Avis clients Oscaro

erreur d'envoi

cela fait deux fois de suite qu'oscaro fait une erreur dans l'envoi de ma commande en envoyant un mauvais produit or quand je le renvoi ils me déduisent les frais de retours !! c'est incroyable !!

Par Payman Ziai il y a 7 ans

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cette erreur.

Le remboursement de la déduction est déclenché par nos services.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

delai de remboursement inadmissible

apres avoir passer commande chez oscaro pour des cylindre de roue et des amortisseurs je me rend compte que ma commande et expedier en 2 colis les cylindre de roue on etait livré avec deux jours de retard quand au amortisseurs ils on promener dans toute la france et ne sont jamais arriver chez moi oscaro les a recuperé apres dix jours et 40 jours apres ma commande j attend toujours le remboursement c est pourquoi c est ma derniere chez os caro qui possede un service apres vente deplorable

Par jusmartin il y a 7 ans
cette reponse est toute faite et je pense générée par une logiciel de reponse automatique
je constate simplement que tant que l on ne se plaint pas de vos pratique vous en profité pour faire travailler notre argent c est la deuxieme fois que cela ce produit et ce sera la derniere car je ne commanderai plus chez oscaro et je ne me generais pas pour le faire savoir sachez par ailleurs qu une plainte est prete a etre depose a l encontre de oscaro.com pour escroquerie et detournement d argent sachez egallement que je suis en droit de vous demander des indemnitées apres un delai de 14 jours aujourd hui nous en sommes a 32 jours j ai assez de temps a perdre pour cela a bon entendeur
Par jusmartin il y a 7 ans

Bonjour Jusmartin,

Problème de remboursement

J'ai payé un objet mais malheureusement il m'ont envoyé un e-mail après l'achat que le produit est en rupture et le remboursement dans 14 jour.
J'ai payé par PayPal alors que le remboursement est trop facile.
Mais sont malin

Par Iphoneapple Lcdiphone il y a 7 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal dans les prochaines heures.

En attente de remboursemet depuis 4 MOIS

Nous attendons le remboursement de notre commande n°33058175 d'un montant de 98.17 euros. Sur notre compte oscaro c'est en cours de remboursement depuis 4 mois et nous attendons toujours. Donc merci de faire le nécessaire rapidement.

Par Halley M. il y a 7 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Un chèque vous sera envoyé à votre adresse de facturation dans les plus brefs délais.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

A quoi servent vos conseillers, en fait? A nous envoyer les mauvaises pièces? [Résolu]

Je récupère ce matin un démarreur commandé dans la semaine. Vu les erreurs de référence présentes dans cette rubrique sur votre site (trois références, trois photos différentes pour le seul produit valéo qui m'intéressait, un démarreur à réducteur spécial climat froid), je prends contact avec l'un de vos conseillers, qui confirme que ma voiture a bien un démarreur à réducteur d'origine. Il me déconseille le Valéo et me donne une référence Hella, le 8EA 011610-071, en me disant qu'il a un réducteur même si la photo ne correspond pas, n'étant pas contractuelle. Votre site mentionne bien qu'il a un réducteur. Bon, ben il en a pas. Génial. Je me retrouve coincé dans la neige avec une pièce inadaptée, le tout sur vos conseils. On fait quoi, maintenant? J'attends 15 jours après avoir retourné cette pièce pour en avoir une nouvelle? Après avoir pris à ma charge le port retour, alors que c'est Oscaro qui se plante joyeusement? D'ici là, la neige aura peut-être fondu, mais il fera toujours aussi froid. Encore merci, Oscaro.

