voyante super++++++++++++

J'ai contacté une voyante qui répond à des questions, la réponse a été super détaillée, elle est vraiment sympa avec beaucoup de tact.

Qui sait cette voyante stp ? Est ce quelle est fiable dans le temps ou du moins elle voit bien ?

Denise huat

Je ne me souviens pas avoir lu des commentaires sur cette dame qui officie sur Wengo. Les retours sur sa page sont positifs Mais ne vous ruez pas sur votre tel. Attendons de voir si des personnes ici ont des temoignages ...

Des années d échanges sans résultat probant.

estelle medium spirite

des retours concernant cette médium ?

Retour Patrice gelay , younes rab, Laurent bordier

Aujourd'hui c'est dans la douleur que j'écris ces mots mais ce moment m'avait etre prédit.

"Il ne changera pas, il y aura encore un problème, avec une femme plus jeune. C'est un baratineur,
Le plus virulent a été younes " c un vaut rien"

Mais ils avaient raison...

J'ai surement mal mais je ne peux pas perdre foi dans ces autre chose qui m'ont été prédite, CAr apres la pluie, il y a toujours le beau temps n'est ce pas?!

Bonne soirée à vous tous

Bonjour, des personnes aurait elle consulté monsieur Gelay? J'aurai aimé des retours d'expérience ? Je vous remercie
Bonjour.
J'ai consulté Younes Rab l'année dernière. Pour le moment rien de ce qu'il a pu me dire, aussi bien sur le domaine pro que Coeur, ne s'est produit. Je reste sceptique su coup sur le fait que cela arrive plus tard...car cela devait se produire sur l'hiver dernier.
Comme vous dites, il faut se fier à son instinct et un bon voyant se trouve par le bouche à oreille.
Belle journée.
Il a été limpide, structuré et à fait un rappel de tout ce qui m'avait dit en résumé à la fin de la consulte. J'ai pu facilement prendre des notes. J'ai été satisfaite me concernant.
Retour négatif dans le pro et sentimental pour bordier mise à part qu'il dit quand c'est négatif, il reste trop débutant et ça se voit aucun détails pas de précision.

Younes 1 retour dans le pro qu'il a très bien vu et d'ailleurs aucune comparaison possible entre les 2, younes et rapide et vous avez beaucoup d'infos
Oui je suis bien d'accord avec toi car effectivement on tombe vite dans l'addiction. Et c'est bien pour cela que ces forums sont bien car on peut y lire justement les différents retours et se faire son propre avis. Je ne sais pas comment voir tous les postes, je ne vois que ceux que j'ai commenté, désolée lol.Je suis bien contente pour toi en tout cas si les choses avancent comme tu le souhaites.

Jeanne Chatelain

J'ai testé ce jour Jeanne Chatelain de Solution Voyance. C'était pour le professionnel. Donc je ne peux encore pas encore faire de retour pour l'instant. J'ai dû l'aiguiller un peu, lui dire que j'avais passé des entretiens. Elle a vu des réponses négatives en fin de compte, même si j'avais pu passer les premières sélections. Ce qui est exact. Ma candidature a plu à plusieurs reprises d'après les retours que j'ai eu, mais pour autant je n'ai pas été prise pour diverses raisons. Et le tout dernier en date, tout frais, j'ai cette même sensation aussi. Je serai fixée d'ici la fin de la semaine toutefois.
Dans le domaine affectif, j'ai parlé de mon ex relation de boulot avec lequel j'ai eu un lien ambigü, ayant eu de l'empathie pour lui, mais empathie qui s'est avérée être très mal placée en fin de compte. Elle a bien décrit le type de relation, confirmé qu'il avait flashé sur moi, que les ressentis de part et d'autres avaient été très forts (ce qui est le cas apparemment), mais qu'il était très manipulateur, instable, "embrumé" (en fait pour moi, maintenant que je l'ai mieux cerné depuis que l'on a eu une conversation très privée, il est borderline, voire presque pervers). Pas de suite à venir, de toute façon je l'ai rayé de mon parcours de vie après l'avoir découvert à titre privé. Elle a donc eu tout juste sur ce passé tout récent, après indication du prénom.

J'avais lu de bons avis sur cette médium, c'est pour cela que j'ai tenté lorsque je l'ai vu disponible. J'ai payé 16 euros les 11 minutes, ce qui est raisonnable il me semble. J'ai mis bien, mais pas eu de retours, c'est beaucoup trop tôt. C'est histoire d'ouvrir un post sur elle.

