Avis sur isis kanditel (medeline)

Avez vous déjà consulter isis de kanditel ? Pouvez me donnez votre avis sur
cette médium ? Avez vous eu de bons retours ?
Car j'hésite bcp à la consulter j'aimerai avoir des avis

Merci bcp de me répondre !

y'a t il des retour sur Chrys de kanditel?
3 ans que je consulte othilas zara...trop addict aussi...problèmes de temps pour les 2 ..vos avis sur les 2 svp
si quelqu'un veut des renseignements ou certains noms je vous laisse mon adresse mail , mais attention c 'est que pour discuter voyance ou echanger nosavis sur tel ou tel voyants et pas pour autre chose ok.
gadilhe.corinne@bbox.fr
excusez moi est pas Maria mais GINA , Anna faut voir car vendredi comme j ai expliquer plus bas i fallait presque que je devine ses reponses
bonjour, sur medeline je ne connais pas d Isis, et je n ai jamais eu affaire a Veronika, moi je consulte depuis 10 ans Othilas, bonne medium sans complaisance quand c'est non, c est non, ensuite y a de bien aussi Mady, Marie-Ange,Chiara,Linie,et Elsa
alors laisser tomber oceane, car si vous avez pas le moral c'est pas elle qui vous le remontera loin de la, Anna je l ai consulté deux fois la 1ere fois elle semblait enthousiaste, et je l ai eu vendredi, la c 'est tout juste si il fallait pas que je devine les reponses. Ne pas consulter non plus Maria car elle la 1 ere fois c etait la vie en rose, et la deuxieme fois tout etait noir l inverse de tout ce qu'elle m avait dit 20 jours auparavant...voila mais ISIS connait pas je la vois pas d ailleurs sur le planning et veronika je la vois pas non plus
si cela peut vous aider il y a aussi katlleen voyance 0892232388 je vais vous donner des noms qui consultait et qui sont tres bien :GABIN qui est direct, AMBRE,ANGELIQUE,MATTHIEU,FLAVY,ANGELINE,MENORA,FLORIAN
NE SURTOUT PAS CONSULTER MORGANE car elle s endort pendant les consultations. voila quelques noms ils ont de tres bons retour
j espere avoir pu vous aider un peu
bonne journee

des voyants serieux

je consulte kang depuis plusieurs mois et je dois dire que je suis trés satisfaite j'ai déjà eu des retours positifs sur des évènements importants de ma vie j'ai consulté BIANCA ELENA ET SABRINA DE SAINT ANGE .. sans complaisance et douces en même temps .. je donne trois exemples
elles ont annoncé ma séparation et les difficultés financières dues à une tromperie de mon ex mari !
elles ont vu également la réussite à mes examens et le job que j'allais trouvé ...pas évident une des deux a même décrit les locaux..
je ne pense pas que ce soit de la télépathie mais des dons réels

Moi aussi je suis désolée pour moi et pour mes finances...oui aucun d'eux ne m'a dit non retour j'avais aussi appelé un tas de sois disant voyants sur audiotel qui m'avaient dit pareil ..une seule sur audiotel m'avait dit qu'il ne reviendrait pas et je m'étais dit elle dit tout le contraire de tous les autres elle ne voit rien en plus elle m'avait répondu non et vite expédiée sans détails ni explication alors je m'étais dit elle ne voit rien Donc rien à raconter ..hazard ou pas mais elle avait raison
J ai connu cette période aussi, ou il y a qq années j avais consulté la terre entière...je suis désolé pour toi...ce qui est fou c est qu' aucun net ai dit un non retour
je l'ai contacté aussi ( j'ai honte..) je ne peux pas dire qu'il est mauvais car contrairement aux autres il m'avait annoncé une cassure avec de longs mois de vide et silences. Pour la finalité même si aujourd'hui je n'y crois plus ( trop de choses passées et trop long) il m'a lui aussi prédit un retour de cet homme . Pour t'éviter de te poser la question sur d'autres qui se sont plantés j'ai aussi eu blanche Gray qui m'avait prédit une réconciliation rapide avec construction elle m'avait raconté n'importe quoi , Georges Cohen pareil ( soit disant il ne pourrait pas se passer de moi plus d'un mois...) Chantal st gratien m'avait aussi raconté n'importe quoi et reportait la période à chaque appel... bref tout ça pour dire que lors d'une rupture brutale on se sent tellement mal et la détresse fait qu'on se tourne vers des pseudos voyants à qui on fait confiance et qui entretiennent l'illusion jusqu'au jour où la réalité nous ouvre les yeux. Et là on se sent idiote naïve et on se rend compte qu'on a arrêté d'avancer et de vivre alors que sans ces fausses prédictions on aurait rebondi bien avant au lieu d'attendre bêtement un homme qui a tourné la page et lui vit sa vie...une seule voyante que je ne citerai pas pour respecter sa vie privée, m'a dit qu'à cause de voyants qu'elle consultait, elle avait attendu un homme qui n'est jamais revenu pendant 9 ans. Elle m'a conseillé de couper complètement la voyance pour arrêter cette spirale. ( elle m'avait prédit elle aussi un retour)
Je comprends Ena, j'ai aussi la sensation que younes ne voit pas la fin...
Il y a Jérôme mas qui a l air d avoir de bons retour mais pas essayé
oui j'en ai eu 2 ( je ne les ai pas tous énumérés car liste très longue, j'étais désespérée) Younes Rab a eu faux sur le final mais a tout de même vu certaines choses il a un don car a deviné des métiers par exemple mais il a eu faux pour le retour. Alicia d'arguin m'a annoncé une reprise de relation sans date et à chaque fois que je la rappelais elle me disait il va revenir à un moment donné ( Lol comme ça je ne pouvais pas lui dire qu'elle s'était plantée ) mais elle s'est plantée y a pas eu de retour et elle n'a pas vu plein de choses dont je ne peux parler ici

