Avis client Kang

Consulté Naima Atlas en déc 23 elle voyait retour de ...

Consulté Naima Atlas en déc 23 elle voyait retour de mon ex , contact puis visuel à nouvel an, et même un we ensemble sur déc 24
rien:( puis les semaines et mois avancent tjrs pas de contact ni autre, elle me dit qu’en gros si j’attends je repousse la finalité…
Celine Bellagio voyait un contact puis visuel avec un invitation de la part de mon ex en Janvier 24 rien, pareil c’est de ma faute je ne suis pas patiente en plus elle voyait nouvelle rencontre et choix à faire rien
Celine Fernandes voyait que mon ex avait une fréquentation féminine sur le net mais sans plus, elle voyait un contact au 28 février 24 de mon ex, rien, je la rappelle elle me dit que la femme que fréquente mon ex a insisté et qu’ils se sont vu! N’importe quoi! Celle ci elle voit tjrs une autre femme dans les parages du coup si le contact ou visu avec l’ex se passe pas elle se sert de cette « vision » la femme pas loin…
Connaissant très bien les proches de mon ex, il n’a personne! Donc nul et en plus ns retourne ses erreurs !
Voilà, d’autres consultés avec des prévisions toutes fausses!
Avec 1 an de recul!
Et en plus ls avis négatifs sont effacés…
Du vol!

Par Lourdes il y a 21 heures
Date d'expérience le 27/03/2024
Je ne suis pas de tout étonnée. J'ai lu un avis d une certaine tess à une pseudo voyante qui l atomise propre en ordre. AUCUN de ces pseudo voyants acceptent l erreur et vous la refil sur la tronche en étant souvent menteurs et vous rendant responsable de ce qui je se passe pas.
Je sais par deux amis qui consultent en tout car ,pour ces deux personnes, quand ils ont critiques et bien le voyant à répondu mensongerement en inventant ce qui s est passé lors du dernier appel. Pour faire passer le consultant pour un c....
J'en ai les preuves.
La fameuse daya refuse de vous rendre en ligne si vous vous trompez et fait aussi effacer les avis négatifs
Le pompon gaia anzar la plus méchante et de mauvaise fois de tous. Oui ses voyances changent avec le temps. J'ai ou entendre les audio pris par ce pote. C'est flagrant
Par Sandrine D. il y a 6 heures

Nadia beryl

Nadia beryl
Un avis ? Un commentaire ?
La date est dépassée largement pour moi

Par Alesia il y a 1 semaine
Date d'expérience le 15/03/2024
Bonjour Alésia j’aimais beaucoup Nadia elle était assez juste sur certains détails mais je n’aime pas sa nouvelle présentation. Et des fois elle est vraiment perchée ou trop hésitante : du style je ne dis pas que c’est le bon pour toi mais pourquoi pas? Bref sur certains détails une précision incroyable ( tu vas avoir un gros orage et tu le reverras juste après , bingo) et sur d’autres le grand flou
Par Aurore il y a 1 semaine
Par Aurore il y a 1 semaine

Une certaine melinda sur cassiopee qui a un fort succes ...

Une certaine melinda sur cassiopee qui a un fort succes me parait fort suspecte avec cette voix erraillee et cette fausse bienveillance.aucun retour pour moi.beaucoup de hum ,euh...je pense qu elle fait 2 choses en meme temps....se repete.bref attention a ce site de caricatures.

Date d'expérience le 27/01/2024

mes ecpériences

mes ecpériences
Je consulte depuis le mois d'avril, j'avais consulté une fois chai avant mais l'expérience m'avait refroidi.
mon bilan : aucun retour ! Tous ceux qui m'ont annoncé le retour de mon ex se sont plantés évidemment et ceux qui m'avaient annoncé le non retour se sont plantés sur autre chose. donc, les non retours ont été un coup de bol ou une technique commerciale, le retour d'un ex, n'arrive que rarement.
J'ai arrêté de consulter depuis fin décembre, j'ai essayé pas mal de plateforme.
Je doute du retours de certains surtout ceux qui ont des retours toutes les semaines.
Je pense que des voyants s'infiltrent, sur les forums pour faire sa pub ou demandent à des potes de le faire, ils s'échangent les fiches.
je vous souhaite de tout coeur de sortir de cet enfer, la voyance n'existe pas, en tout cas, pas sur ces forums.
là, où j'ai été la plus déçu c'est yonadav, nadia beryl, ambre, meli cia et juana en qui je croyais avoir un don. malheureusement, ils se sont trompés aussi
s'ils vous annoncent tous la même chose, ce sera l'inverse qui arrivera
je suis en colère face à ceux qui se font passer pour des consommateurs lambdas et qui font de la pub pour les voyants sur les forums, cette technique est une honte.....

