Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Très déçu j’ai commandé des housses il n’y a pas les ...

Très déçu j’ai commandé des housses il n’y a pas les crochets . Ils me disent de t’envoyer les housses pour avoir les crochets c’est honteux

Date d'expérience le 19/10/2019

Bonjour Monsieur,

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour cette erreur de conditionnement.

Le retour de l'article vous est demandé car l'accessoire n'est malheureusement pas conditionné séparément.

Pauline

Erreur d´envoi Commande

J´ai fait une commande Commande 54040841408 du 07/10/2019 sur votre site pour un mécanisme de lève vitres pour ma Modus. Mais j´ai constaté qu´il y avait une erreur sur ma commande car j´ai reçu des essuies glace à la place. Je vous ai renvoyé la commande le Lundi 14/10/2019 et à ce jour ma commande n´a toujours pas été ré-expédiée, c´est une HONTE!!!

J´ai tout fait comme vous m´avez demandé et la moindre des choses c´est de corriger au plus vite une erreur que vous avez commise en envoyant la bonne commande dès l´appel du client vous informant de l´erreur!!!!
Je vous demande de traiter mon cas dans les plus brefs délais où je porte plainte!!!

Par vazvasco il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/10/2019

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord je vous présente toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur de préparation.

Je vous informe que voter demande a bien été prise en compte et qu'une réexpédition est déclenchée ce jour par nos services.

La bonne référence vous sera expédiée et livrée dans les plus brefs délais par notre transporteur.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

CDE 52219874496 Je n'ai pas reçu la 2 ème partie de ...

CDE 52219874496 Je n'ai pas reçu la 2 ème partie de ma commande [ l'huile] je part aujourd'hui en vacance sans avoir fait mon entretien [1800km allée retour]. Remboursement demandé depuis 4 jours toujours pas effectué. Très déçu c la 1ere fois si je ne suis pas remboursé rapidement je NE COMMANDERAI plus chez VOUS.

Expérience prouvée le 18/10/2019

Bonjour Monsieur,

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce problème de livraison indépendant de notre volonté.

Le remboursement a été déclenché par nos services hier en date du 17 octobre et sera visible sur votre compte bancaire dans les prochains jours.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

2 avant dernière commande désastreuse !!!!

2 avant dernière commande désastreuse !!!!

Par Nfrick il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/10/2019

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire mais afin que je puisse comprendre où nos services ont péché, pouvez-vous m'expliquer les problèmes rencontrés et m'indiquer les numéros des commandes svp ?

Je vous remercie par avance.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Je trouve anormal que vous encaissiez des pièces avant ...

Je trouve anormal que vous encaissiez des pièces avant de savoir si elles sont en stock.

Expérience prouvée le 17/10/2019

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Votre insatisfaction sera remontée aux différents responsables concernés.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Première et dernière expérience. La pièce commandée ...

Première et dernière expérience. La pièce commandée ne convenait pas. Retour pour un montant de 4€99 alors que pour venir les frais de livraison s’élève à 2€99 ! Une politique pour éviter les retours et les remboursements sans doute...

Par Clarisse R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/10/2019

Bonjour Madame,

Concernant votre dossier, pour la déduction des frais de retours, il s'agit d'une erreur de notre part. Le remboursement a donc été déclenché par nos services et un chèque vous sera envoyé dans les prochains jours.

Sur le second point que vous avez souligné, nous avons négocié auprès de nos partenaires un prix fixe pour le retour des pièces et ce, quelque soit la pièce retournée (poids, forme et dangerosité). De plus, nous prenons à notre charge, en amont, une partie des frais de port afin de vous éviter de payer le prix fort lors de l'expédition des pièces commandées. Bien entendu, il ne s'agit nullement d'une politique pour éviter les retours de nos pièces (étendu à 365 jours).

A fuire!

A fuire absolument! Réception d'un kit incomplet, réexpédition pas à la bonne adresse et un service client pas du tout à l'écoute et ne sais que répondre "c'est comme ça je ne peux rien faire". Si votre réparation est pressée ne comptez pas sur eux !

