Sophia Casabou de voyance horizon ...

Bonjour, des avis sur Sophia Casabou de voyance horizon ? Merci .

Non je ne connais pas du tout ..
As-tu tenté sur spiriteo ?
J’ai eu Laure Olfy et j’ai aussi apprécié
Y’a Clement de Baviere aussi qui est pas mal, clair et précis par contre c’est toujours trop tot pour les predictions :/
Oui j'ai consulté Laure Olfy que j'ai trouvé pertinente sans avoir à lui dire quoi que ce soit et une façon de faire assez originale ainsi que Serena Doré mais niveau finalité il faut que j attende même si j'ai eu un petit retour avec Serena. Estelle Molina me semble assez douée aussi mais un peu plus "fouillie",voit la même chose que les autres.j aime bien Mathilde aussi qui décrit très bien situation sans indice.j en ai consulté un paquet mine de rien...Celle que je n'ai pas aimée c est Catherine Johbe qui pose les questions et est plus psychologue que voyante selon moi..
As-tu consulté d’autres voyants chez Voyance Horizon ? Si oui qui et qu’en as tu pensé ?

Bonsoir ,à part avec Estelle Molina quasi impossible ...

Bonsoir ,à part avec Estelle Molina quasi impossible à joindre pour ma part, qui a des retours avec des voyants de voyance horizon ? Merci .

Lionasc quand as tu consulté estelle ? Retour négatif en quoi?
Moi aucun retour, même avec Estelle, je pense qu'elle ne m'a pas capté du tout

Rose fée voyance horizon

Rose fée voyance horizon
C'est une vrai fée du Canada. Elle a de bon écho sur le site. Quand on la consulte on se sent mieux car elle a un magnétisme très fort. Comme si elle vous envoyez des énergies positives pendant la consult. Pour avoir beaucoup consulté et j'en ai honte c'est du jamais vu c'est exceptionnel et elle est vraiment là pour aider. Qui l'a déjà consulté?

Des retours?
Oui ismihan je t assure matilde m à tout brodé en noir et en plus elle n à même pas vu mon congé parental actuel .c'est dommage que sandra soit si difficile à avoir car elle a un réel don. Les autres que j'ai cité je ne peux pas dire car je les ai consulté récemment alors que sandra je me base sur un an ainsi que thea maga
je viens de teste fee avec une question très simple
perception du present super bonne sans rien dire
pour le future comme beaucoup : je dois faire THE choix et ce dernier enclenchera tout (perso et prof). Tout decoulera de ce choix a faire "qd je serai prete"
Mathilde n'a vu que du négatif pour toi Nomade38 ? Pour moi elle a rejoint Jérôme et tous les autres, s est montrée bluffante sur caractère et passé de la personne pour qui je consultais et de surcroît très sympa ,un peu comme si j'avais une copine au bout du fil .On en revient toujours au même faut vraiment tester les voyants par soi même car nos expériences peuvent s'avérer très différentes.
Moi Matilde elle m'a descendu en flèche je la trouve vraiment négative ce n'est pas pensable de sortir des choses pareil. Je croyais qu'en voyance on ne parlait pas santé et ce qu'elle m'a dit est l'inverse de Jérome, de Sandra Sara de Clotilde
Je fais plus confiance à ces personnes là.

pour une premiere sur ce site milles bravo

pour une premiere sur ce site milles bravo

Salomé Diaz

Salomé Diaz
Vous l’avez consulté sur Kang ou via son site ?
Des retours ?
Des avis ?

Idem pour ma part Salomé c'est plantée pour l'instant !!
a voir d'ici fin de semaine prochaine elle m'annonce un contact comme Estelle et jerome (avec le fameux décalage)
Bonjour, je l'ai consultée à plusieurs reprises directement sur son site, mais je n'ai aucun retour à lui faire de nombreux mois après. Elle est gentille et humaine, mais clairement elle s'est plantée me concernant
elle m'a annoncé un truc pour semaine prochaine ...a voir ;-)
vraiment contente pour toi blanche29, c est positif.....

