Zarah Medium Pure de W.

Bonsoir! Des avis sur Zarah Medium Pure de Wengo? Des retours pour certains d’entre vous? Ou encore mieux une finalité annoncée qui est arrivée ?

Tu peux noter "custplace voyance wengo" sur google. C'est pareil qu'ici mais uniquement avec les médiums de wengo et il y a d'ailleurs un post sur zarah
@lylypoupou, merci de ton témoignage et en effet.... j’ai remonté les posts sur quelques pages et il y a en effet eu des retours positifs de personnes qui ne sont plus sur le forum....
Bonsoir Lylypoupou
Je ne peux pas te laisser dire qu'il y a trop de haine ici. Biensur il y a des gens excessifs dans leurs propos et leurs réactions... et de curieux avatars sortis d'outre tombe.
Mais il y a aussi de belles personnes empreintes d'émotions et qui partagent simplement leur histoire ! Et rien que pour celles là, je continuerai d'être active sur ce forum !
Alors crois bien que si qqn venait à faire un retour sincère et positif, je me réjouirais pour elle et je sais pertinemment que plein d'autres se joindraient à moi !
@Mesange il suffit de remonter les posts pour voir des finalités positives. Mais ceux qui ont du positif ne viennent pas le dire ici. Moi-même je n'ai rien dit, ça ne sert à rien car il y a bcp trop de haine ici.

Bonjour à tous

Bonjour à tous
Malheureusement retour négatif pour Ss. Elle m'avait dit que je rêverais mon ex avant le 2 décembre. C'est impossible car je pars à l'étranger. Bon après j'ai lu qu'au niveau des dates elle avait souvent de gros décalages donc ça encore..
Mais elle m'a surtout dit que mon histoire était loin d'être terminée, alors qu'il m'a bloqué sur tous les moyens de communication, et qu'il a dit à sa meilleure amie que c'était définitivement terminé entre nous..

Vous en avez pas marre de vous répéter des 100aine de fois, à poster la même chose a tout va vous n’etes plus crédible du tout.
Des retours NEGATIFS avec SANDRA-VOYANCE (Sanda Sarah) pour ma part pour des pseudos prédictions données il y a 2-3 ans ! Une sacrée vénale dans le monde de la voyance... "Le fric, c'est chic....."

PS : non ceci n'est pas un FAUX avis j'existe bien et je ne suis pas une voyante concurrente !
@SansBlague, je suis d’accord!
Il serait grand temps. Pour des milliers de victimes.

Bonsoir tout le monde,

Bonsoir tout le monde,

J'ai consulté S S ,, je suis content de sa voyance

J'ai plusieurs avis à vous demandez, en premier temps est ce que c'est à l'arrivé à l'un, l'une d'entre vous d'avoir des retours sur les détails qu'elles vous a annoncé mais aucun sur la finalité ?
Ou bien à l'inverse aucun détails annoncés ne s'est produit mais vous avez eu votre finalité ?

j'ai également vu en remontant les posts que normalement lorsqu'on annonce une finalité elle ne change pas mal grès notre libre arbitre ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée

Moi personnellement elle a bien vu les détails prédit, ça s'est bien réalisé, je n'ai pas encore ma finalité. Alors oui elle a été bonne, mais je ne la consulterais plus car je n'aime pas comme beaucoup de gens samanière de faire et de traiter ses clients. Moi elle m'a fait la réflexion de ne plus la consulté car je ne connaissais pas la patience et que j'ouvrais des litiges.. Je lui est répondu ce que j'en pensais. Elle mavait finalement recontacte pour honorer le rendez vous. Moi c'était par tchat, par précaution j'ai fermé le litige qu'une fois arrivé sur le tchat. Et en parallèle comme elle n'avait pas vu que j'avais fermé le litige au début elle me disait qu'elle ne commencerait la consultation qu'une fois le litige fermé.. J'ai pas vraiment apprécié à chaque fois elle avait du retard pour les consultations, donc dans ce cas elle n'a qu'à pas faire un tel système de rendez vous avec son planning. Menfin même si elle a vu juste des choses je ne la consulterais plus. Voilà
pour ma part elle à faut sur un sujet majeur et ensuite elle est incapable d'honorer une consultation que j'ai payé fin Aout 2019,elle ne respecte jamais les rendez vous pris sur son site,elle me balade,sous prérexte que sa messagerie marche pas bien.Elle est totalement inorganisée et pour mon cas elle m'a volé le prix d'une consultation de 60 minutes.C'est pas pour l'argent que je rale c'est pour le principe?Elle est trés certainement bonne pour certains,comme beaucoup d'autres mais sa mauvaise organisation et le fait de ne pas respecter les horaires et les jours de rendez-vous me permette de dire qu'elle n'est pas fiable.
Oui oui hippocampe c’est sur nous allons vous croire à placarder le même posts de partout

Naima atlas

Bonsoir

Quelqu’un peut me donner son avis et encore mieux des finalités arrivées avec elle? C’est une des seules que j’ai consulté sur K et j’aurais aimé avoir d’autres avis que ceux sur son mur. Bonne soirée à tous

@positive je suis ok avec toi mais lorsque tu es mal tu ne réfléchis plus du tout!
Il suffit qu’il y ait un truc de juste dans la consultation pour que nous soyons embarqué dans l’addiction!
Hors souvent ils nous annoncent plus de la logique que de la vraie voyance.
Bonjour @kat @plume, j ai déjà vu des com « je ne me rappelle plus de notre conversation, n hésitez pas à me recontacter pour qu on fasse le point »... c est pas inadmissible ça?
Je pense que beaucoup devraient imprimer et lire, relire et encore relire les Chartres du code de déontologie!!!
Mais nous autres consultants sommes en faute aussi, combien de fois j ai pu lire sur ce forum un retour pour un voyant, la personne disant clairement « je n ai pas voulu le croire mais il avait raison au final, pas de retour » ou combien dans les avis ont des avis négatifs avec « vous me dites l inverse des autres ». Si déjà en tant que personnes qui consultent on arrivait à accepter un futur qui ne nous plait pas... il faut avouer qu on consulte pour être rassuré et un conte de fée nous fait rêver!

Mais ça n empêche pas que les voyants devraient tout de même faire leur travail sans complaisance et arrêter d abuser de la faiblesse des gens
@plume après c’est mon expérience et peux être que toi tu auras ta finalité, je te le souhaite....il faut juste se méfier et @marredesarnaqueurs à raison, ici il y a bcp bcp de faux retours!

La voyance est un gros business donc forcément les voyants sont avant tout des « commerçants »
SUr Kang tu lis souvent « tenez moi au courant » ben voyons!!!

Younès Rab m’avait dit à l’époque
«  donnez moi vite de Vos bonnes nouvelles »
Je n’ai jamais rappelé! Ça c’est du business!
D’ailleurs si tu lis ses réponses il dit à tous ses consultants « j’aime aider les belles personnes comme vous... »
À combien la minute??

Non c’est un monde pourri!

Là c est clair que quand le mec a refait sa vie avec une autre il faut redescendre sur terre mais la chute peut-être très dure..
une voyante a meme parlé de mariage me concernant, du coup moi qui avait confiance en elle je la trouve beaucoup moins crédible à présent car je sais fort bien qu il n y aura jamais de mariage lol

Quelqu'un a t'il déjà consulté Laura Castillo ? Des avis ? Le délais de réponse par mail est t'il long ?