Date d'expérience le 07/10/2019
Tout les interlocuteurs que j'ai eu sont navré mais cela ne change rien le service client n'est pas attentif aux clients. Première et dernière commande chez vous.
Par Audrey4411 il y a 4 ans

Bonjour Madame, Je suis sincèrement navrée que votre demande n'ait pas été prise en compte. Le service en charge de la réexpédition n'a malheureusement pas procédé au changement et je vous prie de nous en excuser.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Justement, auprès de 2 personnes j'ai indiqué qu'il fallait changer l'adresse et ont m'a I do que que c'était pris en compte hors je voit que pas du tout
Par Audrey4411 il y a 4 ans
La réexpédition a été faite à la même adresse de livraison que celle indiquée lors de la prise de commande.
Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Oui une réexpédition est faite mais pas la bonne adresse !
Afficher plus de commentaires

Délai de remboursement trop long. On annonce 48 heures ...

Délai de remboursement trop long. On annonce 48 heures puis finalement c'est 1 mois.
Un remboursement est mis en place mais pas le virement, l'art de l'enfumage…
Alors cliquez sur rembourser s'il vous plaît, car ça fait déjà Une semaine qu'on attend. numéro de commande 53160918208

Par Alexis il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/10/2019
N'y croyais pas trop, délai de remboursement qui dépasse des mois et des mois....
Par Pat il y a 4 ans

Bonjour Pat,

Si vous avez rencontré un problème avec nos services, je vous invite à nous l'expliquer en créant un nouveau commentaire.

Bonjour Monsieur,

Le remboursement a été déclenché hier suite au retour du colis dans nos locaux. L a commande vous sera remboursée dans les délais indiqués dans nos conditions générales de vente.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

J'ai passer une commande le 23 août cher oscaro le ...

J'ai passer une commande le 23 août cher oscaro le livreur ne m'a pas livré retour du colis je demande le remboursement depuis septembre et on me dit toujours la même chose oscaro son mal honnête et preuve à l'appui 2mois sens me faire rembourser le numéro de commande 51122181312

Par David66 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/10/2019
On m'a dit la même chose ya 1 semaine et j'ai toujours rien reçu
Par David66 il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Je vous prie d'accepter toutes nos sincères excuses pour le problème rencontré avec votre commande.

Je viens de me rapprocher du service concerné afin que le remboursement soit immédiat.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

sav PITOYABLE, Oscaro est une entreprise malhonnête, ...

sav PITOYABLE, Oscaro est une entreprise malhonnête, je déconseille fortement!

Par Lgorsse il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/10/2019

Je suis vraiment navrée de lire votre commentaire sur votre expérience avec nos services.

Pouvez-vous m'expliquer le problème rencontré svp ?

Je vous remercie.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Déçu, j’ai commander un essuie glace arrière, j’ai ...

Déçu, j’ai commander un essuie glace arrière, j’ai reçu le mauvais produit à savoir deux essuie glaces avant , j’ai contacter le sav et aucune réponse de leur part .

Par 59380 M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/10/2019

Bonjour Madame,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Un mail vous a normalement été envoyé en date du 9 octobre en réponse à votre contact.

Pouvez-vous me donner la référence de la pièce reçue svp ?

Merci.

remboursement impossible

Bonjour, suite à mon achat d’un maitre-cylindre pour mon Opel le 08/04/2019. La pièce a été monté par un professionnelle et au mois d’aout la même panne est survenu j’ai donc fait remplacé le maitre-cylindre par Opel.
J’ai renvoyer la pièce défaillante a oscaro est la commence les problème il ont fait une erreur de traitement et mon renvoyer la pièce 1 mois après puis il mon contacter pour me dire qu’il on fait une erreur et mon demander de la renvoyer, ce que j’ai fait en utilisant un autre bon de retour d’une autre pièce que j’ai acheté chez eux comme il me l’on demander.
Il m’on promit de faire accélérer le traitement de mon dossier a ce jour je n’ai toujours pas été rembourser, après d’innombrables appel ont vous promet tout mais vous n’aurai rien !!!
je décommandé fortement de devenir client d’oscaro sauf si vous souhaiter perdre de l’argent de plus je leurs est donner toute les preuves que le maitre-cylindre été en panne (diagnostique chez Opel, et control technique juste après la réparation.
A ce jour j’ai du contacter un avocat ainsi que l’antenne de justice pour obtenir réparation.
Bon courage a tous les client d’oscaro.

