un voyant serieu sur eBay

Antoine Dumanoir et pour moi le meilleur voyant d'eBay sérieux il fait de l'écrie et du téléphone sent comptée et sa c'est rare

Les bonhommes allumettes

Avez vous déjà essayé? Des résultats?

La meilleure façon de savoir c'est d'essayer ;-) Vous pouvez lire de nombreux témoignages ici si ça peut vous aider ...http://www.en-1-mot.com/petits-bonshommes-allumettes-jacques-martel/
Ça l'air pas mal pour couper le lien mais je suis septique quand au résultat si c'est fait soit même
Est-ce que cette méthode est efficace ?
La méthode est décrite ici pas à pas : http://www.en-1-mot.com/jacques-martel-bonhommes-allumettes/
Oui j'ai assaye et ça m'a aidé un peu

sana safya

Bonjour avez vous des retours avec cette medium? Je sais qu'elle fait partie d'une famille qui exerce également mais ça ne me gêne pas tant qu'il y a un peu d'éthique...

Elle m'intrigue j'ai remarqué qu'elle avait vraiment elle des retours écrits et pas seulement des merci comme beaucoup .

C'est à dire un nouveau post qu'elle vient de trouver. j'ai pas essayé
Alors si pour une amie à la bien vue son pro
Ah dommage elle est sur wengo
Jamais entendu parlé désolée
Personne ? :-)

kaelys dans Touche pas à mon poste

Avez vous ce voyant passé dans TPMP jeudi soir ? Il a prédit que Juppé gagnerait, resultat lundi ..

Après les voyants ne sont que des Humains et il peux y avoir des erreurs d'interprétation, et aussi les choses arrivent mais pas toujours en temps donnée. Et de plus avec certains ça passe avec d'autre non.
Ma chère lotote ma source n'a pas été inventée puisque j'y ai mis le lien ;-).
Dites moi ce qu'il y a eu de vrai dans les prédictions dont j'ai mis le lien. Faites un pourcentage. SVP

Revoyez votre façon de m'aborder svp.
Ouille oulle je viens de voir votre post vous racontez n'importe quoi http://khaelys.centerblog.net/rub-predictions-.html
regarder ses prédictions elle date et on été écrite sur le blog en Février 2013 et non en Aout...
revoyez vos sources...
ah la jalousie quand elle parle...
surtout que vous mettez les prédictions non réalisés et non celle qui se sont réalisé
ex : Pour 2012 "sarkosy ne sera pas réelu, la réelection de Obama, l'éelection de Trump, pour 2017 il ne voyait pas non plus Sarkosy être l'homme fort alors que bcp de voyant le voyait être l'homme fort, les nouvelles formes d'attentats qu'il a vu en 2013.....
Quand vous faites des reproches soyez juste.

Je l'ai eu 1fois la voyance à ete un vrai fiasco
Je l'ai eu 1fois la voyance à ete un vrai fiasco

Voyantissime

Quelqu'un a testé cette plateforme
Il y a des très bon retours sur bon bah très peu de voyants

Je consulte oxanA qui est la plus faible sur voyantissime
J'ai commencé dans l'addiction il y a des années sur ce site en audiotel des sommes folles...jusqu'à ce qu'on me coupe ma ligne et que des personnes de m'en entourage s'en rende compte et ça calme croyez moi. Ceux que je retiens sont Florence et Océane mais elles ne consultent plus

Voyance qualité

Que pensez vous de cette plateforme
Perso très mitigée

Ici quelqu'un avait consulté lou ann ?
Alors j'ai consulté sur voyance qualité et le site de angella pascazio et Sandra sarah
Alors j'ai consulté sur voyance qualité, David Secio, Johana Cerise et également sur le site de Angella Pascazio une ancienne de ce site qui à lire les avis est exceptionnelle, j'ai également consulté sur le site angellapascaziovoyance.com
Ambre, Sophie. J'avais vu un ancien de voyance qualité avec de " bon avis/retours " qui a aussi son propre site, Raphaël Orel quelque chose comme ça et le site à l'exception des couleurs est un copié/collé de celui de Angella pascazio, avec si je dis pas de bêtises des voyants en communs qui consultent aussi sur d'autres sites, encore une fois assez louche quand même en y repensant mais je n'ai pas consulté ce site là, de toute façon ça doit être pareil...

