Finalités 1 an plus tard sur les prédictions d ambre et Éric. La ...

Je reviens sur les prédictions d ambre et Éric. La finalité était là.. Il est revenu... Fin juillet..... Donc 4 loud après la prière estimation de date.... Au final oui il aurait mieux valu ne pas attendre, il a menti en fun d Annee puis vient de repartir de nouveau avec une autre. Le mariage le bonheur la. Vie commune tout à disparu... Et leurs dernières consultations étaient les plus justes... Se méfier pas de confiance...
En synthèse leur "vision" évolue en même temps que le personnage. Plus le temps. Passe moins la personne est fiable ou réellement amoureuse.
Oui il est revenu, pas le prince charmant vu au départ, mais le menteur I stable vu a la fin.
Alors vision ou deduction?

Je suis sincèrement désolée pour toi
Essaie de prendre du recul avec la voyances ,car l’autre évolue et nous aussi

AVIS SPIRITEO ET JIMINI

Hello,
J'ai littéralement pété un boulon cette semaine (je n'avais jamais fait ça auparavant), j'ai consulté plus d'une vingtaine de voyants... oui oui, le truc qui me faisait marrer à l'époque.
J'ai consulté sur Jimini et surtout Spiriteo... J'ai continué frénétiquement car j'attendais d'être convaincue par des voyants qui semblaient vraiment me donner des détails et pas des réponses toutes faites ! J'ouvre donc ce post pour vous donner un sacré comparatif d'ici quelques mois avec les retours sur chaque :D
On peut aussi en parler, au plaisir d'avoir vos avis !
A bientôt

Un Pétage de plomb peu arrivé. Malheureusement. Mais je ne suis pas sure que ça puisse te faire du bien mentalement. Avec le recul je pense que ce ne sont pas des vrais voyants ni sur spiriteo et encore moins sur jimini. Bon courage
Tu te rendras vite compte de ton erreur lol
Après comme tu le dis c’est un Petage de plomb mais qui reste coûteux
Oui je confirme, drôle de démarche ! Disons que je cherchais à avoir quelqu'un de confiance et que je n'étais pas ultra satisfaite. Non pas de la finalité (les 20 m'ont prédit la même chose) mais plus de la confiance... j'attendais peut-être mieux/ plus je ne sais pas... on verra en tous cas car il y a quand même plein de nuances qui pourront peut-être donner des pistes à ceux qui y croient :)

Drôle de démarche
L’idéal est d’en trouver 1 ou 2 dont la consultation te parle je ne vois pas l’intérêt de consulter plusieurs autres pour confirmer ou infirmer une précédente consultation.
La voyance doit être pris comme un moyen d’avancer et non de tourner en rond .
Pour les retours d’ex, faut se concentrer sur les signes que ton ex t’envoie , appel, messages..
Et ça c’est mieux qu une voyance.
C’est là où tu as tes réponses, ou bien comme il est dit plus bas , l’appeler au moins tu prends la température , et tu sens s’il y a des signes d’intérêt .
Après oui je conçois qu il y ait des relations bancales, où on a des doutes.

Soraya Lina - Spiriteo

Soraya Lina - Spiriteo

Que pensez-vous de la nouvelle voyante sur Spiriteo ? elle m’annonce la même chose que les grandes voyantes du coup ça me rassure mais cm elle est nouvelle j’aimerais savoir si vous connaissez sa réputation ailleurs.

Louise-Rollins

Oui elle informe et explique au fur et à mesure des tirages. Ce n est pas une qui d indique des choses dès que tu lui dis bonjour . Je ne sais pas si ces ressentis sont vrais mais je me suis sentie et c est très rare en confiance.
Moi aussi j’ai beaucoup aimé Alice Marton. Très juste et très détaillée
Coucou, elle me prédit un retour mais m a sorti un romain digne d un film à rebondissements. par contre, J ai bcp apprécié une autre nouvelle Alice Marton. C était très détaillée et pas du tt utopique. Pour moi, ça collait plus à mon vécu.

Andy Lum - Spiriteo

Andy Lum - Spiriteo

Bonjour à tous,

J’ai récemment consulté Andy et elle me semble dans le bon mais surtout qu’elle ne m’a même pas demandé mon âge ou ma date de naissance donc à mon avis elle doit avoir un réel don..
Elle a capté beaucoup de choses et annonce les mêmes prédictions que Daya.

