Jérôme Licht

Bonjour ,je viens d'avoir une 1ere consultation effectuée avec Jérôme d'Osmose voyance après avoir vu les bons avis sur lui ici et en effet pas déçue .Il cerne bien les personnes et les situations sans aucune donnée.À voir dans qques temps pour les prédictions !

Bonsoir @Décue, pour moi, comme je l'ai marqué, j'ai eu ma finalité, et il a toujours vu tout juste. L'avais-tu consulté ? Je te laisse mon mail : saramichellefr@outlook.fr
Bonjour à tous, avec le recul de ces mois passés, quel est votre avis sur les prédiction de Jerome licht?
Merci is Milan 46 de ce retour en ce qui me concerne pour la mise en place d un évènement tous deux eleana et jerome ont vu septembre je te tiens au courant
Bon eh bien pas de visuel en fin de mois mais sûrement la semaine prochaine et Jérôme me l'avait bien dit ce soir ,retard dans le visuel et plutôt fin de semaine prochaine alors que je lui ai parlé de cette semaine.Donc je dirais que pour les datations il semble que Jérôme y parvienne mieux qu'Eleana en ce qui me concerne en tout cas .
Un petit retour pour Jérôme qui avait bien confirmé un visuel pas sûr du tout mais en principe je dois attendre août pour que ça bouge un peu (confirmé par 2 fois ) .Eleana a vu 2 événements mais un pour septembre voir octobre et un en fin d année et le grand projet qui occupe de plus en plus mes pensées est vu pour ici 1 an voir 2 donc en ce qui me concerne pour le moment pas de gros retours ce qui est normal.

je voudrais savoir si vous avez si vous connaissez ...

je voudrais savoir si vous avez si vous connaissez Pascal BENEDETTI sur allo kang et les retours merci

...............
@weentin Tu penses quoi d'Eric Lejeune ? Tu l'as consulté ? Moi de mon côté Gilda et Gabriella au top !
...............
@weentin Tu as testé qui d'autres sur Osmose ? On parle beaucoup de Jérôme & Lena, j'aurais aimé avoir un avis sur les autres aussi (J'ai vu que tu avais consulté Gabriella)
.............

On me prédit une rencontre. Pour la plupart ils sont d'accord sur la période de rencontre.
Pour autant sur la description de la personne c'est plus mitigé. Il est soit un peu plus âgé ou légèrement plus jeune, séparé ou divorcé avec ou sans enfants, même le contexte de rencontre change des fois c'est dans le pro et des fois pendant une soirée par le réseau.
Vous êtes vous déjà retrouvé dans ce cas ?

Paix à son ame. J'avais aimé sa voyance et son approche humaine...Je ne l'ai pas cité encore mais il avait vu assez juste
J'ai été émue d'apprendre sa disparition sur le post qui lui était consacré.
.........
Je ne savais pas... Ça fait mal au cœur...
Paix à son âme...
Bonsoir,
Désolé mais Gabriel hélas est décédé.

Bonjour, je tiens à partager l'expérience merveilleuse ...

Bonjour, je tiens à partager l'expérience merveilleuse que j'ai eu avec Mila Colombe. En effet, après l'avoir consultée à plusieurs reprises, toutes ses prédictions se sont révélées vrai!! Je suis très surprise des commentaires négatifs laissés à son encontre. Pour information, il m'ai arrivée à plusieurs reprises d'être coupée au début de la consultation alors que mon avis et mon ressenti la concernant est plus que positif ( tout le monde n'est pas à l'abri aujourd'hui des problemes de connexion internet). Au vu de la sensibilité et de l'humanité de Mila Colombe je doute que celle ci mérite ces commentaires négatifs qui je suis certaine l'a peinerai. D'ailleurs en cas de doute pour certains sachez que sur wengo, Mila Colombe est très bien notée.

