Des avis sur Chantal cochard ou retour ? Son site jeane ...

Des avis sur Chantal cochard ou retour ? Son site jeane ? Ou bien avez vous consulté ericha Gabler ? Any kler? Pouvez-vous me donner votre avis svp

Oui c'est vraiment un pb..ça fait enrager qd on a besoin d'éclairages...mais j'ai patienté et eu de vrais retours avec elle ...la seule véritablement...après c'est pas la cas de tous mais de pas mal qd même
c est le principal soucis avec SS ! Oui c est vrai que pour avoir beaucoup (trop) consulté ,y a peu de retour ,même en face à face .
Haha ne vous inquiétez pas! Moi je n'ai pas aimé SS rendez-vous sans cesse retardé et elle n'a pas apprécié que je lui demande a être remboursée elle m'a littéralement agressé... Après je n'ai jamais eu de vrai retour avec tous les autres que j'ai consulté
M-D-R
On a détourné ce post ....
Faut pas nous en vouloir Sky mais puisqu'il ne vit pas on lui redonne souffle
merci Fakej20 on en a toujours besoin (de chance ) quand à Steven Seagal pas certain qu il soit provençal ,en revanche Van Damme est bien Belge :-)

Certains on déjà consulté Zarah Darre, Nicolas Gigliotti, Victoria Lune, Victoria Angie et Maelle Daplomb sur Idéale voyance ?
Des retours ?

Je vous remercie

Bonjour, pour ma part j'ai consulté eva bella de ideal voyance elle a très bien cerné ma situation et pour le moment j'ai eu deux retour ++ j'ai vu qu'elle travaillais aussi sur msv sous anabela26 et sur un autre sous le pseudo amelie medium spirit ou tu peux la tester gratuitement par sms c'est sur le site e-space voyance au moin meme si tu es decu tu naura pas payer :) bisousss
maelle parrait hyper convaincante dans son parlé ce qui fait qu'elle appuie clairement ses "prédictions" se la Joue pas complaisante genre cash mais au final est complaisante deux situation en deux ans deux retours négatifs dommage
Victoria angie j'ai eu l'impression de vivre dans le monde des bisounours...
@zelfana oui elle a bien cerné ma situation.
Merci pour les retours.
Zarah a t'elle bien vu votre situation ?
Bonne soirée

Avez-vous consulté Clara d'instinct voyance et Emma de Voyance Immediate ?
J'aimerai recueillir vos avis.

@mathilde je lui ai envoyé un message et elle m'a demandé de faire une consult par mail. Déçue du résultat, je reçois un audio qui dure même pas 2 minutes et qui ne répond que partiellement à mes questions..
Oui elle est agréable. Merci pour vos retours ! Je la trouve juste moins précise niveau temps mais on sait à quel point le temps est compliqué en voyance. Dommage personne ici n'a consulté Emma apparemment. Je l'ai pourtant trouvé très forte
Clara est une des seules avec qui j'ai mes retours, apres ils ne sont pas tous dans le temps qu'elle ma dis.Au contraire, je trouve que c'est détaillés contrairement à d'autres voyants que je consulte.Emma je n'ai pas consulter je ne peu pas t'aider.Si tu veux d'autres avis sur clara va sur sa page facebook peut etre pourra t'on t'aider ou envoi lui un sms avec ta demande elle te répondra sans problème elle est très gentille.
Malheureusement, j'avais consulté Clara du temps où elle travaillait pour VQ, et je n'ai eu aucun retour avec elle, aussi gentille soit-elle.
Merci beaucoup. J'espère que d'autres donneront leur avis

Bonjour je recherche des avis et retours avec IZI la ...

Bonjour je recherche des avis et retours avec IZI la voyante qui est nouvelle sur spiriteo mais qui était avant sur idealvoyance et qui avait des avis spectaculaire. Merci pour vos retours.

@anna oui je voulais avoir des avis avant :)
@roseqc ah bon, oups.. j’ai cru tu l’a consulté... non je ne la connais pas
@anna je ne l'ai pas consulté
@roseqc est-ce qu’elle t’a dit la même chose que autres voyantes pour ta finalité ou elle était différente des autres ?

Est ce que quelqu’un a déjà eu des retours ??

Est ce que quelqu’un a déjà eu des retours ??

