Avis client Kang

Stéphane Rochel

Bonjour à tous,

de mon côté, je suis très satisfaite de Stéphane Rochel que j'ai récemment consulté.
Très sympa et ces prédictions se sont vérifié peut de temp après. Je recommande vivement. :)

Par Estelle83450 il y a 6 ans
Pour la part, il s'est trompé sur tout. Il m'a promis le retour d'une ex avant la fin de l'année alors que c'est moi qui ai rompu et que je ne souhaite pas son retour. Prévenu de cette consultation ratée, il refuse de se remettre en cause.
Par Papatango il y a 5 ans
Pour ma part il m avait prédit une concrétisation amoureuse pour mai 2016 et j attend toujours ainsi qu' un changement professionnel mais rien non plus. Mais j ai toujours envie d y croire
Par SANPHI44 il y a 6 ans

Julia Gé

Coucou, je n arrive pas à retrouver des avis sur Julia Gé
Avez vous des témoignage sur sa voyance ?
Merci

Je ressors ce post mais quelqu’un a eu sa finalité avec Julia Gé?
Par Mesange A. il y a 4 ans
D'autres ont peut-être eu leur finalité ..
Par il y a 6 ans
Merci blanche pas très encourageant tt ca
Par ded3 il y a 6 ans
Je l'ai pas mal consultée en 2015-2016. Très cash et sans complaisance Des retours positifs au début. Mais la finalité annoncée n'a pas eu lieu. Sa voyance a changé au fil du temps, s'adaptant à ma situation perso. Puis des retours négatifs. J'ai arrêté les frais l'an dernier.
Par il y a 6 ans

Voyance ATTENTION aux avis non vérifiés !

Si près de neuf français sur dix ont recours aux sites d’avis avant de prendre leurs décisions et 89% d’entre eux jugent les avis de consommateurs utiles , certaines entreprises ont tendance à recourir à la technique du baronnage qui consiste à poster sous des faux noms de consommateurs des avis positifs sur elles-mêmes.

D’autres entreprises n’hésitent pas à dénigrer leurs concurrentes en publiant des avis ou des commentaires négatifs dont l'objectif est de nuire à l'image et à la réputation de leurs produits ou services.

C’est ainsi que le directeur de la communication du groupe hôtelier français Accor a été récemment sanctionné pour avoir publié sur le site internet TripAdvisor de faux avis sur les hôtels de son groupe.

Dans le même sens, le 19 mars 2008, la Cour d'appel de Paris a sanctionné un concurrent au titre du dénigrement résultant de la publication d'avis négatifs émis par des consommateurs (CA Paris, 19 mars 2008, N° de RG: 07/2506).

En l’espèce, la société DDI a publié sur son site internet des avis exclusivement négatifs sur les produits de la société L&S puis a publié, après retrait de ces avis, une mention selon laquelle elle avait supprimé, à sa demande, des avis jugés dénigrants par cette dernière.

La Cour a considéré que la société DDI avait jeté le discrédit sur la qualité des produits commercialisés par la société L&S, qui était aggravé par la mention publiée après le retrait de ces avis et donc jugé que les avis en cause, de même que le message les ayant remplacés, constituaient des actes de dénigrement fautifs.

Face à ce phénomène, l’Association Française de Normalisation, (AFNOR), a publié le 4 juillet 2013 la première norme volontaire « définissant des principes et des exigences de collecte, modération et restitution d’avis de consommateurs de produits et de services sur Internet ».

Cette nouvelle norme est le fruit d’un travail collectif mené depuis près de 18 mois par 43 organisations telles que des sites gestionnaires d’avis, des associations de consommateurs, des syndicats de professionnels, la CNIL et la DGCCRF.

Elle vise concrètement à définir les règles applicables à tous les sites internet d’avis relatifs aux produits, marques, services, sites marchands, hôtels, restaurants, etc ...

Cette norme est dénommée norme NF Z74-501 et « délivre des solutions applicables par tous les sites qui souhaitent développer et améliorer la qualité de leur relation client. Pour les internautes, c’est une contribution à la définition de repères de confiance : les changements de pratiques demandés par la norme nécessitent de la transparence de la part du site, fixent l’exigence de la fraicheur des avis et la vérification de la preuve de consommation ».

