Bonjour, je suis pas sûre que c'est ici que je trouverai ...

Bonjour, je suis pas sûre que c'est ici que je trouverai une réponse, mais j'essaie. Je suis adict à la voyance et là, c'est plus possible..Je suis totalement à découvert financièrement et je ne sais comment je vais faire pour les remboursements Merci pour votre aide
Y a t il des forum sur ce problème qui aident ?

Par Ocean24 il y a 4 mois
Bonjour je me suis posée la question :"Pourquoi j'ai consulté?" Alors que je n'en avais pas besoin avant. Et en y réfléchissant ce n'est pas du tout pour connaître mon avenir . Je sais que personne ou très peu ont réellement ce don. Mais on se dit peut-être que il ou elle a la réponse l'explication que l'autre refuse de nous donner. Mais en fait la réponse on l'a au fond de nous ,on sait si qqun est attaché à nous ou pas. Il faut juste accepter que parfois on peut rencontrer des gens auxquels on s'attache mais pour qui nous ne sommes pas grand chose, pour lesquels on ne vaut ni un texto, ni un coup de fil, ni même une seconde de leur temps. Ça fait mal à l'égo,au cœur mais on doit dépasser tout ça et se laisser une chance d'être heureux.On a tous une valeur et elle ne doit jamais dépendre de celle qui nous est attribuée par autrui .
Et l'excuse de relation karmique ou autre flammes jumelles , c'est bon, il faut arrêter. Souvent c'est simplement que l'on tombe sur de mauvaises personnes c'est tout.
Essayons de retrouver la confiance que les épreuves de la vie nous ont fait perdre, il y a tellement de choses à vivre.
Je nous souhaite le meilleur une nouvelle page de notre vie sans voyance .
Par Louve il y a 3 mois
merci Capso pour ta réponse, par contre je suis sidérée, est ce que les médiums se transmettent nos fiches ? si c'est le cas c est une grave atteinte au droit privé et cela doit être dénoncé ? Comment peux tu prouver cela ?
Par Ocean24 il y a 3 mois
BONJOUR j'étais addict à la voyance surtout a l'audiotel car je suis toujours un peu à me demander des choses et je consulte mais une personne de confiance et qui ne prend presque rien.20 euros c'est tres dur de passer a autre chose on y pense , on appel pour rien pour entendre oui il reviendra mais cela fait des années qu'il devait revenir ....puis 2...3 ans aucun retour. demande a ton ange de te faire un signe et tu verras les choses vont bouger ...j'ai du faire un credit pour rembourser mes dettes et tout ca pour du blabla (un reseau des personnes qui ont une fiche qui font tourner ). Quand je voulais appeler j'appeler une amie que je saoulais un peu .je trouve très triste de prendre beaucoup d'argent pour des personnes qui sont en détresses. les meilleures voyants sont de bouches a oreilles , et ne prennent pas 80 euros .
calypso
Par Grangeon il y a 3 mois
Bonjour Ocean24. Penses-tu que consulter t'as apporté quelque chose de positif ou utile à ta vie ? Pour moi, c'est non. J'ai été dans ton cas et j'arrive à me sortir de cette dépendance. Cela sert de leçon. Les sites de voyance marchent tellement bien mais ici, on a démontré par À plus B que c'est vraiment de l'arnaque. Il faut vraiment que tu sortes de cet engrenage qui t'a mis dans la m...
Par Ginette il y a 4 mois

Faites attention à Sabrina de Saint ange, je l'ai consulté ...

Faites attention à Sabrina de Saint ange, je l'ai consulté à 2 reprises, la première fois elle me dit que j'allais rencontrer quelqu'un au printemps, à un mois du printemps elle me dit entre 6 mois à 18 mois ! Mais le prie c'est que pendant le chat elle arrête la discussion à 4 min 55 et la reprend puis l'arrête au même moment, car à partir de 5 min nous pouvons laisser un commentaire .... cela prouve qu'elle savait qu'elle disait n'importe quoi! Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de bons avis sur elle !

