Avis clients Oscaro

Demande concernant un remboursement qui tarde a être réalisé

J'ai passé une commande le 20 février 2017 et me suis trompé dans la référence d'une des 2 pièces commandées.
J'ai fait le nécessaire pour la renvoyer dans les délais et elle a été accepté car non montée ni utilisée et bien emballée par mes soins.
Depuis lors, aucun remboursement n'a été effectué malgré un email de confirmation de réception du dolis daté du 28 Février 2017 et un remboursement effectué prochaînement sous 1 mois.
J' en suis à plus de 32 commandes effectuées sur Oscaro depuis 10 ans et sans trop de déception sauf pour ce remboursement qui tarde a être effectué.
Je vous remercie par avance de prendre ma demande en considération et de faire le nécessaire rapidement

Par Lino130 il y a 6 ans

La satisfaction de nos client reste une chose très importante pour nous.

Merci pour votre confiance et je vous souhaite une agréable journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Excusez moi pour ma réponse qui a tarder à venir.
J'ai reçu ce jour mon relevé de compte et la somme a bien été créditée le 05 07 (48 h après ma demande)
Je vous en remercie donc chaleureusement.
Votre sérieux n'est plus à démontrer.
Certain de vos concurrents que je nommerai pas pourrait prendre exemple.
Pas rancunier, je vais passer prochaînement commande chez vous.
Par Lino130 il y a 6 ans

Bonjour Lino130,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

le produit tres bien le clis super Mais?

Mais la livraison 48 heures n'est pas au rendez vous pour une commande effectuer le 22/06/2017 reçu le 29/062017 je pense que cela est un peu exagéré .

Par lt106 il y a 6 ans

38033818 [Résolu]

Je souhaite annuler ma commande 38033818

Par Yorick Carcaboso Ortiz il y a 6 ans

Bonjour Yorick,

Votre demande a été traitée par nos services et une réponse vous a été donnée.

Toute l'équipe reste à votre disposition pour toute autre demande.

Commande [Résolu]

Bonjour, j'ai effectuer une commande hier, et deux commande identique se sont mis en place (38011450 et 38011086). Je souhaiterai en supprimer une des deux.
En l'attente de votre réponse, cordialement.

Par Quentin Dewey Brissonneau il y a 6 ans

Bonjour Quentin,

Votre demande a bien été prise en compte par nos services, la commande n°38011450  est annulée contre remboursement.

Toute l'équipe reste à votre disposition pour toute autre demande.

Globalement satisfaisant

Rapidement expédié, grand choix de pièces, mais quelques problèmes de compatibilité: mauvais bouchon de vidange et roulements avec bague ABS incompatible avec les capteurs ABS d'origine (donc ABS en défaut). Affaire à suivre...

Par manu.dorleans il y a 6 ans

Pas de confirmation

Bonjour j'ai passer ma commande , j'ai eu le temp de noter le numéro de commande mais toujour pas de mail de confirmation

Par Medellin Duff il y a 6 ans

Avez-vous controlé vos spams ?

Antoine

Remboursement

J'avais commandé 2 soufflet de transmission (12 juin 2017) mais comme ils étaient indisponible vous m'avez envoyé un mail comme quoi j'allais être remboursé dans un delais de 14 jours max mais j'ai toujours rien reçu.
Cordialement.

Par Kurosawa il y a 6 ans

Point relais

Pas assez de points relais sur les alentours de divion 62460

Par infinityy il y a 6 ans

Remboursement

Je viens de passer une commande mais j'ai reçu un mail comme quoi le produit est indisponible. On m'a proposé un remboursement mais je souhaiterais plutôt avoir celui-ci en déduction de ma prochaine commande qui se fera dès lors que vous m'aurez répondu.
En espérant une réponse rapide car la réparation est urgente.
Merci

Par Geolys il y a 6 ans

Je viens de prendre en compte votre demande concernant le remboursement de celle-ci.

Je vous informe qu'une déduction ne peut être faite sur votre prochaine commande.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Remboursement en attente.

J atend 2 remboursement
Le 1 er date de fevrier
Le 2 em il y a plus d 1 mois.
Ça commence à faire long

1 remboursement reçu
Dans l attente du 2 ème
Sur votre message vous aviez marquer 72h max lol
Par Trochain Ludovic il y a 6 ans

Bonjour, cela sera effectif très bientot.

