Avis client Kang

Depuis 6 ans que je consulte dianafrancois et autres ...

Depuis 6 ans que je consulte dianafrancois et autres top 5 du site MSV perso je n ai eu que de bons retours. Plate-forme qui dure dans le temps avec des voyants présents depuis des années c est pour moi un gage de sérieux. Aucun souci avec eux

Par Blazy il y a 10 mois
Date d'expérience le 08/06/2023
@doskyd : il s'agit de Divine sur mon site voyance. juste parce que j'avais dit que je trouvais que sa prédiction me semblait vraiment difficile à croire et que je préférais passer à autre chose pour aller mieux, qu'en l'état j'avais pas mal perdu espoir sur ma vie sentimentale. c'est frappadingue quand on y pense qu'un inconnu vous balance ça comme ça. pour les personnes fragiles, s'entendre dire ça ... je n'ose même pas imaginer les dégâts ...
Par Chillax6729 C. il y a 10 mois
Angelo repon plus à ecrin
Par Caroline .. il y a 10 mois
Écrin à ossi vu blanche grey qui lui as dit caume angelo regrew... blanche grey ossi escro...
Par Caroline .. il y a 10 mois
@Chillax6729@ que vous dégagiez de la toxicité ?
Sans vouloir être indiscret c'est qui ?
Par Dosky D. il y a 10 mois
hello, à date, aucun des voyant de MSV n'a fait de prévision qui se soit réellement réalisée. beaucoup de complaisance sur ce site et des attitudes / réactions de voyant assez borderline (j'en ai même une qui m'a dit que je dégageais de la toxicité, j'ai halluciné .... )

Laura de lauracle

Laura de lauracle est une indépendante et en vrai c,est celle qui m'a le plus convaincu
Elle est la seule à me dire qu'il n'y aura pas de retour et qu'il est très bien dans sa vie
Ce que je constate en réalité

Date d'expérience le 04/06/2023
Je sais bien mais bon
Par Zazie87 il y a 10 mois
@Zazie… un demi-siècle, il y a prescription.
Sympa la cartomancienne :/
Par Zazie87 il y a 10 mois
C’est sûr que c’est la prédiction la plus simple à faire.
@Narko
Marrant, j'avais consulté Daya, complètement à côté de la plaque.
Puis, franchement, on est combien à avoir une vie de m***e ? Plus qu'on imagine, rare sont les gens que je côtoie qui ont une vie de rêve.
A commencer par moi lol !
Par The.tgmp il y a 10 mois

Avis site Voyance Qualité

Bonjour Avez-vous consulté sur ce site? Si oui quels voyants?

Date d'expérience le 29/05/2023
Moi aussi des retours négatifs pour Lou Ann et Vincent D. Et pour Angella P d'ailleurs
Par Charlie autre il y a 9 mois
De mon côté que des retours négatifs pour les voyants de ce site. J’ai bien 7/8 ans de recul maintenant.
Donc retours négatifs pro et sentimental pour : David Secio, Lou Ann, Francois B, Yemma, Nadia, Clotilde, Luce, Vincent, Johanna, et j’en passe. D’ailleurs plusieurs ne sont plus sur le site il me semble.
Vraiment pas fameux…
Par Laetisud L. il y a 9 mois
En lisant certains commentaires et notamment sur cette Lou-Ann, j'aurais au moins espéré un bon retour pour elle. Compliqué de trouver chaussure à son pied ;)
Par Zazie87 il y a 10 mois
Mention honorable quand même pour Lou-Ann, qui a très justement capté le présent et le passé, et qui m'a aidé à comprendre certaines circonstances, elle a été d'une précision folle concernant le passé d'une personne, sur des éléments qu'elle avait autant de chance de deviner et de déduire que de trouver les chiffres gagnants du loto. Cette femme a au moins un don de télépathie pour moi, je tenais à le souligner.
Par Raven11 il y a 10 mois
Oui ce n'est pas très cher effectivement mais bon si les résultats ne sont pas là... Merci pour ton retour
Afficher plus de commentaires

sur quel site se trouve Bassma , tout est dans le titre

Bonjour a tous,
Bassma n’officiant plus sur MSv, je recherche désespérément à la consulter de nouveau.
Ce message s’adresse à celles et ceux qui auraient des informations où on peut la trouver, je ne souhaite pas que ce soit un post polémique
je ne cherche qu à la retrouver, pas à savoir si c’est une bonne ou mauvaise voyante ( j’ai mon propre avis )
quant à celles et ceux dont le nom de cette voyante irrite merci de vous abstenir, custplace est à tous

