Diverses...Plateformes de voyance

Bonsoir tout le monde

J'ai fini par m'inscrire sur ce site pour partager avec vous mes expériences sur les consultations que j'ai pu faire sur divers sites. Je consulte depuis 2014.

J'ai commencé par consulter le Cabinet Valentini Voyance, une arnaque à l'état pure, j'ai perdu beaucoup d'argent...
Puis j'ai atterrit sur voyancelle, la même histoire, on vous fait miroiter de belles choses et on peut même vous aider à ce que ça arrive plus vite avec des travaux (à la fin on a perdu plus de sous qu'autre chose)

Là où j'ai le plus consulté c'est sur Jimini depuis juin 2015: je consulte presque uniquement pour des pbs sentimentaux, l'attente de l'être aimé déjà marié (on connaît toutes ce soucis). La liste des voyants que j'ai consulté est très longue: Pierre Camille, Ighort Castro, Candice Bouthors, Thalia Boreal, Ana Angemajeur, Harmonie JOsie, Harmony ANgelot, Aurore Ange, Sasha de la Baule, Louisane Arial, Anita AImée, Julien Gabriel, Theiva Langet, Henry Vincent, Mirannie Lemur, Malyanne Lydia, Zoe Rodriguez, Michèle Cyre, Marie Coeur, Livia Vernetti, Lise de St Regis, Eve Sainclair, Sylvia de Palma, Marie Annabel, Soltana Adem, Venusia Ruiz, Natacha Dupond, Theiva Langet (ouf ça y est je suis arrivée à la fin)

- Pierre Camille: Retour ++ sur le pro (offre que j'ai refusé) et logement (en attente pour le côté coeur pour mi 2016)
- Harmony Angelot: Retour ++ sur déménagement // côté coeur: elle l'apprendra et demandera le divorce fin 2015 puis en mars 2016 (ah ben on y est!) puis sur le printemps et il viendra à moi sur l'été
- Candice Bouthors: Retour ++ sur le déménagement
- Malyanne Lydia: Retour -- sur le pro
- Thalia Boréal: n'a pas répondu à ma question....
- Ana Angemajeur: me dit qu'avec du retard on sera ensemble et en MP juste après me dit que je vaux mieux que ça et qu'il joue avec moi

Je suis en attente de retour du côté coeur donc pour tous les autres voyants dont la période varie entre fin 2015 et mars 2017

Ceci étant dit j'ai un très bon feeling avec Pierre Camille, Candice Bouthors et Louisane Arial :)

Ensuite sur Wengo j'ai consulté: Natacha Wey, très sympathique, voit aussi une construction pour nous deux mais pas sur 2016 (quand?) et Louise Stella, elle catégorique, il vous aime mais ne la quittera pas même si son couple et mort et paff elle quitte le tchat. Ok... au moins c'est clair..

Sur Kang j'ai consulté Marine Héra: la consultation m'a tellement marquée que je ne me souviens plus de ce qu'elle m'a dit... c'était l'offre découverte donc c'était assez rapide, elle avait l'air d'avoir bien cerné le soucis mais je n'ai pas eu la réponse à ma question

Lundi, à force de lire des commentaires sur Dimitri Paul, et bien je l'ai appelé: Franchement j'ai été bleuffée, il savait pourquoi j'appelais, il m'a demandé pourquoi son grand-père lui disait que mon cher et tendre est en couple avec un fantôme (je n'avais pas dit qu'il était marié), il avait vu mon déménagement. Pour lui ce sera pour 2017 et je ferais un break de qqs semaines ou mois. Donc à voir

Sur avigora j'ai consulté: Paul-Loup et Frederic Logan avec des comptes différents, ils ont vu tous les deux une bonne finalité pour cet été

Sur ideal voyance j'ai consulté: Kenza qui m'a dit que c'est elle qui le quitterait sur le 2e semestre parce qu'elle saura tout // Elora me dit qu'il ne la quittera pas, si c'est quelqu'un qui partira ce sera elle.

A force de consulter je ne connais même plus le nom des sites, dernièrement j'en avais trouvé un, à force de lire des commentaires sur les voyants, et j'en ai consulté une qui m'a dit la même chose que Dimitri (AK) que je ferais un break et que leur séparation serait pour 2017.

J'ai toujours fais des consultations par tchat excepté avec Dimitri Paul, Marine Hera et celle dont je ne me rappelle plus le nom ni le site.

Voilààà je voulais vous partager un peu mes divers expériences lol si vous avez des avis sur les voyants de Jimini je prends ^^, je sais qu'il faut que j'arrête de consulter mais je sens que le prochain sera Niklas...

