Bonjour, moi j'ai consultée sur Idealvoyance et paravoyance, ...

Bonjour, moi j'ai consultée sur Idealvoyance et paravoyance, j'ai été très déçue
J'ai consultée sur Cartomancien.be, Loudiana et Florence, franchement, ce qu'elles m'ont dit, c'est réalisée rapidement. J'attends encore d'autres événements.
Par Contre chez Idealvoyance et Paravoyance, les deux personnes que j'ai consultée posent constamment des questions. Par contre chez Cartomancien.be Loudiana et Florence aucune questions et surtout on vous fait une prédiction qui se réalise. Donc, moi je reste sur ce site. Je ne peux donner mon avis sur les autres voyantes de ce site, mais je recommande vivement Loudiana et Florence

Bonsoir, je me joint à vous étant donnée que j'ai aussi consulté des voyantes du site cartomancien.be... je n'ai vraiment rien à dire, tous ce que les deux voyantes que j'ai consultée se sont réalisée.
A bientôt
Marie
Elle est belle la pub.
je viens de laisser un post car je suis très déçu de Paravoyance et Idealvoyance que j'ai consulté depuis plusieurs années et 1 seul retour depuis toutes ces années. Elles disaient qu'il fallait du temps.
J'ai consulté aussi deux Voyantes de chez Cartomancien.be et là déjà un résultat en quelques mois. et maintenant, je viens d'avoir le 2ème résultats de la prédiction que Opaline et Loudiana de chez Cartomancien.be m'avait faites. Donc pour moi aujourd'hui, chez Paravoyance et Idealvoyance pas de BONNE VOYANTES DU TOut!
Je reste chez Cartomancien.be et je vous le recommande vivement!
Martine
Qui as tu consultée sur Idealvoyance?

Gros coup de cœur pour Logan ADAM sur MONASTRE

Comme d'habitude depuis maintenant des années :) je viens vous donner mon coup de cœur du moment des mediums que je consulte...

Logan ADAM sur Monastre.fr
Gros coup de cœur pour cette personne qui m'a totalement bluffé en me précisant le retour et assez précisément le visuel que j'attendais depuis des mois... Et bien c'est arrivé et comme je lui ai promis je le dis : JE RECOMMANDE ce medium exceptionnel qui en plus de cela est une belle personne et très agréable dans les échanges !

Je n'ai par contre pas eu les mêmes résultats avec la medium Perle...

Julia DORE est performante et prend beaucoup de nouvelles par messages privés ce qui est très agréable avec elle !

Erik et Ambre sont des valeurs sures.

Lou : pas de retours...

Je crois que j'ai fais le tour pour ces derniers mois ! je sais je consulte trop :)

Bises

Bonsoir,
Je ne sais pas pour logan mais Ambre, Éric et Julia Doré se sont bien trompés pour moi sur la question du retour de mon ex qu ils voyaient assez rapidement. Les consultations datent de 6 mois à 1 an. Mon ex vient d acheter une maison avec sa copine avec qui il vit depuis 2 ans !!... Donc tout faux pour les voyants qui voyaient aussi jne séparation entre eux.
C est toujours possible vous me direz mais bon comme toute relation qui peut se terminer à tout moment...
Merci pour tes retours totti78, je connais juste Julia sur ce site .Attention à l overdose de voyance lol

Bonsoir,

J'ai une question à poser par rapport aux prédictions en général. J'ai consulté SS pour l'instant tout ce qu'elle m'a prédit est arrivé, pour la finalité elle m'a parler de détails annonçant celle-ci, mais je me demande si justement les détails qu'elle nous donne se passe exactement comme elle l'a dit ou ils peuvent se présenter d'une autre manière ?
Je donne exemple avec mon cas pour que vous compreniez mieux ce que je demande, pour la finalité elle m'a dit qu'il y aurait avant plusieurs retards pour revoir la personne concernée, que notre rendez-vous serait décalé plusieurs fois à un autre jours. En ce moment je me demande si c'est cela qui arrive, en effet ça fait plusieurs fois que je dois revoir la personne mais ça ne se présente pas excatement comme elle l'a dit, soit la personne me dit de venir et c'est moi qui annule car je ne peux pas soit c'est elle qui hésite, ne sait pas etc.
Si quelqu'un est en mesure de répondre à ma question, ça serait très gentil.