Avez-vous des retours pour Andy?

J’espère que ce post ne sera pas supprimé car je n’ai même pas eu le temps de lire les commentaires sur mes précédents posts. Je trouve ça regrettable.

Louise-Rollins

Merci Rollins :) je ne pense pas qu elle soit sur une autre plateforme.. pas a ce que je sache en tout cas ... tout le meilleur surtout
Bises
@louise, pour le bébé je pense que certains voyants doivent demander si il y en auras, mais ça tu as le temps, le principal c’est déjà le retour que tu attends !

Après Andy donne un peu moins de détails peut être, mais si on demande elle regarde avec plaisir..

Pour te rassurer j’ai eu un retour avec aurore, c’est pas encore le retour de la personne mais ça a avancé comme elle l’avait dit et l’avancé a eu lieu à la période donnée.
C’est pas encore gagné tant que c’est pas concret Mais ça me donne espoirs pour la suite de ces prédictions.
Coucou @Shirine non tqt ça ne me dérange pas du tout mais je ne l’ai pas consulté sauf si elle porte un autre nom sur une autre plateforme lool

Ho @Plume c super cool j’suis contente pour toi et rassurée pour le coup. Moi elle m’annonce la même chose que Daya et avec la même datation !!! Surprenant et j’y crois pcq Daya je la consulte sur une autre plateforme (donc pas de risque de fiche ou quoi).

@Mina oui exactement pareil que moi elle a fait ça dans les grandes lignes mais exactement pareil que Daya, Angenie, Angela, Aurore, Linda, Bérénice (Lool),..
Par contre elle a pas vu de bébé.. en même temps c pas ce que je cherche et j’espère qu’elle a raison. Tant que j’ai un retour c vmt le principal pffff
Coucou Louise, oui j’ai consulté Andy et pas qu'une fois..
je confirme quelle ne fait pas de complaisance, et elle te dit direct quand elle ne comprends pas quelque chose..

Moi elle va exactement dans le même sens que daya angela angenie et aurore, aux meme périodes.

Elle me dit que parfois il peut y avoir du retard et qu’on ne lui annonce pas toujours qu’il va y en avoir..

Elle est toujours resté humble avec moi et bien sûr j’ai déjà eu des petits retours !

Le fait que pour moi elle aille dans le sens des autres me rassure encore plus
Salut Louise! Je l’ai consulté par 3 fois et elle a été juste à chaque fois notamment sur contact et visu. Elle est sans complaisance pour ma part et m’annonce finalité en fin d année

Retour mitigé Shaina

Je sais que je risque d'en énerver certains mais je pense aussi aux déçus comme moi.
Je consulte Shaina depuis plusieurs années, j'aime sa gentillesse et les détails qu'elle donne.
Sauf que pour moi, à part un retour positif et encore 18 mois après, ses détails so t totalement à côté.... Et n'arriveront jamais car c'était des événements bien précis.
Je sais qu'elle a l'air de bien convenir pour certains mais moi plusieurs choses importantes n'ont pas été vues et d'autres ne sont pas arrivées et certaines à l'opposé total.
Je n'écris pas cela de manière haineuse, c'est pour ceux pour qui ça foire. Elle est loin d'être infaillible. C'est peut être la meilleure au vu des autres, mais pas pour moi.
Consultez la mais n'y croyez pas trop, faites vos propres choix et ne vous laissez pas gâcher de beaux moments car elle a vu qu'ils ne le seraient pas ou l'inverse.
Bises à tous et à toutes

