Les responsabilités de chacuns

Vous êtes nombreuses à vous plaindre des médiums consultés et pourtant vous retournez sans cesse vers eux. Pourquoi?
Il en va de votre responsabilité! Vous avez déjà eu par les précédentes consultations pu vérifier qu'ils vous racontaient n'importe quoi! Donc, pourquoi y retournez vous? C est vous qui les recontacter et non l'inverse. Soyez adultes et remettez vous en question!
IDEM pour ALLOKANG. C'est une société de service dans divers domaines et pas que la voyance!!!! son but est de faire du bénéfice pas du sociale! Qui recontact un médium qui ne lui dit pas ce qu il a envie d entendre??? personne!!! Donc évidement que si vous appelez pour un retour on vous vend du retour et puis les dates décalent, décalent et décalent encore. En même temps quand une personne vous quitte et qu elle ne donne plus signe de vie faut savoir se rendre à l'évidence! C est fini!!! Pourquoi consulter deux ou trois ans? Pourquoi croire des personnes qui en échange de VOTRE argent (et oui, c est pas gratuit tout ça!) vous disent qu il va revenir. Soyez réaliste et rationnelle pourquoi c est homme qui pense toujours à vous vous aime tjrs, cet homme qui est celui avec qui vous allez construire mais qui vous a quitté s'infligerait il de ne pas vous recontacter pendant 3 ans??? Hein?? Bah, tout simplement parce que il est passé à autre chose et que vous n êtes qu un lointain souvenir voir pas de souvenir du tout! C est triste, ça fait mal je sais mais c est pourtant la strict réalité. D'ailleurs même ceux qui semblent exercer avec honnêteté et bien on ne peut pas dire que cela soit concluant. Prenons Rose Dhia qui semble faire l’unanimité sur le plan éthique...quand on prend le temps d analyser vos retours et bien elle semble bien cerner la situation présente dans la majorité des cas mais la finalité annoncée n est jamais là.
La vérité est souvent au fond de nous même. Parfois elle fait mal alors on préfère se raccrocher à des chimères mais en faisant cela vous prolongez votre souffrance et enrichissez ceux qui en sont la cause.
A méditer!

Luna82 finalement isabelle a donc eu raison pour toi ?
Pour ma part j'ai très peu posté d'avis mais j'avoue avoir posté négativement quand on me racontait n'importe quoi !!!! une voyante l'an passé quand je consultais pour savoir ce qui allait advenir de ma boutique ne m'a pas pipé un mot sur le coté pro mais m'a sorti que j'avais un amant ... Moi la première surprise j'aurais été ravie de savoir de qui elle parlait puisque je ne trompais pas mon mari ... ( dur de trouver le temps en ouvrant une boutique à 7 h et fermeture à 19.. hum ) elle me reprend en me disant que non en fait c'est monsieur qui a une maitresse .. faudrait savoir c'est qui qui trompe qui ?? bref je n'allais pas chercher de réponses à mon couple puisque j'avais déjà un semblant de réponses du quotidien au final consultation frustrante donc avis négatif je n'avais eu aucune réponse
Dans ce cas là ne tirer pas sur l ambulance. Facile de descendre les personnes que vous consultez sans accepter votre part de responsabilité. Ils font juste leur job. Ils surfent sur la vague. Mais je comprends vu le nombre de posts ou vous faites états de vos nombreuses consultations que mes propos vous déranges. Y a pas de soucis ! J essaie juste de vous expliquer que dans 90%des cas vous demander un éclairage à des commerciaux. Pour preuves le fonctionnement même de ces sites, le délais pour poster son com qui ne peut que juger la consultation et non les prédictions car délais trop court, et les retours négatifs ne sont pas publiés. C est pas sorcier à comprendre....c est comme l école des fans ils ont tous 5/5 :-)
Mais si le but est juste de discuter et entendre ce que l on souhaite là ok c est le bon choix.
Alors si vous étiez là bien avant moi laissez les gens faire leur petit bout de chemin comme vous, à leurs rythmes, on ne vient pas se confier ici et raconter nos vies pour avoir quelqu'un qui juge notre degré d'addiction.
Chère luna j étais sur ce forum bien avant vous mais je n y passe certes que très occasionnellement puisque non addict. Merci pour vos précieuses recommandations mais vous confondez vous serez les coudes et vous maintenir dans l addiction.....et oui malheureusement là force et la volonté sont les seules armes qui permettent d aller de l avant. Mais se refugier dans les chimères aussi. C est juste la finalité qui est différente.

