Avis clients OUIBUS

PAS DE REMBOURSEMENT ! :(

J'ai effectué une réservation le 16/04/17 à 5H25 du matin pour 2 personnes, le même jour, j'ai annulé à 12h15, soit quelques heures plus tard..
J'ai bien reçu le mail de confirmation d'annulation sans frais.
Et en échange j'ai été remboursé sous forme d'avoir, mais les mâlins, ils m'ont donné la possibilité d'utilisé mon avoir jusqu'au 16/08/2017 , soit 3mois après ! Grosse ARNAQUE !!!! JE SOUHAITE ÊTRE REMBOURSÉ !

Par TRESOR971 il y a 6 ans
Bonsoir, je suis désolé pour vous..
Mais je conseille de revendre au plus vite votre avoir, parlez-en sur les réseaux sociaux, à votre entourage, etc..
En sinon, c'est tout benef pour eux !
Franchement, c'est de l'arnaque.
Il vaut mieux aller chez un concurrent qui rembourse en cas de problème, toutes les entreprises de voyage font ça..
Ouibus ne respecte pas la politique des transports en commun.
Par TRESOR971 il y a 6 ans
avez vous eu une solution? je suis dans le meme cas
Par Marielle Souchet Noguero il y a 6 ans

Catastrophique

Meme si le bus est confortable, les prix sont bien supérieurs aux autres bus et le SAV est minable!! Bus avec 3h30 de retard et lorsque l'on contacte le service client ils n'en n'ont rien a faire sous pretexte que la suite du voyage s'est bien déroulée! Lorsque nous attendions pendant le retard, AUCUNE INFO, le SAV nous raccroche au nez et se fou de nous. A eviter si par malheur vous avez du retard

Par Gillier Margot il y a 6 ans

Surbooking

Jai reservé un ouibus auj (samedi) à 1h25. Nous avons été une 10aine à etre laissés sur le carreau car la chauffeure ne trouvait pas nos noms.
Nous nous sommes ensuite aperçus que nos reservations ont ete inscrites sur le papier 1 jour plus tot.
Personnellement jai l haabitude de voyager et jai bien fait ma reservation pour samedi.. ouibus a modifié au cours de l achat du billet manifestement. Sinon nous n aurions pas ete aussi nombreux dans ce cas et la chauffeure n aurait pas ete si etonnée...
Jai perdu le prix de mes billets et raté mes rdv sur paris, catastrophique

De plus je me retrouve a la rue comme un chien car javais laissé mes clefs a qqun avant de partir

Plus jamais ouibus

Par Linecc il y a 6 ans

Pour nuit de ma vie

Je devais voyager en ouibus vendredi 29 septembre à 23h30 sur la ligne Lyon/ Mulhouse.
Au début un monsieur vient nous dire qu'il y a un soucis avec le bus mais qu'ils vont essayé de le réparer. Je passe sur les détails .
Vers 1h30 du matin heureusement que le conducteur de bus est venu nous prévenir qu'il nous pouvait pas prendre la route. Sauf que c'était pas son job de nous prévenir !! Aucun message de ouibus , aucun appel ! J'ai même reçu le lendemain un mail automatique me demandant ma satisfaction !!
On a passé toute la nuit dehors , si on avait été prévenu plus tôt on aurait pu trouver un moyen ! À la place nous avons passer la nuit dehors dans Lyon sans savoir si on avait le droit de prendre un hôtel et si on allait être rembourser !
Bref nous avons attendu jusqu'à 8h pour prendre un TGV !
En espérant que nous allons être rembourser !
Très cher ouibus, SNCF vivement l'ouverture à la concurrence pour ne plus avoir à faire à vous !!