Entre août 2017 et début mai 2018, j'ai fait 51 consultations sur Wengo et mes statistiques sont les suivantes: seuls 3 experts ont vu une rencontre constructive en 2019 (toujours à confirmer...), 7 ont vu une amourette en 2018 (qui a eu lieu), et 3 ont vu le retour de l'ex (avec une moyenne de 6 mois à l'avance). Les deux seules expertes qui ont vu ces 3 éléments et ont bien précisé qu'il y aurait 'solitude' toute l'année 2018 c'est Stéphanie Toscane et Sandie Vigier. Voici, en ce qui me concerne, les stars de Wengo. Marina a aussi annoncé la rencontre en 2019 ainsi que Salomé Léonie. Jean Pierre de la Tour a toujours vu' l'absence de rencontre'. Je l'ai appelé 3 fois, tous les 4 mois et il disait toujours: (malheureusement) 'rien dans les 4 prochains mois'.
pour ma part je consulte soltana adem sur jimini elle s'est pas trompé jusqu'à présent mais il faut l'avoir elle est souvent prise tenez moi au courant
Personnellement, je vous déconseille la VENUSIA RUIZ, je l'ai consulté au sujet de mon ex, elle m'a balladé pendant des mois, me disant qu'elle allait revenir, et rien de rien... Divorce, etc... Mieux, elle a un facebook ou elle publie des avis et commentaires qui sont tous FAKE. Attention de ne pas vous laisser avoir comme moi, je vais la dénoncer à L INAD
Avez-vous des informations concernant Eve Sainclair sur Jimini que je consulte depuis cet été et qui me paraît bien et compétente ?
Merci.
J'ai consulté sur jimini (Ana Angemajeur) et elle est s'est trompé pas de retour de mon ex ( elle m'avait dit bientot) ca fait 5 mois de rupture et 2 mois sans nouvelles lol , il faut arrêter d'espérer et se mettre un coup de pied au cul je pense ce que je fais, parce qu'on gâche notre vie et celle ci est bien trop importante pour se morfondre, il faut se rendre à l'évidence certaines fois ( ps: j'ai consulté une autre voyante passé à la radio, elle m'a dit qu'elle reviendrait bientot.. Que dalle , j'aimerai vous ouvrir les yeux parce que je me suis fait dupé enfin bref.. Si jamais ça bouge je viendrai recommenter pour m'excuser mais si je reviens pas c'est que ca n'a pas bougé donc bon .. L'espoir fait vivre, mais à quel prix?

Claude Sarfati

Je m'interroge sur ce voyant, il détaille beaucoup mais a t il raison ? Avez e une expérience avec lui ?

Carole Maguin a une fois de plus fait supprimer les posts négatifs la concernant....déontologique ?
je ne suis pas ici pour semer le doute ou vous traiter de menteuses j'ai 55 ans je consulte depuis l'âge de 16 ans des voyantes arabes de malade dont je me suis moquée après leur voyance et des années après tout est sorti je vous assure ensuite beaucoup d'autres voyantes Française qui elles aussi certaines des conneries et d'autres des choses qui sont sortis 4 et 5 ans après, pour les grossesses deces incroyable c'est pour cela que je vous dit sur CM je n'ai vu aucun mensonge ou complaisance pour le moment on verra bien avec le temps
@Diana roses Dommage que tous les témoignages sur C.Maguin aient été effacés....tu aurais mieux compris !

Eva Hemera

Retour positif avec Eva Hemera, elle est géniale!

Fulgurante, moi je suis une vrai consultante et voici mes retours :

- Carole Maguin : Gros RETOUR NEGATIF. Manipule et abuse de la fragilité des cœurs brisés pour ce faire de l'argent sur leur dos. C'est une honte.

- Ludivine St André : Malheureusement pour moi c'est un RETOUR POSITIF. Elle m'avait dit qu'il ne reviendrait jamais. Je suis en attente d'une autre prédiction.

- Boris de la Beaulière : RETOUR POSITIF. M'avait également dit qu'il ne reviendrait pas.
je suis effarée de lire tous les commentaires sur les voyants
si certains proviennent de véritables consultants d'autres sont le faits de voyants en mal de notoriété et qui veulent salir la réputation de voyants ayant une clientèle fidèle.
TOUT CECI EST INADMISSIBLE CAR SOUS LE COUVERT DE L ANONYMAT CERTAINS SE PERMETTENT TOUT JE PENSE QUE DES ENQUETES VONT ETRE DEMANDEES PERSONNELLEMENT JE VAIS LE FAIRE ETANT UNE VOYANTE
JE TAIS MON NOM POUR NE PAS DECHAINER LA FOLIE DE CERTAINS ICI
Excellente idée cette enquête Fulgurante ! Et après vérification y aura t il remboursement des pauvres consultant arnaqués?
Les vrais mediums n ont nuls besoin de venir ici....Hein? ????
Mamanne, j'espere que tu gardes le moral, meme si tu sembles enormement décue !