mes avis

Coucou à toutes , je lis vos avis depuis quelques temps et je vais vous faire partager les miens sur allokang . Y'a du bon et du moins bon à mon sens je vais regarder les posts deja créer et voir si je peux apporter mon avis sur ceux que j'ai consulté .

Bonne journée

Oui ginanima, ils sont venus se plaindre à vous. Votre psychologie va les sauver, oufff. Sachez qu'il existe des psychologues et surtout psychiatre compétent qui prennent la carte vitale. En 2 ou 3 séances votre traumatisme est réglé. Ne pas hésiter.

PS : je ne peux plus répondre pour aujourd'hui car custplace limite le nombre de réponse ! Bonne année à tous
je connais beaucoup de personnes qui ont divorcés a cause de ces pseudo voyant de kang et compagnie attention avec l audiotel c la ruine garantit
As tu des précisions à donner ? :)
Un ami l'a eu il y a pas mal de temps mais à ce jour l'inverse c'est produit
Alicia d'Arguin sur Kang et Ana Angemajeur sur Jimini se sont trompées pour moi ( pas de retour de mon ex ) cela fait 6 mois alors qu'elle prévoyait toutes les deux un retour rapide et je crois qu'elle est avec quelqu'un d'autre en ce moment ( bizarre qu'elles ne l'ai pas vu ca ) si vous avez des retours positifs ou négatifs de ces deux voyantes je les veux bien !!

LA SUITE DE MES RETOURS

Bonjour ,

Je dois encore un retour positif pour alicia , Sabrina st ange , sandra sarah , Maud et anne lyse .

Après un retour sentimental , la finalité est bien là . Concrétisation de projet comme annoncé sur la fin de l'été qui se mette en place . Bravo à toutes !

la finalité est bien là après une longue attente je suis enfin !

je ne pense pas que ce soit de la télépathie mais des dons réels
Je consulte aussi Sandra Sarah , elle fait partie de mon top 4 de ma liste de voyants . Tous simplement Impressionnante !

Sabrina et anne lyse se sont trompées .
Alicia et Maud des petits retours + et - donc bof .
Super pour toi rosy , j'ai eut des retours aussi avec Maud et Sandra , pas mal du tous par contre pour moi sabrina c'est trompée mais je l'avais trouvée trés bien .
Bonjour jjuly

Pour moi sabrina et sandra ont vus certains éléments troublants très précisement voili voilou .
Félicitations Rozy, ça fait plaisir de lire ce genre de nouvelle ;)
Quel est celui ou celle qui sort vraiment du lot ?
d'apres ce que j'ai lu Sabrina st ange elle n'est pas terrible à moins que je confonde
Si tu peux développer ça pourrait nous aider, merci beaucoup

Mes retours après plusieurs consultations

Je viens vous faire partager mon expérience dans ce monde scrupuleux . Après avoir entendu monde et merveille où rien ne se passe , j'ai décidé de consulté sur recommandation . Et vu les bons posts j'ajoute le miens . Je me suis arrêté maintenant uniquement qu'à ces 3 voyants , pour moi beaucoup d'autres il n'y a rien eut .

* dimitri m'a bluffé par beaucoup de choses préditent et événements qui ont bien eut lieu cette été .

* Sandra sarah pareil , sans un mot elle a bien vue des événements qui se sont produit ainsi que les états d'esprits .

* eddy de wengo , alors lui ils voit beaucoup de choses sur le futur proche il et assez remarquable avec son tarot .

Voilà pour moi des voyants fiable dans le temps et sans complaisance .

( pour info j'attendais une situation bloquée d'un homme marié .... Donc j'étais en attente de vivre cette relation concrètement , je vis enfin cette relation ) .

Je vous souhaite à tous de continuer et d'avoir des retours +++

J'ai testé 1 fois eddy et il a très bien vu donc + mais il est super chère donc j'évite
Eddy mon chouchou , j'adore trop fort !!!!

Une petite avancée

Je commençais a désespérer car rien ne se passais mais là contre toute attente un événement c'est produit . La finalité n'est pas encore là mais un espoir oui , donc bravo je dirai .

