Avis clients OUIBUS

Note 0/20

Bus initialement prévu à 10h30 puis décalé à 11h. Finalement le bus arrivera à 12h30. Bien sûr 2h de retard à bercy et correspondance ratée.
Manque total de ponctualité.
Manque total de sérieux.
Si vous devez prendre un train ou un avion c'est totalement raté.
Compagnie folklorique.
Qualité 0.

Par Pasetrecontent il y a 5 ans

Société malhonnête et peu scrupuleuse

Je voyage depuis longtemps mais c'est de loin la société la plus malhonnête que je connaisse.... j'ai juste fais l'erreur de vouloir modifier les dates de mon billet,ce qui m'a amenée à me retrouver avec un bon d'achat de 156 euros, que je veux donc ré-utiliser pour reprendre un billet avec les bonnes dates cette fois.... le bon d'achat se retrouve bloqué, et à les écouter, c'est normal, ils semblent bientôt étonnés même qu'on ne soit pas au courant de leur "mic-mac" informatique.... ils me re-prélève une seconde fois l'intégralité de la somme du second billet, sans tenir compte bien évidemment du bon d'achat, soit plus de 300 euros débité sur mon compte pour un seul et même billet .... !!!! et je viens de recevoir leur réponse par mail, comme quoi, après vérification, le bon d'achat en question n'est plus bloqué, il est donc et bel bien à nouveau actif et valable pendant 3 mois....Merci OUIBUS ...!!!
Mais ont-ils seulement conscience que ce n'est en aucun cas ce bon d'achat OUIBUS de 160 euros qui va me permettre de nourrir ma fille.... je ressens le sentiment d'avoir été escroquée, je suis passée par cette société faute de moyens financiers suffisants pour prendre le train, et je me retrouve face à une entreprise qui semble avoir tout mis en place pour profiter des plus faibles !!!!

Par Aude Sanary il y a 5 ans
Je suis tout à fait d'accord avec vous. De la pure arnaque. Il m'est arrivé à peu près la même chose, je me suis trompé en réservant mon billet du coup j'annule et j'essaye de reprendre le même billet, et là message d'erreur me disant le bon d'achat a déjà été ajouté, sur la page "mes bons d'achat" il y est bien mais d'une valeur de 0€ !!!! Je n'y comprends rien...Merci la sncf !!
Par Meryem Delfino il y a 5 ans

OUIBUS ? Fuyez comme la peste !

Peut-être un peu tard, mais cela peut être toujours utile pour ceux qui veulent prendre OUIBUS :

OUIBUS a annulé nos bus d'"aller" et de "retour" dans la même journée du 26/11/2017 (Paris - Tours et Tours - Paris) et nous a "reclassé" pour les autres bus à notre insu, sans demander notre avis et sans jamais nous prévenir au préalable !!! Notre programme, que nous avons préparé presque 3,5 mois avant le départ, a été complètement détruit (6 heures à Tours à la place de 11 heures prévues). La rencontre et le dîner avec nos amis dans un bon restaurant (le but de notre voyage) a été gâché par OUIBUS (le dîner dans un bon restaurant réservé a été annulé à cause de départ à 18h45 à la place de 21h30 prévu).

Le Service Client de OUIBUS dans sa réponse à notre réclamation n'a présenté aucune excuse et a refusé nous rembourser les billets pour les bus annulés et nous indemniser pour les préjudices subi nous disant que nous n'avons pas laissé nos coordonnées pour nous prévenir de ces annulations et que nous avons "bien voyagé" et donc utilisé nos billets.

Mais, au moment de l’achat des billets nous avons donné toutes les informations nous concernant qu’on nous a demandé. Si la collaboratrice de OUIBUS qui nous a vendu les billets au guichet le 14/08/2017 n’a pas demandé nos coordonnées téléphoniques ou nos adresses E-mail, ce n’est en aucun cas de notre faute, mais la faute de cette personne. De plus, au moment d'achat de nos billets nous avons présenté nos cartes d'identité qui contiennent notre adresse que OUIBUS pouvait utiliser pour nous prévenir de ces annulations. Presque 3,5 mois entre la date d’achat des billets et le jour et l’heure de notre départ mentionnés dans ces billets est un délai plus que suffisant pour envoyer et recevoir le courrier dans la région parisienne et en France.