Bizarre dans vos messages concernant lisa...pour moi ...

Bizarre dans vos messages concernant lisa...pour moi elle a été la seule même parmi les meilleurs du site à avoir vu juste....surtout que J en ai eu la preuve 2 jours après....comme quoi d un consultant à un autre!!! Finalement on ne sait plus quoi et qui croire

Bonjour, pourquoi avoir créé un nouveau post et ne pas avoir continuer sur celui où ses consultants lui faisaient des retours négatifs ?
#je me fais de la pub gratuite en me foutant de la gueule du monde

Entités du bas astral et voyance

Une medium m'a dit récemment que les entités du bas astral lui volaient ses dates ,ce qui signifierait que de mauvais esprits pourraient interférer dans les consultations. Qu'en pensez vous ?

Ca ressemble à Anna Mc Allister ca lol
@Foreme200 c est Thea Maga consulté 4 fois en 1 ans et demi et oui j ai eu des retours sur des faits qu'elle m avaient annoncé et pas toujours bon pour moi, concernant le temps elle me donne des périodes mais précise qu'elle peut se tromper la dessus, pour le moment ses prédictions arrivent + ou - dans les périodes données. En tout cas pour moi elle est bonne
Line, c’est qui celle que tu consultes si ce n’est pas indiscret ?
As-tu déjà eu des retours ?
Bonjour, je me joins a votre discution, en ce qui concerne le libre arbitre pour moi je pense aussi que même si les grandes lignes sont écrites nous avons plusieurs chemin possible pour y arriver. Si quelque chose doit arriver ça arrivera quel qu’en soit le chemin.
Qu'en aux "choix" qui se présente j arrive moi même dans une période où je vais surement faire un de ces fameux "choix" . Une voyante que je consulte tous les 3 ou 4 mois m'en parlais depuis un bon moment mais elle ne veut pas m'influencer malgré qu'elle pense savoir quel choix je ferais et je lui ai d'ailleurs demandé de ne rien me dire afin de prendre ma décision moi même, je ne veux pas vivre sous l'influence d'une voyance, et si je fais le mauvais choix et bien je penses que des événements me remettront sur ma destiné
c'est la discussion que j'ai eu avec david
j'aurai du prendre une decision en 2014, je l'ai pas fait ca a tout retardé et maintenant l'occasion se represente a moi de refaire ce choix
- si je le fait je rompt la boucle
- si je ne le fais pas ma destinée sera retardée d'autant et un jour ce choix se representera une nouvelle fois peut etre sous une autre forme mais il devra etre fait ;-)

qui a consulté geneviève sur monastre ?

qui a consulté geneviève sur monastre ?
car je l'ai en visio chat c'est une personne d'un certain âge.. la première j'ai payé 25 e pour rien.. j'ai posté un commentaire .. et une personne m'a contacté immédiatement pour me dire qu'elle avait un souci de téléphone c'est la raison pour laquelle elle était en visio chat on m'a assuré qu'elle allait se mettre au téléphone et là rien j'ai essayé à nouveau j'ai eu le droit à une réponse à ma question par contre on continuait à me débiter mon porte monnaie. Cela dit j'ai ensuite envoyer de nombreux messages elle me répondait j'ai eu l'impression que cette dame n'était pas souvent derrière le clavier mais une autre personne.. comment cela se fait il que de nos jours cette voyante n'a pas de téléphone pour les consultations ?? c'est vraiment bizarre..
merci de votre réponse (en fait c'est voyante est geneviève besnard)

Bjr, j'ai également consulté Pierre et je vous affirmer qu'il prend des notes de toute la consultation. La 1ère fois me concernant il n'a rien vu de transcendant mais j'ai bcp parlé et étrangement toutes les infos que je lui ai données, il les a ressorties à la 2nde consultation et aux suivantes comme si ça venait de ce qu'il voyait. Il est nul !!