Non je ne suis pas voyant, j'ai des "dons" encore qu'on en a tous à un certain degrés, et j'ai déjà eu des contacts médiumniques donc je peux assurer que cela existe et qu'il y a vraiment des messages de guides et de l'au-delà mais encore une fois il n'y a vraiment pas de temps, le temps médiumnique est très compliqué a retranscrire sur le plan terrestre dans lequel on vit. Et il y a des médiums qui ne reçoivent pas les messages pour tout le monde, je crois vraiment que certains voyants sont prédisposés pour certaines personnes. Puis il y a des personnes qui ne recevront jamais de prédictions correctes aussi, parce que là haut ils transmettent bien ce qu'ils veulent à qui ils veulent et quand ils veulent.

Pour le sentimental le plus compliqué à mon avis, c'est que le medium doit capter son consultant, mais aussi réussir à capter la personne pour laquelle elle consulte, ce qui rend la tache plus compliquée à mon avis, mais ce n'est que mon avis.
Dimitri c'est trompé sur une question précise et je l'ai trouvé trop hésitant
LucasBaba , est tu voyant ou voyante ?
J'aime bien Thalia Jotael, je n'ai pas encore de retour mais l'évolution de ses propos est cohérent avec ce que je peux "voir".
En tout les cas elle en dit beaucoup en peu de temps, on a pas le temps d'en placer une et c'est plutôt bon signe. J'étais mal parti avec elle, mais pense qu'elle est une très bonne médium.
Je dis bravo à Thalia jotael , dimitri Paul , Sandra sarah et sabrina pour l'instant les choses avancent de plus en plus ah oufff :-)

Les voyants fiable dans le temps

J'ai consultée sur diverse plateforme , indépendant , bref partout . Eh oui j'ai été bluffée par des dires passé et même présent mais pour le futur c'est une gros gros 0 et la liste et longue !!!!! Apres plus de 1ans avoir tout entendu , complaisance et du grand n'importe quoi . Pour moi les voyants qui ont bien vus les difficultées de la relation , échec , rupture puis reprise sont victoire Cantais , Eddy , Sandra sarah , donna kelly et Dimitri . Les autres m'ont dit construction rapide vers vie commune , mais bien sure !! Les autres c'est du plantage total !!! Et attention a ceux qui capte votre situation directe pour moi ça n'était pas fiable du tous .

Je suis d'accord avec vous sandra sarah je dirai quelle est toujours dans le vrai et sa voyance et véritable et précise
A l'unaminité je rejoints les autres avis sur sandra sarah. Beaucoup de retour sur la finalité qu'il soit bon ou mauvais ,retour++++++
oui je suis d'axxord sandra sarah très fiable dans le temps et assez surprenante dans ses prédictions. Eddy consulte 1 fois il a vu juste mais trop chère. Donna Kelly j'attends toujours ce qu'elle m'a prédit mais je crois qu'elle a 1 an de retard car les prédictions vont dans sont sens maintenant. Sandra elle m'avait dit la même chose mais très très long , je confirme!
Je me joins à Hortensia15, moi c'est parce que j'ai lu la liste de ceux qui ont consulté avec du recul que j'ai évité pas mal de voyants 0
Et ne t'inquiète pas les gens qui ont pu consulter ces personnes sauront faire la part des choses
Bien sûr que ça va aider certains, c'est le but du forum mais merci d'avance !

Mes retours ++++

Bonjour à tous

J'ai consulter il y a 6 mois moi aussi (sur avis d'une amie qui avait des bons retours)avec Sandra sarah et Alexandre . Donc je me suis lancée . Pour Alexandre il y a eut pas mal de confusion au départ , il a eut du mal à capter ma situation , il a du faire plusieurs tirage et jeu . Je ne l'ai pas trouver super sur le moment mais la finalité a bien eut lieu . Don positif pour moi . Pour Sandra sarah pareil pas du tous capter elle a eut du mal à percevoir ma situation , difficile pour elle de travailler . J'étais gener pour elle car je consultais à gogo a cette époque donc surement pour cela qui n'ont pas vu sur le moment . En tous cas la finalite a bien eut lieu avec des détails pour les 2 . J'ai retenter il y a 2 mois en me calmant sur la voyance et bizarrement beaucoup plus de choses sont ressortis pour les 2 . Tout est arrivée avec plus détails , lieu , mot . Maintenant je sais qu'il faut que je me calme en consultant avant de les consulter . Mais chapeau pour les 2 , excellents voyants ! J'attends autre chose qui devrait arriver sur la fin de l'été , on verra bien je viendrai faire mon retour .

C'est terrible ces histoires d'ex. Ca représente quelle part des consultations selon vous? Ca doit être enorme. Mamanne je te comprends au combien...moi j'ai juste l'impression. D'avoir perdu le grand amour de ma vie. Je sais que je ne revivrais jamais rien comme Ca et ce n'est pas à cause de l'amour à la base que je l'ai perdu alors c'est un Entiment encore pire. je me dis que c'est foutu et c'est pour ça que dans mon post sur mes consultations j'ai dit que c'est la finalité de sansra qui etait la plus probable sachant que j'en ai 3 differentes...bref je raconte ma vie mais avoir plein de finalités differentes Ca n'aide vraiment pas
JjulyMc,

Alors en fait très simple de TOUT :-D, j'ai eu de tout toutes les choses, tout et son contraire ...
Mamanne, qu'est ce qu'on t'a prédit pour cet ex si tu veux bien nous dire ?
Pas du tout mamane, tu sais ce que tu peux lui offrir, c'est dommage ou tant pis pour lui ! :)

Le problème et ce n'est nullement de l'orgueil ou que sais je...C'est juste que je sais qu'il a fait une erreur dans le sens où et c'est pour ça que je me bats aujourd'hui nous deux on aurait pu être vraiment heureux ensemble (un peu nias vous m’excuserez ;-) ) .