Par Alesia il y a 1 mois
Date d'expérience le 20/02/2024
Coucou Alésia contente pour ton arrêt 😁 j’ai complètement arrêté également aussi de mon côté depuis quelques mois ( et je ne suis pas là seule du forum 2022 -2023) Je crois que la plus grosse bêtise est de consulter pour un retour d’ex ou quand on attend des nouvelles d’une personne telle qu’elle soit . Je suis vraiment tombée dans un engrenage similaire avec des datations ridicules qui m’ont pas mal fait espérer du n’importe quoi alors que ça n’allait pas du tout en général , ce qui fait encore plus sombrer c’est latente d’une illusion qu’on te fait souvent croire en voyance malheureusement . La meilleure des choses est d’envoyer un msg à la personne si elle ne donne pas suite , nous avons notre réponse et un pseudo voyant ne pourra pas y faire grand chose si ce n’est que de nous faire du mal dans la plupart des cas avec un oui il ou elle reviendra . Pour moi c’est fini . La page est tournée de tout les cotés et j’en ai profité pour arrêter la voyance complètement même si j’ai eu des retours positifs par le passé dans d’autres situations avec certains et rares voyants , si je dois re consulter un jour peut être ça ne sera pas du tout dans le domaine sentimental mais du tout ! Saches que tu n’es pas là seule à t’être fait avoir royalement sur un sujet qui te tenait à coeur et avoir arrêté la voyance par la suite . On y a laissé pas mal d’argent pour au final rien ! Une situation qui été désespéré … des imbécilités et des datations à la noix qui n’ont fait que s’éloigner via un pseudo don écrit par mail ou dicté par téléphone (lol quand on y pense , ça traite limite de la psychiatrie d’en parler ailleurs pour des personnes qui ne consultent pas) . Je préfère me dire à présent que seul le temps répond à nos questions définitivement ! si la personne doit revenir un jour , elle revient si ce n’est pas le cas et bien en attendant continuons nos vies et attendons de belles surprises car la vie ne s’arrête pas. Oublier ! Oublier oublier et éviter d’espionner sur les réseaux sociaux la vie de l’autre qui dans la plupart des cas est recasé et heureux sans aucune pensées pour nous , ce qui rend encore plus malade finalement donc éviter ! Voilà ! Bon courage par la suite et encore bravo pour ton arrêt. Un petit coucou aux personnes du forum au passage que je ne croise plus de la team 2022 2023 ! 😁
Par Walterwhite .. il y a 1 mois
je vous comprends tellement que de souffrances avec la voyances tellement consultés et tellement peu de retours
Par Came2009 il y a 1 mois

Shanna adicie avis

Non mais drôle d’expérience avec cet médium. À peine décroché froide, rentre dedans. Je la consultais pour la 2e fois elle me redis les mêmes choses ok mais me fait une comparaison que j’ai pas aimé entre moi et une autre nana donc apprendre cela m’a choqué déjà mais en plus la comparaison dsl mais foutage de geule. Je suis resté calme Durand l’appel à la fin j’ai dis merci Shanna au revoir elle me répond ciao ciao bye bye et raccroche donc avec tout ses truc à entendre. Je laisse un commentaire sur sa page tout en restant calme et en disant honnêtement ce que j’ai penser et là elle me dévore sur place !! Un pavé de réponse ou elle se victimise et va même me dire que ça se retournera contre moi. . Et complètement à côté de la plaque cet drôle de médium car elle va jusqu’à m’impressionner. franchement culotté et j’ai trouvé ça complètement odieux de répondre ça , ça fait peur très peur . Je ne suis pas la seule à penser ça de Shanna . Mais beaucoup d’ailleurs ont dis qu elle supprimer en plus des commentaires qu elle aimait pas .