Merci cr je me posais la question...
Par Lireil il y a 2 mois
Ça fait des plombes qu'elle fait de la televoyance. Vous et moi êtes aussi " voyante " que cette femme. Elle a longtemps exercé sur Astrocenter (années 2000). Archi nulle...
Par Hippocampe il y a 4 mois

Raphaelle Eva

Bonjour, vos avis et retours par rapport à Raphaelle Eva médium pur ?

Je trouve que votre commentaire est dure
Stephanie toscane à droit à l'erreur
Vous savez que l'erreur est humaine
Moi je consulté stephanie depuis un moment elle a vu que j'allais déménager et elle m'a décris le logement et elle c'est pas du tout tromper dans ses prédictions.....
Par Karine il y a 5 mois
Je ne doute pas de sa cohérence avec vous, je dis juste qu elle n y a pas été avec moi et c est un fait aussi
Par Lili il y a 5 mois
Salomé Leoni consulté deux fois. Deux versions différentes je ne l ai plus jamais reconsulte.
Par Lili il y a 5 mois
Salomé léoni a eu également tout juste avec moi en 2015.
Et encore ĺà ses Prédictions sont justes.
Elle avait vu le divorce acté alors que certains me disaient que c était juste une crise que ça n irait pas jusqu'au divorce
Je suis un homme brisé.
Par Fred il y a 5 mois
Salomé léoni annonce des finalités négatives pour beaucoup, elle a plus de chances de ne pas se tromper comme ça, c'est vrai... Mais ses prédictions valent la même chose que ses collègues c'est à dire néant...

Sina Eva ou Sina Ellea

Bonjour avez vous des retours positifs ou négatifs avec Sina Eva d IV maintenant Sina Ellea de kang?

Oui pour les vrais retours, les grands évènements c'est là où ça devient compliqué.. J'espère de tout cœur que tu auras ce qui est bon pour toi !
Par Valentine92 il y a 5 mois
Je l ai trouvé douée, elle a bien capté la situation et les personnages. Pas de complaisance. J ai eu des retours positifs à court terme mais je m interroge sur la suite...attente ou retour négatif j en sais rien.
Par Lili il y a 5 mois
J'ai été intriguée aussi par elle, lili..Je voulais arrêter tout ce monde ci avec une dernière consultation avec elle.. Mais impossible à avoir alors tant pis j'arrête totalement :) !
Qu'en as-tu pensé toi lili ?
Par Valentine92 il y a 5 mois
Ah non pas de pub! Je demande des avis. Tout négatif pour vous?
Par Lili il y a 6 mois
Vous faites de la pub.
Retour négatif, à côté de la plaque.
Par Mumb19 il y a 6 mois

Quelqu'un a de vrais retours sur kanditel? j'en ai ...

Quelqu'un a de vrais retours sur kanditel? j'en ai consulte plusieurs toujours aucun retour :(

Par FanyLalune il y a 3 ans
Bonsoir, j'ai consulté Chris et Zara sur Kanditel et rien de rien. Les prédictions étaient pour le début de l'année, ensuite avant la fin de l'hiver, puis le printemps, et ensuite l'été. J'ai cessé de consulter, d'autant que je déteste que les commentaires soient soumis à l'approbation de la vieille femme qui tient le site
Par Harmonie51 il y a 3 ans

N'ayant pas trouvée beaucoup de post répondant à ma demande .quelqu'un à t'il déjà eu younes rab,ines vidal ou margot de hau ?quels sont vos retours les concernants ?Personnelement les 3 me disent la même chose donc à voir.Je prévois de contacter Blanche Gray aussi est elle bien?

Par Minidou il y a 4 ans
Je pense exactement comme lamome même expérience
Beaucoup eu kang pour rien à part que ça m à ruine
Par missie22 il y a 4 ans
Bonjour, pour Younès je vous ai déjà dis ce que je pensais cette semaine.
J'ai énormément consulté sur Kang et bof bof bof. Dans ce que vous citez j'ai également consulté Inès Vidal. Elle me semble sincère mais ce qu'elle m'a annoncé n'est jamais arrivé et les saisons sont passées les unes après les autres.

