Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Une catastrophe. Les disques de freins envoyés ne correspondent ...

Une catastrophe. Les disques de freins envoyés ne correspondent pas du tout à celles normalement pour le véhicule. Pourtant le choix avait été fait à travers plaque d'immatriculation du véhicule. Quand ils ont été mis en place ulsnn'non pas tourné par contre ont été marqué. Le technicien a reverifier sur le site et ce n'était pas la bonne référence. UNE CATASTROPHE.

Par Homri L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/11/2019

Merci de bien vouloir me faire part de votre numéro de commande svp

Le nécessaire sera rapidement effectué

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Mauvais service de livraison par relais colis. Service ...

Mauvais service de livraison par relais colis. Service payé 2.99€ pour une livraison a 3km au a final dans un autre relais colis, qui ne respecte pas lui même ses horaires d'ouverture.
Perte de de temps et d'argent.

Par Lee P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/11/2019

Catastrophique

J ai passé commande a 13h décidé d annulé celle-ci a 16h
Sous prétexte qu elle est en cours préparation ils peuvent pas
Donc ils veulent quand même envoyé afin que je la refuse sérieusement c est du courage de gueule

Date d'expérience le 23/11/2019

Pour le remboursement il faut attendre que le colis soit de retour chez nous et une fois qu'il est scanné une action sera mise en place.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Bjr j ai refusé ce jour la livraison
Combien de temps avant le remboursement et l arret des autres mensualités
Cdlt
Par Oliv il y a 4 ans

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je viens de faire le nécessaire et je constate que nous sommes en attente du retour de la pièce. Une fois dans nos locaux nous mettrons en place le remboursement.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Énervée !! Une livraison de deux pièces prévues le ...

Énervée !! Une livraison de deux pièces prévues le mardi !! Et une pièce le mardi mais la deuxième deux jours après !!!
Pour 13€ De frais de livraison pour être livré rapidement à domicile !!! ????????

Par Demarez J. il y a 4 ans

Bonne journée,

Je suis déçu

La livraison est toujours en retard

Par Philippe0241 L. il y a 4 ans

bonjour,

Avez-vous un numéro de commande svp

Erreur de piece

Erreur de piece

Par Maxime21000 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/11/2019

Merci de me fournir le numéro de commande svp

je suis dégouté

j' ai reçu un colis qui ne correspondait pas à la commande.il s'agit d'une erreur de votre part.je reçois un remboursement avec déduction des frais de port aller et retour!!!!!!!et en plus je dois repasser commande avec de nouveaux frais de port sans avoir la certitude qu'elle correspondra à ma commande!!!!!je suis dégouté

Par Luc J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/11/2019

Pouvez-vous me faire part de votre commande et du numéro d'immatriculation afin que je puisse faire la vérification

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

La pièce commande ne correspondait pas à mon type de ...

La pièce commande ne correspondait pas à mon type de véhicule.

Par Toto83140 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/11/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp

Très déçue !

J ai commandé des essuies glace et lorsque vous rentrez votre numéro de plaque d immatriculation le site vous sélectionne les produits demandés...! Sauf que ça ne va pas du tout sur le véhicule !!!

Par Lindaroy il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/11/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Led essuis glace ne correspondent pas à mon véhicule ...

Led essuis glace ne correspondent pas à mon véhicule

Par Fee62000 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/11/2019

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande afin que l'on puisse faire le nécessaire et une vérification

Lamentable

Colis refuse car recu dans un etat lamentable et avec seulement 1piece sur les 2 normalement prevus

Par Severine S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/11/2019

Merci de bien vouloir me faire part de votre numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Commande huile moteur petronas sur oscaro pour deux ...