Bonjour les filles je suis d'accord avec vous 100%. Pouvez vous me donner des bons médiums. J'ai besoin de savoir ou j'en suis. merci encore pour vos retours
Bonjour @Alex95, je ne pense pas sincèrement que vous puissiez trouver un véritable don sur internet. J'en ai écumé des plateformes, j'en ai consulté du particulier vendeur de rêve, ah ça oui ! Mais je n'ai jamais eu aucun retour avec un voyant sur le net. J'ai eu ma finalité avec mon voyant en face à face qui a également un site web, mais qui privilégie le face à face.
j'ai eu des retours mais pas avec tout ceux que j'ai eu au téléphone.J'ai même eu des finalités, depuis j'ai fait un gros tris et je suis de l'avis des commentaires ci dessous, les arnaques en voyances SONT MONNAIES COURANTE alors va à ton instinct comme le dis @positive et ne te ruine surtout pas.
@rosecq, tout comme @ismihan, grâce à ce forum et les nombreuses arnaques dévoilées, je suis écœurée de la voyance.
J ai commencé par le mois sans voyance, comme sevrage tabagique, et au final, en voyant que de toutes façons à part dépenser de l argent la voyance ne m apportait rien et qu en plus je me faisais arnaquer à chaque fois, c est stop!!
Tu y arriveras aussi! Courage
Rose,oui mais ici mine de rien ca aide à décrocher totalement lol quand on voit les malades et les malhonnêtes qui sévissent sur ce forum ,ça calme bien .Moi je suis dégoûtée après l escroquerie de Voyance Laura mais j'ai envie de dire merci en même temps pour nous montrer à quel point ce monde est pourri et que consulter à outrance n apporte rien finalement

Hyper déçu par la prestation d'une certaine severine ...

Hyper déçu par la prestation d'une certaine severine se trouvent sur un site nommé e-space voyance. Premièrement, madame m'inonde de question... sauf que je suis desolée mais je ne suis pas la pour raconter ma vie à la voyante elle doit etre capable de répondre à mes questions sans que je ne dise quoi que se soit. Ensuite madame met un temps fout pour me repondre alors que je viens de lui donner en gros toute les réponses mdr car c'est réponse ne sont en réalité qu'un résumé de mes réponses avec deux ou trois blabla en plus. je suis hyper énervée contre cette dame qui se fait passer pour une voyant mais qui en réalité est loin d'en etre une, la consultation ma couté 25 euro et pourquoi ? Qu'on me disent ce que je sais deja. je ne recommande pas du tout cette dame.

Oui c'est bien dommage car je trouve la plateforme intéressante, mais je me demande pourquoi ils ont prit cette dame et comment elle fait surtout pour avoir autant de bon commentaire les gens ne se rendent pas compte qu'en réalité elle soutire subtilement les infos ??? ...... je suis calmée, je vais attendre un peu avant de renté l'expérience avec un autre voyant... C'est dommage car je crois fort à la voyance mais ce n'est vraiment plus ce que c'était trop de pseudo voyant se disent avoir des donc du coup en choisir un bon devient très compliqué :(
Merci pour ton témoignage Cloé,si seulement c'etait la seule comme ça ! Les plateformes comptent malheureusement très peu de personnes ayant un don (sauf celui de nous plumer lol )En tout cas une vraie voyante n a en aucun cas besoin qu on lui raconte notre vie

Sandra Doe,

Sandra Doe,
je relance le sujet de Sandra Doe.
je vous avais dit qu'elle voyait un éclaircissement de la situation avec l'homme qui me plait fin Octobre avec une séduction plus ouverte et des moments d'intimité fin de l'année.
Malheureusement rien a avancé, aucun moment d'intimité, la relation n'a pas bougé d'un millimètre.

Je suis déçue...j'aurais aimer que ca se passe comme cela, malheureusement je dois continuer à m'en détacher...c'est compliqué mais je vais y arriver ! je n'ai pas le choix !

Avez vous des retours récents ? positifs ou négatifs depuis mon dernier post?

Merci pour ton retour. Il en est de même pour moi. Elle m avait prédit un retour de mon ex pour janv/février rien du tout. C est tout simplement finit et sans aucun retour
@lISA93, aucun retour....
nous sommes en avril 2020, et rien n'est arrivé.
Bonjour et depuis avez vous eu de vrais retours ?
@colibri , je ne m'acharne pas du tout !
mes propos sont simples et sans critique.
je suis désespérée comme bien d'autre nous, et j'espère de tout coeur qu'elle n'ait pas tord pour moi, malheureusement Octobre est passé, fin de l'année est passée.
Nous sommes le 06 janvier, et au lieu d'un rapprochement, je sents avec lui un éloignement.
C'est tout ce que j'ai à dire. je donne juste mon expérience avec elle.

je n'ai jamais parlé de 4 ou 5 chiffres !!