Par quelbeans il y a 7 ans
Eh bien voilà, comme promis, je vous tiens au courant... Un mois après, la pièce envoyée par erreur de votre part et renvoyée n'est toujours pas remboursée. Pas de nouvelles non plus de la référence réelle adaptée à mon véhicule, vos propres références étant incorrectes sur les pièces signalées. Un vrai bonheur. Félicitations, donc, pour ce grand moment de commerce
Par quelbeans il y a 7 ans
Bonjour, un conseiller s'en occupe. Je vous tiens au courant, merci.
Par quelbeans il y a 7 ans

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous apporter mon aide si possible ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Je ne recommande absolument pas si vous êtes pressés

Colis commandé LE 29/01, pour une livraison en 48h, j'ai reçu, au bout d'une semaine mon colis incomplet, l'appel le service client on me dit que c'est normal le transporteur l'a oublier dans le camion, le SAV me dit qu'il me le renvoie en urgence. Une semaine après toujours rien, je rappel, demande non prise en compte ! Et la j'attend encore !
Oscaro sera donc en bref, mon dernier recours ! Je n'ai plus de voiture depuis, d'où l'urgence, je suis très mécontent.

En Résumé SAV : Incompétent
Transporteur : Idem

Par Ségolène Thorrion il y a 7 ans

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée svp ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

REMBOURSEMENT ATTENDU DEPUIS 8 MOIS !

Il semble que le site Oscaro rencontre de vrais difficultés à rembourser ses clients.
J'attends un remboursement depuis Mai 2016 et à chacune des mes relances, un interlocuteur très aimable s'excuse et me garantie un remboursement quasi immédiat...Alors OSCARO, arrêtez de vous excuser et envoyez moi un chèque !

Par SOUZY J. il y a 7 ans

j'attend tjr mes plaquette

Bonjour j'ai la commande 35175086 commader le 10/01/17 j'ai pris la livraison en 24h a mon domicile j'attend tjr sur mon suivit de commande sa me marque en traitement mais par contre sa a ete debiter

Par Geoffrey Teillol il y a 7 ans

Je suis désolé pour cela.

Revenez vers nous au moment de la livraison, nous vous rembourserons les frais de port.

INACCEPTABLE

- APPEL TÉLÉPHONE AVANT DE COMMANDER POUR AVOIR LA DISPO DES PIÈCES 044412 et 044413 (2 FEUX ARRIÈRES) : OK DISPO

- COMMANDE DE LA PIÈCE DANS LE POINT RELAIS DE MON CHOIX

- RÉCEPTION DES FEUX 1 SEMAINE APRES DANS UN AUTRE POINT RELAIS QUE CELUI CHOISI

- APRES OUVERTURE DES COLIS (SUR L ETIQUETTAGE, LES RÉFÉRENCES ÉTAIENT BONNES), EN LES DÉBALLANT, LE 044412 ÉTAIT UN 04409 ET LE 044413 :OK.
ILS NE VÉRIFIENT DONC PAS LES COLIS AVANT L ENVOI.

- JE LES APPELLE POUR LEUR SIGNALER, JE DOIS RENVOYER LE FEU POUR L ÉCHANGE A MES FRAIS ALORS QUE L ERREUR VIENT DE MA PART, UNE ABERATION !!!!

- APRES ENCORE 1 SEMAINE, JE LES APPELLE POUR SAVOIR OÙ EN N ÉTAIT L ÉCHANGE, ILS ME DISENT NE VOUS INQUIÉTEZ PAS LE FEU EST EN STOCK.

- JE REÇOIS UN MAIL DANS LA JOURNÉE POUR ME DIRE QUE LE FEU EST INDISPONIBLE ET QUE J ALLAIS ÊTRE REMBOURSE

- JE FAIS QUOI AVEC UN SEUL FEU ??????. JE DEMANDE DONC LE REMBOURSEMENT.

- JE DOIS ENCORE RENVOYER LE FEU.

- JAI ETE REMBOURSÉ D UN SEUL FEU ET JATTENDS TOUJOURS POUR L AUTRE !!!!!.

EN GROS DEPUIS 1 MOIS JAI NI PHARE NI ARGENT ALORS QUE CELA AURAIT ETRE DU FAIT EN 48H CAR A LA BASE LE PRODUIT ÉTAIT EN STOCK.

