Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Erreur de référence

Commandé 3 filtres à huile
Reçu 1 filtre de clim, 1 filtre à air et 1 filtre à huile ( mais pas le bon modèle ) .......

Retourné les produits, toujour en attente de correction !

Par Jacouber il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/03/2020

Je tiens d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour cet mésaventure et le désagrément subi.

Concernant vos pièces je vois sur le suivi de commande que vous ne les avez pas encore réceptionné et qu'il sont toujours au point relais. Pouvez-vous me confirmer que vous l'avez accpeté, retourné ou refusé au point relais ?

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Pour la seconde fois je commande une pièce chez oscaro ...

Pour la seconde fois je commande une pièce chez oscaro qui ne correspond pas. Il serait temps que leurs références correspondent pas

Par Bbeziade1 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/03/2020

Je suis désolée de la gêne rencontrée lors de votre commande, je vous invite à nous contacter par message privé sur Facebook avec votre numéro de commande et le problème rencontré pour que l'on puisse vérifier ensemble.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Colis incomplet ! Et suite à trois appels impossible ...

Colis incomplet ! Et suite à trois appels impossible d'avoir les pieces manquantes non remboursées seulement les frais de livraisons ont été remboursés.

Par Lanive il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/02/2020

Je suis désolée pour la gêne occasionnée, n'hésitez pas à nous recontacter pour étudier en détail votre dossier.

Service lamentable.

Service lamentable.

Pour commencer la pièce est arrivée cassée !
Le retour n'est toujours pas validé sur mon compte oscaro le 29 février, alors que le suivi la poste affirme l'avoir livré le 24 !

Par Nathan L. il y a 4 ans

Bonjour Nathan,

Je suis désolée que le délai de traitement du retour soit aussi long pour vous, votre pièce a bien été transmise au service concerné le 26/02/2020 et est actuellement en traitement. Vous serez averti par mail fin de semaine ou semaine prochaine pour le remboursement.

Si vous n'avez pas de nouvelle en début de semaine prochaine, je vous invite à me recontacter en message privé sur Facebook et je vérifierais.

Bonne journée. Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Délais de livraison trop long car la préparation de ...

Délais de livraison trop long car la préparation de commande est trop longue. Une semaine et 3 euro de port pour une jauge d'huile livrée en point relais.

Bonjour Stéphane,

Je suis navrée pour le délai qui effectivement est plus long que prévu, votre commande subie actuellement un léger retard, elle sera expédiée rapidement je vous rassure.

Je vous ai mis en place le remboursement des frais de livraison en coupon valable sous 24h pendant 6 mois.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Alternateur reconditionné reçu avec un impact profond ...

Alternateur reconditionné reçu avec un impact profond sur le régulateur, je prends sur moi, je le monte quand même sur le véhicule pour ne pas être bloqué quelques jours de plus. Malheureusement l'alternateur ne fonctionne pas, je retourne la pièce chez Oscaro, réceptionnée chez eux le 20/02/2020, le 29/02/2020, toujours pas de retour de leur part, obligé de les contacter pour avoir des nouvelles. En fait étant donner qu'il y a des traces de montage sur la pièce, celle-ci est partie au service expertise et pendant ce temps j'attends toujours, je ne peux plus utiliser mon véhicule depuis, merci Oscaro!

Par Cyrille65 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/02/2020

Je suis désolée du désagrément que vous avez rencontré avec l'alternateur, je viens de faire le nécessaire en vous mettant en place la réexpédition qui vous sera livrée rapidement sous le même mode de livraison que la première commande.

Nous restons à votre disposition si besoin par message privé sur Facebook ou par téléphone.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Il manque un câble de témoin dans le colis des plaquettes ...

Il manque un câble de témoin dans le colis des plaquettes avant

Expérience prouvée le 29/02/2020

Je viens de vérifier sur votre commande, les plaquettes de frein avant Bosch référence : 0 986 494 371 sont vendues avec un seul témoin d'usure, si vous n'avez pas du tout reçu de témoin avec ces plaquettes, je vous invite à nous contacter en message privé sur Facebook pour que l'on puisse enregistrer votre retour et vous réexpédier une référence complète une fois la vôtre réceptionnée.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Jusqu'à présent vous auriez eu 5 / 5 mais là je suis ...

Jusqu'à présent vous auriez eu 5 / 5 mais là je suis très mécontent de vos services, il est facile de référencer des milliers de référence mais si on vend n'importe quoi a n'importe qui c'est n'importe quoi.
en l’occurrence malgré les informations que vous avez votre base de données est très mal foutu, comment peut on vendre des pièces dite compatible alors qu'elle ne le sont pas du tout.
D'autre part une livraison qui se fait pas au point prévu et qui fini je ne sais pas comment chez un garagiste qui venait récupérer des pièces mais qui a eu la gentillesse de m'appeler pour me dire de venir prendre mes triangles qui a reçu par erreur.

