Avis client Kang

Mila Colombe

Quelqu'un a t-il un retour sur Mila Colombe?
Je viens de la consulter et la première impression est bonne, c'est vrai qu'elle ne demande pas d'information au début, elle m'a juste demandé mon prénom.
Je pourrai donner mon retour d'ici mai-juin!
J'ai lu les avis sur Wengo très bons mais peut être qu'ici il y aura d'autres opinions.

Par Moon B. il y a 5 ans
J' ai consulté Mila colombe il y a quelques mois. Description psychologique bonne mais aucune prédiction faite.un bilan en demi teinte donc avec le recul.
Par picorette il y a 5 ans
Bien dit ! Et les bons voyants ne cherchent pas à contrer les retours négatifs ni à se faire passer pour infaillible.

Une fois que ces pseudos voyants auront compris ce qu’est l'humilité, on en reparlera...
Par Foreme200 il y a 5 ans
Peut être Aussi pcq nous vivons ds un monde où ces pseudos professionnels abusent bcp trop des consommateurs et que ces consommateurs, à force d être lésés, trouvent à leur tour des moyens de vérifier qu ils ne se sont pas fait duper.
Par BaboucheR2D2 il y a 5 ans
Peut-être parce que j’avais clôturé le premier peut-être ? Et même, une prédiction qui change ne sert à rien, l’interet de la voyance perd tout son sens non ?
Par Foreme200 il y a 5 ans
Bonjour, pourquoi avoir créer deux comptes différents ? Anita
Par Anitalavande il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Consulter quand on souffre énormément?

.Je vous conseille de ne pas le faire

1 vous allez entendre ce que vous voulez entendre, car quand on est sous l'émotion, on ne fait plus la part des choses

2 D'ailleurs quand on souffre en voyance les 3/4 du temps de ce que j'ai constaté autours de moi, on est soulagé au mieux quelques heures, puis on reconsulte encore un voyant qu'on a pas encore essayé et encore un nouveau...

3 vous risquez de tomber sur des gens retors qui vont abuser de votre faiblesse ( ou alors renseignez vous avec des gens fiables)

3 vous allez encore pllus souffrir, parce que le temps n'existe pas en voyance. Ce n'est pas juste un argument pour vous faire revenir, c'est un fait, je l'ai assez expérimenté. Le voyant qui vous garantit des dates vous escroque.

4 vous allez encore plus souffrir parce qu'il n'y a meme aucune garantie, que les choses arrivent. Meme en médecine, le risque zéro n'existe pas

5 si vous souffrez autant, il y a plein de raisons, c'est pas juste de voyance dont vous avez besoin.

Vous voulez vraiment consultez? Faites le quand vous irez déja un peu mieux, quand vous aurez retrouvé un peu votre équilibre, quand vous pourez prendre du recul sur tout cela, pour prendre la voyance comme un véritable outil, et pas juste une machine à prédire des oui et des non...

Bonne journée

oui c est vrai, on est accro, car on voudrait attendre de belles choses,
Par Neha il y a 5 ans
Exact cacao, le problème est quand on est au bout du rouleau on se perd vite dans la voyance et c'est un engrenage... le mieux pour retrouver confiance c'est les retours qu'ont à eu dans le passé, pour moi il y a que ça de vrai
Par il y a 5 ans
Ps: surtout.. prenez soin de vous
Par Cacao il y a 5 ans

Marie lenz

Bonjour à tous, j ai consulté Marie en décembre et je l ai reconsultee la semaine dernière depuis deux comptes différents. Elle n a pas changé sa voyance, elle me parle toujours de la même finalité donc faut laisser du temps au temps pour voir... pouvez vous svp me donner vos impressions/expériences avec elle ?

Par Peromiamor1 il y a 6 ans
Bonjour j'ai consulté Marie comme vous à partir de 2 comptes différents et à 3 mois d'intervalle. Elle maintient ses prédictions. J'ai déjà eu des retours avec elle au niveau professionnel. Elle est honnête et ne vend pas de rêve. Même si l'erreur est humaine
Par soleil2001 il y a 5 ans

stephanie toscane

bonjour, l'avez vous déjà consulté? je trouve qu elle a de bons retours. merci d avance

Par ptiteetoile il y a 6 ans
Mes retours négatifs sur Wengo

Paul Theo : prédictions et finalités fausses pro et sentimentale , pourtant très sûr de lui
Victoire Cantais : Prédictions et finalités fausses sentimentale
Myriam alixe : Prédictions et finalités fausses sentimentale et complaisante
S Toscane : Prédictions et finalités fausses pro et sentimentale je pense qu' elle est telepathe mais pas medium , ses retours sont toujours faient par les mêmes pseudos ce qui laisse supposer qu'ils attendent toujours leur finalités. La chute va être dure pour certains.
Lena Marie Prédictions fausses , Voyance changeante , gentille mais complaisante.
Florence : Prédictions et finalités fausses
Raphaëlle eva : 3 versions différentes les 3 négatives.

