Avis client Kang

Lena Delfy

Après plusieurs consultations avec elle, j'ai eu quelques retours, elle capte vraiment bien la situation, et elle est adorable, mais je doute toujours un peu. Quelqu'un l'a consultée sur Osmose Voyance ?

Bonjour, avez vous eu vos finalités avec Jérôme ? @tatre j ai cru voir que non, mais les autres ?
Merci pour vos retours.
Par Flowertrip il y a 4 ans
@mick789 Tu as des retours ? Tu as testé des nouveaux voyants sur Osmose ?
Par Lionasc il y a 5 ans
Non sur osmose je n’ai consulté que Jérôme et Lena
Par Mick . il y a 5 ans
@mick789 as-tu testé Gilda ?
Par XiSh il y a 5 ans
Bonsoir, j’ai testé Lena. Certaines choses vont dans le sens des autres consultation mais la finalité n’a rien à voir. Je ne l’ai pas trouvé spécialement bluffante personnellement par rapport à Jerome qui lui m’a même sorti des lettres je suis un peu déçu. Nous verrons bien qui a raison
Par Mick . il y a 5 ans

Chantal Vitalis

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà consulté Chantal Vitalis et a eu des retours positifs ? Je la trouve très douée pour capter les problématiques des situations mais pas encore de retour à faire concernant les prédictions.

Par Ismihan46 il y a 5 ans
J ai consulte Chantal mais trop tot pour donner mon avis car pas encore les retours dans le temps des predictions.
Elle predit bien le present !
Par contre je peux vous conseillez Yannick Line Medium.
Je consulte ce medium depuis 2 ans et il est tres competent.
A ce jour, de nombreux retours de predictions qui se sont averes exactes me concernant.
Je vous tiens au courant des predictions de Chantal.
Cdlt
Par Luigy il y a 5 ans
Oui mais J'ai l'impression que c'est le cas pour beaucoup de voyant mais pour le futur c'est autre chose.
Par Moon B. il y a 5 ans
Non pas encore, il faut que je patiente un peu Elle ressent la meme chose que tous les autres en tout cas. Oui elle est très forte pour capter le présent et passé sans indice.
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Ismihan46 tu as des retours pour Chantal? Je l'ai consulté récemment et comme toi je l'ai trouvé très douée pour le présent en tout cas
Par Moon B. il y a 5 ans

je voudrais savoir si vous quelqu'un a consulté domitille ...

je voudrais savoir si vous quelqu'un a consulté domitille sur wengo et si elle a eu des retours

Par Eolia13 il y a 5 ans
Elle voit sur combien de temps ? Et ses prédictions peuvent mettre combien de temps avant d’arriver ?
Par Missie il y a 3 ans
Je l'ai eu dans le passé pour faire un point global donc ça me convenait très bien. Elle me disait aucun retour avec mon ex, aucune construction et je ne serais jamais enceinte vous êtes stérile (la blague!). Pareil pour le travail aucune évolution ds mon entreprise je finirai par partir. Résultat tout faux, 2 bb (en 6mois) avec mon ex suivit d'un achat immo et j'ai eu une évolution pro ds ma boite. Elle qui voyait tout noir eh bien non :)
Par Sukil il y a 5 ans
En tout cas dans les vues d ensemble sans date elle sait voir faut la laisser parler sans lui poser de questions. Par exemple pour moi elle a vu mes 2 grossesses et aussi un déménagement dans un endroit boisé. Comme elle ne donne pas de dates ça peut être dans les mois qui suivent ou ans.par exemple pour le pro cela s est toujours pas produit.
Merci
Par Eolia13 il y a 5 ans
Elle est plutot généraliste et ne donne pas d'indication sur le temps. Si tu as une question précise c'est pas elle qu'il faut consulter. Mais si tu veux avoir une vue d'ensemble générale oui.