Par Pas dupe il y a 10 mois
Date d'expérience le 28/05/2023
@Hugues13 P. C’est exactement ça !
Par Abeille .. il y a 9 mois
Bientôt on pourra lui écrire a Fleury merogis....lol
Par Hugues13 P. il y a 10 mois
Idem pour moi .
Je souhaite la consulter mais introuvable
Par Stella il y a 10 mois
Moi je rejoins ce commentaire à 100% et je souhaite également la reconsulter
Par Charlie autre il y a 10 mois

Avez vous des retours à faire à ce jour?

Avez vous des retours à faire à ce jour?

Date d'expérience le 27/05/2023
@Lola ça fait longtemps que nous n'avons pas de nouvelles de toi ? As tu reçu des finalités ou des retours ?
Par Alesia il y a 8 mois
@Lola ça fait un moment qu'on n'a pas de nouvelles de toi, as tu eu des retours ?
Fb ... Daya médium....(astrologue....) Suivre
Par Hugues13 P. il y a 10 mois
vous pouvez m'envoyer les liens parce que je ne trouve pas. merci !
Par Alesia il y a 10 mois
Exact, je n’y ai pas pensé, n’ayant pas de compte Facebook. Son site perso est closed en revanche.
Afficher plus de commentaires

[Kang] Les meilleurs télépathes ?

Je souhaiterais savoir quels sont les meilleurs télépathes sur Kang, donc pour décrypter le présent, et plus précisément, les états d'esprits.

La raison est que :

J'ai consulté : Amandine Mazar, Marie Carrez, Naima Atlas, Taa Oria, Alain Firegneline, Faustine Figari, Sina Ellea, Virginie étoile, Camerone Durand, Blanche Grey, Solveig Vera, Fiona Marchand, et j'en passe, qui me décrivent un état d'esprit plus que positif et un retour en juin/juillet.

Mais j'ai également : Araba Zia, Gaia Anzar, Arielle Bartolucci, Shanna Adiccie, Nina Rachel qui me décrivent un tableau noir, de son état d'esprit, même si elles me prédisent un retour sur Juillet aussi !

Araba Gaia et Arielle ayant une excellente réputation, cela me chagrine ...

J'ai donc vraiment deux diagnostics totalement contraires concernant l'état d'esprit de mon ex... bien que la finalité soit la même pour 100% des mediums consultés, ce qui semble assez déroutant.

Du coup, si certains d'entre vous peuvent me donner un peu plus de certitudes par rapport à la crédibilité des personnes mentionnées ... C'est vraiment important pour moi d'avoir des certitudes sur le présent pour des raisons assez personnelles.

Du coup si vous avez eu de bons retours sur le présent, mais pas sur la finalité, votre avis m'intéresse quand même ! je vous remercie par avance du temps que vous prendrez pour répondre à ma demande un peu différente de celles qui peuvent se faire sur ce site.

Par Raven11 il y a 11 mois
Date d'expérience le 26/05/2023
Je veux bien de vrais contacts également svp . J'ai eu des retours + avec deux boyants mais là je me pose sérieusement de vraies questions vis a vis de certains je consulte Faustine aujourd'hui qui a été bluffante mais j'aimerais des avis cat Jeanne est extrêmement positive mais hormis les détails ca ne colle pas j'ai un vu de 6 jours mdr
Par Beebee il y a 2 mois
Par Beebee il y a 2 mois
0 sur Kang, tous les meilleurs sont partis petit à petit de cette plateforme... Mnt beaucoup de faux voyants.
Par FanyLalune . il y a 8 mois
laisse ton mail ici le temps que je te réponde
Par Raven11 il y a 9 mois
Oui merci comment fait on ? J
Par Moumoute il y a 9 mois

Avis Boris messager IDV

Bonjour, est-ce que certain(e)s d'entre vous auraient consulté ce voyant sur ce site? Il a de bons commentaires ça m'intrigue... Merci par avance!

