Avis client Kang

KATLEEN voyance

j'ai consulté plusieurs voyants depuis plusieurs années sur cette plateforme , j'ai été rarement déçu.
du à la qualité de la sélection.
Maya,Ariane, Karine, Flavy, Alexandre est j'en passe sont de trés grandes et trés grands professionnels.

Par Virginie72 il y a 6 ans
Bonsoir je consulte ce cabinet mais franchement très déçu car j’avais l’habitude de consulter deux médium que je ne retrouve plus sur le réseau heureusement mes problèmes se sont résolus bonnes soirées Cabinet. Katleen
Par Sabrina il y a 5 ans
bonjour je ne pense pas que c est a mourir de rire j ai consulter flavy et alexandre et d autres que je trouve tres tres bien
Par Corinna7375 il y a 5 ans

Bonjour tout le monde
Je m'appelle Valencia, je n'ai jamais cessé de le remercie le maître ALIMEDIUM qui m'a rendu très heureuse après 2 ans de divorce avec mon mari et pour lui faire encore plus j'ai décidé en ce jour de témoigner en sa faveur pour que les personnes qui sont dans des situations difficiles comprennent qu'il existe de vrais Medium. Je luttais juste à cause de mes enfants, un jour une amie m'a conseillé de contacter le maître Ali-Medium, que j'ai contacté sans plus tardé, j'ai insisté, je lui ai expliqué mon cas, et ce monsieur dit : je travaille pour toi et je te donne 7 jours ton mari reviendra dans ta vie. Après avoir faire les nécessaires, j'ai débuté les 7 rituels de retour affectif de mon mari, mon mari m'appelle le septième jours en me demandant si j'étais à la maison qui serait de passage voir ses enfants le lendemain matin, cela m'a vraiment étonné, je lui ai dit oui, alors le lendemain des sons arrivé, il était venu avec des fleurs pour s'excuser auprès de ses enfants et me demander aussi pardon pour ses erreurs, c'était un miracle pour moi, j'avais les larmes aux yeux depuis ce jour tout est rentré dans l'ordre et a présent nous somme soudée plus que jamais. Je vous laisse ses coordonnées : [email protected] / [email protected]

Contacter le a tout moment, il vous aidera dans beaucoup de domaines (Amour, Argent, Travail, Chance, Affaire).

Vous pouvez le contacter sur son adresse émail : [email protected] // [email protected]

Ou appelé le directement sur WhatsApp, il est joignable sur son numéro de téléphone 00229 97 86 96 51

Par lanicole88 il y a 6 ans
c'est à mourir de rire un consultant qui vient vanter la qualité de la sélection ! c'est plûtot la direction du site elle même qui vient ici faire sa pub.....il faut que vous soyez bien en manque de consultations pour faire cela MDR
Par ANNEMAMICE il y a 6 ans
Pour quelle raison ce site met il des photos déco ? Je pense que vous devriez arrêter de poster ici vos pub indirectes car la ficelle est grosse
Par ANNEMAMICE il y a 6 ans

Merci

Je tenais à remercier les membres de ce site.
En effet, j'ai été accro à la voyance et plus particulièrement à Kang et en constatant le nombre impressionnant de retours négatifs que vous avez pu avoir, j'ai décidé de me désintoxiquer.

Je dépense une somme impressionnante sur cette plateforme pour n'avoir aucun retour positif à leur faire et des saisons qui passent et qui changent au fil des prédictions.

L'excuse des "masters" est qu'il est très difficile de capter le temps précis ou que l'on m'a fait de la sorcellerie ou du mauvais "oeil" lol. J'imagine que leur but est de me faire consulter de semaines en semaines.

Certains "masters" (je n'aime pas le qualificatif de master) semblent sincères pourtant, mais grâce à vous je mets un STOP. Je laisse couler, je cesse de consulter les avis des uns et des autres sur Kang. D'ailleurs à chaque fois que je lisais un avis plus qu'élogieux sur un pseudo voyant, dans le style "c'est de la balle, elle a tout vu sans que je ne dise rien", donc je consultais et étrangement pour moi "NADA", je n'étais pas subjuguée, car il fallait que je raconte ma vie et ensuite le "pseudo voyant" faisait une déduction de ce que je disais.

Par ailleurs, il y en a un en particulier, dont je suis certaine qu'il prend des notes et me ressort mot pour mot notre conversation passée avec les détails que j'avais donnés la fois précédente (dans le style du métier de mon ex).

Pour conclure, si jamais j'ai un nouveau coup de blues, je viendrais ici regarder vos avis et je m'abstiendrais de consulter ces charlatants.

Par Lalala51 il y a 6 ans
oui , je pense aussi que sur les livres d or , on ne peut pas verifier si c est vraiment des consultants qui marquent les avis, apres des fois c est seulement un remerciement d une consultation, moi aussi j ai trouve une tarologue pres de chez moi, une personne qui ne fait pas sa publicite et qui travaille de bouche a l oreille , apres c est nous qui construisons notre futur a nous de bouger pas facile aussi
Par Neha il y a 5 ans

Bonjour Loreline,

Je vous remercie une fois de plus pour cet avis éclairé.
Je baigne dans ce domaine depuis mon enfance car ma grand-mère consultait, ma mère également.