Très déçu... que des retours négatifs, les prédictions totalement fausses avec désormais du recul car j'ai pu faire un retour avant les dates annoncées et je peux confirmer que leurs prédictions n'arriveront pas malgré certains détails du passé qui ont été vus et qui m'avait surpris, je ne conseille absolument pas, de plus même lorsque que l'on met un avis à 1 étoile sur le site il apparaît avec 5 étoiles... impossible de laisser un nouveau commentaire sans devoir consulter à nouveau, et les avis sur le site sont les mêmes pseudos quasiment sur chaque voyant, ce qui pourtant aurait dû m'avertir mais bon dans une période difficile on fait moins attention certainement et tous ces avis que l'on trouve sur les forums en faisant des recherches sur ces voyants sont également assez louches avec du recul aussi, différents formums avec des noms différents mais toujours la même interface et souvent des pseudos similaires... et en plus des noms d'autres voyants ou d'anciens de leur site sont changés quand on essaye de parler d'eux, j'ai pu le vérifier en laissant aussi un avis sur un de ces fameux forums.

On me dira peut-être que les voyants m'ont pas capté mais bon 3 des plus réputés soit disant quand on cherche sur internet, ça fait beaucoup quand même...
Au final j'ai consulté Sandra Sarah qui est bien la seule à avoir vu juste sur pourquoi j'appelais et me donner un détail qui s'est avéré réel et que j'ai pu constater il y a quelques heures, à voir pour la suite annoncée mais sur la question à laquelle je souhaitais une réponse elle est bien la seule à avoir vu juste, pourtant la consultation ne fut pas particulièrement bluffante sur les états d'esprit etc contrairement à Angella et Ambre, et pourtant c'est bien elle qui a vu la finalité. Cependant armez vous de patience pour l'avoir en consultation j'ai dû attendre près de deux semaines par rapport au Rdv initial et j'ai dû relancer plusieurs fois à la limite de la menace.

Donc à mon humble avis, évitez voyance qualité et le site angella pascazio, trop de commentaires sur les sites qui ne sont pas de vrais retours mais des avis juste après consultations, qui ne valent pas grand chose car la majorité des commentaires ne reviennent pas après pour indiquer s'ils ont eu un retour à faire.
Voilà en tout cas mon retour que je peux faire les concernants, pas mieux que les plateformes wengo ou kang que j'avais consulté il y a quelques années. Cela faisait des années que j'avais pas fait de voyance, et au final je n'aurais pas dû, perte d'argent et de temps et d'espoir en vain. Car j'ai préféré croire tous sauf celle qui a eu juste... que je consulterai peut-être à nouveau à voir.
Bon j'essaye d'expliquer sans trop étaler ma vie... En fait depuis un an situation difficile où toute logique m'aurait fait partir ben ma petite voix elle me disait "non ne lâches pas, c'est pas possible que tu te sois trompé à ce point !", évidemment les doutes, les questions et les non dits m'ont amené aux consultes...
Ben j ai eu confirmation que ma petite voix n'avait peut être pas tord, j'ai enfin eu connaissance du pourquoi du comment et maintenant je sais que je ne me suis pas trompé, que rien est perdu même si ca peut toujours foirer à un moment
Et ca ca fait du bien !!
@line81

Raconte !
Je change de sujet mais plus haut vous parliez de la "petite voix intérieure" qu'il faut écouter. Ben je vais vous faire un retour ++ sur ma petite voix à l'intérieur et c'est du positif !

Petit retour pour salome

Un petit retour pour elle pour une amie sur le sentimental

Rose Dhia

Un retour positif pour Rose. Un événement dans le sentimental qu'elle a très bien vu et qui c'est passé ce matin.

Bonjour à tous je me permets de remonter la discussion pour voir un peu où vous en êtes car je consulte moi même rose depuis peu et j’aimerais avoir vos retours qu’ils soient positifs ou négatifs
Calme down
Édulcorer vos retours...euh Non ce n est pas mon objectif. Désolée Ms j ai d autres priorités ds la vie hein! Q vs, vs en ayez ...ou pas, en quoi Ca changera ma
Vie dites moi un peu!Allons un peu de lucidite. J analyse l ensemble des retours et tente de conclure au mieux , en tte objectivité et honnêteté. Pas pr Moi puisque je n attends rien!!!!! Ms Pr ceux qui ns lisent auj et qui st ds le questionnement des après consult. Si j estime que certaines accusations st infondées, Je ne vais pas me gêner de le dire, Q ca plaise ou pas.
Mais en aucun cas Je n aurais recours à des propos irrespectueux ou 'ironiques' pr attaquer mon interlocuteur d en face. Je m arrêterai la ds cette discussion
Pour B on est d accord mais on était plus sur du présent au moment ou je la consultation car elle à eu lieu le 26 je crois qu'il m'avait ecrit le 27 ou 28 pour me demandé si j avais passé un joyeux noël.
Pour le pro, je ne suis pas d accord, le changement était déjà acté. J étais en congés quand je l ai consulté et j ai pris mes nouvelles fonctions le 3 ou 4 janvier à la fin de mes congés. Donc non pas de changement de poste a venir comme annoncé le changement avait déjà eu lieu. Et la signature de l'avenant ne correspond pas à un changement de poste.
Quand à mes prédictions sentimental pour sur y a manifestement un décalage dans le temps puisque nous sommes mi 2017 et pour ce qui est de A oui c est certain que ce ne sera pas avec lui. le 11/11/2016 pour elle c était lui et pas d autre rencontre. Bon en même temps, elle n avait pas vu sa femme et ses 4 enfants non plu alors ..... Du coup, je me demande quand même ou est passé cette belle rencontre constructive.
Mais, si vous souhaitez édulcorer ma voyance y a pas de soucis.
Comme dit Rose "On ne peut pas forcer à boire un âne qui n a pas soif".
Lys je ne suis pas d accord. Je vs lis et je vois Qu Elle a Dc qd même bien perçu une première finalité liée à votre ancienne relation et à un changement pro, qui etait en cours avec signature qui s est effectuée sur le printemps.

