Retour de mon ex après tant d'attente

Apres tant d'attente , le retour est enfin la .

Donc gros retour ++ pour cette liste de voyants

Mon post va surement encouragés certains qui sont dans l'attente de leur ex .
Après avoir tester beaucoup de bons voyants pour le retour de mon ex :

Sabrina
Anne Lyse
Dimitri
Mickaël
Alexandre
Sandra Sarah (son site)
Hervé
Alicia
Jade (voyantissime , je recommande fait que les états d'esprit)

On me prédisait le retour de nouvelles en hiver et relation début du printemps , ce que je n'ai jamais eut . (Plus de nouvelles depuis janvier car rupture en décembre) . Ils maintenaient tous le retour . Il y a eut un sacré décalage je viens d'avoir des nouvelles début juillet . On part en week end , quelques voyants m'avaient prédits un voyage (dont aussi Sandra szrah) chose impensable !!
Donc si vous êtes dans l'attente et que vous avez consultés c'est voyants franchement il faut y croire , car il y a beaucoup de choses qu'ils m'ont prédit sur son retour qui sait produit ainsi que son état d'esprit .

Mon nom est Vicky Fuller
Yay!! vous ne pouvez pas croire ce que ce lanceur de sorts Ilekhojie vient de me faire !!! Est-ce que tout cela était magique? "Ceci est totalement un
Un miracle de Noël pour moi lol «J'ai été divorcée de mon mari alors que j'étais enceinte de six mois de mon deuxième enfant. pas d'amour
ni confiance de lui plus alors il a ordonné pour un divorcé. Il n'y a que Ilekhojie qui m'a garanti un sort urgent de 24 heures
casting, et il m'assure que mon mari sera avec moi avant le jour de Noël. J'écris pour offrir mes remerciements et ma profonde
Je vous suis reconnaissant d’avoir tenu vos promesses et d’avoir fait appel à vos grands pouvoirs surdoués pour le ramener aujourd’hui
Octobre 2018. Vous pouvez également le contacter par e-mail: gethelp05@gmail.com Appelez / Whatsapp +2348147400259 et récupérez votre partenaire en permanence à 100%
(Mme Vicky Fuller).
D'ÉTATS-UNIS.
COMMENT J’AI RETENU MON EX AMITIÉ DANS LES 30 HEURES À L'AIDE DU DR ILEKHOJIE. CALL / WHATSAPP +2348147400009
Je m'appelle Elizabeth Flores. Tous grâce à Ilekhojie, le meilleur lanceur de sorts du monde, j’écris ceci à la suite de
sa performance pour m'aider à retrouver mon amant dans les 30 heures qui ont suivi son contact. Avant de contacter Dr.Ilekhojie, j'ai lu tant de témoignages à son sujet sur Internet et aujourd'hui, je suis très heureux d'écrire également un témoignage à son sujet et sur son aide précieuse qu'il m'a rendue pour que mon ex-amant soit de retour, si vous êtes cherchez une solution éternelle pour obtenir votre amoureux simplement contacter le Dr Illekhojie via emil: gethelp05@gmail.com ou appelez / Whatsapp +2348147400259 et récupérez votre amoureux en permanence à 100%
Un cœur brisé n'est pas une joie, tu sais. Ma femme m'a fait divorcer après m'avoir surpris en train de la tromper avec mon ex-amoureux. J'avais tellement honte et je me suis senti tellement déçu. Je ne pouvais pas supporter le fait que je n'avais plus de partenaire de vie, alors j'ai décidé d'essayer de récupérer ma femme avec tout ce que je pouvais faire, mais rien n'a fonctionné. Pas avant d'être référé à Lord Zakuza qui a rendu impossible ce que je pensais être possible en ramenant ma femme dans les 48 heures qui ont suivi le contact avec lui. Je peux dire avec assurance et joie que mon mariage fonctionne bien et qu'il est plus beau qu'avant et je suis tellement heureux d'avoir été en contact avec Lord Zakuza, car il est vraiment un génie. Merci aussi à Albert Albert de m'avoir connecté à Lord Zakuza. Qu'est-ce qui lui convient maintenant au: + 1 (740) 573–9483 pour une réponse urgente, si vous avez des problèmes, quelle que soit leur taille, Lord Zakuza s'occupera de tout. Adresse électronique: ( doctorzakuzaspelltemple@hotmail.com ) ou site Web: http://doctorzakuzaspelltemple.website2.me
Sandra Sarah
Bonjour à tous, je suis avec intérêt les discussions à propos de Sandra sarah . j'aimerais partager mon experience avec vous . Voilà , j'ai consulté Sandra S en Décembre 2016 , concernant la vente de mon appart , en particulier et ma vie en général. A l'époque j'étais à l’étranger. J'avais commencé à essayer de vendre mon appart depuis 6 mois avant mon appel. Elle avait bien vu la vente fin du printemps 2017 , effectivement , je l'ai vendu un peu en retard , ça c'est passé en Juillet 2017 ; Pour le pro elle a bien vu que j'allais travailler dans le transport , mais elle m'a dit que j'allais changer au bout de 6 mois parce que ça ne pas me plaire et ça sera dur et pas tres épanouissant mais je n'ai pas changé de metier , malgré que j'ai vraiment envie , nous sommes en 11/2018 donc ça va faire 1 an que je fais ce metier . (on verra) . En ce qui concerne le sentimental , Elle m'a dit que j'allais rencontrer une brune , et qu'il y aura de l'amour et une consolidation avec elle , La rencontre me disait elle se fera dans un déplacement , c'est ce qui c'est passé un an après. Effectivement , j'avais accompagné cette femme ,elle est brun d'origine mais elle se teint les cheveux ( Blonde) . Mais le problème c'est qu'elle habite aux états unis et moi region parisienne . Je suis allé la voir et elle est venu me voir . ça fait 8 mis que nous sommes ensemble " " . Nous voulons nous marier mais ce n'est pas simple , manque d'argent etc . Je ne sais pas combien de temps encore ça va durée . mais apparemment ça va prendre encore qq temps . ça va faire presque 2 ans .
ce n'est pas bien de faire ça , je le déconseille vivement

