Mince c'est Enhji-Maud Mercier

Je me suis trompée dans le nom, des retours à faire? Merci

Par Thomsom il y a 5 ans
Alors vous avez eu des retours + finalement ou pas ?? Moi aussi ca fait des mois et des mois que j attends la finalité !!
Par k549 il y a 3 ans
Oui j ai eu des retours dans le sentim.
Par Juliess il y a 5 ans
oui je connais bien et toujours rien.........
Par candice18 il y a 5 ans
me dis toujours la même chose et toujours rien, cela fait des mois..........
Par candice18 il y a 5 ans
Je l'ai déjà eu à bien capté le présent et autre chose
Par Stephie0 il y a 5 ans

Enji maud....

Bonjour, avez vous consultez cette voyante, si oui des retours avec elle? Merci

Par Thomsom il y a 5 ans
Enji je la consulte depuis lonptemps et avec elle c'est sans complaisance et du direct, bcp de retour à lui faire. Le temps n'existe pas et parfois ça arrive des années apres.
Par Muller78 il y a 4 ans
toujours rien de rien et pourtant je l'ai énormément consulté depuis 2017 surtout sans cesse et rien à ce jour.

Jeremy Coste

Coucou,
Comme vous l'avez remarqué, ce médium propose une consultation gratuite de 10 minutes.
Je l'ai testé et il a très bien cerné ma situation. A voir ensuite pour les retours.
Est ce que vous avez testé également?

Par Desperatelove il y a 5 ans
Les 2 ont eu faux ils voyaient une reprise de relation or cette personne a trouvé quelqu'un autre et à été claire avec moi il ne veut pas reprendre
Par paquerette il y a 5 ans
hello il s'est trompé sur quoi ? bis
Par Tania75 il y a 5 ans
bonjour, oui je l'ai consulté mais je ne peux pas encore dire car ces prédictions sont sur juin mais un évènement non vu qui m'amène à penser que ces prédictions de juin ne peuvent se réaliser on verra
par contre laurent bordier consulté 2 fois est faux sur toute la ligne.
Coucou Paquerette!
Alors il a eu faux sur un fait qu'il m'avait annoncé et juste sur autres chose...
Le reste est pour l'instant invérifiable...
Après c'était 10 minutes et ça passe très vite.
Je n'ai pas été plus satisfaite que ça...
Je préfère Rose, Margot Savona et Laurent Bordier qui sont beaucoup plus dans le vrai.
Et toi est ce que tu l'as consulté?
Par Desperatelove il y a 5 ans
Bonjour desperatelove , cela fait 1 mous que tu as consulté ce jeremy as tu descretours déjà ou des éléments qui rendent a dire que il dit des choses vraies ?

Aure Raymond

Il y en a t ils parvis vous qui l ont consulté ?
Elle officie sur Kang et Weng et à également son cabinet mais je souhaiterai avoir des avis avant de consulter

Par Lili29 il y a 5 ans

Meilleur voyant ressenti des gens

Quel est selon vous la meilleure personne pour cerner le ressenti d'une autre personne dans le présent ?

Il y en a tellement que je serai te conseiller car ses personnes perso je n'en retiens que du mauvais donc aucun nom à retenir
D'accord mais qui ?
Par tomvi il y a 5 ans
Les télépathes sont forts pour ça mais pas pour la suite
Par Rolans il y a 5 ans
les deux se sont plantées pour tout... et surtout sur les prédictions qui ne sont jamais arrivées et même l'inverse complet...
Par Socquette03 il y a 5 ans
Pour moi les deux se sont plantées...

AVIS MITIGE

site avec certains médiums très fantaisistes, plateforme où le client n'est qu'un numéro. Consultation chère pour une qualité moyenne.
PRUDENCE.

Par Ingrid L. Simons il y a 5 ans

avis mitigé

Site un peu fantaisiste avec des voyants qui écrivent en langage sms et répondent aux questions qui leur conviennent. ATTENTION!

