Avis voyance

Je souhaiterais partager mon expérience sur ce site dont je découvre ce soir l existence.
je viens de lire de nombreux commentaires. Je pense que respecter les opinions de chacun est essentiel,tout le monde a ses propres pensées ...
Je consulte depuis de nombreuses années en cabinet avant tout et depuis 2012 sur les plates-formes
J avoue que les plate formes permettent d apporter un soutien ,une réponse immédiate plutôt que d attendre un rendez vous mais le coût au final n est pas le même et on tombe vite dans la dépendance

Je consulte sur 2 plate formes wengo et kang. J ai eu des retours surprenants mais parfois ça me donne des blocages et j induis à mon sens le retard de certaines prédictions.
J apprécié et reconnais le don chez Carole MAGUIN. Amandine MAZART de chez kang et Marie Laure de wengo

Bonsoir blanche

État de médiumnité ? Et combien de temps?

Je vais parlé de mon cas

Au début quand je faisais de l audio ( 2h), je dormais 4h d'affilé, une loque humaine
Après , j'ai mis en place des choses, j'ai discuté avec des médiums qui ont leur cabinet propre, j'ai commence l'ancrage , la cohérence cardiaque, la meditation , le sport . Ma médiumnité est différente entre le matin et le soir et mon état de fatigue.
Par contre depuis que je " pratique" je suis tjs fatiguée lol.
On peut fermer et ouvrir .
Il y a des "méthodes " pour se mettre en ouverture quand le client consulte de visu et aller capter l'info . Moi je le faisais inconsciemment sans savoir que c'était cela.
Je préfère les consultations tel suivant les clients et mon état d'être je fais différemment
Parfois je m'arrête 15j, quand je reprends c'est plein gaz .
Sinon , je sais qu'il faut fermer le mental et l'analyse pour que la réception soit fluide donc
1/ si j'ai une cliente dans le mental , j'écoute pas et " je pars " chercher l'info en 5mn j'ai les grosses lignes et je donne les mots les visuels et vu les questions j'interprète avec elle les infos . Pour moi ces clientes sont les plus difficiles car perturbent et ne parlent qu'avec le mental
Dans l'entretien pour le recouper d'elle je dessine pour occuper le mental, je marche , ou bien je fais autre chose

2/ si j'ai une cliente décontracte qui veut un point et qui prend des notes , je suis en captation tout le temps , pour me rassurer je lui donne une info en posant la question, si ok j'avance sinon on met de côté , elle ressort tjs, la on parle de tout . Dans ces consultations il m'arrive aussi de passer en écriture auto et ce que j'aime c'est faire couler l'eau sur les mains ( non je ne fais pas la vaisselle).
Il faut du repos en tout cas.
Une consultation de 40mn m'a mise a plat une fois
Besoin de marcher méditer .

Après la consultation c'est fermé si vous me rappelez deux jours après je ne vous connais pas , ni votre histoire.

Donc a votre question , chaque médium fonctionne différemment
Certains n'ont pas besoin de repos ni d'ancrage , d'autres oui.
Si votre question était pour faire un lien avec les temps de connexion sur plate forme
Je rajoute que tous les médiums n'ont pas des appels non stop donc il y a des temps de pose .
Mais je répète c'est mon expérience perso , chacun a la sienne
bonjour Blanche, je vous remercie pour ce retour. je l'ai consulte il y a 4 ans, et m'a predit un retour improbable, maintenant j espere qu aujourd hui ca sera de même. merci
Bjr Fany. J'ai un temps consulté les 2 de chez Kang. Carole M. a changé de version à la dernière consultation et ce qu'elle m'a prédit n'est pas arrivé ... Quant à Amandine très forte pour capter le passé et le présent, mais concernant le futur zéro retour sur le dernier appel ... Si ça marche pour toi tant mieux, en espérant que tu ais la finalité annoncée. Par contre, si tu constates des retards ... Essaie de passer à autre chose ;)

avis sur raja de kang

J ai l impression que mon post a disparu alors je relances ma demande d avis sur raja dridi
merciiii

Completement a l'ouest. Zéro retour. Je déconseille
Aucun désolée à fait fausse route complet sur un truc quasi énorme dans ma vie

Raja dridi kang

Que pensez vous de ses performances?

C'est bien ce que je disais j'ai eu des petits retours insignifiants mais comme même des retours mais pas sur le résultat final que j'attendais là plantage total
Cacao

Extrême ? Non détrompez vous

Quand un client est bercé par : le destin est écris , pourquoi il se bougerait?

