Avis client Kang

Thalia joatel

Pareil, est ce que ses prédictions arrivent t-elles dans le temps ou c'est "bidon" je parle de vrai retour dans le temps. Je me tate aussi a la consulter.
Merci

Par Veroni il y a 7 ans
@ouilleouille quel est ce top 3 de médiums avec lesquels tu as eu de nombreux retours ?
Par k549 il y a 3 ans
Par Veroni il y a 7 ans
Comme toi, Nadia, depuis 2012 j'ai du consulter une vingtaine de médium. Dans ces 20 médiums, j'ai eu un retour +++ avec 3 mais sur ces 3 qu'une seule me cerne très bien et j'ai eu plusieurs autres retours ++ sur d'autres domaines avec elle.
Je me suis donc demandé comment ce fait t-il que sur les 3 médiums restants 2 ont eu un retour ++ mais n'ont rien vu de juste autour de ce retour ++ ! ni sur l'avancée !
Sur ces 20 médiums j'ai eu le cas ou l'on me demandait d'agir comme ils l'entendaient sans explication. Je croyais qu'un médium pouvait voir tous les chemins possibles et suggérer la meilleure voie en vous laissant votre libre arbitre. C'est d'autant plus embêtant, lorsque les médiums ne sont pas d'accord entre eux alors que vous êtes face à un choix important.

Ma conclusion, est que je ne retiens qu'un médium aujourd'hui, mais n'ayant pas eu ma finalité depuis 2012, ça m'amène à dire que j'ai également un peu de recul mais surtout de la réserve. Je ne suis qu'une toute petite goutte d'eau dans l'océan, absolument pas inquiète sur l'avenir d'AK. Le mien d'avenir semble bien moins important !

Le site collaboratif français Kang se lance en Espagne

ESPAGNE / FRANCE / ITALIE. Le site collaboratif français Kang poursuit son développement européen et s'attaque désormais au marché espagnol avec son nouveau site : www.kang.es.

Lancé en juin 2012, le site permet à des particuliers disposant d'une expertise dans différents domaines (juridique, informatique, mode, etc.) de proposer leurs conseils par téléphone à d'autres particuliers via une plate-forme en ligne. Kang enregistrait, en 2014, un chiffre d'affaires de 6 M€ et prévoit de le multiplier par deux en 2015.

Présent en Italie depuis 2013 (où il réalise déjà près de 10% de son activité totale), Kang projette d'ouvrir, au cours de l'année 2015, des bureaux à Barcelone et à Rome et envisage "une rapide expansion dans le bassin méditerranéen dans les mois à venir".

Lire la suite http://www.econostrum.info/Le-site-collaboratif-francais-Kang-se-lance-en-Espagne_a19612.html#ixzz4XKjn5OEs
Follow us: @Econostrum1 on Twitter | Econostrum.info on Facebook
Par OuilleOuille O. il y a 7 ans
merci OuilleOuille de donner ton avis que je partage d'ailleurs en parti. Mais si je me permet de dire dans le post plus bas que je ne retiens que 2 ou 3 mastesr c'est que j'ai le recul nécessaire, et des retours assez importants pour dire que oui il y a de très bons médiums mais peu. Concernant Thalia elle a eu un grand nombre de retours pas seulement sur ce pour quoi je la consulte à la base. Et dernièrement un événement dont je ne m'attendais du tout et difficile a envisager s'est produit, elle m'a dit ça arrive très rapidement, c'est tombé 3 jours après, heureusement que j'étais prévenu parce que ma réaction aurait été bien pire. Et oui ça ma permis de me remettre en question car au lieux de m'emporter j'ai essayé de comprendre l'autre et je n'ai pas sur réagit. J'ai plusieurs exemples maintenant et je me rend compte qu'avec l'analyse des situations et la descriptions des personnages qu'elle fait je comprend mieux les choses. Elle est d'une aide très précieuse tant dans ses flashs qui s’avèrent exacts très souvent, (je ne peut pas encore tout vérifier), que dans les conseils qu'elle me donne afin d’appréhender au mieux les choses. En plus elle ne dit pas forcément ce qu'on veut entendre et quand il y a du négatif elle le dit. Je ne la consulte pas uniquement pour la finalité mais pour un état des lieux général au moment ou je l’appelle, je ne vis pas uniquement pour une finalité et oui c'est là le piège il faut vivre à côté et ne pas rester dans l'immobilité. Par contre tu as raison pour ma part je sais que j'ai trop consulté au début, mais maintenant ça va mieux car je ne consulte plus que 2 personnes mais ce passage à été obligé pour moi, quand on est en grande souffrance on se raccroche a ce qu'on peut et c'est sûr ça peut être dangereux. Aujourd'hui je vais bien, et je suis très lucide, je ne croyais pas du tout à la voyance avant mais je suis obligée de constater que ça existe bien. Par contre j'ai remarqué qu'un voyant perçoit mieux certaines personnes que d'autres donc quand on a trouvé celui qui nous correspond et avec qui on a pu vérifier des prédictions inutile d'en consulter 50. Je regarde ce forum depuis un moment déjà et je ne comprend pas tous ces retours négatifs et cette animosité ambiante, ce serait bien que les commentaires soit constructif afin que les retours de consultations soit une aide pour les autres, que ce soit positif ou négatif. Belle journée à toi aussi et à tous.
Par nadia17 il y a 7 ans
Il y a 3 ans, retour négatif, elle m'a prédit un truc, totalement l'inverse de ce que s'est passé... et pour tous, j'ai vécu totalement l'inverse, il est parti pour une autre qui était pas loin derrière, une relation qui aurait du durer 3 mois, cela fait 3 ans et ils se sont mariés... aucun n'a vu juste, aucun.
Par Socquette03 il y a 7 ans