J'ai connu une très grande médium cartomancienne qui résidait dans ma ville, mais qui est décédée en 2009.

Tout ce qu'elle me disait se réalisait. Elle ne s'est jamais trompée et en plus, elle ne prenait 10 € histoire de car j'insitais (elle était au RSA et n'abusait pas). Elle n'en a pas fait son métier et pourtant elle aurait pu, mais elle me disait qu'un don ne doit pas être commercial.

Elle me disait que le libre arbitre intervenait en effet que si par exemple, l'on attendait un retour d'un, et que son côté on s'amusait à l'appeler.

Dans mon histoire actuelle, je n'ai jamais bougé, j'ai limite effacer le n° de mon ex pour ne pas être tentée. Mon libre arbitre n'est pas intervenue dans cette histoire et j'ai eu un plantage total des pseudos voyants de kang.

Si un jour, je serais tentée de consulter je pense comme vous le dites parfaitement, éviter les plateformes "à fric", mais je tenterais de trouver une personne proche de moi avec le bouche à oreilles.

Avec l'argent que je vais cesser de mettre dans la voyance, je vais m'offrir un joli voyage aux states ou pourquoi pas l'Australie, je pense.

J'espère que ce post va servir à prendre conscience à toutes les personnes qui vivent ce que j'ai vécu.

Je ne manquerais de démentir si un jour, toutes mes prédictions (toutes celles réalisées sur Kang) se réalisent, même si je suis tranquille de côté là car je n'y crois pas.

Je vous souhaite un excellent week-end

Avec plaisir Lalala51.

Je pense en effet que certaines plateformes sont limites et sont là uniquement pour faire de l'argent. Je n'ai jamais consulté Kang, mais ce que je lis ici ne me donne pas envie.
Il faut dire aussi que les avis sont notés dès que la conversation est terminée. Si le voyant a fait son job, qu'il a été dans l'écoute, le soutien et le coach, le consultant va être content et va le trouver formidable. Ce qu'il faudrait, c'est pouvoir attendre et faire le bilan au bout de plusieurs mois et plusieurs conversations. Mais ce n'est jamais le reflet de ce qu'on lit, les commentaires venant quelques jours au plus après la conversation.

Je crois vraiment qu'il ne faut pas trop attendre des plateformes.

Je peux aussi citer Patricia Darré qui parle de sa médiumnité, et qui ne fait pas de voyance d'ailleurs. Ou encore Denise Kikou Gilliand.
Un ami qui est très intuitif et a développé un peu des capacités extrasensorielles m'avait déjà mis en garde contre la "voyance" et ce que je pouvais en attendre. Je n'avais pas développé cela à l'époque avec lui et n'avait pas posé de questions sur sa mise en garde, mais je pense comprendre ce qu'il voulait dire aujourd'hui. A savoir que rien n'est figé, et que tout dépend de notre énergie et de notre libre arbitre aussi. Et que croire en certaines prédictions peut au contraire nous enfermer au lieu de nous aider.

Disons qu'en la matière, je pense qu'il est illusoire de s'en remettre à quelqu'un à qui on donne le pouvoir de tout savoir par avance. Et c'est d'ailleurs ce que nous savons instinctivement puisqu'on a tendance à vouloir avoir plusieurs avis, avis qui divergent bien souvent en fonction des voyants d'ailleurs... et c'est ce qui créé l'addiction et la dépense qui peut être très élevée.

Pas simple ce domaine, mais je dois dire qu'il a considérablement éveillé ma curiosité.

Par Loreline il y a 6 ans
Merci Loreline pour votre point de vu.
En qui me concerne, chaque fois que j'ai consulté un "master" j'ai eu le même discours, la même voyance, le même état d'esprit, seuls les dates de retour changeaient.... Je sais que certains prennent des notes.
Au final, rien n'est arrivé.

Par contre, j'en veux aux consultants car ils vont mettre un commentaire disant qu'untel est la meilleure, qu'ils n'ont que des retours ++, la semaine d'après c'est un autre master le meilleur et ainsi de suite. Chacun devrait faire attention à ce qu'il poste et cesser de vouloir faire plaisir et souvent pour obtenir 10 minutes

Mais merci encore pour votre point de vu qui m'éclaire
Afficher plus de commentaires

mes remerciement envers le prof biowa

J'ai consulté prof biowa à 4 reprises depuis quelques mois. Nous avons abordé le domaine affectif sur lequel il n'a pas fait d'erreur.Il m'a parlé d'une rencontre qui s'est effectivement réalisée au mois d'Octobre comme il l'avait prévu. Nous avons passé une fin d'année extraordinaires en faisant le projet de vivre ensemble et de nous marier. Je remercie Maître Marabout BIOWA pour son aide précieuse et la précision de ses prédictions.son boite priver:[email protected]

