Mathieu Giraud

Quelqu'un l'a testé ? Il est bien ?

Très bon voyant. Il a cerné rapidement ma situation qui à ce jour, c’est révélée vrai.

Juste par curiosité.

Juste par curiosité. Quelqu'un ayant consulté Suzanna à t il déjà eu des retours? Ou les prédictions sont elles toujours en attentes des délais annoncés? Je précise que je n ai rien contre elle (d'ou la note neutre) Car dans son mail je l'avais trouvée humaine. Enfin, j entend par là quelle n était ni perchée ni imbue de sa personne ( au contraire)

J'ai consulté Suzana pour pro et sentimental, elle a vu des choses qu'elle pouvait pas deviner en me disant que mon chef ne reste pas. En effet, il quittera en octobre. Pour d'autres choses, il faut que j'attends. Pour sentimental, mon ami est revenu comme sa prédiction mais qui joint d'autres voyants. Mais la finalité n'est pas encore là.

J'ai eu copie collet dans un mail de Gustavo, qui avait la même prédiction que Suzana..
Bonjour a tous,
Comme je pense que l honnêteté est une chose primordial il me semble évident de venir faire un Mea Culpa concernant Suzanna.
Bien que le copié collé ne soit pas a remettre en cause. Ses prédictions ainsi que le complément qu elle avait fait suite a une interrogation de ma part se sont avérées exacts.
Donc au final pour mon cas pas d arnaque.

Bonsoir
J’ai consulté Fabrice et Gustavo qui pour moi ont toujours été dans le vrai
..................
Oui, mais le problème ce n'est pas qu'il ne voit bien ou pas, c'est le fait qu'il a fait copie et coller pour la consultation pour laquelle on a payé 45 euros. C'est pas honnête

Younes Rab

Bonjour, dés avis sur Younes Rab ?

J'ai consulté Younes Rab, sur AK.
Verdict? Que des foutaises.
Rien, absolument rien n'est arrivé. A part rigoler ou donner des leçons de vie pour faire tourner le compteur, il ne m'a rien apporté.
Ils disent qu'ils n'ont pas de fiches?
Mon oeil, lisez bien les commentaires, lorsque une personne lui sort des retours négatifs, il sort le mois et l'année de la consultation...alors fiche ou pas fiche?
Bref, éviter les sites en ligne!!!!
Déjà, dans la vraie vie vous pouvez tomber sur des arnaqueurs alors sur la toile, je ne vous raconte même pas!!!
Juste fuyez. Après, si vous voulez perdre du temps et surtout de l'argent...ben allez-y.
@diana vous trouvez reellement Younes bon ? voire tres bon ?
vous avez des retours a partager
Younes j'aime beaucoup il ne ce mouille pas trop sur le temps ni sur les détails qui peut y avoir mais la finalité à toujours été là
C'est un Monstre dans la voyance n'écoutez pas toutes ses nanas qui ont vu presque tout Kang et ensuite sont venues vomir ici la voyance est compliquée quelque fois c'est le contraire qui se produit je n'ai jamais mélangé les voyants cela ne sert a rien et cela énerve les esprits et les cartes se moquent de toi et disent n'importe quoi
Oui avec Younes ... :XD

J'ai consulté Rachel Vitalba, et honnêtement elle est ...

J'ai consulté Rachel Vitalba, et honnêtement elle est vraiment au TOP, pose aucune question, tout ce qu'elle m'a dit est arrivé.

Vitalba m'a prédit des choses qui se sont toutes arrivé mais par contre quand je lui posais des questions les réponses n'étaient pas tout à fait vraies... Je pense que ce qu'elle voit sans poser des questions c'est vrai et ça arrive mais elle peut pas dire plus que ça
C’est clair :-)
Comme c'est bizarre...
Une personne ici a dénoncé s'être fait arnaqué par cette voyante et aujourd'hui un post pour la valoriser...
Classique... Flagrant... Faudrait revoir vos stratégie car c'est plus que du réchauffé là

Francois Barzelles consulting,

Francois Barzelles consulting,
J'ai Consukté Opale aujourd'hui pour la premiere fois, elle a vraiment su Voir M et decrire ces defauts
Pour moi, la situation ne changera pas avant l'automne
Il est donc difficile de faire un retour pour le moment. Mais pour decrire ce qui se passe en ce moment elle est top.

