Connaissez vous?

Quelqu'un connait ce site?

Non connais pas
connaît ps

retour plate forme de voyance

Je tiens a partager mon expérience qui je le souhaite vous aidera a choisir les bons médiums
J' ai été très longtemps addict a la voyance suite a une grosse déception amoureuse
Tout a commencer en 2006,c' est vous dire le recul que j'ai
J' ai tout stopper ,il y a un an seulement
Je vais vous donner la liste des voyants qui ne font pas de complaisance et qui ont vu juste, tout s' est réalisé pour ma part( car elle est plus courte que les mauvais),en général ce sont ceux qui nous disent des choses qu' on a pas envie d' entendre.
yasmine fehri
ambre dubois
zarah
catherine marie
dania evane
yza luzitana
lisa costa
salomé leoni
Toute cette liste pour wengo,tout ces médiums sont cash
les nuls qui se servent de leur notorité,claude alexis,du grand n' importe quoi,isabelle viant et bien d' autres

attention ce site www.energiepositiveconsulting.com son essaye d'apater avec une voyance à 2€ et vous dis des trucs négatif pour vous vendre une voyance approfondie et des séances bien être .... Arnaque..
Oui je les connais tous ils pourrissent la vie de beaucoup . Des personnes maries depuis 10 ans se sont retrouvés à divorcés ! Une ignominie ! À présent je ne me fie qu'à Victoria de www.energiepositiveconsulting.com ! Honnête ,clair , limpide , pas cher car c'est un don comme Elle m'a dit ! C'est bien de faire des listes monsieur intemporel

Numerologie?

En parlant de numerologie quelqu'un si connait un peu? Pour moi l'année à bien finit mais je rentre en année 4 et apparement de larbeur. Vous vous y connaissez en année personnelle 4 et année 1 2017? J'avoue je pige pas trop ce que va reprensenter l'année 1 personnellement

Exactement je pense qu'il faut voir les choses du bon cotés car peu importante le cycle je pense qu'il faut rester positif et serein ont vivra mieux les évènements
Et puis voyons les choses du bon côté : fermeture de cycle ... parfois ceux dont on arrivait pas a se debarasser!
Merci pour le lien :) année 9 de merde il faudra s'accrocher et le 8 c'est une bonne année pour avancer bon le 4 je vais persévéré
Ouiouille ah oui le 9,! Je l'ai pris en pleine figure lol
Contente pour toi lybellule ! Tu nous confirmera tout ça ! Moi suis année 8 et puis après le 8 vient le 9 mdr.

Ce fier qu'à sa propre expérience

J'ai lue que la plupart des commentaires concernait le sentimental et j'espère que mon post pourra vous aider. J'ai dépensé des sommes folles en consultant pour trouver "the vrai voyant" je me suis rendu compte quand consultant à gogo je n'etait jamais satisfaite et rassasié! En réfléchissant aujourd'hui la voyance et de chercher des avis sur le meilleur voyant ne m'a pas aidé mais plus enfoncée. Ce que je retiens aujourd'hui c'est de vous fier uniquement sur vos propres retours qu'il soit bon ou mauvais car ça il n'y aura rien de plus véridique que les retours que vous aurez avec votre voyant

Le problème c'est qu'on croit ou ce dit que le voyant va se tromper pour diverses raisons et souvent très peu voient justes
Exactement. Parfois on lit : "vous etiez le seul a me l avoir predit" ou " tu fais partie des deux seuls voyants qui ont vu juste" et a cote pleins de versions inventees imaginaires...

Recul

Je suis fier de vous annoncez que j'ai reussi a arretter la voyance j'ai eu un declic et mon porte monnaie se porte beaucoup mieux mais avec du recul je m'appercois que la seule qui avait raison etait yanou elle voyait une operation avec des complications et jme suis faite operer le 08 decembre avec complications.