Par corisia il y a 6 ans

Articles autours de la voyance

Ca me renvoie aussi à l'idée d'etre humble dans tout autre domaine; quelque soit ce qui nous arrive, quelque soit qui on est, ce qu'on fait. Quand on accepte pas ses limites ( qui sont juste temporaire parfois) quand on accepte pas qu'on ne peut pas tout controler, de se tromper, qu'on n'a pas forcément raison donc.. ...qu'il n' y a d'ailleurs pas qu'une vérité....que plus simplement, on ne peut pas tout savoir, qu'il y a et y aura toujours des choses qui nous échappent (et qui échappent à tous) on n'aide plus les autres, et on ne s'aide plus. Et on devient d'autant plus malheureux.... tot ou tard.... On est la et avant tout pour partager, je crois. Et l'aventure continue ...http://www.bzlconsulting.fr/BZL_blog/index.php?page=post&id=80

Par lanicole88 il y a 6 ans
Bonjour ... je suis médium... je fais mon métier avec tout mon cœur .. évidemment celui qui prétends travailler avec des certitudes ment et se ment à lui même.. une vraie guidance n'est jamais figée.. elle ne peut l'être ! Être médium c'est gardé son humilité et proposer des possibilités non des certitudes encore une fois nul n'est infaillible... aujourd'hui on voit de nombreux consultants vouloir des dates et on se rend pourtant bien compte que cela conduit dans le mur ! Le temps est tributaire de l'étape.. ce qui veut dire que nous sommes là pour évoluer, comprendre , guérir de nos blessures et un vrai médium n'est pas là pour être ce que l on voit trop couramment aujourd'hui une bête commerciale qui à pour but de vous parler que de vos mecs ou ex partis et pourtant il n'y a que ça ! Ce n'est pas de la médiumnité mais bel et bien de la voyance qui doit être un moyen et non une fin ! De plus il faut noté que comme dans tout les métiers il y a de bons médiums ou voyants et de très mauvais qui font de la télépathie ponctuelle .. c'est à dire que si dans la tête de votre mec son état d esprit est pourrit , le voyant télépathe vous dira ou ah c'est cuit , c'est mort aucun retour ..alors que c'est faux et que si il est bien , qu il se sent en phase avec vous sur le moment la ce sera la construction du siècle alors que ce n'est pas forcément vrai ... tout voyants ou médiums n'est pas forcément bon pour faire de là pré cognition c'est à dire voir l'avenir ! Quant à ceux qui consultent à outrance forcément comme toute chose à l'excès.. c est plus que mauvais
Par Sabrina Hamzi il y a 6 ans
Bonsoir Cacao,

Merci pour l'article.
Comme je l'écrivais hier sur un autre post, arriver à "accepter ce qui est" et pouvoir lâcher-prise est ce qui permet d'avancer dans la vie. Il est important de ne pas se positionner en victime et d'être pleinement conscient que nous sommes responsables de tout ce qui nous arrive (attention, je dis bien responsable et non coupable).

Alors, bien-sûr, je ne dis pas que tout cela est simple, je pense juste que c'est la seule voie possible pour retrouver un peu de sérénité, quel que soit le domaine d'ailleurs.
Cela n'empêche pas de "morfler" d'ailleurs, ou de douter, de ne pas savoir sur quel pied danser. J'en sais quelque chose. Mais il me semble qu'il est important de garder à l'esprit que nous avons notre libre arbitre et que nous pouvons orienter le cours de notre existence avec nos pensées. Accepter la situation que l'on traverse est déjà une étape, et je pense qu'elle est primordiale pour rebondir, quelle qu'en soit l'issue.

Il faut se servir de la voyance comme d'une aide, mais toujours garder à l'esprit que, quel que soit le voyant, rien n'est figé ni inéluctable, et que tout est soumis à interprétation.
Parfois, appeler un voyant peut nous aider à réfléchir davantage sur la situation, surtout si c'est la seule personne à qui on peut en parler librement.

Bonne soirée, au plaisir de te lire.
Par Loreline il y a 6 ans

(A propos de) la "Voyance Majuscule" de Françoise Desbouches

Message déposé sur son livre d'or le 18 février 2018 : Madame Desbouches est un être exceptionnel, capable d'exprimer et de donner une direction, une colonne vertébrale, à ce que l'intuition vous murmurait, sans que vous ayez la force d'écouter son message. Vous restiez dans l'ineffable de l'âme, dépourvu du courage et de la confiance nécessaires pour entamer votre propre chemin et aller vers vous-même...et madame Desbouches fait de ces murmures une réalité agissante et active, qui féconde votre action et votre vie. De rêve encore nu et informe, la possibilité prend corps, et vous osez avoir foi, croire dans ce que sa lecture vous révèle, parce que vous êtes ébloui de ce qu'elle sent, de son adéquation avec ce que vous êtes. Elle vous aide à devenir vous-même, à marcher; elle vous donne le coup de pouce, le regard extérieur qui vous conforte, sans annonces fallacieuses nourrissant le désir d'illusion. Elle vous met debout, vous retrouvez votre liberté et votre destination authentiques. L'essentiel vous est rendu et vous êtes en paix.