A la base, j'appelais pour mon ex qui devait revenir à l'automne, puis en hiver (nous devions même passé Noël ensemble selon les prédictions), puis au printemps et ensuite cet été. J'ai laissé tomber car à chaque fois ça devait être très rapide.

Tout Kang me donnait les mêmes prédictions. Je pense surtout que sur kang des fiches sont échangées car la preuve je pouvais appeler Sabrina de St Ange et sans mon prénom, sans rien d'ailleurs elle me disait ce qu'elle ressentait. Je trouve cela assez surprenant.
Par lamome il y a 4 ans

Alors je vous explique, je l'ai enfin retrouvé pour ...

Alors je vous explique, je l'ai enfin retrouvé pour ceux ou celle qu'il le recherchait. En fait c'est le Lucas de Fabiola ou One voyance qu'il me suivait depuis 10 ans. Et je l'ai retrouvé sur Jimini. Tout ce qu'il m'a dit, prédit et arriver alors comme il dit souvent le temps en voyance n'hésite pas c'est le résultat qui compte. Et il a raison. Car quand on annonce une période de temps inconsciemment on fait tout le contraire pour que cela n'arrive pas. Et il a raison.
Alors n'hésitez pas à aller le consulter car franchement c'est mon médium !

autant pour moi
Par Farfalle il y a 4 ans
Rien à voir j'ai mis 8 mois pour le retrouver car il avait quitté le cabinet pour problème de santé. Mon pseudo est certes lucasmedium mais je ne suis aucunement lui ! Lors de mon inscription j'ai mis ce pseudo simplement car il m'a fortement aidé à avancer dans ma vie et que j'ai un énorme respect pour lui. Mais bon après tout vous êtes libre de penser ce que vous voulez.
Par Lucasmedium il y a 4 ans
je ris Lucasmedium fait de la pub pour Lucas medium?
Par Farfalle il y a 4 ans
Au fait sur Jimini c'est Gabriel Lucas
Par Lucasmedium il y a 4 ans

Qui a déjà consulté monsieur claude Sarfati ???

Qui a déjà consulté monsieur claude Sarfati ???
Moi-même je suis très perplexe, toujours pas d'amoureux en vue comme il prévoyait pour juillet.....
J'ai donné beaucoup d'argent pour avoir des réponses mais j'attends toujours......
Il faut p être que j'arrête de consulter tous ces gens bien chers?????????????.

Par Sabine6 il y a 4 ans

Avoir des nouvelles, en voyance?

Je me demandais, en parcourant toutes mes notes sur mes différentes consultations, ce que voulait dire "avoir des nouvelles" en voyance. On me dit, ne vous inquiétez pas, vous allez avoir des nouvelles, plutôt à partir de Septembre.
Sachant que la personne pour qui je consulte, je la vois quasiment tous les jours et que le contact -professionnel - est inévitable.

J'ai demandé des précisions à Estelle, elle m'a répondu: "amoureusement, je veux dire... vous allez vous voir... avoir le contact amoureux que vous attendez".... Est-ce que c'est cela dans tous les cas?

Sauf que d'autres voyants ont l'air plus mesuré même s'ils utilisent la même expression, "avoir des nouvelles de lui".... j'ai l'impression que ça peut être une reprise de contact amical, une discussion sérieuse,... bref, ça peut être tout et n'importe quoi!

Au final, est-ce simplement un ressenti du voyant d'un changement d' "ambiance" par rapport à une période d'éloignement/ de prise de distance/de blocage, mais ça ne garantit aucunement une évolution positive de la relation?

Que comprenez-vous quand on vous dit que vous allez "avoir des nouvelles" de l'être aimé? Si vous avez des retours, je suis curieuse....

Par Faithnsoft il y a 4 ans
Franchement il y a une partie de moi qui lui fait énormément confiance et qui a envie d'y croire et de l'autre je vois les retours négatif qui tombent dans un autre post comme quoi le contraire est arrivé ou il y a une confusion....

je suis complétement perdu les choses ne bougent toujours pas même si le temps est impossible à detérminer mais quand toute les semaines on te dit c'est rapide, c'est la pfff c'est relou
Par Goslings77 il y a 4 ans
Ouais pareil, c'est ce que je me suis dit... après il faut que ce soit significatif, non? Une vraie avancée, quelque chose qui dénote du "retour amoureux" de la personne.