Karima tkt pas jlai griller direct
vous êtes encore là à engrainer les personnes fragiles pour consulter votre voyante vous n'avez pas honte sérieux. Te fait pas avoir douceur sérieux
Faut faire gaffe avec la voyance ET les voyants
Moi je fais confiance à Victoria , de www.energiepositiveconsulting.com , beaucoup sont jaloux d'elle ...
Karima moi aussi je depenser des sommes folles mais aujourd'hui ca va bcq mieux plus du tt de pulsions

Avis sur Suzelle Sens

Quelqu'un a des retours sur des prédictions réalisées ou pas? Je l'ai trouvé très sure d'elle et dans le vrai

je ne peux te donner ton avis jamais consulté
Je préfère partager des avis plus récents
Testes Victoria la mienne est géniale la question par mail est à 2 euros , envois lui ta photo tu ne seras pas déçue ... son site c'est www.energiepositiveconsulting.com ,Elle est tellement humaine qu'elle a cassée tous les prix de la voyance .... attention Elle ne dit que la vérité !
Karima fais une recherche Google. Auparavant Elle s'appelait aussi suzelle scolarie. Je ne l'ai jamais consulté.
Vous avez des retours avec elle?

alicia d'arguin et sandra sarah

bonjour a tous,
je me permets de venir vers vous car je vous lis depuis qq temps et je suis completement perdue....
voila j ai consulté Alicia et sandra sarah et les 2 me décrivent la meme situations, les memes étapes a venir mais pas du tout la meme finalité.
j en pleurs c'est affreux car je ne sais plus comment me comporter avec la personne concernée.
si j écoute Sandra alors je prefere arreter mon histoire tout de suite, si j ecoutes Alicia se sera dur mais une fin heureuse...
merci

Sandra Sarah a fuire elle décale les rdv et impossible de la joindre il faut la harceler
Mais non pas Sandra Sarah lol je parlais d’alicia d’arguin. Je viens de rectifier mon post ;). J’ai encore eu des retours avec Sandra sur (le pro) et une rencontre faite pendant des vacances aux usa, tout colle, description de cette personne et qui habite ma région alors que ça me paraissait juste impossible et pourtant elle a eu encore raison affaire à suivre..
Parce que si c'est le cas comment faire confiance aux retours positifs que l'on lit partout sur custplace....
Sean qui s'est fait viré ?
Alicia bah aucun retour sur la construction qu'elle m'a prédite moi non plus et aucune séparation dans son couple, j'y ais cru ça prenais bien le chemin annoncé mais finalement elle s'est totalement tromper. Sandra je voulais dure comme fer qu'elle se soit trompée mais. elle a raison et la plupart des voyants se sont totalement plantés. Khaci impressionnant tes retours avec Sandra je la consulte moi aussi mais 2f/ ans. Apparement Alicia D’arguin s’est fait viré parce qu'elle postais de faux avis sur sa page, pourtant je la trouvais douée

Lea Carini allokang

Avez vous un retour d experience avec cette dame ? Elle a de bons temoignages...

Je connais pas.

Assez bluffant

Bonjour à vous, j'ai decouvert les voyants de Kang depuis 1 mois..et j'ai consulté plusieurs voyants..car je voulais voir si la version donnée était la même..je reste très vague lors de l'appel..et les voyants (tous) on découvert ma situation...et j'ai eu par tous les mêmes prévisions...vous pensez qu'ils peuvent acceder à des fiches?? avec les infos? Merci de votre aide

On peut aussi :) Mais c'est trés difficile voir mission impossible pour certain. J'e commence à avoir une longue experience de la voyance, (en sachant que meme le voyant le plus chevroné si elle es vraiment serieux sera humble et te dira qu'il en apprendra toujours)) et j'ai connu en effet des gens que leur pratique de la voyance a démollit un peu plus. Je pense qu'il y avait un terreau de base (névrose et traumas) je sais que des voyants ont tenté de calmé les choses... et d'autres en ont profité... seulement voila et un voyant me la dit, en me parlant d'une certaine personne. " Je continue de croire que ca va lui arriver un jour... mais je sais pas dans quel état elle sera elle ne fait pas le travail qu'elle a à faire"...et je te dis ça j'en connais qui ont fini en Hp...Voire pire. Merci, prends soin de toi aussi ;)
Mdr mon com s'est barré.

Je disais, Cacao que l'avantage de mon histoire c'est que l'on se remet DE TOUT.

Que j'ai cru bon de vous prévenir plutôt que de vous voir, peut être un jour, devoir guérir. Ensuite j'aime bien pousser à la réflexion.
Je suis entièrement d'accord sur le fait que l'on apprend beaucoup mieux de ses propres expériences et de ses propres échecs.
Donc même si vous vous plantez, pas d'inquiétude puisque comme dit plus haut, on se remet DE TOUT. C'est une expérience.....
Prends soin de toi Cacao, ainsi que toi aussi ma Ptite Blanche
Tout à fait Blanche. Utiliser son intuition et entretenir "une pensée réaliste".
Ouille, ouille si tu repasses par là : Ton histoire je pense est importante. Je le redis je ne suis pas à ta place, mais la chute j'imagine a du etre dure, et c'est un témoignage pour les gens. Donc, merci encore ;)
D'accord :)

Bien, cela donne de l'espoir!