Par Sidoine54 il y a 6 ans

PLATEFORME SPECIALISEE DE LUTTE CONTRE LA CYBERCRIMINALITE

Il est probable que certaines personnes soient confrontées à des situations très délicates et ne savent à quel sein se vouer car celles-ci perdent de l’argent ou parfois toutes leurs fortunes juste parce qu’elles ont faits confiance à des gens qui sont supposés leur rendre service via internet. Cette forme de délinquance orchestrée souvent par des réseaux bien organisés et qui opèrent depuis l’Afrique avec la complicité parfois de certaines personnes en Europe, devient de plus en plus fréquente et les victimes n’ont souvent pas gain de cause malgré les nombreuses plaintes déposées dans les brigades proches de leur localité de résidence. Cette situation a fait l’objet de la quatrième réunion du groupe de travail d'Interpol pour les chefs des unités de cyber crime en Afrique et ceux de l’Europe ; qui s’est tenue du 11 au 13 octobre 2017 au Receptorium de l'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam à Plaine Magnien. Une soixantaine de chefs de service de lutte contre la cybercriminalité étaient présents. Lors de la réunion, l'accent a été mis sur le renforcement des capacités et une coopération accrue dans les enquêtes de cybercriminalité à travers le monde afin que les réseaux des cybers criminels soient dénichés pour que les victimes qui ont porté plainte avec des preuves soient remboursées. A cet effet, une plateforme a été créée pour l’échange d’informations et pour l’amélioration des stratégies d’intervention. Les Officiers de Police Judiciaire et les Enquêteurs Spécialisés ont été formés spécialement au niveau de chaque unité pour recevoir les plaintes et les traiter au cas par cas selon chaque victime. Plus de souci à vous faire, être victime n’est pas une fatalité, sortez de votre mutisme et soyez rassurés, tous ceux qui ont perdus de l’argent sur internet et qui détiennent encore des preuves pouvant permettre aux ES et aux O P J de faire l’enquête et de mettre la main sur ces délinquants pour que vous soyez remboursés peuvent déposer leur plainte à nos différentes adresses.

Mails : [email protected] / [email protected]

Contacts : +336 668 516 791

NB : Les Enquêteurs Spécialisés en cybercriminalité et les Officiers Judicaires de Police recevront vos différentes plaintes et vous aideront pour que vous soyez remboursés.
Toutes plaintes qui ne seraient pas accompagnées des preuves qu’auraient demandées les ES et les OPJ ne seront pas traitées

De nombreux escrocs tentent quotidiennement, par des moyens connus ou encore inconnus, de soustraire des sommes à des particuliers et des entreprises. On constate notamment que les cas de fraude se sont multipliés sur Internet de nos jours. Il devient par conséquent de plus en plus important de se protéger des escroqueries en adoptant un comportement adéquat. L'Organisation International de Répression Contre la cybercriminalité fournit une vue d'ensemble des principaux secteurs menacés et donne des conseils permettant d'éviter les pièges et apporte une assistance particulière aux personnes déjà victimes des différents types d’arnaques.Si vous en êtes victime, la seule solution est de porter plainte à notre adresse :

E-mail : [email protected] /// [email protected]

Votre message sera transmis au service compétent et une enquête sera ouverte aux fins de mettre la main sur ces indélicats, les présenter devant les juridictions compétentes afin qu’ils répondent de leur forfait et vous dédommager du double au triple selon la somme arnaquée.
Par ORGANISME INTERNATIONALE DE RÉPRESSION CONTRE LA CYBERCRIMINALITÉ il y a 4 ans
Ce décret n°2017-1436 relatif aux obligations d’information relatives aux avis en ligne de consommateurs vient préciser le terme d’ « avis en ligne » et les différentes modalités permettant une certaine régulation de ces avis.

L’article 52 de la loi pour une République numérique (article L111-7-2 du Code de la consommation) a instauré une obligation de délivrer une information loyale, claire et transparente pour les opérateurs de plateformes en ligne, en informant les consommateurs, dans un premier temps, en cas de contrôle des avis et des caractéristiques principales de ce contrôle, en indiquant la date de l’avis et ses mises à jour, en justifiant les raisons du rejet d’un avis et en mettant en place un service de signalement d’avis frauduleux.

Les plateformes numériques jouant un rôle dans l’économie et dans les décisions que prennent le consommateur, un besoin de sécurité devenait imminent. Ainsi, c’est dans ce souci de transparence et de loyauté que ce décret a été adopté.