Shaina ta réponse est dans ton post :). Vous n’arrivez pas à vous voir pour x raison, parfois ça arrive se sont les choses de la vie, le principal c’est qu’elle les vus. Moi à la dernière consultation elle m’a sortie que mon voyage au usa sera annulé...je lui ai dit pas possible tout est prévu et payé pour les fêtes. J’ai été obligé d’annuler tout mon voyage :,( , le sentimental en fait partie et elle l’a très bien vue
Hello, d'accord merci pour les réponses. J'ai eu des détails dont SS m'avait parler dont ceux qui annonçait apparement une reprise de relation mais rien après mais une amélioration au niveau de l'entente toujours :). Moi elle m'avait dit qu'aussi ça se passerait de façon innatendu donc bon je fais ma vie quand même sans trop espérer et adviendra que pourra . En espérant que vous aurez les retours que vous souhaitez, bonne journée :)
Oui je pense aussi que la finalite ne bouge pas mais la manière d'y arriver oui. Tu ne peux pas contrôler par exemple certains éléments dans la vie. Exemple tu as prévu de revoir ton ex ce soir et paf tu tombes malade.. tu reportes alors que le voyant ne t'avait pas parlé de report
Je pense que les détails donnés peuvent se présenter d une autre manière. Au final la situation est la même, même si le chemin pour y arriver peut être parfois différent. Obstacles, complications pour revoir qqn, mais au final visuel.

Bonsoir,

J'ai testée le voyant Alexandre Storm et la voyante Lydia Win. Certains/certaines d'entre vous les ont t'il consulté également ?
J'aimerais avoir vos impressions et si vous aviez eu des retours et des finalités ?

Merci, bonne soirée

Moi j'ai consulté sur Cartomancien.be et je suis vraiment très content!
Je te remercie :)
Sur Kang Gaia Anzar j'ai jamais essayé, moi la seule qui a quand même bien vu certaines choses c'est Isis Juliette mais bon j'ai pas accroché et c'est cher cette plateforme lol je me suis arrête à Lydia Win il y a un mois.
Les autres que tu me cite j'ai jamais consulté, mais j'espère que tu auras la finalité que tu souhaites :)
J’ai consulte Elora Noelle en début de semaine donc trop tôt pour faire des retours. Oui Kang moi aussi j’en ai consulté, il n’y en a qu’une en qui j’ai confiance et avec qui j’ai eu des retours notamment sur les états d’esprit et le cheminement de la personne et elle est loin d’être dans la complaisance car elle me dit les bonnes et les mauvaises choses c’est Gaia Anzar et si tu as l occasion de te faire ton propre avis sur elle vraiment n’hésite pas ! J’attends la finalité avec elle mais je sais que ça sera long et en tout cas ça suit le chemin qu’elle m’a prédit.
J’attends le mail de Carole Hanss et j’ai pris un rdv avec Jérôme Licht vendredi.

Lydia Win je ne connais pas du tout !

Bonjour custplace :)

Bonjour custplace :)
Est ce que l un d entre vous aurait également des avis sur la plateforme cosmospace?

Fuyez ce cabinet de voyance !! le seul objectif c'est de vous prendre un max de fric. Les voyants de ce site n'en sont pas ! Ils sont seulement habiles dans leurs propos souvent fin psychologues et très malhonnêtes. Ils vous mettrons habilement en situation de dépendance, d'addiction pour mieux vous escroquez !!!!! FUYEZ !!!! FUYER !!!
Bonjour Elisabeth77,

J'ai consulté sur cette plateforme il y a de nombreuses années et je me suis bien faite arnaquer
Je ne me souviens pas des noms des pseudos voyants, mais je doute que ce soit les mêmes depuis le temps.
Ils te prennent une fortune et sont tous nuls !!
A fuir !!

Ideal voyance

Ideal voyance

Je ne connais pas cette plateforme et il y a énormément de voyants.

Quelqu’un a déjà consulté Kathy Stevens ou Johanna ? Merci

Qui a consulté Xéna Thea qui me semble exercer aussi sur Evozen depuis peu sous le nom de Xena ?
Désolé mais vu le nombre de retours positifs je crois que vous vous plantez.. Crop.. Il n'y a qu'à lire sur les avis clients Kathy S Elle est top cette femme..
Franchement pour moi, elle est à côté de la plaque.
Je pense qu’elle ne peut pas me capter!
Elle na pas pu cerner le présent et le futur n’a aucune chance de se réaliser
Je reviens vers vous.. Mais regardez les retours sur la personne de Kathy Stevens.. C est fou..un truc de ouf.. Elle apporte un réel don

Avis retours

Hello tout le monde,

J'aurais aimé savoir avec quels voyants vous aviez eue des retours ?
Et aussi j'aimerais comprendre ce que sont les guides à qui les voyants posent des questions, ce sont des entités ? Ou c'est par rapport à notre signe astrologique ? Désolé c'est très flou pour moi.

