Avis client Kang

François barzelle Voyance

Je consulte François depuis deux ans maintenant, et il a vu beaucoup beaucoup de choses dans mon déroulé sentimental ( et m'a notamment mis en garde sur un élément improbable à une époque. Mon intuition face à l'évenement etait ok, ben j'ai écouté ni mon intuition ni François :p bon bien sur on était pas dans les temps, mais bon, les gens que j'ai consulté sur cette plateforme, ne vous cache pas qu'ils prennent ça avec des grosses pincettes ) Quand au pro: quelques retours avec Camille (et dans les temps! ce qui est assez rare pour le souligner ) Cerne parfaitement les situations, et est d'une aide remarquable : bcp d'intelligence et d'empathie. Idem en ce qui concerne ces qualités pour Stéphanie, Sophie et Opale ( prédictions en attentes, mais situations, et personnes parfaitement cernées) si vous cherchez une voyance, ou il s'agit d'abords de vous guider sur votre chemin, c'est le bon endroit :)

Bonjour toujours aucun retour pour ma part sur les prédictions. Je les ai tous consultés.
Par Décue il y a 4 ans
Par Cacao il y a 4 ans
Salut Caro , pour moi perso , je n'ai rien a redore sur les predictions qu'elle m'avait faite
Par lola45 il y a 5 ans
Je suis nouvelle et j ai consulté opale par deux fois, elle reste sur les mêmes prédictions alors que Camille du site c est l opposé. ... qui est la plus fiable selon vous? Sachant que cela reste de la voyance.
Merci
Par Caro22 il y a 5 ans
Hello merci de vos posts, bon pas grand chose à ajouter si ce n'est ce que j'ai donc eu de nouveaux retours et que je resouligne à quel point dans le monde de la voyance, François Barzelle et son équipe sont non seulement très doués mais des gens bien tout simplement. Ils ont toute ma confiance
Par Cacao il y a 5 ans

Attention

On ne le répétera jamais assez, la voyance peut etre dangereuse, spécialement quand on va mal. Ne consultez pas quand vous etes au plus bas, c'est un conseil, ca n'arrangera rien. Mon experience de plus de deux ans dans la voyance me le fait dire. Si vous avez vous meme des témoignages... Prenez soin de vous ;)

Bonsoir Cacao. Je te lis depuis quelque temps. Comment puis-je rentrer en contact avec toi ? Enfin... si ça ne t'embête pas. Merci pour tes retours et tes bons conseils.
Par Liline8168 il y a 4 ans

Sandra est la seule qui m'ai bluffé sur le déroulement et les états d'esprits

Personnellement avant de consulter sandra sarah, et bien oui, je l'avoue, j'en ai consulté des tonnes. Je consulte depuis novembre 2016, et j'attendais un retour de celle que j'aime en janvier. J'ai finalement décidé d'appeler sandra le 26/02, et j'ai été particulièrement dérouté par la lecture tellement juste de l'état d'esprit et aussi complexe soit-il de K. Quand à la période, contrairement à tout les autres, elle ne voyait rien bouger avant le début de l'été. Et effectivement, quelques contacts repris et des évolutions sur ce qui avait été énoncé. J'ai recontacté sandra début août, et m'as dis, "non, pas de visu sur août", je n'y ai pas cru, vu que tout avançais dans ce sens. Mais sandra avait encore raison. Mais honnêtement, même si la finalité ne se produit pas, force est de reconnaître son grand talent... J'ai retrouvé des bouts de phrases, des mots évoqués par sandra dans mes échanges avec K. Et sur mes 2 consultations, je l'ai trouvé vraiment intègre, honnête, elle a même débordé sur le temps de la consult, ce qui explique qu'elle puisse être dur à joindre ou à la bourre (j'suis honnête, je lui ai fais un complément, parce qu'en plus d'être douée, elle est hyper accessible sur le plan financier). Je reviendrai si besoin pour donner suite à mon histoire, mais je témoigne surtout pour rendre à césar ce qui est à césar, et redonner un peu de valeur au contenu de ce forum. Fred