La connaissez-vous ?

Merci.

Bonjour, c’est une voyante que j’ai également consulté.
Elle ne m’a pas transcendée... elle me parait pro et honnête mais n’a rien vu de ma situation.
J’ai plus eu le sentiment qu’elle faisait de la déduction.
Elle m’a donné des « conseils » : communiquer....
Ma situation est peut être un peu complexe pour consulter.

J’espère de belles choses pour vous!

Je réponds très très tard car je tombe sur ce post maintenant.
Jeanne est pertinente, pas infaillible mais très pertinente. Peut-être pas assez de détails dans ce qu'elle dit, mais au moins elle ne cherche pas à broder, et nous fait part des "images" qu'elle ressent.
Dans les états d'esprit, la compréhension globale des états et situations et les grandes lignes du futur, elle est dans le juste.

Ne fait pas tourner le compteur, bien au contraire, en 10 minutes, j'ai toujours fait le tour de la question. Pour ce genre de service, je la recommande vraiment. J'évite la voyance par téléphone pourtant. Mais avec Jeanne, je suis plutôt en confiance, et je l'appelle pour me rebooster et confirmer ce que je ressens.

Bonne journée.
@Loreline et Edithdoudou. J'ai contacté Jeanne Châtelain pour un problème de coeur. A t'elle vu juste pour vous ? Merci pour vos réponses car je perds espoir. Bises
Bonjour Loreline et Edithdoudou, avez vous eu d'autres retours positifs sur Jeanne Châtelain? Je la consulte depuis peu et elle me donne de l'espoir pour les soucis qui m'occupent. Est elle douée pour les relations sentimentales ?
Bonjour, Je consulte également Jeanne Chatelain via le site www.solutionvoyance.com également. Je la trouve très percutante et très juste dans ses prédictions, excellente sur le plan sentimentale, juste un petit cran en dessous pour le boulot. Je la consulte régulièrement depuis fin 2013. Des retours complètement juste, quelques erreurs parfois sur les dates. Je lui ai envoyé plusieurs de mes amies, elles en sont contentes également. Moi je prends 15 minutes, une fois par trimestre environs. Cela me permet de faire un tour rapide et complet, pour pas trop chèr.

David verbeke ?

Quelqu'un connait ce médium?
Je l'ai consulté je n'ai pas de retour a lui faire pour le moment, mais j'ai été surprise et assez stupéfaite de sa prestation.
Des avis ?

Jamais entendu parlé
J'ai lu merci
J'ai posté mon avis sur david tu pourras en lire d'autres + haut
Des avis ?

Thalia joatel

Pareil, est ce que ses prédictions arrivent t-elles dans le temps ou c'est "bidon" je parle de vrai retour dans le temps. Je me tate aussi a la consulter.

@ouilleouille quel est ce top 3 de médiums avec lesquels tu as eu de nombreux retours ?
Comme toi, Nadia, depuis 2012 j'ai du consulter une vingtaine de médium. Dans ces 20 médiums, j'ai eu un retour +++ avec 3 mais sur ces 3 qu'une seule me cerne très bien et j'ai eu plusieurs autres retours ++ sur d'autres domaines avec elle.
Je me suis donc demandé comment ce fait t-il que sur les 3 médiums restants 2 ont eu un retour ++ mais n'ont rien vu de juste autour de ce retour ++ ! ni sur l'avancée !
Sur ces 20 médiums j'ai eu le cas ou l'on me demandait d'agir comme ils l'entendaient sans explication. Je croyais qu'un médium pouvait voir tous les chemins possibles et suggérer la meilleure voie en vous laissant votre libre arbitre. C'est d'autant plus embêtant, lorsque les médiums ne sont pas d'accord entre eux alors que vous êtes face à un choix important.

Ma conclusion, est que je ne retiens qu'un médium aujourd'hui, mais n'ayant pas eu ma finalité depuis 2012, ça m'amène à dire que j'ai également un peu de recul mais surtout de la réserve. Je ne suis qu'une toute petite goutte d'eau dans l'océan, absolument pas inquiète sur l'avenir d'AK. Le mien d'avenir semble bien moins important !

Le site collaboratif français Kang se lance en Espagne

ESPAGNE / FRANCE / ITALIE. Le site collaboratif français Kang poursuit son développement européen et s'attaque désormais au marché espagnol avec son nouveau site : www.kang.es.