Je vous remercie
Bonne soirée :)

@Sorprendeme

Je m' abstiens de répondre à la question car j' ai quelques echos mais je ne sais pas vraiment s' ils sont fiables.
Et la question ne porte pas que sur ça comme dit @decue dans son post.
Hello, merci pour les réponses, en effet j'ai regardé sur Google également mais ça reste toujours assez flou pour moi, merci :)
Sorprendeme on ne parle pas que de ss dans ce post il me semble. Et une partie de la question était aussi avec qui avez vous eu des retours.... c'est pourquoi je l'ai cité.
@lounacalvados, oui c'est vrai que finalement nous n'avons répondu que partiellement à ta question. Plusieurs médium disent que leur guide est un proche disparu. J'avoue être dans le flou également par rapport à cela. il y a pas mal d'info sur Google à ce sujet.

Bonjour a la communauté custplace :)

Bonjour a la communauté custplace :)
Avez vous des avis ou des recommandations sur les voyants de la plateforme wengo? Merci

Il y a de tout sur Wengo.fuyez julienne tess, Alix maya, pascal, conchy tarotista, rayda chayere, vivianne gorju zora , complètement à côté de la plaque, m ont dit n importe quoi, éliminés d office !!! Pou elles autres la finalité n est pas encore arrivé donc j attends.
Victoire Cantais s'est plantée - et pas qu'un peu ! - en ce qui concerne mon avenir pro. Sinon personne très agréable au téléphone...
Tu devrais noter sur google "custplace wengo". Il y a des centaines d'articles uniquement sur les voyants de wengo
Bonjour, je vous conseille Victoire Cantais, elle est cash et très efficace.

Bonjour :) avez vous des retours sur les voyants d'Avigora? ...

Bonjour :) avez vous des retours sur les voyants d'Avigora? Merci

Oui des retours NÉGATIFS ! Sur 3 ans de consultation ! :-)

Voyance Laura

Avez vous eu des retour avec Laura CASTILLO de Voyance Laura ?

isimihan46 ok pas de souci
GRETO911 je t envoie un mail ce soir
. Com
Pardon je me suis trompée dans l'adresse c'est rosecartone@yahoo.c

bonjour à tous... certains diront voila encore un pseudo ...

bonjour à tous... certains diront voila encore un pseudo venu de nul part... Je vous lis regulierement et ce depuis 3 ans. J ai participe à quelques avis sous le pseudo chocolat56 pour ceux qui ont lu mes precedentes reponses.

Apres 3 ans je pense etre un peu plus objective sur la finalite..

il y a eu des evenements marquants decrits mais jamais la finalite.
je trouve que sur l instant present la voyance aide à percevoir les ressentis mais il n y a pas forcement la fin escomptée.

J ai mis 3 ans à esperer un retour qui n aura jamais lieu...3 ans à garder un homme dans un coin de ma tete alors que je rencontrais de belles personnes...

donc pour faire mes retours
- estelle molina
- elora noelle
- adrien martinelli
- shaina
- johanna

je vous conseille de fuir AK.

Mes consultations avec shaina et johanna sont recentes mais elles sont plutot positives et je reconnais leur qualites professionnelles.

faites attention aux dangers de la voyance

Bonjour Inconnue ex chocolat56, merci de nous faire part de tes retours au fur et à mesure.
Non je sais bien que tu n'es pas un énième pseudo sorti de nulle part.
J'ai commencé à lire des commentaires de toi en 2016 je crois.
Merci de prendre de ton temps, j'espère que tu nous tiendra informés.
Les retours des anciens se font rares, donc un peu de véracité dans les témoignages est toujours bon à prendre.
Bonne journée.
Idem pour Matt Dann, 0 retours!
J'ai consulté Estelle MOLINA (VH )de nombreuses fois et je me rends de plus en plus compte qu'elle mélange les gens.
Un exemple concret, elle m'a parlé d'un fait qui allait arriver avec mon ami.
Ce qu'elle a prédit est arrivé à un couple que je connais.
Je trouve ça grave de faire une erreur aussi grossière, d'autant que ce n'est pas la 1ère fois et des personnes avec qui je discute m'ont fait part du même problème.
Soit on est voyante, soit on ne l'est pas.
Je ne consulte pas pour savoir ce qui va arriver aux autres couples !!
Bonjour à tous,

J'ai consulté Matt Dann au printemps.
Il me voyait vivre en couple au début de l'été mais ce n'est pas le cas.
Lorsque je lui en ai fait part, il m'a méprisée...
Je ne le recommande pas.

