Bonjour à tous ,

Bonjour à tous ,
J’aimerai savoir si quelqun a des retours sur cosmospace ?? J’en consulte une en particulier là meilleur qui est assez difficile à avoir c’est Clémence. Quelqun aurai des avis ?? Merci

Fuyez ce cabinet de voyance qui n'en es pas un !!! les pseudos voyants sont tenus contractuellement de faire du chiffre, ils mentent volontairement pour vous rendre addict. FUYEZ !!!!
Un retour avec clémence qui m a dit un truc que personne ne pouvais savoir....Mais pour la finalité je ne sais pzs, car ma n histoire est en cours...
Absolument aucun retour chez eux, ils m'ont baladé de saison en saison, comme bon nombre de cabinet...
Jamais eu de retours en 1 an

Quelqu'un a t'il consulté CAMILLA AASHA de VOYANCE ...

Quelqu'un a t'il consulté CAMILLA AASHA de VOYANCE LAURA quelqu'un a t'il eu une finalité avec elle ?

Autant pour moi oublié ce que j'ai dis
@Ima92 si pourtant, je les vois encore moi
Nadiya et Edouard ne sont plus sur voyance laura
@ReineDesCruches Mélanie et Nadiya ont été bonnes pour moi, pas Edouard même s'il allait dans le même sens et qu'il écrit beaucoup, il y a beaucoup de n'importe quoi dans ses propos. Nadiya est plus précise, Mélanie aussi. C'est avec ces deux-là que je continuerai.

Quelqu'un a déjà consulté Niklas Stanislav par mail ? Le délais de réponse est-t’il long ? Et avez vous des retours ?

Je vous remercie

Bonne journée

Ha d'accord merci ! Les délais sont passés ou tu dois encore attendre.
Pour moi les 2 voient quasi la même finalité
Les 2 ont été correct Laura m'a beaucoup capté maintenant je n'ai encore retour avec les 2
Hello Ima92. Qu'as-tu pensé de Lydia WIN et Laura CASTILLO ?
Bonjour, @doggystyle que vous a t’elle prédit, sans rentrer dans les détails, et qui colle avec les consultes de vos amis?
Perso je ne sais pas quoi penser de cette voyante. Ces consultations restent flou je trouve.

Bonjour, je suis voyante pur médium sans support, très ...

Bonjour, je suis voyante pur médium sans support, très appréciée par les personnes qui me consulte, et effectivement les voyantes honnêtes changent souvent de cabinet, ce qui est mon cas, je dérange car je parle ouvertement à mes clientes je dénonce le sens commerciale des cabinets , les pseudo voyants qui salissent nos réputations, je mets en garde des dangers de la voyance, et je ne vole pas le gens , bien au contraire je dis au personnes d'êtres raisonnable, on me raccroche au nez quand je dis à quelqu'un que la personne ne reviendra pas malheureusement la personne préfèrent entendre le contraire et le temps passe ou même les années passent et on vient me dire je ne fais plus confiance à la voyance, j'explique toujours une chose aux clients qu'il est très aisé de lire le passé ce qui procure un effet bluffant mais l'avenir il sont souvent à côté et la complaisance je n'en parle même pas , mais il faut générer du chiffre et après le voyant vous incite à l'appeler en privé ;Pour ma part j'ai eu des clientes ou clients qui m'ont dis j'ai consulté plusieurs voyants avant vous et ils me disent l tous la même chose sauf vous et après ils reviennent , je suis quelqu'un qui dit toujours je pense que, car je ne suis pas le bon Dieu , c'est comme les histoires de blocages de travaux occultes, karma, est de maitre de son destin , le destin on le change pas, désolé... les voyants ne peuvent pas voir pour eux, le temps n'existe pas en voyance désolé encore une fois mais moi je date , etc.…..J'en entend des conneries et toutes ces spécialités, est ce normal qu'un utilisent différend jeu de cartes ,t'as un don ou pas, Moi j'ai un don naturel j'ai pas besoin de support ,ni de date de naissance Alors faites attention à l'avenir , attention aux conseilles qui vous sont donnés .

pour MERLAN 17 , je ne penses pas avoir reçu ton message sur fck , es-tu sous un une autre identité sur fcbk
Venus tu peux me contacter sur Facebook cherches Malie voyante ,envoies une demande d'amis.
cette plateforme n'autorise pas certains messages, je pensais être sur un forum pour être libre de s'exprimer ,je constate que c'est sous contrôle...
je ne comprends toujours pas comment communiquer en privé entre nous ? pouvez vous m'expliquer la façon de si prendre pour avoir un contact MALIE

