La deduction : grande amie des pseudos voyants

Ils captent vos pensée et déduisent. Et voilà comment en l'espace de qq semaines, vous avez 4 versions différentes ! TRès peu maintiennent, 1 seul m'a dit qu'il comprenait que je pensais cela, mais il ne pouvait pas me dire le contraire de ce qu'il voyait pour mon avenir, et s'est excusé que cela n'allait pas dans mon sens. 1 seule a continué sa version, en sachant que j'allais crier car je ne voulais pas l'entendre (bon j'ai pas crié elle plaisantait un peu).
Les autres changent en fonction des moments ... C'est consternant et ca degoute d'appeler ...

non non pas aussi simple. Tous voient le passe et present tres tres bien. tres peu voient l avenir. ce n est pas un gage de qualite.
Quandjivais tu m'apprends un truc la meme si je consulte plus du tt jme suis tjr poser la question
Je constate un grand nombre de "déçus" de la Voyance ! J'ai pratiqué durant 27 ans, certes beaucoup ne sont pas de vrais voyants mais il faut comprendre une chose : L'espace temps n'est pas évident à déterminer, beaucoup de consultants m'ont rappelée 1 an ou 2 ans après pour m'informer que ce que je leur avais annoncé c'était réalisé.
Votre meilleure baromètre de jugement est ce que le voyant vous dit de votre passé et présent, si c'est faux : N'allez pas plus loin !
Lorsqu'on ressent le passé et le présent, on est apte à voir l'avenir.
Bon courage à toutes et tous.
C'est également une chose que j'ai remarqué quandjyvais, car il m'est arrivée d'avoir une fois 2 consultations à 1 semaine d'intervalle - celles ci étaient identiques à m'en dérouter.
Ton explication confirme ce que je soupçonnais tellement elles étaient identiques. Je comprends mieux maintenant. D'où l'intérêt encore une fois de consulter que 3 fois par an, pour laisser venir les prévisions et lâcher prise par rapport à ces prédictions.
Geno
Un jour une voyante que je considère comme honnête m'a dit la chose suivante, quand un voyant vous fait une voyance il pénètre une espèce de "couche" ou "aura" autour de votre cerveau, ce qui la rend "perméable", mais en plus il vous imprime des "images" que le voyant ou télépathe suivant captera. En gros si vous consultez plusieurs voyant de façon rapprochée ils vous diront la même chose. Que ce fait soit juste ou faux.

Samuel Dietrich - Wengo

On dit que c'est une pépite, un voyant digne de ce nom. Je ne sais pas si mon avenir sera celui qu'il m'a prédit. Mais ce qui est sur, c'est qu'il a réussi à m'expliquer pourquoi certains voyants disent oui et d'autres disent non , à une question très précise. Et c'est la première fois qu'on m'explique cela. Il est détaillé (au point ou parfois il me parle avec des termes de voyance que je ne comprends pas) mais il a réussi à voir quelque chose en moi que très peu ont réussi à voir. Rien que pour cela je lui tire mon chapeau. Mais j'espère que ce n'est pas un effet pervers, c'est à dire que son don sera celui d'être télépathe et de prédire nos envies à un instant T.
QQn connait ?

Et je finirai en disant que le fait qu'il soit' peu connu est justement peut être un gage de qualité. Il ne fait pas plus de 2h par jour de consultations. Je remarque que les noms qui reviennent souvent sur ce forum n'ont pas spécialement de bons retours alors qu'ils sont sensés être réputés dans' leur domaine...
Quelque part tu n'as pas tord mais' je pense qu'il existe tout de même des gens sérieux. Ce qui ne veut pas dire que tout arrive mais je veux dire par la qu'il n'y a pas que gens qui veulent nous nuire. Samuel en l'occurrence n'est pas forcément épatant sur le présent comme tu le dis. En revanche il va droit au but et Les deux fois où je l'ai appelé pour quelque chose de,précis ca n'a pas duré plus de 10 minutes. Alors que cest tres facile de faire tourner le compteur. En revanche c'est un peu tôt pour les retours.
Jamais entendu parlé
ARRÊTEZ DE CONSULTER sur les plateformes, à l'exeption de quelques uns,ce ne sont que des telepathes qui nous epatent par leur description des personnes et états d'esprit mais ce ne sont pas des voyants. Et en plus votre portefeuille s'en portera mieux. J'ai consulté et avec 5ans de recul rien rien de concret n'est arrivé dans l'avenir sur tous les plans. Si vous le pouvez FUYEZ tous ces marchands de rêve qui vous maintiennent dans l'attente et influent vos choix de vie et vos décisions. Ils vous empêchent d'avancer dans votre vie.
Bonjour. Je remonte ce sujet. Quelqu'un la consulte et a un avis ?!

Voyance E-BAY

Bonjour qui a testé sur E-BAY Ingrid?ingridvoyance?
ainsi que Dalaria?Franchement pas de recul pour!en revanche à fuir Sylvie dit Lodiane,
petit retour pour Séléna ainsi que Fanny qui sort du lot, heureusement toutes ont des tarifs plus qu'abordables mais certaines sous prétexte que c'est pas excessif ne sont pas du tout mediums ou je en sais quoi sinon les plateformes hyper chers et ils abusent en terme de tarifs bon là histoire de se donner bonne conscience 2 euros ça casse pas 3 pattes à un canard!

