Avis Lilie / Estelle Delahaie

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si certains d'entre vous avez déjà consulté Lilie / Estelle Delahaie par téléphone ? Qu'en avez-vous pensé ?
Pour ma part je l'ai consulté en Janvier et certains faits sont là... Pour le reste on verra
Je l'ai trouvé très impressionnante dans ses prédictions, elle prend le temps, elle est bienveillante. J'ai vraiment apprécié la consultation. Du coup j'aimerai beaucoup connaître vos impressions si vous l'avez consulté ?

Ange Nathy

J’ai consulté Ange Nathy la semaine dernière.
Elle a bien cerné ma situation.
Elle m’a ouvert les yeux également...

Avez vous eu des retours avec elle ? :)

Elle m’a bien cernée au début mais après je pense qu’elle s’est un peu embrouillée et a fait tourner le compteur !
C’est limite moi qui faisait la consultation.. ou qui lui disait les déductions de ce qu’elle voyait.....
Après il est trop tôt pour dire si oui ou non elle avait raison mais ça me parait vraiment peu probable

Je recherche Luce d Albert et ysalis merci

Cc merci je suis aller voir 3.55e la minute c est chaud merci encore
pour ysalis je l'ai eu sur avigora
Oui c est sa . Ok merci encore .
Ce n'est pas plutôt Luce d'Albret ?
Mais si c'est elle je pense qu'elle ne consulte plus depuis un moment.

Coucou tout le monde !

Coucou tout le monde !
Est ce que çà bouge pour vous ou pas depuis le confinement ?

Prenez soin de vous.
(fleur d'Afrique)

Vous avez bien compris j'espère qui signale les post afin qu'ils soient supprimés et pourquoi ? Une rageuse ....
Hello Positive oui j’avais lu tes retours négatifs la semaine dernière. Même Lou Ann t’avait prédit le voyage ?
Coucou positive.
Ça va, on s' habituer au confinement à force. Pas d' avancés pour le moment, mais j' avais été prévenue. Voili voilou ! :-)
Hello les filles, pour moi pas d avancée, à part les retours - dont j ai parlé semaine dernière à savoir certaines qui me validaient à avec un gd oui mes vacances en mars en en fait bah... non???? sinon avec mon chéri c est tjrs au même point, pas d avancées +, pas de -, Et enfin niveau pro... bloqué comme pour bcp...
Sinon vous ça va? Des avancées?
Oui telle une petite souris j' ai aussi envie de savoir lol, mais je crois que tout est bloqué en ce moment. :-(

Est-ce que quelqu'un a déjà eu des retours avec Rosy ...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu des retours avec Rosy Mary et Sandra Lemercier sur Kang?
Je les consulte assez régulièrement et j'adore leur personnalité. Elles m'ont très bien cernée et la situation aussi mais vraiment je commence à désespérer pour un retour de mon petit monsieur

Je t’en prie ! J’avais bien accrocher avec toi et je crois que l’on vit la même situation ! ....
écoute moi c’est pareil toujours dans les blocages et ce confinement n’arrange rien. Pareil je me laisse porter mais c’est difficile. Le silence est pesant, ne pas savoir où on va ....
Je devais avoir un joli printemps et malheureusement ça prend le chemin inverse. On repousse à l été.
C’est penible..... je me donne jusqu’à la rentrée et si pas d évolution et bien je mettrais une croix sur cette histoire car c’est trop difficile à gérer émotionnellement
Oh c'est adorable de t'inquiéter Mesange ! Et j'adore ton pseudo !
Ça va dans l'ensemble, j'attends de pouvoir reprendre le travail. Concernant le retour (ou la venue plutôt) de la personne dont je suis amoureuse c'est un peu en dent de scie alors j'essaye de me laisser porter et d'attendre un nouveau visuel pour y voir plus clair. J'espère que tu vas bien aussi? Attends-tu des retours?
@so comment vas tu? Ou en es tu ???
Merci Pileouface !
J'ai eu des retours avec elle sur le plan professionnel et des retours sur le plan sentimental avec Sandra. J'ai, comme toi, dépensé beaucoup d'argent dans les consultations, vu beaucoup de médiums qui m'ont dit du positif et du négatif sur le plan sentimental. Les prédictions de Rosy sur le plan sentimental me sont particulièrement belles alors j'ai un peu peur de tomber de haut si ça ne se réalise pas...
Rosy Mari oui consultée une fois ,la seule à m’avoir dit d’emblée que mon ex ne reviendrait jamais ,à l’époque je lui ai raccroché au nez ,elle avait raison et si je l’avais écoutée j’aurais économisé 5000€ de consultations à tout va

Dimitri Paul

Des avis ou retours sur Dimitri Paul svp ?