Par Fred Milord il y a 6 ans
J’ai eu beaucoup de retour avec Sandra sarah elle est très pertinente et très forte. J’ai testé un soin énergétique sous conseil d’une copine, Whaou ça été très impressionnant ce soin et surtout bénéfique. Je me sens totalement libérée des poids importants que j’avais. Une véritable libération je conseil vraiment à tous
Par Liliblue il y a 1 an
C’est vrai que Sandra sarah ne fait pas dans la dentelle et à lire les commentaires ça ne doit sûrement pas passer. Pour moi elle a eu raison sur toute la ligne dans le domaine amoureux
Par Rajou il y a 2 ans
Bonjour à tous effectivement SS est forte
Par Rose123 il y a 3 ans
Je te met son site, oui tu verras sur son site
Par Karina il y a 3 ans
Bonsoir,
Ou peut-on trouver cette Sandra ? Est-ce la même que sur MSV ???
D’origine égyptienne ?? Médium pur ?
Merci par avance !
Par Lilou5 il y a 3 ans

Luce d'Albret

Première consult pour moi avec Luce. Elle m'a bluffé, humaine et à l’écoute, elle a très bien cerné non seulement mes questionnements mais aussi les enjeux sous jacents. Elle a vu très vite le fonctionnement des personnes concernées par mes questions. Pas de blablas, pas de complaisance, je recommande car son honnêteté est rafraichissante dans ce milieu. C'est bien la première fois que j'ai un retour sur une voyance 10 jours après.

Par pierpier il y a 6 ans
Avez vous d'autres retours avec Luce ? Je viens de la consulter à l'instant... elle me prédit un retour ce mois ci de mon ex
Par Lola il y a 4 ans
Bonjour, je ne connais pas cette voyante mais pour être moi meme medium et pour avoir consulté bcp de mes confrères sur différents sujets de vie, j'aimerai vous dire que chaque voyant fonctionne avec ses filtres d'interprétation , il sera bien pour un et charlatan pour un autre. Cela dépend juste de ce que vous attendez. Nous avons tous des spécificités et des visions ou ressentis différents. Et je rajouterai , ne croyez pas qu'un medium voit votre vie défiler et qu'il vous détaille tout. Le seul conseil que je pourrai vous donner c'est écoutez votre intuition qui vous guidera vers tel ou tel voyant, et surtout ne consultez pas 10 ou 15 voyants et toutes les semaines. Bien à vous , Marie
Par Marie144 il y a 6 ans
Oui bon je vais m abstenir, de toute façon maintenant l avenir parlera
Par ded3 il y a 6 ans
Bonjour il y a 2ans à peu près. Fait comme tu veux mais perso je ne recommande pas. Elle a un don certes mais plus genre mentaliste
Par Cassio il y a 6 ans
Bonjour, je suis surpris car j'ai vraiment été satisfait de sa prestation, mais je peux comprendre que d'autres aient eu une expérience différente. Ma question portait sur le business familial et les désaccords des différents membres de la famille qui y prennent part, tout ce qu'elle a vu s'est révélé juste.
Par pierpier il y a 6 ans

Avis voyance

Je souhaiterais partager mon expérience sur ce site dont je découvre ce soir l existence.
je viens de lire de nombreux commentaires. Je pense que respecter les opinions de chacun est essentiel,tout le monde a ses propres pensées ...
Je consulte depuis de nombreuses années en cabinet avant tout et depuis 2012 sur les plates-formes
J avoue que les plate formes permettent d apporter un soutien ,une réponse immédiate plutôt que d attendre un rendez vous mais le coût au final n est pas le même et on tombe vite dans la dépendance

Je consulte sur 2 plate formes wengo et kang. J ai eu des retours surprenants mais parfois ça me donne des blocages et j induis à mon sens le retard de certaines prédictions.
J apprécié et reconnais le don chez Carole MAGUIN. Amandine MAZART de chez kang et Marie Laure de wengo

Par Fany2014 il y a 6 ans
Bonsoir blanche

État de médiumnité ? Et combien de temps?

Je vais parlé de mon cas

Au début quand je faisais de l audio ( 2h), je dormais 4h d'affilé, une loque humaine
Après , j'ai mis en place des choses, j'ai discuté avec des médiums qui ont leur cabinet propre, j'ai commence l'ancrage , la cohérence cardiaque, la meditation , le sport . Ma médiumnité est différente entre le matin et le soir et mon état de fatigue.
Par contre depuis que je " pratique" je suis tjs fatiguée lol.
On peut fermer et ouvrir .
Il y a des "méthodes " pour se mettre en ouverture quand le client consulte de visu et aller capter l'info . Moi je le faisais inconsciemment sans savoir que c'était cela.
Je préfère les consultations tel suivant les clients et mon état d'être je fais différemment
Parfois je m'arrête 15j, quand je reprends c'est plein gaz .
Sinon , je sais qu'il faut fermer le mental et l'analyse pour que la réception soit fluide donc
1/ si j'ai une cliente dans le mental , j'écoute pas et " je pars " chercher l'info en 5mn j'ai les grosses lignes et je donne les mots les visuels et vu les questions j'interprète avec elle les infos . Pour moi ces clientes sont les plus difficiles car perturbent et ne parlent qu'avec le mental
Dans l'entretien pour le recouper d'elle je dessine pour occuper le mental, je marche , ou bien je fais autre chose