Par Lalune12 il y a 1 mois
Date d'expérience le 11/02/2024
TGMP j'aime beaucoup vitre avis car il est totalement juste. C'est toujours de la faute du consultant. Si ces vivants étaient si efficaces, ils survient leur propre cabinet et en vivraient.
Par Sandrine D. il y a 1 semaine
Intéressant... cette Dame se dit être une professionnelle mais ne dit pas son rel nom de travail et où elle travaille... trop facile
Par Sandrine D. il y a 1 mois
@Lilibelule
en lisant votre commentaire, perso je n'en retiens qu'une chose. A aucun moment vous ne dites que vous êtes faillible, comme tout un chacun et que vous pouvez vous tromper.
Pour vous c'est uniquement le consultant qui n'a pas entendu ce que vous lui avez dit...
Et des discours comme ça, qu'est-ce que j'en ai entendu...
Personne ne détient la vérité absolue, personne. Même le "meilleur" des voyants.
Par The.TGMP il y a 1 mois
elle est peut être télépathe et capte le present mais ne voit pas l'avenir pour moi. Très sûre d'elle et impolie, du conte de fée dégoulinant, à éviter, tout comme ceux dans le meme style.
Par Mary95610 P. il y a 1 mois
Je l’ai finalement consultée 10 minutes pour me faire mon avis! Évidemment trop tôt pour les retours. Je dois dire que j’ai été un peu déçue car, vu les retours sur sa page, je m’attendais à ce qu’elle soit vraiment percutante, précise et détaillée. Elle n’a même pas vu précisément la situation pour laquelle j’appelais. Elle a évidemment vu des choses vraies sur le présent mais je n’ai pas été impressionnée. Elle se révèle peut-être au fil des consultations. Quoi qu’il en soit, cela ne veut pas dire qu’elle se trompe sur les prédictions et je serai vite fixée car c’est pour entre maintenant et avril (et j’espère qu’elle aura raison!).
Elle a été gentille, donc j’ai été surprise en bien. Elle doit sûrement vriller quand elle est vexée (vu les avis plus haut et ses réponses à certains commentaires)
Par Lipago34 T. il y a 1 mois
Afficher plus de commentaires

J'ai consulté une dizaine de fois Sacha la Baule, une ...

J'ai consulté une dizaine de fois Sacha la Baule, une dizaine de fois je lui ai toujours mis des évaluations satisfaite. Dès que je lui ai dit que j'avais les doutes sur ces prédictions que d'autres médiums m'ont dit l'inverse à plusieurs reprises je lui ai dit ça.
En commentaire elle m'a dit j'étais de mauvaise foi et à m'envoyer un message en me disant tu es de mauvaise foi je te bloque bon continuation. Et que juste avant donc quelques heures avant elle m'a dit" je connais d'autres consultants qui consulte d'autre médium et les médium comme ça sans explication il bloque les consultants ... Mdrrr et finalement c'est elle qui fait ça ,elle bloque car je doute de ces prédictions . Arrêté de consulter ces médium sur jimini et knag et d'autres sites ...j'ai vraiment consulté beaucoup beaucoup j'ai dépensé beaucoup d'argent .. pour moi c'est d'abus de faiblesse. Même si on est consciente des Actes ...mais pour moi un médium peuvent avoir des ressenti différentes d'avoir la même finalité ...la ce n'est pas le cas ...si elle avait rien a se reprocher sur ces prédictions elle m'aurait pas bloqué.