Un autre exemple:

Quand vais je trouver une relation constructive ??

Depuis quand êtes vous enfermé devant la télé sans vie sociale ??

Rupture du vendredi soir

Appel du samedi matin

Quand vais je rencontre une relation constructive?

Quand vous aurez digéré la rupture

Re appel du dimanche soir

Il m'a envoyé un sms il veut me voir

Est ce que c'est constructif entre nous ??

Et excusez moi mais la haut les guides se marrent!!

Ces exemples c'est le principal des appels

Un jour j'ai même répondu :

Vous pensez que les guides ont affaire de ces conneries de sms qui arrive ou pas a 20h??? Mais vous les prenez pour qui?

Je suis crue parfois évidemment surtout quand j'entends : il en pense quoi votre guide?

La aussi yaurai des livres a distribuer pour que les clientes comprennent.

Je fais de l'écriture auto et du chaneling , il m'est arrive de croiser des messages de maîtres dit ascensionnés , bref
Quand on voit la finesse des messages , je me dis comment on peut se laisser avoir a croire que METATRON, RAPHAËL, GABRIEL, puisse être guide et donner des messages ou donner l'avenir .

Du coup je rigole en me disant il faut de tout , si y croire aide a survivre pour certains et méga bien vivre pour d'autres : l'équilibre est réalisé . Chacun y trouve son compte
Il avait très bien perçu ma situation et quelques petits retours au début mais sur des visuels...comme les autres que j'ai consulté mais pour le résultat final c'est un gros dégât
Il est récent je crois, et younes quand as tu pensé ?
Younes oui mais pas Jérôme je connais pas

Sandra sarah

J'ai fait appel à Sandra sarah a plusieurs reprises et même si je n'y croyais pas une seule seconde étant donné ma situation, ce qu'elle m'avait prédit est arrivé à chaque fois. Presque dans les bons délais. Très forte sur les états d'esprits aussi... Par contre, j'ai voulu lui poser une question par mail au mois de mars et malgré mes relances tout a fait courtoises, je suis a ce jour toujours sans réponses! Cela fait quand même 5 mois. Je comprends qu'il puisse y avoir du retard mais delà a ne pas donner suite du tout ça devient de l'arnaque...

Pour moi il y a 3ans elle m’avait Annoncée une violente séparation qui serai liée a une trahison...... une autre relation constructive pour lui et nouvelle rencontre que ça prendrai du temps et que c’est lui qui viendrait à moi et que ce Mr m’attendait depuis bcp de temps. Tous les voyants m’ont annoncés une construction avec cette personne avec mariage et bébé..... aujourd’hui je ne suis plus avec car j’ai découvert quil me trompait depuis 1an. Il est bien en couple avec cette personne et elle est enceinte, bref il n’est jamais revenu comme bcp mon nourrit d’espoir. J’ai fait une rencontre cette été et cette personne s’est déclaré à moi, ça fait longtemps qu’il m'attendait. Même si la première consulte a été violente a entendre pour moi elle était totalement dans le vrai de vrai et là justesse. Je ne consulte plus que elle
Je la consulte depuis plus de 1 an et elle a toujours eu juste pour la suite. Elle ne vend pas du rêve et elle est direct mais gentille quand elle annonce les problèmes. J ai toujours eu satisfaction avec elle et c est une valeur sûre sur ses prédictions. C est quelqu’un oui d’honnête dans son travail mais dommage qu’elle soit toujours à la bourre. Mais au moins c est gage de son succès
J’ai eu beaucoup de retours avec elle, notamment pour une vrai rencontre, tout concordais sur les détails. La j’attends de nouveau autre chose assez grave qui vient de me tomber dessus
Re les gens. Bon apres avoir lu tous les nombreux retours sur elle je dois bien admettre que j'ai ete curieux et j'ai pris une consult. je comprend mieux ici et ailleurs les bons retour quelle a et la frustration que ca peut creér chez certain car c'est clair elle est cash et dit textos ce quelle voit ! Jai beaucoup aimé sa voyance qui a eu raison aujourdui. Tres juste et gros retour +++++
L’entreprise victime du dénigrement a la possibilité de solliciter une indemnisation pour réparer le préjudice subi comme la perte de clients, la diminution du chiffre d’affaires, l’atteinte à l’image de marque et bien d’autres encore. Dans ce cas, l’auteur de l’avis est passible à une amende de 37 500 euros s’il est une personne physique. Cela est de 187 500 euros pour une personne morale, c’est-à-dire une société qui fait de son métier la rédaction et la mise en ligne de faux avis sur les blogs, les sites internet et les forums de discussion.