2/ si j'ai une cliente décontracte qui veut un point et qui prend des notes , je suis en captation tout le temps , pour me rassurer je lui donne une info en posant la question, si ok j'avance sinon on met de côté , elle ressort tjs, la on parle de tout . Dans ces consultations il m'arrive aussi de passer en écriture auto et ce que j'aime c'est faire couler l'eau sur les mains ( non je ne fais pas la vaisselle).
Il faut du repos en tout cas.
Une consultation de 40mn m'a mise a plat une fois
Besoin de marcher méditer .

Après la consultation c'est fermé si vous me rappelez deux jours après je ne vous connais pas , ni votre histoire.

Donc a votre question , chaque médium fonctionne différemment
Certains n'ont pas besoin de repos ni d'ancrage , d'autres oui.
Si votre question était pour faire un lien avec les temps de connexion sur plate forme
Je rajoute que tous les médiums n'ont pas des appels non stop donc il y a des temps de pose .
Mais je répète c'est mon expérience perso , chacun a la sienne
Par Marie144 il y a 6 ans
bonjour Blanche, je vous remercie pour ce retour. je l'ai consulte il y a 4 ans, et m'a predit un retour improbable, maintenant j espere qu aujourd hui ca sera de même. merci
Par Fany2014 il y a 6 ans
Bjr Fany. J'ai un temps consulté les 2 de chez Kang. Carole M. a changé de version à la dernière consultation et ce qu'elle m'a prédit n'est pas arrivé ... Quant à Amandine très forte pour capter le passé et le présent, mais concernant le futur zéro retour sur le dernier appel ... Si ça marche pour toi tant mieux, en espérant que tu ais la finalité annoncée. Par contre, si tu constates des retards ... Essaie de passer à autre chose ;)

Sandra sarah

J'ai fait appel à Sandra sarah a plusieurs reprises et même si je n'y croyais pas une seule seconde étant donné ma situation, ce qu'elle m'avait prédit est arrivé à chaque fois. Presque dans les bons délais. Très forte sur les états d'esprits aussi... Par contre, j'ai voulu lui poser une question par mail au mois de mars et malgré mes relances tout a fait courtoises, je suis a ce jour toujours sans réponses! Cela fait quand même 5 mois. Je comprends qu'il puisse y avoir du retard mais delà a ne pas donner suite du tout ça devient de l'arnaque...

Par Haribo73 il y a 6 ans
Pour moi il y a 3ans elle m’avait Annoncée une violente séparation qui serai liée a une trahison...... une autre relation constructive pour lui et nouvelle rencontre que ça prendrai du temps et que c’est lui qui viendrait à moi et que ce Mr m’attendait depuis bcp de temps. Tous les voyants m’ont annoncés une construction avec cette personne avec mariage et bébé..... aujourd’hui je ne suis plus avec car j’ai découvert quil me trompait depuis 1an. Il est bien en couple avec cette personne et elle est enceinte, bref il n’est jamais revenu comme bcp mon nourrit d’espoir. J’ai fait une rencontre cette été et cette personne s’est déclaré à moi, ça fait longtemps qu’il m'attendait. Même si la première consulte a été violente a entendre pour moi elle était totalement dans le vrai de vrai et là justesse. Je ne consulte plus que elle
Par Sprite il y a 5 ans
Je la consulte depuis plus de 1 an et elle a toujours eu juste pour la suite. Elle ne vend pas du rêve et elle est direct mais gentille quand elle annonce les problèmes. J ai toujours eu satisfaction avec elle et c est une valeur sûre sur ses prédictions. C est quelqu’un oui d’honnête dans son travail mais dommage qu’elle soit toujours à la bourre. Mais au moins c est gage de son succès
Par Lapage il y a 5 ans
J’ai eu beaucoup de retours avec elle, notamment pour une vrai rencontre, tout concordais sur les détails. La j’attends de nouveau autre chose assez grave qui vient de me tomber dessus
Par blondys il y a 5 ans
Re les gens. Bon apres avoir lu tous les nombreux retours sur elle je dois bien admettre que j'ai ete curieux et j'ai pris une consult. je comprend mieux ici et ailleurs les bons retour quelle a et la frustration que ca peut creér chez certain car c'est clair elle est cash et dit textos ce quelle voit ! Jai beaucoup aimé sa voyance qui a eu raison aujourdui. Tres juste et gros retour +++++
Par jerome991 il y a 6 ans
L’entreprise victime du dénigrement a la possibilité de solliciter une indemnisation pour réparer le préjudice subi comme la perte de clients, la diminution du chiffre d’affaires, l’atteinte à l’image de marque et bien d’autres encore. Dans ce cas, l’auteur de l’avis est passible à une amende de 37 500 euros s’il est une personne physique. Cela est de 187 500 euros pour une personne morale, c’est-à-dire une société qui fait de son métier la rédaction et la mise en ligne de faux avis sur les blogs, les sites internet et les forums de discussion.
Par Yvonna il y a 6 ans