Quelqu’un a consulté Mariam et Laura ?
Merci pour vos réponses. J'ai eu ma réponse de Laura Castillo. Je suis deçue d'avoir payer assez cher pour avoir quelques lignes mais bon. Sinon je suis mitigée, elle a bien vu des détails qui sont vrai, enfin les choses qu'elle a dit sont vrais mais elle ne m'apprend rien, enfin en gros elle ne pas donner de prédictions à attendre pour l'avenir juste la finalité donc bon on verra
la réponse a été rapide, dans les 24 heures. ¨Par contre, je pense aussi complètement à côté.
48h je crois mais quand je vois ce qui a été écrit, pas besoin de 48h pour envoyer ca

Bonjour tout le monde

Bonjour tout le monde

Avez vous des retours avec David Seccio (voir finalite...)

Ps: Des témoignages d' anciennes personnes de Custplace serait bien.

Je l'ai consulté début 2018. Il m'avait dit que je reverrai mon ex mais qu'on ne se remettrait pas ensemble (le seul avec Clara Delmas à m'avoir dit ça) et il a eu raison.

Par contre, il m'avait dit que je ferai une rencontre au printemps 2018 : ça n'est jamais arrivé.

Donc retour mitigé pour lui
Rapidement ? Honnêtement je ne crois pas je pense être arriver au bout ma patience. Donc maintenant je vis de mon côté, et advienne ce qui viendra.
Je te le souhaite tout autant. ;-)
Je suis contente pour toi si tu réussis à te calmer et j espère que ce que tu attends arrivera rapidement.
Consulter ne fera pas avancer plus rapidement les choses, comme on dit, laissons le temps au temps!
Oui je pense que c' est le mieux à faire, je me suis beaucoup calme depuis l' année dernière.
Je m ' en sort pas plus mal moralement.

avis Médium

Alors voilà je viens là pr mettre mon avis àvec assez de reculs sur pro sentimental ou autres . En gros vous avez des voyants très télépathes mais qui ne se pas forts sur la finalité . Un vrai voyant vs dira la finalité reste inchanger et le temps en voyance n’existe pas ou bien c dur à percevoir . Déjà sachez que qd le voyant vs fait une voyance à l’instant présent de la consultation c à partir de ce moment là qu’il vs développe votre futur en revanche si vs faites jouer votre libre arbitre les semaines suivantes cela induira sur votre futur . La voyance est là pr vous guider donc fuyez les voyants qui changent leur finalité ou qui se sont trompés deux ou trois fois . J’en ai fait l’expérience et vous donne un avis qui pourrait vs faire comprendre . Je commence par là médium qui pr moi reste la meilleure et que j’appelle depuis des années . LI.. mais là la vrai Line qui ne s’est jms trompée quia son cabinet qui vs dit je vs prends 10 min pas plus car elle est débordée et de plus le prix est très raison’able . Des questions sur pro sentimental grossesse .. tt a été vrai !! Après celle aussi qui sort du lot c est sur wen.. même si les gens peuvent avoir des doutes sur wen.. . C ANGEL... LUC.. très cash va droit au but et qd elle vs a tt dit elle vs dit bon voilà la jai tt dit et vs précise pas de temps en voyance . Une date de naissance et vs balance tt. Elle vs guide ds vos décisions . voilà la ce sont deux voyantes qui ne mentent pas sur leurs dons . Après sûr TEMP....L Véro..... cash voit très bien le présent mais déçu car c est trompé 1 fois pr un cdi et pr une réponse liée aussi au pro malgré qu’auparavant elle ait eut juste sur qq trucs alors que Li. médium maintenait le contraire et a eut raison pr le pro ) .. sur wen.. ( Sabrina saint ange a dit beau coup de choses vraies mais j’attends la finalité, Zar.. wen.. dit qq chose qui paraît juste et au deuxième appel dit l’inverse . Zara mede.... Convenable malgré qu’elle se soit trompée sur le pro une fois.. Lisy Asc.... de AK sincère plutôt ds le vrai , Aussi nn concernant wen.. j’ai entendu parlé de fiches donc changez de pseudos si vous n’êtes pas sûrs de la sincérité . Mais j’ai fait appelé une amie à moi pr Angelina il a eur aussi juste . Bref en tt cas je ne suis pas ici pr la pub mais je vs ai fait part de mon avis. J’ai compris que n’appelez pas ttes les semaines . J’ai oublie SAN... sa... tt le monde dit qu’elle est forte il m’a ete impossible de la joindre malgré un rdv mais heureusement j’ai payé par Pay..qui m’a remboursé . Donc je ne sais si elle est forte ou pas .