Le projet de norme a été initié sur proposition du site gestionnaire d’avis de consommateurs, Testntrust, à la fin de l'année 2011, qui a financé une étude de faisabilité menée par l’AFNOR.

Après vérification qu’aucun document de référence traitant du même sujet n’existait en France, en Europe ou dans le monde, une commission de normalisation a été formée pour rassembler tous les acteurs intéressés par ce sujet, parmi lesquels figuraient des entreprises, des acteurs du e-commerce, des associations de consommateurs, des fédérations professionnelles, des autorités et des administrations.

Ces derniers ont rédigé de manière collégiale et par consensus la norme volontaire référencée NF Z74-501.

Cette norme comporte un ensemble de principes et exigences que devront respecter les professionnels qui veulent se conformer à la norme.

L’ensemble de ces règles sont regroupées en trois volets correspondant aux processus de Collecte, Modération et Restitution des avis.
Au volet Collecte, la norme interdit d’acheter des avis et exige que l’auteur de l’avis soit identifié pour que le modérateur puisse le contacter si besoin.

La norme demande aussi à ce que celui qui publie le commentaire s'engage à avoir vécu l'expérience de consommation décrite pour améliorer la crédibilité de l’avis déposé.

Cette preuve de l’expérience de consommation peut consister en la fourniture de photos ou de factures par exemple.

Concernant la Modération, le modérateur doit maîtriser la langue dans laquelle l’avis a été rédigé.

En outre, si le consommateur conserve un droit de retrait, il ne doit pas pouvoir modifier l’avis en ligne.

Enfin, le site qui publie les avis doit faire figurer les règles de modération dans les Conditions Générales d’Utilisation (CGU).

Pour ce qui est de la Restitution, les avis les plus récents doivent être affichés en premier.

La norme prévoit également que les avis soient affichés dans leur intégralité et que la plateforme fasse preuve de transparence en ce qui concerne « les méthodes de calcul des notes globales et les délais de prise en compte des notes dans la note globale affichée ».

En outre, le site internet qui publie les avis doit s’engager à afficher un délai maximum de restitution des avis et offrir à la marque ou au service évalué un droit de réponse gratuit qui doit être traité et publié sous 7 jours.

La norme NF Z74-501 étant volontaire, les gestionnaires de sites traitant des avis de consommateurs ont toute liberté de décider ou non de se conformer aux recommandations qu’elle contient.

Pour les gestionnaires de sites internet qui décideront d’appliquer volontairement la norme, trois options sont alors envisageables :

- Modifier leurs pratiques en ligne et implémenter sur le site web les fonctionnalités nécessaires afin d’être compatible aux principes et exigences de la norme ;

- Se déclarer conforme à la norme sans avoir recours à un contrôle extérieur imposant alors au gestionnaire de pouvoir justifier de cette conformité ;

- Appliquer la norme et avoir recours à un organisme de certification indépendant attestant du bon respect des pratiques par le gestionnaire.

Les recommandations contenues dans la norme volontaire semblent judicieuses dans leur ensemble et bénéfiques aussi bien pour les consommateurs qui consultent les avis en ligne avant de prendre une décision d'achat qu’aux sites internet eux mêmes qui, en l'appliquant, gagneront en crédibilité auprès des nombreux internautes suspicieux.

L’application de la norme serait également bénéfique aux professionnels du secteur de l’hôtellerie et de la restauration, dont le succès ou l’échec dépend désormais autant de ces avis en ligne que de la prestation offerte en elle-même.

Je suis à votre disposition pour toute information ou action.

PS : Pour une recherche facile et rapide des articles rédigés sur ces thèmes, vous pouvez taper vos "mots clés" dans la barre de recherche du blog en haut à droite, au dessus de la photographie.