Hello!
Pas compris pour Ingrid, elle ne s'est pas trompée ou s'est trompée? J'ai l'impression que tu as dit l'inverse dans le 2e message :)
Pour Lodiane...tout faux, vraiment?? Cela ne peut pas être une histoire de temps? Elle voyait le contraire d'Ingrid?
Je ne connais pas les autres...j'ai consulté beaucoup il y a plusieurs années mais là j'ai juste gardé Ingrid sur ebay.
Je fais mes retours , Lodiane tout faux pour ma part,Ingrid a bien vu le présent mais pas la finalité es contée,elle s'est trompée,Séléna retour positif,Dalaria trop flou pas assez précis,Fanny tout bon ainsi que voyance tarot mais elles ne sont plus sur ebay depuis un bon bout de temps donc je fais mes retours avec bcp de recul.
et bien je dois avouer aussi de mon coté qu'Ingrid ne s'est pas trompée non plus , très cohérente , elle m'a assez bluffée et les choses produites arrivent à peu feutré mais elles arrivent comme elle me l'avait prédit et pourtant j'y croyais mais alors pas du tout , j'avais même tourné une page .... Mais bon je ferai un vrai retour ici quand tout sera ok :-)
Alors en ce qui me concerne, j'ai testé Ingrid voyance il y a un an et je ne voulais pas croire ses prédictions car si elle m'avait prédit une finalité positive (après avoir hyper bien décrit la situation), elle la voyait dans 12 à 18 mois!! Et bien...je suis encore dans cette situation :-/ je l'ai reconsultée récemment, elle voit toujours la même finalité arriver d'ici à la fin de l'année donc elle est cohérente. De plus, elle avait prédit une reprise au début de l'été et celle-ci a bien eu lieu.

Pour ma part Lodiane a également vu juste pour le moment, elle a tout bien vu sur la dernière année qui vient de s'écouler et j'attends aussi la finalité, identique à celle décrite par Ingrid.

Je reviendrai poster si les choses se décantent d'ici à la fin de l'année.
Tu sais tout est dangereux dans la vie après tout dépend de l'usage et de la place que tu donnes à chaque chose et personne que tu rencontras dans ta vie !

bonjour Je connais des personnes qui n'ont aucun don medium ni de voyance

bonjour Je connais des personnes qui n'ont aucun don medium ni de voyance et se font du fric sur le malheurs des autres, ça me révolte. Vous serai punie par dieu et sa punition est grande, j'en connais qui possède de vrai dons et cela est super resté comme ils sont. Dieu vous récompensera en vous accueillant au paradis !!!
le maître pascal est un voyant qui ma beaucoup aider quand j'ai perdu mon homme et cela grâce à ces travaux qui ont durées 3 jours avec un résultat positif
à la hauteur de mes attentes, d'ou si vous avez besoin d'un vrai maître de la voyance et de la magie contacter le sur son site son mail ou par viber et whatsapp
0033785836965
pascal.voyant@hotmail.com

AUJOURD'HUI VOUS POUVEZ CHANGER VOTRE VIE !
Souffrez vous de la solitude ?
Avez-vous des problèmes de couple ?
Avez-vous des problèmes d'argent ?
Avez-vous des angoisses concernant l'avenir ?
Avez-vous des relations difficiles avec vos proches ?
Avez-vous des difficultés professionnelles ?
Si vous avez répondu oui à au moins l'une de ces questions, vous avez besoin de mon aide. Grâce à mes dons de voyance, je peux vous donner les solutions, quelque soit la nature de votre problème.
contacte: 00229 63677698
Bonjour !
Je me nomme Christine lavaut. Je m'en vais vous faire un témoignage assez poignant. J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans, malgré le degré très élevé de notre amour. J'ai parlé de cela à une voisine, et elle m'a promis de m'aider. Ensuite, elle m'a donné l'adresse mail d'un marabout et m'a conseillé de le contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le marabout, je lui ai expliqué toute la situation qui prévalait entre mon mari et moi. Il me promit en effet de faire quelque chose pour que mon mari me revienne. C'est ainsi qu'il me fit quelques rituels. Curieusement, dans les sept jours qui ont suivi, mon mari est revenu et me supplie de me réconcilier avec lui, ce fut un vrai miracle pour moi. En plus de cela, j'avais quelques ennuis au travail avec mon directeur. Mais tous ces problèmes ont été résolus et depuis lors, je vis en paix aussi bien dans mon service que dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai connu de ma vie.
Alors, pour tous vos petits problèmes notamment de rupture amoureuse ou de divorce, de maladie, de chance, de même que les problèmes liés à votre personne d'une manière ou d'une autre, à savoir les maux de ventre, les problèmes d'enfantement, les problèmes de blocage, d'attirance de la clientèle, les problèmes liés à la recherche d'emploi ou autres, je vous conseille vivement de vous référer à ce marabout. Il est vraiment compétent. Avec lui, j'ai eu la satisfaction à mes problèmes en trois jours. Il est très efficace surtout dans la résolution des problèmes relatifs au retour affectif.

voici son e-mail : grand.marabout.puissant09@gmail.com

Son site web : www.grand-marabout-puissant.com

Bonne chance à vous !!!
Je comprends pas qu on laisse ce message ...
Mdr je suis sciee. De la magie en + !!! Detourner sa destinee, pas bien.
Ah bah là, je ne sais même pas si pigeons c est pas trop faible. ;-)

voyance?

Bonjour, voilà un moment que je suis vos avis à tous et je vous en remercie
cela m'a permis de lever le pied sur mes dépenses en voyance
à savoir que je consulte principalement sur allokan depuis 3 ans
évidemment je connais à present bcp d'entre eux
Mon histoire est bien sur le retour de mon bien aimé
jusqu'à présent j'ai des retours sur des prédictions annonces mais je suis tjrs en attente de ma finalité

Rien du tout concernant l'équipe debaker...vincent Angella david ...
Bonjour Rolans. S'il s'agit d'angella de l'équipe de Vincent Debaker, alors OUI, fonce, elle est géniale !!!!! si rapide et sure d'elle que tu peux te permettre d'aborder d'autres questions. Perso, je suis PLUS que satisfaite et je la garde et la conseille à toutes et à tous.
Une amie à consulté angella elle a été stupéfaite. Perso jamais essayé
Bonjour MANAVA, je consulte également sur Allokan depuis quelques mois, au hasard au début, j'ai tout entendu…… Celle que j'ai retenu jusqu'à présent c'est Marie Lenz (étonnante) qui par ailleurs rejoint les prédictions de Sandra Sarah (qui campe sur sa position depuis le début, malgré un retard sur les dates). Une autre belle rencontre avec Angella Pascazio et Clothilde D'harembourg sur le site de Vincent Debaker (excellentes toutes les deux) avec un forfait (pas de mauvaises surprises).
Les 4 captent immédiatement avec votre prénom, votre date de naissance et le son de votre voix. Je recommande.