Au plaisir

bonjour
deja 6 jour et toujour pas de remboursement

Afficher plus de commentaires

Courroie de distribution et d'accessoires

Si la courroie de distribution était la bonne, malheureusement la courroie d'accessoire n'était pas le bon modèle

Par xavier1.andres il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre demande concernant une pièce qui ne correspond pas à votre véhicule.

Le retour de la pièce est enregistré et le remboursement est mit en place.

Concernant le remboursement, le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Toutes nos excuses pour cet incident.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Remboursement toujours en attente ...

Après 2 relances téléphoniques, toujours aucun remboursement sur consigne démarreur receptionnée par vos services le 17 mai, nous sommes le 21 juin !

N°commande : 37017269

Par jfdupont il y a 6 ans

Bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Je viens de commander une pièce je n'ai pas eu de validation alors que la trasaction a ete effectuée, pas de mail récapitulatif et elle n'apparait pas dans l'onglet mes commendes...
Par quelquun il y a 6 ans

REMBOURSEMENT

j'attend mon remboursement depuis le 15/05/2017. Déjà avec mes ancien remboursement cela prenait pas mal de temps mais la c'est trop, je précise qu'on est le 20/06/17.
Le numéro de commande est 36737463.

En attente de votre réponse.

Inadmissible

Après avoir passé commande, ma commande à été annulée par OSCARO 8 jours après. bien sur elle a été débitée de mon compte le lendemain et ,doit m'être remboursée, cela fait bientôt trois semaines et rien n'arrive sur mon compte.
Que faut-il faire ?
Trouvez-vous cela correct auprès de vos client une telle attitude.
Pour ma part ce n'est pas digne d'un commerçant.

Par Fabien Dirand il y a 6 ans

Je viens d'avoir le remboursement, je vous remercie pour votre professionnalisme.

Cordialement.
Par Fabien Dirand il y a 6 ans

souci espace client

Bonjour, je n'arrive plus à rentrer un véhicule dans mes véhicules de mon espace client!!!

Par Christophe Guillaume il y a 6 ans

Je viens de prendre en compte votre demande.

Je vous informe que sur votre espace client, une fois la plaque d'immatriculation mise, il faudra enregistrer celle-ci afin qu'elle puisse apparaitre dans votre liste de véhicule.

Je vous souhaite une excellente journée,

Erreur de piéce [Résolu]

J'ai commandé 4 bougie mais l'une d'entre elle est du mauvais modèle.
Est t'il possible de faire un échange ?
(J'ai reçu une Z91 au lieu d'une Z98)

Par Slawomir Noury il y a 6 ans
Merci beaucoup, par contre il s'agit de bougie d'allumage et non pas de préchauffage.
Par Slawomir Noury il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre commande concernant la bougie d'allumage.

Toutes nos excuses pour cet incident.

La mise en place d'une réexpédition de la bougie vient d'être mise en place.

Je vous souhaite une bonne réception de la pièce et une bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Bien mais peut mieux faire

Tarifs très compétitifs mais livraison tardive et articles changés sans sans mon avis. ...

Par Hervelobue il y a 6 ans

Je viens de prendre note de votre demande concernant le délai de livraison et la correspondance des pièces.

Dans un premier temps, notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour le Colissimo et Relais Colis).

En ce qui concerne la correspondance des pièces, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que cette manoeuvre évite au client de ne pas recevoir sa commande avec des pièces manquantes.

Je vous souhaite une excellente journée,

Léa D'Oscaro

Remboursement retour

Mon retour a été validé le 25 Avril 2017. Nous sommes aujourd'hui le 13 Juin, et toujours pas de remboursement. Comment faire pour que les remboursements soient réalisés comme annoncés dans les messages reçus ? Il faut toujours relancer pour les remboursements.
Je voudrai connaitre la date de validation de ce remboursement.

Dans l'attente de vous lire

Par Louis P. il y a 6 ans

Paiement

Le service est très bien délai respecté et produit conforme à mes besoins. Seul bémol, le paiement n'est pas sécurisé, pas de demande d'authentification avec le code banque.

Par patrick.perello83 il y a 6 ans

Je viens de prendre note de votre demande concernant le paiement sécurisé.

Je vous rassure sur le site Oscaro.com, le paiement est bien sécurisé. Une demande d'authentification avec le code de banque est demandée à partir d'un certain montant.

Une relance est faite au service paiement.

Bonne journée,

Léa d'oscaro