Supprimer son compte

Quelqu'un sait comment supprimer son compte ici merci

Bilan après 6 mois

Et voilà, je peux enfin vous faire un petit récap de cette aventure dans la voyance :) Je ne pensais vrmt pas k'un jour j'allais tomber dedans mais le désespoir peut nous mener loin.

Rupture y a 6 mois, sans explication, relation incroyable, bcp de sentiments. Tous presque annonçaient un retour en avril. Résultat : il m'a confirmé qu'il ne regrettait absolument pas sa décision et qu'il est certain de son choix.

Voici la liste des voyants consultés :

- Suzelle (Kang) : elle voyait des liens forts, des détails bluffants sur le présent et retour en avril. Reconsultée en Mars, mêmes mots et même prédictions : Retour négatif

- Vanina : elle sentais un amour mais un bloquage, reconsultée 4 fois, toujours la même chose, bloquage (complètement vrai), amour (vrai aussi il me le disait), et retour dans quelques mois. Les mois sont passées mais rien n'est arrivée. même quand je lui ai dit qu'il vient de me dire qu'il ne regrette pas, elle persiste, retour.

- Sabrina St ange : elle voyait une trahison, rupture très douloureuse, colère, effondrement, (oui tout a fait), retour en avril. Rien et comme je vous ai dis, le mec est maintenant très certain de son choix et l'assume.

- Menora : consultée 3 fois. Très très juste et précise dans la lecture des états d'esprit, bluffante. En avril elle annonce un renouveau :))) oui c'est clair, on a coupé les ponts donc c'est peut être un renouveau mais pas avec lui.
Par contre elle a vue lors de la dernière consultation une aventure pour lui et je l'ai découvert 3 jours après lui avoir parlé.

- Carole Maguin : consultée 3 fois. Quel dommage, je la croyais tellement. confiance, lecture du présent parfaite, elle l'a cerné, m'a cerné. retour au printemps annoncé à chaque fois. Retour négatif malheureusement, pas de retour, mais confirmation de la rupture et éloignement.

- Sandra Sarah : Superbe lecture du présent, fluidité, sincérité, j'ai adoré. Elle me répétait presque ses mots, bluffante. En février elle m'a prédit un visuel : RIEN. en mars, retour, visuel qui arrive, discussion sincère, retour à la relation. RIEN
C'est la deuxième a avoir vu une aventure pour lui, rien de sérieux et elle a eu juste pareil je l'ai découvert quelques jours après.

- Rose Dhia : J'ai due la guider, un peu déçue, trop de généralités, il faut s'éloigner, vous êtes trop présente mais relation plus stable au printemps et vrai retour cet été. Je peux vous assurer que vu le message qu'il m'a envoyé, s'il revient, et je promet de venir vous le dire, ça sera un miracle divin.

- Isabelle Viant : consultée en cabinet : elle m'a dressé mon profil pro parfaitement bien, arrivée au perso c'était à côté de la plaque mais c'est la seule qui m'a dit : c'est complètement fini, il ne reviendra pas, il a coupé la tête, il a fui, il restera présent dans ta vie juste pour l'empoisonner mais il ne reviendra pas, pour lui c'est clairement fini. Aujourd'hui je suis obligée de lui faire un retour + même si je n'y croyais pas. Oui il n'a jamais douté de sa décision, pendant tous ces mois il n'a fait que m'emprisonner, me pourrir la vie et me maintenir dans une attente infernale.

- Younès Rab : Pareil, à côté de la plaque pour le présent, rien aucun détail, j'ai parlé plus que lui, au final il m'a dit que non pas de retour mais j'avais l'impression que c t plus de la déduction.

Voilà, maintenant je vais avancer seule, laisser la vie faire et avancer, enfin.