PRISCILLA SAINT SAUVEUR

RETOUR -----
retour négatif par rapport à un évènement

C est tellement pathétique pour elle finalement. ...
Fulgurante manque un peu d'imagination,je trouve....
JE TAIS MON NOM POUR NE PAS DECHAINER LA FOLIE DE CERTAINS ICI
En tous cas,pour celles qui s'estiment réellement escroquées,allez voir sur www.actionvoyance.fr
Oui,tu dois avoir raison!;-)

la voyance est ses côtés très néfastes

Je voudrai apporter mon témoignage sur mon expérience de voyance qui a des conséquences sur ma vie aujourd'hui ... J'ai consulté pour un garçon que j'ai tant aimé ... du moins je crois aujourd'hui !! La situation était tellement compliquée que l'issu ne pouvait être que négative mais j'ai consulté, consulté pour lui avec des retours, évidemment, toujours pleins d'espoirs, à 2 ou 3 voyants près sur le lot, mais il y en a eu tellement... Cet homme, je ne l'ai pas oublié, il est encore dans ma tête mais je l'ai vraiment mis de côté, loin, loin... Sur certaines de mes consultations, beaucoup m'ont dit que je rencontrerai quelqu'un sur l'été, et que j'aurai un choix à faire entre lui et l'ancien. Via internet, j'ai rencontré un garçon, que je n'ai pas encore vu car il est en province, je dois le rencontrer la semaine prochaine, mais ça été le flash virtuel, et nous échangeons des centaines de messages par jour... le virtuel peut rendre dingue!! Cet homme à tout l'air d'avoir, le physique, l'intellectuel.. bref il me plait.
On m'a aussi dit qu'il travaillerait dans la mode, il travaille dans l'informatique...
Une voyante, m'a même dit que je ne rencontrerai personne, tellement j'avais l'autre dans la tête...
Maintenant je pars totalement négative car cette rencontre est en hiver et rien ne correspond... Alors j'hésite de le voir et je me pose 36000 questions.
Voici encore un effet pervers de la voyance...
Faut-il vraiment chercher à connaitre son avenir?
Perso, si j'avais su je ne l'aurais pas fait..
Je cherche à savoir si des personnes ici, on eu des surprises dans leur vie que i ne leur a pas été prédit...
En tout cas moi les filles j'ai arrêté la voyance et aucune envie de reprendre, cette situation me montre encore qu'il ne vaut mieux pas savoir ou croire ce qu'on a pu vous dire ...
J'attends vos retours si vous avez vécu cette expérience!!!

Je suis effarée de lire tous les commentaires sur les voyants
si certains proviennent de véritables consultants d'autres sont le fait de voyants en mal de notoriété et qui veulent salir la réputation de voyants ayant une clientèle fidèle.
Bonjour Rosvitta,

J'espère que tu as profité au maximum de tes vacances et tu t'es bien ressourcée. Je t'embrasse.
Coucou Coeur de pirate Je viens juste de rentrer de mes vacances paradisiaques et je viens de voir ton sujet Comme nous sommes mercredi je pense que tu as vu celui qui te perturbe lolll Je suis persuadée que tout doit bien se passer Profite de ce que la vie t' apporte et cela aide vraiment a prendre du recul par rapport aux prédictions Je voulais aussi te remercier beaucoup beaucoup ...... Gros bisous et attendons avec impatience juste le fait que tout c' est bien passé pour toi ;-) et Bonjour à vous toutes ainsi qu' à Vivi
ouais et au rapport ensuite !!! :-))))

Question confusion protagonistes

Je suis nouvelle sur le site, mais je consulte beaucoup sur Allokang.
J'ai pu lire dans vos différents commentaires que certaines parler de confusion dès protagonistes avec certains médiums. Je dois avouer que cela m'a fait un peu peur, car je me dit si ça se trouve là finalité (fiançailles) que tous m'ont annoncée avec l'homme que j'aime est faussée et je me dit peut être c'est lui mais avec une autre qu'il perçoivent en réalité. ( j'avoue que je ne dort plus
Sereine depuis lol )
Pouvez vous m'éclairer un peu plus sur se point ( confusion des protagonistes ) si cela se produit avec tout les médiums. ?
Sinon lesquels ?
Et comment vous vous en êtes rendu compte ?

Merci par avance de votre Reponse.