Au sein de ce décret, l’avis en ligne a été défini comme étant l’ « expression de l’opinion d’un consommateur sur son expérience de consommation grâce à tout élément d’appréciation, qu’il sait qualitatif ou quantitatif ». Il ressort de cette définition qu’il faut un acte de consommation, un élément d’appréciation qualitatif ou quantitatif. Cette nécessité d’un acte de consommation pour déposer un avis va permettre un comportement loyal de la personne qui dépose l’avis et une certaine sincérité dans ses dires.

De plus, à proximité de l’avis doivent être précisées la date de publication ainsi que la date de l’expérience de consommation et, enfin, l’existence ou non d’une procédure de contrôle de l’avis. Ces informations, notamment la date de l’acte de consommation améliore la transparence et la loyauté de ces avis. Ainsi, il sera désormais ardu de déposer un faux avis.

Concernant un éventuel contrôle, s’il existe, les modalités vont devoir être exprimées intelligiblement au consommateur. Plus spécialement, vont devoir apparaître les caractéristiques principales du contrôle, s’il est possible de contacter l’auteur de l’avis, si l’avis peut être modifié et enfin si l’avis est refusé, les motifs de refus devront être exposés.

L’article 1er du décret ajoute que dans une « rubrique spécifique facilement accessible », seront mentionnés l’existence ou non de contrepartie en échange du dépôt d’un avis ainsi que le délai de publication et conservation d’un avis.

Ce décret incite par conséquent une « bonne conduite » des auteurs d’avis et souligne une volonté de transparence qui domine désormais les dispositions légales relatives aux consommateurs.

En savoir plus sur https://www.village-justice.com/articles/les-avis-ligne-encadrement-renforce-des-1er-janvier-2018,26114.html#uVFzHZxbqLq9gS5a.99
Par transparence il y a 6 ans

voyance pure et sans complaisance

Je suis Voyante, médium depuis 30 ans, véritable don héréditaire
Père Soucier, Mère Barreuse de Feu

Révélations percutantes dès le début de la consultation, SATISFAIT ou REMBOURSE

MON EXPÉRIENCE FAIT QUE JE VOUS CERNE TRÈS RAPIDEMENT.
Je ne pose pas de questions.
Je vous apporte des réponses précises à vos préoccupations.

Souplesse - Rapidité – Discrétion :
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse immédiatement ?

Vous avez besoin de conseil ? Que ce soit dans le domaine sentimental, professionnel ou financier. Vous avez besoin d'éclairages précis ?
Je suis disponible pour vous tous les jours et réponds à toutes vos questions au
06.16.35.04.64 (appel non surtaxé)

Vous pouvez me rejoindre dans mon groupe facebook : le jardin de la voyance avec 11500 membres actifs, Vous y retrouverez de nombreux VRAIS messages de satisfaction, des jeux,des thématiques, du soutien
Ely Carré Voyante

Par Carré E. il y a 6 ans

Par transparence il y a 6 ans
Ayant moi même consulté cette personne, je peux juste dire que j'ai était plus que satisfaite, un parcours sans fautes. Ne pose aucune questions, vous ressent de suite et ces réponses ne sont pas floues. De plus elle continue à vous suivre même après plusieurs jours afin de s'assurer que tout va bien, en plus d'être une voyante comme je n'en ai jamais rencontré, elle est très humaine, enfin elle vous apporte un réconfort en plus du reste, Je la recommande à 100 pour 100
Par lydiaille il y a 6 ans

retourd' affection rapide et fiable

Pour tous vos problèmes d'Amour ou de Retour d'amour, de Dés-envoûtements, de Protection, de Chance, d'Argent, de Vengeance, d'initiation et de gloire dans la politique; dans le commerce. Je suis le Puissant Medium Voyant ASSOU , professeur en Magie Vodoun, Sorcellerie, de magie blanc, Magie Noir, Magie Rouge et des travaux Occultes puissants. Reconnus pour ma disponibilité, mon écoute et l'éfficacité de mes travaux, je me met a votre service pour vous aider a résoudre vos problèmes et pour rendre votre vie plus radieuse.Visitez ma page web conçut exclusivement pour vous faire connaitre mes oeuvres et vous apporter la solution a vos problème.

Par mediumjulien il y a 6 ans

rituels puissant pour faire revenir votre conjoint ou conjointe

je suis à votre disposition 24H/24H et 7J/7J.N'hésitez pas à me conatcter, Je reussir là où les autres ont echoués.

je vous nlaisse mon adresse

[email protected]

Par mediumjulien il y a 6 ans

Avis voyance et libre arbitre

vous en pensez quoi ?