Par G2brusty il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/02/2020

Je vous présente toutes nos excuses pour la mauvaise expérience de livraison que vous avez subi. La satisfaction client étant le cœur de notre métier, une remontée de cet incident sera fait au responsable concerné afin que cela ne se reproduise plus.

Concernant les triangles de suspensions, j'ai pu remarquer sur votre dossier que votre véhicule à deux montages possibles est qu'il diffère en fonction de votre numéro de série et de l'année du véhicule. Sachez que la plaque d'immatriculation permet de faire une première sélection en vous proposant les références compatibles avec le modèle de votre véhicule.

Et pour affiner votre recherche, il faut prendre en compte les spécificités de votre véhicule comme la date de la première mise en circulation, avec ou sans ABS, le type de boîte de vitesse, la forme et la dimension de la pièce d'origine, etc.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

J ai jamais reçue les tube peinture belle arnaques ...

J ai jamais reçue les tube peinture belle arnaques j ai même envie de porter plainte pour escroqueries

Par 1djdoms il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/02/2020

Après vérification de votre dossier, je vous rassure et vous confirme que votre colis a été livré en date du 19 février au bureau de poste que vous avez sélectionnée. Un mail ou un SMS a été envoyé pour vous conformer sa mise en disposition à cette date. Vous pouvez retirer votre colis jusqu'au 02 mars, je vous invite donc à le récupérer dès que possible.

N'hésitez pas à contacter le service client aux 01 76 49 49 49 (numéro non surtaxé), afin de faire un suivi de vos commandes.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Double erreur de commande. Photo erronée

Double erreur de commande.
Photo sur le site ne reflète pas le vrai article

Par Justincarton il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, je vous présente toutes nos excuses pour la mésaventure et le désagrément subi sur vos commandes. Je remarque sur votre dossier que notre service client a tout-fait pour vous rembourser et réexpédier vos pièces, mais je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Sachez que les photos présentes sur notre site ne sont pas contractuel, excepté pour les photos en vue 360° avec son logo juste en dessous de celle-ci. Toutefois, votre remarque sera remontée au service concerné afin de rendre cette information encore plus visible sur notre site.

Michaël,

1 article manquant sur 3 articles commandés et mauvaise foi d'OSCARO

J'ai passé une commande de 3 articles chez OSCARO (plaquettes frein, disques frein et huile frein). Je reçois mon colis auprès du relais colis avec à l'intérieur que 2 articles (il manquait les disques de freins).
J'ai laissé plusieurs messages mais OSCARO ne répondent jamais par écrit.
Les échanges ont été faits que par téléphone pour me dire finalement, après vérification sur photos du colis, qu'OSCARO ne veulent rien savoir, car sur le carton que j'ai reçu pour cette commande, il y avait du scotch Amazone Prime !!??
Au final ma commande est reçue incomplète mais ils ne veulent rien savoir ... C'est ma première et dernière commande chez eux que je déconseille fortement.

Par Mcampus il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/02/2020

Je vous présente toutes nos excuses pour la mésaventure et le désagrément subi sur votre commande.

Après vérification de votre dossier, une réexpédition de nouveau disque de frein a été lancé aujourd'hui même afin que vous les receviez dans les meilleurs délais.

Je comprends votre déception et c'est pour cela qu'une remontée sera faite au responsable concerné, afin que cet incident ne se reproduise plus.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Le colis , 2 amortisseurs arrivé dans un état lamentable ...

Le colis , 2 amortisseurs arrivé dans un état lamentable des trous partout. Le colis arrivé à la poste de ma commune a même été refait après vérification d'un amortisseur qui sortait de l'emballage.Déjà dit depuis plusieurs années par plusieurs clients problème jamais résolue. Pas d'excuse de votre part. D'autre site emballe mieux leur colis,.donc futur clients attention vous êtes prévenu.

Date d'expérience le 25/02/2020

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je viens de faire une remontée au service d'emballage, suite au retour d'expérience qui n'est pas à la hauteur de votre attente.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Tu tapes la plaque d immatriculation de ton véhicule, ...

Tu tapes la plaque d immatriculation de ton véhicule, tu commandes et tu te retrouves avec le mauvais matériel... c est très mal foutu

Par Guguin R. il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Afin que je puisse faire quelque vérification sur votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre plaque d'immatriculation en message privée ?