Pour la
Seconde, effectivement vs n avez pas eu de finalité positive mais comme
Le dit conscience il s agit peut être d un retard ou Tt simplement d une autre personne. Seul le temps vs Le dira.

Impression sur alicia arguin

Pareil que niklas délais nettement dépassé

Peut être des avis à me donner

j'ai eu des retourS sur plusieurs questions mais pas très précise je dirai quelle est juste
il y a 2 ans et demi - s'est plantée complet...
Des avis peut être

Ambre sheryl

J'ai oublié cette médium des avis ?

J'ai lu les commentaires sur sa page

Et aussi Younes rab

Des retours le concernant ?

Avez vous des retours ?

Marine hera

Des retours la concernant ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un a eu des retours sur le site kang, avec Marine hera, Stephane Eckelmann, ange nathy ? Merci de vos réponses.
As tu eu retour avec Marine Hera
Tu nous diras
hello, je l'ai consulté ce matin..elle a bien saisi la situation..je dois avoir un retour dans 3 semaines normalement..je vous dirai alors...
Je la mets dans le même sac que salome fiable sur du très court terme mais aucune précision

Younes rab ?

Des avis et retours le concernant ?

Que pensez vous ?

Avis sur Angela de wengo ?

L'avez vous consultée est t elle fiable dans les temps

Il y a un forum wengo
Connais pas

Avis sur younes rab ?

Est t il fiable dans les temps ou pas du tout

Mr assez direct est précis trop tôt pour faire un retour
zero pointe il y a 18 mois maintenant - rien de rien
Des reponses?
Il à l'air très sur de lui
J'attend des avis mais je dirai vraiment très bien

voyance wengo

Qu s est planté..

Je suis voyant et je souhaiterais me faire connaitre,

j'offre donc 10 min de voyance gratuite sans engagement valable une seule fois sur rendez vous, sur mon téléphone portable pour changer des plateformes.

Je suis indépendant et voici mon site : https://www.jeremymedium.com/ J'exerce par téléphone au 06 95 87 90 27 sur la région parisienne.

Cordialement Jérémy.
Je comprend pas comment on peut continuer à aller sur une plateforme alors qu'il est prouvé qu'ils engagent majoritairement n'importe qui????? vous cherchez vraiment à perdre vos sous!
Macha je l'ai eu au début mais j'ai laissé tombé après elle sait trop plantée
Macha capucine pour l'instant retour+ pour moi.
Puisque il y a deux ans elle ne voyait pas de reprise.
Par contre voyait des news de la part de mon ex ami... Je les attends encore.

Pascal avait vu la distance entre mon ex ami et moi, mais voyait une reprise avant la fin de l'année 2016...
Voilà pour ces deux là.
Faire confiance a des mediums, ca implique qu ils se chargent de transmettre des messages sans filtre...il y en a peu sur wengo. Faut être solide pour supporter leur petits egos...leurs jugements péremptoires parfois...whaouh...j en ai parfois fait les frais...il ne s agissait pourtant pas d être reconfortee. J ai des amies pour ça..il me fallait juste une vision a moyen et court terme...peu en sont capables...se baser sur des événements du présent pour supputer sur l avenir n a jamais été de la voyance...juste ...merci a bcp de s etre trompés...ca me conforte dans l idée que la voyance est rare...et qu elle ne se monnaye pas en taux de pourcentage...

Le libre arbitre n eciste pas.