ADDICTION VOYANCE

QUAND EST ON EN ADDICTION A LA VOYANCE ? j'ai besoin de votre expérience pour voir si moi même je suis dans cet état

Hortensia vous me faites rire par manque d'instruction si vous saviez ..... vous parlez vraiment sans savoir ce qui m'amène vraiment à douter de vos témoignages sur les voyants ..
tout ce que vous avez gagné par votre agressivité et supériorité affichée c'est de décrédibiliser vos propres témoignages .....
La prochaine fois je garderais mes témoignages pour moi ....
C'est pour sa qu'il faut arrêter l'addiction
coucou Mamanne,

Tu as tout résumé et tu as tout compris !
Frame,

Il aurait été plus intelligent de ne pas remettre de l'huile sur le feu ... Je vois pas où les personnes se font "traiter" ...... Peut être que parfois certaines ont des suspicions de pubs déguisées dont moi surtout que je vais le dire franchement plus des 3/4 des voyants se sont bien joués de moi/ de nous !

Avis sur Alexandre Storm

Bonjour, je viens partager mon expérience avec Alexandre Storm. Je l'ai consulté au mois de mars par téléphone via son site personnel, il m'a dévoilé mon passé proche et mon présent avec exactitude, a bien capté que je venais de me faire licencier, et m'a dit que j'aurais un renouveau pro avec signature de contrat pour l'été. Que j aurais un départ précipité, et que je devrais partir travailler et vivre près de la mer (longue distance). Et que mon amie devrait me rejoindre ensuite. Qu on ne partira pas au même moment. Eh bien chapeau !! Je suis du nord, et j ai été contacté pour travailler dans le sud pres de l eau au mois de juin, je suis parti en avion de manière imprévue pour faire un entretien, lequel a débouché sur un CDI. Le départ imprévu tel Qu il l avait ressenti dans les mêmes circonstances décrites ! Pour ma part, je l ai trouvé excellent et je suis en mesure d'apporter ce retour très positif !!!! Il y en a d'ailleurs d'autres le concernant sur starofservice . Donc je pense qu il a un vrai don car il ne pouvait pas connaitre ma situation et voir avec des details aussi precis tout ce qui allait réellement se produire. C est bluffant. Je referai appel à lui et le conseille à d'autres.

