Avis client Kang

Coucou tout le monde.

Coucou tout le monde.
Je fais mon petit bilan voyance de cette année . J'oscille entre belles découvertes, gros mécontentements et même disputes lol.

En premier temps pour les retours positifs :

Niklas sur son site, un des rares qui m'a indiqué que mon ex ne reviendrez pas, effectivement il s'est marié sur Septembre. M'a donné une info surprenante sur ma maman, personne pouvez savoir.

Sur Jimini : Pareil pour Lea , la seule sur la plateforme qui m'a indiqué que c'etait une histoire "morte" avec rencontre Mai-Juin 2024 , à voir! Très sympathique en tout cas.

Sur Kang : Kassandre, même prédictions mais rencontre plus vers automne 2024.

Maintenant je ne ferai pas la liste des ratés car il y en a une tonne , mais gros mécontentement sur la plateforme de Estéban , plus commerciaux-psy que voyant! Et Kang ça devient une vraie usine à pognon, je regrette l'époque "d'allo kang"

Voilà pour pour 2023 , espérons que 2024 soit meilleur..

Par Belle-etoile T. il y a 5 mois
Date d'expérience le 16/11/2023
@Walterwhite je t'ai répondu, désolé du retard :-)
Par The.tgmp il y a 4 mois
@tgmp je t’ai envoyé un mail , petite question à te poser si cela ne t’embête pas :)
Par Walterwhite .. il y a 4 mois
@tgmp ahh depuis nos mails ;-)
Alors même si il est resté sur sa positon et nous sommes à présent entré dans la période de la prédiction pour moi c’est un non retour définitif ! Au bout d’un an ça relève de l’impossible vu l’extrême conjoncture des choses a l’ opposée de cela lol donc la page est définitivement tournée pour moi . Cependant il a eu bon sur deux autres petites situations :) J’ai arrêté de consulter tout court et partout par la même occasion depuis un moment .Je laisse le temps répondre lui seul à mes questions . Et toi du neuf sur ta situation ? J’ai justement pensé à toi .
coucou Walterwhite :-)
Quelles sont tes news sur lui ?
Par The.tgmp il y a 4 mois
Pour moi l’inverse de toi belle étoile ,Niklas m’avait annoncé le retour d’une personne du passé et … je n’y crois plus ! J’ai tourné la page, la personne a fait sa vie depuis meme si niklas est resté sur sa position. Même si je trouve qu’il a quand même eu bon sur 2-3 trucs concernant d’autres choses entre temps quand même .
@coucou tgmp au passage :)

Lydia de viversum : des avis ? Merci

Lydia de viversum : des avis ? Merci

Par Chris il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/11/2023
3 pauvres lignes pour une consultation à plus de 50 euros, c'est sûr, je ne la rappellerai plus!
Par Piu piu il y a 5 mois
Ahh
Pitt, je t'ai envoyé un privé
Charlie, c'est Anna
Par Pittoresque il y a 5 mois
Trazom, qui est Walterwhite ?
Par Charlie autre il y a 5 mois
Notre copain Walterwhite va encore te dire que « le temps n’existe pas », qu’une femme peut tomber enceinte à 55 ans, qu’un autre peut connaître une carrière professionnelle fulgurante à 80 et que même un ex peut revenir du parmi les morts. Les voyants sont tellement géniaux.
Par Trazom il y a 5 mois

Juana

Qui a consulté Juana sur IV? Des avis ?

