Avis clients Oscaro

Attente remboursement

Depuis le 21 janvier toujours pas de remboursement et pas de réponse après envoi d'un email je trouve ce délai assez long

Par Marie-Laure Godard Vandevelde il y a 7 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

OSCARO : novateur à la création, une remise en question dans son offre de prix [Résolu]

Bonjour, je suis client chez plusieurs fournisseurs de pièces auto donc chez vos concurrents directs sur internet.
Je trouve que votre concept a besoin d'évoluer pour mettant en ligne "TECDOC" pour faciliter les recherches. Vos prix ne sont pas assez "agressifs" face à d'autres concurrents. J'ai été déçu par la lenteur du traitement de ma dernière commande pour des ampoules.
Pour autant, je vous souhaite de trouver une novation de rupture d'un point de vue marketing : formation des clients par des ateliers "on line" , développer la location de ponts élévateurs (en partenariat ou sur une plate-forme en IDF) pour permettre aux clients de travailler sur leurs voitures.

Par cbjd86 il y a 7 ans

Je vous remercie pour vos remarques et vos suggestions afin d'améliorer et de nous démarquer face à la concurrence.

Ces dernières seront remontées à chaque responsable concerné pour la mise en place de leur réalisation si possible.

Commande reçu

Temps de livraison pas respecter.

Par jansen.fanny81 il y a 7 ans

Je suis navrée que nos délais de livraison ne répondent à vos attentes.

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des colis qui varie de 24 à 48 heures ouvrées.

Délai auquel s'ajoute celui de livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chrono et 48h pour Relais Colis et Colissimo).

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier ?A bientôt,Léa

delais de livaison

je trouve que le delais de livraison est plus long qu'avant

Par herve.01 il y a 7 ans

dans l attente [Résolu]

je suis toujours dans l attente du remboursement du produit que j avais choisi a tort,vous me demandez mon avis je vous le donne,sinon très satisfait.cordialement

Par noirez.pascal57 il y a 7 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Commande N° 35506956 prise en compte ?

Bonjour, Je viens d'effectuer une commande sur oscaro, je n'ai reçu aucun mail de confirmation, de plus la commande n'apparait pas sur mon compte. Merci de me confirmer que la commande N° 35506956 à bien été prise en compte.

Par Joseph Gélinot il y a 7 ans

Je vous confirme la validation de votre commande qui est actuellement en cours de préparation.

un mail de confirmation vous a été envoyé par nos services.

L'avez-vous bien reçu ?

Colis Retour expediteur suite incident

Bonjours, ma commande n°35394676 effectuée le 23/01/2017 reçu que 2/3 colis car le colis n° 6Q03203904984 est retourné à l'expéditeur suite à un incident par le livreur et pas de nouvelles .
Merci de faire le nécessaire .

Par Valentin Hery il y a 7 ans

Bonjour Valentin,

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.

Une réexpédition est faite et le bidon manquant vous sera livré dans les plus brefs délais.

Pourriez-vous me tenir informée dès réception du colis ?

Temps de livraison

Delai de livraison un peu trop long.

Par delphinesahin il y a 7 ans

Très bien mais envoi trop long

Les pièces ont toutes été les bonnes. Mais je trouve que l'envoi de la commande est beaucoup trop long. Une semaine entre la commande et la réception des pièces.

Par casimirx il y a 7 ans

Remboursement trop long

Après un retour de pièces non compatibles, mon dossier reste figé à l'état "en cours de remboursement" depuis décembre. Pourquoi cela prend autant de temps ?

Merci.

Par MrParis il y a 7 ans

Bonjour Valentin,

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident.

Je viens de déclencher la réexpédition du bidon manquant.

Il vous sera livré dans les plus brefs délais.

