Qui a des retours sur jimini? merci

Qui a des retours sur jimini? merci

@Mazetti ca change de criket ;-)

Christie Laura

Pas pu m'empêcher de consulter Christie Laura sur Osmose qui a bien capté la situation ; l'autre personne et est de surcroît très bienveillante avec de bons conseils.La période donnée rejoint celle vue par Jérôme et même finalité que tout le monde.

Oui c'est ce que j avais compris mais la fois d après je lui ai dit que j espérais avoir de ses nouvelles et il m a dit on croise les doigts donc soit j ai mal compris ou alors Akram s'est trop avancé là dessus .Après comme a dit Missie c'est pas forcément évident de voir qui va envoyer un texto en 1er .surtout que la c'est anodin, ce ne sont pas des nouvelles qui font avancer la situation.par contre il y a une discussion à venir vue par plusieurs qui va être importante.
La ou pour moi ce serait un retour négatif et très "grave " c est si il y a rupture définitive et aucune avancée entre nous. Ce serait grave car tout le monde et plusieurs fois me prédisent un avenir avec cette personne et pas une autre .
Il t'avait précisé que c'était à son initiative?
Il y a bien eu des contacts durant les vacances mais initiés par moi comme d'habitude quoi ...j avais dit que je bougerai pas mais pas pu m empêcher de lui demander si tout allait bien .
ismihan alors ton retour avec akram. Excuses moi d'insister mais j'aimerai tant qu'akram ait raison pour moi
Pas de nouvelles pour le moment... Je ne me manifeste pas car je sature un peu ,on verra .Il est sensé m envoyer qqch qques jours après son départ, bon ça fait que 3 jours donc rien n'est perdu. Pareil Jérôme a vu des échanges pendant les vacances mais une chose est sûre c'est pas moi qui bougerai !

retour question boulot

retour question boulot
je n'avais aucun retour mais la ca pleut

donc retour ++++pour Chais, eleana , Benoit qui ont vu que je n'aurais pas le poste (entretien fin juin) et je viens d'avoir le retour négatif (oui c est interne donc les boss travaillent le week-end)

je vais attendre car tous voit un changement cet automne mais par contre certains le voit en interne / d'autres dans une autre boite

Je suis Benoit si jamais vous pouvez m'écrire
Je consulte Benoit depuis janvier 2020. Depuis mi avril il n est plus chez evozen. Y a t il quelqu'un qui peut réellement dire que les prédictions de Benoit se soient réalisées? Merci
Missie oui merci il faut que je décroche, de toute façon je n'ai plus de crédit donc moins de tentation. .j'ai fini celui d'Osmose hier avec Akram (que je conseille ) .Ce qui me rassure malgré tout c est que tout le monde me dit la même chose même des voyantes comme Estelle réputées sans complaisance et une situation qui pour tout le monde doit bouger prochainement avec une vraie finalité plus tard. Akram m'a parlé de 6 à 8 jours ,Jérôme depuis le debut me parle d avancée début août peut être même avant mais moins marquée. Benoit parle de cet été, assez fort aussi ce jeune homme et j'aime bien comment il s exprime ; c'est cool et ça met à l aise .
Ismihan tu devrais essayer maintenant d attendre que les retours tombent
J ai vécu ça a appeler tous les voyants que chacun conseille mais en soit ça ne sert à rien dans le sens où ça ne fait pas venir les événements plus rapidement et au fond en période de addiction ç est ca qu on recherche ainsi que l apaisement qui n est que de courte durée
Tu le sais les voyants ne sont pas bons avec tout le monde et pas mal d entre eux sont de bons télépathes et captent juste tes intentions et te disent ce que tu veux entendre
Cette attente est parfois difficile mais appeler trop de monde ne t aidera pas ni émotionnellement ni financièrement
Les retours pour toi doivent arriver rapidement juillet août si je ne m abuse essaie de garder confiance
contente pour toi Ismihan que tt le monde aille dans le meme sens ....
j ai eu christie alors oui mieux que la 1ere fois
voit en partie la meme 1er etape de finalite que tout le monde mais la 2eme partie est differente et rejoint Niklas /david/ eleana et gabriella juste la date change
pour le boulot idem pour octobre changement dans la meme boite

des retours sur Jimini

des retours sur Jimini
vous avez des retours sur Jimini ?
avec qui ?

exactement Mazetti savoir d'il est si bon pour accompagner les bonimenteurs

Bonjour, des avis a partager sur les voyants de kanditel? ...