Bonsoir ,

Bonsoir ,
J ai consulter Stéphi Fidèle sur idealvoyance concernant soucis de cœur , j étais surprise qu elle a bien cerner ses soucis d argent et de travail alors que j ai rien dit , elle m à affirmer son retour , quelqu un à Lyon a déjà consulter et aurais des retours ? Merci :-)

@ Bambou, il faut prendre les avis avec prudence! Oui il y a des gens qui cassent certains voyants et aussi de faux commentaires positifs sur les forums tout comme sur les pages des voyants.
Je souhaite apporter une note !!! Je me pose la question....n y aurait il pas des langues de vipères pour casser certains médiums sur tel ou tel cabinet ou plate-forme.. J'ai de sérieux doutes quand à la véracité de certains propos.

Tous avons des expériences et des avis partagés mais par addiction je consultais énormément depuis mes ennuis.. Et si j'ai testé plusieurs médiums ou cartomanciens car je peux vous dire que ma situation était vraiment dans la merda.. Seul
2 personnes sérieuses et au
Authentiques ont bien vus et en détails svp...

Michel
Bonjour...

Je ne connais pas Stephi sur IV mais une chose est sûre c'est que Kathy Stevens a énormément de RETOURS positifs.. Allez donc voir les avis et les retours !!!
Pour ma part elle voit très juste et ne pose pas de questions...
Je lui ai egzlemt fait plusieurs bons retours.. Super forte cette femme et très sympathique.
Concernant Louane SPirit.. Un peu déçu et aucun retours depuis que je l'ai consulté soit (9 mois)
Victoria Angie bien et 2 retours positifs
Frédérique ange : je l'ai consulté il y a 1 mois donc j'attends..

Voilà
Si cela peut éclairer un peu notre quotidien...
Kathy n'était pas bien du tout pour moi... Hmmm...

Voyance Laura : que faut il en penser ?

Voyance Laura : que faut il en penser ?
Besoin de vos éclairages.. depuis quelques mois certains consultants parlent ici du site Voyance Laura et plus particulièrement de Laura castillo et Éric. Avant personne ne parlait d'eux. Et depuis peu ils bradent leurs consultations à 50%. Qu'en pensez vous ?
Apres avoir reçu ma consult, aucun élément sur le passé. Et j'ai le sentiment (je me trompe peut-être) que ce qui est dit sur le présent relève de la télépathie. Par exemple, on pense fortement que son ex a quelqu'un pendant 2 jours et Laura dit qu'il est en couple (ce qui va à l'encontre de toutes les prédictions des autres voyants). Au vu de la réponse très brève je me demande même s'ils ne font pas des recherches sur les réseaux sociaux...
Besoin de vos éclairages please !!

Merci, Ima92. En tout cas, je n'accroche personne chez VL. Je n'ai pas trouvé mes voyants préférés. Le temp me dira qui a raison mais vraiment j'ai envie de tourner la page sans penser à ce qui me préoccupe.
Moi Laura et Erick finalité positive et tout le reste finalité négative et j'ai adoré le "je ne sais pas quoi vous dire de plus " de jean Daniel

Si tu veux échanger je suis là courage
Ima92, merci pour tes détails. Jean-Daniel m'avait prédit que la personne en question me contacterait en août mais c'était moi qui a pris le premier pas et c'était un petit échange. Mon histoire est très compliquée mais je suis très distant en ce moment avec cette personne. Jean-Daniel m'avait dit qu'il m'aime et notre relation d'évoluera mais je ne crois plus. Gina m'a dit qu'il a une affection forte mais ne vois pas une vraie relation. Tout le monde m'a dit son retour au contact mais sauf Jean-Daniel tout le m'a annoncé la finalité négative malgré que c'est pas fini. Pour moi c'est fini.

La plupart de voyants chez VL m'a annoncé la finalité négative mais beaucoup de voyants des autres sites m'ont dit l'évolution après le retour.. Maintenant j'essaie de tourner la page...
Je les aient consultés jean daniel lorsque je lui ai fait savoir qu'il s'est trompé sur mon histoire ne m'a plus répondu.
Gina quant à elle je ne lui ai pas répondu, car elle me prédit un retour à la fin de ce mois avec une personne dont je n'ai juste plus de nouvelles depuis lundi et qui est fâchée contre moi.

