Chiara neila donnez votre avis c'est ici

vos retours ?

PS : Regardez plus bas d'autres voyants que vous avez déjà consultés sont peut être déjà inscrits

de rien mamanne
nonida : Ah d'accord merci pour ton témoignage :) !
chiara neila pour ma part rien froide est très evasive

Amandine Mazard

Votre opinion ? :)

Amandine j ai eu pas mal de retour ++++ avec elle j attend la suite
Merci Hortensia :) ...

Oui tu vois même quand ils sont bluffants on n'est jamais sûr pour le futur... Moi je voulais la contacter juste pour savoir ce qu'il pensait...
Mamanne,

En réponse à ta question, j'ai eu en effet un petit retour ++ mais à mon sens c'était d'une évidence.

Quand j'ai rencontré mon ex-, 2 mois environ après le début de la relation j'ai appelé Amandine afin de savoir l'évolution et à la fois lui demander le prochain visuel qui a bien eu lieu mais bon comme on était tout au début de relation, est ce qu'on peut considérer cela comme retour important ? Sinon, le reste, rien la preuve on s'est séparés et il n'est jamais revenu contrairement à ce qu'elle a prédit.
Hortensia, tu n'as pas eu a moins un petit retour avec ? trucs banals au moins ?
Amandine moyen pour moi aucun retour

Dimitri

J'ai récemment consulté dimitri et il a l'air d'être compétent. J'attends qu'il y ait une promo pour le recontacter..

Retour négatif sur le sentimental et le pro je dirai tout comme bordier et rose, pas assez compétant du tout et manque d'élément et d'expérience. Dimitri encore pire ne gère pas du tout ce qu'il voit et du coup tout était fouillon, flou.
Retour négatif
trop tot pr un retour avec lui mais LUI a un don sa c est sur et certain qui est vrai et pas du pipo car il ma parler de mon pere de quoi il est mort et de chose que seul moi ou mon pere savait pr la mediumité et le retour + trop tot mais se mec a quelque chose
Qui as eu de gros retour négatif ac dimitri paul ????
j'ai trop DONNER de tune dans la voyance.... Alors lui , il est comme " la fleur qui folle au vent "... pipo.
j'ai été voir une " alienor".. je verrais bien!
je vous dirai la suite car c'était récemment. le 20 Mars 2016

Voyance voyance

Bonjour à tous. J'ai lu les différents messages et je voulais réagir. Je suis dans la voyance depuis plus de 3ans à la suite de ma séparation avec mon ex. J'ai consulté énormément de voyants mais à ce jour là finalité n'est toujours pas là. En ce qui concerne Sandra Sarah j'avais eu une très bonne impression mais le sentimental ne s'est pas encore réalisé. Que pensez vous d elle ?

H
Coeurdepirat, oui j'ai été déçu aussi du mail de Sandra Sarah, moi c'était pas après consultation c'était une consultation par mail, 15 euros pour 6lignes ca fait cher la ligne.
Il y avait une medium qui avait son forum, elle proposait aussi des consultations par mail, à 9 euros, elle faisait une quinzaine de ligne au moins, passé, présent, futur... Elle n'exerce plus maintenant malheureusement...
Coeur de pirat Bienvenue à toi. As tu essayé dimitri Alexandre et fiona ?
Sandra Sarah, pas mal, elle se trompe parfois pour les dates mais pour l'instant les choses avancent comme prédit. Par contre quand vous lui envoyez un mail pour lui poser des questions aprés consultation, elle ne se foule pas trop pour la réponse

Audrey st yve

Qu'en pensez vous, vos retours ? :)

Bonjour je sais que ce poste date de longtemps mais j'aimerais entrer en communication avec hortensia 15
pourquoi ne pas demander à l inad puisqu elle y est référencée sous AUDREY 1789. Il pourront surement vous donner ses coordonees si elle exerce en dehors de wengo
En même temps, si elle est à ce prix, c'est qu'elle doit bien savoir que les gens qui consultent acceptent de payer ce price là. C'est plutôt malin.:-))
3.80 c'est clairement abusé, elle a plutot intérêt a être bonne à ce prix...
Bonsoir everybody, c'est juste dégueu de proposer un tarif aussi élevé à la min!! Elle est peut-être excellente mais ça ne justifie pas un tel prix. D'autant que je suis persuadée que la majorité des consultants n'ont pas de gros moyens. On nous prend vraiment pour des vaches à lait...J'ai regardé ses prévisions pour cette année sur sa fiche Wengo, il y a des choses qu'on peut tous déduire en n'étant pas medium, des trucs vrais aussi. Pour le reste, j'espère qu'elle se trompe.:-) Je suppose qu'avec un tarif pareil, elle ne participe pas aux promos? PS: Je croise les doigts pour tous ceux qui devraient voir leur prédictions arriver sur cette fin du mois:-)