On ne va pas s'ATTENDRE forcément à un résultat immédiat, voir "jamais" pour certains, mais sait on jamais :D

Marie bruony

Quelqu'un la déjà consulté? Des avis surtout merci :)

ne s'agit-il pas de marie bryony sur kang ? après un an, quels sont vos retours ?
Tape son prénom tu trouveras peut être des avis perso je ne la connais pas

Anabelle-medium

Quelqu'un aurait déjà consulté cette voyante via son site?

Moi je l’ai consulté et elle se mélange je trouve j’ai trouvé la prestation très moyenne
Écoutes ma poule... vies ta vie pleinement ... et tu saura que tu n'aura rien à regretter !!!
T as d elle donné des délais?
oh t inquietes pas si ca se trouve elle aura tt juste lol
mais parfois j avais du mal a la comprendre avec son accent
elle en rejoint 2 qui me dit que se sera tres long
Bizarre
bon lybellule je l ai consulté hier soir, j ai craqué.
si tu me le permets je vais te donner mon ressenti et te dire ce que j en ai penser en tte transparence.
j ai trouvé la consultation abstraite, sans détails en tout cas pas autant que toi. Cela dit, ce n est pas les plus bleuffant qui ont raison.
Bref, a part "vous n arrivez pas a vous dire vos sentiments a cause des obstacles", "1 pas en avant 1 pas en arriere" le reste elle m a dit tout dependra de vous.
la premiere chose a faire et de savoir ce que je veux avec lui, a partir de la 2 obstacles seront a surmonter, si vous y arriver vous serez ensemble sinon non;;;mais je pense que vous serez ensemble......mouais un peu facile
d autant qu elle n a pas vu la situation, a la fin je lui ai dit ca colle pas trop et lui explique 2 choses tres brièvement, elle me dit oui c est l obstacle que je vous ai parlé, si vous arrivez a lui montrer le chemin et lui montrer qu il peut etre avec vous, il s installera avec vous....

euh lybellule, c est un peu tiré par les cheveux tout ca lol. Mais je te tiendrais au courant,

Qui a consulté FRANCOIS CARA ?

Qui a consulté FRANCOIS CARA ?

je ne sais pas quoi vous dire, personnelement je l'ai consulté il y a des années. il m'avait décrit une personne. cette personne s'est pointé et m'a completement detruite.
J'y suis retournée pour voir... il m'a dit retour immédiat.. trois mois après toujours rien. ( après il avait un an de retard sur ces dernieres consultations.. )
ah bon ...pourriez vous m en dire plus ....je l ai consulté pendant il y a une dixaine d années....sur plusieurs périodes et tout était vrai ...j y suis retournée ya 6 mois et pftttt je sais plus
lol
oublie cest un mytho
il dit ce que tu veu entendre et ce qui est très probable d'arriver. Il est plus mentaliste que médium. D'ailleurs îl ne dit rien.

DES RETOURS SUR Nathea, sasha, harmony et jessy, camille, manon de JIMINI?

bonjour à tous, auriez vous des informations à me donner/ des retours positifs ou negatifs sur Nathea, sasha, harmony et jessy, camille, manon de JIMINI?
Merci beaucoup je suis perdue...