Lancé en juin 2012, le site permet à des particuliers disposant d'une expertise dans différents domaines (juridique, informatique, mode, etc.) de proposer leurs conseils par téléphone à d'autres particuliers via une plate-forme en ligne. Kang enregistrait, en 2014, un chiffre d'affaires de 6 M€ et prévoit de le multiplier par deux en 2015.

Présent en Italie depuis 2013 (où il réalise déjà près de 10% de son activité totale), Kang projette d'ouvrir, au cours de l'année 2015, des bureaux à Barcelone et à Rome et envisage "une rapide expansion dans le bassin méditerranéen dans les mois à venir".

Lire la suite http://www.econostrum.info/Le-site-collaboratif-francais-Kang-se-lance-en-Espagne_a19612.html#ixzz4XKjn5OEs
Follow us: @Econostrum1 on Twitter | Econostrum.info on Facebook
merci OuilleOuille de donner ton avis que je partage d'ailleurs en parti. Mais si je me permet de dire dans le post plus bas que je ne retiens que 2 ou 3 mastesr c'est que j'ai le recul nécessaire, et des retours assez importants pour dire que oui il y a de très bons médiums mais peu. Concernant Thalia elle a eu un grand nombre de retours pas seulement sur ce pour quoi je la consulte à la base. Et dernièrement un événement dont je ne m'attendais du tout et difficile a envisager s'est produit, elle m'a dit ça arrive très rapidement, c'est tombé 3 jours après, heureusement que j'étais prévenu parce que ma réaction aurait été bien pire. Et oui ça ma permis de me remettre en question car au lieux de m'emporter j'ai essayé de comprendre l'autre et je n'ai pas sur réagit. J'ai plusieurs exemples maintenant et je me rend compte qu'avec l'analyse des situations et la descriptions des personnages qu'elle fait je comprend mieux les choses. Elle est d'une aide très précieuse tant dans ses flashs qui s’avèrent exacts très souvent, (je ne peut pas encore tout vérifier), que dans les conseils qu'elle me donne afin d’appréhender au mieux les choses. En plus elle ne dit pas forcément ce qu'on veut entendre et quand il y a du négatif elle le dit. Je ne la consulte pas uniquement pour la finalité mais pour un état des lieux général au moment ou je l’appelle, je ne vis pas uniquement pour une finalité et oui c'est là le piège il faut vivre à côté et ne pas rester dans l'immobilité. Par contre tu as raison pour ma part je sais que j'ai trop consulté au début, mais maintenant ça va mieux car je ne consulte plus que 2 personnes mais ce passage à été obligé pour moi, quand on est en grande souffrance on se raccroche a ce qu'on peut et c'est sûr ça peut être dangereux. Aujourd'hui je vais bien, et je suis très lucide, je ne croyais pas du tout à la voyance avant mais je suis obligée de constater que ça existe bien. Par contre j'ai remarqué qu'un voyant perçoit mieux certaines personnes que d'autres donc quand on a trouvé celui qui nous correspond et avec qui on a pu vérifier des prédictions inutile d'en consulter 50. Je regarde ce forum depuis un moment déjà et je ne comprend pas tous ces retours négatifs et cette animosité ambiante, ce serait bien que les commentaires soit constructif afin que les retours de consultations soit une aide pour les autres, que ce soit positif ou négatif. Belle journée à toi aussi et à tous.
Il y a 3 ans, retour négatif, elle m'a prédit un truc, totalement l'inverse de ce que s'est passé... et pour tous, j'ai vécu totalement l'inverse, il est parti pour une autre qui était pas loin derrière, une relation qui aurait du durer 3 mois, cela fait 3 ans et ils se sont mariés... aucun n'a vu juste, aucun.

Elora Noelle

L'avez vous consulté?
J'aimerai avoir des avis avant de l'appeler savoir si elle est fiable et surtout dans le temps, à savoir si les prédictions arrivent? merci.

El la aussi des avis ?

Des avis?