Elyas de Temporel Voyance

Il y a quelques mois j'ai consulté plusieurs fois un medium pur prénommé Elyas sur Temporel Voyance.

Il n'est plus sur ce réseau aujourd'hui, mais je voulais savoir si l'une d'entre vous avez pu le consulter? Impressions? Retours positifs ou négatifs?

Bonne journée!

Coucou Franchu,

J'étais curieuse qui est ce medium que tu consultes et avec qui tu as des bons retours. J'avais lu que tu avais échangé avec Soquette. Ça te dérangerait de me donner des infos par mail ? Je te remercie. vivibo54@gmail.com
Pour que tu comprennes mieux pourquoi j'appelle ça de vrais retours et ne veut pas y mettre le terme positif ou négatif, voici quelques exemples: cela fait des mois qu'il me parlait d'attentats en France et suite aux attentats de Bruxelles, il voyait que cela allait se reproduire plusieurs fois en France et dans d'autres pays d'Europe. Il aurait préféré avoir tort, crois-moi, mais le temps lui donne raison: France, Allemagne, Turquie...

Il en va de même pour des prédictions faites et pour lesquelles je ne l'avais pas forcément consulté à la base mais qui sont sorties lors de ses voyances. Des informations qui se sont avérées vraies sur des proches.

Il m'a aussi annoncé une fois le retour d'un ex avec qui je ne voulais pas reprendre... Et finalement, il a eu raison sur le retour et sur la reprise.

Voilà rapidement des informations qui ne me plaisaient pas forcément et qui se sont avérées vraies. Alors positif ou pas? Je crois que je ne peux parler de retours positifs dans le cas des attentats ou dans le cas d'un accident.
Oui mais tu assimiles ca a des retours negatifs alors qu il a bien vu non ?
Marie Ange, je n'ai pas dit non plus que c'était des choses que j'espérais pour moi...
Moi j appelle cun retour positif meme si ce n est pas ce qu on espere ...

elemiah voyance sans attente

J'ai consulté ce site de voyance qui est vraiment très sympa et surtout bluffé par césarine et chantal !!!
Quelqu'un connait ce site de voyance par téléphone ?

Je déconseille fortement ce site c'est de la pure arnarque et aucun ne sont réellement voyant
moi je consulte de temps en temps ambre et franchement une des meilleurs sur kang
elemiah a encore retire son siret de son site un scandale............. je viens de faire une capture d'écran
ALLEZ LIRE LA SUITE NOUS PARLERONS DE CES PRATIQUES
Lotte,
LE 31 MAI 2016
Excusez moi mais quand vous mettez en avant les voyants répertoriés à l'inad vous incitez à se tourner vers ces derniers .,
Quand vs dites qu'en bossant 8 h par 365 j par an on est performant vous invitez sournoisement à consulter les gens beaucoup connectés
Quand vous vous permettez de mettre en garde contre les livres d'or pourquoi ne pas parler d'une plateforme qui suporime les avis NEGATIFS et rembourse parfois le client pour acheter son silence
Vous attaquez les gens indirectement qui ont un site ou un cabinet mais vous mettez sous silence les pratiques d'une plateforme qui supprime les avis negatifs ....

Desolee mais vous venez faire de la pub deguisee et contrôler le site car il y a eu beaucoup de mauvais avis vs concernant

Point final et inutile de me repondre , je ne répondrai pas .

confusion et consternation

je lis dans un commentaire posté

"Le Charlatisme est dans tous les voyants dès lors que vous n'arrivez pas à nous dire notre avenir et que vous dites voyants à titre professionnel alors que vous arrivez à capter que pour votre entourage propre."

lorsque je lis ces propos je suis abasourdie ! c'est en cela que vous faites une confusion majeure entre les voyants qui font honnêtement leur travail et les autres ! et cette confusion est susceptible de tomber sous le coup de la diffamation car un charlatan selon la définition la plus commune c'est
"une personne qui pratique l'imposture, ou un jeu de dupes envers autrui, grâce à des trucages, des déformations de la réalité, ou des falsifications, en vue de gagner sa confiance, généralement pour obtenir de l'argent ou tout autre avantage."

Avec de telles affirmations comment voulez vous qu'un dialogue constructif s'établisse entre voyants et vous qui avez cette posture pour le moins diffamante et hostile..

oui je suis voyante en cabinet privé et également sur plate forme et j'ai également été en addiction voyance pendant de longues années ..je ne donnerai pas mon identité pour ne pas créer de la publicité indirecte ou créer de la polémique..mais je suis prête à dialoguer sereinement pour vous faire découvrir les arcanes les dessous de la voyance en toute sincérité et également confronter mon point de vue aux vôtres

bien cordialement

J'avais déjà pu lire cette charte de déontologie sur le site de l'Inad.

Certaines plateformes la reprennent sur leur site mais ne la respectent pas forcément car j'ai observé de sérieux manquements.

Des praticiens disent être membres de l'Inad et le mettent en avant sur leur présentation mais je crois de façon "mensongère" pour certains car cela leur donne plus de crédibilité ou c'est bien plus vendeur.