Pour moi, c'était une question par mail où elle demande des chiffres oui, mais je ne me souvient plus combien.
@seule je vous sens dans une certaine forme d'acharnement envers Sandra à se demander pour qui vous travaillez.
Personnellement, je la consulte depuis des années et maintenant uniquement sur son site sandra-doe.com et je n'ai jamais été déçu d'elle au contraire ! Comme elle me l'a toujours dit il faut être sincere quand on pose sa question. De plus je ne vois pas pourquoi elle aurait demandé 5 chiffres car pour ma part, et ce depuis pres de 10 ans elle me demande 4 ou 2 chiffres et cela est fait pour les tirages de tarot et donc pas 5.
Apres je comprends que son franc parlé peut être frustrant quand on espère autre chose comme réponse mais au moins elle est cash et pas dans une complaisance mielleuse comme beaucoup.
J'ai aussi des amis qui la consulte et idem la satisfaction est là pour ses prédictions qui se réalisent.
J'ai aussi consulté MAxim et Arthur qui travaillent sur sa plateforme et j'ai été tres surpris du résultat. Mais bon si vous préférez les plateformes grande surface c'est votre choix

Eva solveig hemera est impressionnante car elle vous ...

Eva solveig hemera est impressionnante car elle vous décrit parfaitement La situation avec plusieurs détails incroyables mais concernant le futur rien ne s'est réalisé. Retour sur plusieurs consultations et depuis 2016. Attention ⚠️ prédictions fausses sur le futur. Sur le présent elle est très juste je pense effectivement qu'Eva est une télépathe et pas une medium

je confirme 0 pour le futur
Dans ce cas là, autant ne pas consulter et adviendra ce qui adviendra, seul l'avenir nous le dira puisqu'il faut patienter lol
je l’ai eu la première fois en 2016 et en 2017 et ça c’est seulement mise en place cette année. A mon avis il faut pas se fier au temps avec Eva
Il y a beaucoup de télépathes et surtout de commerciaux sur Kang

J’ai consulté sur le site Monastre et aucun retours ...

J’ai consulté sur le site Monastre et aucun retours à ce jour.

lili je fais la même chose que toi, j'enregistre aussi quand je consulte.
@Lili non je ne l’avais pas enregistré. Dommage
@Lili je leur ai demandé un remboursement mais aucune réponse de leur part
@Melan17 on a essayé de me faire le même coup, mais j'enregistre absolument tout, donc j'en ai fait part et j'ai eu le droit à des excuses et un remboursement
Bonjour @Melan17, je n’ai jamais consulté sur cette plate-forme mais sur Kang et moi aussi j’ai eu droit au fait que je n’avais rien compris à la voyance ( Francois Villeneuve) qui avait changé sa finalité! Ils sont tous de mauvaise foi!

J’ai une question, quelqu’un a consulté Houyam sur ...

J’ai une question, quelqu’un a consulté Houyam sur spiriteo ou IV ? J’aimerais savoir vos avis , c’est tellement difficile à la joindre

Jusqu'à présent, il semblerait.....
En tt cas, j ai l impression que les prédictions de houyam ne sont jamais arrivées et pour personne. C est bien triste ????
Rien sur le pro et rien sur le sentimental....!!!
Oui et non car j'ai toujours entendu dire que l'espace temps effectivement n'existait pas en voyance et je l'ai entendu de quelqu'un qui étaient très supérieur à toutes ces personnes qui se disent médium ou voyante sur les sites mais qui hélas est décédé maintenant.
Ça reste des excuses de leurs parts qui sont non concevables pour moi hihihi

Est ce que certains/certaines d'entre vous on eu des retours avec Zarah Darre d'idéale voyance ?