Avis Candice Cabinet Anouncia

Avis Candice Cabinet Anouncia

Bonjour j ai consulté Candice sur Anouncia et vraiment j ai été agréablement surpris. Une voix claire et une bonne perception de la réalité. Elle m avait prédit un nouveau travail avant l'été et cela vient d arriver. J attends avec impatience les autres événements. Je vous la conseille vraiment Alex

Par Alexlux il y a 5 ans

Priscilla Saint Sauveur

J'ai déjà consulté Priscilla st sauveur sur Kang, et vraiment elle a à 95% eu raison me concernant.
Elle a toujours été honnête et bienveillante ne poussant pas à la banqueroute en proposant d'arrêter l'appel parce que elle mettait du temps à se concentrer et envoyer des mails plus tard très détaillés sur ses prévisions, qui relus quelque temps après avec du recul étaient troublants de prédictions qui se sont réalisées.
Bref, j'ai trouvé ma voyante je pense car si elle ne convient pas à tout le monde, à moi elle me correspond.
SAUF QUE, je ne souhaite plus consulter sur Kang, j'ai désactivé mon compte, ce site pousse au vice et c'est très honéreux, et quand on est fragilisée émotionnellement on a tendance à pas se contrôler et consulter compulsivement avec facilité pour essayer d'apaiser son esprit torturé.... MAIS, la surconsommation de voyance le torture encore plus et rajoute des pbm financiers en plus !
Vous l'aurez compris je veux la consulter ELLE mais EN DEHORS de Kang. Je pense que sur Kang elle a un pseudodym parce que je n'arrive pas à trouver son nom sur l'annuaire de la voyance.
Quelqu'un sait si elle a son cabinet à elle sous un autre nom ?

Merci !

Bonjour Epicea,

Merci a toi d'avoir pris le temps de répondre.
Par ploumys il y a 5 ans
Bonjour Ploumys,

Concernant Elora, la première fois que je l'ai consulté elle avait vu juste pour moi... Puis je l'ai reconsulté et là ça n'a pas été concluant.
Rien n'est arrivé, des petites choses peut être mais qui sont communes mais concernant ma voyance, pour cette fois ci ça a été un échec.
Et je précise que j'ai 1 an de recule..
Et d'ailleurs en parlant de recule, j'en ai pas mal pris sur la voyance ces derniers mois et je me sens beaucoup mieux.
Je ne dis pas qu'il ne faut plus jamais consulter mais souvent on multiplie les consultations, on s'embrouille l'esprit, on ne vit que par les prévisions et on gâche de l'argent.
Et puis on sait tous et toutes ici que la voyance n'est pas une science exacte et qu'une erreur d'interprétation ou une erreur tout court peut très souvent arriver.
Par Epicea il y a 5 ans
Bonjour Epicea je remonte ce sujet mais je crpis me rappeler que mis a part Priscilla tu avais aussi consulté Elora l'an passé. As tu eu des retours ? Merci
Par ploumys il y a 5 ans
Personnellement, elle a été totalement malhonnête avec moi. C'était toujours "rappelle moi après les dates que je t'ai donné pour voir si où ça en est". Puis ses prix qui étaient à 1,90/min et qui ont fait qu'augmenter. Puis mon avis négatif plusieurs mois après les consultations qui n'est jamais apparu, désolé mais elle est très malhonnête. Je l'adorais quand je la consultais mais au final, elle voulait juste mon argent
Par Pingouin il y a 5 ans
Pousse à la consommation, j'ai jamais remarqué ça, au contraire.
Après en effet, cette voyante te convient pas, comme on disait, les voyants c'est comme les fringues. En ce qui me concerne c'est la seule qui a su me capter correctement alors que d'autres qui ont eu beaucoup de retours élogieux ici ne m'ont pas du tout convenu.
Qu'elle soit pas aussi forte avec tout le monde c'est bien possible, mais clairement elle est pas malhonnête sinon jamais j'aurais cherché à la recontacter.
Par Epicea il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Mikaelle de Christian qui l'a consulté?