Elora Noelle

L'avez vous consulté?
J'aimerai avoir des avis avant de l'appeler savoir si elle est fiable et surtout dans le temps, à savoir si les prédictions arrivent? merci.

El la aussi des avis ?
Par Veroni il y a 7 ans

Sandra sarah et Alexandre Storm???

Des retours à faire à ses voyants?

Par nana2506 il y a 7 ans
Oui j’ai eu mes finalités avec Sandra sarah une des plus forte
Par Liliblue il y a 2 ans
Bonjour à tous
Avez vous eu des finalités pour certains ou certaines d'entre vous avec Sandra Sarah ?
Par FleurAfriqueGuinea il y a 2 ans
OuilleOuille, merci...je te le souhaite aussi et à tous :)

Petiteplume, j'en avais déjà parlé sur un autre post (que tu avais lu me semble-t-il) mais elles ne préfèrent pas que je fasse de pub sur ce genre de site (y en avait une sur MSV et une qui a son site). Elles sont pas connues comme tous ceux dont on parle ici. Comme j'ai des retours avec les 3, je m'y fie et je ne consulte plus personne d'autre car je ne saurai pas s'ils me captent bien. Et comme c'est surtout sur le temps que je m'interroge...je me rends compte que personne ne date jamais bien pour moi alors j'ai arrêté ma quête du voyant qui voit juste pour moi sur les dates).
Par Luluberlue4 il y a 7 ans
Ouille ouille, oui je pense que vu notre patience, on mérite d'être récompensées
Luluberlue, quelles sont les 2 autres voyantes avec qui tu as des retours si ce n'est pas indiscret ?
Et non je ne consulterai pas d'autres voyants. J'en ai déjà bcp trop à mon compteur lol
Par petiteplume il y a 7 ans
Luluberlue4 je te souhaite d'avoir ce que tu souhaites. Je le souhaite à tous d'ailleurs. Nous méritons d'être récompensés un peu, non !!

Retour

Est ce que mon ex va revenir vers sa famille

Par Alex33290 il y a 7 ans
Désolée Alex on ne va pas pouvoir t'aider, car ici, c'est juste un forum concernant normalement les médiums d'AK. Je te souhaite que ta situation s'arrange. :-)
Par OuilleOuille O. il y a 7 ans
ce n'es sûrement pas ici que tu trouvera un excellent voyant avec mon expérience les voyants de kang sont fiable que pour des petits trucs, nouvelle etc.. mais pour la finalité il n'y a aucun voyant de fiable et d'ailleurs lisez les posts c'est toujours la même chose...personne à eu de vrai retour avec ces voyants
Par Shashu il y a 7 ans

Avis sur Laura Divine?