Bonne soirée

Je l ai consultée, elle a répondu à toutes mes questions en détails. Elle devait avoir le temps. Elle a très bien perçu ma situation sentimentale, les états d âme de chacun. Cela m'a vraiment surpris. Elle ne m a pas bercée d illusions, elle est très directe. Elle m a quand meme laissé un petit espoir. Pas de temps, pas de date. Et c est mieux.
D'accord, merci. Tu en avais consulté d'autre sur IV ?
Non, nulle pour moi.
Ah oui, en effet comme toi @Chris je l'ai pas trouvé super agréable.. Moi elle a fait un copier coller de ce que je lui est demandé et elle écrivait sa réponse a suivre, fin bref c'était brouillon donc l'impression de l'embêter. Donc elle n'est pas fiable sur ses prédictions ?
C'est ça, j'ai vu quand elle m'a répondu, puis elle était en consultation après.. Elle m'a écrit 2 lignes en 30 secondes. Oui, non, oui.... Et que des conneries... Quand j'ai commencé à faire l'inverse de ses conseils, ça a avancé pour moi ????

Des avis sur Marion campan ? Merci

Des avis sur Marion campan ? Merci

Une NOOB aucuns retours
Eh oui.
@SansBlague nous sommes bien d'accord sur ce point !
La plupart des voyants sont faux. Et cons.
@julie, non non mon entreprise n’a reçu aucune somme d’argent, d’abord je ne voyais pas d’où en plus!!

Bref! Plantage total sur le pro et sentimental...

Et en plus j’ai eu droit en MP et sur son mur à une « leçon » sur l’addiction à la voyance!!!

Bonjour tout le monde pour ceux et celles qui on consulté ...

Bonjour tout le monde pour ceux et celles qui on consulté sur Spiriteo avez vous consulté serena ? Steeve pur ?
Ou la nouvelle qui a vraiment beaucoup de retours Lisa ?
Merci beaucoup pour votre réponse

Tant mieux pour vous ,,,l important c’est la finalité sur une prédiction,, pour moi il y a eu aucune réalisation ..
bonsoir polonium moi j ai consulte lisa c est vra i elle ressent les lien d ame mais elle est pas une medium comme les autres , elle dit toujours de pas attendre et de vivre sa vie elle incite pas les gens a l appeler au contraire elle dit qu on a vecu uen relation dame parce que elle est connecte mais elle dit toujurs de vivre sa vie quitte a rencontrer quelqu un d autre . C est ça que jaime chez elle; A moi elle me l a dit ne m appelerz pas, ne gaspillez pas votre argent ,et travaillez sur vous et vivez votre vie. Franchement je la compara pas aux autres mediums. Je voulais temoigner de ma consultation avec elle; En plus par message privé elle repond toujours avec des commentaires, Moi je trouve pas qu elle profite pas des gens , c est ca que j'apprécie chez elle
Bonjour Louise -Rollins
Pour moi c’est exactement pareil Serena
M’ai dit que en fin d’année j’aurais des nouvelles et début janvier la relation se mets en route ,,, plus de 5 consultations à 25€ pfff Steve pareil MDR ????
Même conneries...
Et quand à Lisa je vous dit pas !!! Mdr ???? mon ex allait revenir au bout de 4 ans elle m’as dit que on était deux flammes ???? jumelles pfff n’importe quoi !!!
Plus de nouvelles depuis 2015
Le pire c’est que tout ça rends les personnes accro!!! Je reviens de loin avec tout ça !!
J’ai testé presque tous sur ce site
Mathilde, Anne, david , Adelie , France,Maria , Faustine ,
etc etc etc 0 RETOUR
RIEN DE TOUT
Fuyez tout ça parce que notre futur dépend de nos actions et la surprise de la vie et tellement mieux
Je consultais régulièrement Serena et Steeve depuis août 2019 et à ce jour je n’ai absolument AUCUN retour MAIS AUCUN RETOUR pour les deux.

Serena qui me disait carrément qu’on formerait un couple en novembre et vie commune en mars. Nous sommes le 25 mai 2020. Je n’ai même pas reçu un message de la part de mon ex. Que des conneries.

Lisa qt a elle, elle m’a raconté n’importe quoi. J’hallucine encore. Apparement son âme aurait appelé la mienne pour me dire que mon ex (qui a ce jour ne me parle plus depuis 5 ans) est mon âme sœur. Qd j’ai dit qu’il m’avait bloqué y’a 5 ans, elle a dit vous êtes connectés de l’âme.. un jour il reviendra mais qd vous aurez refait votre vie avec un autre. A croire qu’elle se foutait de moi.
Merci infiniment pour votre message qui me va droit au coeur. Prenez grand soin de vous ! Et encore merci c est très gentil !

Je disais dans un précédent post ma mauvaise expérience ...