Je dis "mensongère" ou erronée (c'est plus gentil), parce qu'ils n'apparaissent pas dans le listing des professionnels de l'Inad.
Je me demande donc si le répertoire proposé par l'Inad est à jour et si tous les membres apparaissent forcément sur ce répertoire.
voici la charte de l'inad
j'ai fait une fausse manoeuvre je recommence le post

la profession n'est pas réglementée et aucun praticien n'est obligé de signer une charte de déontologie
vous avez déjà un vide qui permet toutes les dérives
l'INAD a édicté une charte ..
les plate formes pourraient par exemple ne prendre que des voyants qui ont signé la charte ( c'est une piste de réflexion..)
lisez cette charte et vous constaterez que c'est une base de bonne conduite qui n'est pas parfaite mais a le mérite d'exister
concernant les dons comment voulez vous vérifier qu'ils existent vraiment alors qu'une" bonne " voyance se vérifie dans le temps ..les tests pratiqués par les plate forme ont également leur limite pour la raison citée précé demment et par le fait que vous pouvez avoir des ressentis pour certains consultants et pas pour d'autres.. comment vérifier ce qui n'est pas scientifiquement attestée ?
le problème est complexe
vous avez déjà un vide qui permet toutes les dérives
l'INAD a édicté une charte .. et lutte contre les dérives
si déjà les voyants des plates formes adhérer à l'
C'est très bien que vous parliez d'étique car cela fait un peu partie du fond de ma question sur le "reconnu par ses pairs".

Pensez-vous qu'il serait envisageable d'avoir une plateforme dont 100% seraient en conformité avec une charte de déontologie et donc d'éthique dans la pratique de la voyance mais où les qualités, capacités et/ou dons de chacun seraient testés, validés ou autre par leurs pairs, par organisme reconnu, une fédération ou que sais-je encore.

L'idée c'est comment pourrait être contrôlées les capacités de chacun à pratiquer tout art divinatoire, autre que la bonne foi du praticien déclarant posséder des facultés?

réponse à Justicia sur les consommateurs de la voyance

bonjour justicia,

Je suis bien une consommatrice vue mes factures, mes relevés bancaires.

Et vous verrez que j'ai bien consulté et je suis bien consultante donc c'est sur que je peux me permettre de critiquer les voyances obtenues.

Et je ne suis pas un de ces voyants qui vient faire l'éloge de qui que ce soit surtout que je n'ai pas besoin de le faire surtout que pour moi sur chaque plateforme quelle soit audiotel ou privé m'ont tous dit n'importe quoi et raconté des choses qui ont été fausses.

Pour moi je pense certe que la voyance n'est pas de la voyance et qu'en faite cela est devenu le terrain de personne qui ont eu pendant un temps de leur vie des intuitions qui ont décidé un jour de se dire qu'ils sont voyants alors qu'ils n'y arrivent pas de le faire pour les gens qu'ils ne connaissent pas ils y arrrivaient pour leur proche car il est connaissait bien donc ils arrivaient à ressentir des choses pour leur proches.

C'est pour cela que les voyants essayent de nous poser trop de questions maintenant à notre époque pour mieux percevoir qui l'on est et ce que l'on recherche et s'adapte aux clients qu'ils ont en face ou au tel.

Après avec un côté analystique, ils perçoivent ce qu'il doivent nous dire et c'est pour cela qu'ils arrivent tous à lire au moment de la consultation à notre présent d'ailleurs ils appellent cela l'état d'esprit mais en ce qui concerne notre avenir ce sera du pile ou face.

Véritablement j'ai consulté comme vous dites car on est dans un mal être c'est normal pour nous clients, on espére entendre quel est notre chemin et comment mieux l'aborder mais la déception est quand la plupart des voyants nous disent oui vous le retrouvez votre chéri.... et que vous retrouverez du boulot rapidement ou que vous n'aurez pas d'interdiction bancaire. Mais les voyants sont là pour nous faire un conte de fée oui madame il va revenir oui madame vous retrouverez du boulot...... blabla et un de suite suite.
Et pourtant ils se sont tous trahi cette profession en voulant devenir voyant juste car ils avaient des intuitions pour leur proche et résultat n'accepte pas la vérité lorsque l'on vient donner nos avis sur leur voyance.

Cela est triste et déplorable pour ses voyants d'utiliser un forum de consommateurs qui est sensé ouvrir les yeux à la vérité sur le monde de la voyance à notre époque.

Ils viennent défendre leur casse-croute, leur soit disant renommé alors qu'ils sont des personnes lembda comme nous qui ont décidé d'être voyant car ils croyaient que comme ils arriveraient pour leur proche qu'ils pouvaient ce mettre à titre professionnel.

Arrêtez de venir ici pour faire l'éloge de votre don et vos amis voyants pour que l'on puisse enfin avancer dans la vie.

Nous avons en effet dépenser, consulter car nous espérions avoir la vérité mais plus on avançait dans la vie mais plus on vous reconsultait pour comprendre pourquoi la voyance a été fausse mais pourtant les voyants s'enferment dans leur mutisme mais ne vous inquiétez pas blabla blabla blabla et un de six huit.... plutot que de nous dire la vérité. La quand on leur dit qu'ils ont eu tout faux on dit que l'on des folles alliés.

Par contre les folles et fous alliés que nous sommes en tant que client qui sommes dans un mal être on aurait préféré la vérité et nous dire pourquoi les choses ne se passeront pas ainsi pour avancer et faire une thérapie plutot que de consulter des faux voyants qui cherchent à copiner avec nous en nous appelant ma chérie, tu est comme ma fille pour nous mettre sous leur coupe ou nous dire que nos proches décédés sont juste à côté de nous et nous protègent et nous aiment.

Comme on dit vaux mieux pleurer un bon coup plutot que d'avoir été trahi, escroqué et manipulé dans notre amour propre par des voyants calculateurs pour rentabiliser leur chiffre d'affaire.

J'aimerai que cette communauté soit enfin celle que l'on attend celle de véritable consommateur de la voyance et pas de faux voyants ou leurs amis qui viennent dire que tel ou tel voyants a un don véritable.
Ces normals que les amis entre eux se soutiennent envers et contre tout alors vouss avez qu'à créer entre vous le forum entre amis et pro de la voyance et laisser nous ici dire la vérité.

Moi Justicia j'ouvre votre conscience à ouvrir votre propre forum entre voyants et votre entourage pour que vous échangiez entre vous sur le faite que vous vous trompez car nous ne sommes pas vos amis ou votre entourage mais des clients que vous cherchez à analyser tout simplement pour essayer de nous connaitre mais vous ne pouvez le faire car vous ne voyez pas ce que l'on fait matin midi et soir et cela est normal car vous avez des intuitions mes pas un don de voyance.