Concernant l’annulation de notre bus pour le "retour", nous avons appris cela par pur hasard au guichet de OUIBUS à Bercy 20 minutes avant notre départ initialement prévu le matin du 26/11/2017, car c’est nous qui ont demandé ces renseignements vu l'annulation de notre bus pour l'"aller". Si nous ne l’avions pas demandé, personne de chez OUIBUS ne nous aurait pas prévenu de l'annulation de notre bus pour le "retour" quand nous avons présenté tous nos billets au guichet. Je n’imagine même pas ce que nous aurions fait à Tours à la gare routière vide à 21h00 à attendre le départ de notre bus à 21h30 qui était annulé !

Concernant "vous avez bien voyagé et donc utilisé vos billets", nous avons été obligés d’accepter ces modifications car OUIBUS nous a mis devant le fait 20 minutes avant notre départ de Paris prévu initialement sans nous laisser le choix, car nos amis nous attendaient déjà à Tours et nous avions des cadeaux pour eux.

De plus, la personne au guichet de OUIBUS nous a dit le 26/11/2017 avant notre départ de Paris que nous serions remboursés et indemnisés par OUIBUS après notre réclamation que nous pourrions faire à partir du lundi 27/11/2017, car le Service Client est fermé le dimanche. Malheureusement, le Service Client de OUIBUS n'a pas eu de même avis sur ce sujet.

Et ce n’est pas tout ! Nous avons apprécié la "qualité" de la prise en charge par OUIBUS des clients, dont le bus a été annulé. Nous avons été obligés d’attendre un autre bus pour "aller" pendant 2h15 debout dans le froid (+2°C dehors), car la salle d'attente au RDC à la gare de Bercy était pleine et mal chauffée et l'accès dans la salle au 1er étage vide et bien chauffée nous a été interdit par le personnel de la gare, car elle était réservée, d'après eux, aux clients de SNCF, mais pas aux clients de OUIBUS. Et "la cerise sur le gâteau" : notre voyage de "retour" pendant plus de 3 heures comme en frigo, avec le courant d’air froid malgré la demande au chauffeur de mettre le chauffage en marche ou de couper la ventilation. Après l'attente de notre "aller" et notre "retour", nous sommes revenus à la maison complètement cassés et malades tous les deux. Concernant ces "petits détails", le Service Client de OUIBUS a fait la sourde oreille.

Pour info : comme remboursement et indemnisation, nous avons demandé le minimum que OUIBUS pouvait faire dans cette situation pour sauvegarder son image. La somme en question refusé par OUIBUS était de 69 euros. La honte !

Je n'ai jamais vu ce niveau de "services" accompagné de foutage de gueule des clients. Vu "la qualité" de leurs prestations, leurs prix "pas chers" sont exorbitants. Il est vrai que "le fromage gratuit est seulement dans une souricière"... OUIBUS ? Fuyez comme la peste !

Merci pour votre conseil. Mais je ne veux pas m'em.erder à entamer la procédure, perdre mon temps et encore plus d'argent pour 69 euros. J'ai banni à vie le OUIBUS pour moi et je préviens le maximum de personnes concernant ses "services". Le OUIBUS va perdre plus que moi...

Bonne chance à vous.
Par Evgaz il y a 5 ans
Si vous avez payez par carte bleu,vérifier avec votre assurance voyage de votre carte bleu..il y a un numéro derrière votre carte bleu...sinon contactez votre protection juridique de votre assurance logement en expliquant votre cas et envoyez leur vos documents afin d'ouvrir un dossier et avoir un avocat gratuitement devant le tribunal de proximité.