@Laverdad2 j’ai consulté Angelina Lucci et je n’ai pas aimé sa voyance. As tu de bons retours avec Line?
Moi ce que j'ai entendu dans la voyance c' est qu' importe la finalité (rupture... Construction... Retour d' ex... Etc...) une finalité reste inchangé.
Donc si nous prenons certaines décisions cela peut nous faire retarder une finalité que ça soit toi ou la personne, et si nous avons des décisions àpprendre c' est peut être pour nous faire évoluer sur notre chemin ou comprendre des choses.
L' univers nous envoi ce qui nous reflète souvent...
Les rencontres sentimentales sont souvent inscrite dans notre destinée.
Et pour moi un telephates lis dans tes pensées mais ne peut pas voir dans le futur.
C est par rapport à mon histoire pérso . Ds ce domaine Line est
Forte mais Angelina est spécialisée que pr ce domaine
Au niveau sentimentale qu est ce que tu attends ?
Et qui recommande tu dans ce domaine là ?

Je viens a vous pour savoir si l un ou l une d entre vous aurait eu des retours positifs avec celestin de spiriteo ... j ai l impression qu il fait de la complaisance :/ merci pour vos avis
Des bisettes

Certains ici vont peut être ce souvenir de moi, pour les autres mes historiques sont encore trouvable sur le site. 2 ans et demi que j ai commencé à consulté pour un homme que je voyais mais qui n avancer pas. Des fortunes dépensais alors que je n en avais clairement pas les moyens et qui m ont financièrement mise plus d une fois dans le pétrin. Alors je ne retire aucunement les retours que j ai fais ici pour certains voyants car ses retours sont bien arrivés par contre en ce qui concerne la finalité elle est tout autre ! l'évolution et la vie commune que l'on m a prédis tout ce temps n'a jamais eu lieu, ca a continué d'empirer de semaine en semaine pour au final avoir droit à une proposition de plan cul régulier il y a quelques mois ! là c'était la chute, comment un mec amoureux pourrait vous proposer un plan cul alors qu'il sait pertinemment que vous ne souhaitez pas ce genre de relation ? j ai fais une autre rencontre que certains voyants m avait prédits mais les détails ne correspondent pas forcement là non plus, alors hasard ? vrai don ? je ne sais toujours pas mais ce que je sais c'est qu'aujourd'hui je ne consulte plus et je vais bien ! on peu tous s'en sortir ! mais surtout ne restez pas buter sur ce que l'on vous prédit parce que vous avez quelques retours avec eux, je suis la preuve que tout peut basculer dans un sens ou un autre. Vivez votre vie !! n'attendez pas, vous pourriez passé à coté de quelque chose de plus beau et épanouissant !

Coucou @so je suis trop contente pour toi !!!! :). Bravo à CL! Et je l’ai consulté et j’ai eu déjà de nombreux retours moi aussi avec elle! Mais toi, tu as THe finalite et c’est trop bien de lire ça ici!!! Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton amoureux !
Bonjour, pour celles et ceux qui ont suivi mes retours avec CL comme @mésange et bien après la reprise de contact écrite les retrouvailles avec mon chéri ont bien eu lieu, il a compris plein de choses et on va avancer ensemblec est donc un retour supplémentaire pour cette médium, qui n est pas parfaite (ce serai flippant) mais m a toujours soutenu dans cette attente, sans quoi j aurai baissé les bras. Merci , en vous souhaitant le meilleur
Je suis tellement contente de lire ça pour toi !! Vraiment! Oui j’espère que Clémence ne s’est pas trompée non plus pour moi.....mais je dois faire amie-amie avec madame Patience lol! Mais c’est carrément cool et rassurant de lire des témoignages comme le tien !
Bonsoir @mesange , oui, merci, doucement, mais sûrement, avec un beau retour et une belle déclaration ???? , je dois prendre mon mal en patience le temps que monsieur règle ses problèmes avec son ex, j ai toujours un côté méfiant, mais il est vrai que tout se passe comme CL me l avait dit, pourtant, j ai longtemps douté ! Et j espère que pour toi aussi, de bonnes et belles nouvelles qui prendront formés !?