Rose Dhia qu'en pensez vous

Vos retours ? :)

bonjour oui effectivement pas de details comme dit anael mais tres agreable pas de bla bla fait pas durer non plus
Un retour + la concernant au suet de qch annoncé cet été pour a rentrée et une très bonne analyse de ma nouvelle situation
Correcte très douce mais pas de détails dommage
Tout à fait d'accord avec toi pour Rose Dhia! Je pense que je reviendrai vers elle dans l'été.

Par contre je ne connais pas Thalia Joatel. A l'occasion peut-être ! Mais là pour l'instant je crois que je vais m'en tenir aux quelques voyants consultés dernièrement et avec lesquels j'ai bien accroché, pour éviter de trop me disperser. J'ai noté plusieurs avis positifs pour Thalia sur ce forum, et peut-être j'aurais aussi l'occasion de consulter Dimitri dont Hortentia15 a parlé plusieurs fois. Voilà, ce sont les deux prochains que je consulterai en dernier recours si vraiment je n'ai pas de résultats avec Rose Dhia, Alisson Peyronne, et Alexandre Storm (sur ces trois là j'ai déjà de quoi faire !)Et après tout ça si rien ne va comme je veux, il faudra accepter la réalité et arrêter la voyance.
Oui Papillon, je pense retourner vers elle si elle a eu raison sur une chose... Franchement rare que je dis ça mais je la sens vraiment bien cette femme, dans sa voix etc (c'est tout bête quand même mais la voix c'est vraiment une partie de la personnalité au final)

Thalia Jotael

Vos retours avec Thalia Jotael :)

@jessicaetoile tu as eu des retours de Thalia finalement depuis ??
très bonne question vous avez eu vos retours combien de temps après la consultation pour Thalia ?? Ca m interesse car j ai eu des retour mais le final grandiose je l attends j en peux plus !!
Ah si allez je le remet pour thalia

Je dois une mention spéciale à thalia jotael et sandra sara. je suis une accro à la voyance et la je dois dire que c'est elles qui ont fait un sans faute sur le parcours pour arriver à la fin.
Qui a consulter Floriane medium habitant a la seyne sur mer?
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur la plateforme et je dois dire que la voyance m'a pas mal usé... c'est super compliqué de trouver des bons voyants... J'ai réussi à consulter Thalia il y a quelques temps (2 fois d'affiler meme!) et elle sort beaucoup d'information. Je pense qu'elle a un vrai don mais pour l'instant je n'ai rien. C'était il y a 1 mois. Donc à voir avec le temps.
Par contre j'ai consulté Ines Solys sur Wengo qui était pas mal du tout. Assez positive dans l'ensemble, ne fait pas de complaisance, mais est très douce. Elle fait passer la pilule de façon assez positive, même lorsque la réponse n'est pas celle que l'on souhaiterait.
Quelqu'un la connait?
Merci!

Votre avis sur Alisson Peyronne

C'est ici :)

*a
Pour ma part j'aime beaucoup, pas de complaisance avec elle et nous dit ce qu'elle reçoit de son guide, je croise les doigts pour qu'elle est raison même si pour elle, elle m'a dit ça sera plutôt en années qu'il faut parler.

Elora Noelle/ Elora Sarah (site)

Bonsoir, à ceux qui passeront ici, j'aurai aimé que vous me donnez votre avis sur cette dame par rapport au futur etc... Elle m'a l'air très très bien, mais malheureusement elle se fait rare sur Allokang... Elle est également connue sous son site Elora Sarah ...
Si quelqu'un a des avis car elle est une des rares en qui j'ai l'impression que je peux lui faire confiance .