Salut, je suis nouvelle sur le site de Francois Barzelles et effectivement Opale est super. Je consulte une fois par mois environ et pour une premiere consultation je dis bravo. J'etais assez specetique uand à la voyance par télephone, mais cette nouvelle forme de voyance et belle et bien réel
bah je dis bravo, car je ne connais aucun voyant qui arrive exactement a dater. Il arrive le plus souvent a donner des saisons, mais une date whouuhhhh, en tout les cas pour moi retour positif pour Opale. je la connaissais de easy voyance de nom, mais je ne l'avais jamais consulté.Franchement cela ma fais de nouveau croire en la voyance sur conseil d'une amie on me l'avais conseillée.
Je suis de nouveau confiante en l'avenir
@Diana_Ross, lorsque je consulte ce n'est pas pour des prédictions qui arrivent 3 ou 4 après, surtout pour le retour d'un ex que je n'attendrais jamais autant. Inutile de me faire espérer avec des dates aléatoires dans ce cas là, car c'est pénible.

Cette histoire de temps qui n'existe pas, c'est de la connerie car j'ai connu une véritable médium (elle n'exerce plus) qui donnait des dates précises à quelques jours près.
Mais c'est de ma faute, je n'aurais pas du consulter une plateforme à 2 sous !!
Je ne consulterais qu'en face à face désormais si j'en ressens le besoin un jour.

Je suis par contre ravie pour vous et la réalisation de vos prédictions !!
Harmonie51 bonjour, il faut arrêter avec les dates précises cela n'existe pas il n'y a pas de temps dans la voyance croyez moi j'ai eu des choses qui sont sortis 3 a 4ans mais tout est sorti croyez moi je ne mets pas mais après il y a des voyants surtout sur le net ces des conneries il ne faut pas aller sur le net tout simplement
Bonsoir, j'ai consulté des tas de voyants ou qui voyaient des tas de choses que seule moi pouvait voir (métier de l'autre exact, personnalité, qu'il vivait à la campagne etc...) mais je n'ai aucun retour à leur faire sur les prédictions (et tout devait arriver à l'automne 2017) donc ça ne veut rien dire. J'espère cependant que vous aurez votre finalité, que l'on ne vous leurre pas comme pour moi...
Je précise par contre que je n'ai jamais consulté la même plateforme que vous.

Opal katel

Bonjour avez vous eu des retours ou connaissez vous opal Katel de chez Barzelle ?

et non , je ne ment pas
moi aussi vq, et barzelles rien , pas de chan ce
Missie22 serait t’il possible de discuter par mail ?
Ah ok je te remercie.. personnellement j’ai consulté sur VQ aucun retour, sur Barzelle pareil ils voient bien le présent les états d’esprit etc mais aucun retour. Et cela va bientôt faire 3 ans que je consulte.. j’ai un seul retour concernant opal katel sur du financier mais sinon absolument rien.. , j’espère qu’estelle Sera la bonne.
Merci pour ta réponse mais donc au niveau des dates Estelle c’est plante à chaque fois pour toi et tes amies ? Et si oui de cb de temps ?

Renseignements

J’ai entendu que du Bon sur vous. Comment vous consulter ?