Par weentin il y a 6 ans
Merci Rosa, trés interessant !
Par Cacao il y a 6 ans
C'est un vaste débat que la notion de destin vs le livre-arbitre en voyance !
Là encore, c'est une question de croyance ? Est-ce que tout est ecrit ? Seulement les grandes lignes ? Ou alors nous avons le potentiel de et à nous de mettre en œuvre les choses pour se réaliser pleinement

La voyance te permettrait alors d'entrevoir le futur le + plausible en fonction de tes réalisation passées et actuelles. À toi, en fonction des prédictions annoncées, de rester sur le même chemin, de te recentrer ou de partir à l'opposé ! Ton libre-arbitre peut donc jouer car tu as connaissance du futur potentiel

Il y a un article intéressant sur le sujet sur le blog de François Barzelles. Peut-être pourra-t'il t'eclairer ?
Par Rosa_a il y a 6 ans

Naima atlas

quelqu'un a des retours sur cette voyante ? Elle a débarqué chez Kang il y a quelques mois et elle doit être connectée H24 lol perso, je me demande comment elle fait , une surhumaine. Elle a des personnes qui la contacte apparement tous les jours et elle semble championne pour les rendre addicts en offrants systématiquement des minutes gratuites. Je consulte Phanie Angel régulièrement et j'en suis très satisfaite. Mais je trouve ces façons de faire un peu dangereuse sur Kang, où les "médiums" sont laissés libre cours à leur côté commercial, surtout quand on voit certains mettre en commentaire des choses du genre : tu m'as envoyé un message car tu as eu un ressenti !! la blague . bref, je voulais savoir si j'étais la seule à trouver cela aberrant ou si d'autres personnes ont des retours de ce type. merci à vous.

Par sdbibou1215 il y a 6 ans
Je l'ai beaucoup consultée, pendant des mois et j'ai finalement compris que c'était une charlatan. Rien de ce qu'elle m'a prédit ne s'est réalisé. J'ai même vu qu'elle a fait les mêmes prédictions qu'à moi, mots pour mots, à plusieurs autres personnes. Il suffit de lire les commentaires pour se rendre compte que la plupart est faux. Probablement écrits par ses amis ou elle-même. Bien sûr qu'elle nous dira que l'être aimé va revenir. Si elle nous disait le contraire, on ne la consulterait plus. Or, si elle nous dit que la personne qu'on aime va revenir, on aura tendance à la rappeler plusieurs fois pour savoir pourquoi rien ne s'est produit. C'est comme cela qu'elle s'enrichit et elle n'a aucun scrupule à se faire de l'argent sur nos malheurs. Elle n'a aucun don. En plus de cela, elle est imbu de sa personne. Elle n'arrête pas de s'envoyer des fleurs. Je serais curieuse de savoir si tout va bien dans sa vie, si elle est épanouie dans sa vie sentimentale au point de passer toutes ses soirées sur la plate-forme. Je vous la déconseille fortement.
Par Nadya06 il y a 5 ans
Bonjour, je l'ai consulté plusieurs fois sous 2 pseudos différents pour voir un peu!
Même finalité, par contre cette finalité n'arrive pas! Mais très agréable et à l'écoute! Alors vu qu'il y à beaucoup de décalage j'ai dû mal à croire à une fin heureuse comme annoncé^^
Et vous? de bons retours depuis ce post?
Par Anna2018 il y a 5 ans
Bonjour, pour information je consulte Naima atlas très régulièrement , j ai toujours eu des retour positif concernant ces prédictions ,a tu déjà eu une consultation avec elle avant de la juger , car la tu ne l a juge pas concernant ces prédiction ,mais apparemment ce qui t embête c est juste le fait quel soit connecter comme tu le dis si bien 24/24, je ne vois pas en quoi cela te dérange, heeee oui comme tu dis elle ait surhumaine, je t invite justement a te diriger vers sont site et lire les retour positif que c est consultants lui laisse et on en reparlera, bref, dans tous les cas moi j en suis satisfais, voila

dommage pour toi , évite de faire ce genre de commentaires , c de la méchanceté gratuite, sur ce bonne soirée.
Par bodyguard il y a 6 ans
Bonjour, je consulte Naïma depuis plusieurs mois. Elle est très gentille et d'une douceur incomparable. Elle reste sur ses dires, même si pour le moment je n'ai aucun retour à lui faire. Par contre, elle est sincère et ne pose aucune question
Par Lalala51 il y a 6 ans
le décret n°2017-1436 relatif aux obligations d’information relatives aux avis en ligne de consommateurs vient préciser le terme d’ « avis en ligne » et les différentes modalités permettant une certaine régulation de ces avis.

Par voyants il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

Est ce que la voyance existe? Mon avis.

Me voilà de retour ;) pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, j'ai participé aux conversations ici il y a plusieurs mois. J'ai trouvé une voyante que je consulte une fois par an. Je refuse de donner le nom de cette voyante pour différentes raisons (elle est compétente et je ne veux pas que cela lui porte préjudice en pensant que je fais de la fausse pub).

Je voulais juste faire mon retour concernant un évènement qu'elle avait annoncé et revenir sur le sujet de la voyance dont on peut douter.

En gros, j'étais à la recherche d'un emploi. Elle m'avait parlé d'une signature de contrat dans un domaine précis, une saison puis en me donnant le mois ou cela arriverait.