Bonsoir, j'ai consulté il y a quelques semaines Laura Divine sur Allokang.
Sa façon de retranscrire les messages est complètement différente des autres médiums. J'ai apprécié d'ailleurs!
Par contre je ne peux pas encore me prononcer que ce qu'elle m'a prédit.
Quelqu'un aurait il eu des retours?

Merci à vous!

Par Signes il y a 7 ans
Alors elle je l’ai consulté à plusieurs mois d’intervalles genre 6/9 mois et la finalité avait changé. Quelle courage de gueule. Pourtant quand elle transmet ses messages elle a l’air intègre. Mais nullissime pour moi.
Par Martinealaplage il y a 5 ans
oui predictions fausse pr moi
Par Walkerette W. il y a 6 ans
Des retours négatifs ? Les prédictions étaient fausses ?
Par Tchip99 il y a 6 ans
non
Par Walkerette W. il y a 6 ans
Avez vous eu de retours de cette voyante ??
Par Tchip99 il y a 6 ans

Nouveaux avis Sandra Sarah

Bonjour, je voulais ouvrir ce post pour lire ou relire de nouveaux ou anciens témoignages sur la voyante Sandra Sarah.
Je l'ai eu en consultation et malgré le fait que rien ne soit arrivé ( oui le temps est vraiment dur parfois) je lui fais confiance... Allez savoir pourquoi.
Je l'avais trouvé vraiment gentille et elle m'avait étonné sur une ou 2 choses qu'elle m'avait dites.
Pour lui avoir envoyé qqs mails, j'ai toujours quasiment eu une réponse, ce que je trouve aussi très gentil de sa part au vu du nombre de clients qu'elle a.
À vos claviers ;-)

Par petiteplume il y a 7 ans
Non Trazom, ce n'est pas le retour auquel tu penses, pour ça, je pense qu'elle s'est trompée mais aujourd'hui je m'en fiche.
Cdm16, cet événement là concerne le pro. Elle avait vu d'autres choses, mais trop tôt encore pour savoir si elle a vu juste ou pas. A suivre !! Bonne journée à tous
Par Peace il y a 4 ans
Il ne faut rien prendre au sérieux quand non consulte sinon danger !
Super Peacexx, votre retour concerne quel domaine ? Du décalage ?
Par Cdm16 il y a 4 ans
Bonjour Vixen, merci. Bonne fin de semaine à tous, avec mention spéciale pour Peace, qui a enfin son retour.
Par Trazom il y a 4 ans
Bonjour matinale ! Je comprends très bien ce sentiment d injustice que ressens intro ,a un moment de ma vie j ai exactement ressentie la même chose ,alors qu est ce que les grandes lignes ? c est dire vous allez faire une belle rencontre ? c est dire vous allez vous marier avoir des enfants ? ce sont des choses qu on peut dire à tout le monde pour moi . Les détails c est important car ça donne ou pas une fiabilité . Je pense que sarah (puisqu il faut en parler ) a été très performante à ma 1ère consult avec elle mais après beaucoup moins sur les deux suivantes . j ai eu avec sarah le même discours, les mêmes visions que j avais sur une plate forme (quelques détails en plus) donc je ne peux dire (ormis certains voyants ) que les plates formes c est nul (et je me garderai bien de juger ) bref !j ai pas mal de connaissance qui consultent (virtuelles et réelles ) et sans parler de ss ,je peux vous dire que très peux ont des retours et quand comme moi on te prédit une rencontre depuis prés de 10 ans qui va bouleverser ta vie et patati patata je crois qu au bout d un moment faut arrêter de prendre les gens pour des idiots (et je reste poli ) Quand je lis le message de Trazom je lui souhaite de se battre de toutes ses forces ainsi que tout le courage du monde et si ça ne donne pas à réfléchir alors je ne comprends plus ou va ce monde !!!!! (déjà que parfois j ai du mal !!!!)
Par vixen9 il y a 4 ans
Peacexx je suis à 100% d’accord avec toi et j’en ai eu aussi l’expérience. Et en voyance on doit consulter aller maximum 1fois par an. Juste pour les grandes lignes après on doit laisser tous ça de côté et vivre parce que des prédictions peuvent mettre des années avant d’arriver. Bon courage à tous et laissez tous ça derrière vous.
Par Merilla72 M. il y a 4 ans

David Widsom

Savez vous si ce voyant travaille ailleurs que sur Allokang ?