Sinon,il y a associations des consommateurs qui montent des dossiers de clients afin de faire une action au tribunal...associations :UFC que choisir

Bonne chance
Par Tyfex il y a 5 ans
Nous avons rien coché, car nous avons acheté nos billets au guichet et c'est la collaboratrice de OUIBUS qui a édité et imprimé nos billets. Nous avons donné TOUTES LES INFORMATIONS nous concernant QU’ELLE NOUS A DEMANDÉ. Si la collaboratrice de OUIBUS qui nous a vendu les billets au guichet n’a pas demandé nos coordonnées téléphoniques ou nos adresses E-mail, ce n’est en aucun cas de notre faute, mais la faute de cette personne et de OUIBUS qu'elle représente. Point.
Par Evgaz il y a 5 ans
Il faut toujours mettre son numéros de téléphone lors de l'achat du billet.

J'ai une question..C'est vous qui avais cocher la case j'accepte les conditions de vente ou le guichetier à votre place ?

Bonne continuation

Bagage perdu

Bonjour, je ne recommande pas ouibus également. J'ai effectué un voyage bordeaux/paris centre le 11 mai 2018. En descendant du bus malheureusement, j'ai oublié mon bagage en soute, je m'en suis rendu compte quelques minutes plus tard mais le bus était déjà parti. Depuis j'ai fais une réclamation sur le site de ouibus dans la section dédiée aux bagages perdus. On me répond quelques jours plus tard en me demandant une description de la valise (couleur, taille... et une photo)
Je donne la description avec la couleur, la marque, etc... en disant que je n'ai pas de photos... bref on me répond plus tard que ma description n'est pas suffisante !? Entre temps j'envoie une photo qui y ressemble et depuis plus de nouvelles... nous sommes le 5 juin, plus de 3 semaines se sont écoulés. J'ai fais des relances par tél et par mail on ne me donne aucune une réponse. Est-elle perdue, des recherches sont-elles en cours...je n'en sais rien !! Un scandale... et la personne dans le mail à le culot de me dire que de toute façon je ne leur ai pas donné autorisation d'ouvrir mon bagage? J'ai bien-sûr dit qu'ils pouvaient l'ouvrir et que je ferai la description des objets à l'intérieur mais bien entendu je n'ai jamais été recontacté. Voilà comment OUIBUS TRAITE SA CLIENTÈLE. AUCUNE REPONSE NI EXCUSE...

Bonjour Cohen,

J'ai subi le même senario, ça remonte à février 2019. As-tu eu des nouvelles par après ?

Je n'arrive toujours pas à croire que ma valise est portée disparue comme ça facilement.

Claude
Par Claude il y a 2 ans
Et bien non, il m'est arrivé la même mésaventure, j'ai oublié mon bagage en soute! lorsque je m'en suis rendu compte quelques minutes plutard j'ai appellé ce fameux numéro en bas de la page de réservation et la personne que j'ai eu au téléphone m'a clairement dit que ce n'était pas son problème que c'était un numéro pour les urgence et qu'il fallai que je remplisse le formulaire en ligne.
Alors que le bus en question était encore en route vers une autre destination avec mon bagage en soute il aurait donc été facile de limiter les dégâts.
Conclusion, ils m'ont répondu la même chose d'envoyer une photo de l'objet, ce que j'ai fait. Et depuis ... RIEN.
Par Cohenn il y a 5 ans
Sinon vous relevez les coordonnées des bus qui arrive à bercy et qui font le même service..et là jakpot vous serez où et votre objet ...sinon vous demander à l'agent city one il peut vous dire quel société à fais votre service...et hop google vous aurez les coordonnées et tel...un vtc et surprise vous êtes déjà au dépôt avant que le bus arrive ..
Par Tyfex il y a 5 ans
Il y a un numéros d'urgence en bas à gauche de votre billet vous pouvez prendre rdv afin de retirer votre bagage à bercy..

Arriver à bercy il y a des agents city one avec un gilet qui contacterons par takiwalki le bureau qui détient votre bagages.

Et si un jour vous oubliez votre sac ou portable ...grâce à ce numéros d'urgence il peuvent contacter le chauffeur afin qu'il récupère l'objet perdu.

Pour info: La loi oblige que les sociétés de transport de bus indique obligatoirement l'adresse et le numéros de téléphone a l'arrière du bus d'où depend la gestion de se bus...