Pour info ses prédictions sont arrivées à l'inverse : #conte de fées
Si quelqu un a pu avoir en consultation genevieve j aimerai avoir votre sentiment sur cette dame qui ne possefe pas de telephone et nous demande de consulter par visio ..je tiens a souligner que derriere ce clavier peut setrouver n importe qui ..car lorsque j ecrivais ..silence radio en plus les euros etaient debites ...le durecteur de la plateforme m a indique qu elle devait changer son telephone celafait plus de 15 jours !!!
vraiment bizarre et surprenant
@blanche je suis d'accord sur le temps (meme si decevant) mais c'est excatement ca son coté donneur de lecon et gamin qui aime pas etre pris en flag qui me derange
l'erreur est humain et encore plus en voyance nous le savons mais humilité et bienveillance sont pour moi la base de ce don divin .
@ heuremiroir. Ai aussi consulté Pierre l'an dernier. Il est arrivé l'inverse des évènements prédits. De plus, Il a un côté donneur de leçon que je n'ai guère apprécié. Après il ne faut pas se focaliser sur les délais. J'ai connu des décalages de plus de 4 mois, voire jusqu'à 18 mois
Bonjour ..je suis d accord . Malheureusement comment peut on etre de véritables voyants et avoir des dons en se connectant du matin au soir ..il s agit la de personnes peu empathique qui au detriment de consultant dans la souffrance se vont de l argent au detriment fe personnes dans l atrente d un retour .

Bjr à vous tous....j ai eu lisa smadja super contente....auriez ...

Bjr à vous tous....j ai eu lisa smadja super contente....auriez vous a tout hasard un autre site ou elle exerce....J aurais aimé l avoir en directe sans passer par une plateforme, mais je ne trouve pas . Merci

Tout faux , d'ailleurs c'est une cartomancienne et n'a aucun don de médium...
D'accord, tenez moi au courant de ce que vous en avez pensé je cherche des avis sur lui
Non merci...mais je vais voir....bonne soirée
Avez-vous essayé Jérôme Licht sur Osmose Voyance ? J'aimerais avoir votre avis sur lui car pour moi il fut bluffant
Bjr...pourriez vous me dire avec quel ou quelle medium avait vous eu des retours...j avoue que d après vos réponses je ne sais plus rien...il est vrai que pour moi lisa smadja à vu quelque chose de vrai...mais depuis plus rien....merci bcp pour vos réponses

franchement rien à redire sur cette plateforme faible ...

franchement rien à redire sur cette plateforme faible et avce retours positf

Laquelle ? Ça sent encore l'arnaque à plein nez...............
Fiable plutôt que faible ? Et laquelle ?
Plateforme faible ? Faible en quoi et laquelle ?

Gabriella Conti

Bonjour ,des avis sur Gabriella Conti ? Merci d"en faire part si vous l'avez consultée.

Pour les états d esprits j aime bien Leam voyance et il y a aussi lumière divine (Jadee) que j'ai eu au téléphone et qui officie aussi sur une plate forme mais je sais pas laquelle. Assez bluffante.
@ismihan46 :
Tu en a déjà consulté sur eBay ? Tu en connais de bien ? Je connais voyance.tarots qui est pas mal...
Ah oui je suis déjà tombée sur une voyante sur ebay qui avait l'air de se faire un malin plaisir à annoncer des cata dans mon sentimental. Des trucs que je savais impossibles (genre 3 mecs différents en 3 mois avec à chaque fois grosse déconvenue alors que j'ai qqn bien installé dans mon coeur et que je ne suis pas une papilloneuse lol)Je parle d'ebay mais on y trouve aussi de bons pros.
Surtout que certains voyant sont vraiment négatif et annonce certaines choses tout en noir cela nous met encore plus mal d'entendre cela et ça destabilise
C'est clair je me suis fait du mal tous seul et j'en ai plus envie si j'ai des retour je vous dirais....