Témoignage ! Salut je suis Sylvie et je voudrais partager une histoire incroyable que j’ai traversé.J'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 13 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce.Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a aidé a faire revenir rapidement mon homme et avec ces médicaments traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles avec mon homme.Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appelle Maître DAH AGONLIN, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solutions.Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur domaine de L'amour Sentimental
,attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ,Annulé une Rupture,Éloignement Rivalité/Jalousie,Fidélité.
Des difficultés pour tombé enceinte Je vous assure que vous trouveriez satisfaction à vos problèmes avec ceux maître,je vous le conseil vivement.
MAÎTRE SPIRITUEL VOYANT DAH AGONLIN
( CHERCHEUR EN MÉDECINE AFRICAINE )
Tél: 00229-65-19-21-15
Pour une demande rapide
whatsapp ou Viber : +229-65-19-21-15

Email: dahagonlin@hotmail.com
=============================================
Offre de prêt entre particulier sérieux sans frais

Spécialisés dans le domaine de financement, d'investissement et d'aide
entre particuliers, le Prêt Personnel Vital Finance nous offrons nos services à tous particuliers de
bonne moralité et surtout capable d'honorer ses engagements. Nous
intervenons dans tous les domaines de financement suivants: d'aide :
Personnel, Consolidation, Rénovation, Commercial, Étudiant, Auto,
Autres/Divers, Affaires, Agriculture, Informatique, Propriété
Intellectuelle, Société de Services, Industrielle, Artistes, Mode,
Médical, Média, Hypothécaire, Immobilier.L'offre promotionnelle s'applique uniquement sur les Prêts Personnels d'un montant
de 1 000€ à 800 000€ et d'une durée de 12 à 96 mois, Prêt Personnel tous projets grand public sans justificatif de projet au TAEG fixe de 2,00%.
Pour tout autre renseignement
supplémentaire, recontactez-nous en nous laissant
votre courriel en message texto au suivant :

Gmail:vf.pretrapide@gmail.com

Siteweb: http://global-finance-credit.com
Merci pour votre contribution. Pour me consulter rendez-vous sur mon site internet : www.karlstephane.net

Excellent

Excellent voyant qui ne fait pas de bruit mais qui travaille vraiment bien.

Elle parle de voyance Karl Stéphane , mais c'est de la pub déguisée comme le post ci-dessus par G.Martine !!

Posez votre question sur le cabinet de voyance Karl ...

Posez votre question sur le cabinet de voyance Karl Stephane ou donnez votre avis

MAÎTRE SPIRITUEL VOYANT DAH AGONLIN
( CHERCHEUR EN MÉDECINE AFRICAINE )
Tél: 00229-65-19-21-15
Pour une demande rapide
whatsapp ou Viber : +229-65-19-21-15

Email: dahagonlin@hotmail.com
=============================================
@lebrunis C'est vrai, vous avez raison. Je vais retenter l'expérience alors ;-)
Lalaland ne pas hésiter a lui envoyer un mail depuis son site en exprimant vos retours. J'ai moi même était déçu d'une consultation quand il officiait chez kang à ses débuts. Il a répondu gratuitement par une étude approfondie s'excusant pour l'entretient décevant. L'erreur en voyance existe et parfois ça vient aussi de nous ...Depuis je le consulte pour mes affaires immobilières. J'en suis très content.
Bonjour :)
Je joins mon témoignage Karl ayant partagé sa page ici via un mailing...
Que de bons retours. Il est adorable mais pas canard et il assure un suivi gratuitement
Le point négatif c'est de disposer d'un rendez-vous car il est bien demandé
C'est sur que si vous l'avez consulté en plateforme ce qu'il ne fait plus ça peut vous avoir déçu.................... Je le consultais aussi sur Kang @Fleurdeback d'accord avec vous que chacun son ou sa voyante
@fleurdeback Le guide de la voyance... LOL ! Moi je l'ai trouvé nul. Gentil, mais pas bon du tout.

JOY Mediu monastre

qui a consulté Joy de Monastre j'aimerai en savoir un peu plus et si elle a des retours

Hello Eolia, moi je la consulte régulièrement depuis quelques mois maintenant, avec plusieurs retours (c'est pour ça que je continue :) ) elle est top, sincère, entière et en plus de ça elle fait un vrai suivi par messages privés (qui sont gratuits sur Monastre) et ça c'est un vrai plus...