NOUS SOMMES UN COLLECTIF DE VOYANTS ET AVONS DECIDE CONFIER NOS INTERETS A UNE STRUCTURE SPECIALISEE AFIN DE DE DEPOSER UNE PLAINTE POUR LEVER L 'ANONYMAT DES PERSONNES QUI VIENNENT ICI SALIR NOTRE REPUTATION ET CE SANS CONTROLE
En effet après lecture des différents messages et avis postés sur CUSTPLACE nous avons reconnu la marque de plusieurs voyants concurrents malheureux
Sous couvert de l'anonymat ces voyants viennent POSTER DE FAUX AVIS POUR SALIR la e réputation de leurs concurrents .. il est scandaleux que CUSTPLACE ne contrôle pas l'identité des personnes qui publient
En effet il suffit de mettre n'importe quel mail voir un mail inexistant pour pouvoir poster ici car Custplace ne procède a aucune confirmation du mail pour pouvoir poster ( envoi sur le mail indiquer d'un lien pour confirmation du mail de la personne)
Ceci a pour effet de pouvoir poster des mails avec identités différentes ..
Je comprends. C'est la nostalgie des bons moments passés qui font qu'on s'accroche alors que comme tu le dis'au fond de nous on sait que c'est fini et parfois même on n'est déjà plus tant amoureuse que ca...
Hahaha petitelune tu as absolument raison! Je pense que le mien est complètement comme ça et au fond de moi je pense qu'entre nous c'est complètement fini même s'il me manque mais apres tout ce merdier je ne vois pas comment il peut y avoir un vrai retour.
Oui luna82 tu as raison. Jai d'ailleurs eu un retour avec Rose pas plus tard qu'il y a un mois et en un an j'en ai eu d'autres de ce type mais jamais rien n'a suivi et donc pas de finalité. Je pense pas que ce soit bien compliqué de prédire un retour de communication et pourquoi pas même parfois un visuel qui suit. Il ne faut pas oublier, et la je sors complètement de là voyance, que les hommes sont spécialistes du "je fais une petite piqûre de rappel juste au cas où tu m'aies déjà un peu trop oublié "... je l'ai moi même plusieurs fois dit à des amis que leur ex reviendrait à la com et j'avais eu raison. Pourtant je ne suis pas médium ! peut être qu'il en sera autrement pour toi. Je te le souhaite ;)
Oui pardon Rose aussi à eu raison, pour l'instant c'est une simple reprise de contact mais elle est assez enthousiaste de son côté, de longs messages pas du tout froid mais il ne propose rien de spécial :))))) on verra
Promis je reviendrai vous dire parce que c'est bien de venir se plaindre ici quand ça marche pas mais c'est mieux de penser à vous quand quelque chose de positif même petit arrive.

Julia Gé

Coucou, je n arrive pas à retrouver des avis sur Julia Gé
Avez vous des témoignage sur sa voyance ?

Je ressors ce post mais quelqu’un a eu sa finalité avec Julia Gé?
D'autres ont peut-être eu leur finalité ..
Merci blanche pas très encourageant tt ca
Je l'ai pas mal consultée en 2015-2016. Très cash et sans complaisance Des retours positifs au début. Mais la finalité annoncée n'a pas eu lieu. Sa voyance a changé au fil du temps, s'adaptant à ma situation perso. Puis des retours négatifs. J'ai arrêté les frais l'an dernier.

Les voyants qui vous «spoilent» votre vie

Je voudrais pousser un coup de gueule contre les voyants qui ne se contentent pas de répondre à votre question mais qui vont plus loin...
Hors si je voulais TOUT savoir je poserais une question différente !!!
Je trouve que c'est de la programmation et c'est finalement voler une partie de la vie du consultant.
Perso moi on m'a souvent annoncé des choses qui allaient au delà de ma question et je trouve ça irrespectueux !
Un exemple, comme 90% des nanas ici j'avais consulté pour un éventuel retour amoureux ou pas. Je voulais juste savoir si la relation allait reprendre stop. Je ne voulais pas savoir si construction il y aurait ou pas car ayant abusé de la voyance je voulais pouvoir vivre la magie du jour le jour et profiter de ma relation sans tirer des plans sur la comète.
Et j'ai eu des réponses comme :
«Reprise de relation sur le printemps mais la relation se termine sur l'hiver, soit fin 2017 ou début 2018....»
Euuuh allo, c'était pas ma question, merci de m'avoir bousillé plusieurs mois de relation à venir.
Et le pompom : «reprise de la relation sur le printemps, grossesse sur 2018 et rupture sur 2019 2020 au plus tard.»
Nan mais LOL, c'est grave d'annoncer des choses comme ça aux gens qui ne vous posent pas cette question !
Consulter n'est pas un acte anodin et on doit porter la responsabilité DES QUESTIONS QU'ON POSE, et non pas de la mégalomanie de certains voyants qui croient que le faite de posséder un don leur octroie le droit de vous voler des instants de vie.