Livraison trop longue pour des pièces basic

Livraison trop longue pour des pièces basic

Par Lemouxyohann il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Je vous présente nos excuses pour le retard de préparation qu'a pris votre commande.

Sachez qu'une remontée sera faite afin d'améliorer notre qualité de service et que cette mauvaise expérience ne se reproduise pas.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

On nous donne le choix du lieu de livraison mais il ...

On nous donne le choix du lieu de livraison mais il n'est pas respecté...
Passer 20 minutes aller et 20 minutes retour pour récupérer des essuie-glaces dans une obscure imprimerie à Roubaix.
On s'en passerait bien.

Par Tilly J. il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Je suis navré pour la mésaventure et pour le désagrément que vous avez subi sur votre commande.

Votre colis à eu un ré-acheminement, car la livraison n'était plus possible vers le point relais initial, de ce fait la livraison à pris un peu plus de temps et je vous pris de bien vouloir nous en excuser.

Votre situation sera prise en compte pour une amélioration de notre service pour éviter à nouveau ce genre de complication.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Mauvaise expérience car j'ai acheté un Roulement de ...

Mauvaise expérience car j'ai acheté un Roulement de roue MAPCO 26102 droit pour Clio le 17/03/2018 que je remplace par le même en février 2020 et de nouveau au bout de quelques kilomètres un bruit de roulement se fait à nouveau ressentir lorsqu'on roule.Produit de très mauvaise qualité qu'il est urgent de ne plus proposer à vos clients.Donc service rendu et vente d'un produit dangereux que je vais être obligé de remplacer, par un autre de meilleur qualité, le plus rapidement possible sous peine de perdre ma roue.

Par Guillot F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/02/2020

Bonjour Monsieur,

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident et vous invite à nous retourner la pièce défectueuse sous garantie.

Elle sera expertisée à son retour par notre fournisseur et si le défaut de fabrication est avéré, le remboursement sera mis en place par nos services.

Un mail vous a été envoyé pour vous indiquer la procédure de retour.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

L'huile commandé n'est pas le produit reçu et je m'en ...

L'huile commandé n'est pas le produit reçu et je m'en suis aperçu trop après ouverture.... Oscaro ne veut rien savoir

Par Busvel B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/02/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire votre mésaventure concernant votre huile moteur.

Une fois un produit ouvert ou utilisé, cette pièce ne peut plus être considérée comme neuf et ne peut plus être remis aux fournisseurs pour remboursement pièce neuf, mais garantie. Or, l'huile moteur n'a pas de garantie étant un produit d'usure.

Si le produit n'avais pas été ouvert nous aurions accepté votre retour avec prise en charge des frais de retour, donc n'hésitez pas à bien vérifier la conformité des pièces reçue avant montage ou utilisation.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

A cause de ma commande sur votre site non sécurisé ...

A cause de ma commande sur votre site non sécurisé je me suis fait pirate ma carte bleue et me suis fait voler 600 euros

Par Elaayadifatima il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/02/2020

Bonjour Madame,

Je suis navré d'apprendre votre situation.

Je vous rassure, tous nos paiements sur le site Oscaro.com sont sécurisés par les systèmes de sécurité misent à disposition par les banques elles-même. Aucune donnée bancaire ne transite chez Oscaro.

Je vous conseille de porter plainte auprès des autorités compétentes afin qu'une enquête soit ouverte. Ces dernières se rapprocheront de nos services si besoin,  pour avoir toutes les informations nécessaires pour appréhender les auteurs de cet acte.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Même avec les références de la voiture, les produits ...

Même avec les références de la voiture, les produits ne correspondent pas du tout. Déçue

Par Garcia N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/02/2020

Bonjour Madame,

Je suis désolé de lire votre déception suite à votre expérience d'achat et vous présente toutes nos excuses pour le désagrément subi. Afin d'éviter que cela ne se reproduise pour la prochaine fois, je vous invite à contacter nos experts pour vous faire aider dans le choix de vos pièces.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Kit de pièces non conforme manque les boulons de vissage ...

Kit de pièces non conforme manque les boulons de vissage du volant moteur. Perte de temps renvoi du colis et attente du nouveau kit....

Par Julien Z. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/02/2020

Bonjour Monsieur,

Je vous prie d'accepter nos sincères excuses pour la réception de votre pièce incomplète.

Je vous confirme la bonne réception du retour de votre kit en date du 14/02, et le service dédié se charge de vous réexpédier votre nouvelle pièce dans les plus brefs délais.

Vous recevrez un mail vous confirmant le lancement de votre nouvelle commande.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez plus d'informations ou si vous avez d'autres questions.

Michaël