Tout a fait d accord. En fait, lorsqu un médium se trompe, ce n est pas grave ( bon, c est de l argent perdu, mais bref..) .Ce que je trouve dangereux, ce sont ceux qui affirment avec force ne jamais se tromper, vous certifient que l autre vous ment et vous manipule, là, si vous n êtes pas solide, cela peut vous perturber et douter de vous et/ou de votre relation.Et lorsqu ils activent leurs réseaux pour mettre des avis positifs, c est pathétique. Je préfère de loin les médiums qui vous livrent leurs ressentis, a qui je dis, non, je ne crois vraiment pas que ce soit juste, et qui me répondent, c est ce que je vois, c est ce que je capte. Je trouve qu il n y a rien de pire que ceux qui disent qu ils ne se trompent jamais.tout les médiums se trompent, sur la forme, le fond...déjà 50 pour cent de prédictions réalisées dans une consultation, où l on vous annoncé deux ou trois faits a venir, parce que le reste, ce sont souvent des descriptions et du psychologique,c est déjà une bonne consultation...
J ai été autant déçue q vous, surtt vu ce qu elle m a répondue et ce qu il s est passé ensuite. Elle m a qd m remboursee une partie de la consult suite à ma réclamation mais ça ne peut en aucun cas justifier ces
Changements de versions qui peuvent affecter des gens faibles et les embarquer ds des engrenages addictifs et malsains. Ce n est pas mon cas mais pr des personnes en état de faiblesse, cela peut àvr des conséquences et C’est grave. Bref. On en revient au m auj concernant ces pseudos professionnels‘.
Oui la ça fait un peu gros quand même et pourtant je ne lui ai pas fait de retour négatif mais bon la ça inspire pas
Elle m a qd m dit juste avt de me raccrocher au nez « non je ne vs ai jms dit ça, vs confondez ».... Ms bien sur, ss folle en plus et j invente »... si ça c est ps prendre les gens pr cons!! J ai donc mis un avis négatif sur custplace et lui ai envoyé une réclamation en parallèle sur Wengo, dds lequel elle m a qd m fait une allusion en lien direct avec mon retour sur ce forum.
Perso j’ai ete tellement déçu par son changement de version que j’ai même pas relevé, j’ai pris congé et raccroché poliment...
Mais bon, à éviter pour moi comme voyante...

FIRSTVOYANCE VOUS CONNAISSEZ ?

FIRSTVOYANCE VOUS CONNAISSEZ ?

RETOURS SUR KAMINGVOYANCE une nouvelle plate forme ...

RETOURS SUR KAMINGVOYANCE une nouvelle plate forme sympa

Je ne connais pas du tout ...

avez vous des avis sur bellavoyance

avez vous des avis sur bellavoyance

Non, je ne connais pas du tout

Des avis sur Vénusia Ruiz ?

Bonjour que pensez vous de Vénusia Ruiz? J'avoue que je suis partagée car pour ma part j'ai eu qques bons retours avec elle mais je doute de la finalité qu elle maintient depuis des mois contenant mon sentimental. .

Lena Delfy

Après plusieurs consultations avec elle, j'ai eu quelques retours, elle capte vraiment bien la situation, et elle est adorable, mais je doute toujours un peu. Quelqu'un l'a consultée sur Osmose Voyance ?

Bonjour, avez vous eu vos finalités avec Jérôme ? @tatre j ai cru voir que non, mais les autres ?
Merci pour vos retours.
@mick789 Tu as des retours ? Tu as testé des nouveaux voyants sur Osmose ?
Non sur osmose je n’ai consulté que Jérôme et Lena
@mick789 as-tu testé Gilda ?
Bonsoir, j’ai testé Lena. Certaines choses vont dans le sens des autres consultation mais la finalité n’a rien à voir. Je ne l’ai pas trouvé spécialement bluffante personnellement par rapport à Jerome qui lui m’a même sorti des lettres je suis un peu déçu. Nous verrons bien qui a raison

Avis sur niklas stanislav

Bonjour à toutes et tous.
Je sors d une consultation téléphonique avec Niklas. Il m a prédit la même finalité que David secio, lou ann, Carole maguin, Stéphanie toscane, Eric monastre.fr, mais avec des cheminements totalement différents des autres.
Qui a des avis et retours avec lui ?