Et pourtant vraiment, jamais je n'ai évoqué la construction, tout ce que je voulais savoir et ma question était clair à chaque fois : il y aura t-il une reprise de relation ? Point final.

Encore la reprise durerait 2 semaines, ils pourraient m'avertir, mais j'ai trouvé qu'ils sont allé trop loin dans leur prédictions et qu'ils devraient se cantonner aux questions qu'on leur pose et basta.

Bonjour Epicea avec qui avez vous eu des retours ?

changement de version = Mauvais signe ?

J'ai une question à vous poser.
Pensez-vous qu'un voyant qui change de version ça veut dire qu'il n'a pas cerné la situation ou que les choses peuvent avoir évoluer d'une certaine façon qu'il n'avait pas vu au début?
La personne en question m'a dit en mars qu'il y aura retour et renouveau en avril. et là elle me dit, qu'elle le voit avec une autre personne mais retour fin d'été et construction 2018!!!!

Selon moi, une nouvelle rencontre, un ou une rivale pour le ou la consultante ça se voit en voyance...
La voyance va pas servir à vous dire si vous allez vous faire un bisou un mercredi dans un pré fleurie avec une veste jaune, mais une tierce personne dans votre relation si un voyant n'a pas été capable de vous le prédire, gardez vos sous pour autre chose chose...
Certainement que tu auras des choses à vivre avant cette construction
Je crois aussi au libre arbitre mais je pense qu'un bon voyant peut voir dans les grandes lignes des choses inévitables sinon à quoi ça sert de consulter. Si elle me dit finalité retour et construction, pour moi c'est pas important si entre temps y a d'autres personnes sur ma route ou sa route à lui. Mais la elle passe de retour en avril à retour en août sans engagement et construction peut être l'année prochaine :))))))
L'argument n'est pas le sempiternel libre arbitre ?
Nan parce que entendons nous bien, moi je crois au libre arbitre, et heureusement, en revanche si une finalité change du tout au tout en l'espace de 2 mois ce n'est plus votre libre arbitre c'est que le voyant s'est gourré à un moment donné point.
Je dirais qu'il s'est peut-être trompé la première fois, voire même la deuxième....

Voyance ATTENTION aux avis non vérifiés !

Si près de neuf français sur dix ont recours aux sites d’avis avant de prendre leurs décisions et 89% d’entre eux jugent les avis de consommateurs utiles , certaines entreprises ont tendance à recourir à la technique du baronnage qui consiste à poster sous des faux noms de consommateurs des avis positifs sur elles-mêmes.

D’autres entreprises n’hésitent pas à dénigrer leurs concurrentes en publiant des avis ou des commentaires négatifs dont l'objectif est de nuire à l'image et à la réputation de leurs produits ou services.

C’est ainsi que le directeur de la communication du groupe hôtelier français Accor a été récemment sanctionné pour avoir publié sur le site internet TripAdvisor de faux avis sur les hôtels de son groupe.

Dans le même sens, le 19 mars 2008, la Cour d'appel de Paris a sanctionné un concurrent au titre du dénigrement résultant de la publication d'avis négatifs émis par des consommateurs (CA Paris, 19 mars 2008, N° de RG: 07/2506).

En l’espèce, la société DDI a publié sur son site internet des avis exclusivement négatifs sur les produits de la société L&S puis a publié, après retrait de ces avis, une mention selon laquelle elle avait supprimé, à sa demande, des avis jugés dénigrants par cette dernière.