Par Isabelle il y a 2 mois
Date d'expérience le 27/01/2024
il est très difficile de trouver des gens qui font des prédictions, je me rends compte que bcp cerne tres bien les personnes et la situation actuel ( quand ils se trompent pas de personne) mais pour les prédictions c est un peu de la déduction. Il y en très peu qui vous dise il va y a voir ci il va y avoir ça, ils comment toujours pas décrire la personalité de la personne, cela on s en fou on la connait déjà...d un autre coté cela permet de voir si le voyant capte bien la bonne personne mais bon, le compteur tourne en attenant.
Par JP777 il y a 1 mois
Non, d'abord il faut régler le problème de ces pseudos voyants qui pensent avoir un don. Après on s'occupe de l'addiction...
Par The.TGMP il y a 1 mois
Il faut d abord gerer votre probleme d addiction.une prediction prend souvent des mois a se realiser.appeler sans cesse ne sert a rien.
Par Fifi il y a 1 mois
Bonjour si ça peut vous « rassurer » elle s’est trompée pour moi. Je ne l’ai consultée qu’une seule fois il n’y aura pas de 2ème lol
Par Raslebol il y a 2 mois
Afficher plus de commentaires

Bien que je n'y crois plus en la voyance, un évènement vient de surgir dans ma vie.

J'ai pris donc l'initiative de consulter CLAUDINE AMARYZ officiant sur IDEALVOYANCE.

C'est une personne très froide, j'aimerais recueillir vos avis auprès de ceux qui l'ont consultée.

Merci d'avance.

Par Pacifica S. il y a 2 mois
Date d'expérience le 12/01/2024

Nina Rachel (Kang)

Avez vous consulté Nina Rachel sur Kang? Je ne pourrai faire les retours qu’en janvier/février mais j’ai trouvé qu’elle était très juste sur le présent et elle a d’ailleurs répondu à mes questions avant que j’ai le temps de les poser. Merci pour vos avis éventuels.

Par Lipago34 T. il y a 2 mois
Date d'expérience le 30/12/2023
@caferuis: impressionnante pour toi dis donc! Tu dis pas très juste sur le temps, elle a eu combien de retard? Pour le moment pour moi c’est bof…il y a eu un message le mois qu’elle avait vu mais rien depuis alors qu’elle voyait les choses proches. Merci!
Par Lipago34 T. il y a 3 semaines
Nina rachel elle est impressionnant, j 'avais une relation avec un homme marié et elle m a annoncé mon mariage avec, au départ je l'avais pas cru, croyez moi, 2 ans après il avais divorcé et nous sommes marié avec une petite fille qui a 2 ans, elle m a pas donné une date exacte mais au niveau detail elle est balaise, elle a,aussi annoncé a mon ami que son credit qui lui a,été refusé elle aura vers la mi juin un accord, et bingo le 16 juin ma copine a obtenue sont prêt, non franchement elle est costaud, moi je l ai connu sur une station radio je l ecoutais, elle etait d une justéce j ai été capté par elle, je l ai trouvé sur wengo la ou je l avais consulté.
Par caferuis16 il y a 3 semaines
J'ai consulté nina rachel pour ma part elle etait fortement impressionnante, je sortais avec un mec marié, et elle m a annoncé qu il allait se separer et m'epouser, sur le coup je l'ai pas cru du tout. 2 ans après ik s'est effectivement separé, nous sommes marié et j ai une fille de 2ans, elle n'etait pas yres juste dans le temps mais elle est etonante de details, et ce n etais pas la première fois qu'elle se montrait precise.
Par caferuis16 il y a 3 semaines
@Alesia: alors elle avait vu les choses bouger en janvier/février donc le délai n’est pas écoulé... En tout cas, elle avait dit, pas avant janvier et je confirme que ça n’a pas été avant alors que je pensais que ça le serait! A suivre. Je viendrai dire ce qu’il en est d’ici la fin février!
Par Lipago34 T. il y a 2 mois
@Lipago du coup, un retour à faire sur cette voyante ?
Par Alesia il y a 2 mois
Afficher plus de commentaires

bonsoir,, j'ai consulté Aicha Maness sur kang et elle ...

bonsoir,, j'ai consulté Aicha Maness sur kang et elle a été super pour ma part dans le sens où j'ai eu de vrais retours concrets. Elle est assez cache et franche donc elle fait pas de complaisance mais en tout cas je la consulte depuis deux ans maintenant et à ce jour j'ai beaucoup de retours. J'attends encore des retours sur le domaine pro. Sur le sentimental elle a eu raison pour moi.