C'est pareil pour le terme "rapprochement"... au début quand on me disait rapprochement, j'étais toute contente. Je me disais: enfiiiiin.... sauf que c'était vraiment de touts petits rapprochements, des sourires, des discussions brèves.... j'ai eu des rapprochements beaucoup plus significatifs que ça par le passé, avec la personne...
Par Faithnsoft il y a 4 ans
J'ai la même situation que toi concernant en rapport avec le domaine pro de la personne.

Estelle me dit ce qui est lié au domaine pro (visu, contact etc.) pour elle ce n'est pas ce qu'elle annonce quand elle dit "avoir des nouvelles" ou reprise de contact" ou "vous allez vous revoir" car je suis sans en nouvelle depuis 2 mois et il y a 2 semaine elle est venu me demandé du feu donc je me suis posé et je me pose également la même question

Pour moi c'est avoir des nouvelles concret extérieur au pro et ce que m'affirme Estelle à chaque fois... si non ce n'est pas de la voyance pour moi
Par Goslings77 il y a 4 ans
je suis comme toi je me demande mais ma situation est différente je n'ai plus de contact avec la personne mais on me prédit une reprise de communication aout-septembre donc même si c'est amical ce sera déjà bien.
Par Taj18 il y a 4 ans

Mes consultations récentes: Estelle Molina, Akram Ouri, Raphaël Orel, Jérôme Licht

Salut à tous! j'ai réussi à avoir Estelle (parcours du combattant!!!) et elle me prédit avec une certaine prudence la même finalité positive que la majorité des voyants. C'est finalement avec elle que j'ai eu un max d'informations (sur le présent et le passé) que j'ai pu avoir de façon séparée avec plusieurs voyants, sur le passé et le présent. Pour le futur, quand je dis qu'elle est prudente, c'est que j'ai dû insister pour qu'elle me dise une réponse claire, mais c'est peut-être qu'elle dit plein de trucs au fil de ses flashs et qui ne répondent pas forcément à la question posée.

Un autre qui est très bien aussi: Akram sur Osmose. Il se sert de la numérologie et de cartes du tarot, de ses ressentis et pas mal de flashs. Il m'a donné plein d'éléments que d'autres ne m'avaient pas donné jusque-là (sauf Estelle donc, que j'ai consultée plus tard). Notamment la présence d'une femme au boulot qui a essayé de draguer mon crush, et avec qui il a déjà fait une sortie... mais elle ne représente pas un danger apparemment. Donc quand je lis ici qu'Estelle voit des gens dans l'entourage que les autres ne voient pas, c'est vrai! et Bravo à Akram sur ce point.

Ah aussi j'ai déjà pu consulter Raphaël Orel, sur VQ, il est très bien, il a donné également des détails que les autres ne m'avaient jamais donné jusque-là (un don artistique du monsieur, dont Estelle a parlé).

En tout cas tous ceux que j'ai consultés récemment voient une évolution positive à partir de fin Septembre jusqu'à fin Décembre (y compris Jérôme Licht), on verra bien!

Par Faithnsoft il y a 4 ans
@VEGUIMA David Secio m'a déjà fait le coup du "peut-être bien que oui, peut-être bien que non" ce que je trouve assez grave quand même, surtout sur du professionnel... Comment ne peuvent-ils pas avoir une idée réelle de ce qu'il va se passer ? Moi j'ai définitivement arrêté avec David, trop de contradiction d'une consultation à une autre pour ma part... Je reste sur Clara Delmas.