Courage Emana, je te comprends complètement... Moi aussi... C'est dur dur.. Je n'arrive pas à passer à autre chose non plus.
Pas encore Tartre , mais je penses qu’elle a raison.... à voir (j’espère pas )
Beaucoup me disait la même chose , je me suis mise dans l’attente et dans une souffrance allucinante... et du coup en me réveillant je me suis aperçu que 4 ans de ma vie s’étaient envolés et que ces charlatans m’avaient vendu du rêve juste pour de l’argent. Sans penser une seule minute , du mal et de la destruction de l’âme qu’il peuvent faire. Mais je sais aussi , que ces charlatans un jour , dépenseront cet argent en médicaments , car leur santé sera touchée . Et j’espère que chaque pastille portera le prénom de chacun d’entre nous ,des milliers d’entre nous .
Merci Émana ! Je n'ai consulté Sina qu'une fois mais tous les quatre m'ont dit la même chose...j'aime bien reconsulter Mickaela mais elle rarement se connecte...
Tu as des retours avec Mickaela du coup ?
Je suis en train d'essayer mais je craque à chaque fois...
Hello tartre , Sina et Mickaela oui Sina complaisance et Mickaela me semble juste ... ça n’allait pas du tout dans mon sens????
Cela fait 6 semaines que je ne consulte plus.... j’espère tenir le coup
Émana, moi aussi. J'ai consulté pas mal chez IV. J'ai envie de me desincrire mais je n'arrive pas..

Tu as consulté Sina, Mickaela, Candyce, et Marie Alice ?

Bonjour, quelqu'un à déjà consulté Auralyne astrologue ...

Bonjour, quelqu'un à déjà consulté Auralyne astrologue ? Pour un thème astral j'ai vu des avis positifs mais pas assez à mon goût donc j'en recherche d'autre j'espère être au bon endroit... merci

Nadia Beryl

Coucou tout le monde,
Des personnes qui ont consulté Nadia Beryl sur K. ou en privé et qui ont des retours positifs ou négatifs à faire ? A bientot :)

Oui enfin après dans mon cas sa compagne était déjà dans la relation quand je consultais. Il est parti "pour" elle, enfin c'est plus compliqué mais dans les grandes lignes c'est cela, on a arrêté nous deux quand il est follement tombé amoureux de cette femme ... Et c'est à partir de là que j'ai commencé à consulté en Octobre/Novembre 2014.
@Yasmine : t’as raison ;))
Livia Ahah mdr j’ai eu un fou rire à la lecture de ton commentaire. Bah écoute ça sera la catastrophe quoi mdr mais bon je me suis d’ores et déjà préparée à ça, on ne sait jamais lol
@Yasmine : si c’est le cas pr nous, franchement ????????????????
Merci Maria en gros si j’ai bien compris tout ce que Thalia décrivait à l’époque est arrivé mais cet homme l’a vécu avec une autre femme...Bon ça prouve alors qu’elle n’est pas télépathe et qu’elle a un don mais grosse confusion ça craint vraiment... Ça se trouve on nous prédit des trucs et au final c’est pas forcément nous qui allons les vivre...

Spiriteo!!

Hello,
C’est assez marrant, j’avais ouvert un poste sur spiriteo. Pour savoir quelles étaient les avis. Et là, je me rends compte que mon poste a été supprimé. Et bien, à quoi ça sert de donner notre avis, si on ne peut pas l’exprimer ? Justement des potes comme cela nous aide à ne pas nous faire arnaquer. Bref, vive la liberté d’expression :-)

Oui et non. J’ai connu une très bonne voyante, qui ne faisait pas ça pour l’argent. Maintenant, c’est vrai que c’est devenu un vrai business à prix d’or..
La voyance en soi est déjà une arnaque

Elora Sarah Noelle, des avis ?

Si vous l avez consulté, J aimerais avoir votre avis sur Elora Sarah Noelle.
Elle a un site Web et est aussi sur kang sous le nom d Elora Noelle.

Un mini retour qui ne me concerne pas lol, aussi non nada.
Consultée en 2015, très gentille mais je n'ai eu aucun retour.
Pareil, consultée il y a un peu plus de 2 ans, très forte sur le passé, mais 0 retour à lui faire.
Bonjour ,consultée il y a deux ans
Aucun retour

Nanie Spiriteo

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un a deja contacté Nanie de Spiriteo? Si oui, avez vous eu votre finalité? (finalité partagée avec Angela d'ailleurs, et avec la même datation...)
Je la consulte depuis plusieurs mois déjà, elle a l'air tellement mais tellement sûre d'elle sur ma finalité! Même quand des choses arrivent et qui pourraient lui faire changer d'avis, elle reste sur sa position initiale... j'ai envie d'y croire, surtout qu'elle a deja vu bcp de petites choses mais , comme beaucoup, pas THE finalité que nous attendons tous :)

Merci pour vos retours.. moi aussi elle est assez forte dans les ressentis et les "visus" elle m avait vraiment bluffée 2 fois sur le déroulement de visuels.. par contre elle repousse sans cesse la finalité ! Ca devait être fin d annee , puis au printemps et maintenant cet été.. bon j y crois de moins en moins quand même !
Hello Marjo, je l'ai longtemps consulté autrefois mais a part des visus et contacts rien !!!
Coucou Marjo. Elle m'avait prédit un retour avant l'hiver. Aujourd'hui toujours rien...