Retours positifs

Je viens vous parler de l'éxpérience que j'ai eu avec Laurent. Tout d'abord je l'ai connu par le biais d'une amie à moi qui le consulte depuis 2013. La concernant elle a eu des retour positifs comme certains retour négatifs, après un voyànt médium ne peut pas avoir juste à 100%, c'est un être humain comme nous. Il n'y a jamais rien sans faille. Pour ma part je le consulte depuis environ un an, j'ai fait appel à Laurent pour deux grosses peines de coeur, il ne s'est jamais trompé dans ses prédictions, c'est surtout au niveau des états d'ésprit qu'il me bleuffe à chaque fois, même pour le pro il a vu des chose que seulement moi savait. Laurent m'a bcp aidé, grace à lui j'ai pu éviter de foncer deoit dans le mur et pourtant à une des dernières consultations que j'ai eu avec lui je me suis dit que malgrès ses conseils j'allais faire autrement et prendre ma propre décisions. Au final il ne s'etait encore pas trompé. Laurent est est quelqu'un de sympatique et franc, avec beaucoup d'humour, il donne des conseils mais précise qu'on est libre de faire comme on veut. Voilà :) (je précise que mon message est authentique et je tenais à le partager avec vous car c'est toujours bon de savoir qui l'on consulte)

Par Virginie057 il y a 6 ans
@ salsa
Ce que tu décris me parle très bien.
Bravo pour ton joli post qui je l' espère sincèrement trouvera écho auprès de ceux qui se trouvent encore dans la spirale de la voyance.
Bonne soirée
Par il y a 6 ans
Et oui salsa, toutes vérités ne sont pas bonnes à dire.
@Thomsom
Je te confirme c'était énorme et NON nous ne sommes pas des pigeons!
Par il y a 6 ans
Oui oui Virginie on te croit bien sûr ;)
Par Thomsom il y a 6 ans

Consultation Laurent Bordier +++++++

Consultation avec Laurent Bordier que j'ai trouvé très efficace dans sa méthode de travail, il est Clair, Direct c'est-à-dire qu'il ne parle pas pour ne rien dire !!
Je l'ai trouvé très Efficace dans son approche et il a très très bien cerné mes préoccupations ainsi que mon contexte !!
Son discours est un discours Responsable est Authentique. Pour tout cela MERCI

Bonjour ouille
je voulais d avoir savoir qui était cette tarologue très douée dont tu parlais que le post supprimé
Par bettyboo44 il y a 6 ans
retour -- pour moi. J'espère que tu auras plus de chance ;-)

Nell Vera

consulte il y a un an je peux dire tout ce qu'elle m'a dit se réalisé, voyage à la mer, séparation avec mon ami, achat immobilier, des choses encore à voir pour le sentimental, vos avis?

Par Lilian Meres Clav il y a 6 ans

Reseau medeline

Oui c'est vrai marnie etait une bonne voyante dommage qu'elle soit partie mais apres j'ai connu zara qui est tres forte et tres sollicitee et tout ce qu'elle m'a dit s'est fait j'ai essaye joya aussi qui etait forte aussi et serieuse ds son travail mais elle a quitte ce reseau et je n'arrive pas a la retrouver dommage car elle s'etait pas trompe sur ses predictions sur medline je conseille zara anabel thalia

Par Amel58 il y a 6 ans

Loredana pietra

Bonsoir je souhaite savoir si vous avez déjà essayé de consulter loredana pietra. Car elle a de très bons avis mais m'a dit des choses assez troublantes.