Alienor de moclin

Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a t'il eu de vrais retours avec ?

J'approuve ce que vous dites coccinelle, avez vous eu des retours avec un voyant d'allokang ou de wengo cependant ?
bonjour

Je l'ai consulté en novembre 2014 elle m'a parlé du retour de mon ex mari sur mai 2015.
Elle parait sur le début professionnnel et gentille.
Mais malheureusement elle aussi familière avec "ma belle" et pourtant rien aucun retour à ce jour.

pour ma part encore un leurre.
Tu as tout compris Alouette !

Certains font une déduction selon la situation et d'autres sont complaisants tout simplement
Statitititiquement ça craint alors !
Mais je dois dire qu'avec nos expériences à nous tous, réunis, les médiums finalement sont forts pour nous donner une prédiction contraire à la finalité, ça nous laisse alors 1 chance sur 2 pour qu'ils se trompent en tombant justes sans faire exprès !
Calamiti si ça ne t'embête pas peuX tu apporter un peu plus de précisions et donner le nom des mediums avec qui tu as des résultats + et -. Merci

L'avancée à eut lieu

J'ai hésitee avant de poster mais je vous suis en sous marin . Je consulte énormement . J'ai fait une rencontre que l'on ma prédit au printemps d'un homme plus marié et pour l'instant les choses avancent dans le bon sens . Je viendrai poster si il y a bien eut la finalité . Je reste comme même sur le réserve car on ne sait jamais ...

bonjour j ai consulter bianca elena et une femme avec du vécu et un grand coeur ne pousse pas a la consultation un prenom une date de naissance et c est parti apparemment de bons retour on verra
Je valide hortensia,
je ne comprend pas la médium (marine hera) qui dit "impossible de savoir avec votre ami il est trop girouette il change d'avis toutes les 5 minutes dans son cerveau mais je vois une fin positive entre vous"
Ben comment tu le sais puisque il fait la girouette dans son cerveau ?
Bref, c'est pas facile car bcp de changement dans ma vie en ce moment mais j'essaie d'arrêter ces sites , ça sert à rien.
Juste ighort semble bien et vraiment lutte contre l'addition .
j'ai trouvé jessy sur viversum aussi.
Sinon je contacte kanditel,
Bref, c'est pas encore gagné pour moi mais c'est déjà bien moins cher.
Marine Hera,

Ouh là, pas fiable du tout et j'ai du recul par rapport à elle et encore une fois bluffante mais rien et du moins je n'attends plus rien de la personne en question car l'homme est à fuir et elle le voyait comme étant un homme bien, beaucoup de qualités ..... et pourtant j'ai découvert sa face cachée !!!
Bonsoir cachou34,
Merci de ton retour , j attend de tes nouvelles .
Bonjour paquerette,
j'ai consulté marine hera lundi soir et m'a assuré que j'irai bien voir le psy avec mon conjoint (le rendez vous étant jeudi donc demain) et qu'avant il se manifesterait donc un des retour de marine + ou - est imminent!!!
bref sans faute je te tiendrai au courant.
je viens d'avoir marie dos santos sur wengo qui me dit la même chose , donc je suppose que ça doit être exact (elle me dit contact de mon "conjoint" ce soir ou demain , à voir...
en tout cas , j’apprécie notre soutien et j'espere vraiment arriver à me libérer de tout ça, ça en devient une obsession !!!!!

Les médiums à double casquette

Bonsoir à tous , que pensez vous du fait que certains médiums aient plusieurs casquettes du style ( coaching ect ) sur la même plateforme ? Perso je trouve très intriguant

Merci Lucas... :-)
Oui, plusieurs voyants m'ont dit que j'avais des capacités médiumniques, depuis ma toute première consultation il y a 2 ans mais je n'y avais accordé aucune importance jusqu'à ce que mon guide intervienne. Quand j'étais enfant je disais que je voyais un proche décédé, qu'il nous souriait et qu'il me faisait des "coucou" et j'insistais , je disais cela jusqu'à mes 4-5 ans (d'après mes proches qui m'ont dit ça récemment), puis j'ai arrêté, alors je sais pas si j'avais juste une grande imagination ou si je le voyais vraiment!

Mais je n'approfondis pas ça a cause de mes problèmes d'énergies. Mon guide est venu pour me donner un message, de l'amour, du réconfort, quelques informations sur ce que je vis, au passage quelques prédictions et même des conseils de santé (et quelques remontrances lol) maintenant je communique avec par des signes quand j'ai besoin de réconfort et ça fonctionne très bien, je lui parle à haute voix, sinon je passe par un medium spirite (et j'ai convenu d'un code avec lui pour être sure qu'on me raconte pas des salades), ou parfois je demande des réponses dans mes rêves. Je joue beaucoup la dessus, mais après un premier contact avec le monde de l'au-delà, la vision de la vie est bien différente, et ça ouvre un monde tout nouveau qui offrent des possibilités de communications infinies pleines d'amour et de réconfort!
On aura malheureusement jamais la réponse, si ce n'est une fois qu'on sera de l'autre coté. Mais c'est vrai que la notion de destin soulèvent beaucoup de questions.