Des avis sur Younès, Ambre cheryl et Thalia jotaël?

de rien Bourly, et merci de nous faire partager
ton avis quand tu l'auras eu.
Veroni je suis désolée que rien ne soit arrivé pour toi, si tu la consulte ce serait intéressant que tu nous dise ton ressenti si tu arrives à l'avoir par que c'est très dur...
merci nadia, j'hésite à consulter Thalia et a passer mon chemin sur kang. Parce que niveau finalité c'est O pour les 3/4. Je vais voir si il y a d'autres posts
Merci Nadia17 je pense que je vais refaire le point voir ce qu'elle me dit, je viendrai te dire.
merci pour ta réponse. Non le temps c'est compliqué il ne faut surtout pas s'y fier, pour la finalité en tout cas, elle est dépassée depuis longtemps, mais les choses se mettent en place petit à petit telles qu'elle me le dit depuis toujours, (1 an) par contre certains faits précis arrivent, quand elle me dit c'est rapide et bien oui ça arrive effectivement. J'en ai eu la preuve cette semaine. Je suis du genre à croire que ce que je vois et la je suis obligée de dire que j'ai beaucoup de retours avec elle. J'ai beaucoup consulté sur kang donc je sais aujourd'hui qui rappeler, et il y en a très peu.
Thalia oui et j'avoue meme si elle est super douée il y a de l'attente depuis plus de 1ans, peut etre c'est pas son truc le temps. Elle etait fiable pour le temps?

Sandra sarah et Alexandre Storm???

Des retours à faire à ses voyants?

Bonjour à tous
Avez vous eu des finalités pour certains ou certaines d'entre vous avec Sandra Sarah ?
OuilleOuille, merci...je te le souhaite aussi et à tous :)

Petiteplume, j'en avais déjà parlé sur un autre post (que tu avais lu me semble-t-il) mais elles ne préfèrent pas que je fasse de pub sur ce genre de site (y en avait une sur MSV et une qui a son site). Elles sont pas connues comme tous ceux dont on parle ici. Comme j'ai des retours avec les 3, je m'y fie et je ne consulte plus personne d'autre car je ne saurai pas s'ils me captent bien. Et comme c'est surtout sur le temps que je m'interroge...je me rends compte que personne ne date jamais bien pour moi alors j'ai arrêté ma quête du voyant qui voit juste pour moi sur les dates).
Ouille ouille, oui je pense que vu notre patience, on mérite d'être récompensées
Luluberlue, quelles sont les 2 autres voyantes avec qui tu as des retours si ce n'est pas indiscret ?
Et non je ne consulterai pas d'autres voyants. J'en ai déjà bcp trop à mon compteur lol
Luluberlue4 je te souhaite d'avoir ce que tu souhaites. Je le souhaite à tous d'ailleurs. Nous méritons d'être récompensés un peu, non !!
Nana2506, la route tourne toujours, heureusement :) ne te focalise pas sur la période mais...pas de raison de ne pas t'attendre à du positif si elle en voit ;) surtout qu'elle avait vu du négatif précédemment.

Rolans, je me souviens, tu en avais parlé! Je croise les doigts :)

Retour

Est ce que mon ex va revenir vers sa famille

Désolée Alex on ne va pas pouvoir t'aider, car ici, c'est juste un forum concernant normalement les médiums d'AK. Je te souhaite que ta situation s'arrange. :-)
ce n'es sûrement pas ici que tu trouvera un excellent voyant avec mon expérience les voyants de kang sont fiable que pour des petits trucs, nouvelle etc.. mais pour la finalité il n'y a aucun voyant de fiable et d'ailleurs lisez les posts c'est toujours la même chose...personne à eu de vrai retour avec ces voyants

Des avis récent sur Margot savonna ou Léna Kelly?

Pas de nouvelles sur les vieux posts

Lena lelly j'attends toujours mon retour qui date de 3ans c'est plus que mort aujourd'hui. Un retour pour margot qui date de 2016 sur un événement qu'elle m'avais dit

Avis sur Laura Divine?

Bonsoir, j'ai consulté il y a quelques semaines Laura Divine sur Allokang.
Sa façon de retranscrire les messages est complètement différente des autres médiums. J'ai apprécié d'ailleurs!
Par contre je ne peux pas encore me prononcer que ce qu'elle m'a prédit.
Quelqu'un aurait il eu des retours?

Merci à vous!

Alors elle je l’ai consulté à plusieurs mois d’intervalles genre 6/9 mois et la finalité avait changé. Quelle courage de gueule. Pourtant quand elle transmet ses messages elle a l’air intègre. Mais nullissime pour moi.
oui predictions fausse pr moi
Des retours négatifs ? Les prédictions étaient fausses ?
non
Avez vous eu de retours de cette voyante ??