Anthony Bem
Avocat à la Cour
106 rue de Richelieu - 75002 Paris
Tel : 01 40 26 25 01

Par DelvalA il y a 6 ans
NOUS SOMMES UN COLLECTIF DE VOYANTS ET AVONS DECIDE CONFIER NOS INTERETS A UNE STRUCTURE SPECIALISEE AFIN DE DE DEPOSER UNE PLAINTE POUR LEVER L 'ANONYMAT DES PERSONNES QUI VIENNENT ICI SALIR NOTRE REPUTATION ET CE SANS CONTROLE
En effet après lecture des différents messages et avis postés sur CUSTPLACE nous avons reconnu la marque de plusieurs voyants concurrents malheureux
Sous couvert de l'anonymat ces voyants viennent POSTER DE FAUX AVIS POUR SALIR la e réputation de leurs concurrents .. il est scandaleux que CUSTPLACE ne contrôle pas l'identité des personnes qui publient
En effet il suffit de mettre n'importe quel mail voir un mail inexistant pour pouvoir poster ici car Custplace ne procède a aucune confirmation du mail pour pouvoir poster ( envoi sur le mail indiquer d'un lien pour confirmation du mail de la personne)
Ceci a pour effet de pouvoir poster des mails avec identités différentes ..
Par collectifvoyants il y a 6 ans
Bonjour OuilleOuille, merci, je comprends mieux maintenant.
Bonjour DelvalA
Non tout le monde n'est pas médium ici, cela dit, les faux profils deviennent de plus en plus facile à repérer avec un peu d'entraînement.
Je pense aussi que si personne n'a réagit à ton post, c'est que celui-ci est un copié collé d'un ancien pseudo "justicia" qui à chaque retour négatif, elle nous placardait cette info, dans le but de nous décrédibiliser. Bref, il y a des avis à prendre en considération et d'autres pas, mais je pense qu'il faut aussi respecter les vrais profils qui se mettent à nu pour rendre service à d'autres, ceux là sont reconnaissables, et sont là depuis un certain temps aussi. ;-)
Par OuilleOuille O. il y a 6 ans
Ceux qui viennent ici oui, c'est bizarre. C'est comme si il n'y avait que des voyants ou voyantes en mal de clientèle qui se déguisent en consultants avec des tas de pseudos différents, c'est l'effet que ça donne à tout le monde ;)
Par DelvalA il y a 6 ans
C'est bizarre que personne ne réagisse, j'attendais des réactions :)

Sacha lavoy

Que pensez vous de ce voyant? L avez vous peut etre consulté?

Par Juliess il y a 7 ans
Désolée pour les termes sérieusement loldislol alors.. j essaie d écrire vite
Par Nassera1322 il y a 6 ans
Soit moi je suis bien réelle !!!et quand je dus que beaucoup ne sont pas qualifiés et je pèse mes mots!!! Donc ne soyez pas frustés alorq que beaucoup mettent de faux commentaires et renseignements pris il s agit buen de faux profils!!! Arroseurs arrosés? Là je suis un vrai de vrai profil et très en colère lorsqye l on profite de la détresse humaine!!@ alors oui le malheur des uns fait le bonheur des autres mais sérieuselent il existe de très bons médiums j en connais mais sur les doigts de la main donc svp stop
Par Nassera1322 il y a 6 ans
Aucun retour le concernant même si il a très bien capté toutes les situations
Par Mailisse il y a 6 ans
Je l'ai eu pour plusieurs domaines. Il a tres bien cerné tous mais à ce jour toutes ces prédictions se sont avérées fausses
Par Mily23 il y a 6 ans
Je l'ai appelé et il m'a donné des données très justes et précises et m'a même donné une date pour ce que je lui ai demandé, je ferai un retour dés qu'en j'en saurais plus.
Par Nel Al il y a 6 ans

Cherche voyant(e) sérieux

Bonjour je recherche un ou une voyante sérieux (se). Avez-vous des pistes ?

Par Marc77 il y a 7 ans
Bonjour j'en ai une qui est bonne et que j'ai connu grâce à une amie. Mais je ne sais pas si vous pourrez aller la voir car faut savoir d'où vous êtes.
Par Muriel30 il y a 6 ans
excuses acceptées...
Je vous laisse tout de même regarder le site d'Estéban.
En toute honnêteté, j'ai été bluffer par le professionnalisme que l'on trouve sur ce site...
Par Elsa28 il y a 7 ans

Liseline

Bonjour, j'ai également consulté Sandra Sarah deux fois depuis Mars. Ses dires restent les mêmes, je vais attendre Juin pour voir si retour +. Elle est effectivement d'une extrême gentillesse et n'est absolument pas malhonnête dans la gestion de sa clientèle bien au contraire, extrêmement généreuse. Reste à voir.... maintenant.