Alexandre STORM

Bonjour à tous,

Avez vous eu des retour et ou votre finalité avec Alexandre Storm ?

Merci positive !!!
Mais avec plaisir, de même, je te souhaite d avoir ce qui te rendra heureuse!
OK merci pour ton retour je te souhaite le meilleur pour la suite
Pour rupture, je lui avais simplement demandé si c était définitif ou pas. Je n avais pas bcp consulté à cette époque dc pas d autres retour.

THEA MAGA

THEA MAGA

je relance le sujet qu'il y a eu il y a un an.
A savoir si vous avez des retours positifs ou négatifs récents concernant Thea maga.
Consultée en mai, elle me voit une belle rencontre pour une relation durable entre mai et Décembre 2019....
je suis sceptique que cela puisse m'arriver....ils se sont déjà tous trompés sur mon futur sentimental.... à suivre...
Des expériences avec elle?

Merci, seule. Avec qui tu as des retours ? J'aimerais bien reconsulter Théa mais j'hésite...
@Tatre, 13 décembre, personne en vue,
et franchement je doute qu'en 15 jours, je rencontre qq un.
mais je m'en doutais.
Avec les sites de rencontres, les personnes qu'on consulte sont quasi certains qu'on rencontrera qq un....Sauf que nous ne sommes pas toutes sur des sites de rencontres, moi, je n'y arrive pas....
Ils n'ont pas cette donnée et se plante donc tous.
Seule, finalement ta situation change depuis ? Moi j'ai reconsulte il n'y a pas longtemps mais je commence à douter que ma nouvelle rencontre a été juste par hasard...
@ Tatre merci pour ton retour.
Pour l'instant aucune rencontre pour moi....il reste un mois....
je n'y pense pas....mais je n'y crois pas vraiment.ce serait trop beau pour être vrai.

Jérôme Licht

Avez vous eu des retours et votre finalité concernant Jérôme Licht ?
Il a vu beaucoup de choses concernant le présent sans que je ne lui dise quoi que ce soit. J'ai vraiment envie de lui faire confiance.

Merci pour vos retours et bonne journée à tous

@wonderwoman toujours a chercher la bisbille. Avant votre arrivée , ce post était respectueux même si les avis pouvaient diverger. Pourquoi ce besoin de dire que Jérôme Licht est un "morveux"? Franchement c'est puéril.
Wonderwoman tu as consulté qui ?
@Juice1509 encore un faux avis! Ici j'ai l'impression que plus c'est gros plus ça passe, surtout avec ce morveux...
Bonjour donc pour faire mes retours par rapport à Jérôme, pas encore de finalité; mais il capte trop bien la personne. Pour faire changement moi aussi c'est par rapport à une reprise de relation, je suis en plein dedant. Il m'avait prédit un retour le 21 sept et effectivement ça à eu lieu. Après la voyance n'est pas une science exacte à mon avis. J'ai eu la phrase du choix à faire avec Estelle Molina mais pas avec Jérôme

Pour moi que ce soit les lisa Rosalie affton william ...

Pour moi que ce soit les lisa Rosalie affton william houyam....
Aucun Retour mais vraiment aucun
Par contre sur idéalvoyance Paul-Théo cest vraiment une perle rare les retours +++++ s'enchaînent cest incroyable !!!!

Houyam moi je la consulte uniquement pour le sentimental car j'ai une situation particulière
Elle a vraiment super bien décrit la situation sans vraiment rien lui dire et ça reflétait parfaitement la réalité
Le souci Ça avance à rythme d'escargot
La finalité n'est pas dans 10 ans donc le temps me confirmera ou pas si ses prédictions étaient exactes
Par contre j'ai eu un gros retour avec Houyam. Elle a décrit en détails la situation qui s'est déroulée 1mois après. Mais bon la finalité n'est pas là et à mon avis ne sera jamais là
Pour luise aussi et c'est la plus pourrie dans les dates , en tout cas tant mieux si il est bon pour toi je faisais juste partage mon experience avec lui !
re-lol ! les commentaires pas truqués... on aura tout lu ici.