Est-ce-que vous auriez des retours / finalités avec Samedium ?

Je l’ai trouvé très sympa, pas specialement bluffante... quand aux prédictions et au temps, elle dit juste « c’est rapide ».

Je sais que PetitPoneyy avait deja posté un retour positif sur elle.

J'aimerais bien qu'elle a raison pour moi aussi...il faut patienter... :(
En tout cas, il y a quelques détails qu'elle m'avait dit lors de ma consultation d'il y a un mois, que j'ai pu vérifier récemment par rapport à la personne pour qui je la consulte.
J'attends des retours pour ma part... Elle avait que ce serait rapide... Mais on a pas tous les même notion de rapidité lol
Pour le moment encore trop tôt pour le savoir Livia, par contre elle semble avoir juste sur comment se sent la personne en ce moment...
Tu attends des retours Livia ou retours neg ?
Merci Livia. Effectivement j'ai vu des retours donc je voulais essay!

Pour toi, elle ne voit rien ?

Gaia Anzar!

Je reposte sur Gaia Anzar! Des retours???

Pareil pour moi. Très bonne dans les états d esprit mai malheureusement rien n’arrive et ça prend même le chemin inverse :(
pardon, parti trop vite. Sur les évènements clés, rien est arrivé à ce jour - annonce faite pour janvier ... et sur un point pro, pas arrivé non plus et même assez loin.
Bonjour, pour ma part qq retours + sur des petits trucs par contre pas pour l'important et coté délai - on décale sans arrêt ... et les gros points pro et perso, pas arrivé voir un peu trompé.
Coucou alors moi deux petits retours + 1 : professionnel et 2 : sentimental. Par contre je pense qu’elle me capte pas bien pour les datations pcq le 1 était prévu août septembre et s’est passé en mai et 2 prévu en juillet et s’est fait hier donc en juin. Mais pour le reste elle a certaines dates qui correspondent aux autres donc on verra :)
A toi aussi ;-)

Estelle Molina a selon moi un don réel et de vrais ...

Estelle Molina a selon moi un don réel et de vrais flashs mais plus ça va et plus je me demande si parfois elle a capté la bonne personne, il y a des traits de caractères, des particularités qui collent mieux à la personne actuelle que celle pour qui j ai consultée autrefois..la description de l homme qui devait partager ma vie colle avec ma rencontre récente alors qu elle disait que c'etait celui que je fréquentais quand j ai consulté. J ai des doutes car je sais qu un ancien du forum a eu la même expérience.

Justement Ismihan! C'est ton histoire qui me fait douter lol Estelle à un don indéniable, mais quant à savoir si la vision va avec la bonne personne... Après j'aimerais savoir si ça arrive rarement quelle se trompe de protagoniste genre 10% des cas .... ou 90% soit la majorité du temps :/ !
Je veux pas vous affoler mais pour moi elle s est trompée d homme ,parfois elle l a bien capté et parfois elle m a décrit l actuel que je connaissais pas encore lol
Oui c'est aussi ce que j'ai lu ici... Je suis inquiète parce qu'elle m'annonce quelque chose de super positif avec l'homme pour qui je consulte et j'ai peur que ca arrive avec quelqu'un d'autre... elle m'en à parlé dans 2 consultations différentes donc je croise les doigts. Est-ce qu'elle s'est déjà trompé de protagoniste pour toi?
Salut @juice1509,
Oui, j’ai eu des retours nombreux avec elle sur tous les domaines. Mais jamais consultée sur le retour ou la construction avec quelqu’un dans un sens... mais elle ne s’est pas trompée sur une ancienne relation. Son problème par contre est de mélanger un peu les protagonistes
Enfin, je me suis deinscrire de VH. Franchement c'est très fatigant d'essayer de joindre Estelle... J'utilise beaucoup d'énergie...