Retours positifs

Je viens vous parler de l'éxpérience que j'ai eu avec Laurent. Tout d'abord je l'ai connu par le biais d'une amie à moi qui le consulte depuis 2013. La concernant elle a eu des retour positifs comme certains retour négatifs, après un voyànt médium ne peut pas avoir juste à 100%, c'est un être humain comme nous. Il n'y a jamais rien sans faille. Pour ma part je le consulte depuis environ un an, j'ai fait appel à Laurent pour deux grosses peines de coeur, il ne s'est jamais trompé dans ses prédictions, c'est surtout au niveau des états d'ésprit qu'il me bleuffe à chaque fois, même pour le pro il a vu des chose que seulement moi savait. Laurent m'a bcp aidé, grace à lui j'ai pu éviter de foncer deoit dans le mur et pourtant à une des dernières consultations que j'ai eu avec lui je me suis dit que malgrès ses conseils j'allais faire autrement et prendre ma propre décisions. Au final il ne s'etait encore pas trompé. Laurent est est quelqu'un de sympatique et franc, avec beaucoup d'humour, il donne des conseils mais précise qu'on est libre de faire comme on veut. Voilà :) (je précise que mon message est authentique et je tenais à le partager avec vous car c'est toujours bon de savoir qui l'on consulte)

@ salsa
Ce que tu décris me parle très bien.
Bravo pour ton joli post qui je l' espère sincèrement trouvera écho auprès de ceux qui se trouvent encore dans la spirale de la voyance.
Bonne soirée
Et oui salsa, toutes vérités ne sont pas bonnes à dire.
@Thomsom
Je te confirme c'était énorme et NON nous ne sommes pas des pigeons!
Oui oui Virginie on te croit bien sûr ;)

Consultation Laurent Bordier +++++++

Consultation avec Laurent Bordier que j'ai trouvé très efficace dans sa méthode de travail, il est Clair, Direct c'est-à-dire qu'il ne parle pas pour ne rien dire !!
Je l'ai trouvé très Efficace dans son approche et il a très très bien cerné mes préoccupations ainsi que mon contexte !!
Son discours est un discours Responsable est Authentique. Pour tout cela MERCI

Bonjour ouille
je voulais d avoir savoir qui était cette tarologue très douée dont tu parlais que le post supprimé
retour -- pour moi. J'espère que tu auras plus de chance ;-)

Avis blanche gray

Coucou tout le mondes je suis nouvelle ici et je voudrais savoir si quelqu'un a eu des retour avec blanche gray? Je vous remercie et reste dans l'attente de vous lire. Et tres vite.

Bonjour tous le monde , j’étais dans ce forum de discussion il y a deux ans, j’ai supprimé mon profil et me revoilà par hasard car j’ai relu mes messages ! Ce que je peux vous confirmer que ne RIEN s’est déroulé comme tout le monde m’a dit! C’est un Plantage général, tout est faux et a été faux. Je suis navrée de vous dire ça! La seule chose vraie c’est la grosse somme d’argent que j’ai mis pour entendre des conneries! Au final je n’en veux pas à ces médiums ils font leur métier, j’en veux à moi même d’avoir été une personne aussi stupide ! Heureusement que j’ai réussi à m’en sortir de cette addiction . Bonne continuation et pensez à dépenser vos sous ailleurs , faites le calcul ?! Je ne peux même pas vous dire le montant c’est trop ! J’ai honte mais bon c’est le passé. Maintenant ! Qq conseils suite à un experience en voyance :
Sachez que votre ex ne va pas revenir si c’est fini entre vous , tournes la page , une ou plusieurs rencontres sont possibles dans la vie de chacun parmi nous, pas besoin de voyance pour le savoir, tout le monde quitte un travail retrouve un autre etc... idem pas besoin de voyance pour ça ... amour , séparation, rencontre, mariage, divorce, naissance,ms, décès , licenciements, démissions, embauches, formations, examens, réussite, échec, deuil, joies, déprimes , pleurs , rires...sont des événements naturels dans la vie de tout le monde donc encore une fois ne devenez pas accro à la voyance, soyez vous même et vivez votre vie , vous êtes le seul maître de cette vie !
Oui bien sûr
je peux t’écrire aussi ?
Je viens de t'écrire
Moi je veux bien en parler avec toi aussi , mon mail : julielorenss@gmail.com

Catherine Cavaya ?