Tu as surement raison qu'on a plusieurs chapitre.

Je peux communiquer avec mon guide spirituel comme certain le savent, j'ai eu cette chance immense d'avoir le droit à une communication de l'au delà, là aussi on m'a confirmé mes intimes convictions et la raison qui me pousse à consulter (je ne crois pas que mon guide spirituel puisse me mentir). Il m'a dit "Le temps tu le sais peut être long, mais les choses sont écrites" (en tout les cas, il parlait de l'objet de ma question, en l’occurrence le relationnel).

C'est difficile de donner une place à la voyance la dedans quand on sait que la haut ils n'ont pas le droit de tout nous dire, que "la vie doit être faite de surprises". Alors oui je crois que certaines rencontres, les plus importantes sont écrites et font partie du destin mais que tout autour il y a d'autres choses. Que l'homme pour qui mon ami consulte n'est simplement pas l'homme de sa vie, mais que si elle veut elle peut vivre un truc avec (où elle ne serait pas heureuse). Je me demande si ce n'est pas là que l'on rencontre les fameuses divergences en voyance...

Lucasbaba, tes interventions sont toujours aussi pertinentes, merci à toi!
Tout de même je poursuis mes interrogations sur la notion de destin et donc de voyance. Sans réel route ou destin comme on veut, quid de la voyance?
Je pense que par rapport à ton dernier message il faut savoir ce qu'on entend par destin. Je crois moi qu'on échappe pas a son destin mais que le destin n'est que les grands chapitres de notre vie, Apres pour moi notre libre arbitre nous permet d'écrire l'histoire différemment, quelques paragraphes en somme a l'intérieur des chapitres
dans le cas de ton ami, je dirais alors que l'homme en question ne fait pas parti du destin de celle-ci mais qu'il peut faire partie d'un. Paragraphe de sa vie. Il n'est pas exemplé l'homme, s'il existe, avec qui elle fera un long chemin et qui lui est destine.
Enfin voilà comme je vois les choses mais Evidemment j'ai aucune preuve, seule mon intime conviction. Il y a des rencontres, enfin une surtout pour moi, je ne vois pas comment mis à part le destin, elles peuvent s'opérer....
Oui, personnellement j'ai eu de la chance, et j'ai de la chance dans le sens ou jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de version différente des médiums maintenant peut être que si je consultais 36 voyants différents on me donnerait fatalement un autre son de cloche mais jusqu'à maintenant j'ai toujours su intuitivement choisir les bons voyants. ( POUR MOI j'entends, puisque les résultats prouvent bien qu'un médium qui marche très très bien pour moi n'a pas fonctionné pour d'autres sur ce forum, et pourtant je peux vous assurer que les prédictions données sont étonnantes même si elles ont mis du temps à arriver et que j'ai longtemps désespéré)

Mais le soucis, c'est pour ceux qui doutent et qui se retrouvent avec 30 versions et des finalités complètements différentes, là c'est beaucoup plus compliqué à vivre je pense.

Car déjà même avec toutes les même versions et mon intime conviction il y a des moments de doutes alors qu'est ce que ça peut être dur avec des versions discordantes.

Mais pour revenir à l'histoire du medium qui donne des conseils, l''histoire a prouvé que les fois où j'ai acter (pour les grosses choses, pas pour un petit sms ou des trucs bidons) sans "demander" avant, j'ai fais un gros n'importe quoi, genre jeter de l'huile sur le feu, le genre de truc que vous faite un jour et que le lendemain vous regrettez.

Maintenant, on a le libre arbitre, j'ai une amie qui consulte également, et la médium lui a dit voilà, vous voulez cet homme, vous l'aurez à un moment, seulement il ne vous apportera pas le bonheur, vous continuerez continuellement à ne pas être satisfaite. Alors c'est à vous de voir, vous avez votre libre arbitre. Aujourd'hui vous avez le choix, sois vous attendez, sois vous décidez de vivre autrement.

On est maître de notre destin, des choses sont écrites, mais on a tous la possibilité de passer à coté de son destin.

La fameuse rencontre à eut lieu

Je pensais que la voyance ce n'étais pas pour moi et pour une fois je peu enfin faire un retour depuis tous ce temps que je consulte . On m'avait prédit une rencontre cette été par le boulot et ça vient juste d'arriver !! Incroyable , car non seulement c'est arrivée mais en plus cette été . Je ne change pas mon fusils d'épaule sur la voyance mais je reste tres surprise , j'attends de voir comment ça va évoluer .... Car la malchance me guette . Ceux qui ont bien décrit la rencontre sont audrey st yves , Sandra Sarah et Léna kelly ! A voir pour la suite si ils ont eut raison ou pas.

bonjour
merci malaga et yvonna pour votre commentaire. Ce qui est triste c'est de faire de la voyance un business ... Bonne continuation!
Qu'il s'agisse de faux avis positifs postés par le professionnel, son entourage ou une agence de communication, ou bien d'avis négatifs rédigés par un concurrent ou toute autre personne malveillante, ces commentaires trompent le consommateur et faussent la concurrence.
La moitié ici sont des voyants jaloux et frustrés qui cassent pour le plaisir ou jalousie, méchanceté

Je n'ai jamais lu ou commenté des avis sur le net mais vos messages me surprennent et j'ai envie d'apporter des précisions.