Les 2 consultations n'ont pas tenu 10 lignes , entre jean daniel qui me voit en couple depuis mars alors que j'ai rompu en avril et gina qui me dis des choses plus au moins fausses il faut dire que j'en ai eu pour mon argent.

Ca continue de fonctionner tel que décrit

En sachant que je ne rentrerais pas sur des détails trop personnels, Si vous avez des questions, je suis à votre disposition

(petit retour sur mon dernier avis : https://fr.custplace.com/plateforme-voyance/retours-269025 )

Coucou tout le monde
@Cacao
Désolé j' ai zapper de te répondre.
Je suis désolé ton lien ne marche pas chez moi.
Moi j'ai pas mal de retour avec Sandra dans le sentimentale.
Excellente video en effet, merci Rosa! Ça rejoint bien ce que m a dit l energeticien au sujet des entités du bas astral, beaucoup s amusent à nos dépens ce qui expliquent les conneries transmises par certains mediums non aguerris.
@rosa, merci, vidéo super intéressante et qui aide à se désintoxiquer de la voyance!
Hello hello
Cacao, j’emprunte ton topic car j’ai vu une vidéo intéressante et qui pourra éclairer ceux qui commencent à tomber dans l’engrenage de la voyance : aller sur YouTube voir la vidéo de David Sabat « Les dangers de la médiumnité » :-)

Quelqu'un a déjà essayé une consultation avec Lydia Win ? Des retours négatifs ou positifs ?

Je vous remercie

Moi aussi sur le sentimental, rien n’a eu lieu cet été.
Pour le pro, il y a des choses qui semblent se vérifier .. à voir pr la suite.
Elle m'avait prédit des choses pour cet été. Rien ne s'est passé
Elle a vu ma situation et celle de la personne pour qui je consultais avec une lucidité incroyable ( juste avec prénoms et date de naissance). Pile dans le vrai! Et pourtant une situation compliquée au possible. Maintenant les prédictions à venir se basent sur un futur plutôt lointain (2020). Donc je reste confiante et vis ma vie.
Pas encore de retours à lui faire. Mais est disponible et ne fait pas ça pour l’argent contrairement aux autres.

En réponse à certains de vos commentaires : pour Delfyne ...

En réponse à certains de vos commentaires : pour Delfyne Langelo que j'ai consultée sur Jimini sous le pseudo de Harmony Angelot, elle ne s'était pas trompée sur un homme que j'ai connu et qui était très instable alors qu'une certaine Sylviane De Palma m'annonçait une construction. Elle avait vu juste aussi concernant des problèmes familiaux. Cependant, elle m'a annoncé le retour d'un ex et une nouvelle rencontre qui ne se sont jamais réalisés voilà plus de deux ans. Son prétexte est une histoire de temps mais bon, j'ai laissé tomber...donc je ne la conseille pas. Je vous déconseille aussi Laure Collins et Hadriel Bailan qui voulaient "me caser" avec deux loubards ^^. Les prédictions de Sasha de la Baule et de Manon Deslys ne se sont jamais vérifiées. Les deux qui sont vraiment top sont Edward Delambre (peu fréquent mais cerne bien les personnages) et Sarah Thaïs (très douceet très percutante). Quant à Delfyne Langelo, elle a changé d'attitude et est devenue moins sympa quand je l'ai moins consultée et à même fini par me bloquer car je n'ai plus répondu à ses demandes commerciales. J'ai d'ailleurs publié deux avis dessus sur trustpilot avec preuves. Donc prudence avec elle! Je pense qu'elle a une double visage et beaucoup de commentaires négatifs sur son mur Kang ont été effacés. De plus, elle a ses habituées qu'elle tutoie et à qui elle lèche bien les bottes... Méfiez-vous aussi de Nathéa gasparine car même si je ne l'ai jamais consultée à titre personnel, j'ai vu qu'elle avait mené en bateau bon nombre de ses consultantes en promettant des retours qui ne sont jamais arrivés au même titre qu'Eve Sainclair et Chantal Rodier (qui sont pour moi des personnes dans la manipulation). Donc prudence avec les voyants!! Quant à Sasha Lavoy, il est top et très direct mais comme je le lui avais dit, ses prédictions ne sont jamais arrivées et puis ont changé d'une consultation à l'autre (d'abord du positif avec voyages et weeks-ends romantiques puis aucun avenir). Le point très positif avec ce monsieur, c'est qu'il ne remet pas en cause le consultant mais assume son "erreur ou alors dit qu'il faut attendre encore. Mai bon, moi j'ai laissé la voyance derrière moi donc qui vivra verra :-)

oui, elle est très manipulatrice et est adepte des messages subliminaux pour embrouiller l'esprit.
Je confirme pour Chantal Rodier que j ai eue il y a très longtemps, du flou, pas de vraie prédiction, j ai pas accroché du tout perso..