Date d'expérience le 23/05/2023
@Chillax6729 pareil zéro retour pour lui apres des mois .... il m'a prédit des contacts ,des nouvelles d'une personne qui entre temps s'est casé pour de bon :) niet
Par Walterwhite .. il y a 10 mois
aucun retour de la part de Boris messager, et qui finalement a changé son fusil d'épaule dans ses consultations, comme beaucoup d'autres voyants sur IV
Par Chillax6729 C. il y a 10 mois
Ah oui je vois, mais oui patience car des fois lorsqu'on ne s'y attend pas... :)
Oui c'est très intriguant il a l'air de ne pas trop savoir sur quel pied danser
Par Zazie87 il y a 10 mois
@zazie et la fameuse consultante dans les coms en question ,j'ai l'impression que son mec est marié et âgé donc trop bien installé dans la vie , j'avais peu d'espoir pour elle voir du tout et c'est intriguant de voir que ca bouge finalement lol
Par Walterwhite .. il y a 10 mois
je vais regarder de plus près mais c'est intéressant, Valentina doit être pas mal en fait :)
Afficher plus de commentaires

J'ai consulté Shana Addicie 2 reprises en même pas ...

J'ai consulté Shana Addicie 2 reprises en même pas un mois d'écart déjà deux versions un peu différentes sur la situation avec mon ex donc je me pose des questions sachant que elle fait retirer les avis qui sont négatifs j'ai déjà remarqué ou certaines personnes modifient leurs commentaires sur son mur

Par Caro il y a 11 mois
Date d'expérience le 01/05/2023
@caro345 c’est tout à fait ça ;)
Par Walterwhite .. il y a 11 mois
@caro Connais pas mais Zappe la . Je parie elle t’a dit que du positif sur lui du genre il va revenir sous peu bla bla , ça ne marchera pas avec son actuelle ( le bla bla habituel) et quand elle a vu que ça n’arrivait toujours pas , elle a changé de version lol ! Elle a soit aucun don , soit elle ne te capte pas ton ex et toi . J’ai eu ça avec Alessandra d’ideal voyance , carrément deux versions différentes sur deux histoires en l’espace de deux mois .. poubelle . Regarde tout au fond de toi , inspire un bon coup et regarde les points qui jouent pour toi et contre toi . Ce n’est pas un voyant qui connaît le mieux ton ex et ton histoire mais toi même ! Et la réponse à ta question , tu l’auras ;) bonne soirée
Par Walterwhite .. il y a 11 mois
Je suppose qu’elle a adapté en fonction de ce que tu lui as dit. Ne te focalise pas trop là-dessus, sinon tu vas devenir folle.
Par Caro345 il y a 11 mois

Avez vous des retours avec serenite de chez espoir ...

Avez vous des retours avec serenite de chez espoir voyance?

Par Lola il y a 11 mois
Date d'expérience le 10/05/2023
@alesia moi aussi j’ai pas vu lola posté depuis mais je pense qu’elle n’a pas eu de retours pour le moment … aux dernières nouvelles sereinite lui avait donné deux versions différentes et elle été déçue .
Par Walterwhite .. il y a 11 mois
@lola nous n'avons plus de nouvelles de toi. As tu eu des retours ou autres ?
Par Alesia il y a 11 mois
@caro non moi je la consulté plutôt pour le domaine sentimental disons ou je lui demandé en gros si ca va marcher avec untel et compagnie ? je ne suis pas adepte des consultations tour d'horizons avec des personnes fantomatiques au présent (je ny crois pas d'ailleurs ) je suis plutôt court therme avec des personnes précises dans mes consultations .
Par Walterwhite .. il y a 11 mois
Ah d’accord, parce que « la suite », en général on la connaît. La retraite, les parties de scrabble, la convention obsèques… et le cimetière.
Par Caro345 il y a 11 mois
mais attention je ne dis pas qu'elle a eu tout bon sur toute ma vie durant ces années(cela n'existe pas évidement ) je peux simplement dire qu'elle avait toujours bon dans les finalitées et événements en grande majorité pour moi. Ce n'était pas du 10 sur 10 mais un bon 8.