Avant tout, concernant les "résultats de la voyance" : ce n'est pas une science, je le dis toujours , les événements futurs dépendent de vos actes.
Je vous apporte une direction mais vous êtes les seuls à pouvoir diriger vos vies.
Sur 7000 personnes évidemment que je peux me tromper et j'en suis navrée. Mais sur ces 7000 je ne vois pas la moitié me critiquant alors ma conscience est tranquille.
Je ne fais pas cela pour l'argent car je donne les fonds pour aider des personnes, associations et je l'ai fait bien longtemps gratuitement.
Ce qui m'étonne c'est que personne n'a appelé au cabinet pour m'en parler.
Je suis humaine et non le contraire, je pratique ce don avec beaucoup de sincérité et si je n'avais pas de retours positifs CHAQUE JOURS, j'arrêterai immédiatement la tv et voyance.
Ce n'ai pas mon activité principale mais un vrai plaisir.
Je n'ai rien à justifier car j'ai conscience tranquille mais j'ai pris la liberté (et par respect )de m'exprimer.
L'émission n'est pas du fake; c'est un direct mais par contre certains témoignages sur le net le sont (je ne parle pas uniquement pour moi).
Je vous souhaite à tous le meilleur, prenez la voyance comme un conseil et non un ordre.
Amicalement
Lena

A tous

Il y aussi la rubrique wengo si vous voulez aller poster vos différents avis, là bas il y en a si peu !

Merci lolita et les autres , ça fait du bien d'avoir des messages d'encouragement et de savoir que je ne suis pas seule dans l'attente . Avec ce que je viens d'apprendre Je sombre de plus en plus , il n'y a aucune issue possible le retour et juste impossible . Mes copines ont raison je devrai me faire une raison il ne reviendra jamais mais j'arrive pas a me le sortir de la tête .
Mamanne,

Oui il faut, c'est l'unique solution pour s'en sortir ;)
Je te comprends tellement ;)

A bientôt pour des nouvelles :)
Merci Lolita :-), on essaye d'être combative...
Mamanne un beau message ton message...
Coucou Elodie,

Je te comprends et pense à toi de tout coeur.
J'ai traversé des moments extrêmement douloureux aussi cet été.
Surtout force toi même si tu dois te faire mal à ne plus prendre de nouvelles de lui et à lâcher prise!
C'est en lâchant prise que tu vas enfin te délivrer!

De mon côté retour ++ pour Sandra sur le pro comme annoncé pour l'été
Concernant le sentimental, ça bouge.
Je ferai mes retours à venir.

Bon courage à tout le monde ici car malgré les divergences de points de vue parfois il n'y a que des personnes qui ont traversées des choses douloureuses ici et qui relèvent la tête courageusement.

Alors bravo à nous toutes!

Nb: Elodie, sois forte car la vie ne t'a pas oubliée et la roue va tourner :)

Qu'en pensez vous ?

"Je capte vos esprits par des images" inscrit chez assalia, au final je pense honnêtement que pour beaucoup de médium c'est cela, voir ce qu'il y a dans nos esprits à vous à moi et pour ceux que vous consultés ...En sois ça peut marcher sur l'instant présent effectivement mais ça n'est pas de la voyance à proprement parlé puisque notre esprit change constamment ...

Bonjour Bleuet,

Il faut se rendre sur son site : http://www.voyance-sans-blabla.com, à droite il y a les différentes formules, tu fais ton choix.

Une fois le choix fait, tu seras dirigée vers paypal. Tu procèdes alors au règlement. Tu peux même l'appeler avant de payer pour savoir ses disponibilités, c'est mieux je pense
Hortensia

Je voudrais consulter Mikael Snok au vu des retours positifs ,
merci à toi , je crois que tu l'as déjà consulté de me dire comment il faut procéder sur son site on accède directement au paiement ,alors c'est lui qui nous contacte ou c'est nous du coup j'ai rien compris .

Merci encore .
Bonjour Mamanne et Angel12,

J'ai déjà apporté mon avis sur Assalia plus loin mais je le remets ici comme Angel vient d'arriver sur ce forum !

J'ai consulté Assalia tout au début de Kang, elle est cash un peu comme Julia Gé mais j'étais déçue car non seulement je n'ai pas senti qu'elle a bien cerné ma situation et ce qu'elle m'a prédit n'a pas eu lieu de toutes les manières à savoir une vie commune avec la personne que j'ai rencontrée.