Je disais dans un précédent post ma mauvaise expérience sur la plate forme Wengo, ils se sont tous trompé sur la finalité, il y en a de très complaisant , d'autres beaucoup plus subtils dans leur prédictions "prenez du recul, lâchez prise," la phrase rituelle, " le temps en voyance on ne le maîtrise pas" comme c'est facile ! , c'est souvent une tactique pour rendre le consultant addict à la voyance , lui espérant dans une prochaine consultation que les choses bougent un peu plus, il y en a une qui est particulièrement dangereuse, c'est simple est est sur la plate forme de très bonne heure le matin et ne consulte que très rarement l'après midi , elle est à 99,8% ? un jour je lui ai mis u rouge ne voyant rien évoluer , pourtant elle donnait des dates , des saisons qui étaient en permanence reculées , donc avec ce rouge elle m'a appelé par l'intermédiaire du site me filant son no privé , avec une consultation gratos par la même occasion , j'ai demandé à Wengo d'enlever le rouge , ce qu'ils on fait rapidement , tout ça pour dire que ces pseudos voyants sur Wengo sont extrêmement dangereux je sais de quoi je parle, je les ai beaucoup consulté , ils sont complaisants , vous dises ce que vous avez envie d'entendre , en ce qui me concerne c’était pour une question affective , avancement ou pas, avec le recul c'était éloignement! j'en sors pas blessé du tout , mais imaginez une personne en pleine détresse psychologique à cause d'une rupture ou autre chose, "patientez il ou elle reviendra je le vois ,mes guides me le dise"! en général au bout de 6 mois à 1 an c'est extrêmement rare qu'une personne revienne à de meilleurs sentiments , souvent elle à tourné la page voir peut-être refait sa vie, par conséquent la chute est d'autant plus brutale

Je vous comprends , c'est bien de ne plus être dans l'addiction , bonne chance !
Je partage entièrement votre avis Breton. Jéspère vraiment que vous pourrez sortir un papier sur ces nombreux voyants de WENGO qui pour la majorité d'entre eux ne sont ni plus ni moins voyant qu'un éléphant porte des ailes ! Comme vous, j'ai consulté énormément , comme vous j'ai été baladé avec ces belles phrases...ce qui m'a perdu , c'est la situation psychologique dans laquelle j'étais, angoisses...déprime...causés par une rupture mais aggravé, maintenu, entretenu, prolongé par cette bande d'individus (qui au passage gagnent beaucoup d'argent ) qui à aucun moment m'a mis en garde contre l'addiction..bien au contraire...comme vous avez si bien dit, c'était le but recherché...
Le temps passant et grâce à un traitement médical j'ai réussi à m'en sortir....c'est alors que par exemple pour MAUD DE SAN NICOLAS, CARMEN DE ST JEROME, et d'autres avec lucidité j'ai alors fait remarqué que rien de ce qui m'était dit ne se réalisait..Devant ma fermeté et mon assurance, MAUD DE SAN NICOLAS par exemple à lâcher le morceau et à changé sa voyance....pour devenir au final..une finalité négative !! chose qu'elle s'était bien gardée de me dire durant presque 3 ans et quelques milliers d'euros que je lui ai donné pour entendre des "comtes de fées "...
On lache pas POSITIVE tu l'a bien dit MARIAM WOZNA mais alors elle jamais testé mais dieu merci elle a l'air bien spéciale. Qu'elle continue Plutôt ses clips sur YOUTUBE MDR
Allez ima, on tient le coup et surtout pensé aux économies réalisées!!
Je suis tombée via un autre forum sur les réponses de Mariam wozna aux commentaires négatifs... sidérée par son agressivité, son manque total d humilité et sa méchanceté envers des personnes qui sont certainement en détresse!

ARRETER DE LIRE LES AVIS SUR LES FORUMS!!!!!!

ARRETER DE LIRE LES AVIS
je vous conseil à tous d'arreter de lire les (faux) avis que vous trouverez sur les forums.
FAITE VOUS VOTRE PROPRE IDEE.
AU FINAL un retour peut avoir lieu avec moi mais pas avec X et vice versa. LES VOYANTS ont des échanges DIFFERENTS avec les personnes.
MAIS AU FINAL TROP DE FAUX AVIS SUR LES FORUMS SA FAIT MAL A MES YEUX TELLEMENTS C EST FLAGRANT!!!!!!