Mes retours positifs

Annie Perrin : rapide , cash , j'aurais jamais parié sur la véracité de ses Prédictions et pourtant tout juste.
Salomé Léoni : Finalité juste et sans complaisance.
Jade Leroy : Prédictions vraies.

Les retours négatifs sont difficiles à laisser sur wengo à moins de rappeler qui va payer à nouveau pour juste laisser un avis négatif ? c 'est logique.
Ne vous laisser pas berner par les pourcentages ou le très peu de retours négatifs qui ne sont pas inscrits sur les pages des mediums.
Par Fred il y a 2 ans
Retours négatifs et finalités fausses pro et sentimentale avec Toscane.
Par Fred il y a 2 ans
Bonjour Fad15, heureux de lire cet avis concernat cet individu sans aucun scrupule et que de dire surtout la vérité. Je parle en connaissance de cause, nous avons contacté sur voyance qualité cette crapule de DINO !!!! et je vous assuré, qu il aura beau se cacher derriere son faux accent du sud mais sa voix reste intact et c'est bien LUI !!! Plusieurs depositions de plaintes sur ideal voyance le concernant y compris la mienne et celle de ma femme !!!! Les responsables de la plateforme n'en était pas à leur prelmière deposition de plainte de la part de leur clientele !!!! Il est destructeur et voulait foutre notre couple en l'air, il a demandé pendant la consultation le numéro de téléphone de ma femme entrain de la draguer en directe !!!! Un goujat et un très grand manipulateur mais loin d etre un médium !!!! C'est un opportuniste qui parait courtois mais menteur, très menteur. Il a également été viré pour les mêmes motifs que tu présentes fad15 chez spiriteo, le responsable ne le sentait pas (info par un de mes amis travaillant la plateforme), il écrasait les autres médiums !!!! C'est très grave pour la plateforme voyance qualité et la personne qui l'a recruté !!! C'est pas un médium qui l'a recruté c'est impossible!!! Faut être à l'ouest et cinglé !!! ils recrutent n'importe qui et maintienne n importe qui apparemment, il est toujours actif sur voyance qualité !!!! Y'a un gros soucis là !!!! Il est complètement taré ce cassos !!!!
Par malikbouj
il y a 2 secondes
Par Malikbouj il y a 5 ans
Non Éric c est pas une page kang mais une page voyance, ;)
Par petitetoile il y a 6 ans
Mouais....
Par petitetoile il y a 6 ans

Qui a deja consoluté François Barzelles ? [Résolu]

Merci pour vos partages d'expérience et de consultations

Par Obsolet il y a 6 ans
Non c'est pas évident, mais ca fait parti du travail. On peut sortir grandi de tout ca. Se connaitre mieux, apprécier plus la vie ( voir surtout soit meme ;) )
Par Cacao il y a 6 ans
oui c est sur tout a une raison faut l accepter mais c est pas toujours evident aussi
Par Neha il y a 6 ans
Bonjour Neha, Je veux dire que dans le cas ou il s'agit d'une relation amoureuse que ce soit rupture ou autre, (comme pour les 3/4 des gens qui consultent en voyance )si c'est arrivé, ca n'est pas un hazard. Ca ne veut pas dire qu'on est une mauvaise personne, ou pas assez bien, ca ne veux pas dire que l'autre l'est idem, c'est juste que ca n'arrive pas par magie. (ou alors rarement :D ) Ca ne marchait pas, quand bien meme deux personnes se correspondent à 100 prct . Il y a peut etre moyen, mais pas la maintenant.... souvent donc une rupture est un mal pour un bien, car ca allait dans le mur de toutes les façons. Donc c'est l'occasion quoi qu'il arrive d'avancer sur son chemin et d'en apprendre ;)
Par Cacao il y a 6 ans
bonjour cacao, que veux dire avant que cela arrive on a l opportunite de faire un travail sur soi
Par Neha il y a 6 ans
Consulter il y a quelques années, il a eu tout faux, rien n'est jamais arrivé
Par Pingouin il y a 6 ans

Alexis Barzelle

Bonjour, quelqu’un a t’il déjà consulté Alexis sur la plates-formes barrzelle ?

Par Mick . il y a 6 ans
Cc , oui déjà consulter.
Je penses depuis le temps vous avez un retour à faire positif ou négatif.
J ai des retours positif le concernant.
Par Lalalala il y a 3 ans

Avis sur Sandra sarah

Je souhaiterais avoir des avis positifs ou négatifs (récents ou anciens) sur cette voyante ?

Par FleurAfriqueGuinea il y a 6 ans
Moi perso je comprend que l'on puisse être en colère, même si perso je l'ai eue en insistant... Et que j'ai actuellement des retours plutôt pro..
Là où j'ai du mal c'est qu'elle ne réorganise pas pour que cela ne se produise plus. J'ose espérer que les gens finissent par avoir gain de cause. Parce que c'est relou
Par loulout il y a 4 ans
Une raison de ne plus répondre depuis plus d'un mois alors que son site est toujours actif et la liste des rdv se remplissent toujours.