Des retours avec rose dhia dans le déroulé d'une situation avec 1 an et demi de retard mais plantage sur finalité.
Estelle est celle avec qui j'ai eu le plus de retours mais souvent sur des choses qu'elle sortait spontanément sans rapport avec ma demande.
A ce jour les grandes lignes ne sont toujours pas là.
Elora deux choses vraies mais c'était juste qu'un entretien n'allait pas aboutir et de me méfier de qqn donc très faible sur deux consultations.
Kim lessage sur du court terme genre 3 mois
Donc depuis 2016 c'est très léger !
Hello ploumys j’ai eu quelques retours avec elle l’an dernier mais pour la finalité je crois sincèrement qu’elle se plantera ! Elle ne m’avait pas spécialement donné de temps, m’a dit que ça serait long avant sa mise en place mais au vu des faits actuels bof... as tu eu des retours ou finalités avec d’autres voyants ?
Hello Yasmine,
Je ne me connecte plus souvent sur custplace a cause des faux témoignages mais surtout parce que j'ai bien décroché.
En ce qui concerne ta question 90% des choses annoncées par elora ne sont pas arrivées !
Cependant elora m'a prédit des choses avec certains détails que m'ont également prédit : elena wolska, estelle, nadia beryl et une américaine qui sur youtube.
Je doute qu'avec cette dernière il puisse y avoir un fichier commun donc ça ma trouble un peu.
Quelle est ton expérience avec elle ?
Ploumys tu as eu des retours ou finalité avec elle ?
Hello, moi aussi je cherche des retours récents sur Elora, pas facile le post est assez vieux, quel est votre retour d'expérience ?
En ce qui concerne les rdv décalés, oui elle le fait tout le temps, en 2017 ça a duré deux semaines avant d'avoir la consultation et l'année dernière quasi 1 mois. Elle s'engage à toujours honorer ses prestations mais il faut le relancer. En tout cas moi je n’hésitais pas lol

A tous les clients qui viendront nous lire

Je préfère donner ici les personnes qui pour moi j'en suis convaincue ne font pas de complaisance à vous qui me lirez, je ne dis pas qu'ils ne peuvent pas se tromper mais au moins je suis certaine qu'ils disent uniquement ce qu'ils ont et ne profites pas de la détresse humaine :

Elora Noelle, Julia Gé, Alisson peyronne, Marie Lenz, Marisol (d'après une amie) Rose Dhia et Thalia Jotael...

Voilà c'est mon avis personnel et encore une fois je ne dis pas qu'elles sont infaillibles mais elles disent ce qu'elles ont ni plus ni moins !

Alisson est une des rares en qui j'ai pu avoir confiance.
Oui Alisson un retour qui ne me faisait pas plaisir mais elle a eu raison ... Mais c'est le reste moi qui m'intéresse ahaha :) mais elle m'a plus parlé sur du long terme pour le moment c'est encore bloqué selon elle ...

Moi aussi des avis sur Alisson m'intéresse ...
Bonsoir Mamanne,

Je vois que tu as consulté Alisson Peyronne. As tu quelques retour? Pour moi c'est trop tôt, je ne peux pas encore dire, mais j'ai eu une bonne impression. Je l'ai trouvé claire et rapide, elle vite vu la situation. Elle inspire confiance.

Si d'autres ont consulté Alisson je suis preneuse d'avis, également par rapport à David Val du site Esatus, si quelqu'un connaît.
Je suis d'accord avec la liste.
L'important c'est ceux qui ne font pas de complaisance déjà.
Ensuite, il arrive qu'ils se trompent, mais dans ce cas, ça reste de la bonne foi.
Malheureusement, les voyants intègrent sur AK, ils se comptent sur les doigts de la main, et c'est pas les plus consultés!
Euh oui et non, petit dans l'histoire mais pas un petit détail :) ! Franchement pour le coup le temps ça ne doit pas être leur excuse mais c'est vrai que quand on y réfléchit c'est pas évident ....

Bon je pense quand même faire une liste de ceux pour qui les délais sont dépassés depuis un moment

Sabrina Ange : pas de retour
Fanny Ange : Non s'est trompée

Alienore : Je n'y crois pas trop à ce qu'elle m'a dit
Solveig Vera : Non dépassé

Maelle Mars : je pense qu'elle a confondu passé futur

Julia gé : A voir sur cet été
bérengère : Non et non

Linda Bellinda : Non dépassé
Assalia : Cash mais peu convaincue

Lindsay David : Non dépassé
Madèle channel : Euh pas vraiment eu de réponse à ma question

Hervé : Non dépassé

Rose Dhia : On verra sur cet été
Thalia Arken : Non s'est trompée

Natanael lorenzoni : Non et non
Enji Maud Mercier : On verra sur cet été

Quand je dis dépassé c'est que ça fait un moment quand même donc je ne suis pu vraiment en attente de leur prédiction ... Voilà si ça peut en aider certains clients d'allokang !