Par Fannysperry il y a 6 ans

agence de voleur

En agence il se trompe de destination sur mon billet je retourne pour demandé à le changer car étant à Grenoble il m'a vendu un billet au départ de Lyon et bien on me dit que c impossible de le changer en agence alors que c en plus une erreur de leur part du coup j annulé par internet et la on me dit que c gratuit mais on me prend 2 euros qui plus est je suis tombé sur un homme trop sympa qui n'a même pas voulu me vendre un autre billet à l agence je peut vous dire que aujourd'hui je vous deteste

Par Karine33480 il y a 6 ans
Je ne digère pas mon billet perdu à cause de votre incompétence
Par Karine33480 il y a 6 ans
Pour vous nous sommes des vaches à lait
Par Karine33480 il y a 6 ans

une perte dans le ouibus

sur le trajet dans le bus La Baule vers Nantes mon fils a oublié une sacoche.
il le signale rapidement en envoyant un mail objet perdu
réponse rapide de ouibus nous signalant qu'elle avait été retrouvé .mais depuis impossible de la récupérer il nous envoie à Paris Bercy avec un RDV entre 14h et 18h nous effectuons le déplacement pour rien car personne ne savait ou se trouvait la sacoche et aucunes informations donnés pour savoir ou aller .depuis malgré plusieurs mails de réclamation aucune réponse.
aucune communication possible autre que par mail une honte cela fait 3 semaines que cela dur.

Par eaubvaldom il y a 6 ans
bonjour nous avons enfin récupéré notre sacoche après un mois suite à un dernier mail ou j'ai menacé de porter plainte pour vol si ils ne donnaient pas de nouvelles
est ce une coïncidence !!!!! résultat dans les jours qui ont suivi ils nous contactaient pour que l'on vienne récupérer la sacoche à Paris Bercy
Par eaubvaldom il y a 6 ans
Même souci de bagages oubliés - Je ne sais pas quel recours existe au vu du manque de communication latente du service de gestion des bagages oubliés / perdus.
Par Titi69 il y a 6 ans
exactement le meme probleme que moi, meme message telephonique apres le mail et meme rendez vous ou personne n'est au courant de rien. et aucun moyen de les contacter ou alors au service d'urgence qui vous explique que c'est pas leur probleme et qu'ils peuvent rien faire. du coup ca fait 15 jours que j'attend un réponse, j'ai renvoyé un mail de réclamation mais le service est débordé donc le temps de traitement des reclamation est rallongé etc.
Par Vincent Vulliet il y a 6 ans

Un cauchemar

2h30 de retard et un conducteur qui prend des pauses de 30min toutes les heures et demies, conduite déplorable, le retard nous a fait manquer notre train. Nous avons dû prendre un ter deux heures plus tard, ter qui est finalement resté bloqué toute la nuit à Toulon, nous avons du dormir toute la nuit sur des lits de camp de la sécurité civile en plus d'avoir du payer un deuxième billet de train. je n'ai jamais regretté un achat tant que ce billet Ouibus...

Par Jevousaimeps il y a 6 ans

Chauffeur fou ...

Bonjour Ouibus, je me demande bien où vous avez bien pu trouver votre chauffeur qui a assuré le Caen-Paris de 12h00 aujourd'hui 17 août 2017.
Nerveux, malaimable, grossier, acharné du klaxon et des freinages d'urgences, de changement de voies in extremis, il a mis un bus bondé dans un état de stress et d'inconfort ... Et on a fini par taper une voiture ! Voilà voilà, si vous voulez bien faire l'effort de retrouver le nom de ce conducteur et de le mettre en stage "zénitude au volant" ou "je suis aimable avec mes clients" ou encore "il m'a coupé la route et c'est mal mais pas la peine de hurler bataaaaard" ça serait sympa pour tout le monde.
Bisous.

Par Lucie DT il y a 6 ans

UNE ARNAQUE !!

Mon expérience OUIBUS à éviter absolument
J’ai pris un billet de OUIBUS jeudi 13/07/2017, or le bus a eu plus de 2H de retard. Jusque-là je me suis dit ce n’est pas grave j’aurai un peu de retard à l’arrivé.
Mais ce n’était que le début de mes problèmes.
J’avais une correspondance à Paris, du coup je ne pouvais pas l’attraper, le chauffeur nous a donc communiqué que nous ne devions pas prendre le bus pour ne pas être bloqué à Paris, et qu’il fallait se débrouiller par nous même pour trouver un moyen de transport.
Puis faire une réclamation pour le remboursement du billet.
C’est donc ce que j’ai fait, mais ouibus refuse de me rembourser en me sortant comme excuse qu’il m’avait prévu un nouveau bus le lendemain. Mais bien sûr tout cela sans prévenir et en l’annonçant une semaine après. Ce qui aurait fait près de 24 H de retard, soit la fin du WE génial !!!
Du coup merci ouibus de m’avoir fait perdre de l’argent….