Par Nicholas3737 il y a 3 mois
Date d'expérience le 27/12/2023
Je ne la connais pas, je viens d’aller voir sa page mais cela ne me donne pas envie de la consulter. Elle a très peu de retours positifs et quelques embrouilles…
Le principal c’est de trouver celle ou celui qui nous convient :)
Par Lipago34 T. il y a 3 mois
A la fin évidemment… grrr correcteur orthographique
Par Aurore il y a 3 mois
Consultation complètement contradictoire pour moi: il va revenir pour le début à il ne reviendra jamais à la Fnac quand j’ai commencé à donner des détails et fait part de mes doutes. Pas aimé du tout…
Par Aurore il y a 3 mois

Petitnuage monsitevoyance

Cela fait plusieurs années que je consulte Petitnuage et je n'ai que des retours à lui faire. Elle reste sur ses positions et toujours la même finalité. Ce qui est aussi appréciable s'est qu'elle n'essaie pas de vous garder en ligne pour faire tourner le compteur. Je la recommande ++++

Par Claudine il y a 3 mois
Date d'expérience le 23/12/2023
C est particulier moi la plupart des voyant voit la personne pour laquelle je consultais en couple alors qu elle avait personne depuis un petit moment, je l ai su récemment, c est quand même particulier., je peux comprendre qu elle ait un homme dans la tête etc mais bon. En tout cas pour sibylle la situation ne va ni dans le sens qu elle a vu ni dans le sens que j aurais prévu, au final je peux qu attendre. Mais ce qui me choque c est aue tout le monde me dit fin décembre, janvier en tout cas l hiver alors j attends. J ai l impression qu ils voient une personne totalement différente lol
Par JP777 il y a 2 mois
Hugues
je suis d'accord avec vous sur tout ce que vous dites. Pour avoir tout lu tous les derniers mots d'une personne a travers ses propos on se croirait dans un asile de fous!
J'aime pas mentir et faire du mal au gens donc je ne comprends pas certains comportements de trop je ne sais pas quoi en dire de cette femme!
Par Barbidur B. il y a 2 mois
@Hugues@ Idem je ne consulte pas ou plus les médiums qui ne me conviennent pas tout comme je ne les note pas non plus car tout le monde ne passe pas avec tout le monde. Arthur par exemple je n'accroche pas du tout il a répondu à toutes les questions sauf celles que j'ai posées !
De la même manière que j'ai essayé un tas de plateformes, celles qui ne me conviennent pas je les zappe et passe à autre chose !
Par Dosky D. il y a 3 mois
Pour en revenir au sujet
Il y a de vrais voyants sur msv et en ce qui concerne litte cloud, elle est effectivement lente, et brode ce que je n'apprécie pas ,donc plutôt que de la descendre, je ne la consulte plus.
Par Hugues13 P. il y a 3 mois
@hugues@Personnellement toutes mes évaluations et même les mauvaises sont passées, peut être ne suis je pas tombé sur un ou une favorite.
Je te rejoins complètement ce site devient un hôpital psychiatrique et même un lieu de racolage, une personne cherche des aubergines, la faim justifie les moyens lol.... C'est du grand n'importe quoi !
Effectivement si la cuisine n'est pas bonne dans un restaurant on en change on ne vient pas le faire ch**** tous les 4 matins.
Par Dosky D. il y a 3 mois
Afficher plus de commentaires

A celles et ceux qui me lisent bonjour (ou bonsoir). ...

A celles et ceux qui me lisent bonjour (ou bonsoir).
Après que ma femme soit partie, j'ai beaucoup consulté et Loredana Pietra sur Kang m'avait prédit un retour d'ici la fin de l'année 2023.
Désespéré et l'ayant consulté début 2022, le temps me paraissait si long... et pourtant c'est avec joie que ma femme est revenue ce mois de décembre 2023 !