Jessica M, fait tourner le compteur oui. C'est pour ça que j'ai arrêté, quand je vois que certains médiums quand ils ont plus rien à dire, ils raccrochent pour qu'on fasse des économies, elle , elle est capable de nous parler de la pluie et du beau temps pour grapiller des minutes lol
Ceci dit, plusieurs de ses prédictions se sont réalisées, mais je privilégie l'aspect humain des mediums, et je pense que ceux qui ne "courent" pas après l'argent, c'est déjà preuve d'un certain professionnalisme.
Oui après il y en a certains qui ont l’honnête de les laisser et s'excuser ce que j'apprécie mais trop peu hélas...
Pour les fautes, ne t'inquiète pas ! Parfois je fais tellement vite que j'oublie souvent des mots !

J'ai appelé à plusieurs reprises Allokang en ce qui est des retours négatifs supprimés, ils ont remis mais quelques jours après ils l'ont supprimés à nouveau.

Depuis quelques temps, il est très difficile d'avoir leur service clientèle mais personnellement, si Allokang s'amuse encore à supprimer les retours ----- je ne me laisserai plus faire même s'il faut aller loin. Je n'accepte pas que l'on fasse croire aux consultants qui payent qu'il n'y a que des retours ++++, je n'en dirai pas plus .......
*A un don
* elle avait demandé

Je m'excuse pour les fautes !
Bonjour tout le monde,

Ok merci vous confirmez toutes ce que je ressens vis à vis d'Elora Noelle :) !

J'ai déjà eu Océane également... J'avouerai ne pas avoir été très emballée par cette dame bien qu'elle est un don ...

Hortensia : Je sais qu'on peut avertir Allokang si un commentaire est effacé car les conversations sont gardées en cas de soucis. Une connaissance à moi avait fait un retour négatif à Amandine, elle avait demandée à l'effacer, et bien elle a contacté Allokang et son commentaire est revenu ...

Très contente qu'on puisse dialoguer ici au moins plusieurs personnes pourront nous lire ............

ALEXANDRE STORM

C'était plus fort que moi, j'ai appelé Alexandre !

Très rapide, hallucinant les détails qu'il voit, j'avais l'impression qu'il vit avec la personne avec qui je suis, cash, ...........

A vu aussi des choses concernant mon ami mais c'est sa vie je ne vais pas l'étaler ici.

Il me donne la même finalité que Sandra et Dimitri et même période.

Selon lui, un homme du passé va refaire surface ce qui va me déstabiliser fortement. Afin de savoir qui est cet homme du passé, il m'a donnée des détails et de suite j'ai su qui était-ce !!! Mais selon lui, je vais choisir celui qui est avec moi actuellement après une forte indécision tellement je serai partagée. Il a vu que la rupture précédente a été d'un jour au lendemain, sans disputes, sans trahison (infidélité) : vrai, c'était le cas, mon ex- m'a quitté d'un jour au lendemain. Ne m'en voulez pas mais je préfère ne pas dire ici les raisons.

On verra mais ses ressentis rejoignent Audrey St Yves (consultée en 2012) qui a vu la rencontre actuelle avec des détails impressionnants, Sarah et Dimitri

hortensia qui a eu raison pour toi
Oui, ce n'est pas par rapport au malsain !!! Exactement !!! C'est un homme qui était avec moi, c'était très fusionnel mais un problème a fait que .....

Rose Dhia m'a prédit une autre rencontre en automne qui va terriblement me perturber mais elle n'a pas parlé de retour d'un ex- . Mais me connaissant, lorsque je suis avec quelqu'un je ne regarde pas ailleurs. Par contre si mon ex- revient, là ce serait différent et si c'est le cas, je veux bien croire Alexandre car ça risque de me faire quelque chose c'est même sûr !
Merci Hortensia, d'accord mais du coup si j'ai bien compris c'est par rapport à un ex mais pas du tout celui qui était malsain ? Et ne t'excuses pas c'est ton histoire ça t'appartiens :) !
Du coup d'où le choix que t'avais parlé Rose (même si y'a pas de choix vraiment sauf que généralement ils ne veulent pas dire lequel)