Par Liseline il y a 7 ans
Alors Liseline un retour à faire après un an?
Par Nomade38 il y a 5 ans
Je suis d'accord et je pense qu'elle a beaucoup trop de monde et pas de secrétaire pour tout gérer elle m'a déjà offert du temps pour le retard très sympa

Alice sue Médeline

Bonjour à tous, j'ai consulté Alice sur Médeline et j'en suis ravie. Elle voit et ressent très juste notre état d'esprit et ceux des personnes de notre entourage. Elle est bienveillante et ne passe pas par 4 chemins. Je la conseille fortement pour vos soucis mais aussi pour le bon. Elle fait aussi le nettoyage à distance et m'a éclairée sur mes vies antérieurs.

Par Adnaz13 il y a 7 ans

Aure Raymond

Il y en a t ils parvis vous qui l ont consulté ?
Elle officie sur Kang et Weng et à également son cabinet mais je souhaiterai avoir des avis avant de consulter

Par Lili29 il y a 7 ans

Avis sur David Verbeke

Bonjour, avez vous consultez ce médium, si oui des retours sur la finalité?
Je l'ai consulté et je l'ai trouvé vraiment très très fort il m'a tous sortis sans que je lui pose aucune question, je lui dois un retour qui vient de se produire sur une situation sentimentale qui commence à ce mettre en place, alors que j'y croyais plus du tout.

Par Thomsom il y a 7 ans
Arrêtez de vous focaliser sur le temps ! La voyance n'est pas une science exacte au niveau timing. La vie nous sert les choses quand nous sommes prêts à les vivre et pas quand ça nous arrange ! Perso, la plupart des choses qu'on m'a annoncées se sont produites mais jamais (rarement) dans les temps annoncés. Parfois plus tôt (rarement) et souvent un peu voire beaucoup plus tard (plus d'un an ou deux de décalage parfois). Il faut apprendre à patienter et ne pas tout vouloir en claquant des doigts ! J'attends aussi en ce moment tout en continuant à vivre et les choses arrivent petit à petit...
Par braki67 il y a 6 ans
Missourisgol, si je puis me permettre... Vous dites que "rien n'est arrivé" de ce que les personnes que vous citez vous ont prédit... Quel recul avez-vous face à ces prédictions ? On vous avait dit quoi et pour quand ?
Par braki67 il y a 6 ans
Bsr, retour positif pour david daphne, sandra et lara.Les 3 m'ont predit les meme trucs et contre toute attente (de temps) ça vient d'arriver ds le domaine amoureux
Par jamebar2 il y a 6 ans
Merci missou justement je me demandais te concernant tes retours. Donc au final retournement de situation pour ta boss... :-)
Ayant consulté daphnée aussi, du coup ça me rssure. Elle a pu me dire des choses que j'ai pu vérifier pour une ou deux... la suite je ne sais pas. Sur d'autres trucs, j'ai trouvé à un moment donné qu''elle partait dans des contradictions par contre.
Par Socquette03 il y a 6 ans
Bonsoir à tous.
Ce mois de juin se termine. Comme promis je viens ici pour faire mes retours.
Pour David verbeke rien de ce qu'il m'a dit c'est produit. Mais alors rien de chez rien!
Pour Daphnée petit rebondissement, juste sur cette fameuse mutation de ma chef qui finalement se fera quand meme! au 1 juillet.
Voilà pour ces deux là!
Concernant Sandra sarah, rien que dale que de chie :)
Bon courage à vous tous.
En ce momment je fais confiance à Thierry sur monastre, et kenza louise sur kang
Par Nathalie . il y a 6 ans

Avis sur Estelle Molina de Voyance horizon

Bonjour j'aimerais savoir si certains ont déjà consulté cette médium, leurs impressions et leurs retours positifs ou négatifs. Merci

Par petiteplume il y a 7 ans
2 l et 3 l.... Ha oui ce forum est pourri
Par loulout il y a 5 ans
Mdr ouvrez un peu les yeux... un pseudo avec 1 l , l'autre avec 2 l....ce forum est vraiment pourri... un vrai cirque
Par Oli77 il y a 5 ans
Bah c'est impossible le système bloque dès qu'on veut créer un pseudo qui existe déjà
Par loulout il y a 5 ans
Bonjour Loulout, le message qui est annoncé par Re-moi ,et qui est signé Pointilla est un usurpateur, un imposteur, ce n'est pas moi qui l'ai écrit, c'est quelqu'un qui a usurpé mon pseudo je suis fidèle consultante et fan éternelle d'Estelle je suis très surprise que sur ce forum , qu'on puisse usurper le pseudo de quelqu'un
Par pointilla il y a 5 ans
Pointilla où est la vérité ? JEUDI tu dis qu'elle s'est trompée et puis tu dis l'inverse le SAMEDI suivant.....