En juillet/août on me predit un fait que je souhaite mais pas avant le début de année et mise en. Place fin d annee. Ok . Sauf que les mois passent et je m enlise dans une situation qui va me demander 1-2 voir plus pour en sortir. Y a un mois je réfléchissais comment en sortir et je me bloquait de plus en plus. Jeudi soir revirement de situation et je ne l ai pas du tout vu arriver. Jamais on m a predit cette situation . Et la je decouvre que je suis libérée. Ce n est que une question de jours/semaines . Nous sommes fin d annee. Et ma nouvelle route se dessine pour ... le début de l an prochain. Et cela parce que un événement t particulier est arrivé il y a deux semaines et celui là on me l avait predit. J ai demandé pkoi on avait pas vu celui que je me suis pris jeudi en pleine tête et c est vrai que ce détail n etait pas vu
Mais le chemin était trace et la période aussi. J etais en train de prendre le chemin.oppose. et c est arrive. Sans mon libre arbitre. C est la ou la voyance m aide. Car maintenant je connais la suite.

.......désolé cà a beugué. Elles sont écrites. Tu n as pas à les provoquer.
MA on ne peut pas interagir sur les choses importantes qui nous sont destinées. ET si la haut ils savent que si on te donne l info au lieu d attendre que les choses se présente à toi tu vas aller les provoquer. pas étonnant que l on te disent rien. Pour info les grandes lignes de ta vie sont e
Tu as répondu à la question MA. La haut, tous les messages ne sont pas dit, car tu dois en tirer un enseignement aussi. Je peux me tromper évidemment.
Et je n.arrte pas de me demander pkoi on ne me l.a pas predit? Si je l avais su avant j aurai tout fait pour le provoquer et je me serai grillée. La c est tellement énorme que je suis totalement dedouanée. Et ça marche. C est pour cela que on ne doit pas tour savoir. Pour ne pas interférer. J en arrive à cette conclusion.

Intéressant au sujet des plateformes de voyances

C'est vrai qu'ici l'accueil ;((((
Certaine font leur loi ici
Le problème c'est qu'un forum est fait pour se documenter débattre soulever des questionnements se forger une opinion .
Je veux bien me remettre en cause mais expliquez moi ou :)
Vous ne vous remettez jamais en cause ...
Marie Ange , vu l'accueil que vous faites aux personnes qui se posent des questions aussi bien vous que d'autres intervenantes il est légitime de vouloir déguerpir ...................
Et évidemment on va croire un pseudo sortions de nulle part qui se permet de juger et faire le moralisateur ? Allez combien de jours celui va rester ? Bien sûr nous ne sommes que de pauvres ecervelees ...

très bon retour de zara chez Médeline

Suis bluffée par les retour positifs de zara du Cabinet Médeline

Moi également Zara n'a aucun don et je me demande sur Wengo s'il y a des vrais voyants . J'ai consulté depuis 2013 beaucoup de télépathe et psychologue mais pas de médium. A part Cybrine Delame et Kamille Razel qui est une bonne cartomancienne, le reste...
Je suis surprise de lire de tels encouragements pour Zara car pour moi tout était faux. J'y ai passé beaucoup de sous pour rien du tout. Elle a toujours un rebondissement pour nous allécher puis rien.... Après c'est peut etre juste mon cas particulier...
Elle est sur Medeline, Kanditel et Temporel il me semble.
J ai eu des retours avec Alexianne sur Tempo et Déborah sur Medeline. Mais des petits... J'attends la finalité.
Quelqu'un a un bon médium en ce moment?
puis effectivement il on toujoour ce petit truc qui vous donne cette espoir cela n es que temporaire le retour dans le mois les " mois qui arrive et nous on attend puis on rapl
puis deuxieme version petit retard du a des souci ds sa vie decalage incompréhension
je sent un message qui arrive et la question qu ils pose vous avez eu un message
et comme on est couillon on dit oui alors la tt change vers 3 alors prise de contacte par message evolution etc
enfin nous on paye et eux il s amuse a nous prendre des sous

bonsoir kanditel wengo etc toute ces plate forme son vraiment de mauvais gout il relise ce qui est ecrit sur l ecran et le transforme sous une autre forme
ex si vous apeler pour raison sentimentale
il est tres clair que il y a de forte chance que vous soyez separer sinon meme pas vous auriez pensez a apelez une voyante pour ce domaine
amors elle ou il vous dit oui je sent un eloignement bravo tes super fort
elle ou il reflechi sur votre relation vous comprenez les sentiment son la mais cela est juste une pose
il son fort
ou alors professionnel ccela est le meme principe
je pense vraiment a du foutage de gueule
Je reviens vers vous, j'ai consulté là sur Kanditel une médium excellente, elle m'a bluffée avec des flashs précis que seule mois je connaissais, c'est Angéline et en plus petits tarifs .. je crois 1,70€ ou 2,00. Je l'ai essayé car j'ai reçu 10 € offerts pour mon anniversaire ^^

Celeste Elvia

On évoque souvent cette medium, est elle fiable ?

Elle change de version à 2 mois d'intervalle
Elle voit plus sur du trés court terme
Cette dame est forte. Très forte dans mon cas.
Rien pour ma part
Rien pour ma part