Date d'expérience le 23/10/2023
@Boubou6, je ne connais pas le genre de frustration que vous mentionnez, plutôt l'ego de certains (pas tous) qui commence à gonfler sans jamais reconnaître qu'ils n'ont rien vu venir, même uniquement par téléphone, sans avis négatif à la clé.
Par Rea il y a 4 mois
Après une discussion et recoupements (me rappeler aussi), je conseillerais Christophe Divin, il était dans les temps pour certains événements "Impossible après le mois de mai, c'est avant" , vrai. Maintenant à voir quand il se connecte.
Bonsoir,
Je découvre cette page à la recherche comme beaucoup de « réponses » par rapport aux voyants consultés. Concernant juana je suis mitigée elle a vue beaucoup de choses qui se sont avérées justes. A l’époque que je ne savais même pas. J ai été d’ailleurs épatée qu elle puisse être aussi juste, et ce n’était pas un truc bateau … dit pour combler non c était qql chose de précis .Mais perso en terme de temps … 0 malheureusement après en voyance le temps … mais c’est frustrant de lire des commentaires « dans les temps… » et au final nous ça n’arrive pas. Je suis très mitigée du coup car je serais malhonnête de dire 0 retour car elle a vue des choses justes mais dans mon avancée pour le moment pas grand chose en tt cas le temps est faux mais je n’aime pas accabler le voyant vis à vis du temps juste par frustration. Donc on verra.
Par Boubou6 O. il y a 5 mois
@ Alesia, fait ^^
Par Rea il y a 5 mois
@ Alesia... ok pour communiquer en privé.
Afficher plus de commentaires

Yonad vrai médium que l'on peut consulter en toute ...

Yonad vrai médium que l'on peut consulter en toute confiance, évidemment il peut se tromper mais 60 % de la consultation est bonne. Vous n'aurez jamais 100 % de retours.

Date d'expérience le 27/08/2023
Je suis dans le même cas que Fabien bizarrement il n'y a rien et ils vous disent la temporalité dans la médiumnité n'est pas l à même mdrrr je peux attendre jusqu'à mes 60 ans alors
Par Babychou I. il y a 4 mois
J ai bien aimé Rahma sur msv... et vous?
Par JP777 il y a 4 mois
Tout cela confirme pour quoi il n'est disponible que par tchat
Par Charlie autre il y a 5 mois
J ai finit par bloqué Eros parce qu'il n arrête pas de me relancer à ce sujet.
Par JP777 il y a 5 mois
Pareil Fabien du coup je soufflais un peu derrière mon ordinateur en me disant bon j'ai pas dépense grand chose mais quand même.
Walterwhite bah c'est ça je suis complètement d'accord avec cette analyse
Par Moon2 B. il y a 5 mois

Avis Giliane et Myriam sur MSV

Coucou,
J'ai vu qu'il y a pas mal de post sur MSV, mais je souhaiterai avoir des avis sur Giliane et Myriam, quels sont vos retours ou pas?

Date d'expérience le 16/10/2023
@piupiu il est vrai que les tarologues et cartomancien(es) ont souvent eu raison niveau finalité pour moi, je pense que le dons et les détails cela impressionnent bcp mais quand on y réfléchit bien, peu de finalité...
Par JP777 il y a 5 mois
Pour moi encore une fois tout faux, même avec Laurine, il y a 2 ans je crois je voulais changer de région, un changement assez conséquent tout de même, même si ça restait en France, elle est allée dans mon sens par rapport à ce déménagement, m'a décrit la maison où j'allais être, le futur travail, bla bla.. Je n'ai jamais déménagé, n'ayant pas trouvé de travail... Sentimental idem, aucune de ses prédictions ne s'est réalisées.. J'ai davantage de retour avec les tarologues et cartomanciens qu'avec les voyants ou médiums purs qui me racontent bcp bcp de salades...
Par Piu piu il y a 5 mois
Laurine sur msv ça me dit rien …connais pas.
Par Walterwhite .. il y a 5 mois
j avais consulté Laurine aussi sur msv, je sais pas quoi penser, en tout cas elle est allé droit au but, sa réponse était assez différente des autres du coup je la i un peu mise de côté mais quand j y pense... hmmm quelqu un l a déja consulté?
Par JP777 il y a 5 mois
Oui la fameuse e*** bombarde de commentaires une certaine voyante du site appelé Ivanna maintenant et toujours la meme histoire , aucun avancement ;( ca devient creepy, J'ose plus aller lire. lol.
Par Walterwhite .. il y a 5 mois