Bon courage à toutes :)

Bonjour je recherche Bénédicte une medium qui était chez temporel je l ai consulté pendant 6 ans et depuis mais 2018 impossible de la joindre
Je recherche Bénédicte medium sur temporel je l ai consulté pendant 6 ans avec de bons résultats et là on ne peut plus la joindre
bonjour je suis nouvelle apres une longue période de déprime .. j ai beaucoup consulté attendant le retour d un homme vue par tous sont retour sauf une raphaelle eva elle ma dit cash il reviendra jamais y a 7 mois il est jamais revenue alors que les autres me soutienne le contraire elle a été dur mais elle avait raison
En copiant collant ce lien, pour tout nouveau compte vous avez 15 euros offert pour tester un medium http://www.jetinvitesurkang.com/invite/yaH6D0NDyUAi j'ai vu ça sur un des profils kang mais il a été supprimé il y a pas longtemps mais ca fonctionne :-D
des connasses? soyez polie apres vous donnerer des lecons de moral

eva hemera comment la trouver

Si un jour quelqun trouve eva hemera autre part que sur allokang faites moi signe :-). Je sais jamais à quelle heure environ elle se co je voudrai lui poser une question qui n'a rien à voir avec mon sentimental

Bonjour, je tiens à faire partager mon expérience sur Eva hemera que j'ai découvert tout au début de sa venue sur allokang. Je l'ai consulté plus de 2 ans d'abord sur allokang puis en direct via son facebook. Je l'ai trouvé extraordinaire, la meilleure, elle a tout deviné sur mon passé et présent!!! Et quelques points sur le futur. Mais elle n'a pas deviné l'essentiel. Avec le recul je me permets de témoigner sur toutes mes consultations avec elle que j'ai enregistré. Elle m'a fait espérer. Sa voyance est un monde parfait "Alice aux pays des merveilles" et comme elle devinait beaucoup de choses avec exactitude j'y ai cru!!!! Mais voilà au bout de 3 ans d'attente et de consultations me stipulant un avenir avec un être cher, rien de tout cela. J'ai attendu pour rien et la réalité à rattrapé les consultations utopiques d'Eva hemera. Il n'y aura pas de retour pour moi avec cet homme, il a refait sa vie et il est heureux avec sa jeune épouse. Donc pour du rêve vendu cher et une grosse dépression à l'arrivee!!!! SVP fiez vous à la réalité et ne soyez pas en attente de ses prédictions car Eva peut se planter même si elle devine des choses tres surprenante sur vous. Voilà mon expérience je pense qu'Eva est plus une télépathe ou mentaliste que médium.
Moi je l'ai eu sur AK fin janvier, j'ai pas encore de retour à faire mais en tout cas ce que j'ai apprécié c'est que c'est elle qui me déballe mon passé / présent / futur elle m'a décris le lieu ou je travaillais par exemple le prénom d'un partenaire... on est limite obligé de la coupé pour poser notre question. Je reviens vers vous pour les retours :)
Alors Laprairie en fait j'ai pas posé de réel question sur le sentimental à eva mais complètement autre chose... elle est ouf clairement :-) elle voit tout c'est juste dingue par contre le futur je vous dirai ça cet été !!!
Coucou Mamanne
Va t-elle dans le même sens que d'autres voyants? Il me semble que tu attendais d'autres retours pour cet été aussi. Effectivement j'avais suivi les posts de Hortensia qui la qualifiait d'époustouflante avec des détails tellement intimes que c'était presque gênant.
Alors alors je pense que c'est la meilleure que j'ai eu concernant le passé présent rien à dire c'est assez fabuleux d'ailleurs. Je vous tiendrai au courant pour le futur j'ai tout noté par contre je me demande si parfois sans le vouloir elle "pioche" pas un peu dans nos têtes, je pense également qu'elle est sujette à faire des erreurs d'interprétations... voilà j'avais entendu que pour certains elle était un peu télépathe et bien écoutez je vous dirai tout ça cet été !!!

AVIS SUR ANNE-LYSE LACOURT

Avez-vous déjà consulté Anne-Lyse Lacourt?

Ou lis ce que Vivi a écrit plus haut
Loriette, regarde sur internet, tu comprendras mieux. Cela n'a rien à voir avec les âmes soeurs
Flamme jumelle ? C'est à dire ? Vous connaissez votre avenir ? Vs êtes séparés mais semblez savoir que c'est pas fini ? Flamme jumelle ? Vous entendez quoi par là ? Moi j'avais un lien karmique avec mon ex.Je ressentais que c'était l'âme soeur et au final que dalle ! Nada ! N'est jamais revenu depuis 5 ans . Il est heureux et amoureux avec une autre alors ... Voilà !!! Voilà !
Merci Vivi, il s'agit bien de flamme jumelle dans mon cas et nous sommes au stade de la séparation
Et les âmes sœurs alors? Dans quel domaine les placerais tu? Lien karmique?