Bonsoir je vois que je suis pas la seul à qui sa arrivé!!!! ...

Bonsoir je vois que je suis pas la seul à qui sa arrivé!!!! IDEM pour moi y'a me le pas 1semain j'ai eu droit à 10m tapel gratuit de voyance MYASTRO et au bout de 10m C est à vous de choisir si vous voulez ou pas .... bien entendu à presque 7€ la minute vous pouvez imaginer que j' ai couper à même pas 10m!!!! 9m57s exact preuve à l'appui sur tel.... Je me doutai bien que jallait etre HORS FORFAIT malgres qu'on nous dit c GRARUIT... CA JE NE CONTESTE MEME PAS.... . Car je me douter effectivement 20€ de dépassement... ATTENDEZ c est pas tout le lendemain de vois que mon compte à etai debitez par Myastro 65€ sur mon compte bancaire sur les quel je m'opposer formellement
Merci de faire le nécessaire pour discréditer mon compte je vous cache pas que j'ai fait courier àvec A/R ainsi que j'ai préparer tout justificatif. J'aimerai vraiment pas en arriver là mais svp je comprend pas

Pour avoir eu le même coup ou presque, j'ai fait un dossier auprès de la Répression des Fraudes de ma région avec capture du téléphone à moins de 10 minutes et j'ai eu des excuses de la part de myastro et un remboursement. Ils ne m'avaient pris "que" 10 euros contrairement à vous. Bon courage!
Déjà fait j'attend des nouvelles merxi
Bonjour, si il s'agit d'un prélèvement sur ton compte appel ta banque et conteste l'opération.
J attend le processus à suivre pour récupéré mon argent ou je vais à la police lundi le 16/09/19

Pas happy end

C'est un retour négatif pour beaucoup, et même si beaucoup ont vu juste sur le présent, ils se sont tous plantés sur le futur on dirait. Sauf deux ou trois. Le monde de la voyance est vraiment pourri, je suis déçue de ne pas avoir arrêté avant, en tous cas là ça me fait réfléchir, et le mieux et de ne plus consulter ou alors vraiment avec un ou deux voyants qu'on trouve fiable. Je contacterai encore les trois qui ont vu juste mais c'est fini pour moi.

@Lola trois semaines ce n'est pas beaucoup de retard, j'ai eu jusqu'à 4 mois de retard... Pas encore de finalité mais ça approche et j'ai déjà pas mal de retours. Qui as-tu consulté sur VL ?
@doggystyle je ne consulte plus sur VL. Jerome j'ai eu des retours sur des details qui se sont confirmés mais la il est très en retard, plus de 3 semaines sur une finalite qui doit arriver. Estelle Molina quelques petits détails aussi positif mais pareil en retard sur le temps. Toi aussi ils étaient très en retard sur le temps ?
@Lola pour moi aussi Laura s'était trompée, mais je disais ça pour pas que tu fasses trop confiance aux autres voyants non plus parce que c'est pas toujours la majorité qui a raison. Moi perso j'ai des retours avec Jérôme Licht, avec Mélanie Rousseau et Nadiya de VL et Estelle Molina de VH. Tu as testé Nadiya ou Mélanie ? Et Estelle ?
@doggystyle qui as tu consulté comme voyant fiable ? J'ai eu l'info et Laura s'est bien trompée. En même temps 5lignes de prédictions

pas de secrétariat...

pas de secrétariat...certains jours impossible d'obtenir une consultation ! en particulier le week end....

Quel site ????