J'espère que tu auras Jérôme aujourd'hui, et que tu pourras t'expliquer avec lui, on verra s'il reconnait ses erreurs, ou s'il devient agressif comme bon nombre d'autres voyants...
Par Lionasc il y a 4 ans
@VEGUIMA David & Raphael ont changé leurs prédictions ? Il me semblait t'avoir lu il y a quelques temps concernant ce CDI et tu avais dit qu'ils voyaient la même chose que Jérôme. Ça ne pourrait pas être une erreur d'interprétation concernant Jérôme ? Tiens nous vite au courant, ça m'intéresse... Jérôme est toujours constant pour moi, et ça me déprime de plus en plus car il voit (trop) juste...
Par Lionasc il y a 4 ans
VEGUIMA courage! tu penses que c'est quand même possible que ce soit décalé au niveau du temps? ce CDI dans la même boîte?
Par Faithnsoft il y a 4 ans
Oui n'hésite pas ,il faut dire quand ça va et quand la finalité n'est pas bonne .
Par Ismihan46 il y a 4 ans
Merci pour ce partage Veguima. Tu peux envoyer un message à Jérôme via Osmose, ils transmettent toujours.Le positif c'est que tu ne restes pas sans boulot.
Par Ismihan46 il y a 4 ans

Qui connait viversum svp :) des avis?

Qui connait viversum svp :) des avis?

Par naninou il y a 4 ans
J ai eu Ines de viversum il y a plusieurs années et elle a eu raison en me disant qu'il n' y aurait jamais rien avec un homme qui m attirait à l époque alors que d autres (Anne de Linval de wengo entre autres )prédisaient un conte de fée. .Je ne sais pas si elle y est toujours ..
Par Ismihan46 il y a 4 ans
Viversum moi aucun n'a eu vrai pour moi pourtant j'ai consulté surtout ceux qui étaient bien notés
Par Nomade38 il y a 4 ans

Bonjour qqn a consulté Catherine Johbe de VH ? Pour ...

Bonjour qqn a consulté Catherine Johbe de VH ? Pour ma part pas très convaincue. Elle est chaleureuse mais de tous les voyants consultés c'est la seule à m avoir demandé d office de raconter un peu trop de choses ,comment je ressens mr, si j ai des sentiments pour lui.Pas de prédiction concrète, juste que d apres elle il risque de jamais avancer et ensuite me demande ce que je ressens ,si moi je pense qu il peut changer...Et m a juste donné des conseils pour avoir la réponse à mes interrogations en m adressant à mes guides...Je relève toutefois qu elle est la seule à ne pas voir d évolution positive mais est ellle si sûre d'elle pour me poser autant de questions ..

Par Ismihan46 il y a 4 ans
J ai laissé un avis pas top la concernant et je suis curieuse de voir si il va être publié car je trouve bizarre qu il y ait si peu de personnes laissant des avis alors que certains voyants ont des milliers de consultations à leur actif. Et bizarrement les seuls commentaires sont toujours bons ..
Par Ismihan46 il y a 4 ans
J écoute les conseils de mes camatades du forum et de Jérôme qui me dit de lâcher prise. Merci beaucoup ! Un voyant qui n encourage pas l addiction je trouve ça vraiment honnête !
Par Ismihan46 il y a 4 ans
ismihan si je peux te conseiller : lache prise soit dans l instant present profites en sans anticiper de la finaité annoncer
vibre ++++ pour avoir le ++++
ca te permettra d etre moins anxieuse et stressee
courage et plein de pensees
Par Heuremiroir il y a 4 ans
Je commets maladresses sur maladresses ..Je verrai bien ce que ça va donner mais pour le moment aucun signe précurseur d une belle avancée. .
Par Ismihan46 il y a 4 ans
Pourquoi mal parti ismihan?

Christie Laura

Pas pu m'empêcher de consulter Christie Laura sur Osmose qui a bien capté la situation ; l'autre personne et est de surcroît très bienveillante avec de bons conseils.La période donnée rejoint celle vue par Jérôme et même finalité que tout le monde.