Je l’ai eu récemment pour une histoire sentimentale. Perso, j’espère qu’il se trompe. A voir.

Aucun retour aussi....
En plus il a changé sa finalité d’une consult à l’autre....

Un recule de 3 ans....
Donc retour - Alice ?
Oui aucun, ce n’est pas un voyant que des arnaques !

Bjr a vs . Avez vs consulté veronique de temporel ? ...

Bjr a vs . Avez vs consulté veronique de temporel ? Oui moi depuis 2016 donc juste sur pas Mal de chose mais durant l’année 2019 qq erreurs sur travail donc j’appelle plus . Vos avis ?

....

J'aimerais avoir vos avis sur plusieurs questions, chacun peut donner le sien bien sûr mais dans le respect d'autrui et des avis différents j'espère :) Moi j'ai besoin d'être éclairé un peu.

On part sur l'exemple que c'est un vrai voyant et qu'il ne se trompe pas
Voilà j'ai lus plusieurs fois et son inversé que notre libre arbitre pouvait changer une finalité ? Est ce vrai ?
J'ai lu aussi que non si c'est de la pure voyance on ne peut changer une finalité si c'est écrit, si c'est le destin, simplement on peut retarder, avancer une finalité ?

J'aimerais aussi savoir pourquoi il n'est pas bien de consulter plusieurs voyant ?
Par exemple si quelqu'un malheureusement prit dans l'addiction consulte plusieurs voyants par jour est ce vrai qu'il peut ainsi changer sa finalité et bloquer les énergies en faisant ça ??

J'ai lu ça quelque part, donc enfaite quel est le risque a trop consulté si ce n'est pour son porte monnaie et de devenir complètement gaga ??

On parle souvent de lâcher prise pour que les choses se débloquent, en gros dans l'exemple que le voyant ne s'est pas trompé et que les prédictions se feront on peut bloquer les évènements, la finalité a venir en se prenant trop la tête en forçant ?? Mais on ne peut changer une finalité si ça doit arriver ? Même en faisant tel action mauvaise ou positive ? On peut juste bloquer les choses tant qu'on aura pas lâche prise et mit de côté les prédictions

Voilà c'est les questions que je me pose, si certain veulent me répondre je suis ouverte à vos avis :)
Pour ma part, je me dis qu'il faut que je lâche prise maintenant, chose que je n'ai jamais su faire.. J'ai beaucoup consulté, trop j'ai eu des retours avec certains voyants mais j'ai trop agis selon les prédictions..et je pense que maintenant il faut que j'avance sans voyance, vivre ma vie je pense que le lâcher prise est la meilleure issue :)

Bon dimanche tout le monde

Je travaille chez TF1 pour l'émission De Sept à Huit et suite à deux témoignages édifiants avec 2 collaborateurs nous avons testé 10 voyants !
Nous acceptons d’autres témoignages pour notre reportages, car il est absolument scandaleux d’abuser de la détresse émotionnelle d’un individu et c’est condamnable.
06.10.74.48.16
À bientôt
Alex
Trop de voyants en même temps c'est vivement déconseillé. Le côté positif c'est que vous vous en êtes libérés. Le libre arbitre...un atout précieux.
Bonsoir, je suis complètement d'accord avec @positive.
Je pense personnellement que les grandes lignes sont écrites par exemple si votre ex reviens vers vous c'est votre finalité, mais si il reviens dans 1 an et que vous n'avez plus envie de le reprendre puisque vous êtes dans un autre état d'esprit et bien c'est la que joue votre libre arbitre mais au final il est quand même revenu.

La fameuse phrase du lâcher prise. Je pense que de se faire dire à tout prix qui il faut lâcher prise n'aideras personne a le faire, pour l'avoir vécu on lâche prise lorsque on se sent prêt.

Biensur que ne pas consulter aide pour le porte feuille et croyez moi le besoin de voyance s'estompe avec le temps.