Donc bagage,portable sac à main..Il suffit juste demander quel société et ville dépend votre bus pour retrouver immédiatement et immédiatement votre objet précieux avant qu'il disparaisse.

A votre place,j'aurais pris un vtc et hop direct au dépôt.

Bonne chance.
Par Tyfex il y a 5 ans

Service après-ventes/ service clientèle déplorable, ...

Service après-ventes/ service clientèle déplorable, lamentable, ABERRANT.

Jamais je ne pensais qu'un service pouvait aller autant contre logique.
Je perds mon téléphone lundi 21/05/18 (dont j'ai besoin pour des raisons professionelles ET personnelles- comme tout le monde, une partie de ma vie est sur ce téléphone).
Les bureaux OUIBUS m'appellent le lendemain à l'aide de MON téléphone pour me dire qu'il est dans leurs bureaux. Je recontacte ces mêmes bureaux sur leurs numéros - 0969390945- cette fois-ci pour joindre mon nom à l'objet perdu en question- ce qu'ils font.

Alors je sais qu'ils ont mon téléphone, mais j'envoie quand meme un formulaire sur OUIBUS pour la forme. Aucunes réponses. Alors je rappelle les bureaux qui ont mon téléphone- ils ne VEULENT PAS me communiquer leur adresse pour que je viennes récupérer mon bien. On me demande d'appeler le service clientèle - ils me disent QUE CE N'EST PAS LEUR PROBLEME (désolée, j'ai dû mal lire quand j'ai lu "SERVICE CLIENTELE" ou j'ai dû mal comprendre quand j'ai cru qu'un SERVICE CLIENTELE etait, comme son nom l'indique, là pour aider la clientèle - apparemment pas en France!).
Après une heure de bataille au téléphone, on me confirme que ce téléphone est à Paris Bercy gare routière MAIS je ne peux pas le récupérer avant d'avoir reçu un mail avec code et heure de rdv.
C'est quoi le problème?
JE SAIS QUI A MON TELEPHONE car OUIBUS m'a contacté en premier et pas l'inverse.
JE SAIS OU EST MON TELEPHONE car OUIBUS bureaux gare routière de Bercy m'ont confirmés qu'il était dans leurs bureaux.
JE SAIS QUE MON TELEPHONE EST APPOSÉ DE MON NOM car j'ai téléphoné aux bureaux gare de bercy et qu'ils ont joint mon nom à ce téléphone à ma demande.
JE NE PRENDS PAS RDV CHEZ LE MEDECIN ET JE NE FAIS PAS NON PLUS LA FILE AUX BUREAUX DE LA POSTE alors merci mais je n'en ai que faire d'avoir à attendre pour qu'un code et une heure de rdv me soient envoyés par email!!
NOUS SOMMES AU 21siècle, EN 2018 alors j'estime qu'un mail de la sorte ne devrait pas prendre plus de 72h pour arriver, surtout quand LES BUREAUX EUX-MEME me contactent pour me dire qu'ils ont mon tel - vous n'aviez qu'à rien me dire et vu votre temps de réaction je n'aurais certainement jamais su que ce téléphone était dans le bus!
SI LA PERSONNE QUI S'OCCUPE DES DEMANDES D'OBJETS PERDUS EST DÉBORDÉE - ENGAGEZ PLUS DE PERSONNEL PEUT-ETRE? NON?

UN SEUL MOT POUR VOTRE SERVICE OBJETS PERDUS :
I-N-C-O-M-P-É-T-E-N-C-E

Mais malgré tout ca, ca fait 2 semaines qu'on me tient en otage, refusant de me donner accès à ce téléphone?
Résident aux royaumes-unis, j'ai même envoyé un tiers aux bureaux de la gare routière Paris-Bercy avec photocopie carte ID, justificatif signé en main propre pour récupérer ce téléphone, et ils ont encore une fois REFUSÉ.