EN BREF, OSCARO EST UN SITE POUR FAIRE DU CHIFFRE PEU IMPORTE À QUEL PRIX, AUCUNE CONSIDÉRATION DES CLIENTS, AUCUN GESTE COMMERCIAL, AUCUNES COMMUNICATION DANS LEURS PROPRES SERVICES. AUCUNE CONNAISSANCE.

REGARDER SUR INTERNET LE NOMBRE DE CLIENTS INSATISFAIT IL FAUT ARRÊTER DACHETER SUR CE SITE PEU SÉRIEUX..

ALORS OSCARO, OU EST MON REMBOURSEMENT DE MES PAUVRES 70 € ??. JE SAIS QUE POUR VOUS CE N EST RIEN MAIS POUR MOI CELA REPRÉSENTE PLUS D UNE JOURNÉE DE TRAVAIL!!!!

HONTEUX !!!!!!!

Par Liuzzo il y a 7 ans

OPTIQUE AVANT TOYOTA RAV4 DIFFERENT

ATTENTION. Lors de la commande de bloc optique avant pour un toyota rav4 utilisant la fonction plaque d'immatriculation, j'ai recu 2 blocs optiques differents (dessin) a droite et a gauche. Dans l'urgence de la situation, j'ai du monter ces deux blocs mais je preconise une verification importante lors de votre commande.

Par Thomas Versluysen il y a 7 ans

Probleme sur remboursement

Client fidèle chez Oscaro et tjs très satisfait petit bémol sur remboursement de pièce qui 3 mois après ne sont tjs pas remboursées!,,,,

Par bolieu773155 il y a 7 ans

Votre numéro de commande s'il vous plait ?

livraison d'une batterie

La batterie est arrivée telle que; sans emballage . Elle comportait de nombreuses traces de chocs et la borne positive était massacrée...heureusement qu' Oscaro facture un transport plus cher pour ce type de produit, afin d 'en améliorer la livraison....sinon on nous la livrerait ouverte en deux.

idem , je viens de recevoir a nouveau mon radiateur de chauffage dans le même état. j ai déjà procéder a l envoie du premier pour me renvoyer un deuxième dans le même état . je déconseille oscar. rapport qualité prix = 0
Par sebastienetadrien il y a 7 ans

Aucun remboursement reçu

Commande retourné il y a plus de 2 mois .
J'ai bien reçu le mail me disant qu'il avait reçu les pièces
A ce jours toujours en attente
Aucun sérieux chez oscaro
La prochaine fois, j'éviterais de passer commande chez eux.
Service lamentable

Par Jujufifi il y a 7 ans

Je suis désolé pour ces délais.

Je viens d'en aleter notre comptablité qui traitera dans les plus brefs délais votre demande.

Parole, parole..

Bonjour, après avoir commandé et malgré avoir contacté plusieurs fois votre plateforme pour m assurer du respect du délai de livraison, je n ai pas été livré dans les temps.. Votre réponse : "on s'excuse".. Je demande le remboursement, délai dépassé, votre réponse : "on s'excuse". J écris aujourd hui ces quelques mots, j attends votre réponse... Je pensais avoir à faire à des professionnels mais je m excuse.. commande 34779171

SI vous parlez bien de cette commande, elle a été annulée et remboursée.

Que voulez-vous de notre part ?

Livraison sous 24h soi disant

Bonjour j'ai fait une commande sur oscaro dimanche 08/01/2017, j'ai commander dès plaquette de frein arrière et dès disque arrière pour une Toyota Yaris 2012, avec une option livraison en 24h, aujourd'hui le 10/01/2017 je vois sur le site oscaro que mà commende viens seulement d'apparaître en cour de préparation... quand pourrais je espérer recevoir mes pièces pensez vous ?

Cordialement FRANCK Julien

Par Juuuuuuuliiiiien il y a 7 ans

Je suis désolé pour ces délais.