Nouveaux avis Sandra Sarah

Bonjour, je voulais ouvrir ce post pour lire ou relire de nouveaux ou anciens témoignages sur la voyante Sandra Sarah.
Je l'ai eu en consultation et malgré le fait que rien ne soit arrivé ( oui le temps est vraiment dur parfois) je lui fais confiance... Allez savoir pourquoi.
Je l'avais trouvé vraiment gentille et elle m'avait étonné sur une ou 2 choses qu'elle m'avait dites.
Pour lui avoir envoyé qqs mails, j'ai toujours quasiment eu une réponse, ce que je trouve aussi très gentil de sa part au vu du nombre de clients qu'elle a.
À vos claviers ;-)

Non Trazom, ce n'est pas le retour auquel tu penses, pour ça, je pense qu'elle s'est trompée mais aujourd'hui je m'en fiche.
Cdm16, cet événement là concerne le pro. Elle avait vu d'autres choses, mais trop tôt encore pour savoir si elle a vu juste ou pas. A suivre !! Bonne journée à tous
Il ne faut rien prendre au sérieux quand non consulte sinon danger !
Super Peacexx, votre retour concerne quel domaine ? Du décalage ?
Bonjour Vixen, merci. Bonne fin de semaine à tous, avec mention spéciale pour Peace, qui a enfin son retour.
Bonjour matinale ! Je comprends très bien ce sentiment d injustice que ressens intro ,a un moment de ma vie j ai exactement ressentie la même chose ,alors qu est ce que les grandes lignes ? c est dire vous allez faire une belle rencontre ? c est dire vous allez vous marier avoir des enfants ? ce sont des choses qu on peut dire à tout le monde pour moi . Les détails c est important car ça donne ou pas une fiabilité . Je pense que sarah (puisqu il faut en parler ) a été très performante à ma 1ère consult avec elle mais après beaucoup moins sur les deux suivantes . j ai eu avec sarah le même discours, les mêmes visions que j avais sur une plate forme (quelques détails en plus) donc je ne peux dire (ormis certains voyants ) que les plates formes c est nul (et je me garderai bien de juger ) bref !j ai pas mal de connaissance qui consultent (virtuelles et réelles ) et sans parler de ss ,je peux vous dire que très peux ont des retours et quand comme moi on te prédit une rencontre depuis prés de 10 ans qui va bouleverser ta vie et patati patata je crois qu au bout d un moment faut arrêter de prendre les gens pour des idiots (et je reste poli ) Quand je lis le message de Trazom je lui souhaite de se battre de toutes ses forces ainsi que tout le courage du monde et si ça ne donne pas à réfléchir alors je ne comprends plus ou va ce monde !!!!! (déjà que parfois j ai du mal !!!!)
Peacexx je suis à 100% d’accord avec toi et j’en ai eu aussi l’expérience. Et en voyance on doit consulter aller maximum 1fois par an. Juste pour les grandes lignes après on doit laisser tous ça de côté et vivre parce que des prédictions peuvent mettre des années avant d’arriver. Bon courage à tous et laissez tous ça derrière vous.

Rodrigue tessier allokang

Il a une vision totalement differente de tous. Est ce qqn aurait du recul concernant ce monsieur ?

David Widsom

Savez vous si ce voyant travaille ailleurs que sur Allokang ?

Dommage ! Je vais appeler Kang pour avoir des infos ... Merci ouille ouille
désolée MA, je le trouve nul part même à partir de sa photo. S'il travaille ailleurs, il a certainement changé de nom.
Je relance, on ne le voit plus connecté sur Kang. Il doit bosser ailleurs ?
Apparemment non.il ne travaille pas que sur Kang
Il me semble qu'il est que sur kang

Ambre cheryl

Avez vous des retours? Je n'ai jamais eu aucun retour dans la voyance, c'est un désastre

Ambre est tres bien ne donne pas de détails extraordinaires, sa voyance est "tranquille" mais tous ce qu'elle m'a donné s'est réalisé et c'était juste
Eh bah moi tres peu sur kang mais ambre fait partit des rares avec qui elle a eu raison
j'ai lu que c'était le cas rolans tu a raison
Explication vraiment très simpliste ...
Lilou, quand les personnes n'ont jamais eu de retour ça ne sert a rien de consulter c'est tout simp'ement la haut qu'on ne veut pas que vous sachiez votre futur,
relis mon post plus bas 'ce que je pense de la voyance'