Eleana Castello - IdealVoyance

Eleana Castello - IdealVoyance

Coucou tout le monde,

J’ai récemment consulté Eleana Castello sur IdealVoyance et elle voit un retour important sur le mois de mai, apparement elle a de bons retours niveau datation donc on verra d’ici une semaine.

Toutefois j’ai trouvé qu’elle se répétait bcp à certains moments pour me dire que mon ex est instable.. cm si elle ne trouvait plus rien d’autres a dire ou qu’elle tentait de faire de la psychologie car elle s’est mise à me conseiller, chose que je n’apprécie pas du tout.
Donc voilà

Louise-Rollins non je ne connais pas
Eleana ,ça commence à dater ,je me souviens donc qu elle voyait un déplacement ,elle a eu un flash de la personne et moi dans un endroit type resto je crois ce qui n est jamais arrivé .il me semble qu elle voyait une évolution favorable ,j ai jeté mes notes, je ne sais même plus lol
Estelle Molina m a prédit des choses précises mais plus ça va et plus je me demande si elle ne s'est pas trompée d homme car je sais que c est déjà arrivé à un ancien du forum qu'elle se trompe de personne lol j attends de voir ...
@ismihan tu as aussi testé Houyam ?
Je t’avoue ne pas connaître Osmose mais si c Eleana Castello alors c’est très probablement elle.

Dis moi, même pour les dates ? Même pas un petit retour? C dans un avis que tu as commenté que j’ai pu lire certains retours positifs.
Bonjour Louise, elle était pas sur osmose voyance avant ? Si c est elle 0 gros retours me concernant ..elle avait bien capté au début comme beaucoup mais les flashs qu elle a soit disant eus ne sont jamais arrivés (comme beaucoup lol )Elle avait predit un déplacement avec la personne en septembre 2018 je crois en gite ou hotel et je n ai jamais fait aucun déplacement et n en ferai pas avec cet homme ..

Shyrel Coh voit bien les situations elle est bluffante. ...

Shyrel Coh voit bien les situations elle est bluffante. Et j'ai déjà des retours positifs je la recommande

C'était en janvier aussi
Oui comme vous dite .... ma première consultation avec elle était en janvier sur Medium Québec. Était-elle sur Spiriteo avant 2020 ou bien vous l'aviez consulté plus ou moins à la même période ?
Je ne sais pas mais une chose est sur apres bcp de consult je sais maintenant que quelqun peut être bleuffant sur le présent et le passé mais avoir zéro sur le futur. On verras si ça arrive je vous dirai
@Roseqc, est-ce que c'est un retard selon vous ou est-ce qu'elle s'est complètement trompé sur votre situation?
Elle m'avait bleuffer lorsqu'elle était sur spiriteo ! Par contre pour le temps zero j'ai pas de retour

Lydia Win

Bon, vu que le post sur Lydia Win a été enlevé je le remets. Vos retours et expériences avec Lydia Win, c’est ici! :-)

@Shirine : elle t’a donné des periodes ?? Moi rien du tout...

Oui pour les états d’esprit, elle est bluffante. J’ai lu un commentaire negatif hier sur Trustpilot... j’espere qu’elle s’est pas trompé pour nous.
@Shirine : je ne suis pas en contact avec Peanuts. Mais j’espere que tu auras la finalité que tu veux alors ;)

À chacun son voyant encore une fois. Seul le temps te confirmera les choses :)
@Shirine, alors qu'est-ce que ça donne ? Elle rejoint O ou rien à voir ?
@Shirine : alors ?? Elle rejoint O ou pas ?
Bas quand j'ai commencé à consulter poiur cette question, il n'y avait plus de contacts avec la personne à ce moment là, là où elles ont eu raison, c'était que déjà le contact allait être repris au printemps 2019 (de mon fait, SS avait bien insisté que tous les pas seraient de moi, à l'époque je ne consultais que SS et Rose, je ne connaissais pas encore Lydia je précise!) et SS avait ajouté que le contact pendant un temps (qui dure encore là!) ne serait pas comme avant, contacts irréguliers et visu encore plus irréguliers, qu'en même temps je serais contente de reprendre le contact mais en même temps hyper frustrée car pas comme avant et je dois dire que depuis de longs mois c'est ça...