"Re moi,
Je pensais que dans ma vie estelle avait eu raison sur tout parce qu’a chaque fois ça en prenais toujours le chemin. Je me suis rendu compte qu’elle capte à la perfection tout mais vraiment tout mais ça s'arrête la. Toutes les prédictions finales ont toujours pris un autre chemin assez radicale et pourtant j’y croyais dure comme fer et je n’ai jamais lâché de l’appeler tellement qu’elle était balaise, j’y croyais dure comme fer! Aujourd’hui je ne la consulte plus et ne compte plus du tout la reconsulter.
Par pointillla
il y a 3 jours

coucou, Estelle a toujours été balaise et tout ce qu'elle m'a prédit s'est réalisé je la consulte depuis plusieurs années il y a eu des évènements prédits qui ont mis du temps à se réaliser, au début je pensais qu'elle s'était trompée, avec le temps, elle avait raison je la consulte toujours et je continuerai à la consulter
Par pointilla
il y a 16 heures"

Rose dhia?

Des retours sur la finalité?

Nullissime pour moi (1 seule consultation évidemment c'était suffisant comme gâchis d'argent...). Désagréable en plus.
Par Hippocampe il y a 1 an
A
Par Fleur104 il y a 6 ans
Alors pour moi côté pro elle est passée à côté de 7 semaines d arrêt la consultation à eu lieu en janvier et l arrêta débuté en février. Et le sentimental étant lieu pro et bien l'avancée prévue n a forcément pas eu lieu du coup.donc pour moi retour -----. Et j en suis désolée
Par il y a 7 ans
jy crois et je repasserai :)
Par danseuse il y a 7 ans
j'espère que tu pourras nous faire un retour prochainement alors. Et que moi aussi !
Par Petitelune84 il y a 7 ans

Allo KANG

Bonjour, Qui a consulté des voyant sur Allo Kang ?

Moi j'ai consulté les trois voyant ci dessous avec la question si il y aurai retour de l’être aimé suite a un break de ça part depuis le 2Janvier 2017.
Stella Sarah (10 Janvier 2017) m'indique retour sans date
Fanny St Ange (14 Février 2017) m'indique retour avant fin Mars
et Athena Eloise (4 Janvier, 8 Février, 14 Février) m'indique retour sur le Printemps Avril

Ayant vu beaucoup d'avis négatif comme positif ici pouvez vous me dire vous ceux que c trois voyant vous ont annoncée si cela a bien eu lieu avec le recul nécessaire car un retard sur prédiction peut arriver !

Merci d'avance Si vous avez des conseil de voyant je suis preneur.

Par Erwan I. il y a 7 ans
J'en ai consulté plusieurs retours négatif c'est une arnaque et à 3€ la minute c'est très cher pour rien à fuir
Oui quand vous demandez une résiliation de votre compte ils gardent vos données perso afin de mieux les revendes à d'autres plate-fores de voyants.
Vous consultez Kang vous recevez des spam et le site vous trace sur internet
Par Pat il y a 2 ans
D'autres avis ?
Par Erwan I. il y a 7 ans
Merci Blanche297 pour ton avis (meme si c plus facile à dire que à faire apres un an de relation je me suis attaché et ca m'es tomber dessu du jour au lendemain :( ) si il y en as d'autre avis je suis preneur
Par Erwan I. il y a 7 ans
J'ai consulté plusieurs fois Fanny il y a plus de 2 ans. Quelques petits retours au début, mais finalité "zéro". A tendance à faire tourner le compteur. je ne connais pas les 2 autres. Un conseil, ne reste pas dans l'attente. Pense à toi, vis ta vie c'est ce que tu as de mieux à faire ... Bonne continuation
Par il y a 7 ans

Des avis sur Vanina Brenner ?