Par Ismihan46 il y a 4 ans
Oui c'est ce que j avais compris mais la fois d après je lui ai dit que j espérais avoir de ses nouvelles et il m a dit on croise les doigts donc soit j ai mal compris ou alors Akram s'est trop avancé là dessus .Après comme a dit Missie c'est pas forcément évident de voir qui va envoyer un texto en 1er .surtout que la c'est anodin, ce ne sont pas des nouvelles qui font avancer la situation.par contre il y a une discussion à venir vue par plusieurs qui va être importante.
La ou pour moi ce serait un retour négatif et très "grave " c est si il y a rupture définitive et aucune avancée entre nous. Ce serait grave car tout le monde et plusieurs fois me prédisent un avenir avec cette personne et pas une autre .
Par Ismihan46 il y a 3 ans
Il t'avait précisé que c'était à son initiative?
Par Nomade38 il y a 3 ans
Il y a bien eu des contacts durant les vacances mais initiés par moi comme d'habitude quoi ...j avais dit que je bougerai pas mais pas pu m empêcher de lui demander si tout allait bien .
Par Ismihan46 il y a 3 ans
ismihan alors ton retour avec akram. Excuses moi d'insister mais j'aimerai tant qu'akram ait raison pour moi
Par Nomade38 il y a 3 ans
Pas de nouvelles pour le moment... Je ne me manifeste pas car je sature un peu ,on verra .Il est sensé m envoyer qqch qques jours après son départ, bon ça fait que 3 jours donc rien n'est perdu. Pareil Jérôme a vu des échanges pendant les vacances mais une chose est sûre c'est pas moi qui bougerai !

retour question boulot

retour question boulot
je n'avais aucun retour mais la ca pleut

donc retour ++++pour Chais, eleana , Benoit qui ont vu que je n'aurais pas le poste (entretien fin juin) et je viens d'avoir le retour négatif (oui c est interne donc les boss travaillent le week-end)

je vais attendre car tous voit un changement cet automne mais par contre certains le voit en interne / d'autres dans une autre boite

Par Heuremiroir il y a 4 ans
Quand Chai ROOS fait ses consultations sa stagne toujours pour nous les consultants Mais je ne suis jamais déçue. Ça prends du temps mais ça arrive, je suis atterrée de constater autant de violence sur ce forum mais que font les modérateurs ???
Ceux qui insultent avec tant de violences sont sans doute des professionnels cachés et jaloux à en mourir !!!

Bravo à ces voyants !
Par Painaubeurre il y a 3 mois
Je suis Benoit si jamais vous pouvez m'écrire
Par BENOIT il y a 2 ans
Je consulte Benoit depuis janvier 2020. Depuis mi avril il n est plus chez evozen. Y a t il quelqu'un qui peut réellement dire que les prédictions de Benoit se soient réalisées? Merci
Par Sandra il y a 2 ans
Missie oui merci il faut que je décroche, de toute façon je n'ai plus de crédit donc moins de tentation. .j'ai fini celui d'Osmose hier avec Akram (que je conseille ) .Ce qui me rassure malgré tout c est que tout le monde me dit la même chose même des voyantes comme Estelle réputées sans complaisance et une situation qui pour tout le monde doit bouger prochainement avec une vraie finalité plus tard. Akram m'a parlé de 6 à 8 jours ,Jérôme depuis le debut me parle d avancée début août peut être même avant mais moins marquée. Benoit parle de cet été, assez fort aussi ce jeune homme et j'aime bien comment il s exprime ; c'est cool et ça met à l aise .
Par Ismihan46 il y a 4 ans
Ismihan tu devrais essayer maintenant d attendre que les retours tombent
J ai vécu ça a appeler tous les voyants que chacun conseille mais en soit ça ne sert à rien dans le sens où ça ne fait pas venir les événements plus rapidement et au fond en période de addiction ç est ca qu on recherche ainsi que l apaisement qui n est que de courte durée
Tu le sais les voyants ne sont pas bons avec tout le monde et pas mal d entre eux sont de bons télépathes et captent juste tes intentions et te disent ce que tu veux entendre
Cette attente est parfois difficile mais appeler trop de monde ne t aidera pas ni émotionnellement ni financièrement
Les retours pour toi doivent arriver rapidement juillet août si je ne m abuse essaie de garder confiance