qui peut partager son expérience récente avec lui ?
Pour ma part, je l'ai contacté en mars 2019. A vu un pb de santé bénin qui s'est produit à ma grande surprise.. j'attends pour le sentimental en espérant qu'il ne s'est pas trompé
Pour moi, ce médium fait partie des perles rares dans son domaine !
eh ben, oui la c'est de la dentelle :-) Bienvenu dans le sud alors :-)))

Céline aimee

Vos retours ? Vos avis ?

PS : Regardez plus bas d'autres voyants que vous avez déjà consultés sont peut être déjà inscrits

Celine Aimé change à chaque fois de version j'ai eu le droit à 2 versions différentes.
Vous avais de la chance lilou01 , car moi j'ai eu Céline une seule fois , et je suis pas prête de la rappeler , je m'explique : je les appeler et des la 1er mn j'ai eu cette impression de la faire chié !! Ensuite je suis venu à lui demander si le comportement de mon fils de 11 ans allée s'apaiser , ça réponse : Ouais ..mais il doit fumée ( le joint ) !!! Ah non et j'en suis sûr vu qu'il est suivi par de éducateurs et psy , et il est en internat ...mais ça je n'est pas eu le temps de lui dire et lui dire aussi qu'il avais un trouble du comportement ...qu'elle n'a pas vu , ou du moins elle a pas décelé de problème . Mais le pire , c que tout de suite après ça boulette sur mon fils , elle me dit : Je vous laisse , j'ai du monde derrière qui attend !!!! Et très sèche ..elle a raccroché . Et oui , je n'êtes pas une de c abituer qui l'appelle très souvent . J'étais sur le cul !
Comment la contactée si tu est aus Etats unis
Hello tout le monde,

Je me permet d'intervenir car ayant perdu des sommes astronomique dans la consultation j pense pouvoir donner un avis objectif.
En ce qui concerne Céline, je suis beaucoup étonnée par vos retours, je la connais depuis 2 ans et je peux vous jurer que tout ce qu'elle m ' a dit à moi (que ça soit le professionnel ou le sentimental), et aussi à 3 de mes amies, est arrivé exactement comme elle avait annoncé.
Je la trouvais trop sur d'elle et surtout très rapide, C pour ça je continuais à appeler d'autres Kang ou expert ( ça dép de de la plate forme ;-)) qui était beaucoup plus cher, y'en à qui venait confirmer ce qu'elle disait et d'autre avec discours complément différent, mais concernant un.point ds ma vie pro elle était la seule à me.dire avec certitude que j'allais avoir un démangement, elle m'avait Mm annonce la région, pour moi c'était hors de question de bouger, et finalement ça fait.un an que.jai change de région
Donc oui pour Céline je.peux.vois dire beaucoup de choses qui m'ont vraiment bleufe,
J'en connais une autre aussi qui ma.tjr dit.la.mm chose que celine, par contre avec de s précision incroyables sur les dates, Audrey saint Yves elle est mnt sur wengo,

Je.dois qd.mm ajouter que celine en dehors de la voyance ell donne vraiment d bon conseils, moi je vous la conseille. Audrey aussi mais plus cher

Merrci
Lilou
Bonjour Mamanne,

Je suis d'accord avec Poupette, j'ai fait la même remarque d'où je préfère les médiums tels que Dimitri qui se base sur leurs ressentis. Pour ce point, les cartes du moins je le dis aussi dans un de mes posts, reflètent surtout l'état d'âme du consultant au moment de la consultation

Delphine Mila

Vos retours avec cette voyante ?