Concernant les États d esprits je me pose des questions
Vous parlez souvent de voyants qui sont bons sur États d ÉSprits mais au final vous parlez de l état d esprit de l autre ou du votre?

@missie22 Non, j'avais posté sur custplace
Am xxl tu avais mis un compte négatif sur le site ?
Merci beaucoup Jérôme. Même si je doute toujours sur la finalité, je vous fais confiance car vous êtes le SEUL à m'avoir prédit la fin de ma relation, et c'est bien arrivé. Je m'excuse par ce fait du message que j'avais posté doutant de vous... J'espère que la finalité arrivera bien, je vous embrasse
AM XXL essaie de contacter le site.. apparemment dernierement ils ont essaye d'arranger une consultante qui n arrivait pas a l avoir donc il y a peut etre effectivement moyen de s arranger?
ça fait deux jours que j'essaye d'avoir Jérôme mais il est tout le temps en rouge... Il pourrait prendre des RDV vous pensez ?

Marine Saint Clair de voyance horizon, ...

J'ai consulté Marine Saint Clair de voyance horizon, quelqu'un l'a déjà eue ? Pour ma part je l'ai trouvée rapide et assez bluffante dans sa description des personnes. A bien cerné la situation .

Bein du coup elle me dit l'inverse des autres
Coucou je compte la consulter. Tu as eu des retours même si je sais que ta finalité n'a pas encore eu lieu

Anna McAllister sur VH

Anna McAllister sur VH

j'ai très bien accroché
elle n'est pas très claire au départ car reçoit beaucoup d'info
elle date très difficilement aussi
capte très bien le présent et etat d'esprit
mais elle m'a donné des réponses (dans la ligne de Ch**) pas que des bonnes ;-( et en ajoutant : on me dit que ce n'est pas ce que les autres mediums vous ont dit mais je ne suis pas porteuse d'une bonne nouvelle
nous avons aussi parlé médiumnité / voyance
pour elle mes enfants sont des enfants indigo (ce que Josse m'avait deja dit)
et nous avons parlé des heures doubles et elle me dit vous allez commencer a les voir vous aussi et de plus en plus
je fini la consult
je pars chez mcD*** avec mon petit et dans la voiture il me dit "tient maman il est quelle heure ? je regarde......19:19 ;-)

Je compte refaire appel à Anna ,j'ai beaucoup apprécié nos échanges. Weentin merci d'en avoir parlé car c'est pour cela que je l'ai appelée alors que je voulais avoir Estelle ;-)
J ai déjà eu de vrais retours avec venusia Ruiz qui m'avait prédit séparation, déménagement au 1er semestre 2017 ,changement amoureux sur la même période et c'est arrivé. J aime bien ses tirages sauvages que je trouve assez justes me concernant.
@ismihan46 En qui d'autre as-tu confiance ? Personnellement, Sarah Cavalli me semble la plus juste, mais rien n'est arrivé pour le moment, je vais refaire le point avec elle semaine prochaine.
Oui pas de pb je viendrai les mettre
Ok merci. Si tu as des retours j'aimerais bien savoir

Salut à tous,

Salut à tous,
Besoin de vos avis. J'ai consulté de nombreux /médiumsvoyants sur wengo (dont les plus réputés pour leur sérieux: Carla Lovatti, Sarah Cavalli, Elena Wolska, au total plus de 70 voyants) et Dimitri sur Kang, qui me décrivent un état d'esprit "amoureux" (oui parce que j'ai besoin de savoir ce que l'autre personne pense de moi, il ne parle pas de ces choses-là) et prédisent une possibilité de relation sentimentale. De l'autre côté j'ai consulté Sandra Sarah puis une autre voyante en cabinet, qui me prédisent un état d'esprit "amical" et qui ne voient aucune évolution à mon histoire.
Face aux prédictions quelque peu différentes de ces "références" en voyance, je reste perplexe. J'ai même parcouru des articles sur l'erreur collective en voyance. Finalement, la voyance tient-elle sur la capacité du voyant à interpréter les signes qu'il reçoit? Pourquoi 90% me prédisent du positif (toutes plateformes confondues) et 10% du négatif?
Merci pour vos avis.