Pour juin, j'ai envie de te dire de voir, moi certains voient un rapprochement là fin printemps début été, alors que d'autres ne voient pas avant cet automne...

Lydia, elle, ne m'a pas donné de dates ni de période, seulement que ce serait long et difficile et très très progressif. Au moins, je n'espère pas de dates!

Kristel Horel - Sienna Hall

Bonjour à tous,
Que pensez-vous de Kristel Horel de Kang ? Sienna Hall sur une autre plateforme.
Je l’ai consulté à plusieurs reprises et elle m’a eu l’air dans le bon, si on peut dire ça comme ça. Car je l’ai consulté début avril 2020 pour la première fois et elle disait retour dans le mois mais rien à ce jour. Dois-je espérer ou il vaut mieux pas ? Elle donne des détails et c ce qui m’a +/- bluffé mais tjs pas de retours.
Merci à tous.

@Louise-Rollins, non je la connais pas. Elle est peut-être nouvelle, moi ça fait 1 ans que j'ai arrêté de consulter tout le monde lol, je reste avec ceux pour qui j'ai eu les finalités.
Merci Esperanza ! Je n'ai pas la finalité avec un homme pour qui je consulte aujourd'hui. Mais par rapport à mon ex, j'ai aussi consulté Shaina, Pandora et Johanna à l'époque.. Mais zéro retour...
@Goublie, as-tu consulté Aurore Maty ?
De vrais retours sur IV pas beaucoup... Avec aucune voyante j'ai eu 100% de retours. Mais sur IV Johanna est la meilleure pour moi. En passé j'ai eu qq retours avec Pandora mais sur le future proche. Qq retours sur les événements décrits pour shaina. Attention pas de finalité ! Mais sincèrement je crois pas qu'on puisse prédire des choses à 100 pour-cent avec tous les étapes.
Esperanza 19, j'ai vu tes commentaires sur quelques médiums de IV, mais as-tu des retours à part de Johanna ? Pour moi, elle a capté l'état d'esprit mais je n'ai aucun retour avec elle. Elle s'est trompée pas mal des choses. Merci.

Angela Silver - Spiriteo

Bonjour tout le monde,
Que pensez-vous d’Angela Silver sur Spiriteo?
Elle m’a fait une prédiction qui va dans le même que plusieurs voyants consultés sur Spiriteo mais également sur Kang.
Pensez-vous qu’elle fasse de la complaisance?
Merci pour vos réponses.

Merci de vos retours! Elle man’once Un retour dans la rapidité je vous dirais aussi !
@sauterelle j'en ai eu un pour de la com et dans les temps. Pour le reste c'est pas avant septembre :/
Coucou @Sauterelle, tjs rien pour ma part. Mais rien de rien. Aucun retour pour le moment, je croise les doigts, dans Max un mois je saurai faire mes retours avec certitude.
Salut les filles alors vous avez des retours avec Angela silver de spiriteo??
Merci, j’espère que ça avancera pour toi aussi !!

Evozen Benoit

Je consulte Benoit depuis janvier 2020.
Il n est plus chez evozen depuis mi avril.
Y a t il quelqu'un qui peut dire que ce qu'on lui a prédit c est réellement passe ?

Pour moi l'opposé est arrivé. Zero retour
Oui j'ai posté un retour négatif mais je me suis aperçue après que tu cherchais des témoignages de retours positifs donc j ai préféré retirer mon témoignage
Ta demande etait sentimentale?
Je ne lis pas entierement ta reponse

Un avis sur Maxence A de Claude Alexis plateforme ? ...

Un avis sur Maxence A de Claude Alexis plateforme ?

@Mumu ok on se tient au courant !!
@britgey compliqué je crois qu'on ne peut pas echangé nos mails on reposte un post au besoin ahaha
@Mumu par ailleurs tu as quelque chose qui pourrait faire qu'on reste en contact pour se tenir informées des retours de chacune ? Je crains que le poste soit à nouveau supprimé :(
@Mumu je comprends...surtout avec le confinement le temps est LONG :/
@britgrey j'en sui consciente mais c'est vrai que quand tu attend un retour c'est long ahah