bonjour, que pensez vous de trecy sur ce site? merci à vous.
Jimini est une plateforme où il y a des soit disant médium CHARLATAN, JUSTINE GROSSE MENTEUSE LA CHEF DES MENTEUSES MEME !!! Je tiens à sensibiliser les personnes de ne surtout pas aller sur cette plateforme, tous des voleurs. Je consultais Manon Deslys, elle sait bien endormir les gens avec son temps qu'elle ne donne pas soit disant, désolée pour moi c'est une grosse menteuse et voleuse, rien n'est arrivée que ce soit pro complètement à coté de la plaque et sentimental alors n'en parlons même pas et pour ma famille pareil tout le contraire de ce qu'elle a prédit, elle m'a fait miroiter un retour avec un choix mais je crois qu'elle n'a pas conscience des bêtises qu'elle peut raconter, comment retourner avec un mec qui était avec une femme pendant 5 ans et dire choix avec un autre non mais c'est se foutre de la gueule du monde là. Mais ce que je trouve de grave c'est qu'elle osait me dire je signe et je persiste, mwé grosse menteuse, elle joue beaucoup sur le temps afin que vous la consultiez à chaque fois, alors après elle va vous sortir oui le libre arbitre bla bla, les flemmes jumelles blabla, toujours une cause, le destin ne change pas et ce qui est écrit arrivera libre arbitre ou pas. Un vrai médium sait très bien avec qui tu feras ta vie va !!! Soit elle te dit il est bien c'est lui soit non c'est un autre point barre. Et je me suis aperçue qu'elle donnait juste des conseils à sa manière et c'est très grave de faire espérer les gens mais la roue Tourne !!! elle sait jouer sur la détresse des gens et c'est déguelasse ! quand je lui aie dit qu'elle s'est trompé, sa réponse était alors tout jimini s'est trompé, c'est preuve que les fiches circulent. Elle n'a même pas accepter que je lui dise qu'elle a fait fausse route et elle a fini par me bloquer, si elle était honnête la moindre des choses c'est de s'excuser avec tout l'argent que j'ai gaspiller avec elle. Mais c'est une leçon ! Comment peut on se regarder dans la glace en racontant des mensonges aux gens. A tous méfiez vous de ce qu'on peut vous faire miroiter, les vrais médiums ne travaillent pas pour les plateformes.
Ecoutez votre instinct c'est le meilleur des guides !!!
salut alors sur camille retour positive sasha pas du tout elle s'est planté complètement avec Nathea et harmony , jessy je connais pas je consulte une autre sur jimini soltana adem et camille

Fuyez allokang

Apres moulte consultation et un cahier rempli de note eh bah je n'ai aucun retour à faire, la conclusion que j'en tire c'est ćest d'arrêter les plateformes et me fier qu'à mes amies

voici la pub que je viens de recevoir pour le moins DOUTEUSE
Ou la manière de se servir de KANG pour renvoyer sur son cabinet perso et un numéro surtaxé.

au fait qui a donné mon numéro à cette personne je cherche car je trouve cela inadmissible
je suis cliente de kang et non de cette personne

Bonjour !
Je m'appelle CÉLINE AIMÉE DE LA BONNE ÉTOILE. CARTOMANCIE A L'ANCIENNE. (Mon site unebonneetoile.eu et mon livre LES RÉVÉLATIONS DE LA CARTOMANCIE A L'ANCIENNE sur internet) Ma collaboration sur kang.fr (grand site national comprenant avocats psychologues, informaticiens, diététiciens, graphistes, astrologues, numerologues, et autres activites a votre service !
J'ai sélectionné pour vous les meilleurs médiums et cartomanciens qui ont guidé et guident encore des personnalités de la France entière et même d'ailleurs et qui vous traiteront de la même façon ! Ils seront à votre écoute 24h/24. pour tous vos problèmes, qu'ils soient professionnels, financiers, amoureux, ou relevant de votre santé physique ou morale.
Vous pourrez les joindre au :
01 44 88 13 76 en CB
Et au :
0892 22 26 76 a 0,34 cts la minute.

En espérant que vous transfèrerez mon texto à vos connaissances, en sachant que ce geste vous portera bonheur pour 2017, je vous en remercie d'avance,
et
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année

Excellente

Pour ma part maud est tres bien Elle fait peut être du 24 h mais c 1 journée Et Pas le reste de la semaine certaines critiques c est leur choix moi perso je l ai du G eu q des Retour Et C est une bonne voyante et medium pour ma fille avait Vu le chiffre 11 pour ses points aux bac DE francais Et ce fut juSte avait dit qu'elle prendrait le commentaire Et m a fille S en'le savoir avait prit ca Elle est bluffante et agreable il existe des bons voyant faut y croire Moi aujourd'hui j y crois Et maud fait parti des bons ❤️❤️❤️

Ah oui Maud et Virginie aucun don
J'étais persuadée qu'elle aurait raison mais au final pas du tout

Geniale Carla lovatti

J ai eu affaire à Elle A tres bien vu le passe les personnages de L époque il faut savoir être patient Mais Elle A Dit Et Vu des choses vrai qui se Sont réalise et J attends la finale C est une bonne voyante et le site ou Elle est est sérieux malgré son accent Elle est est forte et parfois faut attendre Et me tarde de lui dire que tt C réalise comme Elle avait Vu Car jusqu'à Maintenant Elle S est pas trompé Et Elle est adorable en plus

Je l ai consultée également.Je l ai trouvée juste dans ses ressentis.
Je l'ai consulté 1fois voyance très bien mais rien n'est arrivé