Par Thierry il y a 3 mois
Date d'expérience le 22/12/2023
Concernant L Pietra, je trouve lamentable la façon dont elle rembarre ses clientes qui osent lui faire des retours négatifs...un égo surdimensionné, comme toutes ces voyantes qui s'enorgueillissent d'avis élogieux faits à chaud ! Sans parler de son tarif. Consultée 2 fois dans le passé, plantée 2 fois. CQFD.
Par Nath il y a 2 mois
@JP777 oui je l’ai consulté aussi ainsi que Salomé Diaz et Fiona marchand sur kang très bonne perception de la situation mais finalité fausse pour les 3
Par Fabien il y a 3 mois
@Fabien avais tu consulté Marinne Hera à l l'époque ?
Par JP777 il y a 3 mois
Je l’ai consulté à l’époque deux versions différentes, en plus de ça elle est connecté H24 du moins à l’époque,je pense pas que l’on puisse faire une voyance de qualité étant connecté toute la journée
Par Fabien il y a 3 mois
3,80 la minute qd même
Par JP777 il y a 3 mois
Afficher plus de commentaires

DES AVIS POUR AMBRE CELESTE SUR IV?

DES AVIS POUR AMBRE CELESTE SUR IV?

Bonjour je reste sur une interrogation sur la voyante Ambre celeste sur idéal voyance. Elle voit beaucoup de choses sans rien dire, est très cohérente et semble juste dans ce qu'elle voit et semble maitriser son domaine. J'aime le fait qu'elle assume qu'elle ne donnera pas de temporalité et reste très humble et ne se la joue pas grande dame de la voyance et pourtant je pense qu'elle est forte. Encore une fois pas encore de retour à donner car ma situation est complexe et dépend de plusieurs éléments et personnes. Hate d'avoir vos retours/ ressentis.

Par Lianava il y a 3 mois
Date d'expérience le 13/12/2023
@Lianava tu as eu des retours avec Ambre du coup ?
Par Alesia il y a 3 mois
@Amalina, en même temps Lilou je l'ai consulté une fois elle m'a vu que du négatif et une façon d'annoncer les choses en 2 secondes comme ça en me demandant quel don elle utilise d'ailleurs. Voilà sa voyance: Vous n'aurez pas de nouvelle de cet homme, vous ne rencontrerez personne pour l'instant, problème d'argent imprévu, Il a des projet où il est avec madame, ça ne se passe pas mal du tout et même des projet d'association dans le travail avec elle... Je veux bien lui laisser le bénéfice du doute mais déjà après toutes ces annonces négatives à venir et avec une annonce avec froideur j'avoue ne pas avoir été au top car un manque totale d'humanité et franchement qu'lle fille de parents marocain et gitan come elle me l'a précisé je ne vois pas en quoi ça fait d'elle une bonne médium. Quand je lui ai dit que j'entendais ce qu'elle me disait (je veux bien lui laisser le bénéfice du doute), mais que jusqu'au dernière nouvelle c'était pas du tout l'ambiance qu'il y a entre monsieur et sa conjointe car il est retourbé là bas lui disant qu'il ne l'aimait plus, il est très froid et distant avec elle de source sûre, et il l'a licencié en mars quand il lui avait mis une rupture. Et bien même en lui disant ça elle m'a sortit qu'ils ne faillaient pas écouter les gens MDR et que elle sait ce qu'elle dit. Je vois pas comment elle peut savoir mieux que les personnes proches de cet homme mais bon peut être que tout a changé dans la vie de cet homme du jour au lendemain. Je ne suis pas dans le déni mais franchement là j'ai du mal à y croire car le couple est mort depuis quelques temps.
Par Lianava il y a 3 mois
Pour ma part je n'ai eu aucun retour avec les voyants mentionnés sauf une fois avec Lilou Leila pour un poste qu'effectivement je n'ai pas décroché
Par Amalina il y a 3 mois
Attention sur avis 73 ce ne sont que des aux retours. Valerie9898 et miss machin ont des retours tous les jours c'est flagrant
Par Alesia il y a 3 mois
@Alesia : hello ! j'ai suivi un peu avis73, franchement Alesia oublie ce trou à rats lol ! la chef des retours miss malajesaisplusquoi te démontera quoi qu'il arrive... zappe !