Je viens de vous mettre en place le remboursement de vos frais de port pour nous faire pardonner.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

le pire SAV de france. incompétence limite foutage de gueule

j'ai commandé le 26/10/2016 commande n°33930044 des triangles de suspension qui sont arrivés le 29/10 jusque la tout va bien. la voiture n'étant pas disponible de suite, je n'attaque les travaux que le 15/11/16 pour pouvoir passé le CT prévus le 10/12/16. malheureusement le triangle gauche est incomplet puisqu'il manque des pièces (rotule inférieur et sachet ouvert). après avoir éditer le bon de retour je renvoie à oscars une demande de réexpédition de la pièces et NON UN REMBOURSEMENT.15 jours après, toujours aucune nouvelle je téléphone. "désolé messieurs, oui on a bien votre pièce on vous renvoie la nouvelle" le 12/10 de mémoire. le 23 décembre je rappelle de nouveau pour savoir ou en est la pièce. "désolé erreur de notre part je vous renvoi de suite, vous l'aurez dans la semaine." j'explique que c'est urgent car la voiture est immobilisé par absence de CT. 2 janvier toujours pas de pièces je rappel de nouveau " heuuu!!! il y a un remboursement en cour." je lui explique que j'en ai rien à faire de son remboursement, qu'il était clairement stipulé un renvoie de pièces immédiat. "d'accord messieurs je modifie et la pièce sera chez vous sous 4 ou 5 jours max. de tout manière je note tout sur mon PC" me dit-il. aujourd'hui le 9 janvier toujours sans nouvelle de la pièce, je rappel. "oui messieurs, c'est bien pris en compte, mais c'est un remboursement qui est déclenché depuis le 23 décembre et je peux rien faire. " je leur demande s'ils se foutent de ma gueule et ils me disent "c'est comme ça on peut pas faire autrement. ah si! on vous fait un geste commercial. Vous aurez les frais de port offert sur votre prochaine commande". SUPER GESTE COMMERCIAL, c'est un promo toute l'année sur votre site et je commande toujours pour plus de 200€ à chaque fois. foutage de gueule une fois de plus.
donc puisqu'aucun responsable n'a voulu me répondre, je demande sur place publique, à oscaro, de me renvoyer la pièce dans les plus bref délais. votre remboursement sera refusé par ma banque et de me faire un vrai geste commerciale, car ce n'ai pas la première fois que vous me posez des problèmes et j'ai jamais écrit un seul commentaire négatif à votre encontre. mais la c'est de l'incompétence voir de l'impéritie.
par le numéro de commande vous avez mon nom, mon numéro de téléphone, et mon mail. j'attend de vos nouvelles
dans l'attente d'une réponse rapide et cohérent de votre part, je vous pris d'agréer les plus grandes colères distinguées.

Par tonton77 il y a 7 ans

Je comprends votre insatisfaction.

Je viens de transférer votre demande au service médiation.

Ils devraient rapidement rentrer en contact avec vous.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Oscaro ou la connaissance approximative (Sur les bougies de préchauffage du moins)

J'ai commandé des bougies de préchauffage sur Oscaro.
Voulant bien faire les choses, je rentre ma plaque d'immatriculation pour être sûr de commander les bougies adaptées à mon Trafic. (Comme ça pas d'erreur de saisie etc)
Et la bim, surprise en démontant et en voulant remettre mes nouvelles bougies, c'est pas les bonnes
Lamentable...

Par Paul66 il y a 7 ans

Je suis désolé pour cela.

Pour nous les retourner, vous pouvez le faire via le bon de retour prépayé se trouvant sur votre compte client.

SAV RETOUR

Bonjour, j'ai acheter une pompe de gavage le 06.10.2015 sous le numéro de commande 27966058 qui est garantie 2 ans . Jusqu’à la sa va , j'ai eux un conseiller qui ma dit ok renvoyer votre pompe de gavage chose que j'ai fait et l’échange ou réparation moins de 1 mois et la il s’avère qu'il y'a 1 mois pour traiter le retour en sav et encore 1 mois pour faire un échange ou remboursement .mais pendant tous se temps mon véhicule bloquer sur un parking plus possible de rouler !!! j'aurai du acheter dans un vendeur de pièces auto classique car problème avec une pièces remboursement ou bout de 48heures ou échange , le pire ces de ne pas savoir ou ca en est !!! car depuis que envoyé par Colissimo reçu dans vos bureau de retour depuis rien même dans l'interface aucune information si traitement ou autre.....sa me rend dingue