Par Ingrid L. Simons il y a 5 ans

Avis sur David Verbeke

Bonjour, avez vous consultez ce médium, si oui des retours sur la finalité?
Je l'ai consulté et je l'ai trouvé vraiment très très fort il m'a tous sortis sans que je lui pose aucune question, je lui dois un retour qui vient de se produire sur une situation sentimentale qui commence à ce mettre en place, alors que j'y croyais plus du tout.

Par Thomsom il y a 5 ans
Arrêtez de vous focaliser sur le temps ! La voyance n'est pas une science exacte au niveau timing. La vie nous sert les choses quand nous sommes prêts à les vivre et pas quand ça nous arrange ! Perso, la plupart des choses qu'on m'a annoncées se sont produites mais jamais (rarement) dans les temps annoncés. Parfois plus tôt (rarement) et souvent un peu voire beaucoup plus tard (plus d'un an ou deux de décalage parfois). Il faut apprendre à patienter et ne pas tout vouloir en claquant des doigts ! J'attends aussi en ce moment tout en continuant à vivre et les choses arrivent petit à petit...
Par braki67 il y a 4 ans
Missourisgol, si je puis me permettre... Vous dites que "rien n'est arrivé" de ce que les personnes que vous citez vous ont prédit... Quel recul avez-vous face à ces prédictions ? On vous avait dit quoi et pour quand ?
Par braki67 il y a 4 ans
Bsr, retour positif pour david daphne, sandra et lara.Les 3 m'ont predit les meme trucs et contre toute attente (de temps) ça vient d'arriver ds le domaine amoureux
Par jamebar2 il y a 5 ans
Merci missou justement je me demandais te concernant tes retours. Donc au final retournement de situation pour ta boss... :-)
Ayant consulté daphnée aussi, du coup ça me rssure. Elle a pu me dire des choses que j'ai pu vérifier pour une ou deux... la suite je ne sais pas. Sur d'autres trucs, j'ai trouvé à un moment donné qu''elle partait dans des contradictions par contre.
Bonsoir à tous.
Ce mois de juin se termine. Comme promis je viens ici pour faire mes retours.
Pour David verbeke rien de ce qu'il m'a dit c'est produit. Mais alors rien de chez rien!
Pour Daphnée petit rebondissement, juste sur cette fameuse mutation de ma chef qui finalement se fera quand meme! au 1 juillet.
Voilà pour ces deux là!
Concernant Sandra sarah, rien que dale que de chie :)
Bon courage à vous tous.
En ce momment je fais confiance à Thierry sur monastre, et kenza louise sur kang
Par Nathalie il y a 5 ans

Avis sur Estelle Molina de Voyance horizon

Bonjour j'aimerais savoir si certains ont déjà consulté cette médium, leurs impressions et leurs retours positifs ou négatifs. Merci

Par petiteplume il y a 5 ans
2 l et 3 l.... Ha oui ce forum est pourri
Par loulout il y a 3 ans
Mdr ouvrez un peu les yeux... un pseudo avec 1 l , l'autre avec 2 l....ce forum est vraiment pourri... un vrai cirque
Par Oli77 il y a 3 ans
Bah c'est impossible le système bloque dès qu'on veut créer un pseudo qui existe déjà
Par loulout il y a 3 ans
Bonjour Loulout, le message qui est annoncé par Re-moi ,et qui est signé Pointilla est un usurpateur, un imposteur, ce n'est pas moi qui l'ai écrit, c'est quelqu'un qui a usurpé mon pseudo je suis fidèle consultante et fan éternelle d'Estelle je suis très surprise que sur ce forum , qu'on puisse usurper le pseudo de quelqu'un
Par pointilla il y a 3 ans
Pointilla où est la vérité ? JEUDI tu dis qu'elle s'est trompée et puis tu dis l'inverse le SAMEDI suivant.....