Dur retour à la réalité

Je viens d'avoir confirmation d'une chose qui est dure à avaler mais qui compromet ce que quasiment tous les voyants m'avaient dit, je n'aurai donc pas ma finalité, ou pas celle escomptée du moins... Il y en a quand même quelques uns qui ont vu juste et je pense qu'il faut les citer : SandraS. (malgré son système de rdv), Éric Eckhert de Voyance Laura et Indiana de VQ

J'ai bien eu un retour sur cet été comme me l'avaient prédit certains "voyants" mais aucune construction derrière et il n'y en aura jamais.........

Bonjour si vous voulez discuter par mail de vos retours enjoyagency@hotmail.com
J'ai aussi consulté Eric mais il me dit le contraire des voyants avec qui j'ai eu des retours...j'aurais aimé parler avec vous merci.
@Marlene oui bien sûr laisse moi ton mail merci pour votre support ça fait du bien de voir que on est pas tout seul quand même
Tu as tout mon soutien, merci de rappeler que la voyance est vraiment moche des fois... Moi aussi j'ai beaucoup de retours avec Eric, c'est vraiment quelqu'un de bon dans ce qu'il fait et d'humain en plus. J'aimerais échanger avec toi par mail, c'est possible ?
Désolée pour toi Bouille.. Pour moi Indiana a eu tout faux (heureusement pour moi lol ),comme quoi prévoir l avenir c est très compliqué et peut être impossible ,enfin c est ce que je me dis ..

Bonjour pour Kristel Horel / Sienna

Bonjour pour Kristel Horel / Sienna
Effectivement elle voit sur du cours terme elle me parle souvent de voyages déplacement et souvent reprise de contact / nouvelle mais je n’ai toujours pas pas de retour concluant concernant ma finalité car elle prédit une séparation pour mon homme qui est couple mais depuis cela n’est pas arrivée ...

Merci pour ce retour ! Connaissez-vous une personne plus fiable ?
Elle m’avait prédit de belles choses... mais à l’heure actuelle je ne suis plus avec la personne ....oui elle a eu bon sur des détails (bluffants même) mais ce n’est pas une voyante extraordinaire !se trompe même si on pose des questions précises ! Si on veut avoir des détails et aussi sur de l’actuel dont on ne sait pas ... ok! Mais pr un futur (très loin) non! Il est mieux de passer son chemin!
Bonsoir Lilly, effectivement elle voit des détailles sur le cours terme mais je n’ai pas vraiment eu de retour sur le plus important c’est à dire la finalité de mon histoire ! Elle me dit souvent que mon ami va se séparer depuis 2 ans mais à ce jour j’ai plus l’impression que c’est moi qui vais finir par arrêter ! Quelle est votre avis ?
Bonjour, je confirme qu’elle voit à court terme mais pas plus! Je l’a consultait énormément à une époque mais rien n’est arrivé .. sauf les choses à court (tres court) terme.

Qui a eu des retours négatifs ou positifs avec Lydia Win et SS ?

Bonne journée

Ima je te tiens au courant, je sais que le temps en voyance n’est pas fiable
Ça fera 1 an ce mois ci pour moi rien à part un semi déménagement c'est tout hâte que tu ais des retours concrets
Non pas encore ima mais d’apres elle ça ne devrait tarder
Mise à part SS

Bonsoir,
Qui a eu des retours avec les voyants du cabinet cristal médium

Délais de réponse de Voyance Laura

Certaines ou certains ont consultés dernièrement sur Voyance Laura ?
Ça fait plus de 48h que j'ai prise une consultation avec Mariam, toujours pas de réponse...

@Rx512 as-tu eu ta réponse ? Si oui qu'en as-tu pensé ? Pour moi Mariam est loin d'être top
Ouvres un litige paypal
Aucune réponse même à mes relances par mail... Ca sent pas très bon :-(

j'avais consulté en juin, et j'avais reçu la réponse dans les 24 heures maxi.

Par contre j'ai consulté Sandra Doé par mail, et ca fait plus de 3 jours....comme c'était une consultation gratuite, c'est délicat de relancer....