Avis client Kang

Bonjour, je souhaiterais connaitre votre avis sur Angelo ...

Bonjour, je souhaiterais connaitre votre avis sur Angelo Régrev de Kang.

Je ne l'ai pas consulté, mais il semble avoir bonne réputation.

Je vous remercie ;)

Par Raven11 il y a 8 mois
Date d'expérience le 04/08/2023
Consulté depuis très longtemps, un sans faute pour moi.
Par Estelle_69 il y a 7 mois
@Dosky
Si tu t’entraînes, je crois que tu peux arriver à être encore plus con.
@Dosky
Si tu t’entraînes, je crois que tu peux arriver à être encore plus con.
Par Trazom il y a 8 mois
@Raven11@ idem que The.tgmp je l'ai consulté 3 ou 4 fois quand il était sur les plateformes normales en audiotel je ne sais plus laquelle, je crois que c'était cathymedium. Il avait changé de discours sur la dernière donc j'ai arrêté.
Par Dosky D. il y a 8 mois
Pareil pour moi consulté il y a un an pas de retour
Par Elinne D. il y a 8 mois
Afficher plus de commentaires

Bonjour, que pensez vous d’Yvon sur MSV?

Bonjour, que pensez vous d’Yvon sur MSV?

Par LaurieVelia il y a 8 mois
Date d'expérience le 28/07/2023
@Charlie autre merci de ta réponse !
Par Alesia il y a 7 mois
J'ai une copine qui a eu pas mal de petits retours sur le futur proche très récemment. Pour le sentimental.
Il capte très bien les situations pour moi
Par Charlie autre il y a 7 mois
Cc Alesia, oui des retours sur le pro et sur des situations familiales. Pour moi, il voit très bien surtout le présent et le future proche
Par Charlie autre il y a 7 mois
@Charlie autre je vais essayer de lui poser une autre question tu as raison. est ce que tu avais eu d'autres retours avec lui ?
Par Alesia il y a 7 mois
Oui, il m'avait dit juillet août pour un événement et septembre pour un autre. En ce moment c'est plutôt l'événement de juillet août qui est en train d'arriver.
Mais s'il ne capte pas ton présent, peut être qu'il ne te capte pas ? J'en sais rien car il y a des gens qui captent très bien le présent mais c'est bof pour le futur.
Essaye de poser une autre question, pro ou autre chose et attends de voir si tu as des retours

Surfine Sabaro sur Kang

J'ai consulté Surfine Sabaro sur Kang
Elle m'a un peu scotchée, ce qu'elle me dit me parait plus probable que ce que me disent tous les autres voyants
quelqu'un a des retours à lui faire ?

Date d'expérience le 25/07/2023
J’ai testé et plutôt déçu elle se sert de ce que vous lui dites pose beaucoup de questions et brode autour.
C’est plus de la déduction que de la voyance à mon avis elle fait plus dans la psychologie.
Par Linda G. il y a 8 mois
Trazom Je suis attentivement les propos et échanges tenus sur le site je n'ai lu aucun détail pouvant vous porter préjudice ou pouvant me ramener à vous, en tout cas à votre vie personnelle. C'est dommage d'ailleurs car peut-être aurions nous pu comprendre pour vous vous comporter de la sorte avec de nombreuses personnes mais surtout pourquoi cette colère permanente en vous !
Personnellement je trouve MONSIEUR Dosky très pertinent dans ses écrits et il est très intéressant à lire, je ne peux pas dire ça de tout le monde ! (Pour avoir échangé avec lui il est très intelligent et sympa )
Par Titimalin il y a 8 mois
La vulgarité n’est pas dans les mots mais dans les personnes. Et croyez-moi, je ne suis ni fou ni mytho. Dosky a lâché des infos ici même des infos sur mes consultations sur MSV. Alors elle peut jouer à la vierge effarouchée, ça n’en reste pas moins une pourriture. Et je ne suis pas près de lui lâcher les baskets. Sans compter son indigence intellectuelle, bien partagée il faut dire.
@Alésia@
Je te prie de pardonner ma petite remarque, c'était déplacé mais il est tellement dans la paranoïa, un vrai mythomane, qu'il peut tenter de peindre un tableau sur moi qui n'existe pas. Après je m'en fous car je ne dois rien à ce type là.
Ce gars est carrément à côté de la plaque... visiblement il me prend pour "une" autre lol. Encore navré.
@Trazom@
Eh s'il te plait oublie moi, évite moi, passe ta route quand tu me croises, car je n'ai rien divulgué sur ta vie privée, je ne sais même pas qui tu es, et franchement n'ai aucune envie de le savoir ni même de te connaitre.
T'as pas besoin de moi pour pour divulguer des informations sur ta personne, hier nous avons tous pu voir ton adresse mail sur le site !
Mon adorable petit lapin, va casser les c**** à quelqu'un d'autre avec ta paranoïa, tes grossièretés ainsi que ta mythomanie.
Pour info quand tu veux je te montre ce qui fait de moi un homme !
Afficher plus de commentaires