Virginie Williams

Bonjour , J'aimerai avoir votre avis sur Virginie Williams? Avez vous eu des retours avec elle? Merci beaucoup

Bonjour Khaci
Étant donné les retours ici , je n’ai finalement pas consulté Virginie.
Et toi as tu as des retours positifs avec celles que tu consultes ?
Reviens nous dire!
Hello Khaci, moi non plus je n’ai trouvé personne de fiable en voyance et du coup j’essaye d’arrêter car je suis très déçu de tout ceux que j’ai consulté. Pour moi Kang et Wengo c’est terminé ! Je fais un essai avec 2 voyantes indépendantes ..mais il est pour le moment bien trop tôt pour savoir si elles sont dans le vrai ou non...
Hello Sophie! Et non justement. Je pensais que j'en avais une mais tout le contraire est arrivé donc je reste sur ma faim concernant la voyance. Ceci dit, je n'ai pas beaucoup consulté ceci dit...mais si tu en trouves une bonne sur ton chemin, n'hésites pas à nous tenir au courant!

Je consulte bcp trop, plusieurs fois par semaine... J'en suis à saturation, voire écoeurée mais je ne contrôle pas. Toujours un truc à vérifer ! Grrr
Pourtant je sens que je peux lâcher. Il me manque le petit truc pour résister.
A vous qui avez abandonné la voyance, pourriez vous partager vos astuces pour y parvenir ? Merci. Tous vos conseils seront les bienvenus.

@amerie64, d'accord avec vous. entièrement.
@ Starry nights : attention justement à ne pas mettre ces personnes sur un piédestal. Un voyant n'a pas de don. Il y a une formation pour apprendre la technique du tirage du tarot de Marseille par exemple, il n'y a rien de "divin" là-dedans. Si vous êtes en souffrance, il vaut mieux peut-être consulter un vrai thérapeute qui saura comment vous aider et qui vous donnera des conseils avisés au lieu de vous mentir. Posez-vous les bonnes questions même si je sais que c'est dur, il le faut...pour en sortir. Une personne qui pratique la voyance et qui est honnête refusera de vous prendre en consultation si vous êtes accro. Or, bien peu le font... car c'est l'appât du gain qui anime. Vous vous rendez compte? De 4 euros à 10 euros la minute pour des personnes qui, le plus souvent, n'ont aucun niveau d'études supérieur? Réfléchissons-y...
@ Kat : d'accord avec vous. Je pense qu'il faut croire en soi, en ses capacités et vaut mieux peut-être consulter un vrai thérapeute qu'un voyant. Au moins, il y a un vrai encadrement et un vrai code de déontologie. Amicalement.
Ah mais je suis d’accord @amerie c’est bien le souci! Vouloir jouer les psy sans la qualification, jouer les médecins sans en être....bref! De toute façon ce « travail » n’est pas encadré cela laisse une autoroute à des personnes malveillantes et il y en a bcp, et c’est tellement un gros business. Ici les voyants viennent se faire de la pub avec de faux retours, c’est pour dire le niveau....

Le temps en voyance

Bonjour, j'aimerais savoir quel voyant a été le plus juste sur le temps pour vous lors d'un retour positif . Merci

Il est juste aussi pour moi sur les évènements mais en retard de 11 jours sur le temps en aout et la bientôt 3 semaines de retard sur sa prediction
@Veguima oui j'ai eu des petits retours mais pas de finalité pour le moment. Et le temps avec moi il a des jours ou des semaines de décalages. Mais très juste sur les évènements par contre.
Des retours avec Jérôme Licht?
Jerome liche très fort avec moi sur le temps ! C'est le seul qui dompte le temps on dirait.

Des avis sur kanditel?.?

Des avis sur kanditel?.?

Site vraiment malhonnete, site commercial, quand on ...

Site vraiment malhonnete, site commercial, quand on laisse un commentaire négatif et bien la direction s'empresse de l'effacer, quand vous demandez à Justine pourquoi vous avez effacé le commentaire, réponse : vous dites des propos vulguère mdr, alors le modérateur efface automatiquement vos commentaires, mais bien sûr. Tous brodent sauf une Manon Deslys.
Quand vous demandez le remboursement car mensonges Justine vous répond je vous aie offert des crédits en cadeau, n'admets pas le vrai, c'est juste un site pour faire de l'argent donc je vous conseille de passer votre chemin à tous.

Oui, il s'agit de Jimini et d'ailleurs, j'ai posté deux commentaires qui se vérifient sur Trustpilot. La très dévouée Justine, membre de la "direction", se permet d'effacer beaucoup de commentaires qui ne vont pas dans le "bon sens". Sauf que depuis qu'elle a été "grillée", elle a ralenti la cadence. Certains pseudos voyants, au taux de fiabilité bas, essaient aussi de créer de nouveaux comptes pour démarrer de zéro afin d'avoir une nouvelle clientèle et un nouveau score. Ce site excelle dans la tricherie. D'ailleurs dès que vous dîtes la vérité, on vous bloque ou on vous incendie publiquement sur le mur des éval' comme châtiment. Bref, vous l'avez compris, aucune confidentialité, aucun respect du consultant et de sa détresse....