Bonjour, des avis a partager sur les voyants de kanditel?

Bonjour, j'ai consulté Chrys et Zara ET aucun retour positif. Balader de saison en saison
Je tiens également à préciser que je ne supporte pas que ce site par l'intermédiaire de la vieille femme aigrie qui le tient, filtre les retours et ne diffuse que ceux qui sont positifs. Elle corrige les fautes en passant (elle se prend pour qui celle là !!). En Corée du Nord, on ne ferait pas mieux !!
J'e réédite mon avis :
Je viens de constater que dès lors où j'ai laissé un avis négatif sur le site de Kanditel, je me suis faite éjecter... C'est bien ce que je disais précédemment : Corée du Nord ce site de voyance

avis sur kristel horel

avis sur kristel horel
elle est sur kang
je l'ai consulté lundi
meme finalité que beaucoup
a court terme a vu des echanges de message pour le jour meme est sous 10 jours + RDV fin du mois (comme estelle, salome et Akram)
effectivement le jour meme j'avais un message mais depuis plus rien
mais j'ai encore jusqu'a demain ;-)
si pas de message pas de RDV a suivre ...
je vais vibrer ++++++

Bonne chance pour ta consultation Doudou.
Comme tu dis.. tu n'es pas la seule..
Demain je fais une cinsultant ion avec Brigitte faccini.. une 1ère pour moi... elle est renommée. Très bon retours apparemment avec elle.. 30 mn pour 1/2 heure.. je te donnerai mon ressenti
Merci Doudou pour ce retour... je ne suis pas la seule à m’etre faite berner manifestement... Eh ben quelle belle arnaqueuse... je m’en veux de m’etre Fait avoir!!!! Elle Se fait appeler Sienna Hall dans idealvoyance
Oui 1 fois.. elle m'a annonce le retour de min ex sous 3 semaines... 3 mois et j'attends tjrs.. comme expliqué. .. elles sont obligées d'annoncer un retour proche pour inciter les gens à les recontacter. Je me suis fait avoir également. Maintenant terminé pour moi les plateformes

Sophia Casabou de voyance horizon ...

Bonjour, des avis sur Sophia Casabou de voyance horizon ? Merci .

Non je ne connais pas du tout ..
As-tu tenté sur spiriteo ?
J’ai eu Laure Olfy et j’ai aussi apprécié
Y’a Clement de Baviere aussi qui est pas mal, clair et précis par contre c’est toujours trop tot pour les predictions :/
Oui j'ai consulté Laure Olfy que j'ai trouvé pertinente sans avoir à lui dire quoi que ce soit et une façon de faire assez originale ainsi que Serena Doré mais niveau finalité il faut que j attende même si j'ai eu un petit retour avec Serena. Estelle Molina me semble assez douée aussi mais un peu plus "fouillie",voit la même chose que les autres.j aime bien Mathilde aussi qui décrit très bien situation sans indice.j en ai consulté un paquet mine de rien...Celle que je n'ai pas aimée c est Catherine Johbe qui pose les questions et est plus psychologue que voyante selon moi..
As-tu consulté d’autres voyants chez Voyance Horizon ? Si oui qui et qu’en as tu pensé ?

Bonsoir ,à part avec Estelle Molina quasi impossible ...

Bonsoir ,à part avec Estelle Molina quasi impossible à joindre pour ma part, qui a des retours avec des voyants de voyance horizon ? Merci .

Lionasc quand as tu consulté estelle ? Retour négatif en quoi?
Moi aucun retour, même avec Estelle, je pense qu'elle ne m'a pas capté du tout

Rose fée voyance horizon

Rose fée voyance horizon
C'est une vrai fée du Canada. Elle a de bon écho sur le site. Quand on la consulte on se sent mieux car elle a un magnétisme très fort. Comme si elle vous envoyez des énergies positives pendant la consult. Pour avoir beaucoup consulté et j'en ai honte c'est du jamais vu c'est exceptionnel et elle est vraiment là pour aider. Qui l'a déjà consulté?