Pour avoir discuter avec beaucoup de gens d'ici hors forum, j'ai constaté que même si ils n'avaient pas lâcher prise ils avaient des retours, mais dans l'exemple d'un retour d'un ex je pense que d'être dans un autre état d'esprit vis à vis de l'ex exemple :ne plus autant le vouloir, se distancer, aide à faire avancer les choses, cela dépend évidemment de chaque cas.

Le lâcher prise en fet aide à ne pas attendre donc le temps passe plus vite puisque on attend pas.

Hello @Positive désolé pour le retard de réponse, je te remercie d'y avoir répondu et de m'avoir éclairé. En effet je me détache de la voyance maintenant même si ça fait très très peu de temps je me sens mieux comme ca, vraiment mieux et c'est exactement ce que tu as dis à force je me suis embrouillée l'esprit et j'ai trop agis selon les prédictions. Et des craintes du style j'ai agis comme ça alors ça a tout changé si sa trouve etc

Tu as raison il faut vivre sa vie avancer avec soi même et pour soi même et adviendra que pourra . J'espère resté dans ce détachement maintenant car au final comme tu dis ça rassure 5mn et après en tout cas moi c'était plus de peur et d'angoisse qui venait .

Bonne soirée :)
我不懂你的屎

patrice angel

Bonjour, je me demande si vous avez eu des retours via consultation avec patrice angel. Merci pour vos retours

louise : alors en toute franchise, j'ai bcp consulté via spiritéo et ils m'ont pratiquement tous dit : retour mais celui-ci n'est jamais arrivé. j'espère que tu auras plus de chance. courage à toi.
@Annita66 as-tu eu des retours avec l’une ou l’autre ? Leurs prédictions concordent ?
merci mina, c'est très gentil de ta part.
Merci à toi aussi.

Daya avait dit une fois que le fait d’attendre pouvait bloquer les choses, elle l’a même dit à une consultante en réponse à un commentaire sur spiriteo

Et à moi elle m’avait dit « ne stressez pas, ce qui doit arriver arriveras , et le temps n’est pas figé »

Je pense aussi qu’il faut lâcher prise même si parfois c’est dur..
Certainement. Bon courage à vous les filles

Bonsoir

Je viens ici afin de poser une question en rapport avec les mediums/voyants qui ont des flashs, travaillent avec les guides et ceux qui tirent justes les cartes.

Est ce que les voyants qui travaillent par flash/guides voient mieux le futur que ceux qui tirent justes les cartes ?

Bien cordialement

l'essentiel est de réfléchir et de faire fonctionner son intellect...la plupart du temps l'on pense dialoguer alors qu'en fait se sont deux monologues...chacun arrive avec ses arguments et repart avec !
Soyons intelligents
Moi je pense qu'un medium avec support c'est le top, si celui-ci a des ressentis ou flash pour moi les cartes sont uniquement la dans le but de "confirmer" ce qu'il ressent ou voit.. J'ai consulter à plusieurs reprise une médium spirit qui se servait de support pour ma part elle ne sait jamais tromper donc.... aprés chacun à son opinion je pense :)
Je renonce à poursuivre cette conversation car sachez-le vous êtes loin de la réalité.Je vous souhaite un bon parcours dans ce domaine. La vérité n'est pas faites pour vous, vous confondez tout. Continuez à payer pour rien!!!
Moi je dirai que le médium voit mieux car il communique avec des quides et anges ou tout autre qui je pense communiquent entre eux dans leur dimension.... d'où les états d'esprit....car comment expliquer qu'un medium peut cerner avec justesse l'état d'esprit d'une personne dont ni lui ni nous n'avons de nouvelles a cet instant
Carrément pas d’accord. Il y a bcp de personnes qui achètent des tarots pour eux alors qu’ils ne sont en aucun cas voyant et qu’ils n’ont aucun don. Il suffit juste d’une bonne lecture des cartes et d’ailleurs si vous allez dans une boutique, ils vous diront que c’est a la porté de tous

Des personnes ont t'il consultez et eu des retours avec Niklas ? Et Gem in eye de IV ?