ANNABEL MARION ET MAEVA LAURENT

AVEZ VOUS DEJA CONSULTE CES DEUX VOYANTES QUI POUR MOI SONT DES MEDIUMS PURS . DEJA DE NOMBREUX RETOURS POUR MA PART

C'est le risque de la voyance car tu vois, pour moi il a été juste exceptionnel avec des détails impressionnants jusqu'à même donner les années par rapport au passé.
Bonjour Hortensia ,
J'ai consulté Dimitri Paul en 2014 et j'avoue qu'en relisant mes fiches il s'est trompé sur toute la ligne . Annabel Marion m'a prédit une grossesse et une vie commune .Pour la grossesse c'est ok , j'attends la réalisation de la vie commune . Pour ce qui est de Maeva Laurent , elle ne s'est jamais trompée sur ses prédictions en ce qui me concerne .
Bonjour Dareen,

J'ai consulté Annabel et Maeva, mais rien ne s'est réalisé ! A l'inverse de Dimitri, les deux me disaient tout l'inverse de Dimitri que l'homme en question (je ne parle pas de celui de maintenant) est quelqu"un de bien, retour et vie commune....ect

Cependant Maeva a bien cerné des choses mais la suite, zéro pointé!
Non ce n'est pas la même que celle de Medeline Voyance
Anabel c'est la même qui exerce sur medeline voyance ?

Message pour LucasBaba

A mon avis, une fois de plus attendons les retours aussi pour Sarah, Dimitri ou autres ensuite selon ce qui arrive ou pas faire le choix du médium.

Me concernant, si Sarah à raison, d'ici fin juillet, je devrais savoir si la suite prend comme elle l'a dit donc il n'y a pas trop longtemps à attendre.

adele, je suis allé m'inscrire sur ton site, alors deja les conversations partent en sucette et en plus super ca met un doute pas possible, enfin au moins je me desullisionné toute seule, et c'est peut etre mieux ainsi, mais je comprend pas tous ces témoignages positifs par rapport a sandra sarah qui quand même ne se trompe pas sur tout apparement, mais utilise ce qu'on lui dit pour paufiner son histoire... j'attend de voir si elle avait raison et vous ferais un véritable retour, ici et l'autre site...
Bonjour Adele01,

Merci pour votre participation car à propos de la voyance, il y a de quoi à perdre son latin !

Je vais m'inscrire ainsi je pourrais partager mes expériences
Par contre il faut s'enregistrer si vous souhaitez voir toutes les rubriques car sinon elles sont cachées pour les visiteurs. Mais venez ça pourra vous aider surtout si vous êtes addicts. Bon jeudi.
Hortensia Mamanne LucasBABA : Je viens de tomber sur cet échange destiné à Allokang, si vous souhaitez avoir des VRAIS témoignages d'ancien addicte de la voyance ou tous les réseaux et voyants sont répertoriés (Allokang, wengo, audiotel, voyants indépendants etc etc) Alors venez sur le forum "Le monde de la voyance" inscrivez vous, venez échangez si vous le souhaitez ça va grandement vous aider je pense, il y a eu plus de 1000 inscrits maintenant et beaucoup de membres sont actifs ... Si vous le souhaitez vous pouvez venir y jeter un coup d’œil

Hortensia : Il y a une rubrique concernant Sandra Sarah tu pourras lire les différents témoignages

Mamanne et Lucas : Pareil il y a une rubrique concernant Allokang la plupart des voyants dont vous parlez y sont vous pourrez vous faire vos propres avis ... Pareil pour les audiotels, wengo, les cabinet de voyances, et les voyants indépendants connus ....

Pour ma part ancienne addicte....
Euh au vu des témoignages on voit qu'il n'en fait pas ...Toute façon un Vrai medium ne peut pas faire de complaisance sinon il perdrait son don, ils ne peuvent trahir des messages qu'ils reçoivent de là haut ...

Si complaisance il y a ce sont juste pour moi des charlatans ou des télépathes (énormément pour cette catégorie...)

Les retours ++++ pour moi

Pour moi, ceux en qui je dois des retours +++ sont :

* Audrey St Yves pour la rencontre qu'elle m'a prédite en 2012 et qui s'est produite en effet comme elle l'a dit cette année et dans les dates avec des détails impressionnants sur la personne en question. Pour ce point, j'avoue qu'elle a été très forte. Reste à savoir la suite ....