J'aimerai connaitre vos avis sur la plateforme idéal voyance

Je précise que Louane est très surprenante aussi, aussi rapide et fluide que Louise de Lauriac, beaucoup de détails et les 2 donnent les mêmes détails, les mêmes périodes et une finalité similaire. Enfin, Shaina est très généreuse et détaillée dans ses écrits, on la sent attentive et sincère, elle perçoit pas mal de détails. Elle a elle aussi la même finalité que Louise de Lauriac et Louane Spirit par contre elle a une période de temps différente et qui est en train d'être dépassée (fin de la période estivale) mais elle ne change pas sa finalité et apparemment il y a souvent un décalage dans le temps avec elle, celui-ci n'étant pas son point fort. Mais cohérence totale entre ces 3 que j'ai consultées !
J'ai consulté aussi Louise de Lauriac la semaine passée sur IV et la consultation a été très fluide et riche en détails dont certains éléments très justes même si je lui avais donné peu de détails. J'ai un bon ressenti vis-à-vis d'elle, très surprenante, j'attends début 2020 pour voir si les prédictions se réalisent.
Dernièrement j ai consulté Louise de lauriac sur IV. Je n avais jamais vu son nom auparavant. Elle m a supris par ses visions très claires et des éléments plutôt surprenants. Je n ai trouve quasiment aucun commentaire sur elle sur internet à part ici où qqun a fait son éloge.
Si vous la consultez, donner votre avis, je suis curieuse de mieux la cerner. Merci
Ok metci en tout cas :)

Cecilia Ryckewaert

Des avis/retours sur Cecilia Ryckewaert?

Le prix est attractif mais je voudrais avoir quelques opinions.

PUISSANT MEDIUM MARABOUT VOYANT SÉRIEUX COMPÉTENT ET RECONNU MAKOU
je suis un grand prêtre occulte, célèbre medium d’Afrique Magnétiseur à distance. Spécialiste des travaux occultes et sentimentaux. Je résous tous ce qui vous empêche de dormir et attire ce qui vous plait de façon magnétique. Vous avez tout essayé. l’Occasion vous est désormais donné d’expérimenter quelque chose de nouveau.
– Faire revenir a vous, un amour qui vous a quitter.
– Attirer l’amour .
– Rendre quelqu’un amoureux de vous.
-Rituel de multiplication d'argent pour devenir riche
-gagnez le loto et les jeux de hasard
Vous en avez entendu parler, c’est sur Vous n’y croyez pas du tout, peut être. Mais sachez que par la puissance des forces occultes, des plantes et des esprits, tout est désormais possible la ou tout le monde pense l’impossible.
Professeur MAKOU reçoit sur rendez-vous de 8.00h à 22.00h
contacte du professeur MAKOU
Téléphone : 00229 675 963 95
Mail: voyantmakou@gmail.com
Satisfaction ou Remboursement
PUISSANT MEDIUM MARABOUT VOYANT SÉRIEUX COMPÉTENT ET RECONNU MAKOU
– Faire revenir a vous, un amour qui vous a quitter.
– Attirer l’amour .
– Rendre quelqu’un amoureux de vous.
-Rituel de multiplication d'argent pour devenir riche
-gagnez le loto et les jeux de hasard
Professeur MAKOU reçoit sur rendez-vous de 8.00h à 22.00h
contacte du professeur MAKOU
Téléphone : 00229 675 963 95
Mail: voyantmakou@gmail.com
Satisfaction ou Remboursement
Merci pour vos réponses. Je vais m abstenir dans ce cas. Courage !

Je recherche vos avis et retour sur Matt Warren

Je recherche vos avis et retour sur Matt Warren

Sur Custplace, certaines ont indiqué avoir eu des retours + d'autres - avec lui (Matthieu de son vrai prénom Warren - également un pseudo). Moi je ne l'ai consulté que très récemment. Trop tôt pour dire...
@petitponey, moi il y a un retour qui est faux...alors je ne sais plus quoi penser!
Et toi ?
Pas encore assez de recul car il a dit dans les trois mois