Claude Sarfati

Je consulte seulement Claude Sarfati car c'est le seul avec qui j'ai eu de vrais retour en grande quantité, enfin bref il s'est jamais trompé et j'aimerais aussi votre avis sur ce monsieur

Par Mimiou il y a 11 mois
Date d'expérience le 09/05/2023
Non merci par contre
Par Zazie87 il y a 11 mois
Si rien n’est figé, la voyance n’existe pas. Faut être logique, les filles. Je sais que c’est pas votre fort mais quand même. Si tout peut changer, réfléchissez deux minutes, pourquoi consulter.
Par Nico73 il y a 11 mois
@rosa moi aussi je me suis fiée à un médium avec qui j’avais pleins de petits retours et je crois bien qu’en finalité , cette personne m’a orienté sur de fausses pistes … aucune finalité n’est arrivée jusqu’à présent .. ça fait plus d’un an et c’était ps censé pas prendre autant de temps .. du coup je suis sur la voyance Oue ça existe mais aléatoire quoi ! Et petits retours ne veut pas dire finalités et long thermes . Déçue
Par Walterwhite .. il y a 11 mois
Tu as tout dit, rien n'est figé
Par Zazie87 il y a 11 mois
Ha ha le coup de la rencontre importante ! Là tu peux attendre toute une vie.
Afficher plus de commentaires

Des retours avec victoria bellezza sur idealvoyance?! ...

Des retours avec victoria bellezza sur idealvoyance?!

Par Lola il y a 11 mois
Date d'expérience le 09/05/2023
Je me suis laissée tenter par idv. Horrible ce site. Et vrt Cassandre ankaa un ramassis de conneries ppfff
Par Isa il y a 11 mois
le digne de ce nom je n'y crois plus du tout ... Un avec un petit don et plusieurs retours oui j'ai vu cela se faire mais un sans faute qui nous guidera parfaitement , cela n'existe bel et bien pas, certaine de moi avec une dizaine d'années de recul et une dernière expérience qui m'a faite quasiment clore le sujet de la voyance, si plusieurs prédictions sont arrivées avec ma voyante , d'autres pas du tout....
Par Walterwhite .. il y a 11 mois
@fabiana , j'avais arrêté .. j'en avais plus qu'une et cela se passait plutôt bien avec elle (plusieurs retours se sont enchainés) seulement depuis quelques mois j'attendais un événement qui tardait et la je me suis laissée tentée ailleurs mais la plus sage décision, je me rends compte à nouveau en regrettant mes dernieres tentations passées est effectivement d'arrêter de consulter à la chaine voir tout court.....
Par Walterwhite .. il y a 11 mois
@fabiana j'ai l'impression oui et pas que idéal , pareil chez les autres ... msv (des commentaires désastreux sur des nouveaux très souvent j'ai lu) espoir voyance aussi et j'en passe ..... je ne parle meme pas de l'échange de fiches et d'infos entre eux ...
Par Walterwhite .. il y a 11 mois
@fabiana de ce coté la par contre victoria belezza n'est pas complaisante du tout mais cash ,je la respecte pour ca :)

David Verbeke sur kang ?

Avez vous consulté David Verbeke sur kang ? des retours ?