* Dimitri : pour un personne que j'ai rencontré l'anné dernière, il m'a de suite dit : rien à attendre de cet homme, c'est un homme très instable et homme à femmes (vrai) j'ai pu constater

* Dimitri : retour +++ aussi par rapport au pro

* Sarah : retour +++ par rapport à un fait, elle a été impressionnante sur le détail.
Retour +++ aussi par rapport à la personne avec qui je suis et dans les dates.

J'attends à présent pour Dimitri un autre retour par rapport au pro concernant la réponse d'une autre personne et aussi la suite par rapport au domaine sentimental.
Pour Sarah, un fait en rapport au sentimental doit avoir lieu d'ici fin juillet. En attente donc, on verra bien.

Bonjour, finalement avez vous eu vos finalités avec Sandra Sarah ?
J'ai moi aussi eus des retours avec audrey St Yves et sandra Sarah. Elles m'avaient prédit une rencontre constitutif l'été dernier mais le parcours serai difficile et que j'en aurai marre par moment qu'il fallait que je m'accroche. J'ai rencontré cette personne en septembre il était en pleine séparation à plusieurs reprises j'ai voulu le quitter. 1an après la relation se stabilise enfin et il est sorti de tous ses problèmes. Elles avaient raison et j'ai bien fait de m'accrocher même si c'était très très dure
J'ai hâte également de vous annoncer les retours quels que soient les résultats ! On est nombreux a priori à attendre juillet où éventuellement on aurait ne serait-ce qu'un soupçon de retours pour certains
Hâte de savoir vos retours hortensia et lolita, et lolita sandra sarah ne t'avait pas dit retour fin printemps, début été dans un autre commentaire que tu avais posté ?
Me concernant, pour le domaine sentimental, si le fait prédit ne se réalise pas courant juillet, je ferai en sorte que la vie commune prédite pour printemps/été 2016, pas besoin d'espérer ! Je ne ferai plus comme je faisais avant, attendre des mois et des mois, des années et des années.

Toutefois j'ose espérer car cette rencontre a été prédite en 2012 et tout de A à Z concorde à ma plus grande surprise même. Sauf Dimitri me l'a prédit l'année dernière.

DIMITRI ALLOKANG : EXCELLENT !

J'ouvre un post à part car je tiens à vous faire un retour par rapport à DIMITRI.

Je précise que je l'ai consulté pour une personne que j'ai rencontré l'année dernière et il avait raison.

Entendons nous bien, les retours par rapport à liste que j'ai donnée ce sont des consultations qui datent de deux ans, donc j'ai du recul d'où mes retours ----

J'ai retrouvé mes notes par rapport à ce que DIMITRI m'a prédit. En effet, il a bien vu des choses qui se sont réalisées.

Allez-y sur Allokang, je lui laissé deux retours ++++ dont un retour sur un post que je n'ai pas encore utilisé,j'en ai profité pour le faire aujourd'hui.

Je l'ai appelé pour vour concernant la personne qui est avec moi en ce moment. Il a exactement le même ressenti que Sarah.

Pour le pro, je vous laisse lire les commentaires que je lui ai fait.

Donc, dans le lot on peut dire que lui est la perle rare.

Si vous souhaitez me poser des questions, n'hésitez pas, je vous répondrai le plus clairement possible et le plus rapidement possible

Je sais qu'il a un cabinet, si quelqu'un le sait, pourriez-vous mettre ici ses coordonnées.

Cependant, je sais que ce n'est pas au nom de Dimitri mais un autre nom du moins DIMITRI c'est son pseudo

Avez vous trouvez le cabinet de dimitri please
Que parfois on reçoit des mots, ou des phrases et qu'on peut mal les interpréter dans un contexte, mais moi je débute, alors que eux sont professionnel. Enfin bon, même les pro font des erreurs.
"Moi même je développe mes dons de mediums et je comprends bien toute la difficulté à saisir puis interpréter les messages de son guide"

Que veux tu dire ? :)
Oui c'est vraiment très cher. Je trouve ça dommage car ça rebute un peu à l'essayer du coup.

Quelques voyants notables le reste non !

Pour ma part seuls quelques uns sortent du lot : Sabrina Ange a un don c'est indéniable, Younes Rab est très professionnel je recommande...Alisson peyronne est bien pour du long terme, Rose Dhia toute nouvelle mais aucune complaisance....Le reste j'évite quand même ...Par contre Thalia Joatel j'attends toujours mon tour :D, elle m'a été recommandée par tellement de monde mais impossible à avoir tout comme Amandine...Karine Ori est comment ?