Que pensez-vous de Valeria encore dans les nouveaux ...

Que pensez-vous de Valeria encore dans les nouveaux voyants sur MSV ?
A deux reprises j'ai consulté Valeria, sur l'état d'esprit de plusieurs personnes, elle a été constante. Par contre sur une des personnes elle ne m'a pas donné la même finalité. Après je ne lui en veux pas car tout le monde a le droit de se tromper.

Par Dosky D. il y a 9 mois
Date d'expérience le 23/07/2023
Bonjour, Valeria sur MS ou ailleurs, faites attention.. retours négatifs pour moi sur des questions bien précises comme un déménagement de ma région, une réponse pour un travail, une rencontre.. Elle n'est pas voyante, elle sait broder
Par Piu piu il y a 6 mois
Coucou .
Je reviens échanger avec vous après une consultation avec la voyante sounta je ne sais pas si vous l'avez consulté mais elle est de mauvaise foi .
2 consultations 2 versions j'accepte les erreurs bien évidemment mais elle elle a eu du mal lorsque je lui ai fais part de cela .....
@hugues .
Il est vrai qu'on y'a droit à chaque fois si on est pas les détectives de msv on est toujours en train de se faire des papouilles 😅😅.
Il n'empêche qu'à chaque fois que je lis tes posts je rigole !!!!
Par Stella il y a 9 mois
@stella , tu sais qu'il est interdit de papouiller sur cust
@dosky .
Merci pour ta réponse !
@hugues j'en peux plus de toi 😂😂😂
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'aimerai connaître vos ressentis et vos retours ...

Bonjour, j'aimerai connaître vos ressentis et vos retours concernant Lucia. Me concernant, c'est lorsque j'ai réécouté notre consultation, 15 jours après que j'ai pu vérifier les infos qu'elle m'a donné sur une personne. Elle n'a pas pu deviner tout ces détails. J'ai d'autres infos à vérifier. Je lui dois un retour sur 2 choses, un contact et une invitation.
Bonne journée