Commande huile moteur petronas sur oscaro pour deux vidanges. Reçues date de péremption dépassée (de 2 à 6 mois). Appel service client mise en relation avec service technique. Retour gratuit, remboursement, ils me recommandent de recommander sur le site. Je le fais. Réception d'huile à nouveau date de péremption dépassée. Je les rappelle. Ils me disent de garder l'huile ils me remboursent.
Ils écoulent des stocks d'huile périmée, trop nuls les gars

Par Yveslacroix il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/11/2019

Une remontée est faite au service concerné et je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

délai de livraison non tenu (4 jours) , malgré avoir ...

délai de livraison non tenu (4 jours) , malgré avoir payé pour une livraison en chronopost sous 24h, et refus de rembourser le port .

Par Dom D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/11/2019

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

J'ai commandé une pièce avec une référence et une marque ...

J'ai commandé une pièce avec une référence et une marque bien précise, visible sur votre cite et vous m'envoyez une pièces de substitution sans même me prévenir.
Je trouve cela inadmissible sachant que votre générique était beaucoup moins cher chez un de vos concurrent.
Après un entretien téléphonique musclé il y a quelques jour avec un de vos collaborateur, il m'a conseillé de mettre le colis en retour sans ouvrir l'emballage.
"Je suis d'ailleurs toujours encore en attente du remboursement " J'espère que cela ne va pas durer une éternité.
La prochaine guerre est perdu d'avance ...

Par Benhip il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/11/2019

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp pour que je vérifie ou se trouve le retour de pièce

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Article mis dans un emballage trop grand sans calage. ...

Article mis dans un emballage trop grand sans calage. Arrivé cassé avec emballage non abîmé.
Pas de réponse du service client.
Le même article commandé chez Autodoc arrivé bien emballé et en bon état.
Je ne passerai plus commande plus chez Oscaro.

Cet avis a été déjà été émis le 24/10/2019. Oscaro a répondu en demandant le numéro de commande. Afin de transmettre ce numéro il faut cliquer sur un lien transmis par mail. Ce lien ne fonctionne pas: erreur 404.

Le numéro de commande est: 51156973760

Par Jgalea il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/11/2019

Pouvez-vous nous faire part d'une photo de la livraison réceptionné ?

Parfaitement anormal

J’ai acheté une 1ère fois une batterie auto qui m’était recommandée par Oscaro en ayant renseigné mon immatriculation, or celle ci ne convenait pas car trop longue.
J’ai du en recommander une 2nde qui, 10 jours après commande n’est toujours pas livrée... et la 1ère qu’ils m’ont récupéré ne m’a toujours pas été remboursée non plus !!!! J’ai près de 400€ débités de ma carte bleue sans, à ce jour, aucune batterie d’installée !

Par Smarguet il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/11/2019
Salut ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

[email protected]
Par CyrilleMt il y a 4 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Mon colis est arrivé avec 10 jours de retard et j'ai ...

Mon colis est arrivé avec 10 jours de retard et j'ai dû insister....en appelant plusieurs fois pour savoir ce qu'il se passait....

Par Laurent F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/10/2019

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

NE COMMANDEZ PAS CHEZ EUX! Ils trouvent en permanence ...

NE COMMANDEZ PAS CHEZ EUX! Ils trouvent en permanence le moyen de retarder les commandes, leur service client est très incompétent et si vous avez le malheur de demander un remboursement......et bien le nouvel ans sera passé avant que vous ayez reçu le chèque. Ca fait plus de deux mois que j'attend mon chèque de remboursement et c'est pas fini.

Par PAS CONTENTE il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/09/2019

Impressionnant le temps de livraison heureusement que jai un. 2 iem véhicule

Impressionnant le temps de livraison

Par Fabricecahu50 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/11/2019

Avez-vous un numéro de commande afin que je vérifie le délai de livraison svp

Il faut savoir que nous enregistrons un délai de préparation de 24 à 48h en amont et une fois le délai de préparation terminée nous mettons en place l'expédition de celle-ci

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Je n’ai pas reçu le bon produit commandé, après un ...

Je n’ai pas reçu le bon produit commandé, après un retour du dernier et explication téléphonique j’ai du le recommandé en expliquant le problème de commande et avancé les frais on m’a renvoyé encore le mauvais produit!!!!
Une catastrophe au niveau service.

Par Floregis30 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/11/2019