Dommage ! Je vais appeler Kang pour avoir des infos ... Merci ouille ouille
Par Bernard M. il y a 7 ans
désolée MA, je le trouve nul part même à partir de sa photo. S'il travaille ailleurs, il a certainement changé de nom.
Par OuilleOuille O. il y a 7 ans
Je relance, on ne le voit plus connecté sur Kang. Il doit bosser ailleurs ?
Par Bernard M. il y a 7 ans
Apparemment non.il ne travaille pas que sur Kang
Par Bernard M. il y a 7 ans
Il me semble qu'il est que sur kang
Afficher plus de commentaires

Ce que je pense de la voyance

Vous avez très bien définit sur vos différents posts. Ce que je pense c'est déjà quand on attend des nouvelles, ou retour...d'une personne et que le voyant nous donne une période où date. Si vous êtes dans l'attente et qu'il y a du retard ça va tout simplement créer de la frustration et derrière engendrer d'autres consults. la voyance peut dans ce cas être un danger pour soit même. Il faut être serein dans sa vie et laisser l'univers ce charger de ce qui va arriver car vous comme moi ne pouvons savoir de quoi demain sera fait ou dans 1ans et ça c'est dure de ne pas savoir, lâcher, vivre sa vie sereinement, ne pas avoir peur et ne pas être dans le contrôle. Si vous dépassez tous ça vous vivrez mieux même bcp mieux. Après comme je l'ai dit un Voyant peut être bon pour vous mais pas pour votre ami, donc il ne faut pas se fier à votre voisin mais à vos propres expériences retour ou non. Je reviens aussi pour redire si l'univers ne veux pas vous donner votre réponse à votre question eh bien sachez que vous ne saurez jamais mais jamais. J'ai lu des personnes qui n'ont jamais eu aucun retour que dû négatifs qu'elle post, il est temps d'avancer et de comprendre comme je viens de le dire. Je termine par redire ne vous fiez pas à "le voyant ne m'a pas capter donc finalite fausse" eh vous avez faux, une finalite peut arriver meme si le départ n'a pas été bien perçu. Encore une fois le guide lui donnera ou pas des infos qu'il jugera de vous donner, soit rien ou bcp. Bon je pense que j'ai tout dit j'ai mal au doigt Lol

@rolans
Très bonne analyse, mais pas si évident que ça.
Par Fleur d'Afrique il y a 4 ans
Bonjour ded3
C'est pour cette raison qu'il ne faut rien attendre et laisser les prédictions de coté parce que sinon ça va te bouffer et tu risque de partir en live et c'est pas bon car inconciament ca va te pousser la dedans
bonjour Rolans,
c est vrai ce que tu dis enfin je l espere car moi aussi je n arrete pas de penser aux prédictions et ca me bouffe la vie comme tout depuis quelques semaines maintenant.

je ne réagis meme plus par moi meme.....
qui aura raison, qui aura tort...
pour vous dire je suis tellement negative que je panique a l idée d une rupture et du coup je suis excessive dans mes reactions voir etouffante!!!
du grand n importe quoi.
Par ded3 il y a 7 ans
Oui ça peut énormément. C'est très juste ! Pour moi aussi, il m'a fallut du temps pour comprendre. Mais on apprend de ses erreurs !
Par HICKMAN C. il y a 7 ans
Il m'a fallut beaucoup de temps pour comprendre tout ça, je pense que ça peut aider

Je cherche un Medium ?

Un vrai medium ?