Ce que je n'aime pas aussi mais c'est un avis personnel, c'est que pour certaine personne qui sont dans le questionnement ou dans le doute, la voyance est un soulagement alors quand après plusieurs mois on obtient pas son rdv il arrive un sentiment de frustration assez conséquent.
Par Ero-sennin il y a 4 ans
Ero il me semble que tu l’as déja eu, tu sais quelle répond. Apres pas en temps et en heure. Essaie de l’appeler c’est pas mal mais c’est dure de l’avoir en ligne, mais qui sait... Je mise plus pour une relance de mail ou les 2 mais t’inquiète elle n’est pas irrespectueuse il y a sûrement une raison à ça.
Par Ambroise19 il y a 4 ans
Ero-sennin
Je comprend ta situation qui n'est pas simple j'essaie juste de minimiser ou tempérer les choses.
Honnêtement je crois même que si tu avais payer par PayPal peut être que le litige sera trop tard (à vérifier....)
Alors essaye en dernier recours l' appel téléphonique à 8h40.

Là pour le coups je trouve ça bizarre....car moi même j'ai galère pour avoir ma consultation avec tout les reports que j'ai eu en Avril, et c'est elle meme, qui revenue vers moi pour prendre un nouveau rdv.

En espérant que tu aura une suite....
Tiens nous au courant !
Par Fleur d'Afrique il y a 4 ans
@fleur d'Afrique.
Au contraire je trouve cela justifie. J'ai payé 1 consultation téléphonique et 1 consultation par mail.
Cela dure depuis février. Elle donnerai signe de vie ok je patienterai mais la c'est vraiment trop abusé. Et puis je suis pas à sa disposition non plus de devoir relancer et essayer d'appeler tous les jours.
A un moment donné faut mettre ces talents de côté et voir qu'elle se moque littéralement de sa clientèle et n'a absolument aucun respect.
Et je pense également que si plusieurs personne serait dans mon cas en portant plainte, elle limiterai plus ses consultations et respecterai à peu près son planning. 3 mois d'attente, je n'ai pas commandé une voiture neuf ou acheter une maison mais une simple consultation qu'elle valide.
À ce qui me dise de relancer par mail, c'est ce que je fais, assez régulièrement d'ailleurs mais aucun retour et c'est cela qui me bouffe.

@fleurdafrique litige PayPal ou plainte c'est du pareil au même pour moi lol, je ne parle pas d'aller au commissariat, mais juste de dénoncer et obtenir mes remboursement.
Par contre j'ai payé par cb directement pas par PayPal donc aucun recours au litige PayPal pour moi de possible.

Par Ero-sennin il y a 4 ans

QUI A CONSULTE FIONA ANGELIS

Elle capte très bien le présent. J'espère qu'elle a raison pour le futur.

Par Nomade38 il y a 6 ans
Pas vraiment, d'ou le fait que je dise le futur, c'était n'importe quoi ;)
Par Cacao il y a 6 ans
Je ne comprends pas ses prédictions se sont elles réalisées?
Par Nomade38 il y a 6 ans
J'ai édité mon post pour plus de clarté ;)
Par Cacao il y a 6 ans
Ok pour le présent, il y a beaucoup de voyants qui le capte. Mais ses prédictions se sont elles réalisées et dans le temps annoncé? Merci du témoignage.
Par Nomade38 il y a 6 ans
Pour ma part elle a trés bien capté le présent, pour le futur c''était n'importe quoi. Je l'ai vu devenir hautaine avec pas mal de consultant aussi , et spécialement suite à ses erreurs. Bref, je pense qu'elle a un don, mais je ferais attention.( en sachant que ce n'est bien sur aussi que mon experience et que celles de gens que j'ai connu )
Afficher plus de commentaires

Qui consulter avec retours positifs?

Merci de faire part de vos témoignages.

Elora est bien
Par Cacocaco il y a 6 ans
Niklas je l'ai consulté en2016 et rien ne s'est passé pourtant il m'a impressionné car il a bien cerné mon présent.
Par Nomade38 il y a 6 ans
j ai de tres bons retours avec elora noelle sur allokang. Je la consulte sur son site personnel. En ce qui me concerne ne s est jamais trompe, avec des details plutot surprenants. Un autre voyant que j apprecie beaucoup c est niklas, lui aussi est fiable.
Par Chocolat56 il y a 6 ans
Oui il faut consulter pour avoir les grandes lignes, mais les détails sont difficiles à voir pour tous. Ce que je trouve bizarre c'est que certains disent la même chose à une personne mais rien ne se passe de ce qu'ils ont dit. C'est difficile de lâcher prise quand on t'a dit une chose
Par Nomade38 il y a 6 ans
Je suis d'accord avec toi que ce soit bon ou mauvais les gens sont tellement pressée. Je pense quil faut mette de côté les prédictions et vivent sa vie comme on l'entend et non sur ce que le voyant à pu nous dire, la c'est une erreur
Par Thomsom il y a 6 ans