Bon weekend

Bonjour, pour ma part j'ai consulté Eva Bella sur IV j'aime bien ce site je le trouve assez simple à utiliser et Eva a très bien cerné ma situation et pour le moment j'ai eu deux retour ++ (sentimental) j'ai vu qu'elle travaillais aussi sur MSV sous anabela26 et sur un autre site E-space Voyance sous le pseudo amelie medium spirit.
Désolée lliana tu as raison

Sans vouloir offensé personne j'ai publié ce poste dans le but d'avoir des avis négatifs ou positif sur les deux voyants que j'ai cité et juste ça enfaite et ce dans le respect.. Merci de ne pas le pourrir avec vos embrouilles ...
Bien cordialement
Le temps ne se maîtrise pas en voyance!!! J’ai eus des retour rapide d’autre 5 an après!!!
Ah mais erreur @marre, j ai testé IV et je peux dire que pour moment ce qui m est annoncé est faux! Et comment expliquer ses divergences de finalités entre des voyants sur la même plateforme si ils sont tous super doués? Qd je lis les retours, je vous que dans votre fameux top, pour certains d autres les même annoncent des finalités contraire...

Bonjour à tous,

Je recherche des témoignages de prédictions réalisées, ce que j'entends par prédictions ce n'est pas des retours à la mords moi le nœud (nouvelles, dîner en tête à tête, appel etc...)

Evidemment ça peut être des prédictions qui vous ont été faites il y a 10 ans, ou quand vous étiez jeunes par la sœur d'une amie, qu'importe... Mais j'insiste bien je parle de prédictions réelles !

Attention je souhaite qu'on ne donne aucun nom de voyant ici, juste un partage de témoignage sur la voyance, sur vos prédictions réalisées...

Bonjour, il y a 1 an suite a une lourde rupture j'ai contacté un voyant. Il m'avait dit :
- que mon ex n'allait pas revenir (1 an après il n'est toujours pas réapparu dans ma vie)
- que j'allais rencontrer un homme en fevrier, plus agé que moi, plus grand, brun, qui travaille dans un bureau et un peu sur de lui, avec qui ça allait mettre du temps mais pour la bonne cause (j'ai rencontré un homme, plus agé, brun, plus grand, assez sur de lui, et qui travaille dans un bureau, au mois le fevrier, le 18 exactement)
- que j'allais avoir des petites relations sans importances entre temps (c'est ce qu'il s'est passé)

Ensuite en fevrier je lui ai telephoné pous en savoir un peu plus sur ma vie sentimentale, sans lui reparler de cet homme, il m'a alors dit que vers l'été ça allais avancé (en effet, fin mai j'ai vu pour la premiere fois cet homme que j'ai rencontré au mois de Fevrier et tout s'est tres bien passé)
Il m'avait parlé de concretisation vers l'automne mais je ne me souviens plus vraiment.

Je voudrais reprendre le contact avec lui très prochainement pour en savoir un peu plus, mais pour le moment c'est du positif :)
Moi ma cousine avait raison, elle tire les cartes et m’avait dit qu’il ne reviendrait pas, que je rencontrerai quelqun d’autre dans mon milieu pro, alors que les voyants de spiriteo m’avait tous dit qu’il reviendrait.. c’est elle qui avait raison ! J’ai même fais cette rencontre qui ne s’est pas encore concrétisé mais d’après elle c’est bien lui.. et vu qu’elle ne s’est pas trompé la première fois j’y crois ! Et en plus elle me tire les cartes gracieusement donc elle n’a aucuns intérêt à enjoliver pour me faire revenir
Si le non retour prédit d'une personne est un retour positif alors oui
Dubitatif oui.
regarde mon poste en haut de la liste, des noms avec vraiment des retours..

Je découvre le site idéale voyance, j'aurais aimée avoir des avis sur les voyants, avec lesquelles vous avez eu des retours ?

Oceane aucune autre rencontre, pas de choix à faire. Pareil pour Gaia, des rencontres mais rien de significatifs pour moi
Mesange pareil pour moi trop d’instabilité mais elle m’a dit 2 hommes + choix à faire... Super retour à la case de départ quoi mdr mais Oceane ne m’a pas parlé de quelqu’un d’autre... elle t’a dit quoi Oceane ? Et SS aucune autre rencontre mais ne voit pas ma finalité mdr
Non elle ne m’a pas donné de choix à faire mais elle trouve le monsieur trop instable pour se prononcer pour le moment. Elle m’a demandé de revenir vers elle en septembre car certaine chose doivent bouger du côté de monsieur à ce moment là.
Et oui les voyants et leur choix à faire lol ! Je préfère qu’on me dise : c’est mort pas de construction plutôt que : vous aurez un choix à faire mais je ne peux pas vous dire lequel! Ahahahah la blague
@Yasmine, pour ma part Lydia Win a très bien cerné la situation et l'état d'esprit de mon ex. Elle m'a sorti les raisons qu'il m'a donné pour rompre (et ce n'est pas des raisons généralistes, du style tromperie, arnaque, etc).
@Yasmine, j'ai juste consulté une fois Johanna. J'ai pas re essayé depuis.