Date d'expérience le 15/10/2019

Bonjour Monsieur,

Je ne vous relate que ce qui est mentionné sur votre dossier. Dans ce cas je vous invite à patienter, vous serez contacté de nouveau par notre service garantie.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
comme je vous ai dit juste au dessus vous avez fait une erreur de traitement et un certain alexie ma demander de la retourné en utilisant un autre bon de retour. c'est de la pur mauvaise fois !!
a ce jour je n'ai pas la pièce c vous qui l'avez!!!
même dans votre réponse vous êtes incohérent avec les équipes téléphonique mon annonce ce jour après un énième appel de ma part qu'il ne comprenait pas et que je serais contacter dans les 48h.
après 2 mois d'attente je vais peut être avoir une personne compétente chez oscaro un miracle!!!

bizarrement il y a beaucoup d'avis de ce style pour oscaro il faudrait peut être ce remettre en question de temps en temps vous êtes des voleurs!!! purement et simplement et j'ai toute les preuve de ce que j'avance!!
Par Jojo il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Suite à l'expertise faite (le rapport vous a été envoyé), la garantie a été refusée par nos services et la pièce vous a été donc retournée.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Digne des pires sites de vente en ligne

Je n'avais rien à redire jusqu'à maintenant (car colis toujours OK) mais sur cette dernière commande rien ne va !!! Colis dans un état lamentable, changement de lieu de livraison sans demander si cela convient, le relais colis qui parle à peine francais et qui me vire lorsque je lui fais remarquer l'état du colis ... et le pire !!! Le service client qui limite se demande pourquoi j'appelle et que je fais ch...

Par Coquet13 P. il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette mésaventure et vous prie d'accepter toutes nos sincères excuses pour le problème rencontré lors de la réception de votre colis.

Votre retour d'expérience sera remonté à chaque responsable respectif afin de corriger ces problèmes.

Colis arrivé très endommagé et ouvert

Colis arrivé très endommagé et ouvert

Par Pariel F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/09/2019

1 article sur les 6 n’est pas conforme. C’est embêtant.. ...

1 article sur les 6 n’est pas conforme. C’est embêtant..
première et dernière commande passer chez vous.

Par Brisanbogdan il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Je suis sincèrement navrée et vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cet incident.

Je vous invite à nous retourner les mauvaises références contre remboursement et vous conseille de contacter nos experts au 01 76 49 49 49 afin de vous aider dans vos recherches.

Merci.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Parque vous n'aviez plus les pièces en stock, il vous ...

Parque vous n'aviez plus les pièces en stock, il vous a paru judicieux de m'en envoyer qui ne correspondait pas du tout...

Par Contact il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Je suis sincèrement navrée pour cette erreur de correspondance et vous prie d'accepter toutes nos sincères excuses pour la gêne par cela.

Cet incident est remonté au service concerné afin qu'une vérification soit faite et pour qu'une correction soit apportée.

Y en a marre du retard

Les premières fois où j'ai commandé des pièces chez- oscaro et que vous avez fait du retard je me suis dit que sa arrive mais maintenant s'est devenu une habitude et c'est inacceptable

Par Khelifiyazid52 il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous présente toutes nos excuses pour ce problème lié à la livraison.

Votre mécontentement sera remonté au service concerné afin de corriger cela.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Coli transmis avec beaucoup trop de retard

Vous attendez une pièce des nous passe, vous n' informez pas le client, il peut ne pouvoir vous attendre. Chronopost est inefficace avis de passage non déposer
Traçage du colis démarche personnelle
Au centre de Chronopost à Alfortville.
Pas satisfait _ service de mauvaise qualité

Par Morand0329 R. il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Je vous prie d'accepter toutes nos sincères excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. Des messages d'information (par mail et SMS) doivent vous être envoyés sur le suivi de la livraison par notre prestataire normalement. Je signale ce problème au service concerné.

Commande pas conforme

Commande pas conforme
J’ai commander une rotule de direction gauche et j’ai reçu une droite

Par Mvagusta76 il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Je viens de vérifier votre commande et je vous confirme que vous aviez bien passé commande d'une rotule de direction côté droit comme le confirme la fiche produit de la référence choisie: http://www.oscaro.com/rotule-de-direction-mapco-51743-3647011-914-p.

La commande est donc conforme et il n'y a pas eu d'erreur de notre part.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

je n'est toujours pas recu mon colis alors que c'etait ...

je n'est toujours pas recu mon colis alors que c'etait vraiment urgent maintenant je doit repayer pour passer ma voiture au controle

Par Frederic T. il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et effectivement pour une raison inconnue, le transporteur nous a retourné votre colis.

Je vous prie de nous en excuser et je mets en place la réexpédition en urgence de votre commande.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.