"Re moi,
Je pensais que dans ma vie estelle avait eu raison sur tout parce qu’a chaque fois ça en prenais toujours le chemin. Je me suis rendu compte qu’elle capte à la perfection tout mais vraiment tout mais ça s'arrête la. Toutes les prédictions finales ont toujours pris un autre chemin assez radicale et pourtant j’y croyais dure comme fer et je n’ai jamais lâché de l’appeler tellement qu’elle était balaise, j’y croyais dure comme fer! Aujourd’hui je ne la consulte plus et ne compte plus du tout la reconsulter.
Par pointillla
il y a 3 jours

coucou, Estelle a toujours été balaise et tout ce qu'elle m'a prédit s'est réalisé je la consulte depuis plusieurs années il y a eu des évènements prédits qui ont mis du temps à se réaliser, au début je pensais qu'elle s'était trompée, avec le temps, elle avait raison je la consulte toujours et je continuerai à la consulter
Par pointilla
il y a 16 heures"
Par loulout il y a 3 ans

Qui a déjà consulté Kamille RAZEL sur WENGO ?

J'ai consulté Kamille durant 6 années de suite, elle est très gentille, j'ai eu quelques retour mais pas ce gros retour qu'elle voyait ! Non ! j'ai abandonné !
En plus elle fait trop tourner le compteur mais par contre, elle n'hésite pas à répondre en MP.
vOILA, a force elle me connaissait trop , elle n'avait qu'à lire ! Et parfois et de nombreuses fois d'ailleurs, je suis restée sur ma fin.

Par Charlotte59156 il y a 5 ans
Moi aussi je la consulte de temps en temps elle est très gentille mais pas de gros retour. Ce n'est pas qu'elle aime faire tourner le compteur mais il est vrai ça tourne vite ; Elle est humaine mais sans plus.
Par Nomade38 il y a 4 ans
Je tiens à préciser que je n'étais pas addicte fort heureusement mais c'est déjà trop de dépense pour avoir du Négatif !
Par Charlotte59156 il y a 5 ans

Suzelle sens

Des retours ?

Par Manola il y a 5 ans
Hello, je l'ai consulté 2 fois.;elle voit bien la situation..j'attends de voir la finalité..bientôt normalement.
Par Dako il y a 5 ans
suzelle scolari alias suzelle sens qui nous oriente vers allan messager (sur sa page)
**************
Chers clients, il est très important d'avoir un avis d'un autre collègue. Mon choix indéniablement se positionne sur Allan Messager.
Par OuilleOuille O. il y a 5 ans
Elle voit bien les situations et petit retour dans le sentimental comme le pro
Par Jenna13 il y a 5 ans
Voit elle bien les situations ?
Par Bernard M. il y a 5 ans
Il me semble qu'elle était sur wengo mais avec un autre nom je crois

Rose dhia?

Des retours sur la finalité?

Nullissime pour moi (1 seule consultation évidemment c'était suffisant comme gâchis d'argent...). Désagréable en plus.
Par Hippocampe il y a 2 mois
A
Par Fleur104 il y a 4 ans
Alors pour moi côté pro elle est passée à côté de 7 semaines d arrêt la consultation à eu lieu en janvier et l arrêta débuté en février. Et le sentimental étant lieu pro et bien l'avancée prévue n a forcément pas eu lieu du coup.donc pour moi retour -----. Et j en suis désolée
Par LYS21 il y a 5 ans
jy crois et je repasserai :)
Par danseuse il y a 5 ans
j'espère que tu pourras nous faire un retour prochainement alors. Et que moi aussi !
Par Petitelune84 il y a 5 ans

Margot savona?

Des retours ou pas ?

Par Manola il y a 5 ans
Margot une des seules que je garde avec niklas, sandra sarah et enji maud elle est d'une extrême gentillesse. À tres bien vu ce qui se tramait dans mon dos, une infidélité avec une amie et annulation du mariage. Aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble et il est avec elle.
Par Anissa750166 il y a 5 ans
Bonsoir, je suis voyant et je souhaiterais me faire connaitre, j'offre donc 10 min de voyance gratuite sans engagement valable une seule fois sur rendez vous. Je suis indépendant et voici mon site : https://www.jeremymedium.com/ J'exerce par téléphone sur la région parisienne. j'ai déjà travaillé avec Claude Alexis.