Carole Thizon

Que pensez-vous de Carole Thizon sur Kang ?

voyancedelame

c'est chez moi ou tout le sujet sur voyancedelame vient de disparaitre ?

En plus ce qui m a été dit rejoint des medium en qui j'ai confiance suite à des retours. Certains devraient faire de la prison cela leur remettrait les idées en place. L honnêteté de nos jours est si rare.
En qui est encore plus bizarre c'est que ce soit tombé sur 2 amies... Combien de chance y avait il que ça arrive?
Un coup du destin?...
Troublant... Le temps vous dira si elle avait raison pour vous...
Pour moi aussi ils ont bien perçu mon présent c est vraiment étrange

J'ai lu de nouveau les voyances que Suzana et Gustavo m'avaient fait parvenir. Elles sont différentes des vôtres, bien que certains sujets se rejoignent bien évidemment.
Pour moi, pas d'escroquerie, en tout cas pas plus qu'avec les autres voyants par téléphone que j'ai pu consulter.
J'ai de gros doutes aussi puisque la plateforme a disparu subitement, et qu'au moins un copier/coller a été fait, mais pour autant, mon présent de l'époque avait été plutôt bien perçu. Alors, hasard ou réalité ? Nous n'en saurons jamais rien.
Quant à la finalité, j'ai de gros doutes aussi, même si la période établie (année 2018) n'est pas terminée, et que rien n'avait affirmé de manière péremptoire.

C'est l'ensemble de la voyance par mail/tel dont je commence à douter il est vrai, et particulièrement depuis que je lis tous les témoignages présents ici.

Encore plus après avoir lu/entendu cela (des interviews audio existent aussi) :

Je veux bien partager la réponse de Suzana avec vous aussi.. je l’ai rendu anonyme par soucis de discrétion ceci dit.

Il apparaît beaucoup de trouble dans les yeux et la vie de ..., on me montre qu'elle semble totalement perdue dans ses idées et dans ses actions. Il est visible qu'elle se pose de nombreuses questions sur elle même et son attitude montre parfois un rejet de l'amour, par la peur d'aimer et d'être aimé.

Il est également visible qu'elle semble être influencée dans sa vie, elle m'est montrée comme prisonnière de sa propre existence, de ses propres choix, elle se dresse des mûrs pour ne pas subir et à tendance à s'enfermer dans une lourde carapace. De ce fait elle a une fâcheuse tendance à faire 1 pas en avant pour 2 en arrière et se mettre en fuite, pour éviter, pour ne pas avoir à ouvrir les yeux et à supporter.

On me montre une communication assez anarchique, tout n'est pas clair, il y a des non dit et des secrets. Il y a une véritable peur de ne pas savoir rendre heureuse et de ne pas savoir être aimée. On me montre malgré cela que vous avez un potentiel tous les deux, il y a des portes à venir. Un chemin de construction se développe sur le temps, ce qui amène à une finalité. Il y a plusieurs étapes pour cela, une ouverture à la communication avec une stabilité sur celle ci, une évolution dans le comportement, avec une libération chez elle qui va l'amener à être plus dans la projection et les idées puis une étape de devenir qui va poser un choix de libre arbitre avec à la finalité une ouverture vers ce chemin constructif.

Il faut lâcher prise et laissez faire les choses, on me montre de nombreuses craintes chez elle qui vont s'estomper au fur et à mesure, derrière ce décor il y a un de belles images avec une agréable énergie qui s'n découle.

Malgré tout il va falloir être patient car il va y avoir quelques mois de longueur pour arriver à cette finalité.

Voilà, quelqu’un a-t-il eu le même texte ?