Date d'expérience le 04/05/2023
je l'ai aussi consulté mais pour le moment ce qui m'a prédit est nul, j'avais confiance il m'a annoncé construction avec Jean-marc et 2 jours après j'ai été plaqué et plus de nouvelles... J'ai été baladé chez kang avec leurs soi-disants médium j'ai tout arreté
Arretez de dépenser votre argent sur ces sites que ce soit kang viversum avigora ou autre c'est les mêmes
Par Maryse il y a 11 mois
Alésia il y a 2 ans il m’a sorti le domaine pro où je me suis reconvertie sans que je lui en parle. Je ne pensais pas donner cette tournure là à ma carrière mais force est de constater que c’est ce qui s’est passé. Sur le sentimental il a été cash boire même abrupt en me disant 0 chance pour une construction et clef tu c et c qui se passe. La dernière fois il m’a dit de raccrocher pour ne pas user davantage mon crédit car on avait fait le tour. Pas de fioritures
Par Aurore il y a 11 mois
@Aurore tu peux m'en dire plus sur david stp ?
Par Alesia il y a 11 mois
David Verbeke m’a dit des choses surprenantes qui se sont réalisées, il est loin d’être complaisant mais un peu abrupt par moments
Par Aurore il y a 11 mois
Araba voit des choses qu elle ne peut savoir, le futur moyen et long elle se trompe car elle se base sur les ressentis present et adapte ses prédictions en fonction des ressentis.
Mais elle a quand même un truc

Quant NA c’est pas de la voyance c’est du coaching , elle annonce des trucs positifs avec du peps, en mode Warriors et une fois que la prédiction est pas passée forcément elle est pas voyante elle re -Motive le consultant en mode femme guerrière. lâcher prise, en mutation, supratransformation pour devenir une bomba genre femme fatale Je vais tous les écraser
Pour dire à la fin , tu vaux mieux que ce minable qui est pas revenu , il est tout nul alors que toi regarde ce que tu es devenu 🦸🏼‍♀️
J’invente rien c’est dans les commentaires
Du coaching
Par Zz I. il y a 11 mois
Afficher plus de commentaires

Avez vous des retours avec certains voyant?

Avez vous des retours avec certains voyant?

Date d'expérience le 02/05/2023
Elle va te dire non puisqu'elle a posté 2 fois et sans réponses depuis que la voyance n'existe pas
@lola des retours ?
Par Alesia il y a 11 mois
Effectivement elles sont discrètes mais me conviennent très bien et surtout ne font pas tourner le compteur. Oui j'ai eu de la chance on va dire ;)
Par Zazie87 il y a 11 mois
D’accord je te remercie je ne connais pas ces voyantes mais contente qu’elles aient bien capté ton futur !
Par Lolalaparis il y a 11 mois
J'ai des retours "définitifs" avec Ambre Debeaumarchais et Sandra Cavalli mais également Charline de Savoie, c'était sentimental et pro

kenza louise

Qui a consulté kenza louise sur kang ? des retours ? des finalités ?

Date d'expérience le 28/04/2023
Pas de retours à lui faire
A fuir….

Rrtour positif pour Bassma

Je confirme un retour positif pour une prédiction de Bassma dans le mois de février. J'aimerais beaucoup re consulter avec elle. Si quelqu'un sait où la trouver s'il vous plaît donnez moi ses coordonnées en privé, je laisserai mon adresse mail si c'est le cas. Merci !

Par Charlie autre il y a 1 an
Date d'expérience le 27/04/2023
En tout cas Charlie, ça ouvre quand même le débat sur si oui ou non le destin existe…
Si c’est un événement singulier d’autant plus…
Par Bianca il y a 11 mois
Juste pour vous préciser que le retour ce n'est pas sur une question posée et encore moins qu'il y avait un oui ou un non comme possibilités. C'est un événement qui s'est produit et qu'elle avait vu de façon spontanée lors d'une consultation en février avec un détail précis qui est lié à l'événement. Voilà pour quoi j'ai très envie de la reconsulter
Par Charlie autre il y a 11 mois
😝😝😝
Par Stella il y a 11 mois
@Zz@ Je n’ai menacé personne et suis toujours resté correct avec tout le monde. Je ne détruis personne et ne joue pas avec la vie d’autrui.
En parler n’est pas transgresser les lois, surtout que ce n’était que pour rebondir sur une conversation. Visiblement vous faites un focus là-dessus, c’est étonnant, mais bon il y a surement une raison à cela !
Vous ne retenez que ce qui vous arrange et déformez à votre guise mes propos, ça peut être vu comme des arguments de défense mais tellement mal honnête.
Je ne suis pas comme Dame Bassma, d’autant que je ne suis même pas certain qu’elle retirait ses infos sur le net.