Vous parlez des charlatans de la voyance car ils font des sciences occultes mais vous même vous en faite à travers nos consultations pour faire tourner le compteur et que l'on soit vos chéries et vos amis.

Je vous demande à tous chèrs VOYANTS d'enfin accepter que vous n'avez pas de don pour tous et que cela est normal car nous ne sommes pas vos chéries ni amies ni filles...

PS : "Pas vos Chéries" car beaucoup de voyants veulent nous tutoyer pour essayer de copiner avec nous et en savoir plus sur notre vie et notre personnalité pour savoir comment faire tourner le tel

Bye!

Parce que je sens que ma contribution sur ce site arrive à sa fin, parce que je ne cherche pas ici à vérifier les dires de certains médiums qui j'en suis sûre, n'avaient aucuns dons, parce que je ne cherche pas à pousser à la consommation des personnes en détresse et addictes à la voyance, parce que j'ai essayé de bousculer certaines croyances pour faire amorcer des réflexions, parce que j'ai trouvé mes réponses hors de ces plateformes, et principalement au fond de moi...

Parce que je pensais pouvoir rencontrer des personnes qui comme moi, étaient ici pour dénoncer les pratiques de plateformes et de voyants peu scrupuleux et véreux, parce que dénoncer ici ne suffit pas et qu'il faut dénoncer ces plateformes et pratiques là où ces plaintes doivent être formulées, pour vraiment aider ceux qui sont encore aveugles et dans la détresse psychique et financière... http://inad.info/blog/juridique/566-class-action-la-justice-enfin

Pour toutes ces raisons, il est venu le temps pour moi de tirer ma révérence ici, de continuer mon chemin et de vous souhaiter à tous et à toutes de trouver au fond de vous toutes les réponses que vous cherchez à l'extérieur, pour avancer, vous apaiser, être heureux... Votre intuition est bien plus fiable que tout ce qu'on pourra vous prédire, alors laissez-lui un peu de place pour s'exprimer.

J'avais pour but de venir ici pour dénoncer et aider si ce n'est qu'une seule personne à ouvrir les yeux avec mes témoignages... c'est chose faite et j'en suis heureuse.

Je viens de lire tous les messages et avis concernant les voyants et j'ai fait mon opinion..c'est du grand n'importe quoi et je vais vous exposer mon point de vue
tout d'abord il est clair que des intervenants ici sont de faux consommateurs mais des voyants de plate forme ou cabinets qui s'amusent à donner des faux avis sur ceux qu'ils trouvent gênants ou tout simplement pour dénigrer les plates formes

d'autres intervenants sont des salariés de plate forme qui viennent dénigrer les voyants des autres plates formes car une concurrence féroce existe entre les plates formes

certains sont des voyants qui viennent se faire de la publicité en inscrivant de bons avis sur eux mêmes

d'autres sont de vrais consommateurs mais qui ont tellement consulté qu'ils devraient t se poser des questions sur leur addiction et ne pas reporter la faute sur les voyants qui les maintiennent selon eux dans l'addiction

en voyance il y a deux sortes de délit :
l'abus de faiblesse
l'escroquerie
un voyant qui par exemple promet le retour de l'être aimé par des prières ou des amulettes est un escroc
un voyant qui fait pression sur les consultants pour surconsommer peut être condamné pour abus de faiblesse
Mais des voyances qui ne se produisent pas en temps et en heure ce sont des voyances peu fiables ou mauvaises mais en aucun cas des arnaques
certains ont dépensé des sommes importantes et le regrettent et au lieu de se remettre en cause crient à l'arnaque..
je pense que toutes ces personnes devraient prendre leur responsabilité au lieu de masquer leur faiblesse en accusant les voyants..

Enfin je constate qu'il est facile de dire tout et n'importe quoi sous le couvert de l'anonymat

CE SITE EST DEVENU LE DEVERSOIRE DU GRAND N'IMPORTE QUOI OU SE MELANGENT VRAIS ET FAUX CONSULTANTS
AUSSI JE METS EN GARDE LES LECTEURS QUI POURRAIENT APPORTER DU CREDIT AUX TEMOIGNAGES DE BEAUCOUP ICI
Franchu
J'aimerai échanger avec vous
Est ce possible?

Oui, la voyance existe !

il y a quelques temps je vous indiquai que certains voyants avaient prédit une 2eme évolution pro alors que je venais déjà d'évoluer donc ca me paraissait impossible : et en fait je decidais qq temps plus tard de quitter ma boite, ça ne voulais pas forcément dire qu'il y aurait évolution...
J'ai donc recherche un boulot, de facon urgente , et j'ai eu la preuve que oui la voyance existe...

J'ai eu 2 lettres de ma future boite, le nombre d'entretiens et les personnes que je verrai, mon evolution car on m'avait prédit que je ferai 2 postes : effectivement je ferai mon boulot actuel et un autre plus haut sur les débuts, avant d'évoluer vers ce dernier poste rapidement.
Le côté international a été prédit : effectivement je vais travaillais avec l'étranger. Cependant je pensais que les langues me feraient défaut des le depart : eh non pour l'instant je travaille avec des francophones mais je vais devoir m'améliorer dans ce domaine dans les mois à venir. (ce qui avait ete aussi predit)
On m'a prédit un grand groupe : effectivement c'est plus grand que là ou je suis.
Je ne trouvais pas sur les débuts de ma recherche ce poste, et on me disait non non c est pas cette boite, non pas celle la encore et c'était vrai. Et puis j'ai rencontré cette boite , et j'ai compris les details donnés. On m'a aussi prédit la date , pas avant mai, pas avant mai, effectivement cette boite je l'ai trouvé en avril et j'ai validé l'embauche cette semaine. On m'avait aussi predit les phases vecues, la peur de pas trouver, et oui ca s'est passe comme cela.