Thea maga

Thea maga
Petit plus pour elle m à dit en mars que ma fatigue durera 3 mois. J espère qu elle a vu juste pour la suite une fois la fatigue dissipée

Très mitigée de ma consult et je n’ai pas eu de réel prédictions, c’était plus des suppositions que des prédictions. Je n’appelle pas vraiment ça de la voyance. Avec ma voyante, c’est du direct...il va arriver ça et ça, et au moins tout est clair. A part ça elle est très gentille
pour ma part, j attend encore la rencontre depuis plus de 1ans
...................
le dernier événement arriver avec de l'avance et un autre dans les temps, les prochains serait plus après septembre
Et dans les temps line81?

Bonjour, j'aimerais savoir qui a consulté Gilda Rossetti, ...

Bonjour, j'aimerais savoir qui a consulté Gilda Rossetti, est-ce qu'elle est bien et sans complaisance ? Des gens qui ont des retours avec elle ?

Moi pour l'instant que ce soit les voyant de Evozen ou ceux de Osmose rien ne bouge et pourtant ils ont tous affirmé que ce serait fin juillet début Aout.
Toujours aucune nouvelle pour moi ..Et Benoît d'Evozen (que j'apprécie beaucoup ) qui voit même un visuel durant les vacances ..C'est mal barré. .
Gilda ainsi qu Akram a vu une contrariété pour mr durant ses vacances, j espère être au courant pour faire un retour ...
J'espère que pour moi aussi qu'il a vu juste pour le pro car j'aimerait que cela bouge.
Et akram tu l'as consulté?
Gilda jamais consulte
Jerome ça va je ai des retours sur des contacts mais surtout sur les tons des contacts
.. Il me parlait de périodes difficiles j y suis en effet

Plateforme de Francois Barzelles

Plateforme de Francois Barzelles
Bonjour j'ai consulté Camille sur son site pour la premiere fois il y a quelques semaines et j'ai deja un retour positif sur le travail.

j aime beaucoup Camille aussi j ai du avoir 2 ou 3 consultes avec elle et elle est plutôt douée je trouve, surtout sur les états d'esprit et personnalité.Opale pareil :)
J ai consulté Camille qui est à l opposé d Opale. ...
Qui croire?
J'adore Camille, j'ai eu pas mal de retours travail avec elle aussi. Le sentimental se met en place avec un peu de retard ( plus dans les grandes lignes avec des états d'esprits très juste) elle est est super emphatique et intelligente en plus! Content pour ton premier retour! :)

J'ai consulté deux ou trois fois Estella sur Idéal, ...

J'ai consulté deux ou trois fois Estella sur Idéal, quelqu'un ici a eu de vrais retours avec elle ? Pour moi elle saisit bien la situation, mais les finalités sont repoussées, alors je me demande

De qui parles tu?
Je testerai et te ferai un retour
@Nomade38 Pas vraiment dans les temps, quelques mois de décalages. Mais les prédictions se sont réalisées, pas forcément bluffante par les détails, mais au moins les finalités sont justes.
Bal et cela s'est réalisé dans les temps? C'était quel domaine?
Moi j'ai déjà eu des prédictions qui se sont réalisées de la part de cette voyante

Echanger entre internautes ou donnez votre avis sur ...

Echanger entre internautes ou donnez votre avis sur Bianca Voyance

J'ai essayé Bianca une fois, elle m'a annoncé une chose improbable pour le pro et le sentimental et je suis sure que c'est pas possible. pas de retour. Elle a dit n'importe quoi
............
allan -yonadav- rosy- bianca elena- suzelle
pepita qui sont ces 4 voyants qui t'ont vendu du rêve?????
Je peux enfin faire un retour et plutôt positif du moins pour Bianca ,cette médium a eu raison j'ai croisée mon mari avec une autre en voiture et en prime un bisou tendre entre eux .Bianca me disait bientôt vous serrez devant le fait et non retour qu'il m'a bien confirmé par texto donc retour ++++ un choc pour moi .Oui le site comme dit plus haut est pas super et pas trop de file d'attente en audio ben moi je crois que les cabinets plein à craquer font de la complaisance et pour repondre a Vikil j'ai eu la Bianca qui est sur kang plusieurs fois elle a certifiée le retour de mon mari me disant même qu'il était seul et j'ai claquée un fric monstre avec 4 voyants de kang je peux que leurs faire des retours négatifs