Date d'expérience le 22/07/2023
Lucia m'a vendu du rêve ! du genre, votre relation est protégée ! Quand je lui ai demandé par mp si je pouvais influencer sa voyance parce que je trouvais que c'était trop beau! Elle m'a dit que je n'avais pas consulté pour cette personne, m'a bloqué en message et je ne peux plus la consulter ni consulter sa fiche ! sans aucune explication et sans que je sois insultante ou autre !
Par Alesia il y a 8 mois
Ah le retour d'ex ! Je vous ai lu attentivement. Je ne consulte plus du tout pour un retour d'ex ! Mes anciennes voyances m'ont bien refroidies. J'ai consulté pour 2 ex ! Je l'explique dans un autre post. Le 1er est bien revenu au contact, même une "reprise" sur une période de 10 ans.... Bon heureusement que j'ai fait autre chose mais j'étais quand même bien bloquée ! J'appelais régulièrement et j'attendais qu'il revienne... à chaque contact je pensais que ça serait l'histoire de folie avec construction etc.. ça ne s'est absolument pas passé comme prédit ! A l'époque, une voyante m'avait vu garder contact très longtps avec lui. En fait, on ne peut pas savoir tant que le temps n'a pas fait son oeuvre... J'aurais aimé avoir le courage de lui dire clairement, d'aller vraiment chercher les informations à la source. J'aurais vraiment perdu moins de temps et moins d'argent ! Après cette terrible déception, j'ai fait une longue pause dans la voyance. J'ai consulté à nouveau pour un ex... il n'est jamais revenu... même pas un message.
Heureusement mon attente n'a pas été longue mais je comprends tellement tous ceux qui sont passés et passent encore par là ! Quand j'appelais, j'étais soulagée d'entendre qu'il allait revenir, au fond de mois j'en étais persuadée... je cherchais aussi à savoir qui avait des retours positifs... et ensuite l'angoisse refaisait surface. La voyance a eu une fonction pour moi, celle de pouvoir calmer un peu ma terrible angoisse, ma tristesse infinie... mais une fois un peu "réveillée", je me suis rendue compte du champs de bataille... C'est ainsi que plus jamais je n'ai consulté pour le retour de qui que ce soit, et même si un ex apparait dans la voyance, je mets ça complètement de côté ! Je n'ai pas du tout cherché à savoir si mon dernier ex allait revenir vers moi... On m'en a parlé lors de mes dernières voyances, mais moi je sais qu'il est avec qqun d'autre, que ça dure entre eux et même qu'ils construisent. Donc pour une fois, ça ne me fait pas aussi mal car je sais et que je n'attends pas ça. Après je consulte très peu, je n'ai pas consulté depuis 7/8 mois. Je préfère laisser les choses se faire. Bon, sur mes dernières consultations, parfois j'ai trouvé que c'était de belles histoires, peut être plus ce que moi j'imagine pour moi ;-)
Le plus important c'est de ne pas tout prendre pour argent comptant, d'attendre de voir ce qui peut se passer, ce qui peut arriver... Finalement les retours que je peux faire n'ont rien à voir avec un retour d'ex blabla, mais vraiment sur des choses particulières et surtout absolument pas dans les temps prédits.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous, et ne pas prendre la voyance trop au sérieux.
Par Laetisud L. il y a 8 mois
@alesia .
Oui la voyante sounta
@Stella la sounta ?
Par Alesia il y a 8 mois
@alesia .
Professionnelle mais la sounta m'a parlé d'un homme du passé mais à côté de la plaque

kalinda de msv ?

que pensez vous de kalinda de msv ?

Date d'expérience le 20/07/2023
J’ai eu quelques retours impressionnants avec Daya, y compris sur des détails. Ça ne vaut que pour moi évidemment. Et je ne consultais pas une « personne ». Ça ne m’intéresse pas.
Par Trazom il y a 8 mois
@Hugues ok merci pour ton témoignage,je verrai bien par la suite,oui tu as raison j’ai consulté des médiums qui ont tout simplement été impressionnant sur le passé et le présent mais zéro retours sur le futur
Par Elinne D. il y a 9 mois
@Elinne oui elle m'avait super bien capté ainsi que la personne pour laquelle j'appelais d'ailleurs c'est pour cela que j'ai eu plusieurs consultations avec elle tellement elle était impressionnante mais en fin de compte rien ne s'est passé même pas les détails anodins qu'elle me prédisait....
Ça revient encore a répéter qun voyant peut être très fort sur passé/présent et faux pour le futur
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
Hugues@ j’ai réussi a voir Daya, me concernant elle m’annonce les mêmes trucs que Dana,elle a très bien perçu mon passé et mon présent elle voit sur un an pas plus, et toi elle t’as bien capté lorsque tu la consulté tu peux m’en dire plus stp merci.
Par Elinne D. il y a 9 mois
Des retours avec Kalinda , cela m'étonnerait franchement. Je l'ai testé sur Msv et Iv, je n'ai pas eu la même version et dans les 2 cas ça c'est révéler faux

Raphaël viversum

Je viens de consulter Raphaël de viversum.
Je suis impressionnée vrt et c est rare.
L’avez-vous testé?

Par Isa il y a 9 mois
Date d'expérience le 17/07/2023

Retour voyance, Ericha Gabler et Angella pascazio

J'ai beaucoup consulté en 2019/2020 et là j'ai de nouveau consulté juin 2023
En 2019 j'ai eu des retours avec Ericha Gabler et un petit retour avec Angela pascazio mais rien avec François barzel, David secio ou encore Lou Ann Marie.
Trois ans plus tard je reconsulte car je suis perdue dans ma vie et Ericha et Angela disent la même chose mais pourtant depuis trois mois rien ne bouge ou ne se réalise!
j'aimerais beaucoup échanger sur tout cela et qu'on partage nos retours et peut-être même nos recommandations car trop de publicité mensongère sur le net!!
Avez-vous eu des retours sur finalité avec quelqu'un et svp pas de s*** sa*** une grosse arnaque plusieurs rendez-vous pris et jamais honoré
J'espère que j'aurai le plaisir d'échanger avec vous