La Cour a considéré que la société DDI avait jeté le discrédit sur la qualité des produits commercialisés par la société L&S, qui était aggravé par la mention publiée après le retrait de ces avis et donc jugé que les avis en cause, de même que le message les ayant remplacés, constituaient des actes de dénigrement fautifs.

Face à ce phénomène, l’Association Française de Normalisation, (AFNOR), a publié le 4 juillet 2013 la première norme volontaire « définissant des principes et des exigences de collecte, modération et restitution d’avis de consommateurs de produits et de services sur Internet ».

Cette nouvelle norme est le fruit d’un travail collectif mené depuis près de 18 mois par 43 organisations telles que des sites gestionnaires d’avis, des associations de consommateurs, des syndicats de professionnels, la CNIL et la DGCCRF.

Elle vise concrètement à définir les règles applicables à tous les sites internet d’avis relatifs aux produits, marques, services, sites marchands, hôtels, restaurants, etc ...

Cette norme est dénommée norme NF Z74-501 et « délivre des solutions applicables par tous les sites qui souhaitent développer et améliorer la qualité de leur relation client. Pour les internautes, c’est une contribution à la définition de repères de confiance : les changements de pratiques demandés par la norme nécessitent de la transparence de la part du site, fixent l’exigence de la fraicheur des avis et la vérification de la preuve de consommation ».

Le projet de norme a été initié sur proposition du site gestionnaire d’avis de consommateurs, Testntrust, à la fin de l'année 2011, qui a financé une étude de faisabilité menée par l’AFNOR.

Après vérification qu’aucun document de référence traitant du même sujet n’existait en France, en Europe ou dans le monde, une commission de normalisation a été formée pour rassembler tous les acteurs intéressés par ce sujet, parmi lesquels figuraient des entreprises, des acteurs du e-commerce, des associations de consommateurs, des fédérations professionnelles, des autorités et des administrations.

Ces derniers ont rédigé de manière collégiale et par consensus la norme volontaire référencée NF Z74-501.

Cette norme comporte un ensemble de principes et exigences que devront respecter les professionnels qui veulent se conformer à la norme.

L’ensemble de ces règles sont regroupées en trois volets correspondant aux processus de Collecte, Modération et Restitution des avis.
Au volet Collecte, la norme interdit d’acheter des avis et exige que l’auteur de l’avis soit identifié pour que le modérateur puisse le contacter si besoin.

La norme demande aussi à ce que celui qui publie le commentaire s'engage à avoir vécu l'expérience de consommation décrite pour améliorer la crédibilité de l’avis déposé.

Cette preuve de l’expérience de consommation peut consister en la fourniture de photos ou de factures par exemple.

Concernant la Modération, le modérateur doit maîtriser la langue dans laquelle l’avis a été rédigé.

En outre, si le consommateur conserve un droit de retrait, il ne doit pas pouvoir modifier l’avis en ligne.

Enfin, le site qui publie les avis doit faire figurer les règles de modération dans les Conditions Générales d’Utilisation (CGU).

Pour ce qui est de la Restitution, les avis les plus récents doivent être affichés en premier.

La norme prévoit également que les avis soient affichés dans leur intégralité et que la plateforme fasse preuve de transparence en ce qui concerne « les méthodes de calcul des notes globales et les délais de prise en compte des notes dans la note globale affichée ».

En outre, le site internet qui publie les avis doit s’engager à afficher un délai maximum de restitution des avis et offrir à la marque ou au service évalué un droit de réponse gratuit qui doit être traité et publié sous 7 jours.

La norme NF Z74-501 étant volontaire, les gestionnaires de sites traitant des avis de consommateurs ont toute liberté de décider ou non de se conformer aux recommandations qu’elle contient.

Pour les gestionnaires de sites internet qui décideront d’appliquer volontairement la norme, trois options sont alors envisageables :

- Modifier leurs pratiques en ligne et implémenter sur le site web les fonctionnalités nécessaires afin d’être compatible aux principes et exigences de la norme ;

- Se déclarer conforme à la norme sans avoir recours à un contrôle extérieur imposant alors au gestionnaire de pouvoir justifier de cette conformité ;

- Appliquer la norme et avoir recours à un organisme de certification indépendant attestant du bon respect des pratiques par le gestionnaire.