Ouibus à éviter absolument.

Pensez a la concurrence comme FlixBUS, Eurolines , Isilines qui eux était à l’heure et qui ont transporté tous leur voyageurs.

Par Ali Ne il y a 6 ans
Bonjour Aline,

L'expérience que vous décrivez est bien regrettable. L'information qui vous avait été donnée n'était pas la bonne.
Nous vous invitons à relancer votre demande via le service client afin que nous puissions étudier votre demande de nouveau. Nous pourrons ainsi en savoir sur cette mauvaise information.

Par Ouibus il y a 6 ans

Recherche clients mecontent pour depot de plainte collective contre ouibus

Je cherche a creer un collectif de clients victimes des prestations laborieuse de ouibus , ayant eu a subir un pejudice occasionné par les prestations ouibus .

Par Regis Serange il y a 6 ans

Bonsoir,
J 'ai procédé courant janvier à un échange de billet qui a abouti à un avoir d'environ 16 euros. Aucun bon d'achat ne m'a été communiqué hormis un code 9RTI93. Celui ci paraît périmé à ce jour, alors même que le délai de 4 mois n'est pas écoulé.
J'ai par ailleurs contacté par téléphone un service client agissant pour la compagnie Ouibus. Appel surtaxé qui n'a pas été concluant, mais qui m'a coûté la bagatelle de 25 euros.
J'espère avoir satisfaction et suis en peu lasse après toutes ces vaines tentatives.
La somme est dérisoire, mais je veux que ce dossier aboutisse rapidement.

Par RE56 il y a 5 ans
Bonjour Régis
As tu crée ce collectif ?
Ouibus continue apparemment d'abuser les clients
Par AlineFrance il y a 6 ans
Bonjour Régis,

Nous vous avons apporté une réponse à chacune de vos réclamations. La dernière datant du 15 août est en cours de traitement. Vous aurez une réponse dans les meilleurs délais par mail.

Par Ouibus il y a 6 ans

Attention à l'achat d' aller-retour OUIBUS à destination d'un aéroport.

Me rendant à l'aéroport de Lyon depuis Valence j'ai pris un aller-retour. Très mauvaise idée. Etant arrivée plus tôt qu'estimer pour le retour je pouvais prendre un bus 2 heures plus tôt. Mon billet de retour n'était pas valable sur ce trajet et le chauffeur de bus n'a rien pu faire et moi je n'avais sur moi aucun moyen pour échanger ce billet. J'ai dû acheter un nouveau billet et après avoir contacté la compagnie OUIBUS ils n'ont rien voulu faire ! Si vous êtes en avance c'est fichu, si vous êtes en retard c'est fichu !

Par Hahava il y a 6 ans

Des tablettes qui permettent de modifier/annuler sans frais vos billets sont disponibles en libre-service dans l'aéroport.

Vous aviez également la possibilité de faire cet échange via le moyen (ouibus.fr ou guichet) par lequel vous avez pu réserver le 2nd billet.

Notez aussi que nous offrons à nos voyageurs au départ ou vers cet aéroport la possibilité d'embarquer dans un Ouibus 2 h avant ou 2 h après l'heure prévue dans votre réservation.

Plus jamais ouibus

J'ai réservée 2 places pour mon fils de 7ans et moi au même prix sauf qu'au moment d'embarquer pour Bordeaux-Paris il pleuvait à grosse goûte 3 bus ouibus garé on s'est abrité au premier croyant que c'est le premier à partir soudain le 2e bus demarre plein on a couru rien le chauffeur ne s'est pas arrêté il a.du revendre nos billets au prix fort sauf que l'autre bus partait à Marseille

Par Jessmiss il y a 6 ans
Vous êtes toujours dans le vrai et vous prenez les voyageurs pour des cons je peut vous dire que je vais vous faire une bonne pub
Par Karine33480 il y a 6 ans

Votre présence à l'embarquement au moins 15 minutes avant le départ est obligatoire.
Nos Capitaines, en dehors des dessertes de l'aéroport Saint-Exupéry, ne sont pas autorisés à prendre des paiements. Nous ne pouvons pas mettre en vente un billet qui est réservé par un voyageur. Ce Capitaine n'a donc pas pu le faire avec vos réservations.

cauchemar sans mot

J`ai fait la resevation pour juin mais on m`a fait 2 réservation en juin et juillet pour les meme dates .... Et personne ne rembourse rien! c'est ne pas normal c'est le vol d`argent ! Ils s`agit d`un montant de 198 euro c'est énorme! je vais faire la réclamation aux organismes spécialisé sinon ils vont continuer voler l`argent

Moi aussi l agence oui bisous ma volé 22euros c moins que vous mais quand même c honteux
Par Karine33480 il y a 6 ans

Retard de 1h30 et aucun dédommagement !