Debby MSV

Qui a des retours sur consultation avec Debby de MSV?
Merci

Par Pittoresque il y a 6 mois
Date d'expérience le 10/10/2023
moi je ne suis pas d'accord j'ai eu de nombreux retours avec DEBBY elle voit beaucoup de choses avec peu d'information
Par Agathe J. il y a 2 semaines
@the.tgmp
😂
Non non je t'assure qu'elle répondait mais à vite effacé ses commentaires.
Par Stella il y a 4 mois
Désolé de vous interrompre, mais vous parlez à qui ? Une debby fantôme sur le forum ? :-)))
@debby .
😂😂😂😂 mais ouiiiii !!!! Le 06 olala il vous a changer votre vie .
La frustration se gère et s'apprend au plus jeune âge je vois que vous n'avez pas encore assimilé cela .
Et oui je le dis même si cela vous dérange vous n'avez aucun don debby tirer des cartes c'est donner à tout le monde il existe même des cours pour cela mais avoir un don c'est inée chose que l'univers ne vous a absolument pas transmis .
Je déplore juste que du faite que vous m'ayez bloquer je n'ai pas pu vous mettre les 01 mérites il en restait 3 .
Faites le compte votre moyenne aurait pris chère
@pittoresque.
Entièrement d'accord avec toi elle fait le coup de vouloir s'arranger avec toi genre c'est Stella la vilaine !
Mais mdr de toute façon son intervention en dit long sur elle et je ne mens pas elle a eu tout faux pour moi .
Elle te tire 10 cartes comprend même pas leur interprétation et te demande si ça te parle et quand tu lui dis non elle te dis à mais vous avez été envoute j'ai la bougie noire mais vous êtes médium !!!
Pffff
Afficher plus de commentaires

Ysaline de MSV : l’avez vous consultée ? elle a de ...

Ysaline de MSV : l’avez vous consultée ? elle a de très bons retours donc j’ai voulu la consulter mais pour le moment la situation va à l’inverse de ce qu’elle m’a dit…

Par Livie33 il y a 6 mois
Date d'expérience le 05/10/2023
@jp777
Oui elle se débrouille pas mal mais prédictions non et je ne la consulte plus d'ailleurs .
Pour ma part niveau retour .
Yvon tout juste niveau pro et sentimental il avait bien vu une rencontre et c'est fait
Pro il avait bien vu aussi
il y'a eu du retard mais tout est arrivé et exactement comme il me l'avait dit
shaina tout juste aussi ( comme yvon)
Elior à été top aussi ( bien vu que sur le sentimental).
Voilà pour mes retours
Par Stella il y a 4 mois
Mis à part les prédictions, ysaline cerne bien les situations et les gensbpour vous?
Par JP777 il y a 4 mois
Bah mince alors!!! :/
Par Zazie87 il y a 5 mois
Bon j’ai cru que… mais au final non c’est un plantage pour Ysaline.
Par Lilas il y a 5 mois
Lilas tu en as consulté d'autres sur MSV?
Afficher plus de commentaires

Bonsoir des avis sur Pauline Marie, Mia, et Maé svp ...

Bonsoir des avis sur Pauline Marie, Mia, et Maé svp ?

Date d'expérience le 18/09/2023
Non je parle de Pauline Mon site voyance ! pardon
Sa grand mère ?
Par Nina il y a 6 mois
Pauline avec sa grand-mère une faussaire, en tout cas toutes ses prédictions grâce à dieu ont été le contraire de ce qu'elle m'a dit.
Par Integre23 D. il y a 6 mois

Avez vous des avis sur Araba Zia ?

Date d'expérience le 17/09/2023
Luna Angel sur Kang depuis longtemps et Fabio a 💯💪 top top pour Dana et Debby sur Msv genialissime je retourne a kalinda des fois.
Voili voilou
Par Rose R. il y a 4 mois
Alesia yadanov c'est un gag. Lisez l avis de A ....
Par Sandrine D. il y a 6 mois
@alésia non mais il parait intéressant, à voir... quelqu un a déjà eu Céline Bellagio? je trouve qu elle cerne très bien mais à voir pour les prédictions...
Par JP777 il y a 6 mois
avez vous testé yonadav aaron ? il a l'air très fort à ce que j'ai lu
Par Alesia il y a 6 mois
tiens il faudrait que je teste Nadia Béryl, mais le coté astrologie m' attire pas trop pour les prédictions... @Alesia sur Kang pas vraiment de retour, mais j ai remarqué que notre libre arbitre joue bcp car j avais consulté Phanie Angel pour quelqu un que je ne pensais pas revoir, elle me disait oui j étais sceptique car je ne pensais pas retourné sur ce lieu de travail et puis dans la période annoncé je me suis retrouvé à travailler la bas. On m a proposé de revenir un autre jour, la personne en question aurait été la ce jour là, mais j ai eu la flemme d y retourner...du coup qui sait peut être que le rapprochement qu elle avait vu devait se faire le jour ou j ai pas voulu y aller! ou pas! lol!
Par JP777 il y a 7 mois