Claude Sarfati

Un voyant avec une certaine renommée et j'avoue que ses prédictions m'ont surprises ...

sans complaisance il a bien cerné la situation...mais vraiment sans complaisance. prédictions pour ce printemps donc je verrais mais je sais que le temps n est pas fiable en voyance....mais de bons conseils...rapide et ne fait pas tourner le compteur.....par contre a disparu de wengo....
D'autres avis sur ce monsieur ?
Il a eu raison sur la suite
connais pas
surprise dans quel sens ?

Bilan

Mon bilan est mitigé. Tout d'abord je voudrais parler de ss. Merci à son fan club de ne pas commenter. Ss est très loin de la personne Humaine gentille que certaines décrivent. Le suivi par mail est inexistant. Je lui ai adressé plusieurs mails depuis des mois pour lui dire que rien de ses prédictions et elle n'a jamais donné suite. Tout ce qu'elle a trouvé à me répondre c'est qu'elle est débordée et qu'elle n'a pas le temps de me répondre mais qu'elle le fera. .elle ne l'a jamais fait. Au lieu de m'envoyer un message pour me dire qu'elle a trop de boulot qu'elle est débordée elle aurait pu répondre à ma requête. Pff une vraie déception cette femme. . En revanche rose dhia et niklas stanislav m'ont laissé une bonne impression..si les choses vont dans leur sens je vous le dirai

Pour en revenir au niveau du suivi de SS ( oui je sais ...!!!!!!!! )
Elle m'a accordé 10 min au tél ce soir me concernant ... elle n'en était pas obligé !
Elle à bcp de demande à priori ...d'où le retard de suivi
moi si échéance passée mais de toute façon le contraire du prédit était arrivé dans l'été alors...
Bonjour Titia40,

Je suis d'accord avec toi, niveau suivi ce n'est pas le top. Moi aussi je lui ai écrit, elle m'a répondu la même journée, trois lignes en me souhaitant bonne chance ou bon courage pour cette année :) Bref, je ne vais pas dire qu'elle n'a pas eu raison pour la suite, car elle m'a prédit la même chose que tous les autres. Comme je disais ou ils se sont tous trompés ou ils ont tous raison... Il y a que le temps qui nous le dira. En tout cas elle ne m'a pas forcement raconté un compte de fées, donc à suivre. Pour l'instant l’échéance n'est pas dépassée.
Bonjour à tous, vivi1208, pour en revenir à SS je lui ai envoyé aussi un mail via son site... le jour même elle me répond pas de soucis dans la journée j'ai du temps .... !! depuis elle est débordée ...!!
Commence à me poser des questions !
Je parlais il y a quelques jours de Gabriel de gabriel voyance. Très intéressant pour celles qui veulent essayer. il est tarologue, voyant et astrologue, il a plusieurs méthodes de consultation, moi j'ai choisi le tirage celtique (25 euros)... Je lui ai envoyé ma question et il m'a répondu 3-4 jours plus tard par un enregistrement. Je peux dire qu'il à parfaitement vu et décrit la situation, les personnages , le passé, le présent. Il donne les prédictions mois par mois ,on va dire pour les 6-7 mois à venir. Franchement je le trouve très juste dans ses dires. C'est une voyance différente de ce qu'on a l'habitude d'avoir quand on consulte par téléphone. Je ne suis pas de tout déçue de l'avoir contacté et je le referais certainement dans 6-7 mois.

un autre retour positif avec Rose Dhia

Bonjours les filles,
un retour positif avec Rose

retour négatif pour moi
je t'en prie vivi bonne journée
Merci Darianna, je le sais. Je voulais la consulter pour un autre sujet. Mais je pense que je vais laisser encore un peu de temps, je le ferai dans quelques semaines...
Je crois surtout qu'elle limite les consultations rapprochées, une amie à moi voulait la reconsulter une quinzaine de jours après, elle lui demandé d'attendre environ un mois entre les deux consultations en lui disant qu'il fallait toujours être mefiant par rapport à l'addiction à la voyance .
Doute sur l'évolution au vu de ma situation actuelle... Sinon elle a cerner des choses après comme je l'ai dit je ne peut pas me prononcer... En tout cas elle prend le temps y'a rien à dire là dessus

Cabinet Katleen voyance

Donnez votre avis, partagez votre expérience sur le Cabinet Katleen voyance.