1ere experience avec oscaro

commande simple sauf que entre le moment ou on paye et le moment ou la commande est validée, on est dans le flou pour savoir si on a pas paye pour rien, produit conforme, par contre la livraison laisse a desirer, le transporteur france express n est pas serieux, il envoie des messages par mail pour prendre rdv, puis plus rien pendant 1 semaine, et enfin quand on fixe un rdv entre 8h et 17h !!!!!!!, il ne se presente pas, soit disant pas trouvé l adresse de livraison, le lendemain un livreur appelle pour dire je suis devant la mairie de la ville, je ne trouve pas votre adresse !!!!! obligé de se deplacer pour recuperer la batterie.

Par bruno.zuliani il y a 7 ans

Je vous remercie pour votre retour d'expérience de notre site.

Je suis sincèrement désolée pour l'incident rencontré avec notre prestataire et vous assure qu'une remontée sera faite à ce dernier afin que cela ne se produise plus.

Concernant la validation de la commande, effectivement un mail de confirmation est envoyé par nos services. Je fais une remontée sur cet écart à notre service technique.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Je vien de passer commande

Bonjour je vien de passé commande j'ai le numéro de confirmation mais la commande ne s'affiche pas et j'ai reçu aucun mail

Avez-vous vérifié dans vos courriers indésirables si le mail de confirmation ne s'y trouve pas ?

Remboursement retour consigne

Bonjour , j’ai effectué un retour de consigne le 28 octobre 2016 et je n’ai toujours pas reçu le virement . 3 mois bientot , ça commence a faire long ? Que faire ?

Par rider493 il y a 7 ans
Merci de votre réponse . Je vous tiendrais informé dès receptiondu remboursement .
Cordialement .
Par rider493 il y a 7 ans

Bon contact,livraison rapide.

J'avais commandé les disques de frein et les plaquettes.Les disques ont dû être
échangés parce qu'ils ne correspondaient pas au diamètre.La transaction a été rapide.Mais le reproche a faire,c'est le remboursement qui je trouve,est long.Ce point a améliorer.

Par jeanmarie-finot il y a 7 ans

pas de piece

qu'il a plus de choie de pièce

Par thierry2401 il y a 7 ans

Le choix des pièces a commander

il est parfois difficile de choisir le bon modèle de pièce si on ne peut pas démonter avant la commande cela coute du temps et de l'argent aux deux parties vous oscaro et nous vos clients .merci

Par haumeaguy il y a 7 ans

Remboursement [Résolu]

Bonsoir, j'attend mon remboursement depuis le 02/12/2016 suite à un retour c'est normal que ce soit si long ? ..

Par Emilie Pinsard il y a 7 ans
C'est bon finalement merci beaucoup !!
Par Emilie Pinsard il y a 7 ans

Le remboursement est bien validé par notre comptabilité.

Si la carte est liée à votre compte bancaire, il n'y a aucun problème normalement.

Par contre le délai de traitement interbancaire peut être plus important que prévu.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Bonjour toujours aucun remboursement, j'ai payer par virtualis c'est peut-être pour sa non ?

Encore un peu de chemin

Commande/livraison/facturation très réactif
Seul le remboursement des pièces retournées tarde à venir

Par info.sodesia il y a 7 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

livraisons à 2 vitesses ?

je suis client et j'ai souvent pris du matériel chez OSCARO . Rien de particulier à dire en ce qui concerne les pièces .Par contre l'emballage est pour ma part "léger" (pièces qui bougent dans le colis).
Par contre ,le service de livraison laisse à désirer !! J'ai choisi une livraison GRATUITE !!!
J'ai attendu 2 semaines avant d'avoir mes pièces !! Je passe les détails .....mais cela m'a servi de leçon .
Gratuit ?? oui, mais de là à ne pas rester dans des temps "acceptable" ,je trouve cela vraiment pas correct.

Par stephane.mineraud il y a 7 ans

Je vous remercie pour la remarque faite sur nos délais de livraison.

Une remontée sera faite au servcie concerné afin qu'une amélioration soit apportée à ce niveau.