Avis clients Oscaro

Emballage et produits

Bon produits en général sauf embrayage 306 manquer graisse et centreur et paquet déjà ouvert

Par moulin.teddy il y a 7 ans

Bonne gestion des commandes, peut mieux faire sur la description des pieces de rechange [Résolu]

J'ai recu ma commande tres rapidement et le suivi de la commande est tres pratique.
Cela dit, sur une de piece de rechange la description ou le processus de selection a ete defaillant (cardan).
La piece que j'ai recu ne colle pas et je n'ai pas pu la montre sur ma voiture.
Il a fallu que je demonte l'originale pour constater que l'OEM ne correspondait pas.
J'ai appele le service client pour retourner la piece, qui repondu a ma demande sans probleme.

Par heuze.cyrille il y a 7 ans
1 mois sans réponse
Par moradben il y a 6 ans

Bonjour Moradben,

Votre dossier a déjà été géré par notre service qualité et le refus du retour de la pièce vous a été confirmé.

En effet la pompe nous a été retournée cassée car il y a eu forçage sur la pièce lors de votre tentative de montage.

Léa d'Oscaro

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Bonjour moradben,

Je viens de transférer votre dossier au service concerné qui vous contactera de nouveau concernant votre réclamation.

refus remboursement de commande N°35917453

Par moradben il y a 7 ans

Je comprends cette déception et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.

Nos équipes font le maximum pour vous proposer un service de qualité et toute remarque est remontée aux personnes concernées afin qu'une amélioration soit apportée.

Toute l'équipe Oscaro reste à votre disposition pour toute autre demande ou précision.

Déception

Ma commande n'a pas été livré à temps malgré les engagements de l'opératrice .
Je suis en attente de remboursement.

Je comprends votre déception et vous prie d'accepter toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par cela.

Suite à ma demande, notre comptabilité valide le remboursement, le virement sera donc effectif sur votre compte bancaire sous 72 heures ouvrées maximum.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

produits OK mais temps livraison décevant

Le délai des 48h n'a pas été respecté, plus d'une semaine et demie d'attente après expédition de mes colis. Déçue à ce niveau car c'était un point qui m'intéressait pour ma commande. Ce contre temps a dérangé l'organisation que j'avais prévu pour ma voiture. sinon les produits sont bien ceux que j'ai commandé et sont arrivés en bon état

Par Marine59 il y a 7 ans

Je comprends votre déception suite au retard de livraison de votre commande et je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cela.

Notre plateforme logistique respecte en moyenne un délia de préparation qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. A cela s'ajoute le délai de livraison selon le transporteur choisi. Ayant passé votre commande un jeudi, avec le weekend non ouvré, le délai a été plus important que prévu.

Toute notre équipe reste à votre disposition pour toute demande.

livraison

beaucoup trop long la livraison plus d'une semaine et encore !

Par roland.robilliart il y a 7 ans

Etiquetage revue technique

, Merci de vérifier l'étiquetage de la revue technique 25909 RTA 800 qui correspond à la DACIA sandéro 2 1.5 dci mais qui est collée sur la revue technique du Volkswagen Touran diesel c'est le tour que j'ai eu en commandant la RTA de la DACIA SANDERO 2 et j'ai reçu celle du Touran!!

Par hubert45 il y a 7 ans

livraison en point relais

livraison prévue dans un point relais mais livrée dans un autre nous obligeant a faire 40 km de plus. mais pour ça personne ne fait de geste commerciale pour s’excuser.

Par lightshadow il y a 7 ans

Livraison incomplete

Je voulais savoir comment cela se passe lorsque la commande est incomplète ?
Le transporteur m'a livré que deux colis et j'en attendais trois. Le transporteur a signalé lors de la réception des colis qu'il en manquait un. Je l'ai noté en plus sur le bon de livraison.
Est ce un colis perdu ? un oublie ?

Par marting31 il y a 7 ans

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour ce problème.

Pouvez-vous m'indiquer les pièces manquantes lors de la livraison par le transporteur ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Comment annuler ma commande qui tjrs en traitement

Bnjr
J ai effectuer deux commande le 15 avril 2017 qui sont tjrs en traitement je vx bien annuler les commandes du numero 36753882 et la 2eme 36754001 pr des raison special avant l expidition du produits...crdlmt

Par Abu_ammar il y a 7 ans

Vous refusez tout simplement la livraison auprès du relais.

Bnjr
Comment je px faire la refus de la livraison??
Crdlmt
Par Abu_ammar il y a 7 ans

Votre demande est prise en compte et la commande n°36754001  a bien été annulée. Par contre la commande n°36753882 a malheureusement été expédiée avant son annulation.