Thais Luz sur Spiriteo

Avez-vous consulté Thais Luz sur Spiriteo? Je l'ai consultée par mail, elle déballe des choses mais mélange le passé, l'avenir et n'a pas vu ce que je vis actuellement.

Par Happyness il y a 7 mois
Date d'expérience le 17/09/2023

Avis sur Ava Lisandra sur idéal?

Avis sur Ava Lisandra sur idéal?
Bonjour à tous, avez vous des avis sur Ava lisandra sur idealvoyance? Je suis mitigée. Elle me
Fait rappeler Johanna Rachelle sur ideal du coup je me posais des questions.
Merci!

Date d'expérience le 11/09/2023
Kpotè j'ai rien recu comme réponse. ou est-ce que tu as répondu?
Par Ro1992 il y a 7 mois
Je t'ai répondu mais je n'ai plus eu de ton retour !
Par Kpotè Savi K. il y a 7 mois
j'en ai bien peur également
Par Alesia il y a 7 mois
Non pas de datation. J’ai l’impression qu’elles font de la deduction..
Par Ro1992 il y a 7 mois
elles t'ont donné une datation ? je les consulté toutes les deux, elles ont plus ou moins la même finalité aussi et je n'ai pas encore de retour mais je pense que je ne pourrais pas en faire avant l'année prochaine je pense

Gaia anzar

Gaia anzar
Bonjour ai une mauvaise impression
De la mauvaise fois en disant qu'on interprète quand va ne se passe pas. Dit qu'on est trop ds l ttente et repousse les événements.
Et pour vous?

Par Sandrine D. il y a 7 mois
Date d'expérience le 11/09/2023
Sandrine, elle m'a dit qu'elle ne prenait pas de notes, que les énergies changent....
Par Moon2 B. il y a 5 mois
Moon2b je parie quelle vous a fait le coup du "vous interprétez ce que j'ai dit"
Cela dit elle ne supporte pas la critique
Par Sandrine D. il y a 6 mois
Pareil aucun retour. Et la dernière consultation faite avec elle ou j'avais des éléments prouvant que rien ne se passerait comme prévu, elle a changé complètement ses prédictions. Pour le coup je n'ai même pas voulu laisser un commentaire. Je l'avais eu de nombreuses fois en 3 ans...
Par Moon2 B. il y a 6 mois
A zapper et vite 🤐
Par Zazie87 il y a 6 mois
En effet elle ressort ce qu'on lui dit dans de nouvelles consultations et manipule en disant qu'on interprète et repousse les événements. . Elle m'a carrément aussi dit si ça n'arrive pas est que les gens ne voient les choses qu à travers leur interprétations donc ils ont tord car ce que je dis arrive mais pas forcément rnement comment les gens veulent donc ils disent que c est faux

Avez vous des avis sur monastre ? Merci

Avez vous des avis sur monastre ? Merci

Par FanyLalune . il y a 8 mois
Date d'expérience le 16/08/2023
J’ai consulté Carolyne car les avis sur le site étaient très bons
Mais je ne sais pas trop j’avais 5min gratuites
Par Merejuju33 il y a 5 mois
Ce sont des charlatans ils se moquent de vous ça n existe pas je connais quelqu’un qui travaille sur la platforme
Par Arnaquevoyanceinc il y a 7 mois
@Ludo45@ certains posts sont retirés lorsqu'ils deviennent trop hors sujet, grossiers... etc....
Par Dosky D. il y a 8 mois
Rien à voir avec ce post , mais es ce normal que le dernier post posté par je ne sais qui sur le voyant Eros à été supprimé ?
Par Ludo45 il y a 8 mois
Il y a quelques années j'avais consulté yenaelle dessus j'avais bien aimé.

voyance qualité

voyance qualité
J'ai vu des avis dithyrambiques concernant cette plateforme sur d'autres forums.
pouvez vous m'en dire plus svp ?