Bonjour avez vous consultez cette voyante?
Elle m'a predit des trucs assez contradictoires...

catherine cavaya dit tout et son contraire. Consultée à 2 reprises. Elle raconte même des versions différentes de son pseudo don qu'elle n'a absolument pas, ce que j'ai pu vérifier. Elle fait l'éloge sur son site de claude Alexis qui lui ne la recommande pas du tout. Je ne la recommande absolument pas sauf si vous avez de l'argent à jeter en l'air.
Catherine je pense quelle a un don. Par contre elle se perd dans ces flashs et sur les personnes concernées, elle ne s'est pas du tout interpréter les infos, résultat c'est du n'importe quoi et aucun retour ainsi que pour une autre personne qui la eu (la même chose cafouillage)
Oui milla35, je l'ai consulté 2x et 2 voyances complètement contradictoire! Quand je lui ai dit elle m'a simplement dit c'est vous qui modulé votre destin, ouais ok. Donc pour les 2 consultations elle a eu totalement faux et m'a sorti 2 voyances différentes mais aucune n'a pris le chemin. Perso je recommande pas du tout elle se base surtout à de la déduction et de la logique.
Ah mince :(toi non plus?
Je pense que non Milla

Avis sur différents voyants, Peter voyance, Sandra Sarah,Anne Tuffigo

Bonjour à toutes et tous.
Je re-consulte depuis avril 2017 pour un souci d'ordre "amicale-sentimentale"
Les 3 voyants consultés me décrivent la quasi même situation, états d'esprit et finalité.
Niveau temps Sandra Sarah me dit juillet, Anne l'été et Peter me dit "une porte s'ouvre en juillet mais plutôt septembre pour la finalité"
J'ai également consulté Sylvie Cariou qui part téléphone me prédisait la même finalité et sur l'été également mais qui par mail c'est rétractée!!!!
LE TEMPS PASSE et je ne vois pas la situation avancer favorablement, j'ai eu plusieurs retours + pour Sandra S et Peter.
Ces voyants sont tous indépendants et m'ont décrit une situation similaire et date proche.
Pensez vous qu'ils puissent tous ce tromper?
En sachant qu'aucun n'a peu avoir d'infos ( pas comme les plateformes)
Merci de votre temps.

Alors qu'elle est le fin mot de l'histoire ?
Alors qu'elle est le fin mot de l'histoire ?
Hello alors maintenant avec du recul que'est ce que ça donne ?
La finalité n’est pas au rendez vous .
Mais plein de choses et étapes intermédiaires sont arrivées.
Peter a était très pertinent sur mon nouveau travail. Lui et Sandra ont la même finalité sur ma situation personnelle et sur un procet en cours.
Sandra a bien vu la date de conclusion pour mon héritage avec les différentes étapes et soucis.
Anne plus mitigée .
Donc du + et du -
Je viendrais le dire si la situation Perso ce débloque.
Bonne journée
Bonjour Valou,

Désolé pour ce qui n'est peut etre que des erreurs sur le temps... je ne saurais te dire...

Ou en es tu?

Nell Vera

consulte il y a un an je peux dire tout ce qu'elle m'a dit se réalisé, voyage à la mer, séparation avec mon ami, achat immobilier, des choses encore à voir pour le sentimental, vos avis?

Reseau medeline

Oui c'est vrai marnie etait une bonne voyante dommage qu'elle soit partie mais apres j'ai connu zara qui est tres forte et tres sollicitee et tout ce qu'elle m'a dit s'est fait j'ai essaye joya aussi qui etait forte aussi et serieuse ds son travail mais elle a quitte ce reseau et je n'arrive pas a la retrouver dommage car elle s'etait pas trompe sur ses predictions sur medline je conseille zara anabel thalia

Loredana pietra

Bonsoir je souhaite savoir si vous avez déjà essayé de consulter loredana pietra. Car elle a de très bons avis mais m'a dit des choses assez troublantes.