Bonjour, moi aussi, j' ai consulté beaucoup de voyant s sur ce site j ai pose la même question aucune réponse
Pareils je me pose vraiment beaucoup de questions sur le sérieux de ce site
J attends toujours des retours depuis juin 2018 .
Coucou corinna
J’ai egalement tester Tess je la kiff trop ! J’attend des retours sa ne devrai pas tarder. Ont verra bien
essayez tess qui est nouvelle elle a de bon retour j attends de voir ces retours je lui en fait deja 2 petits retours
c'est un site pourtant que je consulte depuis de nombreuses années et leur voyants et voyantes sont trés trés bien.
bien sur tous ne sont pas formidables mais sincèrement beaucoup sont très sérieux
Je n'ai aucun retour positif des voyants de KATLEEN
Angéline c'est la pire de toutes, du blabla de complaisance en permanence, des retours affectifs à la demande et des retours négatifs qu'elle n'acceptent pas du tout tellement elle se croit infaillible. Nora, Sandrine, Karine et toute la clique ne m'ont raconté que des conneries pendant des années. Aucun medium sur aucune plateforme ne m'a prédit un truc juste jusque là. Argent foutu en l'air et belle arnaque.

Mes petites conclusions

Bonjour à tous et à toutes,

Ça fait quelques jours que je lis vos échanges concernant les différents médiums que vous avez consulté. Je le fais aussi depuis un certain moment et aujourd'hui, avec un certain recul, je dirais que pour avoir des "vraies" réponses à nos questionnements il faut savoir se mettre en condition. Jamais consulter quand nous sommes dans la terrible détresse, ça ne marche pas très bien... Moi personnellement, avant une consultation,j'allume une bougie blanche, je médite et j'essaye de me connecter également à mes anges,guides et Êtres de lumière et je leur demande de m'accompagner tout au long de cette consultation, pour avoir des réponses claires. Il faut aussi savoir que parfois, même si le medium ou la voyante n'est pas un charlatan, on ne lui donne pas certaines informations. Il y a des choses importantes ou moins importantes qu'on doit découvrir par nous-mêmes. Bien sûr j'ai eu à faire à des gens qui ne m'ont pas capté ou qui m'ont dit tout et n'importe quoi. Mais je peux dire qu'en général j'ai eu quand même la chance d'avoir des retours positifs.
Malheureusement on le dit et redit, le temps en voyance n'existe pas. De mon côté j 'ai eu des prédictions qui sont arrivées 3-4 ans plus tard ou plutôt que prévues. Mais je pense qu’il y a vraiment des choses qui sont écrites à l'avance et quoi qu'on fasse elles arriveront tôt ou tard. Le libre arbitre joue un rôle important et bien heureusement qu'il existe ! C'est lui finalement qui nous permet d'évoluer. Sinon tout sera trop simple.
Pour revenir à nos moutons je vais donner mes conclusions. Sur allokang j'ai consulté pour la première fois Cristina Damour ode. Personnellement je n'ai pas du tout accrochée, j'avais juste envie de lui raccrocher au nez. Elle a vu quelques trucs, mais vraiment sans aucune importance et ça s’arrête la. Je la trouve très hautaine et sure d'elle et mon petit moi intérieur me disait non et j'ai eu raison. Isabelle Viant sans plus aussi. Marie Lenz faux sur toute la ligne. Heureusement pour moi :)
Rose Dhia, Alicia D arguin et Hervé Lecoq bonne perception de la situation et bonne description des personnages, tous la même finalité. C'est un peu tôt pour me prononcer, car les choses doivent arriver d'ici février/mars. Ce que j'ai beaucoup moins aimé c'est le manque de fluidité de leur part. Une très jolie découverte par contre c'est Niklas Stanislav ! Il à un débit phénoménal et sans aucune question il m'a décrit la situation avec une justesse incroyable. En plus il est vraiment drôle et il dégage une belle énergie. Enfin...même finalité que les autres et mêmes dates. Je précise que je l'ai consulté sur son site privé, car je garde un peu de méfiance concernant tous ces sites (échange de fiches ?)
Sandra Sarah je suis un peu partagé. Description quasiment identique que les autres,mêmes dates et finalité, bien sûr à vérifier dans quelque temps, mais mon Dieu, qu'elle est lente !!! Et ça je n'ai pas apprécié. Pour moi quand il y a un bon échange c'est rapide et limpide.
Des retours très positifs j'ai eu sur avigora avec Lae, Nael, Maryna et un quasiment sans faute avec Célia. J'oublie Nathan qui n'est pas mal non plus, il m'a parlé plus du pro, encore à vérifier...
Voilà, c'est un peu tout ! Au plaisir pour d'autres échanges

je suis Jacqueline Lefebvre J'ai fait l'objet d'une arnaque sur le site de rencontre meetic par un certain MARTIN GAUTHIER qui au début me disait habiter à Auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaine il part en Afrique pour affaire et c'est la que mon cauchemar commence. Il m'a arnaquer d'une somme de 21.871€ mais grâce a l’agent de la police lutte anti arnaque sur le net en Afrique Mr DELAGE FRANCK, cet escroc a été arrêter puis j'ai récupérer tout mon argent, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière

Voici le contact mail de l’organisme qui m’a aidé : lieutenant.franckboudier@hotmail.com

Écrivez a cet adresse : lieutenant.franckboudier@hotmail.com et adresser vous a Mr DELAGE FRANCK il saura quoi faire pour vous aidez

faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre.
Avec grand plaisir Iloeli :) Bonne soirée
Merci pour ce commentaire très très intéressant ;)

YAMINA LOUISA

J'ai consulté YAMINA LOUISA, pose beaucoup de questions, n'est pas sûre de ses réponses et je pense qu'elle est quand même télépathe

Par contre Carolina Vallier n'est absolument pas médium je la connais personnellement c'est une vendeuse d'assurance qui s'est mis sur des sites pour baratiner les gens arnaque et elle se retrouve sur campings à continuer son baratin pour Des gens qui sont en souffrance c'est honteux quand on recrute beaucoup de personnes qui sont là pour faire de l'argent sur le dos de la misère
Oui Yamina est une vraie médium pour la connaître depuis plusieurs années c'est une femme très sincère mais ce n'est pas Dieu j'ai eu plusieurs retours avec elle elle m'a sauvé la mise sur bien des problèmes que j'ai rencontré et si elle peut se tromper appeler là elle reconnaîtra son erreur
Beh franchement totalement bluffée par Yamina ! Mais je suis à l envers des autres lol Sarah Sandra par ex qui est au top pour bcp pour moi beh zéro ! Alors yamina juste 2/3 exemples ... m a annoncé garde alternée pour mon fils 2 ans à l avance alors que c était la guerre avec son pere ! Changement d Ecole aussi alors que impossible ! Bingo ! M a annoncé que ça n allait pas marché avec mon chéri du moment et surtout qu il se questionnait bcp niveau intimité.... c était le mois de mars ... J ai appris 8 mois plus tard qu il me trompait depuis mi février mdrrrr !!!! Pour moi balese ! Je la consulte depuis 4 ans et c est tjrs elle qui répond
JE L AI COINSULTE PAS DU TOUT AIME AUCUN DON N A PAS VU LE PRESENT LE FUTUR ENCORE MOINS
Quoi?????

DIMITRI PAUL

Consulté à 2 reprises, Dimitri certes donne beaucoup de détails mais se contredit sur la finalité. Je me demande s'il n'est pas un peu télépathe?

Moi version différente entre Blanche de Laurac et Sandra Sarah et j’espère que ce sera SS qui aura raison car la version de blanche est pas bonne pour moi
Moi ce que je n'aime pas chez Dimitri c'est qu'il m'a posé plusieurs fois la question pour savoir si on s'est déjà eu car ça signifie que le voyant en question tient des fiches sue ses consultant et après il faut poser une question précise et il brode autour.
Je viens de tomber sur vos com, qui a eu de vrais retours avec DIMITRI PAUL? moi il a changé sa finalité entre 2 consultations! Il est beaucoup dans le détails, mais très déçue par sa façon de faire! Une voyance ne change pas en 2 mois!
Je confirme pour Allan.. Du n'importe quoi ! ce n'est pas un voyant ..
Merci Marieange je l'ai trouvé très bien j'attend les retours

Delphine Mila AK

Je l'ai eu consulté - avec des + et des -...
certains d'entre vous ont ils des avis avec du recul ?

nouveau retour negatif quelques mois après mon premier passage... Mais je ne lui en veux pas , ça arrive.
négatif également
Négatif pour moi

un retour + pour Rose Dhia

Bonjour tout le monde,
un retour positif concernant Rose Dhia, quelques prédictions se sont réalisées cette semaine.
J'attends la finalité
Bonne journée

J’ai eu un retour avec elle. Elle m’a prédit la grossesse de la nouvelle copine de mon ex. Et quelques mois après elle tombe enceinte.
retour négatif pour moi
Rose dhia et livia lazuli sont les seules qui m'avait annoncé il y a presqu'un an un retour non construtif , que mon ex resterait dans son instablité et qu'une autre rencontre dans le travail pour moi , retour positif pour elle mon ex a espacé les nouvelles au bout d'un mois après son retour et j'ai pu faire une autre rencontre . c'était difficile à entendre mais je suis bien heureuse aujourd'hui de ne plus quémander des nouvelles de cet ex qui m'a fait perdre bcp de temps au final .
Marieteph,

tu as raison. C est juste que c est encore un peu douloureux. De plus, je le vois en souffrance mais comme m a dit rose "on ne peut pas faire boire un âne qui ne veut pas boire" lol.
En plus, d une relation chaotique avec x elle m en annonce une épanouissante, constructive et sereine ...alors y a plus qu à attendre!
Pour le pro, je suis intriguée...mais qui sait peut être qu'une nouvelle opportunité se présentera en mars après réflexion rien d'improbable à cela.