je l'ai consulté semaine dernière. M'a prédit le retour de mon ex MAIS pas de suite... mais je n'y crois pas... A voir
Par Doudou il y a 4 ans
Merci pour ton retour je vais attendre par ce que lorsque elle m'a parlé de cette relation je lui ai indiqué que personne ne l'a vu . Elle m'a dit tant pis dommage je suis rester sceptique mais enfin on verra l'avenir nous le dira .
Par Ima92 il y a 4 ans
Merci et toi? Ma foi avec elle effectivement je pense il faut avoir des questions bien « précises » elle ne s’est jamais trompée m’a mêmes anoncee des blessures pr une personne... mais à ne pas trop consulter sinon ça tourne en boucle mais vraiment s’est jamais trompé le seul reproche c’est que parfois elle nous dit pas grd chose
Par Lily23 il y a 4 ans
Hello lily comment vas tu ? J'avoue que kristel est bleuffante mais je doutes quand même d'elle elle a vu une relation qu'aucun de ces collègues n'a vu entre un ami proche et moi. Elle a également vu le retour d'un ex et si c'est celui qu'elle m'a décrit c'est impossible. Après faut partir du contexte que l'erreur est humaine et que les voyants ne sont pas des machines.
Par Ima92 il y a 4 ans
Kang ils sont tous lamentables sauf Kristel Horel qui a tjrs vue juste mais à ne pas consulter de trop parce que ça tourne en rond au bout d’un moment ! Mais bien trop chère elle aussi c’est n’importe quoi kang les prix. J’ai arrêté et Jmen porte bien mieux
Par Lily23 il y a 4 ans

Laurent Bordier

Je vais revenir sur ce voyant que j'ai consulté dans le passé. Aujourd'hui avec un peu de recul je dois lui faire quelques retours +++, notamment sur la situation, sur le caractère et l'état d'esprit. Il y a certaines choses qui ne se sont pas encore réalisées, parce que le temps n'est pas écoulé, mais il rejoint à 90% la voyante que je consulte en cabinet depuis quelques années et avec qui j'ai eu des super résultats jusqu'ici, même si des fois un décalage dans le temps.
Enfin, pour revenir à Laurent, je trouve que c'est une personne qui ne tourne pas autour du pot, il explique très bien les choses, il n y a pas de blanc avec lui en tout cas. Me concernant il a très bien cerné le problème, malgré le fait que je sois restée très évasive dans ma question au tout début de la consultation.

Par Loredana V. il y a 6 ans
Aucune prédiction et analyse de la situation que m'a fait Laurent Bordier ne s'est révélée juste; ceci avec un recul de trois ans.
Par Sudio il y a 5 ans
Je confirme il est top pour l avoir consulté il y a quelques temps beaucoup de prédictions avérées
Par Nassera1322 il y a 6 ans
Je l'ai appelé quelques fois, consultation très sympathique son côté sur de lui nous mets en total confiance. Mais ça suffit pas car aucun retour dans le passé. Si j'aurai lu avant tous les mauvais avis je ne l'aurai pas consulté.
Par Mailisse il y a 6 ans
Hum je te rejoins ouilleouille j'ai été conquise par son discours qui m'a mise dans une attente mais la réalité et tout autre maintenant. Aucune prédictions ne s'est révélé juste, pour le pro, familiale et surtout ma question principale le sentimental (construction) la descente fait mal mais je l'accepte maintenant
Par Lila-13452 il y a 6 ans
Bah chuis très contente pour toi prillou - le feeling est bien passé pour moi mais je confirme que ses prédictions pour moi étaient de la daube 7 mois après. Mais bon ! J'ai joué le jeux et j'ai perdu.....

Lara napoly

Retour pour Lara sur le domaine amoureux avec du décalage :)

Par jamebar2 il y a 6 ans
Ah bon? En l'ayant eue en consultation, sa voyance m'a paru un peu décousue... Je n'ai pas vraiment tout compris si je réfléchis bien. A voir. Combien de décalage as-tu eu ?
Par Loredana V. il y a 6 ans

kenza louise et chiarra neila

Avez vous déjà consulté ces médium sur AK?