@titmalin@ Je suis entièrement d’accord avec vous !
Par Dosky D. il y a 11 mois
Je sais elle a vu vos tatouages grâce à mappy et vous a dit que votre amie reviendrai ce qui n’est pas le cas à cause de FB
Mais je ne fais pas mes dents sur vous, je constate simplement.
Et ça en est lassant surtout la menace de flicage via nos IP à vous lire, vous êtes prêts à agir comme ce que vous reprochez à Bassma , vous servir des outils informatiques
Par Zz I. il y a 11 mois

Théodora Oscarine

Bonjour à tous,

Qui a déjà consulté Théodora Oscarine ? Avez-vous des retours avec cette voyante ?

Par Lolalaparis il y a 1 an
Date d'expérience le 24/04/2023

Ilona de msv ?

Qui a consulté Ilona de msv ?

Date d'expérience le 24/04/2023
Je consulte Ilona depuis des années sur msv et j’ai d’innombrables retours positifs avec elle. Que ce soit sur le perso ou le pro. Après je pense que ça ne peut pas passer avec tout le monde. Je vois parfois des retours positifs sur des voyants de ce site qui ont eu tout faux pour moi.
Par Abeille .. il y a 9 mois
alors perso divine : méga borderline celle là .elle est allée me dire que j'étais toxique et qu'il fallait que je me soigne, l'hallucination complète. elle a fini par me bloquer alors que j'avais rien fait à part lui dire que sa voyance était ok mais qu'au stade où j'en étais dans ma vie, que j'avais du mal à y croire. franchement les gens sont WEIRDS.
exactement!
Par Zazie87 il y a 1 an
Pour moi aussi, une catastrophe, Reynald. Autant que je me souvienne, quatre cartes qui ne rimaient à rien. Jenna et les autres, pas consultées.
Par Narko il y a 1 an
Comme quoi, un voyant qui voit très bien pour un, peut totalement se tromper pour un autre...
Afficher plus de commentaires

Messages aux voyants qui sont ici

Je sais que des voyants consultent ici.j'ai deux questions à leur poser
- si on consulte beaucoup, y a t'il une influence sur les prédictions est que ça les fausse ?
- est-ce que l'envie du consultant peut interagir sur la prédiction ? Genre, j'ai tellement envie qu'il revienne, les voyants voient le retour

Date d'expérience le 21/04/2023
Il y a t’il une personne qui a consulté Blandine Pelletier sur wengo?et qu’en pensez. Vous?
Par Maryse il y a 11 mois
Un voyant m'a dit une fois que peut être ils captent l'envie et qu'ils peuvent confondre ça avec un fait qui va se réaliser.
Mais ils consultent aussi, cela veut dire qu'il y a quelque chose de vrai car s'ils savaient que ce n'est que du rêve alors ils ne consulteraient pas !
Par Charlie autre il y a 1 an
@Hugues quand tu as eu des retours, ce n'était que l'autre affaire où ça a décante aussi des retours d'avant ?
Par Alesia il y a 1 an
Il faudrait arriver à mettre une prédiction dans un côté de sa tête et continuer sa vie comme si on n'avait pas consulté et effectivement ça peut se débloquer de cette manière... Mais c'est compliqué je le reconnais
Par Zazie87 il y a 1 an
Comme Bianca. C’est déjà bien s’ils arrivent à peu près à capter quelqu’un ou quelque chose. Quand on consulte pour ça…
Par Caro345 il y a 1 an