Bonjour je recherche une voyante qui s appelle delia ...

Bonjour je recherche une voyante qui s appelle delia elle travaillait sur le réseau voyance 20
Pouvez-vous m aider ?????
Quelque un connaît délia sur quel site de voyance est elle ?

j'ai consulté sarah plusieurs fois, la chose la plus ...

j'ai consulté sarah plusieurs fois, la chose la plus incroyable c'est que je tombais souvent sur le repondeur, ensuite, silence radio malgré mes relances... comment faire à votre avis?

Sarah cavalli je l’ai eu quelques fois mais elle a eu tendance à mélanger pas mal de chose
Pardon @esperanza19 je n avais pas vu ton message qui s est glissé entre-temps, désolée de ce retour mitigé. La dernière fois que je l avais eu, elle m avait aussi annoncé des trucs pas folichons et j ai toujours un peu les chocottes quand je l'ai au bout du fil...si je l ai à nouveau, une fois. Elle avait quand même terminé son entretien en me disant qu il y avait de belles choses qui se profilaient. Donc oui, il y a toujours une petite lumière pour chacune de nous.
Coucou tout le monde
@Esperanza
Pas évident cette situation, il te faudra une bonne dose de courage pour supporte encore tous cela.
La dernière rencontre sera construictif (la personne qui va apparaître)?
Je l'appeler même pas car je sais très bien ce qu' elle va me dire.
(votre relation n'est terminé... Il va avance... Il fait des efforts.... Bla bla bla... "marre d' entendre tous ça donc je fais ma vie de mon côté même si je sais qu'elle eu raison sur mon parcours sentimentale de A à Z.
@Sorprendeme
En espérant que tu l' auras aussi mais apparemment cette semaine elle est revenue... Donc qui sait...?!?
Cool, tant mieux, finalement!!
Moi toujours rien. J ai écrit en énième message....qui vivra, verra

Elora Noelle

Bonsoir
Je suis nouvelle ici et comme beaucoup je consulte beaucoup sur Kang.
Il y en a seulement 2 ou 3 qui m’ont convaincue et avec qui j’ai eu de petits retours mais la finalité pas encore. On ma annonce de toute façon beaucoup de lenteur. Donc pas de finalité avant l année prochaine.... pr contre j’aurais aimé avoir votre avis sur Elora Noelle? Quelqu’un l’a t’il déjà consulte et si oui il y a t’il eu des retours avec elle dont des finalités attendues?
Merci à toutes et à tous!
Bonne soirée !!!

2 personnes m ont dit clairement aucune autre rencontre pour moi :David Secio et Loredana .. au moins ils ne cachent pas derrière la notion de choix mais prennent des risques..
C' est assez complexe cette histoire de choix au final.
Je suis assez d' accord avec vous toutes.
Ou si c' est pas une histoire de choix c' est le libre arbitre. Pffff !!!!
Bref, ces histoires de choix pour moi se résument à: ne sachant pas quoi vous dire, je vous dis qu il revient/qu il va y avoir construction..., mais au cas où j ai tord, je vous annonce une rencontre entre temps, avec choix à faire, comme ça, si vous faites une nouvelle rencontre et tombez amoureuse vous serez contente (vous oublierez au passage retour annoncé et non réalisé) donc retour + pour moi, si vous rencontrez qq un mais vous tombez pas amoureuse, vous serez tjrs ds l attente et me rappellerez (et au passage retour + pour rencontre et choix), si pas de rencontre, c est juste un soucis de temps... mais de nos jours la rencontre est tt de même une grosse probabilité en cas de célibat.
Donc en gros tu dois prendre une décision, ne sachant pas si sur long terme ce sera le mieux, tu consultes pour savoir... et on te dis que c est à toi de choisir.... mouais... je veux bien que l on soit acteur de sa vie mais bon... déjà appeler un voyant pour savoir notre futur est pour moi un choix en soi, donc j ai fait mon choix, je veux savoir!!!!:):)

Bonsoir, Delphine ?