Par Nathalie . il y a 6 ans
Chiarra retours négatifs. Elle dit n’importe quoi.
Par Martinealaplage il y a 5 ans
Pour ma part chiarra a très bien vue dans le passé j'attend des retours pour le futur mais en tout cas bon feeling pour ma part. Mais à l inverse je me questionne sur loredana pietra... avez vous consulté?
Par Lily23 il y a 6 ans
En ce qui me concerne, les deux c'est : zéro.
Par Epicea il y a 6 ans
Connais pas
Par Socquette03 il y a 6 ans

MEDIUM FIABLE

Je connais une médium auditive qui travaille très sérieusement et est très pro elle s'appelle eloisa DEGRANDVAL c'est une personne de coeur qui fait le maximum pour trouver des réponses et solutions à tous vos soucis et questions vraiment c'est une médium super

Par belleblonde il y a 6 ans

Menora cohen

Cette dame de rot les situations avec un serieux exemplaire. Assez impressionnant pour comprendre le pourquoi du comment. Est ce qqn a pu ensuite voir ses predictions se realiser ?

Par Bernard M. il y a 6 ans
J'ai eu des retours ça date mais apres j'ai laisse tombé l'essentiel n'est jamais arrivé dans l'affectif
Par Thomsom il y a 6 ans
merci ouilleouille;. est ce qu'elle avait bien décrit ta situation ?
Par Bernard M. il y a 6 ans
Coucou MA, Consultée 1 fois au début d'AK. Je n'ai aucun retour à lui faire malheureusement.

Luna Angel Kang

Bonjour j'ai consulté Luna Angel,
Il est vrai qu'elle tombe relativement juste sur les situations et à ce jour j'ai de vrais retours positifs mais j'aurais aimé avoir votre avis.
Avez vous des retours avec Elle?

Par Sankouki S. il y a 6 ans
C'est LA personne qu'il faut consulter si tu veux être écoeuré de la voyance à jamais, je lui ai laissé des sommes phénoménales à l'epoque sur avigora et sur wengo, bien sûr le conte de fée prédit n'est jamais arrivé en revanche le film d'horreur oui.
Par Intro1b il y a 4 ans
Bonjour, je l'ai consultée et franchement je trouve qu'elle pose trop de questions et je ne suis donc pas convaincue. Kang c'est nul, mais elle j'ai envie de lui donner la palme d'or de la plus nulle du site. Les autres font au moins semblant et ne posent pas de questions, mais elle pfffffff
Par lamome il y a 5 ans
@ fleur.Tu nous dira pour Luna si retour positif ou pas ? . Merci. J'espère que ce sera juste cette fois ci pour toi. En atendant, essaie de mettre les prédictions de côté. Bon courage
@fleur
Coucou,

Pour ma part, je ne l'ai plus recontacté. Je n'ai même pas eu envie de lui faire un retour négatif. ça ma tout simplement dégoutée de la voyance.Je la pensais différente des autres mais quand j'ai lu ton post j'ai compris que non.
Grosse déception la concernant, mais après j'ai quand même bien creusé et finalement sa bonne réputation se fait sur sa personne mais très peu de retours positifs. Quelques petit plus sur des faits mineurs (nouvelles, visu) mais pour ce qui est des finalités bah rien!!!!
c
Par Fleur104 il y a 6 ans

Stéphane Rochel

Bonjour à tous,

de mon côté, je suis très satisfaite de Stéphane Rochel que j'ai récemment consulté.
Très sympa et ces prédictions se sont vérifié peut de temp après. Je recommande vivement. :)

Par Estelle83450 il y a 6 ans
Pour la part, il s'est trompé sur tout. Il m'a promis le retour d'une ex avant la fin de l'année alors que c'est moi qui ai rompu et que je ne souhaite pas son retour. Prévenu de cette consultation ratée, il refuse de se remettre en cause.
Par Papatango il y a 5 ans
Pour ma part il m avait prédit une concrétisation amoureuse pour mai 2016 et j attend toujours ainsi qu' un changement professionnel mais rien non plus. Mais j ai toujours envie d y croire
Par SANPHI44 il y a 6 ans

Julia Gé

Coucou, je n arrive pas à retrouver des avis sur Julia Gé
Avez vous des témoignage sur sa voyance ?
Merci

Je ressors ce post mais quelqu’un a eu sa finalité avec Julia Gé?
Par Mesange A. il y a 4 ans
D'autres ont peut-être eu leur finalité ..
Par il y a 6 ans
Merci blanche pas très encourageant tt ca
Par ded3 il y a 6 ans
Je l'ai pas mal consultée en 2015-2016. Très cash et sans complaisance Des retours positifs au début. Mais la finalité annoncée n'a pas eu lieu. Sa voyance a changé au fil du temps, s'adaptant à ma situation perso. Puis des retours négatifs. J'ai arrêté les frais l'an dernier.
Par il y a 6 ans

Voyance ATTENTION aux avis non vérifiés !