Avec tout ça oui la voyance existe. Pour ma vie privée tout ce que je vis a été prédit en ... automne 2014 ! Et on m'avait dit que ce serait long, pas avant 2016 !
Alors oui j'ai de la chance d'avoir rencontré ces personnes qui m'ont prédit mon avenir, mais j'ai aussi remarqué quelque chose : mes voyants se sont littéralement plantés avec ma meilleure amie et les siens ont été une cata avec moi.

A lire ici certains témoignages, je me rends compte que ceux qui conviennent ici n'ont pas vu mon destin. Alors ce site sert bcp mais ne peut pas aider pour trouver son voyant ... et il ne faut pas douter si le votre a de mauvais retours avec d'autres, chaque experience est differente.

Je suis d'accord avec toi Marieange et je pense qu'il faut se fier à ses propres expériences

Shanna Léa et Maëva Laurent

Bonsoir, je découvre ce site, en tant que consultante depuis plusieurs années sur Kang....
Vos commentaires m'ont donné l'envie de ce message

j'en ai essayé plusieurs.... et pour bcp je partage vos avis........Shanna Léa est ma préférée, avec plusieurs retours positifs pro ou sentimental, avec parfois des détails surprenant qui m'ont permis de me protéger ... Sans complaisance, elle cerne bien et voit plus dans le temps. Seul bémol avec la carte du retard (et elle même le dit) c'est le temps difficile à définir. (ce qui est mieux que d'annoncer une date et ne rien voir venir). Toutefois, elle m'a déjà annoncé des évènements qu elle voyait proche et ceux-ci se sont passés le jour même ou le lendemain. Sans compter que sur photo, elle n'hésite pas à pousser son tirage.... douce et adorable
Je consulte aussi Maëva Laurent. En général sa voyance rejoint celle de Shanna, à la différence qu'elle voit mieux à cout terme et voit bcp de détails qui parfois sont trompeurs dans l'interprétation. Plusieurs retours positifs aussi et Mp possibles

Je ne connais pas Rose, il serait tentant de la consulter mais cela devient une addiction.... lorsque l'on se sent "mal"
J'ai aussi consulté pendant une période Sarah Nathalie, qui est capable de vous sortir quantité de choses en 2mn, plus d'une fois aussi des retours positifs sur du court terme avec de bonnes dates...
ces 6 derniers mois, je la trouve moins perf qu'elle ne l'a été.....

j ai arrêté de consulté les voyants les plus chers en pensant qu ils devaient être bons !!! trop déçue voir arnaque !!!

ce site me permet de me sentir moins seule dans ma connerie ;-)

bonheur à tous et toutes

Je viens faire un retour a Shanna, consulté début décembre pour le pro mais elle m a dit aussi que j aurais des soucis avec un homme du passé, des disputes, bingo même pas 15 jours après convocation au tribunal pour baisser ma pension alimentaire et monsieur n est pas venu chercher les enfants pour les vacances.... donc un retour + pour elle
Bonjour garance, c'est au sujet du sentimental elle m'a dit quelque chose que je ne voulais pas savoir et qui m'a estomaqué
Bonjour Mailisse, qu'entends-tu par propos déplacés?
J'ai une préférence pour maeva avec qui j'ai eu des retours, j'ai trouvé shanna un peu déplacé elle m'a dit des propos pas terrible alors que je ne voulais pas savoir ça, pour rose elle s'est trompé dans le passé je ne la consulte plus
J'ai appelé shanna je l'ai trouvé très bien et rapide elle a bien perçu ma situation et rejoins d'autres personnes

oh desespoir ...!

Bonjour à tous,
Après avoir consulté plusieurs fois pour le retour ou non de mon ex , je peux vous dire aujourd'hui que je n'y croit plus trop... et il faut que je me fasse à l'évidence car actuellement l'homme de mon cœur est parti pour un chemin de vie avec sa nouvelle copine malgré ce que l'on a pu me dire .

mais si tu veux m écrire pas de soucis Je te lirai avec plaisir loanloanes@yahoo.com.Bon courage
en fait non je ne veux pas savoir j suis désolée pour toi .Bon courage.
En privé si tu le souhaites loan, laisse moi ton mail.
Peux tu nous dire qui t avais dit k il reviendrait?

RETOUR POSITIF / ROSE DHIA

Bon ben ça y est, retour positif pour rose, sur finalité Pro...
Comme je l'ai écris ailleurs, je me suis laissé tenter à appeler cette médium. Voici ses mots tels que noté lors de la consultation, et voici le résultat
" Changement pro qui arrive": exact ( en même temps j'appelais pour ça!!)
"Une boite chez qui vous avez postulez pendant l'hiver vous contacte en Avril": Exact, de mon coté je fais le mort par rapport à cette boite depuis début janvier de cette année, ils m'ont appelé récemment avec nouvelle proposition.
"Prise de poste, fin printemps et grosse chaleur": Exact, la prise de poste est pour juin...( grosse chaleur= été, ou il va faire chaud en juin?? non je plaisante!!)
Au cours de l'entretien elle avait très bien cerné mes objectifs pros, et quand je parle d'objectif pro c'est non pas sur du court terme mais vraiment ce vers quoi je tends, le moment où je me dirais " tu as atteint ton but pro, maintenant tu peux prendre ta retraite mon enfant!!"...sans que je ne dise rien, je l'ai vraiment laissé parlé, aucune guidance de ma part!!
Bon, là le truc qui m’embête c'est qu'il faut que je la rappel pour lui mettre un retour ++sur son mur, c'est la règle du jeu...donc je le ferrais..
Voila mon expérience avec cette dame

Je nous le souhaite également.
Mais je sais aujourd’hui que ce qui fait le plus souffrir ce n est pas d'être seule. Mais c'est d'attendre et d’espérer des choses qui n'arriveront pas....Car l’atterrissage peut être parfois très douloureux.
Lys, j'espère bien qu'un jour tu feras une vrai rencontre.
Je me le souhaite également et à tout ceux qui en rêvent.
Coucou Lys. Difficile de répondre à ta question. Oui sans doute mais ce ne sera peut etre pas celle prédite pour septembre 2016. Quand je repense à toutes les rencontres que j'aurai du faire, mdr.... Surtout ne pas se poser de question, sortir et rester soi même. Souvent, c'est quand on s'y attend le moins que cela arrive. Bon courage.
@ Blanche

Bonjour Blanche
Crois tu que dans mon cas cette rencontre prévue pour septembre 2016 puisse encore avoir lieu ?