Je vous invite à refuser sa livraison contre remboursement dès son retour dans nos locaux.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Commande n°36520580

J'ai commandé un kit de distribution, mais le joint de la pompe à eau inclus est arrivé déchiré.
Je voudrais savoir s'il était possible de recevoir un joint neuf afin d'éviter de faire un retour complet du kit.
Cyril B

Par -Cyril il y a 7 ans

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.

Il nous est malheureusement impossible de vous expédier uniquement le joint issu du kit de distribution reçu.

Je vous invite à vous fournier auprès de votre commerçant de proximité et à me faire parvenir à [email protected] la facture afin que celle-ci vous soit remboursée.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Toujours en attente de livraison

J'ai effectué une commande le jeudi 6 avril, étant proche du week end je comprends bien qu'elle soit expédiée le lundi 10 avril. Cependant nous sommes maintenant jeudi 13 avril et je n'ai toujours pas ma commande de reçue. Je commence à trouver les 48h de délais assez long. J'avais d'ailleurs été intéressée par cette rapidité que je ne retrouve donc pas. Je remarque que je ne suis pas la seule avec ce soucis, c'est donc assez récurrent et je trouve ca dommage. N'est ce donc pas une publicité pour appâter le client ?
Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est qu'attendre... en espérant que ca ne dure plus longtemps.

Cdlt.

Marine

Par Marine59 il y a 7 ans

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour ce délai de livraison indépendant de notre volonté.

Votre commande a bien été expédiée de nos locaux mais la livraison a été retardée par notre prestataire.

Une relance vient d'être fait par nos services afin que vous soyez livré dans les plus brefs délais.

Pourriez-vous me tenir informée dès réception des colis ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Aucune protection dans le colis

J'ai bien reçu ma commande dans les temps, prix tres correct pour cette article, tout correspond MAIS aucune protection a l'intérieur du colis.
C'est pas la première fois que je vous informe de ce soucis là.

Par marvin il y a 7 ans

Bonjour Marvin,

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident et une remontée est faite au service concerné concernant cela.

Commande 36638348

J ai un soucis avec ma commande
J ai un tambour avec un roulement et l autre est sans roulement
J ai monté un tambour en urgence
Mais l autre je ne peux pas l utiliser
Et je n ai pas également d anneau palpeur abs dans le colis alors que sur le site il y a deux trw
J ai pris le plus chère et il y a marqué en information avec bague abs
Donc je voulais savoir si il était possible de recevoir un autre tambour et ensuite je renvoie le tambour sans roulement
Merci

Par ricardo29260 il y a 7 ans
Bonjour j ai bien prix pour la réexpédition mais il va falloir changer les informations sur les pièces tambour de frein en marque trw car j ai prix le plus chère pour aucune différence
Je suis un peu decu
Par ricardo29260 il y a 7 ans

Le nécessaire est fait par nos services ce jour.

Une réexpédition est déclenchée sous le n°5006937.

Elle vous sera expédiée et livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire.

Je vous rie d'accepter toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par cela.

Annulation de commande [Résolu]

Bonjour je souhaiterais annuler ma commande qui n'a toujours pas été expédier , le numéro de commande est La numéro : 36619582

Par Ludo78730 il y a 7 ans

Votre demande a bien été prise en compte par nos services et le virement sera effectif sur votre compte sous 72 heures maximum.

Toute l'équipe reste à votre disposition pour toute autre demande.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

pas mal mais peut mieux faire

pourquoi trouve t on des essuie glace jusqu a une certaine date et pas après?

Par daniel.choque il y a 7 ans

ensemble positif

depuis quelques semaines j'ai fait plusieurs commandes sur votre site , aucune erreur , et puis j'ai commander , le mois dernier un kit d'embrayage et là , la référence est bonne , mais l'embrayage ne correspond pas ????? ce n'est pas le bon ????

Par marc.delabrousse il y a 7 ans

Remboursement très long [Résolu]

J'ai passé commande le 09/03/2017 (commande 36164231). La commande n'a jamais été reçue au point relai, je demande donc le remboursement, il est fait le 21/03 soit disant, depuis je n'ai toujours rien reçu...
A chaque fois cela est pareil avec oscaro, bientôt 3 semaines pour un remboursement alors que c'est de leurs fautes... Je déconseille ce site

Par Aurelien Neveux il y a 7 ans
J'ai bien reçu le remboursement, désolant qu'il faille mettre un commentaire négatif pour que le virement soit fait immédiatement
Par Aurelien Neveux il y a 7 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Délai de livraison trop long

Les délais de livraison sont trop long

Par rm.auto il y a 7 ans

Remboursement

Toujours en attente de remboursement par virment 1mois dommage.sinon livraison ,pièces, et site tres correcte merci.

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Livraison

Un peu d'attente pour la livraison: 8 jours.

Par patrick.lamothe il y a 7 ans