J'ai même été NARGUÉE par le MANAGER DU SERVICE CLIENTELE me disant "vous pouvez vous rendre à la gare de bercy pour récupérer votre téléphone autant de fois que vous le souhaitez, ils ne vous le rendront pas si vous n'avez pas ce code" - PARDON?
Donc je sais qu'il est là, ils savent qu'il est là, il y a mon nom dessus, mais je ne peux pas le récupérer?
Evidemment car, pour citer encore une fois cette bande d'imbéciles - "vous imaginez si tout le monde venait au guichet récupérer son objet perdu?"
Et bien justement OUI j'imagine, et ce serait LOGIQUE car c'est là qu'ils se trouvent et si on a un service objets perdus on engage des gens qui n'ont que ca à faire de trier des objets perdus vu que c'est pour ca qu'ils sont payés !!

Mais non, on m'empeche de récupérer mon bien, j'ai perdu tous mes contacts, professionnels et personnels et toujours aucunes nouvelles du service des objets perdus!

Que dois-je faire pour récupérer ce téléphone? Dois-je penser à aller jusqu'à entamer des poursuites judiciaires pour espérer avoir une solution à mon problème qui parait pourtant assez évident à régler... OUIBUS qui refuse catégoriquement de me laisser recouvrir mon bien alors qu'ils sont bel et bien au courant que l'objet en question m'appartient et est en leur possession, c'est classé comme étant du vol. Et et le vol est punissable par la loi, SNCF ou pas.

OUIBUS/SNCF, gros soucis avec la définition de "service". Les gens payent pour un service, si il est déplorable comme le vôtre, les gens se tournent vers le service clientèle, et si il est inexistant comme OUIBUS/SNCF SAV, ces clients finissent pas changer de service.
Et vu la liste des commentaires sur ce site, OUIBUS fait un sacré boulot à décevoir sa clientèle.

Encore un client de perdu et mécontent, Bon boulot ;)

Merci Ouibus pour cette perte de temps.

Par ClientchercheSAVOUIBUS il y a 5 ans
Moi ,j'ai un ami qui est partie à Bercy récupérer son téléphone perdu dans un local au premier étages à la gare de bercy où il y le parking de auto train.

Il faut demander aux agents de quai il peuvent contacter par takiwalki.
Par Tyfex il y a 5 ans

Organisation au top. Chauffeurs agréables et drôles, ...

Organisation au top. Chauffeurs agréables et drôles, bus confortables mais rien de dingue (vous serez quand même collé à votre voisin) mais bon lorsqu'on voyage en bus on est sensé s'y attendre. Prises pour charger les appareils et wc a bord. Top! Par contre 2 choses à àméliorer: le wifi à bord est non exploitable et les bus attendent souvent loin de la gare (bien se renseigner sur le lieu exacte de pose/dépose si vous ne connaissez pas la ville). Pour le reste....très bon rapport qualité/prix.

Par Loutte444 il y a 5 ans

Si je pouvais mettre ZÉRO , je l'aurai fait. Un service ...

Si je pouvais mettre ZÉRO , je l'aurai fait. Un service plus que lamentable. 2 heures de retard sur un voyage de Londres à Paris pour une mauvaise organisation de la compagnie. Correspondance raté sur un jour de grève. Aucune assistance à la clientèle. Demande de dédommagement sans nouvelle à ce jour. A FUIR ABSOLUMENT. TRÈS MAUVAIS SERVICE

Par Zaynoumah Hadjy Mamode il y a 5 ans
Cela fais des années que le bus de Londres est en retard car il dois passer la Manche...shuttle ou ferrie. .plus la pause du chauffeur obligatoire et bouchon de paris ,decallage horaire +1 total retard de 2 h....c'est pour cela pour une correspondance il faut prévoir au moins 2 h...et encore je ne compte pas lorsqu'il y a un problème avec le shuttle ou le ferrie

LAMENTABLE!

Lamentable! Nous nous sommes présentés 1H avant au point d'embarquement pour destination Tours Roissy CDG et sentendre dire par les chauffeurs à chaque fois que nos noms n'étaient pas sur leurs liste nous avions 1 avion à prendre sur Roissy qui nous a obligés à trouver un autre moyen de transport! réaction de OUIBUS qui n'a même pas pris soin de nous contacter au minimum par tel c'est un pauvre avoir et casse toi!!