Bonjour ,

Bonjour ,
Je voudrais savoir les avis pour Pandora Angel ?
Je n’ai pas bcp vue ce nom ici , qqn l’a consulté ?

Non je ne pense pas q'elle est forte. Elle m'a dit que mon premier homme revient vers moi même pour reprendre une relation ambiguë dans 3-6 mois mais cela ne sera jamais possible car je ne souhaite plus même le revoir !!! Elle n'a pas même capté mon état d'esprit
Merci pour vos retours donc elle n’est pas forte quoi. Je l’ai consulté un peu plus d’un an et puis après 1 an et elle m’a dit la même chose que 1 ère fois ., on peut dire elle constante mais bon le temps passe et on a tjrs les mêmes prédictions ça fait réfléchir ? disant même 3 ans après elle va sortir les mêmes prédictions quoi : )))
Je l'ai consulté une fois il y a quelques temps aussi. J'ai consulté pour 2 hommes en même temps et pour le premier homme,ça ne serait pas possible car j'ai déjà passé à autre chose et je ne veux plus l'histoire avec lui même si je ne ferais pas une nouvelle rencontre. Pour un autre homme, je n'ai pas encore de finalité. Pour moi, c'est bof bof...
Je l’ai consulté plusieurs fois par tchat et retour négatif aujourd’hui néanmoins assez bonne sur les états d’esprits

Bonjour svp des retours avec le cabinet katleen voyance ...

Bonjour svp des retours avec le cabinet katleen voyance , cristal medium et voyance discount ? Merci

Alain Bénazra

Quelqu'un a des avis le concernant ?

Je souhaiterais consulter Kevin Dauvergn. Pouvez-vous ...

Je souhaiterais consulter Kevin Dauvergn. Pouvez-vous me dire ce qu'il demande pour la consultation (date de naissance ...) ? Merci d'avance

Euh je reponds ... allez à plus. Je donne mon avis sur lui et pleins d autre.
Je ne vous ai pas demandé votre avis ; je voulais juste savoir ce qu'il demandait.
j'ai consulté Kevin il y a quelques temps, il a mis 10 mn pour me répondre. C'est le temps qu'il lui faut pour consulter ses cartes. Il ne s'en cache pas. Il le dit lui-même. 10 mn, c'est un minimum pour un voyant !
Kevin dauvergn il ment 5 minutes de consultation c est pas assez selon lui! Normal il prend 3 minutes à demander une date de naissance et un chiffre.apres il cite tout les noms de carte et puis hop sa coupe. Jai pas aimer. Appeler 2 fois il m'avait promis 10 minutes offertes et jamais reçue. Et 2e fois il me dit " j'al le sentiment que vous consultez enormement " tous ça pour dire que tte la plateforme a acces à nos consultations c est bien dommage.
Prénom date de naissance et la question

J'ai consultée Frédérique Ange sur Idéale voyance, avez vous eu des retours ? Est telle fiable ?

Je vous remercie
Bonne soirée

BONSOIR @SOLEIL12 SOUHAITEZ VOUS INTÉGRER VOS RETOURS NÉGATIFS AVEC NOTRE LISTE COLLABORATIVE? MERCI.
Tout le contraire et bien sur pas a mon avantage :/
Un gros retour négatif
Zéro retour
Aucun retour , nullissime pour moi

Idéal Voyance arnaque ? Retour d’un ex : vie d’illusions et d’attente pendant des mois...