Pour l.instant rien

Pour l.instant rien

Lion Asc excuses pouvez plus envoyer de message. J'ai consulté Benoit sur Evozen. Est -ce qu'il y en a qui ont eu des retours avec l'équipe de voyance de l'ame et si oui dans les temps? Car j'avoue que j'apprécie leur mode de fonctionnement en plus ils ne sont pas cher et on maitrise son budget.
@Nomade38 Où as-tu consulté Benoit ?
Moi pareil Gabriella conti je l'ai trouvé ouverte cool mais bon ce n'est pas ce que je recherche. En tout elle donne même finalité que Jérome Licht et Benoit (osmose) et Suzanna (voyance de l'ame)
@weentin On se tient au courant ;-)
......

Retour positif voyance( et petite lećon de morale)

Certains m'ont déjà lu ici (mon historique est trouvable facilement) mais voilà le TEMPS ( et j'insiste) a fait son affaire. Une continuité d'événements sentimentaux se met en place. Décrit dans les grandes lignes par Camille Gautier, Camille Prevero, Estelle Molina, Opale Natel, François Barzelle, Stephanie ( de chez Francois Barzelle desormais partie) Théodora Oscarine, David Seccio...mais aussi et surtout Thalia Jotael, Sergio Corbucci, Laurent Bordier ( avec un élément relativement important que les autres ont également vu mais qui aurait moins d'incidence)...chacun fait comme il le sent, mais au regard de ce retour (positif) je suis content d'avoir pu reprendre ma vie de mon côté. C'est un danger de vivre en fonction de la voyance. La personne ou le travail ne viendra malheureusement pas plus vite. Et comme je l'ai constaté encore ça peut aller même moins vite que prédit ( plus de 8 mois de retard pour la plupart. Sauf Thalia qui est a peu près dans les temps);alors on attend et on attend encore, on se rongé..., Et au final dans quel état peut on se retrouver? Je ne suis pas sur que ca puisse aider la suite ses evenements si on est si mal...Je vous souhaite bcp de courage en tous cas. Prenez soin de vous ;)

Bonjour je souhaite savoir si cacao est toujours sur ce forum? Pour avoir un retour concernant theodora et échanger par rapport à elle.
non suis pas licenciements , mais j aurais pu, et je ne sais pas l avenir, elle m a dit rien de grave pour 2018 et qu il se passerais rien dans mon prof
@neha
Mais toi, as-tu été touchée par ces départs et licenciements ? Pour la rencontre, annoncée quand ?
elle m a dit rien de grave pour le pro, tu parles il y a eu des departs et des licemenciements, je lui ai dit par ecrit , aucun message de sa part, j attend la rencontre que je devais faire
C'est vrai que Suzanna est impressionnante quant au fait de capter les choses présentes vécues mais quant on lui écrit pour lui demander une précision elle ne répond pas.

qui a consulté ambre dubois de wengo merci de vos réponses ...

qui a consulté ambre dubois de wengo merci de vos réponses

J'ai tenté Ambre dubois très désagréable... elle était saoule de répéter deux fois une phrase et a raccroché d'un coup
Tu peux aller vers Jérôme ou Eleana sur Osmose Voyance. Les deux sont au top du top !
autre avis je dois consulter mais je ne sais pas qui prendre car les voyants fiables sont très rares.. avez vous des noms de voyants à me conseiller
j'ai vu sur allokang un certain Patrick VINET qui l'a consulté ? Merci pour vos réponses en tout ici c'est super les gens vous répondent et cela fait du bien
merci beaucoup je prends note ..
Je l'ai consultée, pas du tout convaincue. Elle n'a pas réussi à capter les états d'esprits, et j'ai passé 6 mois à attendre le retour d'un ex... Et ça fait deux ans. De mauvaise foi qui plus est.