Je viens d’avoir mes premiers retours avec Sand. Sarah sur le pro et le sentimental. J’ai beaucoup aimé sa voyance très réaliste est pertinente. Elle a eu raison sur les détails donnés. Elle est très forte.
Vous recherchez un puissant guérisseur voyant pour les rituels d'amour et de chance une seule adresse http://voyancemagievaudou.com
suivez le lien https://youtu.be/KelquaHryOo
Email: vaudoudafrique@gmail.com
Sakouki je t'ai repondu sur l'autre post ou tu ajouté ton retour positif pour sandra sarah, ravie que tu es compris et que ses prédictions sont arrivés ;) pour moi aussi retour positif sur une nouvelle rencontre et avec mon ex
Pour moi la meilleure a été Sandra Sarah mais pour tout est c'est vrai que partout je lis des retours positifs sur elle c'est hallucinant !!!! Je l'ai consulté il y a plus de 4ans a l'époque elle me voyait faire une rencontre d'un homme en couple (la blague) qu'il finirai pas divorcer et qu'on serait en couple, elle m'a expliqué le parcours que j'allais vivre avec bcp détails. Eh ben tous ce quelle m'a prédit est arrivEr alors que je me disais elle me raconte du n'importe quoi celle la ! Je lui tire mon chapeau une gde dame de la voyance.

Elle a vu aussi un parcours assisté et médicalisé pour ma meilleure amie pour quelle ait son bebe. Ele a eu raison alors que tous lui prédisait une grossesse rapide et naturelle eh non ! Elle s'est aperçu quelle était stérile, mais elle a eu des jumeaux Garçon au moins de Juin. Encore trés juste pour Sandra
le décret n°2017-1436 relatif aux obligations d’information relatives aux avis en ligne de consommateurs vient préciser le terme d’ « avis en ligne » et les différentes modalités permettant une certaine régulation de ces avis.

L’article 52 de la loi pour une République numérique (article L111-7-2 du Code de la consommation) a instauré une obligation de délivrer une information loyale, claire et transparente pour les opérateurs de plateformes en ligne, en informant les consommateurs, dans un premier temps, en cas de contrôle des avis et des caractéristiques principales de ce contrôle, en indiquant la date de l’avis et ses mises à jour, en justifiant les raisons du rejet d’un avis et en mettant en place un service de signalement d’avis frauduleux.

Les plateformes numériques jouant un rôle dans l’économie et dans les décisions que prennent le consommateur, un besoin de sécurité devenait imminent. Ainsi, c’est dans ce souci de transparence et de loyauté que ce décret a été adopté.

Au sein de ce décret, l’avis en ligne a été défini comme étant l’ « expression de l’opinion d’un consommateur sur son expérience de consommation grâce à tout élément d’appréciation, qu’il sait qualitatif ou quantitatif ». Il ressort de cette définition qu’il faut un acte de consommation, un élément d’appréciation qualitatif ou quantitatif. Cette nécessité d’un acte de consommation pour déposer un avis va permettre un comportement loyal de la personne qui dépose l’avis et une certaine sincérité dans ses dires.

De plus, à proximité de l’avis doivent être précisées la date de publication ainsi que la date de l’expérience de consommation et, enfin, l’existence ou non d’une procédure de contrôle de l’avis. Ces informations, notamment la date de l’acte de consommation améliore la transparence et la loyauté de ces avis. Ainsi, il sera désormais ardu de déposer un faux avis.

Concernant un éventuel contrôle, s’il existe, les modalités vont devoir être exprimées intelligiblement au consommateur. Plus spécialement, vont devoir apparaître les caractéristiques principales du contrôle, s’il est possible de contacter l’auteur de l’avis, si l’avis peut être modifié et enfin si l’avis est refusé, les motifs de refus devront être exposés.

L’article 1er du décret ajoute que dans une « rubrique spécifique facilement accessible », seront mentionnés l’existence ou non de contrepartie en échange du dépôt d’un avis ainsi que le délai de publication et conservation d’un avis.

Ce décret incite par conséquent une « bonne conduite » des auteurs d’avis et souligne une volonté de transparence qui domine désormais les dispositions légales relatives aux consommateurs.