Oui, moi, elle est fabuleuse, ne s est jamais plantée, je la consulte depuis longtemps et en suis très satisfaite
Qui a un temps de recul la concernant ? avec du + ou du -
Moi j'ai eu du bon et du a coté sur prédictions. Sur les personnes je pense qu'elle cerne bien - sur certaines prédictions elle avait vu juste d'autres non. Dernièrement, sur des aspects de boulot, elle m'avait parlé de choses que je ne comprenais pas trop et puis cela pris sens qq semaines après, pour se confirmer et sur plusieurs aspects de ce pro, entre autres un projet, un déplacement, des retombées.
Elle m'avait par ailleurs avancé qch au niveau perso autour de moi, que j'ai pu vérifier.
Bonjour Papillonbleu,

J'ai du recul par rapport à Delphine, pas complaisante selon les consultants au vu des commentaires mais pour moi plantage total !
Ah ! je ne l'ai jamais consulté, mais elle m'intrigue, elle semble avoir de bons retours à en croire les commentaires !

Cristina amour Ode

Quelqu'un a déjà eu cette dame, quand on regarde ses commentaires, on voit qu'elle ne fait pas du tout de complaisance du coup ses notes baissent ...

Vous avez des retours avec ?

De nouveaux avis concernant cette personne ?
Bonjour, je l’es consulté.
Beaucoup de psychologie j’ai eu l impression
Je l'ai déjà consultée et franchement à part me parler de ses problèmes avec son fils qui risquait d'être placé je n'ai pas appris grand chose... Passez votre chemin.

Marie10

Marie10,

Pardon ça sera le dernier hors sujet que je fais mais j'ai vu que tu avais consulté pas mal de plateforme comme moi quelles sont elles s'il te plait ? :)

J’ai consulté cette plateforme il y a très longtemps et j’ai vite arrêté car je trouve qu’ils poussent à la consommation. Sandra est une indépendante tu trouveras son site sur internet. je l’ai eu plusieurs fois et j’ai d’excellents retours avec elle. Elle est assez cash et elle dit le bon comme le mauvais. Je crois que tu as eu des retours aussi petitponey.
Après sans vouloir lui faire de pub ou autre car c est propre à chacun les affinités que tu peux crée avec un médium , je la trouve très protectrice et elle fait pas dans la complesance , quand j ai rencontré l’entrée garçon que je fréquente actuellement elle était pas très optimiste à son sujet et au fur et à mesure du temps elle a commencé à me dire que les choses changer entre nous elle m’a Donner pleins de conseil allant même jusqu’à me dicter des messages et à chaque fois ça a été bénéfique pour moi elle est juste pas trop doué pour les périodes exactes mais elle le reconnaît elle même , elle arrive à me calmer dès que je stress un peu trop ou autre donc pour ma part c est quelqu’un de très bien et elle m’aIde beaucoup ! Il doit y avoir des exceptions même dans les grand cabinet il suffit je pense de tomber sur la bonne personne car j’en ai eu plus d’un Et honnêtement le nombre de fois où on m’a Dit des conneries je les comptes même plus , mais elle jamais j’ai été déçu par elle ou ses prédictions elle est très Juste je trouve et c’est très rare , pour la tester au début j ai même été jusqu’à lui donner une fausse information me concernant et elle est là seule à m’avoir dit ca m’etonne Parce que je ne le ressent pas du tout elle est télépathe en plus de ça elle cerne très bien les gens et les personnalités elle ce connecte vraiment au personne sur qui tu pose dès questions et c est super juste
Pourquoi tu as eu une mauvaise expérience avec une Judith chez cosmospace ? Tout ce que je peux te dire c’est quelle est blonde avec un jolie sourire sur sa photo sur le site
Ah alors c’est peut être pas la meme
Alors je ne connais pas son nom de famille car ce n’est pas inscrit et elle ne le dit pas non plus

Jenny livaod

Vos retours ? Elle est très souvent prise aussi je me demande bien comment elle est...

Yamina Louisa

Vos retours ? Consultée aussi je dois dire qu'elle n'a pas été complaisante du tout, je pense qu'elle voit vraiment certaines choses à voir pour le futur !