Une amie l'a aussi consultée, mais rien non plus ! Son ex-n'est jamais revenu !
Bonsoir vous tous,

Assalia de st je pense qu'elle capte surtout l'état d'esprit du moment par image et parfois elle l'interprète hâtivement ... Mais d'autres pourront mieux en parler je pense, je l'ai consulté qu'une fois ! Elle ne fait pas de complaisance, oui !
Salut Angel,
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
En amour, il existe bel et bien des retours tout comme des non retours.
Et il y a des paramètres à prendre en considération.
Voyance ou pas, ce qui importe, c'est ce que l'on ressent dans son cœur, au fond de soit, ce qui est plausible ou non.
Et à mon sens, face à cela, on est seul.

Un petit récapitulatif de mes retours négatifs chez Allokang

J'ai pu connaitre qui c'était complètement planté (tout l'inverse) dès le début :

Yamina : Sur le présent elle avait tord à voir pour le futur
Aliénor de Moclin : Je suis très mitigée concernant cette dame bien que chaleureuse
Bérengère lecoq, mais j'avais eu l'impression qu'elle était complaisante
Younes Rab, beaucoup ont des retours avec pour moi ça n'a pas fonctionné
Salomé Diaz, pareil que Younes, elle a beaucoup de retour malheureusement ça ne fonctionne pas avec moi...
Solveig Vera : S'est trompée dès le début
Assalia : Elle s'est trompée sur l'état d'esprit du monsieur je crois qu'elle a mal interprété l'image qu'elle avait mais cash !!!
Maelle Mars : Pareil sur le présent pour moi elle s'est trompée, j'aurai par contre un retour positif ou négatif à lui faire fin septembre !!!!
Hervé lecoq : trompé dès le début
Thalia Arken : Trompée complètement me concernant
Enji Mercier : Mitigé
Fanny de st Ange : Trompée complètement dès le début

Ceux pour qui le présent et le futur proche leur a donné raison (la finalité on va devoir attendre pour savoir :-) )

Thalia Jotael : Bien vu certaines choses
Sabrina Ange : Pareil que Thalia la seule à avoir vu un évènement....
Rose Dhia : Et bien elle ne fait pas de voyance spectaculaire en voyant beaucoup d'évènement mais c'est une qui prédit le mieux selon moi, j'ai pu vérifier ses dires
Alisson Peyronne : Dans le vrai sur les mois qui ont suivi à voir pour la grande finalité
Elora Noelle : Idem que Rose Dhia à voir pour la suite

Voilà voilou concernant Allokang...

J'ai envie de consulter Amandine Mazard même si beaucoup m'ont dit qu'elle était plus télépathe, elle m'intrigue beaucoup avec tous les retours qu'elle a ... Mais je vais résister ;)

Donc voilà si d'autres passants viendront me lire, je pense que je vous dirai la finalité mais que l'année prochaine à moins qu'un évènement important survienne avant ...

Beau Jeudi :)

Ravie pour ta nouvelle rencontre quinze. J’ai eu aussi des retours positifs comme elle l’a vue sur le pro et le sentimental.
Sandra Sarah t’as predit que du négatif qui s’est réalisé ou aussi du positif ?
J’ai eu beaucoup de retour négatif sur kang notamment dans le sentimental. celle qui a le mieux vu pour moi c’est Sandra Sarah, un sans faute, et tous me prédisait une remise en couple, qui n’a jamais eu lieu et je suis avec une nouvelle personne.
Je consulte régulièrement sur le site aussi! Carole une médium ou j’avais laissé un commentaire négatif je l’ai rappelé elle m’a bombardé genre moi je n’apprécie guerre ...
moi c’est Julia gé qui ai très forte ... elle m’a toujours prédis bien les choses...
C’est bon de voir... tous vos commentaires le mieux c’est dans la réalité ... car nous ne savons pas qu’ils ont en vrai ....
Moi j’ai consulté Jessica Mazal et elle est top! Rare mais’top elle m’a dit beaucoup de choses vrai et a eu vu des choses que moi seule pouvait savoir elle p’a Impressionné

Nicola bruno

Quelqu'un connait ? Jamais eu pour ma part !

Trop sûr de lui et pas de retour à lui faire donc bof ...
Moi je l'ai utilisé pour ma première consultation gratuite, j'ai pas accroché du tout, ça passait pas du tout, ca a duré a peine 5 min. Aucun feeling avec moi!
Merci à tous, je demandais ça au vu des coms' élogieux ces derniers temps ...
Il est psy à la base et fait je pense pas mal de psycho et développement personnel. Il doit avoir une intuition ou capacité tout de même, mais bon j'ai un doute sur le personnage pour ma part quand je lis les com'
Bonjour Mamanne,

Difficile à dire pour Nicola Bruno, impression bizarre, il ne m'a pas captée, mais alors pas du tout du tout, au point, que lui même a reconnu qu'il n'était pas utile de poursuivre la consultation qui n'a pas duré. J'ai donc raccroché sans avoir de réponse. Je ne saurais pas dire s'il est fiable ou complaisant, il a eu néanmoins la franchise d'avouer qu'il ne me captait pas ! Ce qui est rare

Marisol Rostand

Réputée sans complaisance, avez vous des retours?