Kanditel Voyance

Bonjour tout le monde, quelqu'un aurait des avis sur CHRYS DE KANDITEL VOYANCE ? ca m'aiderait beaucoup merci :)

Par Sosojuju il y a 6 ans
Je connais Chrys ... Je la recommade...
Par Isa il y a 5 ans
Merci mais votre commentaire est hors sujet, donc faites vos commentaires ailleurs
Par Sosojuju il y a 6 ans

Voyance qualite

Je connais le site depuis deux ans et je constate qu il y a beaucoup de turn over sur ce site ! Bizarre la disparition de Olivier et Gaetan ! Maintenant on s'attaque à Fiona ! A croire que tous les très bons médiums sont sans le colimateur de personnes peu scrupuleuses ! Il y en a eu d'autres la dernière aussi, de très bons médiums qui sont partis du jour au lendemain ! dde quoi s 'interroger ! Y a une personne qui divise pour mieux régner sur ce site depuis deux ans c 'est pas possible ! y 'a un truc qui tourne pas rond et pas la seule personne à l'avoir constaté ! Espérons que la direction du site se réveille ! C est bizarre que les nouveaux de ce site se fasse massacrer à ce point !

Dans les prédictions il y a les Q Annon type Macron est un reptilien venant d'une autre planète et je t'en passe sans oublier la base 51 ou on ne peux pas faire un pas sans marcher sur un mec a tète de lézard
Par Totorina il y a 1 mois
Site rempli de bugs au niveau voyance tous experts toutes prédiction fausses
Par Totorina il y a 1 mois
Simple on consulte des prédictions sympathique et moins sympathiques c'est le jeux mais mais que du faux et les bugs ça plante un plaisir mais on paye très cher de la daube
Par Totorina il y a 1 mois
Le site est bogué au plaisir , cher pour avoir des bugs à gogo
Par Pat il y a 1 an
Alors j'ai consulté sur voyance qualité et le site de angella pascazio et Sandra sarah
Alors j'ai consulté sur voyance qualité, David Secio, Johana Cerise et également sur le site de Angella Pascazio une ancienne de ce site qui à lire les avis est exceptionnelle, j'ai également consulté sur le site angellapascaziovoyance.com
Ambre, Sophie. J'avais vu un ancien de voyance qualité avec de " bon avis/retours " qui a aussi son propre site, Raphaël Orel quelque chose comme ça et le site à l'exception des couleurs est un copié/collé de celui de Angella pascazio, avec si je dis pas de bêtises des voyants en communs qui consultent aussi sur d'autres sites, encore une fois assez louche quand même en y repensant mais je n'ai pas consulté ce site là, de toute façon ça doit être pareil...

Très déçu... que des retours négatifs, les prédictions totalement fausses avec désormais du recul car j'ai pu faire un retour avant les dates annoncées et je peux confirmer que leurs prédictions n'arriveront pas malgré certains détails du passé qui ont été vus et qui m'avait surpris, je ne conseille absolument pas, de plus même lorsque que l'on met un avis à 1 étoile sur le site il apparaît avec 5 étoiles... impossible de laisser un nouveau commentaire sans devoir consulter à nouveau, et les avis sur le site sont les mêmes pseudos quasiment sur chaque voyant, ce qui pourtant aurait dû m'avertir mais bon dans une période difficile on fait moins attention certainement et tous ces avis que l'on trouve sur les forums en faisant des recherches sur ces voyants sont également assez louches avec du recul aussi, différents formums avec des noms différents mais toujours la même interface et souvent des pseudos similaires... et en plus des noms d'autres voyants ou d'anciens de leur site sont changés quand on essaye de parler d'eux, j'ai pu le vérifier en laissant aussi un avis sur un de ces fameux forums.

On me dira peut-être que les voyants m'ont pas capté mais bon 3 des plus réputés soit disant quand on cherche sur internet, ça fait beaucoup quand même... Au final j'ai consulté Sandra Sarah qui est bien la seule à avoir vu juste sur pourquoi j'appelais et me donner un détail qui s'est avéré réel et que j'ai pu constater il y a quelques heures, à voir pour la suite annoncée mais sur la question à laquelle je souhaitais une réponse elle est bien la seule à avoir vu juste et pourtant la consultation avait rien de bluffante contrairement à Angella Pascazio et Ambre. Cependant armez vous de patience pour l'avoir en consultation j'ai dû attendre près de deux semaines par rapport au Rdv initial et j'ai dû relancer plusieurs fois à la limite de la menace.