Si près de neuf français sur dix ont recours aux sites d’avis avant de prendre leurs décisions et 89% d’entre eux jugent les avis de consommateurs utiles , certaines entreprises ont tendance à recourir à la technique du baronnage qui consiste à poster sous des faux noms de consommateurs des avis positifs sur elles-mêmes.

D’autres entreprises n’hésitent pas à dénigrer leurs concurrentes en publiant des avis ou des commentaires négatifs dont l'objectif est de nuire à l'image et à la réputation de leurs produits ou services.

C’est ainsi que le directeur de la communication du groupe hôtelier français Accor a été récemment sanctionné pour avoir publié sur le site internet TripAdvisor de faux avis sur les hôtels de son groupe.

Dans le même sens, le 19 mars 2008, la Cour d'appel de Paris a sanctionné un concurrent au titre du dénigrement résultant de la publication d'avis négatifs émis par des consommateurs (CA Paris, 19 mars 2008, N° de RG: 07/2506).

En l’espèce, la société DDI a publié sur son site internet des avis exclusivement négatifs sur les produits de la société L&S puis a publié, après retrait de ces avis, une mention selon laquelle elle avait supprimé, à sa demande, des avis jugés dénigrants par cette dernière.

La Cour a considéré que la société DDI avait jeté le discrédit sur la qualité des produits commercialisés par la société L&S, qui était aggravé par la mention publiée après le retrait de ces avis et donc jugé que les avis en cause, de même que le message les ayant remplacés, constituaient des actes de dénigrement fautifs.

Face à ce phénomène, l’Association Française de Normalisation, (AFNOR), a publié le 4 juillet 2013 la première norme volontaire « définissant des principes et des exigences de collecte, modération et restitution d’avis de consommateurs de produits et de services sur Internet ».

Cette nouvelle norme est le fruit d’un travail collectif mené depuis près de 18 mois par 43 organisations telles que des sites gestionnaires d’avis, des associations de consommateurs, des syndicats de professionnels, la CNIL et la DGCCRF.

Elle vise concrètement à définir les règles applicables à tous les sites internet d’avis relatifs aux produits, marques, services, sites marchands, hôtels, restaurants, etc ...

Cette norme est dénommée norme NF Z74-501 et « délivre des solutions applicables par tous les sites qui souhaitent développer et améliorer la qualité de leur relation client. Pour les internautes, c’est une contribution à la définition de repères de confiance : les changements de pratiques demandés par la norme nécessitent de la transparence de la part du site, fixent l’exigence de la fraicheur des avis et la vérification de la preuve de consommation ».

Le projet de norme a été initié sur proposition du site gestionnaire d’avis de consommateurs, Testntrust, à la fin de l'année 2011, qui a financé une étude de faisabilité menée par l’AFNOR.

Après vérification qu’aucun document de référence traitant du même sujet n’existait en France, en Europe ou dans le monde, une commission de normalisation a été formée pour rassembler tous les acteurs intéressés par ce sujet, parmi lesquels figuraient des entreprises, des acteurs du e-commerce, des associations de consommateurs, des fédérations professionnelles, des autorités et des administrations.

Ces derniers ont rédigé de manière collégiale et par consensus la norme volontaire référencée NF Z74-501.

Cette norme comporte un ensemble de principes et exigences que devront respecter les professionnels qui veulent se conformer à la norme.

L’ensemble de ces règles sont regroupées en trois volets correspondant aux processus de Collecte, Modération et Restitution des avis.
Au volet Collecte, la norme interdit d’acheter des avis et exige que l’auteur de l’avis soit identifié pour que le modérateur puisse le contacter si besoin.

La norme demande aussi à ce que celui qui publie le commentaire s'engage à avoir vécu l'expérience de consommation décrite pour améliorer la crédibilité de l’avis déposé.

Cette preuve de l’expérience de consommation peut consister en la fourniture de photos ou de factures par exemple.

Concernant la Modération, le modérateur doit maîtriser la langue dans laquelle l’avis a été rédigé.

En outre, si le consommateur conserve un droit de retrait, il ne doit pas pouvoir modifier l’avis en ligne.

Enfin, le site qui publie les avis doit faire figurer les règles de modération dans les Conditions Générales d’Utilisation (CGU).