Des retours?
Oui ismihan je t assure matilde m à tout brodé en noir et en plus elle n à même pas vu mon congé parental actuel .c'est dommage que sandra soit si difficile à avoir car elle a un réel don. Les autres que j'ai cité je ne peux pas dire car je les ai consulté récemment alors que sandra je me base sur un an ainsi que thea maga
je viens de teste fee avec une question très simple
perception du present super bonne sans rien dire
pour le future comme beaucoup : je dois faire THE choix et ce dernier enclenchera tout (perso et prof). Tout decoulera de ce choix a faire "qd je serai prete"
Mathilde n'a vu que du négatif pour toi Nomade38 ? Pour moi elle a rejoint Jérôme et tous les autres, s est montrée bluffante sur caractère et passé de la personne pour qui je consultais et de surcroît très sympa ,un peu comme si j'avais une copine au bout du fil .On en revient toujours au même faut vraiment tester les voyants par soi même car nos expériences peuvent s'avérer très différentes.
Moi Matilde elle m'a descendu en flèche je la trouve vraiment négative ce n'est pas pensable de sortir des choses pareil. Je croyais qu'en voyance on ne parlait pas santé et ce qu'elle m'a dit est l'inverse de Jérome, de Sandra Sara de Clotilde
Je fais plus confiance à ces personnes là.

pour une premiere sur ce site milles bravo

pour une premiere sur ce site milles bravo

Salomé Diaz

Salomé Diaz
Vous l’avez consulté sur Kang ou via son site ?
Des retours ?
Des avis ?

Idem pour ma part Salomé c'est plantée pour l'instant !!
a voir d'ici fin de semaine prochaine elle m'annonce un contact comme Estelle et jerome (avec le fameux décalage)
Bonjour, je l'ai consultée à plusieurs reprises directement sur son site, mais je n'ai aucun retour à lui faire de nombreux mois après. Elle est gentille et humaine, mais clairement elle s'est plantée me concernant
elle m'a annoncé un truc pour semaine prochaine ...a voir ;-)
vraiment contente pour toi blanche29, c est positif.....

Bizarre dans vos messages concernant lisa...pour moi ...

Bizarre dans vos messages concernant lisa...pour moi elle a été la seule même parmi les meilleurs du site à avoir vu juste....surtout que J en ai eu la preuve 2 jours après....comme quoi d un consultant à un autre!!! Finalement on ne sait plus quoi et qui croire

Bonjour, pourquoi avoir créé un nouveau post et ne pas avoir continuer sur celui où ses consultants lui faisaient des retours négatifs ?
#je me fais de la pub gratuite en me foutant de la gueule du monde

Entités du bas astral et voyance

Une medium m'a dit récemment que les entités du bas astral lui volaient ses dates ,ce qui signifierait que de mauvais esprits pourraient interférer dans les consultations. Qu'en pensez vous ?

Ca ressemble à Anna Mc Allister ca lol
@Foreme200 c est Thea Maga consulté 4 fois en 1 ans et demi et oui j ai eu des retours sur des faits qu'elle m avaient annoncé et pas toujours bon pour moi, concernant le temps elle me donne des périodes mais précise qu'elle peut se tromper la dessus, pour le moment ses prédictions arrivent + ou - dans les périodes données. En tout cas pour moi elle est bonne
Line, c’est qui celle que tu consultes si ce n’est pas indiscret ?
As-tu déjà eu des retours ?
Bonjour, je me joins a votre discution, en ce qui concerne le libre arbitre pour moi je pense aussi que même si les grandes lignes sont écrites nous avons plusieurs chemin possible pour y arriver. Si quelque chose doit arriver ça arrivera quel qu’en soit le chemin.
Qu'en aux "choix" qui se présente j arrive moi même dans une période où je vais surement faire un de ces fameux "choix" . Une voyante que je consulte tous les 3 ou 4 mois m'en parlais depuis un bon moment mais elle ne veut pas m'influencer malgré qu'elle pense savoir quel choix je ferais et je lui ai d'ailleurs demandé de ne rien me dire afin de prendre ma décision moi même, je ne veux pas vivre sous l'influence d'une voyance, et si je fais le mauvais choix et bien je penses que des événements me remettront sur ma destiné
c'est la discussion que j'ai eu avec david
j'aurai du prendre une decision en 2014, je l'ai pas fait ca a tout retardé et maintenant l'occasion se represente a moi de refaire ce choix
- si je le fait je rompt la boucle
- si je ne le fais pas ma destinée sera retardée d'autant et un jour ce choix se representera une nouvelle fois peut etre sous une autre forme mais il devra etre fait ;-)

qui a consulté geneviève sur monastre ?