Date d'expérience le 14/08/2023
@the.Tgmp, je t'ai envoyé un mail à l'instant mais je ne sais pas si j'ai bien deviné l'adresse lol, tu me diras quoi :)
Par Walterwhite .. il y a 8 mois
Coucou Anna ! désolé je me connecte pas souvent ces jours-ci, un max de boulot :-)...
Mais là je suis largué, je ne comprends plus rien au fil LOL
Par contre j'ai pas pu avoir ton mail l'autre fois, l'adresse temporaire a été supprimée snif !
Bon je te laisse mon mail, c'est thetgmp chez laposte point net... (spoiler : adresse à assembler lol !)
A très vite :-)
Par The.tgmp il y a 8 mois
Anna@ non de mon côté c’est mort je t’assure, mais il t’a dit un truc qui me chiffonne si je me souviens bien(il a intérêt a se dépêcher sinon tu risquais de plus être dispo) un voyant devrait voir cela bizarre
Par Elinne D. il y a 8 mois
si vous croisez the.tgmp je l'attends depuis hier , faites lui signe de ma part svp :)
Par Walterwhite .. il y a 8 mois
@Anna, non car ce n’était pas la première fois qu’il en donnait,il avait bien vu une reprise de communication de sa part et reprise rapide de relation, il m’avait d’ailleurs dit de ne rien faire c’est lui qui actionnait la reprise et il avait bien insisté là dessous, mais il avait été excellent sur le passé et le présent.
Afficher plus de commentaires

Giliane de msv : avez vous des retours avec elle ? ...

Giliane de msv : avez vous des retours avec elle ? je ne vois que d’excellents avis sur msv et pourtant pour ma part rien de ce qu’elle m’a prédit n’est arrivé

Par Roma1 il y a 8 mois
Date d'expérience le 12/08/2023
il ne me semble pas qu'elle soit récente
Par Alesia il y a 7 mois
Mais il me semble qu'elle est récente sur le site non? Ça ne fait pas 6 mois qu'elle est là ou je me trompe ?
Par Louve il y a 7 mois
Ce qu'elle m'a dit ne s'est pas réalisé
Par Alesia il y a 8 mois

lilou leila

Avez vous consulté lilou leila sur idéalvoyance ? des retours ?

Date d'expérience le 05/08/2023
Avec plaisir ! C'est intéressant de pouvoir partager nos expériences...
Certes, je suis une déçue de la voyance, mais je comprends mieux pourquoi.. J'attendais que tout se passe au pied de la lettre mais ce n'est jamais le cas. Et surtout je trouve que le plus difficile c'est le retour de l'ex, c'est vraiment très difficile de continuer à vivre en mettant tout ça de côté.
Je te comprends @alesia, et encore une fois je te conseille de mettre de côté tes consultations et d'attendre de voir ce qu'il va se passer pour toi. Laisse toi un peu de temps et là tu pourras vraiment faire un retour et te positionner.
Par Laetisud L. il y a 8 mois
Bonjour et merci pour ton super message!!!!
Par Zazie87 il y a 8 mois
Bonjour !
Alésia, nous avons échangé par mail concernant la voyance.
Je te donnais comme conseil de vraiment lâcher prise ! De mettre toutes ces consultations de côté et de continuer ton chemin.
Le retour d’ex c’est compliqué ! Ce n’est pas que ça arrive jamais… loin de là….
C’est que souvent ça arrive avec retard, au moment où tu as tourné la page… ou alors c’est un retour mais pas une construction.
Des retours du 1er ex pour lequel j’ai commencé à consulter (et ça date….) j’en ai eu plein ! Et je parle sur 10 ans !!!! Il n’a jamais complètement disparu..mais nous n’avons pas construit ensemble et je suis passée à autre chose ! Dieu merci.