Aucun retour avec Niklas en 3 ans. Bon coach et cerne bien juste le passé et présent.
J'ai pas mal de retours à lui faire. On verra pour la finalité sur sentimental
Moi Niklas je l'avais consulté en 2016 il a très bien capté mon présent et ce qui se passait sur le moment. Pour ce qui est du futur rien n'est arrivé pourtant il m'a dit que c'était imminent. Selon moi il est un bon mentalist et sa description des choses sous formes d'images est impressionnante. Dommage que pour le futur c'était pas ça.

Chantal Vitalis

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà consulté Chantal Vitalis et a eu des retours positifs ? Je la trouve très douée pour capter les problématiques des situations mais pas encore de retour à faire concernant les prédictions.

J ai consulte Chantal mais trop tot pour donner mon avis car pas encore les retours dans le temps des predictions.
Elle predit bien le present !
Par contre je peux vous conseillez Yannick Line Medium.
Je consulte ce medium depuis 2 ans et il est tres competent.
A ce jour, de nombreux retours de predictions qui se sont averes exactes me concernant.
Je vous tiens au courant des predictions de Chantal.
Cdlt
Oui mais J'ai l'impression que c'est le cas pour beaucoup de voyant mais pour le futur c'est autre chose.
Non pas encore, il faut que je patiente un peu Elle ressent la meme chose que tous les autres en tout cas. Oui elle est très forte pour capter le présent et passé sans indice.
Ismihan46 tu as des retours pour Chantal? Je l'ai consulté récemment et comme toi je l'ai trouvé très douée pour le présent en tout cas

voyante sur Lyon

Bonjour tous le monde, qui connait une bonne voyante sur Lyon? svp :)

je voudrais savoir si vous quelqu'un a consulté domitille ...

je voudrais savoir si vous quelqu'un a consulté domitille sur wengo et si elle a eu des retours

Elle voit sur combien de temps ? Et ses prédictions peuvent mettre combien de temps avant d’arriver ?
Je l'ai eu dans le passé pour faire un point global donc ça me convenait très bien. Elle me disait aucun retour avec mon ex, aucune construction et je ne serais jamais enceinte vous êtes stérile (la blague!). Pareil pour le travail aucune évolution ds mon entreprise je finirai par partir. Résultat tout faux, 2 bb (en 6mois) avec mon ex suivit d'un achat immo et j'ai eu une évolution pro ds ma boite. Elle qui voyait tout noir eh bien non :)
En tout cas dans les vues d ensemble sans date elle sait voir faut la laisser parler sans lui poser de questions. Par exemple pour moi elle a vu mes 2 grossesses et aussi un déménagement dans un endroit boisé. Comme elle ne donne pas de dates ça peut être dans les mois qui suivent ou ans.par exemple pour le pro cela s est toujours pas produit.
Elle est plutot généraliste et ne donne pas d'indication sur le temps. Si tu as une question précise c'est pas elle qu'il faut consulter. Mais si tu veux avoir une vue d'ensemble générale oui.

Avis Candice Cabinet Anouncia

Avis Candice Cabinet Anouncia

Bonjour j ai consulté Candice sur Anouncia et vraiment j ai été agréablement surpris. Une voix claire et une bonne perception de la réalité. Elle m avait prédit un nouveau travail avant l'été et cela vient d arriver. J attends avec impatience les autres événements. Je vous la conseille vraiment Alex

Sabine Gabriel

Sabine Gabriel
Qui l'a consulté j'ai l'impression qu'elle note les consultations. Avez vous eu des retours. Moi au début oui mais maintenant plus. J'ai quand m^me retenté mais j'ai l'impression qu'il ne faut pas consulté le m^me médium à chaque fois car après il vous connait trop.