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un a eu Delphine, une nouvelle sur Wengo, peu connectée d'ailleurs.
Très sympathique mais je ne sais qu'en penser à voir pour les retour début Janvier

Nobody ?

Une personne pour me dire svp où est clara delmas et ...

Une personne pour me dire svp où est clara delmas et aline duval????JE NE TROUVE RIEN SI ON VEUT BIEN M'AIDER MERCI BCP

我不再来这里受到侮辱了。
je vous informe que je n'ai jamais eu de réponse de cette adresse email, je ne sais pas om est aline dommage
alors moi je peux te donner le site de clara..c est instinct voyance..???? elle a créé son propre site..vas voir..????
@starrystarrynights je n'ai tjr pas eu de réponse à mon mail,je ne pense pas que cela soit aline duval...le pb avec les voyants c'est quils ont tous des pseudos et c'est jamais facile :'(

Tres decue... De plusieurs voyantes sur l audiotel.... ...

Tres decue... De plusieurs voyantes sur l audiotel.... Ca fait plusieurs annees que je consulte j ai eu quelques petits resultats positifs mais surtout ' de gros soucis financiers avec une grosse facture a la cle... Vous tombez vite de l addiction en consultant car on alimente les questions... En repoussant l echeance de votre ou vos qiestions... Le retour de l etre aime. Qui ne revient jamais.... Tout. Ceci vois entraine et vous fait sombrer... Idem pour les gains d argent quand vous avez d enormes soucis financiers... Je n ai pas envie de citer des noms car je reste respectueuse. Mais attention aux voyantes par tel...

Oui tt a fait
l'audiotel c'est le 08?
Medeline

Bonsoir,
Ceci n'est pas un avis mais une recherche.
Je recherche les coordonnées de cette voyante S S mais apparemment il y en a plusieurs je recherche celle qui a fait des émissions tv qui est tres réputée par ces retours
Quand je recherche sur le net il a une S S voyance qui ressort mais il s'agit d'une jeune demoiselle je ne pense pas que ce sois celle la enfin je sais si quelqu'un pouvais me répondre et me donner ces coordonnées en mp par exemple et par la même occasion vos expériences retour + ou - avec elle

@kaola
En réponse à ton dernier post sur le faite qu' elle a autre chose faire ici, je pense que c' est vrai.
J' ai une connaissance qui l'a consulté, elle lui parle des forums auxquels ont parlais d' elle, Sandra lui avait dit qu' elle ne voulait rien savoir.
@Julie
Sandra n' a pas d'émission de TV...
Si tu parles d' elle évidemment !?
Il y en a qu’une qui fait des émissions de tv et qui a son site, c’est sûrement elle que tu as trouvé et fait attention koala sur ce forum la plupart sont des faux avis madqués et c’est pour cette raison que beaucoup de posts sont supprimés car si tu lit tu verras beaucoup d’acharnements contre cette médium et sur d’autres choses aussi. Il y a peu de très bon voyants et malheureusement ils se font descendre, c’est ça quand on est reconnu
@Chris Bonjour, je suis d'accord avec toi Chris je ne pense pas que ce sois Shaina non plus. Je sais pas qui se cache derrière ces pseudos mais ce n'est pas elle et je pense franchement qu'elle à autre chose à faire que de venir ici se faire de la pub ou je sais pas quoi il y a quelqu'un qui joue effectivement et que ça amuse bien apparemment..
Je suis vos post depuis, quelques temps, en sous marin comme on dit, sans commenter.
Mais franchement c'est gros comme le nez au milieu de la figure, quelqu'un reprend les, expressions de Shaina, il ou elle s'éclate, s'amuse à attiser l'énervement. Allez, c'est même assez mal fait, cette personne doit être sous la même identité, nassera, ange de lumières, que certains, semblent connaître sous le nom de fifi.
Ima,il joue avec vous. Shaina peut avoir tord mais ce n'est pas Shaina, cette personne s'infiltre régulièrement dans les groupes Facebook sur la voyance, c'est son Hobby si vous voulez.