Parce que je viens de la consulter et elle me parait bien...

Par Mickael El Baz il y a 7 ans
Y a t il d'autres retours avec vanina bragger ?
Par Marilou02 il y a 4 ans
Très bonne voyante retour + dans le pro et petit retour dans le sentimental
Par Jenna13 il y a 7 ans
Par Mickael El Baz il y a 7 ans
J'ai entendu dire qu'elle était assez direct après je peux pas en dire plus
Par Rolans il y a 7 ans
J'ai consulté vanina 1 fois à vue du bon comme du moins bon donc je peux dire sans complaisante c'est clair mais retour positif et négatif .. donc mitigée
Par blondys il y a 7 ans

voyante super++++++++++++

J'ai contacté une voyante qui répond à des questions, la réponse a été super détaillée, elle est vraiment sympa avec beaucoup de tact.

Par Chocolat123456789 il y a 7 ans
Qui sait cette voyante stp ? Est ce quelle est fiable dans le temps ou du moins elle voit bien ?
Par Suzanne239 il y a 7 ans

Denise huat

Je ne me souviens pas avoir lu des commentaires sur cette dame qui officie sur Wengo. Les retours sur sa page sont positifs Mais ne vous ruez pas sur votre tel. Attendons de voir si des personnes ici ont des temoignages ...

Par Bernard M. il y a 7 ans
Des années d échanges sans résultat probant.
Par 28Oranger il y a 4 ans

Retour Patrice gelay , younes rab, Laurent bordier

Aujourd'hui c'est dans la douleur que j'écris ces mots mais ce moment m'avait etre prédit.

"Il ne changera pas, il y aura encore un problème, avec une femme plus jeune. C'est un baratineur,
Le plus virulent a été younes " c un vaut rien"

Mais ils avaient raison...

J'ai surement mal mais je ne peux pas perdre foi dans ces autre chose qui m'ont été prédite, CAr apres la pluie, il y a toujours le beau temps n'est ce pas?!

Bonne soirée à vous tous

Par Lybellule il y a 7 ans
Bonjour, des personnes aurait elle consulté monsieur Gelay? J'aurai aimé des retours d'expérience ? Je vous remercie
Par Angel42300 il y a 4 ans
Bonjour.
J'ai consulté Younes Rab l'année dernière. Pour le moment rien de ce qu'il a pu me dire, aussi bien sur le domaine pro que Coeur, ne s'est produit. Je reste sceptique su coup sur le fait que cela arrive plus tard...car cela devait se produire sur l'hiver dernier.
Comme vous dites, il faut se fier à son instinct et un bon voyant se trouve par le bouche à oreille.
Belle journée.
Par Didi10 il y a 5 ans
Il a été limpide, structuré et à fait un rappel de tout ce qui m'avait dit en résumé à la fin de la consulte. J'ai pu facilement prendre des notes. J'ai été satisfaite me concernant.
Par OuilleOuille O. il y a 7 ans
Retour négatif dans le pro et sentimental pour bordier mise à part qu'il dit quand c'est négatif, il reste trop débutant et ça se voit aucun détails pas de précision.

Younes 1 retour dans le pro qu'il a très bien vu et d'ailleurs aucune comparaison possible entre les 2, younes et rapide et vous avez beaucoup d'infos
Par Jenna13 il y a 7 ans
Oui je suis bien d'accord avec toi car effectivement on tombe vite dans l'addiction. Et c'est bien pour cela que ces forums sont bien car on peut y lire justement les différents retours et se faire son propre avis. Je ne sais pas comment voir tous les postes, je ne vois que ceux que j'ai commenté, désolée lol.Je suis bien contente pour toi en tout cas si les choses avancent comme tu le souhaites.
Par petiteplume il y a 7 ans