Par Coco23 il y a 9 mois
Date d'expérience le 16/07/2023
@Coco23 : aucun ! c'est un mystère cette femme pour moi, très bonne perception du passé/présent, mais une évolution de ses prédictions qui ne m'ont pas spécialement enchanté...
Par The.tgmp il y a 8 mois
@the.tgmp tu n'as eu aucun retour avec Ericha ?
Par Coco23 il y a 8 mois
@Coco23 bonjour,
j'ai pas mal consulté Ericha, à l'époque (2017/2018) il y avait un forum qui s'appelait quiconsulter (de mémoire), ou elle était pas mal plébiscitée.
J'avais beaucoup aimé au début son approche avec des couleurs (qu'elle voyait en discutant), mais après plusieurs consultations elle a changé les finalités, et ça m'avait beaucoup déçu...
Après, elle est assez accessible en prix, et elle a une mémoire d'éléphant lol !
Pareil pour Barzelle, Seccio et compagnie, aucun retour à ce jour.
Par The.tgmp il y a 9 mois
@Laetisud L. Merci !
Par Alesia il y a 9 mois
Oui ! Je t’envoie un mail.
J’en ai consulté beaucoup sur wengo il y à longtemps ! Dernièrement j’ai consulter (3/4 personnes max) et c’était il y a plus ou moins un an. Donc je peux faire des retours 😊
Par Laetisud L. il y a 9 mois
Afficher plus de commentaires

J’ai consulté Shaina sur ID enfin une voyance réaliste ...

J’ai consulté Shaina sur ID enfin une voyance réaliste par rapport à ma situation,elle est surprenante capte bien les situations et les personnes et surtout n’annonce pas le retour d’un ex:) une première! A voir pour les prédictions qu’elle annonce pour août l’avez vous consulté?

Date d'expérience le 13/07/2023
@The.tgmp oui c’est bien ça idéal voyance, tu l’as consulté?Et concernant Niklas tu en est où par rapport à ses prédictions m?tu étais en attente d’un événement.
Par Elinne D. il y a 8 mois
@Elinne D. c'est quel site ID ? C'est idealvoyance ?
Par The.tgmp il y a 9 mois
@Amelie Shaina sur ID ou sur msv ?
Par Alesia il y a 9 mois
@alesia avec shaina oui des retours positifs dana je n'ai jamais consulte
Par Stella il y a 9 mois
avez vous eu des retours avec shaina de msv et dana de msv svp?

Estelle molina

Estelle molina
des retours ? des finalités avec elle ?
pouvez vous m'en parler ?

Date d'expérience le 11/07/2023
Ce sont les mystères de la voyance, Charlie !
Par Trazom il y a 9 mois
C'est quand même étonnant qu'elle évoque à plusieurs reprises des lieux où des situations aussi précises mais qu'ils n'arrivent pas (ton haras Trazom ou ma maison)
Par Charlie autre il y a 9 mois
À l’époque où je consultais pour le sentimental (2017-2018), elle voyait le retour d’une personne, un retour sans lendemain, et dans la foulée une rencontre avec une personne très riche (elle évoquait sans cesse un haras). La personne du passé n’est jamais revenue, et est même décédée depuis, et la rencontre n’a jamais eu lieu, mais ça c’est peut-être mon libre arbitre, je ne veux plus personne dans ma vie. J’ai eu un retour avec elle sur un déménagement.
Par Trazom il y a 9 mois
As tu des retours avec elle ?
Par Charlie autre il y a 9 mois
J'ai consulté avec elle l'année dernière mais c'est un gros retour négatif. Elle me voyait retourner avec X et visiter avec lui une maison campagnarde sur 2 étages avec un petit pavillon à côté. Je ne suis jamais retourné avec X mais j'ai rencontre Y entre-temps et j'ai visité avec lui une maison avec ces caractéristiques. Juste le hasard? Je ne sais pas.
Elle voyait cette maison à chaque fois lors de plusieurs consultations
Afficher plus de commentaires

Que pensez-vous de Caroline Ange, Zoé Rita ou Romi Lou Alix sur ideal voyance?
Ou connaissez-vous quelqu'un de fiable?