qui a consulté geneviève sur monastre ?
car je l'ai en visio chat c'est une personne d'un certain âge.. la première j'ai payé 25 e pour rien.. j'ai posté un commentaire .. et une personne m'a contacté immédiatement pour me dire qu'elle avait un souci de téléphone c'est la raison pour laquelle elle était en visio chat on m'a assuré qu'elle allait se mettre au téléphone et là rien j'ai essayé à nouveau j'ai eu le droit à une réponse à ma question par contre on continuait à me débiter mon porte monnaie. Cela dit j'ai ensuite envoyer de nombreux messages elle me répondait j'ai eu l'impression que cette dame n'était pas souvent derrière le clavier mais une autre personne.. comment cela se fait il que de nos jours cette voyante n'a pas de téléphone pour les consultations ?? c'est vraiment bizarre..
merci de votre réponse (en fait c'est voyante est geneviève besnard)

Bjr, j'ai également consulté Pierre et je vous affirmer qu'il prend des notes de toute la consultation. La 1ère fois me concernant il n'a rien vu de transcendant mais j'ai bcp parlé et étrangement toutes les infos que je lui ai données, il les a ressorties à la 2nde consultation et aux suivantes comme si ça venait de ce qu'il voyait. Il est nul !!

Pour info ses prédictions sont arrivées à l'inverse : #conte de fées
Si quelqu un a pu avoir en consultation genevieve j aimerai avoir votre sentiment sur cette dame qui ne possefe pas de telephone et nous demande de consulter par visio ..je tiens a souligner que derriere ce clavier peut setrouver n importe qui ..car lorsque j ecrivais ..silence radio en plus les euros etaient debites ...le durecteur de la plateforme m a indique qu elle devait changer son telephone celafait plus de 15 jours !!!
vraiment bizarre et surprenant
@blanche je suis d'accord sur le temps (meme si decevant) mais c'est excatement ca son coté donneur de lecon et gamin qui aime pas etre pris en flag qui me derange
l'erreur est humain et encore plus en voyance nous le savons mais humilité et bienveillance sont pour moi la base de ce don divin .
@ heuremiroir. Ai aussi consulté Pierre l'an dernier. Il est arrivé l'inverse des évènements prédits. De plus, Il a un côté donneur de leçon que je n'ai guère apprécié. Après il ne faut pas se focaliser sur les délais. J'ai connu des décalages de plus de 4 mois, voire jusqu'à 18 mois
Bonjour ..je suis d accord . Malheureusement comment peut on etre de véritables voyants et avoir des dons en se connectant du matin au soir ..il s agit la de personnes peu empathique qui au detriment de consultant dans la souffrance se vont de l argent au detriment fe personnes dans l atrente d un retour .

Bjr à vous tous....j ai eu lisa smadja super contente....auriez ...

Bjr à vous tous....j ai eu lisa smadja super contente....auriez vous a tout hasard un autre site ou elle exerce....J aurais aimé l avoir en directe sans passer par une plateforme, mais je ne trouve pas . Merci

Tout faux , d'ailleurs c'est une cartomancienne et n'a aucun don de médium...
D'accord, tenez moi au courant de ce que vous en avez pensé je cherche des avis sur lui
Non merci...mais je vais voir....bonne soirée
Avez-vous essayé Jérôme Licht sur Osmose Voyance ? J'aimerais avoir votre avis sur lui car pour moi il fut bluffant
Bjr...pourriez vous me dire avec quel ou quelle medium avait vous eu des retours...j avoue que d après vos réponses je ne sais plus rien...il est vrai que pour moi lisa smadja à vu quelque chose de vrai...mais depuis plus rien....merci bcp pour vos réponses

franchement rien à redire sur cette plateforme faible ...

franchement rien à redire sur cette plateforme faible et avce retours positf

Laquelle ? Ça sent encore l'arnaque à plein nez...............
Fiable plutôt que faible ? Et laquelle ?
Plateforme faible ? Faible en quoi et laquelle ?