Une voyance ne sera jamais à 100% juste ! Et il faut beaucoup de temps avant de pouvoir faire un retour !
Un exemple, on m’avait prédit que j’aurais mon permis dans 4 mois, au mois de septembre. Je savais que se serait impossible car j’avais laissé tomber et je ne voulais pas reprendre. Figurez vous que je l’ai obtenu mais 4 ans plus tard et en septembre…
Ce n’est qu’un exemple pour expliquer que c’est plus compliqué que ça !

Pour en revenir au sentimental, oui c’est difficile de faire un retour parfait ! Parce qu’il y a pls choses qui échappent… on m’avait prédit le retour rapide d’un ex, avec belle histoire… mais c’est une rencontre qui est arrivée rapidement et belle histoire….. Donc que faire de tout ça ???

Il y a certaines personnes qui ont donné de bons conseils et c’est parce qu’ils ont aussi vécu cette expérience. Votre vie ne doit pas tourner autour de la voyance et de qui a vu bon pour qui….
A part vous maintenant dans une consommation ça ne vous avancera pas dans votre histoire….

Bon courage !
Par Laetisud L. il y a 8 mois
Alesia, ce n'est pas négatif puisqu'il a vu l'événement arriver, c'est le plus important. Ils peuvent confondre entre les 2 personnes parfois. Ce n'est pas anodin voir l'avenir et même le présent, on peut tolérer quand même quelques erreurs ou confusions si cela ne change pas la finalité
Par Charlie autre il y a 8 mois
@Charlie autre pourquoi ne pas publier les coms négatifs sur les pages des voyants ? peut être parce qu'il y en a trop et que ça ferait basculer les stats....bref, je suis prête à faire un mea culpa et un éloge au voyant qui aura réussi à avoir ne serait ce qu'un petit retour....
Par Alesia il y a 8 mois
Afficher plus de commentaires

Bonjour, je souhaiterais connaitre votre avis sur Angelo ...

Bonjour, je souhaiterais connaitre votre avis sur Angelo Régrev de Kang.

Je ne l'ai pas consulté, mais il semble avoir bonne réputation.

Je vous remercie ;)

Par Raven11 il y a 8 mois
Date d'expérience le 04/08/2023
Consulté depuis très longtemps, un sans faute pour moi.
Par Estelle_69 il y a 7 mois
@Dosky
Si tu t’entraînes, je crois que tu peux arriver à être encore plus con.
Par Trazom il y a 8 mois
@Dosky
Si tu t’entraînes, je crois que tu peux arriver à être encore plus con.
Par Trazom il y a 8 mois
@Raven11@ idem que The.tgmp je l'ai consulté 3 ou 4 fois quand il était sur les plateformes normales en audiotel je ne sais plus laquelle, je crois que c'était cathymedium. Il avait changé de discours sur la dernière donc j'ai arrêté.
Par Dosky D. il y a 8 mois
Pareil pour moi consulté il y a un an pas de retour
Afficher plus de commentaires

Bonjour, que pensez vous d’Yvon sur MSV?

Bonjour, que pensez vous d’Yvon sur MSV?

Par LaurieVelia il y a 8 mois
Date d'expérience le 28/07/2023
@Charlie autre merci de ta réponse !
Par Alesia il y a 7 mois
J'ai une copine qui a eu pas mal de petits retours sur le futur proche très récemment. Pour le sentimental.
Il capte très bien les situations pour moi
Par Charlie autre il y a 7 mois
Cc Alesia, oui des retours sur le pro et sur des situations familiales. Pour moi, il voit très bien surtout le présent et le future proche
Par Charlie autre il y a 7 mois
@Charlie autre je vais essayer de lui poser une autre question tu as raison. est ce que tu avais eu d'autres retours avec lui ?
Par Alesia il y a 7 mois
Oui, il m'avait dit juillet août pour un événement et septembre pour un autre. En ce moment c'est plutôt l'événement de juillet août qui est en train d'arriver.
Mais s'il ne capte pas ton présent, peut être qu'il ne te capte pas ? J'en sais rien car il y a des gens qui captent très bien le présent mais c'est bof pour le futur.
Essaye de poser une autre question, pro ou autre chose et attends de voir si tu as des retours