Jérôme Diaz

Bonjour à tous,

Quelqu’un sait-il où a disparu Jérôme Diaz qui était sur Wengo ? Nous devions nous reparler, il devait même m’envoyer un message important avec plein d’infos cette semaine et d’un seul coup, sa page a disparu.
Alors qu’il avait 36 avis tous 100 % positifs, depuis son arrivée cet été.

Nos échanges dans la messagerie également .

Quelqu’un l’a t il eu plus récemment que moi (notre dernière conversation tel date du 26 novembre et a aucun moment il n’a donné l’impression de vouloir quitter la plateforme).

Chez Wengo, on me répond « il est parti ». Sans détail.

Merci !

Par Betty35 il y a 3 mois
Date d'expérience le 11/12/2023

Lou-Ann Michèle

Quelqu'un sait où Lou-Ann Michèle est consultable ?

Cela fait des mois qu'elle ne se connecte plus sur voyance qualité. Il n'y avait qu'avec elle que j'ai des retours concrets...

Date d'expérience le 26/11/2023
Le but de mon post est de savoir si quelqu'un sait où elle est consultable...
Idem que des retours négatifs avec elle et j’ai 4 ans de recul
Par Raslebol il y a 4 mois
Je l’ai consulté retours négatifs pour ma part tout voyance qualité d’ailleurs
Par Fabien il y a 4 mois
Bonjour !
Je ne vais répondre à votre question mais juste faire part de mon expérience.
Avec plusieurs années de recul, je n’ai malheureusement que des retours négatifs avec Lou Ann ! Comme quoi !
Par Laetisud L. il y a 4 mois
Pas à ma connaissance. J'ai demandé il y a 1-2 mois directement au site si elle était partie car je ne l'ai pas vu connectée depuis l'été. Ils m'ont dit qu'elle faisait une pause.

Ça fait facilement depuis juillet-aout que je ne l'ai pas vu active et j'ai trouvé aucun site à propos d'elle
Afficher plus de commentaires

Je vais vous donner mon avis objectif sur les masters ...

Je vais vous donner mon avis objectif sur les masters de kang:
alors on va commencer par les "mauvais"avis
en premier lieu Naima, au risque de decevoir ses adeptes, moi perso 4 ans d'attente a me dire il revient eh bien non
la même pour Blanche gray mauvais pronostic depuis 4 ans même si gentille, et en plus fait retirer elle aussi ses mauvais avis ce que je trouve vraiment aberrant du coup je ne la consulte plus
Alain firegnine connu d'avant mais retour ultra negatif sur une precedente relation
gerard cohen aussi
gaia anzar euh .... non seulement m'a raconté n'importe quoi sur des personnes mais en plus m'a dit des choses tres desagreables quand j'emettais un doute
surfine sabaro, sensation d'etre avec un coach, je n'ai rien appris que je ne savais deja
ilanith charon vend du monde de bisounours mais bof bof retours negatifs
dehvan s'est planté sur des relations amicales et des personnes mais sympa
neutre:
theo de tingy a voir pour la suite
pierre fanelo m'a scotché car m'a tout dit sans que je pose une question et avait juste, je dois attendre un peu avant un retour
david verbeke pareil assez bluffant mais fait des reflexions un peu limite, je ne suis pas prude mais quand même c'est pas la fête du slip
nina rachel tres bien aussi j'attends de voir 2024
idem pour araba zia pour 2024
Les bests:
IMAD le meilleur a mon sens ne m'avait pas vendu du reve et effectivement c'est compliqué je dois attendre encore avant une embellie, sans complaisance et juste
Marine HERA tres bien et objective, des retours deja
Sina elea tres bien egalement
Voilà voilà j'attends de connaitre vos retours d'experience