Non aucun voyants même ceux où j’avais eu quelques retours non pas eu raisons sur la finalité personne ne peux prédire l’avenir avecexaditude
Pipin c’est sur que si tu veux être pris tout de suite faut consulter kang, tu as eu des retours avec d’autres voyants ?Ism contente pour toi qu’elle aie eu juste
Pipin très bien résumé ! La voyance réconforte sur le moment mais après le mal-être revient de plus belle et c est le cercle vicieux et la dépendance pour au final souvent s apercevoir que personne ne voit le futur avec exactitude ,en tout cas que ça semble extrêmement difficile ..
Qui peut prédire le monde de demain !? J’e suis tombée dans la voyance il y’a deux par hasard un soirée j’étais torturée par des questions et un certain malaise une 1 ère consultation et je me sentie écoute apaise mieux un instant ...et le cercle à commencé j’ai voulu être apaisé par des voix être rassuré sur moment ce que j’avais voulue entendre , les voyantes défiles les avis sont différents ils y a souvent les voyants qui vous rassurent ou ce qui ne vous disent pas ce que vous vouliez entendre mais aucun de tout cela ne m’a prédit ce que je vie aujourd’hui en revanche j’ai compris que la voyance n’est pas source exacte sur le devenir mais un pansement sur le moment
J’ai dû insister et finalement rien elle l’emportera pas au paradis

@Khaci, je me permets de m’adresser à toi, tout ce ...

@Khaci, je me permets de m’adresser à toi, tout ce que tu dis est tellement vrai et un voyant avec un don réel est ce que tu décris. Tout de même, je comprends que tu ne veuilles pas faire de pub mais y’a des gens qui sont en souffrance que tu pourras aider peut-être car ils sont perdu et ils ne trouvent pas leur chemin...

Pour ceux qui demandent, t’es sûre que même en privé tu ne voudrais pas partager??

Nan c’est pas elle c’est ss dont elle a bcp parlé
Ambroise toi qui me dis ça, t'as réussi à le trouver. Franchement, vu ma peine et le chamboulement causé par SS j'ai fait l'exercice de trouver cette vrai voyante, mais je ne pense pas l'avoir trouvé. Je suis tombée sur une voyante qui s'appelle Celiah que les gens décrivent un peu comme Khaci, mais je ne crois pas que c'est elle. please help
Cherche un peu tu trouveras son nom ;)

Bonsoir tout le monde,

Bonsoir tout le monde,

J'ai consulté S S ,, je suis content de sa voyance

J'ai plusieurs avis à vous demandez, en premier temps est ce que c'est à l'arrivé à l'un, l'une d'entre vous d'avoir des retours sur les détails qu'elles vous a annoncé mais aucun sur la finalité ?
Ou bien à l'inverse aucun détails annoncés ne s'est produit mais vous avez eu votre finalité ?

j'ai également vu en remontant les posts que normalement lorsqu'on annonce une finalité elle ne change pas mal grès notre libre arbitre ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée

Je lai consultee il y a 10 jours. En effet des infos données correspondent à l actualite. Quand au reste cest à venir pour fin d'été. Des travaux dans ma maison qui trainent..
Perso après avoir pas mal consulté dans la voyance je me suis renseigné pour avoir un vrai voyant et son nom ressortais tout le temps comme étant la meilleure. Je suis de nature très méfiante. Après l’avoir consulté j’ai remarqué que j’avais eu des retours très très rapidement et d’autres événements sont arrivés après. Ce que je peux dire c’est que c’est une voyante qui est très juste est très bluffante. Elle est aussi très déstabilisante par son côté direct! Elle a vu des états d’esprits très exactement et m’a sorti aux mots prêts ce que mon ex me dirait et ca ma scotchée mais grave. Pour moi c’est une des plus fiable, l’attente pour l’avoir et signe pour moi de personne demandé, donc lors de mon premier rdv il y a des annés ça m’avait rassuré qu’elle soit si demandé et qu’elle ai du retard
Sandra c’est une indépendante réputée qui a bcp de monde et une médium extrêmement fiable. Sa voyance est déstabilisante et vaut mieux être prêt à tout entendre, sinon ça peut choquer! De plus carré qu’elle il n’y a pas, et quand on est bon bah il y a de l’attente. Si vous ne pouvez pas attendre qu’elle vous prenne il faut aller sur les plateformes au moins il n’y a pas d’attente et je trouve qu’elle a eu raison, passons.
Je l’ai consulté deux fois en cinq ans. La première fois elle m’annonce que je ne resterai pas avec mon conjoint, infidélité, séparation et divorce....pas d’enfant avec lui mais vous ferez une rencontre coup de cœur « fulgurante »!, un homme qui habite loin géographiquement, vous aurez une petite fille très blonde et vous ouvrirez une boutique ensemble au bord de la mer à l’etranger. Elle a eu raison sur toute la ligne. J’ai déménagé à l’etranger et nous avons eu une fille qui a les cheveux très clair, nous sommes en cours de négociation pour ouvrir un commerce.... Je confirme que non seulement c’est une personne sérieuse mais qui a un véritable don. Mes amies proche ont également eu des retours assez précis.
Moi je pense que c’est parce qu’elle a trop de monde et qu’elle est toute seule. Quelques personnes mais elle honore toujours ces rdvs. J’aime son côté carré et cash, j’ai pas de retours avec elle sur beaucoup de domaines surtout dans le domaine amoureux
Moi personnellement elle a bien vu les détails prédit, ça s'est bien réalisé, je n'ai pas encore ma finalité. Alors oui elle a été bonne, mais je ne la consulterais plus car je n'aime pas comme beaucoup de gens samanière de faire et de traiter ses clients. Moi elle m'a fait la réflexion de ne plus la consulté car je ne connaissais pas la patience et que j'ouvrais des litiges.. Je lui est répondu ce que j'en pensais. Elle mavait finalement recontacte pour honorer le rendez vous. Moi c'était par tchat, par précaution j'ai fermé le litige qu'une fois arrivé sur le tchat. Et en parallèle comme elle n'avait pas vu que j'avais fermé le litige au début elle me disait qu'elle ne commencerait la consultation qu'une fois le litige fermé.. J'ai pas vraiment apprécié à chaque fois elle avait du retard pour les consultations, donc dans ce cas elle n'a qu'à pas faire un tel système de rendez vous avec son planning. Menfin même si elle a vu juste des choses je ne la consulterais plus. Voilà

Quelqu'un a t'il déjà consulté Laura Castillo ? Des avis ? Le délais de réponse par mail est t'il long ?

Quelqu’un a consulté Mariam et Laura ?
Merci pour vos réponses. J'ai eu ma réponse de Laura Castillo. Je suis deçue d'avoir payer assez cher pour avoir quelques lignes mais bon. Sinon je suis mitigée, elle a bien vu des détails qui sont vrai, enfin les choses qu'elle a dit sont vrais mais elle ne m'apprend rien, enfin en gros elle ne pas donner de prédictions à attendre pour l'avenir juste la finalité donc bon on verra
la réponse a été rapide, dans les 24 heures. ¨Par contre, je pense aussi complètement à côté.
48h je crois mais quand je vois ce qui a été écrit, pas besoin de 48h pour envoyer ca
Elle ta répondu vite ? J'ai envoyé hier après midi. Et c'est marqué qu'elle réponds en 12heures max ...

Bonjour tout le monde

Bonjour tout le monde

Avez vous des retours avec David Seccio (voir finalite...)

Ps: Des témoignages d' anciennes personnes de Custplace serait bien.

J'ai consulté David Seccia à plusieurs reprises depuis 2015 et finalité 0. Tout D'abord, c'est un tarologue et non un médium , si vous regardez sur la plupart des plateformes de voyances, beaucoup de tarologues s'autoproclament médiums! Pour en revenir à David,sa lecture des cartes est bonne pour le présent, lors de la première consultation, il m'a sorti des détails sur mo caractère tout à fait exacts, des petites choses comme le juridique qui se sont produites mais mauvaise interprétation de la finalité, pour lui pas de divorce, retour de mon époux età chaque fojs que je téléphonais on repoussait la finalité. Je l'ai rapellé cette année et il m' a de nouveau ressorti mon ex époux avec lequel je n'ai plus aucun contact et un retour, probablement aux calandres grecques!
De plus à certaines consultations ilm 'a ressorti ce qu'il m'avait dit à la précedente même plus de deux ans après ou il m'a sorti les initiales de mon ex époux .
Cette plateforme fait des fiches, les autres voyants consultés se sont tous plantés en beauté , Lou anne la première.
Je l'ai consulté début 2018. Il m'avait dit que je reverrai mon ex mais qu'on ne se remettrait pas ensemble (le seul avec Clara Delmas à m'avoir dit ça) et il a eu raison.

Par contre, il m'avait dit que je ferai une rencontre au printemps 2018 : ça n'est jamais arrivé.