J'ai signé ce contrat dans ce domaine au mois indiqué. Je précise qu'à la base, je ne suis pas du tout dans ce domaine. Je n'y croyais pas du tout puisque j'avais retrouvé un CDD d'un mois avec possibilité de le prolonger alors à ce moment là je me suis dis qu'elle s'était carrément trompée. Bim le CDI me tombe dessus dans une autre boîte.

Dans les grandes lignes tout était bon mais pas dans les détails. Cela m'a permis de comprendre qu'en fait, elle a clairement des infos globales mais que les détails restent de l'interprétation PERSONNELLE.

Je suis désolée de ne pas donner plus de détails précis mais je souhaite garder mon anonymat.

Pour vous donner un exemple de ce qui m'est arrivé
sans citer mon domaine:

Message:

Vous signerez un contrat en été, on me parle du mois de juillet. Ce n'est pas du tout dans le domaine où vous êtes actuellement. On me parle d'une entreprise qui fait des médicaments, des traitements.

Interprétation:

Je pense que vous allez travailler pour un laboratoire pharmaceutique. Parce qu'on arrête pas de me parler de soins et de médicaments. C'est un gros labo.

Realite:

Je deviens infirmière en juillet dans un hôpital.

J'ai compris qu'en fait, comme le schéma de communication entre nous il y a plusieurs participants. Le message se perd. Il ne faut donc pas s'attarder sur les détails mais les grandes lignes. Je ne pense pas qu'un voyant soit capable de donner des détails précis et justes. D'ailleurs à ce jour , aucun voyant n'en est capable.

En fait, une consultation avec toutes les infos données ne dure que 10 mn. Les détails, je pense que c'est surtout pour justifier le prix de la consultation.

Elle m'avait également annoncé une rencontre avec un détail spécifique et les dates. Je suis en plein dedans. J'attends de voir la finalite pour me prononcer.

Pour résumer mon expérience avec elle: les grandes lignes. Le reste n'est pour moi qu'interpretation du message d'origine.

Voilà ce n'est pas un débat mais plus un retour.

Totalement d'accord : la voyance existe bel et bien. Les erreurs proviennent souvent de l'interprétation de certains médiums (je parle de ceux qui recoivent vraiment des infos, pas ceux qui inventent). Il faut trouver la bonne personne qui va vous donner les messages et ne pas chercher à interpréter. On ne comprend pas toujours sur le coup les faits on les comprend plus tard. Et alors tout arrive. Et on comprend que tout est écrit, peu importe nos actes.
Par Bernard M. il y a 6 ans

Comment j’ai récupéré mon ex

Pour récupérer mon ex. J’ai fait appel à plusieurs marabouts mais ils m’ont tous arnaqué, qui ont profité de mon argent et d’en ma faiblesse. Sauf un Yelouwa, il m’a vraiment aidé à récupérer mon ex en seulement 11 jours de travaux. C’est un marabout de confiance et il est vraiment honnête. Je vous donne son mail n’hesitez pas à lui envoyer un message: [email protected]

Par Elise64 il y a 6 ans
Je viens de lire les commentaires sur ce maître sur les forums et sites , sans vous mentir j'ai jamais vu un tel maître sorcier médium et qui donne aussi des conseils , il y a les vrais qui connaissent leur travail et comment parvenir a un bon résultat , l'un d'entre eux c'est le maître Yelouwa , il est vraiment et vraiment puissant car avec lui j'ai aussi eu la solution a mon problème de retour affectif

Merci très bien au maître yelouwa , voici son adresse email : [email protected] ou son whatsapp : 0022962336462 , contacter le et vous serez servir pour un bon résultat
Par Felionne il y a 4 ans

Par Felionne il y a 4 ans
Un puissant homme spirituel , son adresse email : [email protected]
Par Felionne il y a 5 ans
Je reconnais ce maître Yelouwa comme un vrai marabout sorcier , spécialiste de retour affectif
Par Carole il y a 5 ans
C'est un puissant ce maître Yelouwa grâce a lui je suis heureuse dans ma vie avec mon homme et nos deux enfants , grâce a ces rituels j'ai pu récupérer mon mari
Je vous le recommande aussi , son adresse email : [email protected]
Par Henriette il y a 5 ans

Opal Katel

Bonjours, quelqu’un a t’il déjà consulté cette voyante ? Avez vous eu des retours ?

Par Mick . il y a 6 ans
Ok merci
Par Mick . il y a 6 ans
je l'ai consulté mi décembre pour le pro et le perso... très bonne vue de la situation au présent sans rien lui dire... un peu tot pour les retours mais elle a bien vu une chose niveau pro qui est en train de se mettre en place
Par line81 il y a 6 ans

Shams et Sarah Idéal Voyance

Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà consulté c'est deux voyantes et qu'en pensez vous ? Avez eu des retours ? Pour moi , elles ont bien cerné la situation, elles m'ont mis en confiance . Mais trop tot pour un retour . Merci pour vos réponses !