Je me suis inscrite à voyance horizon pour essayer une consultation avec Estelle. .On verra bien
Merci Cacao, je t'ai envoyé un mail
goslings77@outlook.fr
Bonjour envoies ton adresse mail je t écrirai demain du boulot
Bonjour missie22,

Est-ce que nous pouvons échanger en privée à propose d'Estelle ?

Car j'aimerais avoir plus de précision sur tes retours avec elle si ce n'est pas indiscret pour toi

Je me posais une question.

Je me posais une question.
On est beaucoup à consulter pour savoir si oui ou non la personne qu'on aime allait se remettre avec nous. Pour ceux à qui on a annoncé un retour de l'être aimé, certains ont eu des retours positifs sur la finalité ?
J'ai l'impression qu'on est énormément à être en attente et j'ai jamais vu un commentaire du genre "Mon ex est revenu" ou autres

@Ismihan46 Après on ne peut pas comparer toutes les plateformes. Il y a les plateformes 100% voyance comme voyance qualité, osmose voyance et autres et il y a les plateformes avec des voyants, des avocats, des trucs pour l'informatique comme Kang et Wengo. D'ailleurs le fait que ces plateformes ne soient pas spécialisées dans la voyance, ça devrait mettre la puce à l'oreille que c'est pas du sérieux
@missie22 tout à fait d'accord avec toi ,le peu de "voyantes "consultées sur 1 grande plateforme très connue m'ont poussée à ne consulter que des indépendants et à fuir ces supermarchés de la voyance où bien peu ont vraiment un don . J'ai retenté la plateforme malgré tout avec osmose et j'ai été agréablement surprise je le reconnais.
bonjour
Marredesarnaqueurs je pense vraiment avec du recul que kang est une plateforme de tres bons commerciaux j en ai consulte a la pelle des gens la bas et pour moi trop de generalites de banalites etc.... on se fait ecouter les consultes avec des amies on enregistre tout et ca reste basique.. apres etats d esprit ca peut le faire mais question avenir moi perso rien.....
je pense que jerome est un voyant qui tient vraiment la route.. le fait qu il ose venir ici donner ses avis et nous expliquer sa vision des choses prouve qu il a confiance en ses guides et qu il a un don réel....
concernant les retours une seule voyante pour le moment valable en ce qui me concerne ainsi que mes amies c est estelle molina... on a verifie apres en gros 2 ans de reculs enormement de faits qui avaient été prédits.
Jérome je le consulte depuis peu donc dates pas encore arrivées mais j y crois...
Bref c'etait un petit résumé surtout pour dire que KANG j ai beaucoup de mal
@MagicMystery : Tellement bien vu finalement... A diffuser sur toutes les plateformes d'urgence... Un peu d'humour dans ce monde de brutes... et quelques vérités aussi !! (Pas mal aussi le voyant "extra-glucide" qui lit dans le sucre en poudre...).
@choupette d'accord sur tout ce que tu as écris

FORUM INTERNATIONAL SUR LA CYBERCRIMINALITE

Chers internautes,

Après la 9eme édition du FIC (Forum International sur la Cybercriminalité) qui s’est tenu les 24 et 25 janvier 2017 à Lille, plusieurs résolutions ont été prises. En effet l’internet est devenu un vecteur de communication d’une puissance jamais atteinte. Ces aspects positifs ont cependant un revers. La facilitation dans un total anonymat, de nombreuses formes de délinquance telles que : l’escroquerie, l’usurpation d’identité, vols de numéros de cartes bancaires, piratage ont été développés.
Il existe en France comme dans les autres pays de nombreuses victimes. Face à cette menace, il a été donc décidé d’accroître la coopération entre toute victime ayant porté plainte et les acteurs de lutte contre la cybercriminalité dans l’anonymat total afin que ces réseaux soient démantelés.
Toute victime ayant porté plainte avec preuve à l’appui et qui aurait collaboré avec les agents assermentés de lutte contre la cybercriminalité afin que ses escrocs soient arrêtés sera remboursée et dédommagée, alors nous exhortons à toute personne ayant été victime de quelque nature d’avoir le courage de porter plainte car il est encore possible pour eux de récupérer ce qui leur a été frauduleusement soutiré

Adresses mails : signal.arnaque@mail.com

Faites-nous confiance et nous allons vous redonner vie !!!