Mais c est vrai que comme Prescilla st sauveur m avait prédit l inverse.....bah j étais perdu. En revanche, je trouve qu'elle a bien cerné X et son existence actuelle.

Et pour conclure, je trouve que tu viens d'employer un mot très juste. Addiction!
Oui, on peut être addicte à la voyance et les dégâts sont semblables à l alcool ou la drogue. On touche le fond humainement et financièrement et on en ressent de la honte et de la culpabilité.
Alors, si on trouve pas la force de taper du pied pour redonner l'impulsion qui nous fera remonter à la surface et bien il ne faut pas hésiter à se faire aider.
Je suis contente pour toi, je te sentais perdue c'est pourquoi je t'ai conseillé de demander un MP pensant que tu étais sur AK. Je tiens à donner mon avis car j'ai connu ça, j'étais perdue à force de consulter à droite te à gauche. J'étais presque addicte. Avec Rose c'était différent. donne toi un peu de temps et tu réaliseras toi même que les événements (à 90%) se passeront comme prédit. Il faudrait essayer de vivre et se faire plaisir en attendant l'éventuelle finalité.

Témoignages supprimés Pourquoi?????

Atlanta, Alouette, Mamanne Bonjour

Je ne comprends pourquoi certains témoignages sont supprimés par custplace ( sur Rose Dhia, Elora...) à ma connaissance et comme précisé c'est un site pour échanger entre consommateurs
"Vous pouvez échanger entre consommateurs et en toute confiance sur cet espace dédié aux avis sur les voyants.Merci de respecter nos conditions d'utilisation"
Ce n'est pas normal

Tu as des résultats avec qui
À partir du moment ou on trouve le voyant avec qui vous avez eu de bons retours pourquoi consulter 10 autres voyants ?
OK merci alouette
Oui Samysam, il faut arrêter. Car en plus chaque personne à son libre abitre, qui peuvent parfois retarder les choses. Si tu veux un ordre d'idée que le temps n'est pas fiable, saches que cette rencontre ma été prédite y a 20 ans environs (descriptif physique .... que je la connaissais et qu'il était à l'étranger), j'ai retrouvé cette personne il y a 4 ans , mais entre temps il a utilisé son libre arbitre..... Alors on verra pour la suite... Ne pas attendre, d'ailleurs heureusement que j'ai vécu pendant ces 20 ans....... laissons la vie faire ce qu'elle a décidé pour vous, en attendant vivez heureux.
Merci pour ta réponse moi aussi je pense que je dois me faire violence si sa doit arrivée sa arrivera...sinon au niveau pro g eu des retours avec rose dhia c vrai elle est bien ...maintenant je doit vraiment stopper la voyance...car c mon portefeuille qui en prend un coup ...car crains voyant peuvent voir très loin et de on se met ds l attente ...mais merci encore pour ta reponse

ICI-VOYANCE

Désolée mais je ne trouve pas de rubriques ICI-VOYANCE donc je me greffe à AK.
Connaissez-vous ce site? si oui, qui avez-vous consulté et quels sont les retours?

Belle personne et dans le vrai..
Rose dhia
nickel. merci !
nickel. merci !
Bonjour Arum95,

Nous venons de créer la page dédiée pour Ici Voyance afin de pouvoir dialoguer http://fr.custplace.com/ici-voyance

Bien à vous

STOP aux déversoir d'agressivité

cet espace reste un espace pour poster nos avis sur Kang et non pour déverser ses critiques et rancoeurs sur les voyants
Kang est une plate forme fiable facile d'utilisation ET SURTOUT FIABLE AU NIVEAU DES PRIX JAMAIS DE SURPRISE TOUT EST TRANSPARENT TARIF ET PRELEVEMENT SUR NOS COMPTES BANCAIRES .
CEUX OU CELLES QUI VIENNENT ICI POUR BLABLATER SUR LES VOYANTS ALLEZ DANS LES FORUMS QUI EN GENERAL SONT TENUS PAR DES VOYANTS EN MAL DE NOTORIETE.......................