Bonjour, je l ai consulté il y a peu. Elle a mal cerné la personne. Qd je lui ai indiqué, elle m a proposé une voyance gratuite ou elle était encore plus à coté de la plaque, du grand n importe quoi. Mais je me suis sentie obligée de lui mettre un bon avis pour sa gentillesse. Et qd j ai voulu dire la vérité mon second avis n a pas été validé sur spiriteo où son pseudo est marie Lauzel. Lors de ma consultation, j ai eu l impression qu elle déteste les hommes et qu elle est sur une autre planète en indiquant la personne me surveille. Bonne journée à toutes
rien pour moi non plus et effectivement ne supporte pas un retour negatif !
Oui, en effet elle très spéciale et trop sûre d'elle ! Personnellement, je ne compte plus l'appeler !
Merci Hortensia 15 de ce retour. Moi je ne l ai eu qu une seule fois il y a longtemps mais bon. Par contre, j'ai remarqué sur AK qu elle repondait de manière très agressive aux comm négatifs même exprimés de gentille manière. Tu vois, rien que cela ne m'a pas donné envie de la reconsulter!
Bonjour Garance78,

Hélas non, pour moi rien ne s'est réalisé !

Je l'ai consultée il y quelques années ainsi que quelques copines et pour elles, rien non plus

réponses à vos questionnements

Bonsoir à tout le monde,
Je vous invite à vous connecter à ce site, cela pourrait vous éclairer
Bonne chance
www.arnaques-voyance-audiotel-plateforme.com/livre-d-or/

Que l'on m'explique, si un médium s'est trompé, on ne fait que constater son erreur mais en aucun cas, on peut parler d'accusation qui selon moi n'a pas du tout le même sens
Merci beaucoup. J'ai hâte de venir partager mes retours.
Merci alouette , c'est quelqu'un de très fiable . J'espère qu'elle verra juste pour toi aussi .
Merci Josy56, et bienvenue. Je suis en attente concernant Nathy, que j'ai trouvé très franche et agréable.
Bonjour à tous

Je trouve le post que vous avez mis pas très sympa pour celle qui y arrive et pour les autres mais c'est votre droit . Vous faites beaucoup d'accusations .
Je consulte depuis quelques mois sandra Sara j'ai eut des retours concernant mes deux principales questions . Je consulte aussi ange nathy qui a vue juste . Voilà mon expérience .

sarahsam

Merci Charles9, vous m'avez éclairée; j'étais sceptique quant à l'intégrité des voyants sur certaines plateformes, comme déjà dit c'est du business. J'espère qu'il y'a des voyants honnêtes. Il me semble que certains d'entre eux (mais pas tous car impossible techniquement) "s'échangent les fiches". Je suis presque sûre vu le contenu (copié/collé) de plusieurs consultations avec différents voyants sur cette plateforme.
Merci à tous ceux et celles qui ont donné leurs avis, personnellement cela m'a permis de faire ma propre opinion et j'ai décidé de me désinscrire. L'idéal est de consulter en privé ( de temps en temps pour éviter l'addiction) et surtout de trouver le ou la VRAIE voyante.
J'attends septembre pour vérifier si les prédictions se réaliseront.

Concernant Dimitri: J'espère ne pas décevoir ses consultants" fidèles" , j'ai été un peu influencée par vos avis positifs et donc l'ai consulté plusieurs fois avec des pseudo différents dans l'espoir d'avoir LA MEME PREDICTION et à chaque fois il me tenait un discours différent!!!! s'est complétement planté... posait des questions... quand je lui disait que cela ne me parlait pas il changeait de version" discours incohérent"

Ange Nathy, m'avait impressionnée lors de la première consultation, ne posait pas de questions (échange de fiches???) mais j'étais déçue à la 2ième consultation, sur un point (et non la finalité), elle m'a prédit le contraire et était sûre d'elle à chaque fois. Que penser ????
Je ne voudrais pas porter des jugements injustes mais je tiens à vous communiquer mes avis et vous faire part de mon expérience avec les voyants de Kang.

Intéressant...
Intéressant...

Promo Allokang

Bonjour tout le monde,
Juste pour vous informer d'une promo Allokang, , tous les appels sont à 1,90 euros jusqu'à demain matin à 7h.
A bientôt.

OMG!!! Je suis tellement fier et…

OMG!!! Je suis si fier et heureux d'être ici pour partager votre travail dr. Osunbor, je ne peux tout simplement pas y croire maintenant, mon ex-mari est vraiment de retour vers moi à genoux présentant une rose rubis pour me supplier de le reprendre et il se sentait désolé et désolé de m'avoir quitté et de m'avoir causé de la douleur après le divorce qui s'est produit l'année dernière. Et tout ce miracle s'est produit dans les 48 heures suivant le contact avec le grand médium de l'amour, le docteur Osunbor. Je suis la femme la plus heureuse aujourd'hui dans ce vaste monde. Dr Osunbor, vous l'avez vraiment fait. J'ai promis aux gens à ton sujet. C'est moi qui le fais. Et au monde entier, contactez-le dès maintenant si vous avez besoin d'une aide urgente car c'est la garantie qu'il vous aidera. contactez-le par mail dr.osunbor23@gmail.com ou par SMS, appelez ou directement sur Whatsapp +393663677754