Sans jugement et sans déborder sur un autre voyant, ...

Sans jugement et sans déborder sur un autre voyant, avez vous des retours + ou - concernant matt dann ?
Pas uniquement concernant la finalite attendue car avant ca il y a souvient de nombreuses étapes ???? merci

@Lola bonjour,

Je confirme Matt DANN ne répond pas.
Il estime être dieu et ne pas faire d'erreur.
Je lui avais envoyé un message il ne répond pas par contre, si tu prends la peine de lui payer une consultation t'inquiète il te répondra dans la minute (ce que je te déconseille) !!
L'argent fait marcher le monde...
@Lola les mails dans les spams s'effacent au bout de 7 jours. Tu devrais lui renvoyer un mail et essayer aussi de le joindre par sms. C'est ce que j'ai fait la première fois parce que je pensais ne pas recevoir ses mails mais en fait ils arrivaient dans mes spams.
J'ai regardé et rien...
@Lola regarde dans tes msg indésirables moi non plus je ne recevais plus ses mails et ils arrivaient dans cette boîte.

Bonjour, moi j'ai consultée sur Idealvoyance et paravoyance, ...

Bonjour, moi j'ai consultée sur Idealvoyance et paravoyance, j'ai été très déçue
J'ai consultée sur Cartomancien.be, Loudiana et Florence, franchement, ce qu'elles m'ont dit, c'est réalisée rapidement. J'attends encore d'autres événements.
Par Contre chez Idealvoyance et Paravoyance, les deux personnes que j'ai consultée posent constamment des questions. Par contre chez Cartomancien.be Loudiana et Florence aucune questions et surtout on vous fait une prédiction qui se réalise. Donc, moi je reste sur ce site. Je ne peux donner mon avis sur les autres voyantes de ce site, mais je recommande vivement Loudiana et Florence

Elle est belle la pub.
je viens de laisser un post car je suis très déçu de Paravoyance et Idealvoyance que j'ai consulté depuis plusieurs années et 1 seul retour depuis toutes ces années. Elles disaient qu'il fallait du temps.
J'ai consulté aussi deux Voyantes de chez Cartomancien.be et là déjà un résultat en quelques mois. et maintenant, je viens d'avoir le 2ème résultats de la prédiction que Opaline et Loudiana de chez Cartomancien.be m'avait faites. Donc pour moi aujourd'hui, chez Paravoyance et Idealvoyance pas de BONNE VOYANTES DU TOut!
Je reste chez Cartomancien.be et je vous le recommande vivement!
Martine
Qui as tu consultée sur Idealvoyance?
Je suis du même avis que vous Maria - J'ai consultée Angel et Opaline ainsi que Sylvana. Elles ne posent aucune questions mais surtout des résultats. J'ai consultée il y a de cela +- 4 mois et j'ai des déjà des résultats. Hors qu'avant je consultais sur Paravoyance et Idealvoyance mais aucun résultats et toujours me poser des questions sur tout ou me dire qu'il y a des nœuds qu'il faut les défaire car sa bloque tout ce que je veux faire. Très déçue de ces deux sites car beaucoup de perte d'argent pour ne pas avoir de retour!
Donc, maintenant je reste fidèle à ce site Cartomancien.be car même s'il n'est pas connu, je sais que les voyantes sont vrai du moins ceux que j'ai cité plus haut
Thérèse

Gros coup de cœur pour Logan ADAM sur MONASTRE

Comme d'habitude depuis maintenant des années :) je viens vous donner mon coup de cœur du moment des mediums que je consulte...