Donc à mon humble avis, évitez voyance qualité et le site angella pascazio, trop de commentaires sur les sites qui ne sont pas de vrais retours mais des avis juste après consultations, qui ne valent pas grand chose car la majorité des commentaires ne reviennent pas après pour indiquer s'ils ont eu un retour à faire.
Voilà en tout cas mon retour que je peux faire les concernants, pas mieux que les plateformes wengo ou kang que j'avais consulté il y a quelques années. Cela faisait des années que j'avais pas fait de voyance, et au final je n'aurais pas dû, perte d'argent et de temps et d'espoir en vain. Car j'ai préféré croire tous sauf celle qui a eu juste... que je consulterai peut-être à nouveau à voir.
Par Deejay il y a 3 ans

10 ans pour avoir des vraies predictions

10 ans de mensonges, de galères financières, d'échecs de déception. 10 ans pour avoir 3 voyants qui ont su me prédire enfin mon avenir. et depuis 1 an tout arrive parfois avec 1 mois de retard. Mais c'est là. Des prédictions pas à l'eau de rose car ça n'existe pas cela. Des vraies prédictions tout simplement . j'en.arrive à consulter 1 fois par mois. Pas besoin de plus il faut attendre que cela se mette en.place. On peut dire que je suis guérie, apres être passée par énormément de souffrances. Par contre comment aider des consultants ? Je les vois se faire balader par tous les charlatans de Kang et ça me fait mal. Elles ont eu des vraies prédictions par qq boyants honnêtes mais elles ne les ont pas crues. On a tous vécu cela.

Par Bernard M. il y a 6 ans
Missie, je connais bien la plateforme de Barzelle, ce sont tout de par mon experience sauf des charlatans. Sur les voyants que j'ai pu consulté ce sont certainement les plus humains integre et performant que j'ai pu connaitre. Et en outre ils ont une approche de la voyance qui me plait particulierement et qui je pense est la plus saine. Comme tu le dis toi meme a Diana tu as peut etre eu une experience désastreuse mais ca n'en fait pas une regle ;)
Par Cacao il y a 6 ans
Bonsoir diana moi non plus ça ne se passe pas comme tu le dis il est possible que tu ai eu une expérience désastreuse avec la voyance je le conçois j ai fini par comprendre que ça marche bien avec certains consultants et moins avec d autres
Je l ai constaté je n ai moi même pas de finalité mais des retours sur des trucs réels et que je n envisageais pas dans l instant de la consulte
Le problème avec ce forum c est que quand on fait un retour positif on se fait clasher et traiter de faux profil du coup ça fait fuir tous ceux qui ont des choses positives à raconter
Beaucoup de voyants sur kang barzelle debaker wengo etc sont des charlatans mais il en existe des bons des vrais je dirais même plus tout simplement de vrais voyants ils sont peu nombreux mais ils existent
Je pense diana pour ma part que lorsque je consulte je ne raconte rien et les trois choses importantes sont vues par certains voyants donc à voir
Bonsoir Diana,

Ce n'est pas du tout ce qui se passe avec les voyants que j'ai pu consulté.
Par Cacao il y a 6 ans
Comme toutes les plateformes ,mais ils ressentent vite notre désarrois et la pompe a fric se mets en marche..Ou avez vu une voyante sans vous voir avec un prenom et une date de naissance, vous demande votre question si c'est pour homme tres facile elle commence par vous dire vous etes tristes , mais je le vois je pense avec une femme etc etc.. tres facile tres ingénieux sait vous faire dire quelques petits mots qui l'a mets en route voila mesdames c'est la vie c'est comme ca laissez faire le destin meme si cela fait mal un jour un amour ou un job ou les difficultés s'arreteront sans que vos porte monnaies n'en prennent un coup .......
Par Diana_Ross il y a 6 ans
Oui Kang est une plateforme commercial avec tous les ecces que cela comporte. Ce qui sous entend qu"évidemment il y a des abus d'individus et bien entendu quoi qu'il en soit il y a bcp de gens en souffrance (avec ou sans voyance d'ailleurs) tout cela on le sait, c'est une réalité malheureuse. L'idée de ce forum à la base est d'aider., comme tu dis vouloir le faire Et c'est aussi pour cela que je ne peux pas prendre tout ce que tu dis à la lettre. On ne se connait pas et tes écrits ne me donnent pas un bon sentiment pour le moment désolé ( et d'autant plus si je me trompe)

Bonne journée

clara delmas

Qui l'a consulté?