Oui j'ai eu d'autres retours concernant SS, mais avec du retard voire bcq de retard pour certains par rapport aux délais annoncés (plus d'an pour un événement).

Du nouveau, des retours ?

Bonjour à tous. Y a t il du nouveau ? ? Des prédictions qui se réalisent ? Si oui avec quel medium?

Oui des retours réguliers mais avec quelqu'un qui n'appartient pas à une plateforme de voyance pour le moment, même si je l'ai connu sur une plateforme dans le passé.

C'est le seul médium auquel je fais confiance aujourd'hui car j'ai pu vérifier beaucoup de ses dires et pas uniquement pour moi, mais également pour des proches, des choses qu'il a vu de ma famille que je ne connaissais pas car pas encore sur terre à ce moment-là et qui m'ont été confirmées.

Après, il n'est pas Dieu et a aussi pu se tromper sur quelques prédictions car les choses évoluent rapidement avec moi puisque je n'oublie jamais mon libre-arbitre...
pas dans mon cas - ces personnes sont désolées et n'en reviennent pas de ce retournement - incompréhensible
Le pire si tu fais tes retours négatifs très peu s' excuseront nous ne sommes pas des êtres humains pour eux juste des gens qui doivent encaisser et tant pis pour nous.
Les choses se confirment que ça part vraiment dans le mauvais sens pour moi -
juste 2-3 voyants pas plus - sur du perso.

des news

bonjour à toutes,
je ne sais pas si vous vous souvenez, j'avais ouvert un sujet courant février vous parlant de mes anciennes addictions à la voyance (je n'ai tours pas consulté et ce que je me sens bien), je laisse la vie m'apporter ces belles surprises, je vous avais parlé d'un garçon que je devais rencontrer, finalement cela n'a pas pu se faire avant mes vacances, et cela s'est fait à mon retour ! Je dirai waouh !!! Il est génial et je suis ravie d'avoir fait cette rencontre. J'étais comme vous, j'attendais le retour de quelqu'un mais il n'a toujours pas fait son retour. Mais cet homme est encore mieux !!! Alors pour vous toutes qui attendez sans voir le bout de son nez, ouvrez les yeux aussi ...

Parmi les voyantes que j'ai consulté: Domitille, Rose et Zarah m'avaient parlé de cette rencontre (si c'est celle là!!)! Sachant que les 3 m'avaient dit que mon ex reviendrait mais vu la rencontre, que je ne le reprendrai peut-être pas... Et effectivement aujourd'hui je me pose la question. Les cinquante autres que j'ai consulté ce sont tous plantés, il y en a même une qui m'avait dit que j'étais trop amoureuse pour rencontrer quelqu'un d'autre et plantage encore.... Toute la bande de Vincent Debaker, plantage, la gentille Priscilla pareil, et plein d'autres sur Allokang
Vraiment, arrêtez de consulter à outrance et laissez la vie faire...
je reviendrai vous dire si mon ex a pointé le bout de son nez...
Et vous toutes et tous, profitez des surprises que la vie peut vous apporter sans vouloir savoir ... surtout qu'on tombe trop vite dans l'addiction. Et dépensez votre argent pour vous occuper de vous (pour rencontrer qq par ex !!!)
bises à toutes

J ai lu tous vos commentaires et me suis reconnue ds les descriptions faites des différents voyants que j ai pu consulter moi aussi je suis tombée ds l addiction jusqu'au jour ou j ai contacté une medium e sur ak qui m a permis de contacter une personne qui est # energeticienne # elles m ont expliqué d où venait mon mal être fait un nettoyage énergétique et depuis plus d addiction! !!!! Je dépense mon argent ailleurs il est vrai qu il y a plus de charlatans que de gens bien ds ce domaine mais on croise de temps en temps des personnes exceptionnelles
Il ne respecte*

Pardon je suis sur mon tel
Garance, oui revenu au contact mais bon ils ne respectent ni moi ni sa nouvelle compagne pour ce qu'il me disait au téléphone .... Après je pense qu'il est pas totalement épanoui dans cette relation ni fou d'amour mais bon vous connaissez les hommes ils restent même quand ils ne se sentent pas particulièrement heureux et vont voir ailleurs en toute discrétion dans leur moment de faiblesse... (gros cliché j'entends bien mais voilà ce à quoi je pense quand j'évoque monsieur) .
Ça fait réfléchir certes mais je me pose une question .
Quand vous appelez un voyant , et que vous dites rien , ( genre on me dit c est le sentimental ok ... je dis que je suis seule pas d homme en tête , et on me prédit le retour d un homme du passé en le décrivant et en sachant le pk et la période , vous pensez que ça peut être un vrai voyant ?
J'ai déjà eu ce genre de prédiction lol!!! Evidemment je n'ai jamais rappelé!!!