Donc retour mitigé pour lui
Rapidement ? Honnêtement je ne crois pas je pense être arriver au bout ma patience. Donc maintenant je vis de mon côté, et advienne ce qui viendra.
Je te le souhaite tout autant. ;-)
Je suis contente pour toi si tu réussis à te calmer et j espère que ce que tu attends arrivera rapidement.
Consulter ne fera pas avancer plus rapidement les choses, comme on dit, laissons le temps au temps!
Oui je pense que c' est le mieux à faire, je me suis beaucoup calme depuis l' année dernière.
Je m ' en sort pas plus mal moralement.

avis Médium

Alors voilà je viens là pr mettre mon avis àvec assez de reculs sur pro sentimental ou autres . En gros vous avez des voyants très télépathes mais qui ne se pas forts sur la finalité . Un vrai voyant vs dira la finalité reste inchanger et le temps en voyance n’existe pas ou bien c dur à percevoir . Déjà sachez que qd le voyant vs fait une voyance à l’instant présent de la consultation c à partir de ce moment là qu’il vs développe votre futur en revanche si vs faites jouer votre libre arbitre les semaines suivantes cela induira sur votre futur . La voyance est là pr vous guider donc fuyez les voyants qui changent leur finalité ou qui se sont trompés deux ou trois fois . J’en ai fait l’expérience et vous donne un avis qui pourrait vs faire comprendre . Je commence par là médium qui pr moi reste la meilleure et que j’appelle depuis des années . LI.. mais là la vrai Line qui ne s’est jms trompée quia son cabinet qui vs dit je vs prends 10 min pas plus car elle est débordée et de plus le prix est très raison’able . Des questions sur pro sentimental grossesse .. tt a été vrai !! Après celle aussi qui sort du lot c est sur wen.. même si les gens peuvent avoir des doutes sur wen.. . C ANGEL... LUC.. très cash va droit au but et qd elle vs a tt dit elle vs dit bon voilà la jai tt dit et vs précise pas de temps en voyance . Une date de naissance et vs balance tt. Elle vs guide ds vos décisions . voilà la ce sont deux voyantes qui ne mentent pas sur leurs dons . Après sûr TEMP....L Véro..... cash voit très bien le présent mais déçu car c est trompé 1 fois pr un cdi et pr une réponse liée aussi au pro malgré qu’auparavant elle ait eut juste sur qq trucs alors que Li. médium maintenait le contraire et a eut raison pr le pro ) .. sur wen.. ( Sabrina saint ange a dit beau coup de choses vraies mais j’attends la finalité, Zar.. wen.. dit qq chose qui paraît juste et au deuxième appel dit l’inverse . Zara mede.... Convenable malgré qu’elle se soit trompée sur le pro une fois.. Lisy Asc.... de AK sincère plutôt ds le vrai , Aussi nn concernant wen.. j’ai entendu parlé de fiches donc changez de pseudos si vous n’êtes pas sûrs de la sincérité . Mais j’ai fait appelé une amie à moi pr Angelina il a eur aussi juste . Bref en tt cas je ne suis pas ici pr la pub mais je vs ai fait part de mon avis. J’ai compris que n’appelez pas ttes les semaines . J’ai oublie SAN... sa... tt le monde dit qu’elle est forte il m’a ete impossible de la joindre malgré un rdv mais heureusement j’ai payé par Pay..qui m’a remboursé . Donc je ne sais si elle est forte ou pas .

comment je peux consultée line stp?
Pour moi Angelina lucci ne s'est pas trompée sur le non retour et a bien cerné le caractère de mon ex mais pas de déclarations fracassantes non plus
@Laverdad2 j’ai consulté Angelina Lucci et je n’ai pas aimé sa voyance. As tu de bons retours avec Line?
Moi ce que j'ai entendu dans la voyance c' est qu' importe la finalité (rupture... Construction... Retour d' ex... Etc...) une finalité reste inchangé.
Donc si nous prenons certaines décisions cela peut nous faire retarder une finalité que ça soit toi ou la personne, et si nous avons des décisions àpprendre c' est peut être pour nous faire évoluer sur notre chemin ou comprendre des choses.
L' univers nous envoi ce qui nous reflète souvent...
Les rencontres sentimentales sont souvent inscrite dans notre destinée.
Et pour moi un telephates lis dans tes pensées mais ne peut pas voir dans le futur.
C est par rapport à mon histoire pérso . Ds ce domaine Line est
Forte mais Angelina est spécialisée que pr ce domaine