Par Pina34 il y a 6 ans
coucou! Zarah je l'ai consulté pendant longtemps. J'ai eu beaucoup de retours sentimental au début puis un jour, plus rien. Elle voyait toujours le négatif comme le positif. Plus aucuns retours depuis un an au moins. J'attends toujours la finalité qui est supposée être positive. Je l'ai reconsultée vers février pour le meme sujet, elle reste sur ces dires. Beaucoup de retard.

C'est sur qu'elle est cash, parfois un peu infantilisante. Pour le pro, elle a toujours vu que j'étais pas faite pour bosser sous un patron, mais pour le moment je n'ai pas le choix, un jour pttr je serai à mon compte!

Bonne chance!
Par Flowertrip il y a 4 ans
Coucou, non jamais consulté. Je ne peux pas t'aider désolé, mais j'ai consulter Clara et Violette sur instinct voyance et j'ai des retours avec elle. Bonne chance
Par Princess83 il y a 5 ans
Bonjour Esperenza . C’est vrai que Zarah est plus directe et moins complaisante. Certaines choses sont arrivées d’autre pas . Je ne l’ai plus consulté depuis juin . Pour l’instant la finalité et le gros de ses prédictions ne sont pas là voir même à l’opposé . Concernant Shams retour à faire sur le pro, elle m’avait prédit des faits qui sont bel et bien arrivées alors qui ne le présageait ! Pour l’amour comme toi, je ne crois plus en ses prédictions...
Par Pina34 il y a 5 ans
Zarah est vraiment top. Avec le temps je découvre toujours qu'elle avait raison. Shams je crois pas elle m'a dit que je vais fonder une famille avec mon homme. Il est toujours présent dans ma vie mais je crois plus il est trop instable...
Par Esperanza19 il y a 5 ans
Mince ZARAH et non Sarah ☺
Par Pina34 il y a 6 ans

Retour sur Patrice Gelay

Ayant fait une consultation avec ce voyant je souhaiterai avoir des retours de personnes l'ayant consulté. Il a été t'es sympathique et je souhaiterai avoir vos différentes expériences et retours avec lui.
En vous remerciant

Par Dorothé Ben il y a 6 ans
Bonjour j'ai consulté monsieur Gelay en mai 2019 très bonne expérience pour ma part. Cependant j'ai consulté une seconde voyante et tout était le contraire... Donc je recherche également des avis, des retours les prédictions de monsieur Gelay.
Par Angel42300 il y a 4 ans

plateforme voyance Estelle Molina

très forte

Par pointilla il y a 6 ans
.................
Par weentin il y a 5 ans
incontestablement tres forte peux-tu nous en dire un peu plus pointilla j'ai cru comprendre que tu la consultes depuis 20 ans ...
Par missie il y a 6 ans
Bonjour Pointilla, tu l'as reconsulté récemment?
Par Cacao il y a 6 ans

Avis Rose Dhia ?

Je cherche des témoignages de personnes qui ont fait appel à Rose Dhia et dont les prédictions se sont réalisées ?

Par Lola88 il y a 6 ans
Bonjour, le problème sur allokang la plateforme ne laisse que 3 semaines pour émettre un avis et avec 3 semaine nous n'avons pas assez de recul pour en mettre un.

Les avis sur ce site c'est n'importe quoi à mon sens, car le consultant a tendance à mettre un avis sur le fait que le médium l'a bien cerné mais pas sur des choses prédites réalisées.

Si l'on avait des avis sur plusieurs mois, je doute que ce soit aussi positif pour énormément de pseudos médiums sur ce site. Je ne parle pas de Rose DHIA car je ne la connais pas et ne peut pas la juger.
Par Lalala51 il y a 6 ans
Merci je vais aller voir ! :)
Par Lola88 il y a 6 ans
Vous retrouvez les témoignages de allokang c'est la même
Par Mailisse il y a 6 ans

Le site selection-voyance de Dimitri d'Alfange

Personnellement, j'étais dans une période de ma vie ou tout allait mal, mauvaise relation familiale, pas de travail, et je me serrai la ceinture, j'ai décidé d'appeler une plateforme voyance, et j'ai eu Dimitri d'Alfange au téléphone.
Je peux vous dire que cette personne m'a bluffé par ses prédiction, certes il m'a dit que ma situation familiale ne s'arrangerai pas de suite, mais surtout, il a su exactement, sans lui dire ce que je recherchais comme travail, et il m'a dit que j'aurait une opportunité en septembre 2017, avec un cdd dans un premier temps et une autre grosse signature de contrat par la suite, tout s'est révélé exacte, il est juste bluffant!
Je consulte également Reynald sur ce site, justesse et gentillesse sont au rendez-vous, précision, passé et présent tout y passe.
Voilà , je voulais vous donner mon petit point de vue.
Bonne soirée à vous.

Par Françoise Savoye il y a 6 ans