Par Partoutatix Bdc il y a 5 ans

objet perdu

Cela fait plus de 3 mois que j'attends une compensation pour la perte de mon sac. Jusqu'à présent, je n'ai reçu aucune réponse du service clientèle concernant certaines résolutions et j'ai envoyé plusieurs courriels.
La perte de mon sac était la responsabilité de l'entreprise et j'ai déjà envoyé toute la documentation possible. Je ne connais aucune entreprise qui prend autant de temps pour répondre et résoudre cette situation. Je perds déjà patience dans cette attente et je devrai recourir à des mesures légales contre l'entreprise si je ne résous pas cette situation.

disponible

Good afternoon,

It's been more than 3 months that I've been waiting for some compensation for the loss of my bag. So far I have not received any response from the customer service regarding some resolution and I have sent several emails. The loss of my bag was the responsibility of the company and I have already sent all possible documentation. I do not know of any company that takes so long to respond and resolve this situation. I am already losing patience in this waiting and I will have to resort to legal measures against the company if I do not solve this situation.

available

Par Rander Ios il y a 5 ans
Moi aussi sa fait 1mois que mon sac et perdu aucune réponse de Ouibus
Par Maïssa Casawiya il y a 5 ans

Un avis de plus négatif

Un avis de plus négatif
Le bus attendu n'est pas passé
Le numéro téléphone donné sur les réservations ne sert qu'à nous mener en bateau et non pas en bus
À fuir

Par AlineFrance il y a 5 ans

prestations mensongères

temps de trajet au bon vouloir des chauffeurs....WC HS dès le départ de Toulouse
au retour de Paris informations erronées voire malveillantes quand aux correspondances...volonté manifeste de couler la société au profit de la SNCF????
L euphorie du début des bus Macron n'aura pas duré....

Par Monique Tourneur il y a 6 ans
Les horaires d'arrivées sont à titre indicatif. .car le bus roule...bouchon..pause chauffeurs...bouchons..problème avec certains clients désagréables à résoudre et donc le bus part en retard...voilà quelques exemples. ..

a fuir

j'ai pris oui bus pour la 1ere fois et je peux dire que ça seras la dernière !!! a l'aller c’était pas mal même si le bus était un peu vieillot les gents étaient respectueux , le retour c’était un peu plus dur a supporter , certaine personne étaient très bruyant avec leur téléphone ( qui pourrait au moins couper le son ) bus très sale , prise qui ne marche pas ,siège avec des tache douteux , odeur des toilette nauséabonde , nous avions 1/2 heure d'avance , ce qui est super , et bah non le chauffeur s'est arrêter a 25 klm de l'arriver pour pas arrivé trop tôt , la c était la goutte de trop , après 6h parquet dans un endroit qui pu et pas confortable , le chauffeur décide de nous donné un peu de rabs , je ne reviendrais plus dans cette compagnie , j'en essayerais d'autres pour voir et sinon je payerais plus cher pour le train

Par Laurent Egloff il y a 6 ans

OUIBUS SNCF le beurre et l'argent du beurre.

Hier le 03/03/18 j'ai annulé ma réservation sur mon mobile, je rentre ma réservation ( Bourg Saint Maurice - Paris) et mon adresse mail dans l'application ouibus.com.

Tout fonctionne je peux annuler ma réservation pour récupérer le prix du billet en avoir comme le règlement l'indique. L'annulation est prise en compte dans l'appli. En théorie...

J'achète un billet TGV à 17h12 auprès du contrôleur, je règle avec ma carte bleue.

Ce matin je me connecte à l'application ouibus.com avec mon numéro de réservation et mail et je constate que l'annulation n'a pas été prise en compte.

Ils m’ont volé 95 euros ce qui est déjà cher pour un aller simple Bourg Saint Maurice Paris.

La morale de cette histoire c'est que Ouibus appartient à la SNCF qui donc le beurre et l'argent du beurre et même la crémière car la SNCF m'a fait payer le TGV
(normal) mais en plus m'a subtilisé 95 euros car leur informatique est défaillante.

Avec Ouibus, c'est la croix et la bannière, ce service LOW COST qui est misérable de chez misérable. C'est mépriser le client le plus lâchement.