Oui c'est pour cela je me demande si elle est pas plus télépathe sans le savoir...
Bonjour Mamanne,

Je l'ai consultée par rapport à mon ex- mais retour --- !

Après la consultation, elle m'a conseillée d'appeler Thalia Jotael pour avoir aussi son avis, chose que je n'ai pas faite car je venais juste de la consulter.

Donc par rapport à elle, j'ai du recul

Alieonor de Moclin

Vos retours ? Je l'ai déjà consulté pour le moment faut patienter mais bizarrement je n'y crois pas trop :/ on verra, bien qu'elle reste agréable comme femme !

Alienor De Moclin ,consulté sur Kang , prédiction toute fausse !!!
J'ai consulté Aliénor il y a au moins trois ans , certes elle est très empatique mais j'appelais pour ma fille et ses études , elle m 'a dit que ma fille réussirait ses études de médecine et partirait à l'étranger , ma fille a raté médecine et poursuit ses études mais dans un autre domaine, j'ai réussi à envoyer à Aliénor un mail en lui disant qu'elle s'était trompé , hé bien elle a botté en touche en disant " ah non je la vois bien réussir dans ce domaine"!!!!! pff ! incapable de reconnaitre quand ils se trompent
Avez vous eu finalement des retours pour Alienor?
Audrey est trop cher 3,80 euros la minute :(.
Coucou Atlanta !

Tu comptes l'appeler finalement ? Tu as compris à présent pourquoi elle m'a bluffée !!! Il y a de quoi tu vas me dire mais reste encore à voir la suite ....

Margot savona

Votre avis ?

Oui, pour ma part, Margot Savona est la personne vers qui je me tourne qd j'ai besoin de soutien, d'écoute de conseils avisés... Elle fait de la voyance, mais aussi de la guidance. Je n'ai eu que des retours positifs avec elle et je peux dire aujourd'hui que grâce à elle, je suis sortie grandie d'une période très compliquée de ma vie (comme on en a tous...) . Ça m'a été très utile de savoir certaines choses "à l'avance " et depuis, je suis reconnectee avec mon 6ème sens.... J'espère qu'elle vous apportera autant qu'à moi ! Bon courage !
Bonjour, alors Margot Savona, je l'ai consulté 2 fois, elle ne m'a pas caché que se serait un peu long et a bien capté les choses. Il me faut attendre 2016 pour faire des retours mais dans l'ensemble elle n'a pas été mal. A voir donc...
L avez vous déjà consulté?
Merci Rikou!
C'est très positif!
Je pense que Sandra Sarah a un vrai don car beaucoup le disent.
En attente de la suite de mon côté!
Bonjour piloupilou

Je viens juste d'avoir un retour + de sandra sarah que j'attendais et c'est bien arrivé avec les difficultées qu'elle avait vue et qu'elle soulagement !!!!! Voilà , j'en attends d'autres comme a chaque fois :-) mais elle a toujours vue juste pour moi depuis le temps .
Sandra Sarah

Shanna lea

Vos retours ?

J'ai eu quelques bons échos de cette voyante, je ne connais pas personnellement.

Solveig Vera

Vos retours avec cette voyante c'est ici.

Quelqu’un a eu des retours depuis ? :)
Moi aussi je la consulte mais tjr pas ma finalité on me dit tjr le tps
Bonjour moi aussi je la consulte j ai tjr pas ma finalité mais des petit retour comme retour à la com c est tt pr le moment et je desespere
Bonsoir,
Je consulte Solveig Vera sur kang depuis un peu plus d un an et je n ai que des retours ++++++avec elle franchement vous pouvez y aller les yeux fermés merci sab
Après 8mois passé younès rab c'est planté sur toute la ligne et en plus le chemin prenez la bonne direction et depuis plusieurs mois revirement sentimental de situation. Seul Sandra sarah, Solveig vera et rose dhia ont vus ce revirement de situation que je ne croyais pas du tout. Donc finalité plus que +++

Enji Mercier

Vos retours ?

