Avis clients Oscaro

Depuis la refonte du site [Résolu]

OK on y retrouve la plupart des pièces à prix bas, mais depuis la refonte du site plus aucuns historiques de commandes passées et de l'enregistrement de son parc voitures. C'est fort dommage !!!

Par Widehem F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2012

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de votre retour sur notre site, nous travaillons sur le site afin d'apporter une meilleure ergonomie et facilité d'utilisation.

Vous retrouverez dans les meilleurs  délais vos rubriques de recherche.

Je vous souhaite un bon début d'année.

Alain, L'équipe Oscaro.

Bj...J'attends toujours un avoir de pièces depuis des ... [Résolu]

Bj...J'attends toujours un avoir de pièces depuis des mois...

Expérience prouvée le 31/12/2020

Bonjour Monsieur,

Toutes nos excuses pour ce désagrément concernant votre commande. Je vous invite à revenir par message privé sur Facebook avec votre numéro de commande pour que l'on puisse faire le nécessaire rapidement.

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Au niveau de la pièce y’a rien à dire par contre au ... [Résolu]

Au niveau de la pièce y’a rien à dire par contre au niveau de la livraison y’a toujours des retards et respecte jamais la date la livraison

Par Sedratabdel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/12/2020

Bonjour Sedratabdel,

Je prends en compte votre remarque afin d’améliorer notre service.

Alain. L'équipe Oscaro

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

pour commander les pièces même avec la carte grise ... [Résolu]

pour commander les pièces même avec la carte grise c est très difficile . il y a plusieurs propositions parfois assez éloignées et le choix est hasardeux . De plus il y a un vaste choix de fournisseur mais on ne sais pas la différence de qualité . il serait judicieux de noter ceux ci pour nous permettre de choisir en toute connaissance de cause

Par Bernard F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/12/2020

Bonjour Bernard,

Je vous remercie de votre remontée qui nous permet d'apporter des amélioration et d'enrichir notre catalogue.

N'hésitez pas si vous avez un doute, nous sommes à votre disposition par Chat, mail et téléphone pour vous renseigner et vous proposer les références adaptées à votre véhicule.

L'équipe Oscaro, Bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Livraison un peu tardive mais surtout un gros carton ... [Résolu]

Livraison un peu tardive mais surtout un gros carton plein de vide pour une courroie, on est pas encore à l'heure de l'écologie chez Oscaro !

Par Nicolas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/12/2020

Bonjour Nicolas,

Je vous remercie de votre remontée qui nous permet d’améliorer notre système d’emballage de limiter ce type de situation.

L'équipe Oscaro.

Bien mais... [Résolu]

Dommage, la pièce est arrivée dans un emballage déjà ouvert et dans un triste état
Heureusement cela n’a pas endommagé l’article.

Par Meeok V. il y a 3 ans

Bonjour Valerie,

Nous faisons en sorte que toutes nos pièces aient un conditionnement adéquat pour prévenir de tout choc.

Je suis navré de lire cet incident sur votre commande.

Si toutefois cela pouvait altérer le bon fonctionnement de votre véhicule, n'hésitez pas à nous le faire parvenir afin d'obtenir un remplacement.

Je vous remercie de votre commentaire, il sera remonté aux services compétents afin de limiter ce type de situation.

Bonjour Monsieur Oscaro [Résolu]

Bonjour Monsieur Oscaro
Piéces de qualités , seul soucis, certaines ne sont plus disponibles , indisponibles mais sur catalogue.
Dommage.

Par Lionelnogues il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/12/2020

Nous faisons le nécessaire afin de maintenir à jour nos stocks afin de pouvoir vous fournir les articles commandés dans les meilleurs délais.

Je suis navré de ce loupé de notre part qui a impacté votre commande.

Je vais prendre en compte votre expérience afin de remonter auprès de nos responsables pour une mise à jour de nos stocks.

Bien à vous

Alain

L’équipe Oscaro

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Délais de livraison trop long [Résolu]

Délais de livraison trop long

Par Autoweb60100 il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire que nos délais de livraison ne répondent pas à votre satisfaction, Nos équipes travaillent à la réduction du délai de préparation pour une livraison plus rapide. Nous faisons en sorte de sensibiliser nos prestataires afin que le respect des délais de livraison soit amélioré. La satisfaction client étant le cœur de notre métier, je prends en compte votre remarque afin d’améliorer notre service.

Alain, l'équipe Oscaro

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Délai de livraison non respecté. [Résolu]

Délai de livraison non respecté.
Pieces toujours pas livrées

Par Morelle J. il y a 3 ans

Bonjour Jean-Pierre,

Je suis navré de lire que nos délais de livraison ne répondent pas à votre satisfaction.

Nous faisons en sorte de sensibiliser nos prestataires afin que le respect des délais de livraison, mais l'impact des fêtes à ralenti la livraison.

Votre  commande est en cours d'acheminement.