J'ai perdu toute confiance en OUIBUS et je peux vous dire que je dirais à tous mes amis
de ne pas pendre OUIBUS qui est une arnaque totale.

Par Alban075 il y a 6 ans
Même mésaventure, 2 heures de retard pour un départ de Londres pour manque d'organisation. Personnel très désagréable. Arrivée prévue à 06h45 à la base à Paris Bercy mais au lieu on est arrivé à 11h30. Raté le correspondance pour limoges de 08h30. Pas de bol grève SNCF. Arrivée à limoges à 19h30 au lieu de 11h30. C'est déplorable...GROSSE ARNAQUE. A ce jour aucune réponse de ma réclamation.
Par Zaynoumah Hadjy Mamode il y a 5 ans
5h de retard ouibus je suis partie à 10h de Londres et je suis arrivée à 22h20 à lille au lieu de 16h . Ouibus estime qu'il ne me doit rien. Franchement il se fou du monde
Par Delly il y a 6 ans

COMPAGNIE MINABLE

Plus d'une heure de retard nous avons attendu dans le froids. Sans renseignement les membre du personnel nous on envoyé chier "fallais pas prendre une compagnie low cost si vous etes pas contente" il y avait des enfants des gens handicapés. Les sieges sont dure et de taille normale rien de transcendant. FUIEZ

Par Jamila Benguit il y a 6 ans

Rennes londres

Nous avons pris ouibus de Rennes à Paris ce matin et le trajet s'est bien passé : chauffeur aimable , départ à l'heure et bus confortable. Par contre nous venons de monter dans le bus Paris londres et là c'est autre chose ! Chauffeur exécrable ! Ne sait pas se servir de son tel pour vérifier nos places et vérifier les cartes d'identité et est très désagréable avec tout le monde. Nous sommes partis avec 45 mn de retard! Et le bus a 2 étages, nous sommes en bas et c'est une catastrophe ! Ça pue le gasoil et nous n'avons aucune place pour les jambes ni pour le reste .il n'y a qu'une prise pour 2 et nous allons rester là dedans pendant plus de 8h ! J'avais bien regardé si les bus étaient confortables, mon fils a de grandes jambes et j'avais été rassurée en voyant qu'ils l' étaient et là je serai d'avis de dire que oui certains le sont mais d'autres pas du tout et pour faire un trajet aussi long ce n'est pas possible qu'on nous mette ça ! !!! Je pense déjà au trajet du retour et franchement ouibus pour ce genre de voyage c'est fini.

Par Christelle2001 il y a 6 ans

Ouibus n'est pas arrivé

Il y a plusieurs semaines nous avons réservé un bus de St Gervais à l'aéroport de Genève (réservation 5Y4AIM). Le bus n'est pas venu nous chercher à St Gervais comme prévu le 21 janvier à 11h15. Nous étions à l'arrêt de bus à 11h00 et avons attendu jusqu'à 11h25. Nous avons dû utiliser une voiture privée pour se rendre au Le Fayet pour notre voyage de retour à l'aéroport.
Cela a causé une énorme quantité de détresse et de coût supplémentaire. Nous avons perdu toute confiance en Ouibus et dirons à tous nos amis de les éviter.
(nous avons déposé une plainte à Ouibus le 21/01/18 mais nous n'avons reçu aucune réponse)

Ma fille se retrouve bloquée à Orléans car le bus n'est jamais passé. Nous habitons à Toulouse et elle est seule à 700 km de chez nous. Le bus devait partir à 0h 20. Il est 2h00 et toujours pas de bus. Quelle honte vous mettez des jeunes filles en danger sans avoir de scrupules. Fini ouibus. Je ne vais pas vous faire de pub.on m'avait prévenu.maintenant je sais ,vous n'êtes ni sérieux ni honnête.
Par Aia Iglesias il y a 5 ans
Comment voler les gens en toute impunité
Même mésaventure pour moi
Les mails de réclamation restent sans réponse
Par AlineFrance il y a 5 ans
Expérience idem mais en pire! je devais prendre un bus a 22h45 il était annoncé retardé dans l'appli à 1h55 du matin! je suis allé à l'arrêt a 1h35 et j'ai attendu jusqu'à 2h45 le bus n'est jamais venu ... Je ne prendrais plus jamais ouibus et tout comme vous je vais le déconseiller à tout mon entourage, c'est inacceptable.