Les recommandations contenues dans la norme volontaire semblent judicieuses dans leur ensemble et bénéfiques aussi bien pour les consommateurs qui consultent les avis en ligne avant de prendre une décision d'achat qu’aux sites internet eux mêmes qui, en l'appliquant, gagneront en crédibilité auprès des nombreux internautes suspicieux.

L’application de la norme serait également bénéfique aux professionnels du secteur de l’hôtellerie et de la restauration, dont le succès ou l’échec dépend désormais autant de ces avis en ligne que de la prestation offerte en elle-même.

Je suis à votre disposition pour toute information ou action.

PS : Pour une recherche facile et rapide des articles rédigés sur ces thèmes, vous pouvez taper vos "mots clés" dans la barre de recherche du blog en haut à droite, au dessus de la photographie.

Anthony Bem
Avocat à la Cour
106 rue de Richelieu - 75002 Paris
Tel : 01 40 26 25 01

Ceci a pour effet de pouvoir poster des mails avec identités différentes ..
Bonjour OuilleOuille, merci, je comprends mieux maintenant.
Bonjour DelvalA
Non tout le monde n'est pas médium ici, cela dit, les faux profils deviennent de plus en plus facile à repérer avec un peu d'entraînement.
Je pense aussi que si personne n'a réagit à ton post, c'est que celui-ci est un copié collé d'un ancien pseudo "justicia" qui à chaque retour négatif, elle nous placardait cette info, dans le but de nous décrédibiliser. Bref, il y a des avis à prendre en considération et d'autres pas, mais je pense qu'il faut aussi respecter les vrais profils qui se mettent à nu pour rendre service à d'autres, ceux là sont reconnaissables, et sont là depuis un certain temps aussi. ;-)
Ceux qui viennent ici oui, c'est bizarre. C'est comme si il n'y avait que des voyants ou voyantes en mal de clientèle qui se déguisent en consultants avec des tas de pseudos différents, c'est l'effet que ça donne à tout le monde ;)
C'est bizarre que personne ne réagisse, j'attendais des réactions :)

KANG voyants

les meilleurs voyants de chez Kang sont?????

Ok, merci ;)
Oui j'ai eu des retours avec salomé mais sur des petites questions
Oui Thomson? Tu as eu donc des retours avec elle? Quels sont ils?
Allan = secte à lui tout seul il a arnaqué énormément de gens
Malou Sénat qui était sur Kang de même
Eva hemera = pas mal
Carolina vallier = à voir
Alexandre de Manberti = menteur de chez menteur
Julien jude = ià voir pas convaincu
julie Thiarée = aucun retour
Emilie Thomas = du n'importe quoi, pas du tout médium
Sandra Lemercier = la pauvre avec ces cartes de m.... elle a des fiches elle change d'avis et de story
Enjoy Maud Mercier = aucun retour
Lisy ascoux = à voir
Marie Lenz = ne se mouille pas ne vois rien
Krystal Berg et ses guides= mon dieu du n'importe quoi
Les LECOCQ = franchement pas du tout médium que du blabla d'ailleurs Hervé resemble bien à un coq
Isis juliette = la grosse pas du tout médium
Marine Hera = à voir
De moclin = nul
NE VOUS LAISSEZ PAS MANIPULER PARCE QU'ON VA VOUS DIRE CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE; ALLEZ PLUTÔT VOIR UN PSYCHOLOGUE AFIN DE DÉVELOPPER SE MANQUE D'ASSURANCE EN VOUS ET DE CONTRÔLER VOS PEURS.
Allan arrêtez un vrai manipulateur qui va vous parlez de son église blablabla d'aller prier, il va tout vous enlever car il sait il a vécu en afrique il y a ceci ou cela sur vous, c'est gratout pour commencer bref un malade ce mec qui rapporte énormément à Kang.
Salomé aucun retour à part peut être un contact qu'elle avait vu qui de tout façon se serait fait donc pas du tout une médium que du blabla

Sacha lavoy

Que pensez vous de ce voyant? L avez vous peut etre consulté?