Bonjour ceazo,

Le chèque vous sera envoyé au cours de cette semaine par notre comptabilité.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Merci pour votre rapidité de réponse , mais sa ne me dit pas quand le chèque sera envoyé car dire "dans les plus brefs délais" sachant que vos délai sont longt ! Je souhaiterai une date qui me dira vraiment l'envoi du chèque ....
Par ceazo il y a 7 ans

Le chèque vous sera envoyé à votre adresse de facturation dans les plus brefs délais.

Un mail d'information vous sera envoyé à ce moment.

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Je viens de me connecter sur mon compte oscaro et y'a ecrit 'en cours de remboursement 'faut comptée combien de temps pour avoir le chèque apres se message?
•Je tiens a préciser que on ne reçois aucun mail de l'avancement du SAV , a part se connecter regardée tous les jours si il y'a une nouvelle informations , aucun moyen de savoir.
Par ceazo il y a 7 ans

C'est bien ca.

Si un problème survient, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Afficher plus de commentaires

Délai de remboursement

Bonjour. Suite à un retour de commande le 27/10/16. J'attend toujours mon remboursement depuis le 08/11/16, donc depuis 2mois. Ceci est inadmissible de vôtre part.
Pour retirer l'argent de vos client sur sa il n'y a pas de souci, mais pour rembourser vous mettez beaucoup de temps, alors que le délai est de 30 jours. Je suis mécontent est je vous le fait savoir.
Donc j'exige mon remboursement dans les plus bref délai.

Par Meldu01 il y a 7 ans

Je suis désolé pour ces délais.

Je viens d'en avertir notre comptabilité qui traitera dans les plus brefs délais votre demande;

Aucun suivi

J'ai commandé 4 bobines pour ma voiture, livraison en 48h en point relais.
J'ai reçu le colis avec 6 jours de retard.

Mais en plus j'ai bien reçu le sms m'informant de l'arrivée de ma commande en point relais à la date prévu, sauf que lorsque je me pointe au point relais la boutique m'annonce qu'ils ne font plus point relais qu'ils ont rendu tous les colis et me redirige vaguement vers un autre point relais.

Deuxième point relais, personne n'a entendu parler de cette histoire et mon colis n'est pas là.
J'appelle la société relais colis, pas d'info de leur part pour toute réclamation je suis redirigé vers Oscaro.
J'appelle Oscaro, pas d'info non plus, aucune aide aucune alternative proposé, malgré mon insistance sur l'urgence de mon besoin. Il annonce qu'il vont ouvrir une enquête.

Quelques jours plus tard je reçois un mail m'indiquant que mon colis à bien été livré (où par contre ? Rappelons que le point relais que j'ai sélectionné ne les accepte plus), je rappelle relais colis. Ils ne sont savent ni où ni quand mon colis sera livré, ils m'annoncent tout de même qu'au plus tôt ça sera le lendemain.

Je recontacte Oscaro pour leur signaler que moi il m'a fallu un coup de fil pour savoir que leur enquête était bidon et que mon colis était toujours dans la nature.

Finalement je suis pris un peu plus au sérieux et m'indique enfin le lendemain que mon colis est bien arrivé est où il est arrivé (sans me demander mon avis pour le où d'ailleurs).

Aucune compensation aucun geste commerciale de la part d'Oscaro malgré tout le temps perdu, les ennuies causés par leur retard et malgré qu'ils aient rompu leur engagement de temps de livraison (https://info.oscaro.com/flat/engagements.html).

Je vous invite à ne pas utiliser ce site en cas de problème vous êtes seul.

Par xxflorianxx il y a 7 ans

Nous sommes désolé pour le soucis rencontré.

Nous vous mettons en place un geste commercial pour nous faire pardonner.