Mikaelle de Christian qui l'a consulté?

Par Nomade38 il y a 5 ans
J'ai consulté la semaine dernière Mickaelle de Christian's je la trouve plutôt pertinente avec une façon de réaliser sa consultation bien à elle!
Elle me paraît plutôt fiable n'en fait pas des tonnes et maintenant je vais voir si il y a des retours....a suivre
Par Finette44 il y a 5 ans

Qui a consulté Jessica Mazal je l’ai consulté et je ...

Qui a consulté Jessica Mazal je l’ai consulté et je la trouve top c’est en plus une personne humaine humble et simple pour ma part La meilleur de kang elle ne fait pas tourner le compteur et n’a pas un ego surdimensionnés comme c’est le cas pour certaines elle vous dit clairement les choses et en plus avec des conseils avisés pour ma part j’ai été bluffé et quelques semaines plus Tard big retours le seul hic s’est qu’elle est dur à joindre et rare...

Par Serfaty A. il y a 5 ans
Ah oui je galère elle n’est pas souvent connectée et quand elle s’y met c’est hyper tendu à l avoir
Par Mesange A. il y a 4 ans
Ahah ! Mais tu galères à l’avoir ? Elle se connecte souvent ?
Par Felicia 2. il y a 4 ans
Océane je l’aime beaucoup en tant que voyante mais aussi en tant que personne. On ne va pas se mentir en disant qu’elle est sur plateforme par bonté d’âme lol mais elle ne fait pas tourner le compteur elle est rapide et cash et surtout surtout sans complaisance c’est clair
Par Mesange A. il y a 4 ans
Écoute je me suis posée la question aussi sur ces commentaires. Parce que est ce que c’est vraiment possible d’avoir juste à chaque coup pour une date ou même une heure bien précise ? Perso moi ça m’est jamais arrivé et je ne veux pas qu’on me le donne ! Le temps c’est trop compliqué et ça complique tout.
Oui Oceane m’a annoncé une belle finalité, elle voit sur 2 ans mais pour elle ça devrait arriver en fin d année 2020. La, ça suit bien le chemin malgré encore un bond en arrière on attend la suite :) elle a été juste jusqu’à présent
Et toi ?
Par Mesange A. il y a 4 ans
Oui j’avoue que c’est tellement aléatoire et aussi je me dis que peut être les commentaires sur K sont faux ? Tu en penses quoi ? Par contre Oceane Rose elle t’a annoncée une finalité ? Elle voit sur 2 ans il me semble ?
Par Felicia 2. il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Je voulais savoir blondys ou as tu consulté Léna ? ...

Je voulais savoir blondys ou as tu consulté Léna ? C'est Léna comment ? Merci de communiquer ses coordonnées. Et comment joindre Sandra Sarah je n'ai jamais réussi à la joindre. Cette Année 2018 une question par mail. Elle ne m'a jamais repondu. Merci de me donner tes avis... comment joindre finalement Sandra Sarah ?

Par Merilla72 il y a 5 ans
Qui peut-on consulter sur osmose voyance? C’est une plateforme ?
Par Merilla72 il y a 5 ans
on peut la consulter sur Osmose Voyance désormais
Par NinaS il y a 5 ans
Je t'ai répondu plus haut, sandra à son site tape dans google et Léna kelly fait la même chose tu trouveras un numero pour prendre rdv ils sont plusieurs à travailler un peu comme une plateforme
Par blondys il y a 5 ans