Tout est écrit

Je viens de découvrir quelque chose qui fait peur ! On m'a fait une prediction sur mon pro et sachant que dans ce domaine cela fait 4 ans que je n'ai que des retours positifs, je devais évoluer en début d'année, ca c'est fait , sans que je le sache la veille de l'annonce. J'étais stupéfaite. Puis on m'annonce une deuxième évolution, rapide. Impossible, on évolue pas deux fois aussi vite.
Un enchainement d'actions cette semaine a fait que ... j'ai donné ma démission ! Et là on me dit ben oui vous allez évolué, en trouvant un nouveau job. Et je viens de comprendre que l'évolution 2 était liée alors à mon changement de boite, et que cela devait se produire.
En fait tout est écrit, mais on ne nous l'explique pas comme on devrait et apres coup on comprend.
Autre détail, ma future augmentation devait être en avril, une voyante me dit non je vois ça un peu plus tard. Bizarre car elles ne sont pas décalées. Sauf qu'elle a peut etre vu mon nouveau salaire et oui si cela se fait, ce sera en juin.
Par contre personne ne m'a prédit mon changement de boite, l'évolution 2 oui, l'augmentation décalée oui, mais pas le changement. Alors peut etre que je ne devais pas le savoir ?
En tout cas j'ai d'autres predictions impossibles qui du coup deviennent possibles avec ces derniers événements et je viens de comprendre la logique...

démissionné car je supporte plus les coups bas, denonciations et jalousies. Et c'était pas prévu. Aucun voyant ne l'avait vu, donc libre arbitre ? Bizarre car certains avaient vu mon évolution...
Tout à fait ils ne disent pas tout et tant mieux ! En fait ils savent nos réactions donc ils savent quoi dire pour qu'on réagit de façon à nous emmener là où on doit être..
Pour ma part, je pense que nous ne devons pas tout savoir - ex : dans ton cas, peut etre que si on t'avait vous allez changer de boite derrière tu ne l'aurais pas cru et te serai contenté de ta première évolution... pour avoir discuter avec qq médiums, dont Eva hemera qui m'avait dit : on ne nous donne pas forcément toutes les info (le comment par ex). Cela prend du sens plus tard. Tu as démissionné car on est venu te chercher ?

Laurella sevens

Quelqu'un a t'il déjà consultée Laurella sevens sur Wengo? (je sais qu'ici on est sur le thème allokang mais je n'ai pas réussi à poster au bon endroit…)

Une vaste plaisanterie. Me dit que la personne a un bon poste alors quelle au chômage depuis 3 ans. Puis prend un ton dramatique pour parler d envoutement. A fuir!!!!
Merci pour vos réponses les filles.
je l ai consulté et retour positif m avait bien annoncé la rupture et le non retour.
Connais pas

CONSULATION AVEC FIONA MARCHAND CHEZ KANG

J'ai consultée Fiona marchand (kang) elle est bluffante et d'une justesse à coupé le souffle!Ne pose aucune question et donne des détails précis sur passé,présent et futur sans rien lui dire! Elle ne fais pas tourné le compteur et déjà des retours ++++ avec elle!certes le temps le médium ne le maitrise pas mais avec elle les retours sont là!!belle découverte et je la reconsulterais!je vous partage mon experience avec elle car elle est extrêmement compétente et moi je suis sur les fesses !consultez la

Retours négatifs avec un recul de 4 ans! Cette nana m’a raconté que des conneries!! et je me souviens qu’elle ne se remettait pas du tout en question!! Elle n’accepte aucunes critiques..
Si LaPrairie dit vrai (et sans doute qu'elle dit vrai au sujet de Fiona), elle devrait signaler cette arnaque de non-prestation de voyance après paiement sur des sites telles que https://inad.info/annuaire/particulier/663-fiona-marchand...

Et éviter ainsi à d'autres personnes de se faire voler...
Bonjour, je partage l'avis d'Espoir33. Aucun retour positif à lui faire et femme méchante et aigrie. Elle raconte réellement n'importe quoi
Pour ma part j'ai eu des retours avec elle
En tout cas, passez votre chemin. Fiona Marchand est une femme méchante qui n'accepte aucun retour négatif. Elle est susceptible. Et ne reconnais pas ses erreurs. Bref très déçue. Sachant qu'elle change de version après les retours négatifs. Elle l'explique par la perte de confiance du fait de ces derniers. Une blague !!

voyance ebay

Salut moi c’est isabelle j’ai été voire une soi-disant voyante sur eBay elle ma affirmer que mon compagnon reviendrez.
Et je me suis aperçu qu’elle utiliser un système de manipulation psychologique mots pour mots !
De plus mon compagnon n’et j’amer revenu !!!
Je vous donne son pseudo enfin c’est pseudo car un autre voyant ma envoyer la même réponse en copier-coller !

ambrre09, elle dit s’appeler Armande Médium.
solanggarma0, Par Solange voyante auditive tarologue.
eyaella-voyance,

Enfin il y a aussi de vrai voyant sur eBay

Piloupilou... je consulte aussi Sandra Sarah depuis des années ainsi que des proches, elle est redoutable dans ses prédictions et tellement juste.
J’ai été addict pendant des années sur des grosses plateformes, voyantissime, wengo, allokang, voyance horizon..... ils ont eu tout faux. J’ai connu une voyante Sandra Sarah par des intermédiaires proches. Depuis 1an je ne consulte qu’elle et tous ce qu’elle m’a révélé est arrivé. Depuis 1an je ne consulte plus que les plateformes et ne garde que elle. Un conseil pour trouver un excellent voyant parlez en autour de vous il n’y a que ça de vrai
Voyance eBay :0 et après voyance leboncoin non !?
LA Voyant a FUIR SUR eBay secretless ledavoyance angelinavoyance83 arturesterba_0 et abdeallaha-0 qui pratique aussi les rituel sur eBay
Bonjour à ceux qui liront ce message
Pour moi eBay et plus sérieux que les audiotel du Maroque !

Il y a même sur eBay des voyant de génération en génération des vrai, je vous conseil Antoine Dumanoir, pseudo : antoinedumanoir
A première vue, pas de crucifix au mur, pas d'odeur d'encens, une lumière qui pénetre la pièce
Un accueil chaleureux
A toutes vos questions je n'ai pu répondre que par OUI alors qu'on ne s'était jamais rencontrée ni vue
un seul mot S T U P E F I A N T !
Je vous conseille à tous ceux qui voudraient un VRAI MEDIUM sans complaisance
Je vais laisser le temps au temps et vous recontacter l'année prochaine si Dieu veut ou avant selon l'urgence
Prenez soin de vous pour pouvoir encore vous occuper de nous
Bien cordialement et un gros MERCI.