J’espère à très bientôt merci.
Par JeremyCoste il y a 5 ans
Elle a très bien vu des étapes bien précises et concernant la datation aussi très bien pour le pro. Pour l'affectif elle m'avait pas donné de dates, mais je n'ai pas demandé non plus. Mais dans les prédictions je dirais accomplies à 85%. Il reste encore une, mais dès le départ elle m'avait dit que ce sera plutôt vers l'été 2017. Cette date ne concerne pas le retour d'un ex. Voilà.
Par Loredana V. il y a 5 ans
Très bon retour sur consultation de septembre 2016. Pro et affectif !
Par Loredana V. il y a 5 ans
Ouff suis rassurée, elle va dans le même sens que rose, Dimitri et laurent bordier et younes

Thalia jotael ?

J'ai consulté quelques personnes et j'aimerai avoir vos avis et si retour ou pas merci

Par Manola il y a 5 ans
David wilsom alors lui ahurissant !
Par Slich il y a 5 ans
Passons aux retours plus vérifiés et certifiés voire 2/3 ans après ! Yamina Louisa connectée à mon fils c est bluffant ! Alicia d arguin, Noham, isabelle vian !
Par Slich il y a 5 ans
Rien ! Niet ! Même à l opposé ! Tout comme sandra sarah ou Sarah sandra je crois ! Louna stella pas médium , suzelle , Allan non plus ! Marisol niet , Celine aimée niet , amandine niet ,
connais pas
Plus dans la télépathie

Allo KANG

Bonjour, Qui a consulté des voyant sur Allo Kang ?

Moi j'ai consulté les trois voyant ci dessous avec la question si il y aurai retour de l’être aimé suite a un break de ça part depuis le 2Janvier 2017.
Stella Sarah (10 Janvier 2017) m'indique retour sans date
Fanny St Ange (14 Février 2017) m'indique retour avant fin Mars
et Athena Eloise (4 Janvier, 8 Février, 14 Février) m'indique retour sur le Printemps Avril

Ayant vu beaucoup d'avis négatif comme positif ici pouvez vous me dire vous ceux que c trois voyant vous ont annoncée si cela a bien eu lieu avec le recul nécessaire car un retard sur prédiction peut arriver !

Merci d'avance Si vous avez des conseil de voyant je suis preneur.

Par Erwan I. il y a 5 ans
J'en ai consulté plusieurs retours négatif c'est une arnaque et à 3€ la minute c'est très cher pour rien à fuir
Oui quand vous demandez une résiliation de votre compte ils gardent vos données perso afin de mieux les revendes à d'autres plate-fores de voyants.
Vous consultez Kang vous recevez des spam et le site vous trace sur internet
Par Pat il y a 5 mois
D'autres avis ?
Par Erwan I. il y a 5 ans
Merci Blanche297 pour ton avis (meme si c plus facile à dire que à faire apres un an de relation je me suis attaché et ca m'es tomber dessu du jour au lendemain :( ) si il y en as d'autre avis je suis preneur
Par Erwan I. il y a 5 ans
J'ai consulté plusieurs fois Fanny il y a plus de 2 ans. Quelques petits retours au début, mais finalité "zéro". A tendance à faire tourner le compteur. je ne connais pas les 2 autres. Un conseil, ne reste pas dans l'attente. Pense à toi, vis ta vie c'est ce que tu as de mieux à faire ... Bonne continuation
Par Blanche29 il y a 5 ans

Des avis sur Vanina Brenner ?

Parce que je viens de la consulter et elle me parait bien...

Par Mickael El Baz il y a 5 ans
Y a t il d'autres retours avec vanina bragger ?
Par Marilou02 il y a 2 ans
Très bonne voyante retour + dans le pro et petit retour dans le sentimental
Par Jenna13 il y a 5 ans
Par Mickael El Baz il y a 5 ans
J'ai entendu dire qu'elle était assez direct après je peux pas en dire plus
Par Rolans il y a 5 ans
J'ai consulté vanina 1 fois à vue du bon comme du moins bon donc je peux dire sans complaisante c'est clair mais retour positif et négatif .. donc mitigée

voyante super++++++++++++

J'ai contacté une voyante qui répond à des questions, la réponse a été super détaillée, elle est vraiment sympa avec beaucoup de tact.

Par Chocolat123456789 il y a 5 ans
Qui sait cette voyante stp ? Est ce quelle est fiable dans le temps ou du moins elle voit bien ?
Par Suzanne239 il y a 5 ans