Par Nomade38 il y a 6 ans
Avez vous des retours avec clara ?
Par Marilou02 il y a 4 ans
C'est ce qui difficile hélas à trouver un voyant dont les prédiction se réalisent car je trouve pour ce qui est de ressentir le présent ou le passé il y en a quelques un qui sont très fort mais quant au futur il y en a pas beaucoup. La seule jusqu'ici qui a un réel don c'est Sandra Sarah. Mais hélas elle ne répond pas m^me quand on a payé sa consult à l'avance.... Peut être qu’il n’existe pas de futur figé c'est à nous de le provoquer....
Par Nomade38 il y a 6 ans
Bonjour Cacao. Intéressant ce que tu dis. Personnellement, avant de connaître le domaine du développement personnel, je me suis intéressée à la "psychologie" depuis toute jeune (au sens large et notamment à la psychanalyse puisque nous sommes un des derniers pays encore très dominés par ce courant pourtant bien dépassé partout ailleurs...), et j'en suis beaucoup revenue, que ce soit à titre personnel ou professionnel. Les nouvelles thérapies dites "brèves" peuvent être intéressantes, mais c'est comme tout, tout dépend du thérapeute en question. Pour avoir connu pas mal de psy dans mon entourage, je dirai que ce sont parfois des personnes remplies de problèmes... et qu'elles ne sont pas toujours de bons conseils car elles sont souvent dans la projection.
Je crois plus dans le coaching, les thérapies brèves (PNL, sophroanalyse, analyse transactionnelle, pensée positive, détachement des traumatismes), et maintenant que je me suis un peu ouverte au domaine spirituel dans les guidances spirituelles par exemple, tout en sachant que ce ne sont que des outils qui peuvent nous aider, mais sûrement pas tout résoudre.
Donc j'adhère fortement à ce que tu dis et comprend que la guidance spirituelle ait pu t'apporter plus qu'avec une thérapie classique (d'autant plus si elle était de type analytique).
L'attente en voyance pure (m'aime t'il ? vais-je construire ma vie avec lui ? etc...) peut être un vrai danger en effet.
Toujours tout relativiser, et prendre les avis comme... des avis, des outils, une aide, et sûrement pas comme parole d'évangile.
Par Loreline il y a 6 ans
Ton témoignage est trés parlant Loreline ;)... pour cela que je crois de moins en moins que la voyance purement prédictive est bonne pour les consultants. La ou je te rejoints moins c'est sur le coté "coach" ca n'a pas que du mauvais suivant qui tu consultes. J'ai plus avancé en 2 ans avec certains voyants dans la guidance qu'en 10 ans de thérapie. J'ai pu comprendre ce qui m'avait mener la ou j'en était, j'ai pu voir la ou j'étais entrain d'aller ( et pas mal d'évenements se sont vérifiés) et je me suis repositionnés par rapport à ça, j'en ai appris. J'ai appris à plus m'écouter finalement, loin des peurs et des doutes qui parasitent. Et aujourd'hui j'ai quasiment arrété de consulter...Bref, attention à la voyance oui, et surtout quand elle entretient l'attente. Il s'agit de bien se renseigner sur la personne qu'on consulte, ( guidance ne veut pas dire gourou. Il ne s'agit pas qu'on vous influence, fuiyez les donneurs de leçons, ceux qui jugent et ceux qui sont trop arrogant) et arriver dans une certaine disposition d'esprit ( etre ouvert, mais ne pas raconter sa vie déja, quand bien meme on pose des questions) d'en parler avec des gens de confiance ( trés facile donc de manipuler un consultant en souffrance) enfin, il s'agit de prendre tout cela pour faire un travail sur soi aussi. Si on en est ou on est , si on en vient à nconsulter c'est qu'il y a une détresse. Ceux qui vous vendent du reve ou il s'agit de s'assoir comme si vous etiez dans un avion et fermer les yeux vous leurrent.
Par Cacao il y a 6 ans
Alors, j'appelais pour le professionnel à l'époque. J'ai beaucoup appelé. Tous me disaient que je ne resterai pas longtemps sur le carreau, et elle aussi, car je venais de finir un contrat, et en effet, j'ai retrouvé un CDI sous peu de temps. Mais ce CDI m'a mise en souffrance, ce ne fut pas positif. J'ai démissionné et enchaîné sur un job alimentaire. Aucun voyant consulté n'a pu me dire que le CDI ne serait pas constructif... Donc oui, j'ai bien retrouvé un emploi à l'époque, mais ce ne fut pas non plus le bonheur, et j'ai fini par en partir. Tous m'avaient dit qu'enfin, j'allais avoir la récompense de mes efforts, et ce fut tout à fait l'inverse en fait. J'ai bien bossé, mais n'en ai pas du tout récolté les fruits, et j'ai été en souffrance. Aujourd'hui, c'est toujours pareil d'ailleurs. Ceci a un sens, à moi de le trouver, mais je doute de plus en plus de l'intérêt des consultations par téléphone, même si je continue quand même.
J'ai quand même du mal avec les prédictions, c'est tellement soumis à interprétation de la part du voyant quand il "voit quelque chose", que je pense que rien n'est figé. Et bien sûr aussi car nous avons la possibilité d'intervenir "énergétiquement" sur notre avenir, par exemple en changeant nos pensées et notre mode de fonctionnement, en sachant "lâcher prise". Le danger, notamment en matière sentimentale, est d'être convaincue par ce que nous dit le voyant, et d'attendre un retour qui ne viendra jamais... là, la souffrance est entretenue, et je crois que beaucoup de témoignages faits sur ce forum nous le prouvent.
Attention à l'attente.... pour autant, pas facile de pouvoir lâcher prise quand on se sent mal et qu'on a besoin d'aide. Et il faut quand même dire ce qui est, on appelle toujours quand on ne va pas bien, qu'on se sent perdu, qu'on ne sait plus "sur quel pied danser", et parfois, le doute est tellement fort que l'on est tenté de cumuler les consultations auprès de différents voyants, ce qui aggrave encore plus le problème de départ. Je crois qu'il est bon de reconnaître ce fait. Le danger est de confondre coaching et voyance, et il faut dire que les voyants des plateformes sont plus souvent coachs que voyants. Il n'est d'ailleurs qu'à voir les avis des consultants postés après consultation, qui sont reboostés par leur consultation... le voyant a plus agi comme un coach, un psy même, qu'un voyant pur non ? Enfin, ce n'est que mon avis.
Par Loreline il y a 6 ans