je l'ai consulté semaine dernière. M'a prédit le retour de mon ex MAIS pas de suite... mais je n'y crois pas... A voir
Merci pour ton retour je vais attendre par ce que lorsque elle m'a parlé de cette relation je lui ai indiqué que personne ne l'a vu . Elle m'a dit tant pis dommage je suis rester sceptique mais enfin on verra l'avenir nous le dira .
Merci et toi? Ma foi avec elle effectivement je pense il faut avoir des questions bien « précises » elle ne s’est jamais trompée m’a mêmes anoncee des blessures pr une personne... mais à ne pas trop consulter sinon ça tourne en boucle mais vraiment s’est jamais trompé le seul reproche c’est que parfois elle nous dit pas grd chose
Hello lily comment vas tu ? J'avoue que kristel est bleuffante mais je doutes quand même d'elle elle a vu une relation qu'aucun de ces collègues n'a vu entre un ami proche et moi. Elle a également vu le retour d'un ex et si c'est celui qu'elle m'a décrit c'est impossible. Après faut partir du contexte que l'erreur est humaine et que les voyants ne sont pas des machines.
Kang ils sont tous lamentables sauf Kristel Horel qui a tjrs vue juste mais à ne pas consulter de trop parce que ça tourne en rond au bout d’un moment ! Mais bien trop chère elle aussi c’est n’importe quoi kang les prix. J’ai arrêté et Jmen porte bien mieux

Phanie angle's ?

Avez vous un avis sur cette voyante ? Des retours ou non retours ?

Aucun retour capte bien le présent

Laurent Bordier

Je vais revenir sur ce voyant que j'ai consulté dans le passé. Aujourd'hui avec un peu de recul je dois lui faire quelques retours +++, notamment sur la situation, sur le caractère et l'état d'esprit. Il y a certaines choses qui ne se sont pas encore réalisées, parce que le temps n'est pas écoulé, mais il rejoint à 90% la voyante que je consulte en cabinet depuis quelques années et avec qui j'ai eu des super résultats jusqu'ici, même si des fois un décalage dans le temps.
Enfin, pour revenir à Laurent, je trouve que c'est une personne qui ne tourne pas autour du pot, il explique très bien les choses, il n y a pas de blanc avec lui en tout cas. Me concernant il a très bien cerné le problème, malgré le fait que je sois restée très évasive dans ma question au tout début de la consultation.

Aucune prédiction et analyse de la situation que m'a fait Laurent Bordier ne s'est révélée juste; ceci avec un recul de trois ans.
Je confirme il est top pour l avoir consulté il y a quelques temps beaucoup de prédictions avérées
Je l'ai appelé quelques fois, consultation très sympathique son côté sur de lui nous mets en total confiance. Mais ça suffit pas car aucun retour dans le passé. Si j'aurai lu avant tous les mauvais avis je ne l'aurai pas consulté.
Hum je te rejoins ouilleouille j'ai été conquise par son discours qui m'a mise dans une attente mais la réalité et tout autre maintenant. Aucune prédictions ne s'est révélé juste, pour le pro, familiale et surtout ma question principale le sentimental (construction) la descente fait mal mais je l'accepte maintenant
Bah chuis très contente pour toi prillou - le feeling est bien passé pour moi mais je confirme que ses prédictions pour moi étaient de la daube 7 mois après. Mais bon ! J'ai joué le jeux et j'ai perdu.....

Lara napoly

Retour pour Lara sur le domaine amoureux avec du décalage :)

Ah bon? En l'ayant eue en consultation, sa voyance m'a paru un peu décousue... Je n'ai pas vraiment tout compris si je réfléchis bien. A voir. Combien de décalage as-tu eu ?

kenza louise et chiarra neila

Avez vous déjà consulté ces médium sur AK?

Chiarra retours négatifs. Elle dit n’importe quoi.
Pour ma part chiarra a très bien vue dans le passé j'attend des retours pour le futur mais en tout cas bon feeling pour ma part. Mais à l inverse je me questionne sur loredana pietra... avez vous consulté?
En ce qui me concerne, les deux c'est : zéro.
Connais pas

on finit par savoir si ils se trompent

ca fait longtemps que quelques mediums me predisent un changement mais je ne comprenais pas car leur voyance etait floue et pas logique. les delais annoncaient fin 2016. une seule voyante m' a predit ce changement dans les mois a venir.
et une autre seule voyante m' a explique depuis mars ce qui allait se passer en me mettant en garde. c est la seule qui a vu l evenement en detail et dans le bon timing ! en mars je l'ai prise pour une folle. aux deux consult elle a repete la meme chose . elle comprenait pas car je decrivais une situation contraire. pourtant en mars elle m a decrit une dispute importante qui a eu lieu une semaine apres !ca paraissait impossible ! elle a de tres bons retours . mais est souvent decriee sur les forums. peu importe son nom , une seule a vu.