En savoir plus sur https://www.village-justice.com/articles/les-avis-ligne-encadrement-renforce-des-1er-janvier-2018,26114.html#uVFzHZxbqLq9gS5a.99

Hervé Lecoq [Résolu]

J'ai énormément consulté concernant ma relation sentimental. Hervé Lecoq à été seul capable. Voici mon commentaire témoignant ce jour:
Un voyant honnête. J'ai bien eu ce rendez-vous mardi soir. Il m'a avoué ne plus avoir de sentiment à mon égard, Que je représentais simplement de l'amitié et de la culpabilité... de nos années passé, ensemble. C'était terrible Hervé. Sur 53 consultations vous avez été le seul à ne pas me promener et me bercer d'illusions. J'avais besoin d'être préparer a ce RDV. Merci de m'avoir respecter. Je vous re consulterais, promis.

Pour Estel : oui des prédictions fausses de la part de Sandra Machin dans deux domaines très différents j'en ai eu (consultée qu'une seule fois et pour cause...).
bonjour à tous, HERVE est le top du top, cela fait plus de 8 ans que je le connais. Un soutient sans faille et des prédictions au top. Trop fort et d'une douceur exceptionnelle
Je consulte Hervé depuis très longtemps et j’ai eu des jolies retour ainsi que la finalité à chaque fois.
Quelqu' un encore ?
Bonjour j'ai consulté Hervé Lecoq ce jour et je dois dire, quel débit!!!Lol.
Il rejoint Sandra Sarah sur le retour de mon ex.
Quelqu'un a t'il eu des retours positifs avec lui?

au top!!

bonjour moi j'ai l'habitude de consulter sur allokang. Je peux vous dire que j'ai tout(et n'importe quoi) entendu. Mais après un an de recul(première consultation en mars 2014) je peux vous dire que j'ai été étonnée par Jessica Mazal et Amandine Mazard.
Jessica m'a bluffé par tant de détails et ses prédictions qui jour après jour et à long terme (après quelques mois) se sont réalisés et avec des détails et des dates précises.
En plus ce qui est rare: elle ne pose aucune questions et dévoile passé, présent et avenir.
Je n'ai qu'un seul regret de ne pas l'avoir connu avant.
Amandine m'a fourni aussi des réponses précises. Ce sont pour moi d'excellentes voyantes.
merci allokang!!!

Je ne peux que vous la conseiller le top du top
Bonsoir , je vois apparaitre le nom de jessica mazal ?
Quan d est il de ces predictions ?
Bonsoir ! Pour ma part Karine ori m'a dit en mai (concernant un retour amoureux) " je ne vois même pas d'éloignement il reviendra plus vite que vous ne le penser" .. Je l'ai rappeler il y a deux semaine et la "ha ben oui je ressent une présence il est en couple mais c'est une expérience il vous reviendra mais quand je ne sais pas" ... Euhm ... Voilà voilà je considère cela comme une légère perte de temps ...
Mes amies avaient eu des retours avec thalia jotael, yamina, et delphine mila ...Karine Ori est bien parait il ainsi que fiona ...Mais je ne les ai jamais eu personnellement donc je ne peux pas approuver ...
Bsr ,pour ma part camille gautier tres pro et veridique ,pia wahoo rien a dire bleuffante,shanna rien a dire rapide et aucune complaisance ,famille lecoq. Allan et adam c des beaux parleurs mais aucun resultat ils nous poussent a la consommation

J'adore Allokang ! [Résolu]

Contrairement à certains, minoritaires je pense, j'adore ce site ! Il est hyper pratique car je peux appeler une coach diet et ensuite un avocat et le lendemain une super medium ! Personnellement, je trouve l'idée de ce site hyper bien !

Je n'ai eu aucun problème avec leurs masters, ils ont tous été professionnels et concis.

Alienor de Moclin est un peu comme ça aussi quand elle parle c'est très affectueux mais ça peut être gênant ...Mais je ne peux encore me prononcer sur Alienor ...
Carole Manguin qui indique sur son profil : "une générosité débordante" et affiche 3.35€ la minute ! Il faut être stupide pour ne pas comprendre, que c'est le fric avant tout !

J'ai consulté ce médium sur Wengo, je n'ai pas du tout apprécié la manière dont elle parle : bichette non mais !!! Je doutais de sa fiabilité et j'avais raison car à ce jour, rien de ce qu'elle m'a dit a eu lieu !
Perso je consulte berangere lecoq sur allokang ainsi que Carole maguin elles sont adorables et surtout excellentes .
j'ai appelé une fois le service client également très sympas et pros