Tafara avez vous des retours

Tafara avez vous des retours

Bonsoir,
Pour ma part retour ----- avec tous les voyants de voyance qualité a part David et Lou Ann. Eux ont une voyance qui fonctionne parfaitement avec moi.
Je les ai tous appelé un par un. Seuls David et Lou Ann m ont dit aucun rapprochement avec cette personne. Une autre personne arrive pour vous. Tous les autres m ont vendu un conte de fée.
Suite à une nouvelle histoire sentimentale, j ai consulté a nouveau David et Lou Ann. J ai reconsulte également Raphaël et j ai rajouté naomi lopez a ma liste. Les 4 se rejoignent pour cette nouvelle histoire. Je devrai avoir une finalité pour la fin du printemps avec le retour de ma douce.
J avais déjà consulté Raphaël et je dois dire que sur le ressenti des personnes il est très fort, d ou ma nouvelle consultation.
Par Eric0411 il y a 5 ans
David, Lou-Anne (sur état d'esprit), Raphaël, Claire Delmas, Jeanne Chatelain, Gaëtan, Léna Delfy. Tous ne sont pas tombés justes à tous les coups, mais suffisamment souvent ou pertinents (de bons conseils car captage d'états d'esprit dont je n'avais pas toujours conscience) pour ne pas avoir regretté mon appel. La voyance, c'est une bonne part d'interprétation quand même, et rien qu'à ce niveau-là, le voyant peut se planter car il interprète mal ce qu'il ressent.
Par Loreline il y a 5 ans
Qui as tu consulté de pertinent?
Par Nomade38 il y a 5 ans
Moi je l'ai rappelé un an après car il m'arrive en ce moment ce qu'elle m'avait prédit l'an dernier. C' est pour cela que je l'ai reconsulté récemment pour avoir la suite des évèneùents et ce qui est troublant c'est qu'elle m'annonce la même chose pour la suite.
Par Nomade38 il y a 5 ans
Rien de pertinent non plus. Du coaching plutôt, de l'écoute et de la sympathie, mais je ne rappelerai pas.
Afficher plus de commentaires

Clotilde d'Harembourg qui l'a consulté retours positifs? ...

Clotilde d'Harembourg qui l'a consulté retours positifs?

Par Nomade38 il y a 5 ans
Tu as tout a fait raison Loreline, un bon voyant vous dira qu en voyance on peut pas dater, ma voyante dans ma ville, me l a dit si un voyant vous dit une date c est que c est pas un bon voyant, c est a nous de prendre sa vie en charge, et de bouger, naima de kang me l a dit pour que cela se realise il faut aussi poser des actions
Par Neha il y a 5 ans
Bonjour Nomade,

Comme expliqué plus haut, je ne crois pas à la voyance pure et dure pour le futur : "il va vous arriver cela à telle date". Pour moi, c'est totalement illusoire. Tout dans la vie est en mouvement, dépend de nos pensées, de nos prises de conscience, de notre libre arbitre. Donc hormis dans quelques cas, je pense qu'il est totalement illusoire de penser trouver quelqu'un qui va te décrire mot pour mot ce que tu vivras dans 8 mois. En plus, par exemple en cas d'espoir de retour d'un ex, il se peut très bien que l'ex revienne en effet, mais que ce soit pour que tout se passe encore plus mal qu'avant et qu'on mette fin à la relation au final. Donc oui, le retour a eu lieu, ce fameux retour espéré pendant 8 mois (pendant lesquels on a appelé moults voyants et perdus des centaines et des centaines d'euros), tout cela pour s'apercevoir qu'en fait cette personne n'est pas celle que l'on pensait.. et qu'on a perdu son temps à l'attendre, et de l'argent à appeler des voyants...
C'est juste un exemple pour imager ma pensée, mais qui peut parler car la majorité des appels à des voyants concernent le domaine affectif, et notamment le retour d'un ou d'une ex.

J'ai beaucoup appelé pour le domaine pro l'an dernier. Et je dois dire que rien de bien précis ou réaliste n'est ressorti avec un an et demi de recul.

J'ai compris que c'est à moi de prendre ma vie en charge, sans voyant, mais avec des techniques de développement personnel car j'ai acquis la certitude que la pensée positive peut faire des miracles (surtout quand on va mal justement). Avec bientôt deux ans de recul sur la voyance par téléphone, je peux dire qu'elle ne m'a pas forcément apporté de réponses précises, mais plus du soutien au cas par cas, car parfois ça fait du bien d'échanger avec quelqu'un d'autre. C'est plus pour moi une expérience de coaching qu'autre chose... intéressante ceci dit. Mais à prendre avec des pincettes, et savoir que ce n'est pas la panacée.