Logan ADAM sur Monastre.fr
Gros coup de cœur pour cette personne qui m'a totalement bluffé en me précisant le retour et assez précisément le visuel que j'attendais depuis des mois... Et bien c'est arrivé et comme je lui ai promis je le dis : JE RECOMMANDE ce medium exceptionnel qui en plus de cela est une belle personne et très agréable dans les échanges !

Je n'ai par contre pas eu les mêmes résultats avec la medium Perle...

Julia DORE est performante et prend beaucoup de nouvelles par messages privés ce qui est très agréable avec elle !

Erik et Ambre sont des valeurs sures.

Lou : pas de retours...

Je crois que j'ai fais le tour pour ces derniers mois ! je sais je consulte trop :)

Bises

Bonsoir,
Je ne sais pas pour logan mais Ambre, Éric et Julia Doré se sont bien trompés pour moi sur la question du retour de mon ex qu ils voyaient assez rapidement. Les consultations datent de 6 mois à 1 an. Mon ex vient d acheter une maison avec sa copine avec qui il vit depuis 2 ans !!... Donc tout faux pour les voyants qui voyaient aussi jne séparation entre eux.
C est toujours possible vous me direz mais bon comme toute relation qui peut se terminer à tout moment...
Merci pour tes retours totti78, je connais juste Julia sur ce site .Attention à l overdose de voyance lol

Bonsoir,

J'ai une question à poser par rapport aux prédictions en général. J'ai consulté SS pour l'instant tout ce qu'elle m'a prédit est arrivé, pour la finalité elle m'a parler de détails annonçant celle-ci, mais je me demande si justement les détails qu'elle nous donne se passe exactement comme elle l'a dit ou ils peuvent se présenter d'une autre manière ?
Je donne exemple avec mon cas pour que vous compreniez mieux ce que je demande, pour la finalité elle m'a dit qu'il y aurait avant plusieurs retards pour revoir la personne concernée, que notre rendez-vous serait décalé plusieurs fois à un autre jours. En ce moment je me demande si c'est cela qui arrive, en effet ça fait plusieurs fois que je dois revoir la personne mais ça ne se présente pas excatement comme elle l'a dit, soit la personne me dit de venir et c'est moi qui annule car je ne peux pas soit c'est elle qui hésite, ne sait pas etc.
Si quelqu'un est en mesure de répondre à ma question, ça serait très gentil.

Shaina ta réponse est dans ton post :). Vous n’arrivez pas à vous voir pour x raison, parfois ça arrive se sont les choses de la vie, le principal c’est qu’elle les vus. Moi à la dernière consultation elle m’a sortie que mon voyage au usa sera annulé...je lui ai dit pas possible tout est prévu et payé pour les fêtes. J’ai été obligé d’annuler tout mon voyage :,( , le sentimental en fait partie et elle l’a très bien vue
Hello, d'accord merci pour les réponses. J'ai eu des détails dont SS m'avait parler dont ceux qui annonçait apparement une reprise de relation mais rien après mais une amélioration au niveau de l'entente toujours :). Moi elle m'avait dit qu'aussi ça se passerait de façon innatendu donc bon je fais ma vie quand même sans trop espérer et adviendra que pourra . En espérant que vous aurez les retours que vous souhaitez, bonne journée :)
Oui je pense aussi que la finalite ne bouge pas mais la manière d'y arriver oui. Tu ne peux pas contrôler par exemple certains éléments dans la vie. Exemple tu as prévu de revoir ton ex ce soir et paf tu tombes malade.. tu reportes alors que le voyant ne t'avait pas parlé de report
Je pense que les détails donnés peuvent se présenter d une autre manière. Au final la situation est la même, même si le chemin pour y arriver peut être parfois différent. Obstacles, complications pour revoir qqn, mais au final visuel.