Par Lilas18 il y a 9 mois
Date d'expérience le 10/07/2023
jE ME PERMETS DE VOUS DIRE QUE DE FIABLE IL Y A JOHANNA RACHEL ET AGNES HAMPTON. LE RESTE C'EST DU VOL
Par COHEN GISELE il y a 4 mois
Oui, c'est très utile, ça dévoile vraiment la réalité de cette plate-forme
Par Charlie autre il y a 9 mois
@lilas18 .....fais un tour sur le forum avis73 tu auras bcp d'infos sur les voyants idv

informations/statistiques

bonjour,
j'aimerais avoir quelques informations
toutes les personnes qui ont consulté pour le sentimental, combien ont eu leur finalité ou des retours ?
que ce soit nouvelles rencontres ou retour d'un ex

Date d'expérience le 09/07/2023
En tout cas, comme quoi :p
Par Zazie87 il y a 9 mois
@charlie oui c’est ça . Bon courage à toi ;) à bientôt
Par Walterwhite .. il y a 9 mois
Carlie elle voit aussi un truc que tu ne crois pas que ça arrive ?
Par Charlie autre il y a 9 mois
De qui parles tu lorsque tu dis plus haut que tu ne crois pas du tout pour une deuxième situation ? De Dana ou de Carlie ?
Par Charlie autre il y a 9 mois
Avec Carlie? Oui j'ai eu un retour sur une situation qu'elle a bien perçu et j'attends la finalité. J'aime bcp le fait qu'elle ne t'a pas dit : recontact et la fameuse construction par la suite, elle n'est pas complaisante.
Dana je n'ai jamais consulte
Afficher plus de commentaires

Avis Shaina Msv avez vous eu des retours avec elle? ...

Avis Shaina Msv avez vous eu des retours avec elle?

Date d'expérience le 30/06/2023
Pour Shaina même soucis que toi, elle m'a donné une date sûre d'elle, tout sera accompli à la rentrée. rien n'est arrivé quand je l'ai contacté, elle m'a bloquée. Yvon, je l'ai appelé presque tous les jours en septembre parce qu'il me soutenait qu'il allait revenir en septembre. Que si on octobre il n'était pas revenu, ce serait foutu. en octobre, je l'ai recontacté, il m'a dit, je ne gère pas le temps...retour négatif pour les deux....
Par Alesia il y a 4 mois
Je découvre ce poste et j'ai également consulté Shaina et Yvon 2X les 2. J'ai bien apprécié Shaina sa voyance paraissait cohérente mais m'a donné une date du 20 octobre pour un retour de contact ou quelque chose de positif sur cette journée (rentrée d'argent, bonne nouvelle...). Sans aucun retour je l'ai recontacté plus tard lui disant que rien du tout, pas de retour au nouvelles de la personne ni rien d'arriver dans cette journée? comme je lui ai répondu c'était même la journée la plus banale de ma semaine où je suis restée à travailler de chez moi. Je lui ai dit que ce n'était pas grave ca arrive et on a continué la consultation sans entrave. Et bien après avoir raccroché cette chère dame m'a bloqué. Je suis choquée me suis même demandé ce que j'avais fait de mal car je la trouvais bien et bien ça m'a refroidit car si elle fait parti de ceux qui bloque pour ne pas avoir de mauvais commentaires c'est pour moi qu'il y a un loup. Mais le pire c'est que je n'étais même pas dans l'idée de lui mettre de commentaire car j'attends toujours les finalités avant.
Pour Yvon j'ai apprécié sa voyance qui sans posé de question dit plein de choses vraies avec la situation. C'était début octobre et voit le retour au contact pour la fin d'année.... affaire à suivre. Par contre il m'a parlé de déménagement ou de changement dans les 6 mois. Perso pas l'intention de revendre mon appartement de tout donc la par contre plus sceptique.
Par Lianava il y a 4 mois
Haha
Par Zazie87 il y a 7 mois
Lol. La même, mais 2 comptes car dans un moment donné cust bloquait lorsqu'on envoyait bcp de msg dans la même journée
Par Charlie autre il y a 7 mois
Charlie 01 et Charlie autre ,,,,vous êtes deux personnes différentes ou schizo ?
Par Hugues13 P. il y a 7 mois

Thierry Robin sur Kang

Que pensez-vous de Thierry Robin sur Kang ?