Hello tout le monde.
Je ne suis pas fière de moi mais je souhaite partager mon expérience pour éviter de la souffrance et des illusions à d’autres personnes en détresse sentimentale.
Après une rupture très abrupte, j’ai commencé à consulter compulsivement sur Idéal Voyance. Je cherchais des réponses.... j’ai surtout perdu du temps de guérison et beaucoup d’argent aussi
90% des voyants consultés me promettaient un retour. Ils étaient sûrs d’eux, le temps était décalé mais la finalité était là même : j’allais retrouver mon amour.
Que de mois perdus à vivre d’espoir en vain, tant de consultations pour vérifier et revérifier les prédictions... tout cela a ralenti le deuil de ma rupture et m’a plongé dans une grande détresse. J’aurais dû tourner la page plus vite et m’éviter toutes ces angoisses.
J’ai scruté beaucoup les avis des voyants sur leurs « pages » Idéal voyance. J’ai l’impression que les 3/4 des questions tournent autours du retour d’un ex !
On peut voir les mêmes pseudos revenir commenter (et donc consulter) de semaines en semaines, de mois en mois « vous êtes sûre il va revenir » « oh le temps nous joue des tours mais vous voyez tjs son retour » « le temps est décalé mais la finalité reste la même, je dois m’a crocher »
Ces voyants se rendent-ils compte qu’ils entretiennent une dépendance affective, qu’ils sont face à des personnages fragiles et qu’ils entretiennent la mal-être ?
Sommes nous nombreux à avoir mis notre vie sur pause en attendant les prédictions du retour d’un Ex ?
Bref, j’ai l’impression que la question du retour d’un ex est traité trop à la légère par rapport aux souffrances que l’espoir induit chez les consultants.
Discutons-en !
J’ai plein de noms de voyants avec prédictions non réalisées (et j’ai laissé passé du temps...) à vous fournir !
Allez, on se serre les coudes car je ne souhaite à personne de tomber dans l’addiction de la voyance....

@Goslings77 coucou : est-ce-que SS a eu raison ou tort pour tes histoires ? Je pense que nous sommes plusieurs à vouloir connaitre l'issue finale. Si tu veux bien nous éclairer stp :)
je n'ai rien a cacher si bien je ne travaille + pour eux l excuse que j'étais pas a jour dans mes cotisations sociales oui j'ai eu du retard est alors moi je dirais c est plus parce que je ne fessais pas de complaisances et n'allez pas dans le sens des consultants top direct et j'ai remis certaine personne a leur place manquant de respect et se croyant tous permis le client et roi et il a tous les droits et les gens appellent a tous va c est pas de la voyances du grand n importe quoi voir complètement a l ouest certain(es) sont complètement a l ouest redescendait sur terre reprenais votre vie en main aider ou soigner voir tourner la page arrêter d’être accroc addictive consulter a tous vas sa ne sert a rien du tout qui suis je peux être m'avez vous consulter ex idealvoyance.fr/voyance-alexandre-artois et beaucoup je pense sont toujours bloquer et n avancerons pas ni retour j'ai toujours étais sans complaisance mais sa dérange et vous consulter ailleurs pour vous r'assurez il est la le probléme
quand on consulte c 'est 2 fois dans l'année et aussi se posez les bonnes questions parfois il faut aussi agir dans le bon sens ne pas forcer les choses prendre un peu de distance recul détachement il faut aussi communiquer et aussi accepter les choses tels quels sont ne pas rester bloquer dans sa vie ou la mettre de coté trop de gens restent bloquer dans la voyance et aussi il ont peur de changer dans leur façon d'agir c est tout un ensemble j'ai travailler chez eux et combien de fois j'ai pu constater des gens appeler tous les jours voir consulter tous les voyants du site c est du grand n importe quoi et sa ne sert a rien du tout et sa fait pire que mieux plus de mal qu'autres choses et que dire de tous les messages privées et gens qui manquent de respect des consultants envers les experts quand sa ne vas pas dans leur sens beaucoup se prétendent voyance medium et ne sont rien plus c est gros plus sa passe plus les gens sont addictive et plus l expert gagne de l'argent pour lui c est le but et intérêt et derrière ceci il y a des primes chez eux voir aussi ailleurs les voyants honnêtes c est rare sa existe encore faut il retomber dessus (annuaire allez les rencontrez dans leur bureau face a face

sur les plate formes ils sont peu nombreux trop de blabla psy et votre avenir c est vous ainsi votre libre arbitre arrêter de perdre votre temps argent faites vous aidez si sa ne vas pas