Pour ce qui est de la Restitution, les avis les plus récents doivent être affichés en premier.

La norme prévoit également que les avis soient affichés dans leur intégralité et que la plateforme fasse preuve de transparence en ce qui concerne « les méthodes de calcul des notes globales et les délais de prise en compte des notes dans la note globale affichée ».

En outre, le site internet qui publie les avis doit s’engager à afficher un délai maximum de restitution des avis et offrir à la marque ou au service évalué un droit de réponse gratuit qui doit être traité et publié sous 7 jours.

La norme NF Z74-501 étant volontaire, les gestionnaires de sites traitant des avis de consommateurs ont toute liberté de décider ou non de se conformer aux recommandations qu’elle contient.

Pour les gestionnaires de sites internet qui décideront d’appliquer volontairement la norme, trois options sont alors envisageables :

- Modifier leurs pratiques en ligne et implémenter sur le site web les fonctionnalités nécessaires afin d’être compatible aux principes et exigences de la norme ;

- Se déclarer conforme à la norme sans avoir recours à un contrôle extérieur imposant alors au gestionnaire de pouvoir justifier de cette conformité ;

- Appliquer la norme et avoir recours à un organisme de certification indépendant attestant du bon respect des pratiques par le gestionnaire.

Les recommandations contenues dans la norme volontaire semblent judicieuses dans leur ensemble et bénéfiques aussi bien pour les consommateurs qui consultent les avis en ligne avant de prendre une décision d'achat qu’aux sites internet eux mêmes qui, en l'appliquant, gagneront en crédibilité auprès des nombreux internautes suspicieux.

L’application de la norme serait également bénéfique aux professionnels du secteur de l’hôtellerie et de la restauration, dont le succès ou l’échec dépend désormais autant de ces avis en ligne que de la prestation offerte en elle-même.

Je suis à votre disposition pour toute information ou action.

PS : Pour une recherche facile et rapide des articles rédigés sur ces thèmes, vous pouvez taper vos "mots clés" dans la barre de recherche du blog en haut à droite, au dessus de la photographie.

Anthony Bem
Avocat à la Cour
106 rue de Richelieu - 75002 Paris
Tel : 01 40 26 25 01

Par DelvalA il y a 6 ans
NOUS SOMMES UN COLLECTIF DE VOYANTS ET AVONS DECIDE CONFIER NOS INTERETS A UNE STRUCTURE SPECIALISEE AFIN DE DE DEPOSER UNE PLAINTE POUR LEVER L 'ANONYMAT DES PERSONNES QUI VIENNENT ICI SALIR NOTRE REPUTATION ET CE SANS CONTROLE
En effet après lecture des différents messages et avis postés sur CUSTPLACE nous avons reconnu la marque de plusieurs voyants concurrents malheureux
Sous couvert de l'anonymat ces voyants viennent POSTER DE FAUX AVIS POUR SALIR la e réputation de leurs concurrents .. il est scandaleux que CUSTPLACE ne contrôle pas l'identité des personnes qui publient
En effet il suffit de mettre n'importe quel mail voir un mail inexistant pour pouvoir poster ici car Custplace ne procède a aucune confirmation du mail pour pouvoir poster ( envoi sur le mail indiquer d'un lien pour confirmation du mail de la personne)
Ceci a pour effet de pouvoir poster des mails avec identités différentes ..
Par collectifvoyants il y a 6 ans
Bonjour OuilleOuille, merci, je comprends mieux maintenant.
Bonjour DelvalA
Non tout le monde n'est pas médium ici, cela dit, les faux profils deviennent de plus en plus facile à repérer avec un peu d'entraînement.
Je pense aussi que si personne n'a réagit à ton post, c'est que celui-ci est un copié collé d'un ancien pseudo "justicia" qui à chaque retour négatif, elle nous placardait cette info, dans le but de nous décrédibiliser. Bref, il y a des avis à prendre en considération et d'autres pas, mais je pense qu'il faut aussi respecter les vrais profils qui se mettent à nu pour rendre service à d'autres, ceux là sont reconnaissables, et sont là depuis un certain temps aussi. ;-)
Par OuilleOuille O. il y a 6 ans
Ceux qui viennent ici oui, c'est bizarre. C'est comme si il n'y avait que des voyants ou voyantes en mal de clientèle qui se déguisent en consultants avec des tas de pseudos différents, c'est l'effet que ça donne à tout le monde ;)
Par DelvalA il y a 6 ans
C'est bizarre que personne ne réagisse, j'attendais des réactions :)