Ce que je pense de la voyance

Vous avez très bien définit sur vos différents posts. Ce que je pense c'est déjà quand on attend des nouvelles, ou retour...d'une personne et que le voyant nous donne une période où date. Si vous êtes dans l'attente et qu'il y a du retard ça va tout simplement créer de la frustration et derrière engendrer d'autres consults. la voyance peut dans ce cas être un danger pour soit même. Il faut être serein dans sa vie et laisser l'univers ce charger de ce qui va arriver car vous comme moi ne pouvons savoir de quoi demain sera fait ou dans 1ans et ça c'est dure de ne pas savoir, lâcher, vivre sa vie sereinement, ne pas avoir peur et ne pas être dans le contrôle. Si vous dépassez tous ça vous vivrez mieux même bcp mieux. Après comme je l'ai dit un Voyant peut être bon pour vous mais pas pour votre ami, donc il ne faut pas se fier à votre voisin mais à vos propres expériences retour ou non. Je reviens aussi pour redire si l'univers ne veux pas vous donner votre réponse à votre question eh bien sachez que vous ne saurez jamais mais jamais. J'ai lu des personnes qui n'ont jamais eu aucun retour que dû négatifs qu'elle post, il est temps d'avancer et de comprendre comme je viens de le dire. Je termine par redire ne vous fiez pas à "le voyant ne m'a pas capter donc finalite fausse" eh vous avez faux, une finalite peut arriver meme si le départ n'a pas été bien perçu. Encore une fois le guide lui donnera ou pas des infos qu'il jugera de vous donner, soit rien ou bcp. Bon je pense que j'ai tout dit j'ai mal au doigt Lol

@rolans
Très bonne analyse, mais pas si évident que ça.
Bonjour ded3
C'est pour cette raison qu'il ne faut rien attendre et laisser les prédictions de coté parce que sinon ça va te bouffer et tu risque de partir en live et c'est pas bon car inconciament ca va te pousser la dedans
bonjour Rolans,
c est vrai ce que tu dis enfin je l espere car moi aussi je n arrete pas de penser aux prédictions et ca me bouffe la vie comme tout depuis quelques semaines maintenant.

je ne réagis meme plus par moi meme.....
qui aura raison, qui aura tort...
pour vous dire je suis tellement negative que je panique a l idée d une rupture et du coup je suis excessive dans mes reactions voir etouffante!!!
du grand n importe quoi.
Oui ça peut énormément. C'est très juste ! Pour moi aussi, il m'a fallut du temps pour comprendre. Mais on apprend de ses erreurs !
Il m'a fallut beaucoup de temps pour comprendre tout ça, je pense que ça peut aider

Je cherche un Medium ?

Un vrai medium ?

j en connais une trés sérieuse en région tarn et garonne qui fait aussi à distance et par téléphone elle a pas de tarif elle prend ce que les gens veulent lui donner elle vient d ouvrir son cabinet vous pouvez la contacter au 0761840269 ou sensemagnetisme@yahoo.fr
Vous avez raison tu ne trouvera pas ton bonheur sur allokang
aix passe ton chemin sur les plateformes nimporte qui peut y rentrer personne est testé.jai fai un test pour voir comment ca marchais et jai ete prise direct.alors que je ny connais rien en carte,je suis juste une bonne commercial et cest pour cette raison quil mon prit.la nana ma bien tout expliqué comment ca marchais et elle ma dit vous avez une bonne tchat cest le premier elemebt qu'on recherche
Aixlesbains, les avis ici diverges sur Intel et tel voyant, je ne pense pas qu'il faille te fier à un forum mais plus à ton entourage

Thalia jotael

Par curiosité quelqu'un la consulté qu'en pensez vous?

bonjour @nadia17 as-tu eu ta finalité après 3 ans ou toujours pas ????
Bjr. A-t-elle un site perso ?
bonjour Rolans, en ce qui me concerne j'ai beaucoup consulté au début et j'ai pu me faire mon idée sur le don des voyants. Aujourd'hui je ne consulte plus qu'elle, j'ai eu de nombreux retours sur des sujets divers, parfois même des choses pour lequel je ne consultait pas. Il me semble que je me dirige vers la finalité dont elle me parle depuis longtemps. Elle donne énormément d'information très rapidement, je te conseille de prendre des notes, et souvent on peut observer des retours très rapide.
D'autres avis encore? :)