Voyance Avenir

Voyance Avenir
Qui a consulté ce site. Merci de vos retours.

Bonjour moi comme je l'ai dit pour le moment j'attends ...

Bonjour moi comme je l'ai dit pour le moment j'attends 2019. Les seuls à avoir ete tous du même avis et avoir vu des choses sur moi : ericha gabler, marie damotte, stephane Dollet, Chai roos Veronique du brabant. Que pensez vous de Philippe De verduron, Stanislas Delorme et Anne lyse lacourt ?

stanislas delorme 2 consultation a l'opposé totale donc pas fiable pour moi en tout cas :)

Bonjour, perdu dans le monde de la voyance entre les ...

Bonjour, perdu dans le monde de la voyance entre les charlatans, les télépathes je cherche désespérément un bon médium.

Bonjour, des retours récents avec Éric de monastre ?
A l’hunaminité et comme je l’ai lu beaucoup c’est Sandra Sarah, la seul qui a vu totalement ma situation sentimental et prof. Même si ça voyance ne fait pas plaisir sur le moment, ça m’a servit d’avancer et ne pas être dans l’illusion de quoi que ce soit. Elle est très juste et humble.
j'étais folle amoureuse d'un homme, apres notre séparation, j'ai consulté beaucoup de voyantes j'ai perdu 60000 euros ou plus pourtant je savais que la voyance c'est du bla bla , que du mytho mais javais ce besoin, lisy ascoux sur kang elle me disait ce que je voulais entendre, et j'ai pas arrêter avec elle quand j'étais pas bien j'avais ce besoin de l'appeler, jusqu'à aujourdhui, j'espère que j'arrête et de suite vraiment . et j'espère rattraper tout ce que j'ai perdu....
J'ai aussi écouté certains conseils, en même temps si ils sentent l'état d'esprit de la personne c'est qu'ils peuvent nous aiguiller sur la bonne façon d'agir.
J'ai pas appliqué à la lettre mais par exemple je ne savais pas si je devais relancer ou laisser venir, certains m'ont dit de lui dire clairement "arrêtes de me contacter fais le quand tu sauras vraiment ce que tu veux" bon je n'ai pas fait ça mais je n'ai pas donné de nouvelles pendant près d'un mois et c'est finalement lui qui est revenu me parler ce que tous les voyants prévoyaient, j'étais sure que non parce que je connais son caractère c'est quelqu'un de très fier... Bref ce que je veux dire c'est que sans agir exactement comme conseiller, on peut être aiguiller ...
C'est vrai que dans les commentaires on lit souvent les gens expliquer qu'ils ont craqué, appelé, redemander , refait ce qu'eux même pensaient etre une erreur et le voyant répond souvent lacher prise, laisser cette personne dans son coin etc...
Aorès je suis d'accord avec marredesarnaqueurs il y a beaucoup qui se servent de ça pour faire revenir le client.

Moi une seule personne m'a prédit le contraire des autres, peut être qu'elle sera la seule à avoir raison final on verra mais j'ai pas accroché avec elle, non pas à cause de la finalité annoncée et si c'est elle qui a raison je lui dirai, mais elle ne semblait pas du tout nous avoir cerné. Elle m'a dit de tourner la page que c'etait fini fini, il m'a recontacté l'après midi même/ après la finalité ce sera peut être pour elle oui!
Après je ne demande pas à un voyant qu' il me conseille. Je veux juste connaître les grandes lignes de mon futur. Quand je consulte c est toujours sur le plan sentimental. Pas pour le travail. J estime qu' au niveau du boulot, je veux rester maître de mes actes et de mes choix sans avoir d influence. Par contre pour l affectif, c est vrai que quand une histoire tarde à se mettre en place, j aime bien consulter. Donc pour cette histoire là, tout dépend la finalité, je resterai sur 3 voyants. Ça m aurait au moins permis de faire mon choix sur les voyants qui me correspondent le plus. Donc on restera sur David secio, Lou Ann Michel et Eric de monastre

Lisa smadja ?