Par Nini N. il y a 4 mois
Date d'expérience le 24/11/2023
Nini je parie que gaya vous a fait le coup que vous pensez qu'elle a tord car vous ne regardez la situation qu a travers vos croyances...qui bien entendu sont éronnées, et qu elle voit juste.
Elle modifie ses voyances, se contredit et surtout n accepte pas du tout les critiques. Elle avait réussit a me broder un scenario sur un evenement en fait jamais arrivé.
Par Sandrine D. il y a 3 semaines
Daya avait un avis négatif le 16 janvier... eh bien cet avis à disparu.. et Marie qui continue à se faire balader..... très très déçue et perdu tt confiance en daya...
Par Sandrine D. il y a 2 mois
Bonne annee à tous ma résolution arrêter les consultations donc clôture du compte : ça a été précipité par une dernière consultation avec Mikael Hillion.
Alors lui m'a tiré vers le bas il a prédit pour ma proche des choses super négatives y compris sur la santé alors que bon dans leur ethique ce n'est pas toléré. ....je n'ai pas d'appréhension par rapport a ça car mon mari va m'aider il a dit..manque de bol je ne suis pas mariée et seule depuis des lustres donc ....ressenti proche du néant absolu.
J'ai perdu 14 min et 30 balles.
Donc avec tout ce que je ne donnerais pas cette année à kang je vais me faire un beau voyage et me faire plaisir.
Pour le reste les seuls masters justes pour moi ont été imad, thalia et nadia béryl trop rare en connexion malheureusement. Marine hera aussi
Le reste c'est du blabla...surtout les vilaines qui font enlever leur commentaires négatifs.
Je reprends ma souveraineté et ne laisserais plus de poids aux voyants, bon courage à vous...Les bons sont très rares.
Par Nini N. il y a 2 mois
Faux pour moi avec deux situations pour moi....
Par Pittoresque il y a 3 mois
Merci Hugues, elle avait eu faux pour moi
Par Charlie autre il y a 3 mois

Coucou tout le monde.

Coucou tout le monde.
Je fais mon petit bilan voyance de cette année . J'oscille entre belles découvertes, gros mécontentements et même disputes lol.

En premier temps pour les retours positifs :

Niklas sur son site, un des rares qui m'a indiqué que mon ex ne reviendrez pas, effectivement il s'est marié sur Septembre. M'a donné une info surprenante sur ma maman, personne pouvez savoir.

Sur Jimini : Pareil pour Lea , la seule sur la plateforme qui m'a indiqué que c'etait une histoire "morte" avec rencontre Mai-Juin 2024 , à voir! Très sympathique en tout cas.

Sur Kang : Kassandre, même prédictions mais rencontre plus vers automne 2024.

Maintenant je ne ferai pas la liste des ratés car il y en a une tonne , mais gros mécontentement sur la plateforme de Estéban , plus commerciaux-psy que voyant! Et Kang ça devient une vraie usine à pognon, je regrette l'époque "d'allo kang"

Voilà pour pour 2023 , espérons que 2024 soit meilleur..

Par Belle-etoile T. il y a 4 mois
Date d'expérience le 16/11/2023
@Walterwhite je t'ai répondu, désolé du retard :-)
Par The.tgmp il y a 3 mois
@tgmp je t’ai envoyé un mail , petite question à te poser si cela ne t’embête pas :)
Par Walterwhite .. il y a 3 mois
@tgmp ahh depuis nos mails ;-)
Alors même si il est resté sur sa positon et nous sommes à présent entré dans la période de la prédiction pour moi c’est un non retour définitif ! Au bout d’un an ça relève de l’impossible vu l’extrême conjoncture des choses a l’ opposée de cela lol donc la page est définitivement tournée pour moi . Cependant il a eu bon sur deux autres petites situations :) J’ai arrêté de consulter tout court et partout par la même occasion depuis un moment .Je laisse le temps répondre lui seul à mes questions . Et toi du neuf sur ta situation ? J’ai justement pensé à toi .
coucou Walterwhite :-)
Quelles sont tes news sur lui ?
Par The.tgmp il y a 3 mois
Pour moi l’inverse de toi belle étoile ,Niklas m’avait annoncé le retour d’une personne du passé et … je n’y crois plus ! J’ai tourné la page, la personne a fait sa vie depuis meme si niklas est resté sur sa position. Même si je trouve qu’il a quand même eu bon sur 2-3 trucs concernant d’autres choses entre temps quand même .
@coucou tgmp au passage :)