Date d'expérience le 27/06/2023
Consulté 2 fois, et 1 très bon retour positif.
Par Estelle_69 il y a 7 mois
Ou sur un autre site ?
Par Sabhm il y a 9 mois
Merci avez-vous eu des retours positifs avec d’autres sur Kang ??
Par Sabhm il y a 9 mois
pas de retour positif non plus
Par Chérie il y a 9 mois
Pas de retour positif et d’ailleurs aucun bon retour sur Kang !
Par caroline123 il y a 9 mois
Afficher plus de commentaires

Ecoutez,les critiqueurs de canapé,pourquoi ne pas garder ...

Ecoutez,les critiqueurs de canapé,pourquoi ne pas garder votre argent si personne ne trouve grâce a vos yeux pff

Date d'expérience le 27/06/2023
Et je rajouterai des pseudos psychologues
Par Pittoresque il y a 9 mois
Oui il y a des télépathes des mentalistes, oui aussi de vrais voyants
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
Je pense qu'il y a un juste milieu. D'un côté, il ne faut pas tout jeter dans la voyance en se disant que de toute façon nous n'avons affaire qu'à des mentalistes ou à des télépathes, et de l'autre il faut vraiment garder à l'esprit que les personnes ayant un véritable don de clairvoyance sont plutôt rare.

La voyance existe bel et bien, j'en suis persuadé (et j'ai eu quelques retours ou la voyante en question avait autant de chance de tomber juste que de trouver les numéros du loto), mais penser que les 300 "experts" de kang le sont tous, c'est faire preuve d'une terrible naïveté.

Effectivement, les commentaires " merci de m'avoir rassuré" en disent long sur les plateformes, je pense que si l'on veux avoir un point de vu objectif sur un voyant il ne faut pas chercher les commentaires négatifs, mais plutôt les VRAIS commentaires positifs, c'est à dire les retours réels ! à mon sens les commentaires rédigés juste après consultations n'ont aucune valeur.
Il est possible de faire un tri énorme en regardant les commentaires, même si la plupart des "experts" suppriment ceux qui ne leur plaisent pas, ils laissent ceux qui nous font deviner la complaisance sans résultats réels ;)

Car oui, la complaisance est un fléau, c'est un engrenage dans lequel le consultant tombe, ce qui le mène vers une dépendance et une détresse financière et psychologique, et les personnes responsables de cela, qu'elles aient véritablement un don ou non, sont réellement détestables.

Au final, il faut se méfier des prétendus voyants qui parlent beaucoup du passé et du présent, qui nous racontent des choses que l'on sait déjà, et qui bottent en touche et/ou restent flou dès lors qu'on leur demande des précisions sur l'avenir.

Et lorsque l'on parle de finalité, il faut comprendre de quoi on parle.

- Le consultant : voyez vous une construction entre moi et xxxx ?
- La voyante : oui, construction, union et deux enfants.

Le consultant peux très bien changer d'avis, et décider de tourner la page, dans ce cas il n'y aura pas de construction.
Par contre, s'il est écrit qu'au cours de sa vie, il aura 2 enfants, il les aura, car je pense qu'il y a des éléments dans la vie d'une personne qui ne découlent pas de son libre-arbitre, son envie d'avoir des enfants ne s'estompera jamais et il les auras, avec xxxx ou avec yyyy.

Je me suis un peu étalé, mais je trouve ce fil fort intéressant, je ne prétends pas découvrir la vérité, je suis un simple consultant qui, comme vous, se pose beaucoup de questions.
Par Raven11 il y a 9 mois
Donc qd on nous dit...ne prenez pas contact ou au contraire prenez contact...la question a se poser est
Ai-je a faire a de la télépathie ou a du mentalisme ?
J'ai envie de répondre....le meilleur mentaliste c'est nous même....
A une seule condition
C'est que l'on connaisse l'autre et pour celà, il a fallu bcp d'observations d'écoute et d'analyses durant la relation.....sinon c'est MORT
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
J'ai une opinion différente de ces deux archétypes véhiculés en voyance
L'état d'esprit
Et la télépathie
Je pense qu'un état d'esprit ne change quasiment pas ....il faudrait plutôt parler d'humeur.....un mauvais perdant a un mauvais état d'esprit..... celui qui a mal dormi est de mauvaise humeur puis après une sieste peut être de bonne humeur.....(à développer)
Un télépathe lit dans la tête de celui qui le consulte.....ça rejoint pittoresque....mais pas dans la tête du tiers..
Un mentaliste va analyser un ensemble de choses et en déterminer très souvent avec exactitude la réaction en fonction de tous ces éléments....
Car nous sommes prisonniers de nos croyances et habitudes.....et blessures également
Afficher plus de commentaires

Avez-vous des expériences à échanger avec Ava Lisandra?
Merci

Par Pittoresque il y a 10 mois
Date d'expérience le 26/06/2023
j'aimerais bien avoir un avis sur ava lisandra aussi. merci
Regarde ton privé stp
Par Charlie autre il y a 9 mois

Avez vous de nouveaux avis sur Jeanne Domingues de ...