VOL de bagage dans OUIBUS

J'ai efféctué un voyage Grenoble-Paris en OUIBUS en septembre et en arrivant à Paris ma valise avait disparue. Je l'ai tout de suite signalé. On m'a contacté deux fois pour la même valise et qui n'est pas la mienne en me faisant déplacer jusqu'à Paris Bercy.

Pas de surveillance des bagages et pas de prise au sérieux pas le service. J'a perdu ma valise avac toutes les affaires dedans et aucune solution proposée ni indemnisation. C'est honteux!!!

Par Salma-A il y a 6 ans

Avec ma réservation sur smartphone, je suis restée sur le quai !

Ce matin , à 8h30, je devais faire le trajet Valence-Nice OUIBUS. Je suis partie à 7 heures de Privas. Mais le chauffeur ne m'a pas sur sa liste, (j'ai pourtant ma réservation sur mon smartphone avec nom, date, horaire et ma pièce d'identité). Appel téléphonique à Paris: il refuse de me prendre prétextant être complet à Marseille - Ce n'est pas vrai car on peut réserver une place Marseille-Nice-. De plus, je me suis engagée auprès du chauffeur à descendre à Marseille si c'était complet, (J'aurai terminé en covoiturage ou en train) .
Il n'a pas voulu me prendre, je suis restée sur le quai, avec ma valise, dans le froid à attendre le bus de 15h30, qui arrivera à Nice en pleine nuit : là, je n'aurai plus de bus pour rentrer chez moi . J'ai 63 ans ... Suis-je responsable du bug informatique ? Ne pouvait-il pas me prendre jusqu'à Marseille?
Oui bus , c'est FINI

Ouibus c'est une honte, c'est géré comme de la m....!
Je devais prendre un bus a 22h45 il était annoncé retardé dans l'appli à 1h55 du matin! je suis allé à l'arrêt a 1h35 et j'ai attendu jusqu'à 2h45 le bus n'est jamais venu ... Je ne prendrais plus jamais ouibus et tout comme vous je vais le déconseiller à tout mon entourage, c'est inacceptable.

Pas sérieux du tout

Nous avions réservé 2 places aller et retour pour l'aéroport.

3 semaines avant, on nous informe que les horaires de retour sont modifiés et avancés d'une heure. Le soucis est que notre avion n'aurait pas encore attéri à la nouvelle heure.
Nous faisons immédiatement une réclamation sur le site Ouibus pour demander un remboursement de l'aller et du retour, car à cette heure là, nous n'aurions pas eu d'autres solutions pour rentrer chez nous. Par obligation, nous avons dû y aller en voiture.
A priori nous n'avons pas trouvé le bon endroit sur leur site internet pour demander l'annulation de l'aller et du retour puisque la demande d'annulation que nous avons laissée sur la page contact n'a pas abouti et qu'on nous répond qu'il n'y a aucune preuve de cette demande.
De ce fait, seul le retour nous est remboursé ; cela nous fait penser à ces sites où tout est fait pour capter l'argent des gens simples.
Notre erreur est de ne pas avoir fait une copie écran
Jamais plus nous ne voyagerons avec Ouibus.

Par andelys il y a 6 ans
Ouibus est géré comme de la m... déconseillé le à vos proches

PAS DE REMBOURSEMENT

J'ai effectué une réservation le 16/04/17 à 5H25 du matin pour 2 personnes, le même jour, j'ai annulé à 12h15, soit quelques heures plus tard..
J'ai bien reçu le mail de confirmation d'annulation sans frais.
Et en échange j'ai été remboursé sous forme d'avoir, mais les mâlins, ils m'ont donné la possibilité d'utilisé mon avoir jusqu'au 16/08/2017 , soit 3mois après ! Grosse ARNAQUE !!!! JE SOUHAITE ÊTRE REMBOURSÉ !

Par TRESOR971 il y a 6 ans