Gabriella Conti

Bonjour ,des avis sur Gabriella Conti ? Merci d"en faire part si vous l'avez consultée.

Pour les états d esprits j aime bien Leam voyance et il y a aussi lumière divine (Jadee) que j'ai eu au téléphone et qui officie aussi sur une plate forme mais je sais pas laquelle. Assez bluffante.
@ismihan46 :
Tu en a déjà consulté sur eBay ? Tu en connais de bien ? Je connais voyance.tarots qui est pas mal...
Ah oui je suis déjà tombée sur une voyante sur ebay qui avait l'air de se faire un malin plaisir à annoncer des cata dans mon sentimental. Des trucs que je savais impossibles (genre 3 mecs différents en 3 mois avec à chaque fois grosse déconvenue alors que j'ai qqn bien installé dans mon coeur et que je ne suis pas une papilloneuse lol)Je parle d'ebay mais on y trouve aussi de bons pros.
Surtout que certains voyant sont vraiment négatif et annonce certaines choses tout en noir cela nous met encore plus mal d'entendre cela et ça destabilise
C'est clair je me suis fait du mal tous seul et j'en ai plus envie si j'ai des retour je vous dirais....

Concernant les États d esprits je me pose des questions
Vous parlez souvent de voyants qui sont bons sur États d ÉSprits mais au final vous parlez de l état d esprit de l autre ou du votre?

@missie22 Non, j'avais posté sur custplace
Am xxl tu avais mis un compte négatif sur le site ?
Merci beaucoup Jérôme. Même si je doute toujours sur la finalité, je vous fais confiance car vous êtes le SEUL à m'avoir prédit la fin de ma relation, et c'est bien arrivé. Je m'excuse par ce fait du message que j'avais posté doutant de vous... J'espère que la finalité arrivera bien, je vous embrasse
AM XXL essaie de contacter le site.. apparemment dernierement ils ont essaye d'arranger une consultante qui n arrivait pas a l avoir donc il y a peut etre effectivement moyen de s arranger?
ça fait deux jours que j'essaye d'avoir Jérôme mais il est tout le temps en rouge... Il pourrait prendre des RDV vous pensez ?

Marine Saint Clair de voyance horizon, ...

J'ai consulté Marine Saint Clair de voyance horizon, quelqu'un l'a déjà eue ? Pour ma part je l'ai trouvée rapide et assez bluffante dans sa description des personnes. A bien cerné la situation .

Bein du coup elle me dit l'inverse des autres
Coucou je compte la consulter. Tu as eu des retours même si je sais que ta finalité n'a pas encore eu lieu

Anna McAllister sur VH

Anna McAllister sur VH

j'ai très bien accroché
elle n'est pas très claire au départ car reçoit beaucoup d'info
elle date très difficilement aussi
capte très bien le présent et etat d'esprit
mais elle m'a donné des réponses (dans la ligne de Ch**) pas que des bonnes ;-( et en ajoutant : on me dit que ce n'est pas ce que les autres mediums vous ont dit mais je ne suis pas porteuse d'une bonne nouvelle
nous avons aussi parlé médiumnité / voyance
pour elle mes enfants sont des enfants indigo (ce que Josse m'avait deja dit)
et nous avons parlé des heures doubles et elle me dit vous allez commencer a les voir vous aussi et de plus en plus
je fini la consult
je pars chez mcD*** avec mon petit et dans la voiture il me dit "tient maman il est quelle heure ? je regarde......19:19 ;-)

Je compte refaire appel à Anna ,j'ai beaucoup apprécié nos échanges. Weentin merci d'en avoir parlé car c'est pour cela que je l'ai appelée alors que je voulais avoir Estelle ;-)
J ai déjà eu de vrais retours avec venusia Ruiz qui m'avait prédit séparation, déménagement au 1er semestre 2017 ,changement amoureux sur la même période et c'est arrivé. J aime bien ses tirages sauvages que je trouve assez justes me concernant.
@ismihan46 En qui d'autre as-tu confiance ? Personnellement, Sarah Cavalli me semble la plus juste, mais rien n'est arrivé pour le moment, je vais refaire le point avec elle semaine prochaine.
Oui pas de pb je viendrai les mettre
Ok merci. Si tu as des retours j'aimerais bien savoir