1ère fois que je réserve avec ouibus et au moment du départ, pas de bus...! le chauffeur nous annonce que celui-ci aura 1h30 de retard ! J'ai dû voyager autrement pour être à l'heure à mon rendez-vous ! Et quand j'ai contacté le service clients, aucun dédommagement !!! Honteux ! Je ne recommande pas du tout ! Au moins les fois où j'ai voyagé avec flexibus aucun soucis...

Caen - Paris OuiBus

Très bon voyage et personne agréable bonne ambiance. Tout est ok sauf la climatisation du bus à revoir, 28 degrés tout le long du trajet sans clim à l'arrière du bus. Sinon nous sommes très satisfaits du voyage. À.B

Par Adrien Beaudouin il y a 6 ans

Voyage Lille jusque brive la gaillarde

Bonjour ce voyage le 10 juin le départ ce fait à Lille jusque brive la gaillarde je voulais demandé comment se passe la correspondance à paris car je suis totalement stressé de comment sava se passer

Par Ophelie5987 il y a 6 ans

1 ère et dernière fois

Retard de 30 min puis crevaison sur l'autoroute sans aucune information du conducteur qui a continué à rouler sans nous rassurer sur l'origine des impacts de projectiles sur la fenetre pendant au moins 20 min jusqu'à la prochaine aire d'autoroute ou nous nous sommes retrouvés bloqués.

1ere et dernière fois pour moi aussi!

Cauchemar!

A fuir! Première et dernière fois pour moi! Comme il n'y avait plus aucune place d'eurostar disponible, j ai dû me rabattre sur un voyage en bus pour aller à Londres. J'aurais mieux fait de changer mes dates ou de me casser la jambe! Aller cauchemardesque, j en suis ressortie avec des bleus plein les genoux. Le bus était un bus normal relooké aux couleurs de ouibus mais sans le confort promis. Espace riquiqui, le voisin qui vous donne des coups vu qu'il ne peut lui même quasiment pas bouger, impossible de dormir ou même de se reposer dans ces conditions.
Le retour aurait pu être parfait (bus à étage et vraiment confortable cette fois, rien à voir avec le précédent) si il n'y avait pas eu 2h50 de retard me faisant perdre mon train et ne me laissant pas d'autre choix que de repayer un billet de train plein pot et d attendre encore 5h en gare!!!!!
Le fait est que le chauffeur a décidé de faire 45mn de pause entre les deux douanes (anglaise/française) ce qui nous a fait manquer évidemment le shuttle.
Pourquoi prendre autant de pause alors que dans moins d une heure on était dans le shuttle et là! là! il pouvait se reposer tout son saoul!
Excuses bidons de la part de ouibus qui propose un "bon" ouibus (LOL) au montant dérisoire de 6 euros des poussières! Comme si on avait envie de renouveler cette expérience!!!! Aucun remboursement proposé concernant mon billet de train. Merci ouibus pour cette galère et m avoir fait dépenser plus d argent!
Je DECONSEILLE fortement de voyager avec eux! Essayer d'autres companies de bus si vous n avez pas d autres possibilités de voyage mais pas eux!

Put** quelle horreur! C'est tout bonnement A B U S E!!!
Par Jess0672 il y a 6 ans
À ma descente du car, ma valise à été volé et le chauffeur m a dit de voir avec le service client ou de remplir une réclamation sur internet, je suis descendu à Grenoble pour les oraux et je n ai plus de fringue. Des salauds
Par Huiline Lee il y a 6 ans
Abusé ! Quelle galère t'as dû vivre... Sinon entièrement d'accord avec toi, ouibus est à fuir absolument !