Super

Encore un retour positif avec ce medium !! Il est trop fort :)))

Oh coucou conscience, contente de te lire. Espère que tu vas bien. ;-)
Bonjour ouille ouille,
Heureusement tu as l oeil ;-)
C'est exactement ce que je me disais
Moins de 6h après avoir laissé son teléphone plus bas vous avez des retours !
Moi ce qui m'attriste c'est de vous voir (le club des "M" Sur le post CALIEL)venir recruter ici des personnes fragiles, addictes, mais je peux comprendre ça rapporte plus "un addicte".
Etonnant tout de même pour un grand médium médiatisé qu'il ait besoin de ça !.
Je dirais même que médiatisé ne veut plus rien dire, nous l'avons vu avec KAELYS. hummm hummm PATHETIQUE TOUT CA - mais nous ne pouvons pas empécher la pub, je veux juste prévenir les personnes fragiles que même si c'est la période, nous ne sommes plus en âge de croire au père noel, laissez ça à vos enfants.
Gardez vos sous également pour vos enfants, ils le méritent bien plus, car n'oubliez pas qu'ils supportent eux aussi, votre situation, parce qu'ils vous aiment eux..

qui a consulté zara de medeline ?

Qui a des retours pour zara de medeline ?

Oui mes retours ont eu quelques semaines de décalage mais acceptable
Du temps ou je consultais chez Medeline, j'ai eu l'occasion de consulter Zara et pour moi rien de rien également.
Pour ma part rien de vrai, aucun retour. Beaucoup de rebondissements mais à la finale, rien. Je me suis faite plaquée, il n'est jamais revenu et là il attend un bébé avec sa nana.
Et j'ai perdu beaucoup d'argent en voyance pour entendre tout le contraire. Pire, elle n'avait pas vu la grossesse....
Donc Zara de Medeline et Temporel c'est fini.
Je consulte Fauve sur Temporel. Très douée. De vrai retours. Et Déborah sur Medeline.
Bonjour et merci de ta réponse ! Tu as eu bcp de décalage au niveau du temps ?
Bonjour j'ai déjà consulté j'ai eut bcp de retour juste le temps que sa arrive mais très direct et franche

Younes rab

J'attends une prédiction qui devrai arriver
est ce younes est fiable sur les dateS?

Je vous ai répondue plus haut monsieur le rageux ! Victoria ne peux prendre tout le monde car , la consultant je sais qu'elle a une vie comme nous tous ! Il faut aussi comprendre qu'un pur médium ne peu faire du non stop car son energie se vide et que ce n'est pas une affaire un business les problèmes humains ! Je suis vraiment ravie de connaître Victoria et de prendre conseils à présent auprès d'elle , sachez qu'elle ne prendra jamais plus de cinq ou sept personnes dans une même journée , ET oui car Elle se veut être efficace ! J'ai vue des commentaires sur son véritable facebook , tout le monde la connaît ET c'est avec beaucoup d'amour qu'elle met en garde contre le monde corrompu de la voyance .... comme vous monsieur ouille ouille nouille
Oui luluberlu tu as raison, j'arrête de m'inquiéter.
PS OuilleOuille: c'est tellement flagrant et pas fin que je me demande qui pourrait tomber dans le panneau...
Ginamina reçoit peut-être une comm pour chaque pub laissée? :) (je viens d'aller voir le site...surprenant que l'avis le plus ancien ne date que du 23.12.2016 ...)
Nous avons bien compris ginamina/Victoria que Victoria ne prenait pas n'importe qui en consultation. Nous ne sommes pas vexés. Mais svp cessez vos annonces !! merci
Un vrai professionnel de la psychologie prend tout le monde. Vous vous préférez faire croire qu'une consultation avec vous est une chance ! Ça s'appelle de la manipulation
Je vous lis et le danger est que vous soyez un anesthésiant pour une personne fragile, qui serait prête à investir beaucoup d'argent pour avoir un peut de réconfort. Un vrai professionnel psychologue/psychiatre ne recrute pas sur des forums, il a son cabinet et son nom sur une plaque.
Il existe des kynes qui pratiquent en supplément remboursé ,le magnétisme. Vous devriez utiliser votre don également en complément de votre diplôme de psychologie. La je pourrais dire que vous êtes généreuse, on ne se qualifie pas soit même de généreux.

Ambre sheryl

Avez vous contactez cette personne et des retours peut être

Pour moi une des meilleurs sur kang avec alicia
Pas de retour encore mais je l'ai trouvé comme youneS très précisE