Jeanne Chatelain

J'ai testé ce jour Jeanne Chatelain de Solution Voyance. C'était pour le professionnel. Donc je ne peux encore pas encore faire de retour pour l'instant. J'ai dû l'aiguiller un peu, lui dire que j'avais passé des entretiens. Elle a vu des réponses négatives en fin de compte, même si j'avais pu passer les premières sélections. Ce qui est exact. Ma candidature a plu à plusieurs reprises d'après les retours que j'ai eu, mais pour autant je n'ai pas été prise pour diverses raisons. Et le tout dernier en date, tout frais, j'ai cette même sensation aussi. Je serai fixée d'ici la fin de la semaine toutefois.
Dans le domaine affectif, j'ai parlé de mon ex relation de boulot avec lequel j'ai eu un lien ambigü, ayant eu de l'empathie pour lui, mais empathie qui s'est avérée être très mal placée en fin de compte. Elle a bien décrit le type de relation, confirmé qu'il avait flashé sur moi, que les ressentis de part et d'autres avaient été très forts (ce qui est le cas apparemment), mais qu'il était très manipulateur, instable, "embrumé" (en fait pour moi, maintenant que je l'ai mieux cerné depuis que l'on a eu une conversation très privée, il est borderline, voire presque pervers). Pas de suite à venir, de toute façon je l'ai rayé de mon parcours de vie après l'avoir découvert à titre privé. Elle a donc eu tout juste sur ce passé tout récent, après indication du prénom.

J'avais lu de bons avis sur cette médium, c'est pour cela que j'ai tenté lorsque je l'ai vu disponible. J'ai payé 16 euros les 11 minutes, ce qui est raisonnable il me semble. J'ai mis bien, mais pas eu de retours, c'est beaucoup trop tôt. C'est histoire d'ouvrir un post sur elle.

La connaissez-vous ?

Merci.

Par Loreline il y a 7 ans
Bonjour, c’est une voyante que j’ai également consulté.
Elle ne m’a pas transcendée... elle me parait pro et honnête mais n’a rien vu de ma situation.
J’ai plus eu le sentiment qu’elle faisait de la déduction.
Elle m’a donné des « conseils » : communiquer....
Ma situation est peut être un peu complexe pour consulter.

J’espère de belles choses pour vous!
Par Laetisud L. il y a 4 ans

Je réponds très très tard car je tombe sur ce post maintenant.
Jeanne est pertinente, pas infaillible mais très pertinente. Peut-être pas assez de détails dans ce qu'elle dit, mais au moins elle ne cherche pas à broder, et nous fait part des "images" qu'elle ressent.
Dans les états d'esprit, la compréhension globale des états et situations et les grandes lignes du futur, elle est dans le juste.

Ne fait pas tourner le compteur, bien au contraire, en 10 minutes, j'ai toujours fait le tour de la question. Pour ce genre de service, je la recommande vraiment. J'évite la voyance par téléphone pourtant. Mais avec Jeanne, je suis plutôt en confiance, et je l'appelle pour me rebooster et confirmer ce que je ressens.

Bonne journée.
Par Loreline il y a 5 ans
@Loreline et Edithdoudou. J'ai contacté Jeanne Châtelain pour un problème de coeur. A t'elle vu juste pour vous ? Merci pour vos réponses car je perds espoir. Bises
Par Princesse50 il y a 5 ans
Bonjour Loreline et Edithdoudou, avez vous eu d'autres retours positifs sur Jeanne Châtelain? Je la consulte depuis peu et elle me donne de l'espoir pour les soucis qui m'occupent. Est elle douée pour les relations sentimentales ?
Par Impatiente il y a 6 ans
Bonjour, Je consulte également Jeanne Chatelain via le site www.solutionvoyance.com également. Je la trouve très percutante et très juste dans ses prédictions, excellente sur le plan sentimentale, juste un petit cran en dessous pour le boulot. Je la consulte régulièrement depuis fin 2013. Des retours complètement juste, quelques erreurs parfois sur les dates. Je lui ai envoyé plusieurs de mes amies, elles en sont contentes également. Moi je prends 15 minutes, une fois par trimestre environs. Cela me permet de faire un tour rapide et complet, pour pas trop chèr.
Par Edithdoudou il y a 6 ans

David verbeke ?

Quelqu'un connait ce médium?
Je l'ai consulté je n'ai pas de retour a lui faire pour le moment, mais j'ai été surprise et assez stupéfaite de sa prestation.
Des avis ?

Jamais entendu parlé
Par Rolans il y a 7 ans
J'ai lu merci
Par Veroni il y a 7 ans
J'ai posté mon avis sur david tu pourras en lire d'autres + haut
Des avis ?