Par Aixlesbainsdujardin il y a 7 ans
j en connais une trés sérieuse en région tarn et garonne qui fait aussi à distance et par téléphone elle a pas de tarif elle prend ce que les gens veulent lui donner elle vient d ouvrir son cabinet vous pouvez la contacter au 0761840269 ou [email protected]
Par Dinia Rhizlane il y a 7 ans
Vous avez raison tu ne trouvera pas ton bonheur sur allokang
Par Chocolate il y a 7 ans
aix passe ton chemin sur les plateformes nimporte qui peut y rentrer personne est testé.jai fai un test pour voir comment ca marchais et jai ete prise direct.alors que je ny connais rien en carte,je suis juste une bonne commercial et cest pour cette raison quil mon prit.la nana ma bien tout expliqué comment ca marchais et elle ma dit vous avez une bonne tchat cest le premier elemebt qu'on recherche
Par Sixeau il y a 7 ans
Aixlesbains, les avis ici diverges sur Intel et tel voyant, je ne pense pas qu'il faille te fier à un forum mais plus à ton entourage

Thalia jotael

Par curiosité quelqu'un la consulté qu'en pensez vous?

bonjour @nadia17 as-tu eu ta finalité après 3 ans ou toujours pas ????
Par k549 il y a 4 ans
Bjr. A-t-elle un site perso ?
Par gamora il y a 6 ans
Par Rolans il y a 7 ans
bonjour Rolans, en ce qui me concerne j'ai beaucoup consulté au début et j'ai pu me faire mon idée sur le don des voyants. Aujourd'hui je ne consulte plus qu'elle, j'ai eu de nombreux retours sur des sujets divers, parfois même des choses pour lequel je ne consultait pas. Il me semble que je me dirige vers la finalité dont elle me parle depuis longtemps. Elle donne énormément d'information très rapidement, je te conseille de prendre des notes, et souvent on peut observer des retours très rapide.
Par nadia17 il y a 7 ans
D'autres avis encore? :)
Afficher plus de commentaires

retour plate forme de voyance

Je tiens a partager mon expérience qui je le souhaite vous aidera a choisir les bons médiums
J' ai été très longtemps addict a la voyance suite a une grosse déception amoureuse
Tout a commencer en 2006,c' est vous dire le recul que j'ai
J' ai tout stopper ,il y a un an seulement
Je vais vous donner la liste des voyants qui ne font pas de complaisance et qui ont vu juste, tout s' est réalisé pour ma part( car elle est plus courte que les mauvais),en général ce sont ceux qui nous disent des choses qu' on a pas envie d' entendre.
yasmine fehri
ambre dubois
zarah
catherine marie
dania evane
yza luzitana
lisa costa
salomé leoni
Toute cette liste pour wengo,tout ces médiums sont cash
les nuls qui se servent de leur notorité,claude alexis,du grand n' importe quoi,isabelle viant et bien d' autres

Par intemporel il y a 7 ans
attention ce site www.energiepositiveconsulting.com son essaye d'apater avec une voyance à 2€ et vous dis des trucs négatif pour vous vendre une voyance approfondie et des séances bien être .... Arnaque..
Par Lapie6666666 il y a 5 ans
Oui je les connais tous ils pourrissent la vie de beaucoup . Des personnes maries depuis 10 ans se sont retrouvés à divorcés ! Une ignominie ! À présent je ne me fie qu'à Victoria de www.energiepositiveconsulting.com ! Honnête ,clair , limpide , pas cher car c'est un don comme Elle m'a dit ! C'est bien de faire des listes monsieur intemporel
Par VioleneT56569 il y a 7 ans

Numerologie?

En parlant de numerologie quelqu'un si connait un peu? Pour moi l'année à bien finit mais je rentre en année 4 et apparement de larbeur. Vous vous y connaissez en année personnelle 4 et année 1 2017? J'avoue je pige pas trop ce que va reprensenter l'année 1 personnellement

Par Rolans il y a 7 ans
Exactement je pense qu'il faut voir les choses du bon cotés car peu importante le cycle je pense qu'il faut rester positif et serein ont vivra mieux les évènements
Par Rolans il y a 7 ans
Et puis voyons les choses du bon côté : fermeture de cycle ... parfois ceux dont on arrivait pas a se debarasser!
Par Lybellule il y a 7 ans
Merci pour le lien :) année 9 de merde il faudra s'accrocher et le 8 c'est une bonne année pour avancer bon le 4 je vais persévéré
Ouiouille ah oui le 9,! Je l'ai pris en pleine figure lol
Par Lybellule il y a 7 ans
Contente pour toi lybellule ! Tu nous confirmera tout ça ! Moi suis année 8 et puis après le 8 vient le 9 mdr.