Désolée pour les termes sérieusement loldislol alors.. j essaie d écrire vite
Soit moi je suis bien réelle !!!et quand je dus que beaucoup ne sont pas qualifiés et je pèse mes mots!!! Donc ne soyez pas frustés alorq que beaucoup mettent de faux commentaires et renseignements pris il s agit buen de faux profils!!! Arroseurs arrosés? Là je suis un vrai de vrai profil et très en colère lorsqye l on profite de la détresse humaine!!@ alors oui le malheur des uns fait le bonheur des autres mais sérieuselent il existe de très bons médiums j en connais mais sur les doigts de la main donc svp stop
Aucun retour le concernant même si il a très bien capté toutes les situations
Je l'ai eu pour plusieurs domaines. Il a tres bien cerné tous mais à ce jour toutes ces prédictions se sont avérées fausses
Je l'ai appelé et il m'a donné des données très justes et précises et m'a même donné une date pour ce que je lui ai demandé, je ferai un retour dés qu'en j'en saurais plus.

Cherche voyant(e) sérieux

Bonjour je recherche un ou une voyante sérieux (se). Avez-vous des pistes ?

Bonjour j'en ai une qui est bonne et que j'ai connu grâce à une amie. Mais je ne sais pas si vous pourrez aller la voir car faut savoir d'où vous êtes.
excuses acceptées...
Je vous laisse tout de même regarder le site d'Estéban.
En toute honnêteté, j'ai été bluffer par le professionnalisme que l'on trouve sur ce site...

Page dédiée à la SOCIETE " PLATEFORME VOYANCE "

Custplace est une plateforme dédiée aux marques, pas une plateforme de forums. Cet espace (non certifié) est dédié à la marque/société "Plateforme Voyance" (il est écrit "Vous travaillez pour Plateforme Voyance ?" sur cette page pourtant). Le titre Discussion sur la voyance est trompeur, je crois que c'est l'explication du pourquoi vous croyez que c'est un forum. Je comprends que l'on puisse se poser des questions sur cette marque et les voyants et voyantes qui travaillent pour Plateforme Voyance, mais je lis des tas de choses sur des voyants et des voyantes qui ne travaillent pas pour cette enseigne. Forcément, les conditions d'utilisations (charte) de Custplace sont bafouées. C'est comme si on allait sur la marque Darty et que l'on parlait des vendeurs ou des produits Carrefour.

up

Liseline

Bonjour, j'ai également consulté Sandra Sarah deux fois depuis Mars. Ses dires restent les mêmes, je vais attendre Juin pour voir si retour +. Elle est effectivement d'une extrême gentillesse et n'est absolument pas malhonnête dans la gestion de sa clientèle bien au contraire, extrêmement généreuse. Reste à voir.... maintenant.

Alors Liseline un retour à faire après un an?
Je suis d'accord et je pense qu'elle a beaucoup trop de monde et pas de secrétaire pour tout gérer elle m'a déjà offert du temps pour le retard très sympa

David Mocq

Je voulais savoir si quelqu'un a consulté david mocq ? Et si vous avez eu des retours avec lui.

C'est lui qui a déposé des plaintes. Toutes les explications sont à l'adresse web : http://inad.info/blog/juridique/614-justice-13-janvier-2017-tribunal
J'apporte mon témoignage passe ton chemin sérieux n'importe qui te le diras il est en procès avec pas mal de monde pour escroquerie ;)
Bon, je voulais juste avoir un avis de personnes qui l'ont consulté c'est pas la peine de vous lancer dans des disputes :)
c'est de la voyance hein, on reste zen, ce n'est pas un chirurgien et ce qu'il me dit ne va pas changer le cours de mon existence mais je voulais avoir des avis et des retours. merci
C'est quelqu'un de très jalousé par certains de ses confrères. Tout ce que vous risquez en posant cette question ici est de les voir débarquer avec des pseudos différents pour lui cracher dessus (en se faisant passer pour des clients bien-sûr). Le mieux est d'aller voir directement sur son site, car les retours sont authentifiés et réels (ceux des journalistes + des clients)

réponses de certains experts sur les avis clients

Que pensez vous de certaines réponses de certains experts concernant les avis clients?
Je trouve en lisant leurs réponses assez maladroites voir agressives quand les clients leurs font des retours négatifs.Et un peu bizarre qu'ils donnent pour beaucoups l'excuse du temps de consultations...
comme exemple sur wengo:natanael simon,ou la cliente m'était qu'un gris...