Bonjour, quelqu'un connait cette voyante, si oui quels sont vos retours merci

J aurais bien aimé l a consulté sans passer par une plateforme....suis preneuse si vous aviez des suggestions...je cherche mais ne trouve pas
Consultée.. .super!!!! Bcp de ressentis et ne fait pas de complaisance...
Je l ai consulte...a bien relate mon histoire. Je vais etre fixee sur ces predictions mais pas complaisante. Ne m a pas dit forcement ce que j avais envie d entendre...

Priscilla Saint Sauveur

J'ai déjà consulté Priscilla st sauveur sur Kang, et vraiment elle a à 95% eu raison me concernant.
Elle a toujours été honnête et bienveillante ne poussant pas à la banqueroute en proposant d'arrêter l'appel parce que elle mettait du temps à se concentrer et envoyer des mails plus tard très détaillés sur ses prévisions, qui relus quelque temps après avec du recul étaient troublants de prédictions qui se sont réalisées.
Bref, j'ai trouvé ma voyante je pense car si elle ne convient pas à tout le monde, à moi elle me correspond.
SAUF QUE, je ne souhaite plus consulter sur Kang, j'ai désactivé mon compte, ce site pousse au vice et c'est très honéreux, et quand on est fragilisée émotionnellement on a tendance à pas se contrôler et consulter compulsivement avec facilité pour essayer d'apaiser son esprit torturé.... MAIS, la surconsommation de voyance le torture encore plus et rajoute des pbm financiers en plus !
Vous l'aurez compris je veux la consulter ELLE mais EN DEHORS de Kang. Je pense que sur Kang elle a un pseudodym parce que je n'arrive pas à trouver son nom sur l'annuaire de la voyance.
Quelqu'un sait si elle a son cabinet à elle sous un autre nom ?

Merci !

Bonjour Epicea,

Merci a toi d'avoir pris le temps de répondre.
Bonjour Ploumys,

Concernant Elora, la première fois que je l'ai consulté elle avait vu juste pour moi... Puis je l'ai reconsulté et là ça n'a pas été concluant.
Rien n'est arrivé, des petites choses peut être mais qui sont communes mais concernant ma voyance, pour cette fois ci ça a été un échec.
Et je précise que j'ai 1 an de recule..
Et d'ailleurs en parlant de recule, j'en ai pas mal pris sur la voyance ces derniers mois et je me sens beaucoup mieux.
Je ne dis pas qu'il ne faut plus jamais consulter mais souvent on multiplie les consultations, on s'embrouille l'esprit, on ne vit que par les prévisions et on gâche de l'argent.
Et puis on sait tous et toutes ici que la voyance n'est pas une science exacte et qu'une erreur d'interprétation ou une erreur tout court peut très souvent arriver.
Bonjour Epicea je remonte ce sujet mais je crpis me rappeler que mis a part Priscilla tu avais aussi consulté Elora l'an passé. As tu eu des retours ? Merci
Personnellement, elle a été totalement malhonnête avec moi. C'était toujours "rappelle moi après les dates que je t'ai donné pour voir si où ça en est". Puis ses prix qui étaient à 1,90/min et qui ont fait qu'augmenter. Puis mon avis négatif plusieurs mois après les consultations qui n'est jamais apparu, désolé mais elle est très malhonnête. Je l'adorais quand je la consultais mais au final, elle voulait juste mon argent
Pousse à la consommation, j'ai jamais remarqué ça, au contraire.
Après en effet, cette voyante te convient pas, comme on disait, les voyants c'est comme les fringues. En ce qui me concerne c'est la seule qui a su me capter correctement alors que d'autres qui ont eu beaucoup de retours élogieux ici ne m'ont pas du tout convenu.
Qu'elle soit pas aussi forte avec tout le monde c'est bien possible, mais clairement elle est pas malhonnête sinon jamais j'aurais cherché à la recontacter.