daniel da silva

Qui l'a consulté sur voyance qualité.

Par Nomade38 il y a 6 ans
oui on peut faire un bb tard maintenant, on est bien suivi, mais bon pour l instant j ai pas fait la rencontre, merci nomade38
Par Neha il y a 5 ans
Tu sais l'age ne veut rien dire plusieurs membres de ma famille ont eu des enfants après 45 ans.En tout cas Daniel da Silva je l'ai consulté en janvier 2018 et pour l'instant rien de cequ'il m'a dit n'est arrivé et pourtant d'après lui c'était rapide.
Par Nomade38 il y a 5 ans
non, il m a dit que je tomberai enceinte, j ai repondu que j etais trop vieille
Par Neha il y a 5 ans
Tu lui as dit que tu n à pas envie de bébé
Par Nomade38 il y a 5 ans
lui m avait dit rencontre nov decembre, et que je tomberai enceinte fin 2018, pour l instant rien en vu, et puis a 48 ans j ai pas envie de bb
Afficher plus de commentaires

Avis enjhi maud mercier et Claude sarfati

Bonjour à toutes et à tous. Je souhaiterai avoir vos avis sur ces deux médiums. Avez-vous eu de vrais retours avec eux ?

Par Peromiamor1 il y a 6 ans
Pour ma part retour negatif pour lui. Ça fait deja deux ans :)
Par Peromiamor1 il y a 4 ans
Merci beaucoup beverly et pileouface. Perso Enjhi me répète toujours la même chose depuis décembre et rien n arrive . Du coup je reste un peu sceptique vu que la personne en question tient des propos complètement à l inverse de ce qu' elle a vu...
Je n y crois plus vraiment :)
Hum Claude sarfati je l’ai testé 4 fois avec 4 comptes kang différents
Il m’a sorti les 4 fois exactement les mêmes mots à la virgule près ,je crois que c’est un texte unique qu’il lit simplement à tous les consultants
Par Pileouface il y a 6 ans
J'ai consulté plusieurs fois Enjhi depuis 2ans sur différents points. À ce jour elle ne s'est jamais trompé
Par Beverly il y a 6 ans
Euhhhhhhh on a raté un épisode là ? A aucun moment on a parlé d argent donc merci de garder votre pub pour vous! Thanks

Estelle molina

J’ai consulté cette voyante et je dois avouer qu’elle très bien cernée la situation et rejoint les autres du site de François, avez vous des retours la concernant ?

pour info beaucoup de gens n'etalent pas leur histoire ni ici ni sur les profils des voyants ils vivent leurs consultations de maniere intime et n'eprouvent pas le besoin d echanger avec d autres .. je connais beaucoup de gens qui la consultent et qui n ont jamais ecrit le moindre mot nulle part sur leur retour ou non retour... votre experience est la votre elle est effective sans nul doute mais n en faites pas une generalité ..... aucun voyant ne peut se targuer d'être infaillible et en plus avec tout le monde donc je suis navree pour vous ca n a pas fonctionné j'aurais préféré que vous ayez votre retour mais ne dénigrez pas Estelle à ce point parce que vous savez pertinemment qu'elle a un don vu que vous avez eu vous même des retours au moins dans le pro.... elle a peut être eu faux sur le sentimental mais ca ne fait pas d'elle une voyante qui balade volontairement ses consultants...
Par missie22 il y a 5 ans
Non effectivement mais combien sont revenus dire "vous aviez raison il est revenu" ou "vous aviez raison nous sommes ensemble" ... ? Combien sont venus faire de vrais gros retours ?
Par loulout il y a 5 ans
Heureusement nous n avons pas la même expérience avec estelle ...
Par missie22 il y a 5 ans
C’est déplorable surtout qu’on y croit mais tu as raison et je cherchais le mot c’est une bonne mentaliste et j’avais lu que les mentalistes sont incapables de voir juste pour le futur en tout cas c’est triste pour les personnes qui sont dans l’attente....
Par Cathem il y a 5 ans
Retour négatif —-
Je suis daccord avec toi @cathem elle mélange le passé et le futur car moi aussi c’est arrivé. Elle m’a prédit un rapprochement et une reprise de relation avec mon ex ami puis après une rencontre dans le pro et choix à faire entre les 2 et vie commune avec le 2eme bah voyons tout faux !
euhhh heureusement que j’attends plus au bout de 6ans de plus il s’est marié et là rencontre dans le pro n’a pas eu lieu j’ai rencontré mon mari sur internet et j’ai eu des enfants contrairement à ce qu’elle voyait, pour moi elle se focalise trop dans le passé (mentalisme) et forcément ses personnes là ne peuvent pas voir le futur ou de léger truc
Par Energi198 il y a 5 ans