Par Loreline il y a 5 ans
Loreline à part les états d esprits à t elle vu un évènement qui s est réalisé pour toi.Car voir les états d esprit il y a beaucoup de voyants qui en sont capables mais le futur c est autre chose. Qui sait peut être qu'il n est pas écrit c est nous qui le provoquant. Personne ici bas ne peut répondre à cette interrogation et c'est bien dommage. ..
Par Nomade38 il y a 5 ans
Avait bien capté les états d'esprit, le présent. Je la trouvais pas mal. J'aimais bien sa voix rocailleuse et sa manière de parler au consultant. Plutôt positif, même si je n'appelais pas pour une prédiction à long terme, mais plus pour confirmation d'états d'esprit.
Il y a 3 ans, elle m'a dit que mon ex ne reviendrait pas et elle a eu raison
Par Pingouin il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Laaram aurore. Très bien vu sur une difficulté particulière. ...

Laaram aurore. Très bien vu sur une difficulté particulière. Mais au niveau sentimental elle a tout faux. voyait un homme libre et amoureux alors que celui ci était marié et se moquer de moi.
A chaque appel je lui faisais part de mes doutes. Mais elle me rassurait et me disait qu'il avait personne et que J étais parano. ...jusqu'au jour ou j'ai tout découvert.
Une jolie balade de 4 mois ....pfff

Apres chacun sont point de vue mais pour moi et certaine de mes copines Elle a toujours tapé dans le vrai
Par Kayliah95 il y a 5 ans
Je l’ai consulter rien a dire que du positif et de grand retour depuis 2012 ... je vous la conseil elle ne fait pas tourner le compteur et ose dire les choses comme elles sont ..
Par Kayliah95 il y a 5 ans
Bonjour, j'ai été pas mal baladé sur Kang et je sais ce que ça fait.
Je n'ai jamais consultée Laarem Aurore car elle ne m'inspirait pas, mais comme quoi ton histoire prouve que plutôt que de faire appel à un pseudo voyant, il vaut mieux avoir des informations par soi même

avis sur soltana adem quelque peut me dire

avis sur soltana adem quelque peut me dire

Par ALEXIA13 il y a 6 ans
AH OK MAIS NON CE N'EST PAS LE CAS LA TU VOIS
et pour info je sais lire tkt pas pour moi et ton message aussi sincèrement vu le monde quelle as je sais si elle même fais sa pub
Par ALEXIA13 il y a 5 ans
Je n'ai pas dit que tu avais fait appel à un marabout si tu sais lire, mais que ta méthode publicitaire ressemble à celle des marabouts...ils se font de la pub à eux même en sa faisant passer pour une cliente ultra satisfaite
Par Marredesarnaqueurs il y a 5 ans
si tu le dit pourquoi pas j'ai pas eu besoin de marrabouté mon mari mais peut etre toi ta du avoir de mauvaise expérience avec la voyance
Par ALEXIA13 il y a 5 ans
Je reste sceptique, ça me rappelle toutes les pubs débiles pour les marabouts : "il m'a fait revenir mon ex alors que j'étais au bout du divorce" lol
Par Marredesarnaqueurs il y a 5 ans
bonjour non pas du tout car si je la recommande c'est que je lui doit beaucoup grace à ses prédiction ya 2 ans j'ai évité le pire et sache que sa c'est réalisé aujourd'hui suis marié depuis 1 ans et 3 mois avec l'homme pour qui jamais consulté et je peut t'assuré qu'à l'époque je vivait une relation compliqué et difficile d'arrive au mariage ce n'est pas une arnaque mais de la reconnaissance car pour ce don quelle as ya pas de prix