Je prends en compte votre remarque afin d’améliorer notre service. Bien à vous, Alain. L'équipe Oscaro

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Piece non adaptee pour vehicule [Résolu]

Colis en très mauvais état.
Piece ne correspond pas au véhicule malgré le numéro d’immatriculation

Par Nyejm58 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/12/2020

Bonjour Nyejm58,

Je suis désolé que vous ayez reçu des balais d'essuie-glaces non adaptés, mais lorsque vous mettez l'immatriculation sur le site une première sélection compatible avec le modèle de votre véhicule et pour affiner votre recherche, il faut prendre en compte les spécificités de votre véhicule

Si vous le désirez, vous pouvez me faire parvenir votre plaque d'immatriculation via message privé Facebook afin de faire des recherches du modèle qui répondrait à vos attentes.

Votre retour sera aussi remonté sur l'emballage aux services compétents afin d’améliorer notre système et ainsi limiter ce type de situation.

Alain, l'équipe Oscaro

frais de port élevés [Résolu]

frais de port élevés

Par Hervy G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/12/2020

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de votre remontée, je transmets votre remarque afin d'y travailler et repondre à vos attentes.

En vous souhaitant une très bonne année.

Alain, l'équipe Oscaro.

j'ai commande une pièce sur oscars samedi 19 décembre ... [Résolu]

j'ai commande une pièce sur oscars samedi 19 décembre avec notation "en stock expédié le jour même" (autrement je n aurais pas commander) car besoin urgent . option livraison en point relais.
hier j ai contacté oscars car le statut du relais colis ne change pas " colis en préparation chez l expéditeur" sauf que oscars m affirmé avoir procédé à l expédition depuis le 21 décembre. dans tous les cas le délai d'envoi n'a pas été respecté puisque il n'a pas été expedie samedi comme promis! bref je souhaite savoir quand vais je réceptionner mon colis et ou es il actuellement. car le transporteur est bloquée sur le meme statut. commande numéro A186515736.
personne n est capable de me répondre clairement ni le transporteur ni oscaro. je ne commanderai plus à cause de sa!

Date d'expérience le 23/12/2020

Je suis navré de lire votre déception à la suite de votre expérience sur notre site. Ne restez pas sur ce loupé, donnez-nous une chance de nous rattraper ! Pouvez-vous me faire parvenir un message privé sur Facebook en prenant référence votre numéro de commande afin d'en discuter et comprendre votre mécontentement ?

Alain, L'équipe Oscaro.

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

J'ai commandé 2 biellette de barre stabilisatrice de même marque mais pas de la même couleur
Curieux

Par Fredou44 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/12/2020

quelque peu déçu pour ma derniere commande, j'ai commandé ...

quelque peu déçu pour ma derniere commande, j'ai commandé 2 bidons d'huile et un filtre à huile, j'avis les frais d'envoi offerts et au moment de payer j'ai eu 4.95euros de frais que pour le filtre, je ne vous cache pas que j'ai commandé la suite des pièces pour mes 2 vidanges sur un autre site , cest la premiere fois et j'espere la derniere ......

Par Legrand J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/12/2020

Je suis désolée pour cette erreur concernant les frais de livraison sur votre dernière commande.

Effectivement la livraison était bien gratuite au moment de votre commande, c'est pourquoi je vous ai mit en place le remboursement des frais de port que vous avez eu à régler, le remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous 72h.

J'espère que vous nous laisserez la chance de mieux faire pour que vous ayez un avis positif sur notre société à l'avenir.

L'équipe Oscaro,

Bien à vous. Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Livrer vite c'est bien mais ce n'est pas suffisant

Rien à dire sur la rapidité de traitement de la commande.
Mais la pièce ne correspond pas vraiment à la pièce d'usine. Une notice de montage eut été la bienvenue...

Par Mat5371 il y a 3 ans

Très moyen !

Une certaine indulgence m'incite à reprocher d'un délai de livraison un peu long suivi d'une médiocre qualité de prestation du Chronopost de Ennery proche de Metz, de par ce lamentable lieu imposé démuni d'une indication par panneau correct.

Par Atidegla P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/12/2020

Batterie arrivée sans emballage de protection, mouillée. ...

Batterie arrivée sans emballage de protection, mouillée. Il manquait un bouchon rouge latéral pour empêchée qu'elle se vide si renversée.
Je l'ai mise en charge et montée. Elle fonctionne, mai je ne sais pas s'il manque de l'eau dans certains éléments et ça m'embête.
Du coup, j'aurais dû payer un peu plus cher et aller chez un fournisseur qui emballe ses batteries.

Par Portier G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/12/2020

Je vous présentes toutes nos excuses pour ce désagrément concernant la livraison de votre batterie.

Je remonte l'information au service concerné pour que les colis soient mieux emballés et arrivent chez nos clients dans un état correct.

L'équipe Oscaro,

Bien à vous, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Délai de livraison long malgré des pièces en stock ... [Résolu]

Délai de livraison long malgré des pièces en stock mais pièces reçu bien emballées et conformes à l'attendu

Par Roicomte S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/12/2020

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Très bien sauf quand on reçoit le colis sois c'est ... [Résolu]

Très bien sauf quand on reçoit le colis sois c'est à moitié ouvert ou tout écrasé

Par Bruas26 S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/11/2020

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de votre remontée qui nous permet de perfectionner nos services et de répondre votre attente.

Il sera remonté aux services compétents afin d’améliorer notre système d’emballage de limiter ce type de situation.

L'équipe Oscaro.

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Délai de livraison trop long [Résolu]

Délai de livraison trop long

Par Bouisson F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020