Bzl Consulting

Bonjours, de nouveaux avis sur cette plateforme et ses voyant ?

Par Mick . il y a 6 ans
Bonsoir
Vous pensez quoi svp
Opal
Stephanie
Gerard
Par Lalalala il y a 3 ans
Shiva merci pour ta réponse' j essaie de ne pas m y attacher non plus mais bon c est humain d y penser on verra alors
Par missie il y a 6 ans
Bonsoir Missie, alors pour les dates je ne m'y attache pas en fait car je sais qu'en voyance c'est plutôt compliqué mais en ce qui me concerne il a eu bon pour les dates. Il y a eu 1 décalage d'1 mois sur un évènement mais pour le reste tout était bon.
Par shiva29 il y a 6 ans
Bonjour shiva je consulte de temps en temps Alexis moi je l aime bien mais il reporté les échéances à t il du mal à dater ?
Hello ;)

Quelques nouveaux petits retours avec Camille . Pour les plus gros sujets, moins de news, mais je ne suis pas si étonné, ca avancera en temps et en heure ;)

KATLEEN voyance

j'ai consulté plusieurs voyants depuis plusieurs années sur cette plateforme , j'ai été rarement déçu.
du à la qualité de la sélection.
Maya,Ariane, Karine, Flavy, Alexandre est j'en passe sont de trés grandes et trés grands professionnels.

Par Virginie72 il y a 6 ans
Bonsoir je consulte ce cabinet mais franchement très déçu car j’avais l’habitude de consulter deux médium que je ne retrouve plus sur le réseau heureusement mes problèmes se sont résolus bonnes soirées Cabinet. Katleen
Par Sabrina il y a 5 ans
bonjour je ne pense pas que c est a mourir de rire j ai consulter flavy et alexandre et d autres que je trouve tres tres bien
Par Corinna7375 il y a 5 ans
Témoignage de rupture amoureux

Bonjour tout le monde
Je m'appelle Valencia, je n'ai jamais cessé de le remercie le maître ALIMEDIUM qui m'a rendu très heureuse après 2 ans de divorce avec mon mari et pour lui faire encore plus j'ai décidé en ce jour de témoigner en sa faveur pour que les personnes qui sont dans des situations difficiles comprennent qu'il existe de vrais Medium. Je luttais juste à cause de mes enfants, un jour une amie m'a conseillé de contacter le maître Ali-Medium, que j'ai contacté sans plus tardé, j'ai insisté, je lui ai expliqué mon cas, et ce monsieur dit : je travaille pour toi et je te donne 7 jours ton mari reviendra dans ta vie. Après avoir faire les nécessaires, j'ai débuté les 7 rituels de retour affectif de mon mari, mon mari m'appelle le septième jours en me demandant si j'étais à la maison qui serait de passage voir ses enfants le lendemain matin, cela m'a vraiment étonné, je lui ai dit oui, alors le lendemain des sons arrivé, il était venu avec des fleurs pour s'excuser auprès de ses enfants et me demander aussi pardon pour ses erreurs, c'était un miracle pour moi, j'avais les larmes aux yeux depuis ce jour tout est rentré dans l'ordre et a présent nous somme soudée plus que jamais. Je vous laisse ses coordonnées : [email protected] / [email protected]

Contacter le a tout moment, il vous aidera dans beaucoup de domaines (Amour, Argent, Travail, Chance, Affaire).

Vous pouvez le contacter sur son adresse émail : [email protected] // [email protected]

Ou appelé le directement sur WhatsApp, il est joignable sur son numéro de téléphone 00229 97 86 96 51

Bonne chance à vous
Par lanicole88 il y a 6 ans
c'est à mourir de rire un consultant qui vient vanter la qualité de la sélection ! c'est plûtot la direction du site elle même qui vient ici faire sa pub.....il faut que vous soyez bien en manque de consultations pour faire cela MDR
Par ANNEMAMICE il y a 6 ans
Pour quelle raison ce site met il des photos déco ? Je pense que vous devriez arrêter de poster ici vos pub indirectes car la ficelle est grosse
Par ANNEMAMICE il y a 6 ans