Je tiens à dire qu'elle m'a pas brossé un comte de fée pour la personne que je consulte voir même elle était énervée quand elle a vu tout le mal qu'il m'a fait...

Vos retours ?

bonjour a tous ne prenez pas mal mon commentaire alors ninoda je veux bien te croire sur ce que tu as dis mais comment tu peux m'expliquer que je les ai appeler les 4 thalia solveig kristal et corail elles nont pas la meme voyance jai bien regarder attentivement leur page thalia ne conseille personne krystal conseille thalia et solveig puis solveig conseille personne et corail conseille que solveig oui je pence quelles se connaissent mais se donner les informations c'est une chose impossible a moins quelles s'envoient des messages sans arret moi je donne mon avis j'ai appeler les 4 et elles ne sont pas daccords meme si l'une ou l'autre ma envoyer vers l'une d'elles elles ne sont quand meme pas d'accord donc je pence pas quelles soient soeurs apres c'est mon avis et une logique en meme temps le mieux je pence c'est d'arreter de consulter et de gaspiller son argent pour rien l avenir dira donc une fois de plus les gens qui se plaignent c'est eux qui rechargent donc sa serait facile de juger comme sa je suis voyante mais je l exerce a domicile sur rendez vous en aucun cas je serais sur une plateforme vous pouvez donnez vos avis c'est sure mais se plaindre cela me faire rire un petit peu vous n avez pas la corde au cou quand meme allez en cabinet cela est mieux pour vous consultation une fois par an cest bien moi je pence apres je peux comprendre vos contrarietés mais votre comportement non moi aussi jai beaucoup consulté car je ne peux pas voir pour moi je le regrette car sa n'avance rien du tout de l argent en l air cets sur se retrouver avec un compte a decouvert je veux bien le croire apres respecter le reglement du site je ne sais pas si vous pouvez parlez des autres sites comme w... ou autres merci de mavoir lu :-)
je le sais c'est thalia arken qui me la dit donc je dit pas de betises
Oui hortensia, ça fallait s'y attendre mais tant mieux après tout... Les VRAIS médiums avec une éthique ne viendront pas ici nous agresser ou autre, d'ailleurs ceux là sont même autant que nous écœuré de tout ce business ...
Bonjour hortensia à lire tes messages tes une pro des vices cachés de la voyance surprenant
Nous ne sommes pas là pour défendre untel ou untel mais faire part de nos expériences qui certainement vont aider certaines personnes et j'en suis sûre.

C'est même certain Mamanne, qu'il y a des médiums ou voyants sur ce forum mais bon si ce sont des médiums et voyants qui ont une éthique, nul besoin de faire ses propres éloges car je dirai il faut même les fuir.

Sabrina Ange

Vos retours ? Pour ma part je ne peux le nier elle a vu un évènement qui n'était pas du tout de l'ordre de la logique ...

Bonjour retour négatif pour Sabrina de Saint Ange, malheureusement elle pensait qu'il allait revenir à la belle saison, il a signé le divorce. Je ne la rappellerai pas (
je viens d'avoir un grand retour positif concernant Sabrina de Saint Ange un truc qu'elle m'avait dit il y a plusieurs mois ..... et puis elle est si douce toujours dans la gentillesse même si elle annonce parfois des évènements désagréables...
bonjour à tous et toutes
je ne consulte pas beaucoup et je lis tous vos commentaires c'est trés intéressant mais je me pose la question de savoir pourquoi consultez vous autant perso je consulte régulièrement un voyant et je trouve que c'est bien assez ... et ce voyant c'est Sabrina que je consulte depuis un an maintenant et ce que peux dire c'est que sa voyance devient de plus en plus fine avec le temps c'est un échange de grande qualité avec toujours des retours ..parfois elle peut légèrement se tromper mais dans l'ensemble elle dit des vérités ...je ne consulte que Sabrina et ne souhaite pas me perturber avec d'autres prédictions voila ce que je voulais dire
Merci ! :)
PapillonBleu : Ah super pour toi :) !

Raph leila

vos avis sur ce voyant, vos retours ?