il y aussi le développement personnelle coaching si rien ne vas ou se passe si la personne ne reviens c est son choix il faut le respecter il se peux aussi que celui si était pas la bonne personne pour vous décrocher un peu lacher prise il y aussi vos choix actions beaucoup font tout ou n importe quoi et j'en passe on récolte aussi se que l on sème en bien ou mal parfois c est aussi un manque de confiance voir aussi une certaine obsessions délire fantasme sa peux allez loin

croire que la voyance c'est de la magie fait tout erreur une science erreur erreur car on ne dois pas faire preuve de certitudes c est vous les responsables et personnes d'autre hélas C'est vraiment une sale addiction c est vous qui y allez . voici mon expériences en tant que voyant sans complaisance et je connais très bien l envers du décors et ceux que vous vivez pensez a tous ceci et posez vous les bonnes questions courage et ne vous fier pas aux avis c est vendeur accrocheur ni plus ni moins et pas fiable

Bonjour à tous. Bonjour Lili60.
Cela faisait un moment que je n'étais'pas venue sur ce forum. Je voudrais faire part de mon expérience en écho à certains messages.
Quand mon ex m'a quittée il y a 4 ans je suis tombée dans la voyance. Je suis loin d'avoir consulté autant de voyants que je peux le lire parfois mais a la limite peu importe, le problème étant que je suis tombée dans une attente qui ma bouffe la vie pendant environ 3 ans. Et quand je dis bouffé la vie je ne sais pas si c'est assez fort, une dépression à la clé. Je ne dis pas que les seuls voyants en sont responsables mais je suis aujourd'hui certaine qu'ils y ont largement contribué. Je me demande souvent au bout de combien de temps je serais passée à autre chose si je n'avais jamais pris mon téléphone la,première fois. Dans la vie de tous les jours je suis une femme qui a plutôt la tête sur les épaules. Mais la c'était incontrôlable.
Aujourd'hui mon ex n'est jamais revenu mais nous avons une relation cordiale après une rupture de communication de mon fait et qui ma fait le plus grand bien. Qui était même indispensable. Quand on décide de couper les ponts pour voir si il va réagir et ouvrir les yeux à cause'du manque etc c'est un coup d'épée dans l'eau. Car cela veut dire qu'on attend toujours de voir sa réaction donc ne le fait pas pour les bonnes raisons... et on reste dans l'attente du fameux message de reprise de contact.
Le jour où j'ai décidé de couper parce que je ne supportais plus la situation (oui parce que dans mon cas nous entretenions toujours un contact régulier ce qui n'a pas facilité les choses) et que j'avais envie d'avancer ça a tout changé. Je l'ai supprimé des réseaux sociaux et j'ai supprimé son numéro. Je ne peux pas vous dire quel a été le déclic pour cette décision car je n'en sais trop rien. Une accumulation de beaucoup de choses sans doute. C'était il y a environ 6 mois. Et depuis ces 6 mois je me sens enfin comme je n'avais plus été depuis 3 ans.
Je ne suis pas là pour donner des leçons ni dire il faut faire ci ou ça car je sais aujourd'hui avec le recul que tant qu'on est pas prêt à prendre la décision pour nous et seulement pour nous ça ne fonctionne pas. Et la je ne parle pas de voyance mais d'état d'esprit.
mais une chose dont je suis certaine aujourd'hui c'est que la voyance ne nous aide pas. Elle nous enfonce petit à petit dans un état qu'on ne voit pas venir. Et quand on s'en rend compte, il est déjà un peu tard. Et après pour en sortir aie aie aie.
Le fait de le décider moi même j'en suis sortie fière et J'ai repris plaisir à tout. Je n'ai plus consulté depuis 6 mois. Je suis toujours célibataire mais je suis bien dans mes baskets. Je vous souhaite la même chose. Cela viendra. Quand vous serez prêt.
Bonne continuation

Bonsoir Merdiumspirite. Je ne pense pas que cela soit utile en ce qui me concerne. Les voyants que je consultais à l'époque n'apparaissent plus sur custplace. Et les avis négatifs n’empercheront pas les gens de consulter.

Elora Cybill

Je l'ai consulté il y a 4 ans sur kang, pas déçu, retours positifs sur deux domaines sentimental et professionnel. Qui peut me dire où la retrouver ? Je voudrais la consulter de nouveau. Merci

Merci, je vais un peu fouiner. Mais j'avais rechercher déjà et rien trouvé.
Avez vous regarder sur facebook peut être ?