Qu’il s’agisse de faux avis positifs postés par le professionnel, ou par son agence de communication, ou d’avis négatifs rédigés par un concurrent, les faux commentaires sur les sites en ligne trompent le consommateur et faussent la concurrence.

Même s'il est difficile d'appréhender ce phénomène avec exactitude, de nombreux éléments attestent de son importance comme les procédures contentieuses établies ou en cours.

Les infractions en matière d’avis de consommateurs sur internet sont relevées dans tous les secteurs d’activité (automobile, électroménager, mobilier, habillement, services), mais également sur les réseaux sociaux, dans le secteur des applications mobiles.

Les enquêtes menées par la DGCCRF

Depuis 2010, la direction générale de la concurrence, de la consommatin et de la répression des fraudes (DGCCRF) mène différentes enquêtes dans ce secteur.

Certains professionnels n’hésitent pas à recourir à des sous-traitants, spécialisés dans ce type d’avis, qui possèdent un savoir-faire (style rédactionnel, fausses identités) et des techniques informatiques permettant une plus grande discrétion. Les faux-avis sont alors déposés en grand nombre, sur des supports variés pour d'efficacité (sites d’avis, forums de discussion, réseaux sociaux, etc.).

Les enquêtes menées par la DGCCRF ont abouti à la rédaction de plus d’une vingtaine de procédures contentieuses, pouvant se solder par la condamnation judiciaire d'un site d'avis pour pratiques commerciales trompeuses.
et encore une fois elle a eu raison ! et envore une fois je lui ai dit pas possible ! je sais ausdi qu il est tres rare que qqn predise correctement dans tous les domaines. je verifierai mais la je dois dire que j ai eu du bol ! parce qu elle m a prepare a vivre des evenements difficiles. c est ce que je demande dans une consultation...
je ne comprends pas ce mystere mais c est ton choix
je repete : je ne souhaite vraiment pas pour des raisons que je ne veux pas expliquer. auj je dois encore avoir un fait , et je pourrai verifier si elle l a bien.predit. ce que je voulais indiquer c est que : tout peut changer tres vite dans une vie et malheureusement tres tres peu le predisent ...
donc c etait qui?

MEDIUM FIABLE

Je connais une médium auditive qui travaille très sérieusement et est très pro elle s'appelle eloisa DEGRANDVAL c'est une personne de coeur qui fait le maximum pour trouver des réponses et solutions à tous vos soucis et questions vraiment c'est une médium super

David Verbeke

Retours avec ce monsieur ?

Un retour positif pour david et d'autres contre toute attente (de temps) ça vient d'arriver ds le domaine amoureux
Au autre retour + pour david qui concerne un proche
Peu importe comment est le personnage, l'essentiel est que les prédictions soient pertinentes...
c'est le coté personnage de david
Oui bien sûr :) Par mystique tu veux dire quoi si je ne suis pas indiscrète ?

Nael voyance retour

Bonjour à tous et à toutes,

j'ai consulté cette voyante 1 fois, elle m'a bluffé!
mais je souhaiterai savoir si parmi vous quelqu'un l'a consulte ou l'a consulté? ainsi que les retours sur les prédictions.

Et comme j'ai énormément de mal à trouver des avis à son sujet, je me suis permise de poster ici
Bonjour OuilleOuille,

J'adore ton pseudo. Je veux juste savoir si il y a au moins 50% de chance que ce qu'elle me prédit puissent arriver....
Quand je parle de bluffer, je parle de l'analyse du présent et du passé.....
Je dirais même que je n'y croyais pas vraiment à leurs prédictions, ce qui ma permis de continuer à vivre normalement. Les résultats sont tombés plus tard (bon ou mauvais d'ailleurs).
Bonjour, je réponds à vos plusieurs posts ici.
Les avis des autres ne sont pas importants, l'essentiel c'est que vous ayez vos propres résultats.
Mon expérience à moi me permet de dire que généralement lorsque j'ai eu de bons résultats (avec médium de quartier) il ou elle ne m'ont jamais bluffé d'un premier abord. C'est juste le résultat arrivé plusieurs années après qui m'ont bluffé.