Pour ma part Raph Leila est le seul que je consulte depuis des années et j’ai plusieurs retours positifs. Il m’avait prédit entre autre un déménagement que je trouverais un appartement avec une signature de bail avec un fils et son père et c’est exactement ce qui s’est passé, il m’a prédit un voyage que j’avais pas prévu, une collègue qui partirait alors que je n’étais même pas informée et que ce n’était pas ma question de base, que j’irais à un anniversaire et que ça se passerait bien (alors qu’à l’époque c’était hyper tendu avec mes sœurs et je n’avais pas prévu d’y aller), des nouvelles d’un ex, que je trouverais un avocat homme brun et c’est bien un avocat brun qui m’a répondu etc etc.. pleins de détails qui parfois n’était pas ma question de base. Donc je ne peux pas dire que c’est un charlatan car pour ma part il m’a toujours bien éclairée. De plus il a un site privé si vous cherchez sur Google et un numéro de siret (je ne consulte pas via ce site car trop cher comparé à Kang). Bref voilà mon expérience personnelle concernant ce voyant. J’ai consulté beaucoup avant et je suis restée sur lui donc je pense avoir le Recul nécessaire. Il a fait des erreurs sur le sentimental mais en général j’en suis contente.
Pour ma part je consulte Raph Leila depuis des années car il a toujours vu juste même sur des détails qui n’étaient pas mes questions de base. Il m’avait prédit un déménagement que ce serait un fils et son père qui me louerait cet appartement et c’est exactement ce que j’ai trouvé. Ensuite il m’avait prédit un voyage que j’avais même pas prévu, qu’une collègue partirait (alors qu’elle travaillait et son départ n’était pas prévu non plus), que j’irais à un anniversaire et que ça se passerait bien avec mes sœurs et à l’époque c’était hyper tendu, bref pleins de prédictions qui se sont réalisées alors que je n’y croyais pas. Des voyants j’en ai consultés mais rares sont ceux à qui j’ai eu plusieurs retours. Après côté sentimental il a fait des erreurs mais en général j’en suis contente. Et il a un site privé et un siret donc il existe c’est pas un
Faux profil mais son site est cher donc je continue à le consulter sur Kang. Voilà pour mon
Expérience.
La voyance c'est un fluide , C'est soit les énergies passe et c'est très bien , soit sa ne passe pas et la le médium ne suit pas le client . Cest sa la voyance pour ceux qui ne savent pas
Des retours Raph leila en a donc ce ne sont pas des histoire inventés.
Pour les mécontents personne ne vous force à consulter.
Je peux vous assurer que mon experience est véridique ainsi que celle de mes amis qui ont consultés ces experts mais je reste sur mon option et les années de consultations. Mes commentaires sont sincères et je n'utilise plus Kang depuis qlq mois seulement donc pas si vieux mon réveil sur ce site et ses experts.

Céleste Elvia

Vos retours ? J'ai entendu dire qu'elle était non complaisante mais vraiment elle ... Qui a des retours ?

ninoda : Merci parait il qu'elle est rapide cash...
sans plus

Assalia Desaint

Vos retours, c'est une voyante cash rapide !

Pareil ...
Quand j'ai consulté Mickael pour mon ami actuel, il m'a sorti des tas de choses à venir; je ne cessais de dire : ah bon, ah bon !!! J'espère que vous allez vous tromper. Hélas, non pour lui et pour moi et dans les dates !!!
ouiii je suis d'accord
Michael Mercure est très fort pour les dates les grandes lignes et les tendances pour chaque année, j'ai eu des preuves auxquelles je ne m'y attendais pas et bingo, c'est dans le sac comme on dit si bien !!!
Bah parfois tu vois ça puis quelques semaines après la personne revient pour dire "il est revenu vivre mais il est reparti" et hop le cycle reprend ...

Elora Noelle

Peu présente sur allokang c'est dommage, vos retours ?

Johanna rozes

Vos retours ? Elle m'intrigue cette voyante elle est sur jimini maintenant ! Des retours ?