Avez vous de nouveaux avis sur Jeanne Domingues de Kang? tout ce qu elle dit parait plausible quand elle parle de la situation mais pour l instant j ai pas eu de retour...

Par JP777 il y a 10 mois
Date d'expérience le 26/06/2023
Bonjour je ne suis pas d’accord avec vous Jeanne est vraiment très forte tous les prénoms qu’elles a cité dans ma vie sont arrivés elle est incroyable alors la finalité de mon histoire n’est pas arrivée certes mais on sait que le temps en voyance n’existe pas malheureusement...
Par Moumoute il y a 3 mois
@Piupiu oui je l ai reconsulté dernièrement sur le meme sujet j ai eu une réponse complètement différente et j ai eu aucun retour sur ses prédictions les délai dépassé depuis longtemps lol auriez vous consulté Céline Bélagio par hasard?
Par JP777 il y a 6 mois
à fuir! 4 consultations à + de 3 mois d'intervalles chacune, 4 consultations COMPLETEMENT différentes, des belles histoires, elle a du bagou!
Par Piu piu il y a 6 mois
Bonjour, 2 consultations assez rapprochées, 2 résultats radicalement différents, dans un flot de paroles qui ne vous laisse aucune place même pour dire au revoir... Fuyons.
Par Nath il y a 9 mois
@jpp777 , il y a des gens qui te mentent avec tellement d'assurance que tu les crois.... l'assurance ne fait pas la véracité....
Je l'ai consulté par hasard sans savoir qui elle était sur un site obscur et comme toi , j'avais tellement entendu de bien sûr une certaine Jeanne Domingues que qd je l'ai vu sur Kang je l'ai consultée avec empressement et qu'elle fut ma surprise qd j'ai reconnu sa voix !!!!
Rien n'a été juste avec 4 ans de recul
Afficher plus de commentaires

Lilou Leila d’Idealvoyance : j’ai lu de bons avis sur ...

Lilou Leila d’Idealvoyance : j’ai lu de bons avis sur cette voyante, l’avez vous consultée ?

Par Livie33 il y a 10 mois
Date d'expérience le 22/06/2023
Elle a tout vu , tout cerné Même ce que j'avais oublié
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
Je l'ai consulté pour une situation, j'attends de voir ce que cela donne. Je l'ai consulté pour une autre situation, elle a vu juste. Là où d'autres ont plantés....

Avis Giliane MSV

Avis Giliane MSV

Par Anne38680 il y a 10 mois
Date d'expérience le 17/06/2023
Oui Charlie pour Carlie et Giliane ça suit son cours ..j ai bien eu les retours dans les temps , Carlie précise sur les événements à venir et sans complaisances elle a toujours capté la chronologie , le retour est bien là ..j attends de voir l évolution de ce retour et la finalité d une vie commune comme prédit mais elle est stupéfiante ..Giliane est différente mais annonce aussi les mêmes événements avec une perception des personnes comme si elle les connaissait c est particulier mais elle a juste aussi ..perso j ai choisi ces deux après quelques mois pour me guider car sans elles j aurai lâché et pourtant il est bien revenu au moment où je m y attendais pas et après discussion il se passait exactement ce qu elles me disaient pendant le temps d absence ..je suis bluffée
Par Lola13 il y a 6 mois
Coucou Lola13, as tu des retours ?
Moi aussi même phénomène
Par Charlie autre il y a 9 mois
BONJOUR à tous ,pour ma part je consulte Carlie, Giliane et Dianafrancois..ils ont la même finalité mais pas la même voyance …j attends le retour ç est trop tôt car ce devrait se passer ce mois de juillet mais tous là même du alité sauf que je trouve Carlie plus cash et elle cerne bien la situation
Par Lola13 il y a 9 mois
Bonjour , que pensez vous de Carlie sur MSV? Perso j ai eu Roland,Carlie,Giliane et Diana et ils ont tous la même finalité avec une voyance différente
Par Lola13 il y a 9 mois