@MagicMystery : Non, ne portez pas plainte surtout. Je vous propose de vous aider par une séance à distance. Il vous suffit de me communiquer votre numéro de carte (sans oublier le code de sécurité au dos), avec votre code confidentiel à 4 chiffres. J'interviendrai à distance rapidement pour vous éviter tout vol futur.
La participation est libre, vous me réglerez par paypal la somme que vous voulez (en fonction de ce qu'il vous restera sur votre compte).
MDR, la bonne blague. Pour toute arnaque, il suffit de déposer plainte ou sinon de se rendre sur le site internet-signalement.gouv.fr
Se faire rembourser comme chacun le sait est une autre histoire
Méfiez vous du post de FORUMINTERNATIONAL...arnaque

eleana castello osmose

eleana castello osmose
Avez vous eu des retours?

Bon ben je viens d'avoir un contact assez long, discussion avec la personne pour qui je consulte.... il faudrait vraiment un miracle pour qu'il y ai retour positif, ça part plutôt vers l'inverse, même l’état d’esprit décris, enfin de mon ressenti...on verra, Jerome m'a dit une chose, ce serai vraiment la seul solution... évidemment la date ( ou période ) est encore assez loin mais l'espoir me quitte de jour en jour...
Nomade38 oui malheureusement et c'est ce qui fait qu'on est jamais tranquille à 100 % concernant le futur.pour le moment j ai eu des retours mais sur des petits trucs style visuel dans les jours suivant et ce fameux rapprochement qui a bien eu lieu .
Je suis d'accord Akram cerne très bien notre vie actuel mais il y en a beaucoup qui cerne notre présent mais les prédictions c'est autre chose . Pour sa finalité est un peu différente de celle de Jér^me
@ismihan46 j'espère de tout coeur que tu auras le contact ainsi que la continuité, Akram à été bien aussi avec moi, très intéressant, on verra la suite
Retour négatif Delfy pour le pro

Court terme

Court terme
Qui avez vous consulter pour le court terme avec prédictions excates

Nous sommes mi août selon un certains voyants qui sont cités ici je devais avoir un retour fin juillet début août et toujours rien.comme le domaine est dans le pro j'ai de fort doute .
Non moi c'était Natanael Simon. Pas de mots pour décrire cette personne (en plus de s'être complètement planté !). Il n'y a qu'à voir ses réponses aux avis négatifs... il sort toujours la même rangaine.
@Petitelune84 je ne sais pas si c'est bien de dire, car après on dit qu'on casse du voyant. En même temps vu les propos diffamatoire et l'agressivité... Et puis après tout on a droit de donner son avis personnel. Sandrine B sur wengo. Pourtant elle a un stock d'avis favorable. Pour moi avec le temps qui s'écoule depuis 2 consultations, pour l'instant tout faux. Par contre par correction je lui ai renvoyer des messages justes pour la tenir sur l'évolution. Et toi c'était qui?
@jayce77 par qui t'es tu faite insultée. J'ai subi ca aussi je trouve cela inadmissible. Traitée de menteuse alors que Cest le voyant qui ment complètement dans sa réponse ! Rien que ce genre de réponse devrait dissuader les gens de vouloir l'appeler !
merci loreline, tout ces personnes je l ai connais , j ai lu plusieurs livres dessus,

Mathieu Giraud

Quelqu'un l'a testé ? Il est bien ?

Très bon voyant. Il a cerné rapidement ma situation qui à ce jour, c’est révélée vrai.