Younes RAB

j'aimerais des avis récent sur ce medium...merci d avance

Cc blanche. J espère que tu vas bien. Effectivement, bcp d éléments troublant laissés ici plus cette expérience me le font penser.
Cc LYS. Cela conforte mon avis, selon lequel nous sommes fichés sur les plates-formes. Ai consulté ce médium une fois, il y a 3 ans. J'ai aussi eu droit à une réponse de normand ...
Je voulais partager une situation avec vous. Personnellement , j'ai eu ce médium & fois et la réponse qui m'a été faite correspondait à "peut être bien que oui, peut être bien que non".
Une amie l'avait par ailleurs consulté. Les choses n ont pas été dans le sens annoncé. Elle lui avait par ailleurs fait un retour négatif mais pas méchant.
Évidement la réponse faite a son commentaire fût la même que celle qu'il a pour habitude de faire soit en gros tu n as rien compris et ce n est pas parce que il ne t as pas dit ce que tu avais envie d'entendre que tu dois le descendre.
C est quasi toujours ce qu'il répond.
Bref, comme elle restait sur lles commentaires très positifs qu'elle avait lu, elle se dit qu'il ne l'a peut être pas bien capter. Elle décide plusieurs mois plus tard de le re consulter.
Prénom, date de naissance et la question. Younes, lui répond "un instant s il vous plait, je me concentre et je vous dis ce que je vois. Au bout de quelques secondes, il reprend la communication et lui dit désolé, je ne vais pas vous prendre votre argent allez voir un de mes confrères car je ne n ai rien qui me vient.
Bon, elle raccroche déçue. Deux, trois mois plus tard comme son compte était toujours avec la recharge qu elle avait faite pour cette consulte, elle décide de le rappeler.
Même scénario!
Elle m'en parle un peu embêter car elle sait que je la raisonne sur la voyance et sachant que je lui avit dit que pour moi aussi il avait visé à côté....
Bref, je lui dit bizarre quand même! Remarque c est bien au moins il ne fait pas tourner le compteur. Mais la première, fois il n avait pas eu de soucis pourtant.
Du coup, je lui dit écoute téléphone lui et donne lui ton deuxième prénom et ta date de naissance. J avais une petite idée en tête.
Et la bingo, plus de blocage.
Alors, mon idée était que pendant qu il vous met en attente pour se "concentrer" il tape peut être votre nom sur un clavier et si vous êtes dans la black liste et bien next!!!!!

D'après vous?
Ou avez vous d'autres interprétations de la situation.
Meme pas un petit truc socquette? Pff
retour négatif après deux ans de recul.... rien de rien

Alice sue Médeline

Bonjour à tous, j'ai consulté Alice sur Médeline et j'en suis ravie. Elle voit et ressent très juste notre état d'esprit et ceux des personnes de notre entourage. Elle est bienveillante et ne passe pas par 4 chemins. Je la conseille fortement pour vos soucis mais aussi pour le bon. Elle fait aussi le nettoyage à distance et m'a éclairée sur mes vies antérieurs.

Laurent Bordier

Des retours? Ouille ouille, as tu des retours suite à ta consultation avec ce Voyant stp?

Non, désolée

Heloise

Avez vous déjà consulté Héloïse sur idéal voyance ?

Mince c'est Enhji-Maud Mercier

Je me suis trompée dans le nom, des retours à faire? Merci

Alors vous avez eu des retours + finalement ou pas ?? Moi aussi ca fait des mois et des mois que j attends la finalité !!
Oui j ai eu des retours dans le sentim.
oui je connais bien et toujours rien.........
me dis toujours la même chose et toujours rien, cela fait des mois..........
Je l'ai déjà eu à bien capté le présent et autre chose

Enji maud....

Bonjour, avez vous consultez cette voyante, si oui des retours avec elle? Merci

Enji je la consulte depuis lonptemps et avec elle c'est sans complaisance et du direct, bcp de retour à lui faire. Le temps n'existe pas et parfois ça arrive des années apres.
toujours rien de rien et pourtant je l'ai énormément consulté depuis 2017 surtout sans cesse et rien à ce jour.