Bonjour qui a déjà consulté Maud San ?

Bonjour qui a déjà consulté Maud San ?

Merci pour l’information FromsPlace.. J’ai 1 voyantes aujourd’hui avec qui j’ai des retours vraiment et pas des moindres.
Les voyantes qui ont 40000 consultations au compteur style Maud de san nicolas; deborah nacache and co .... A ne pas consulter !
Je suis d’accord avec toi FromSpace. Elle change de finalité comme de chemise
Complaisante et complètement over rated sur Wengo
Merci Fakej20 elle est très imbue de sa personne. Elle m’a
limite raccroché au nez. Je te rejoins à 100%. Un seul retour avec elle. c’était pour ma voiture. sinon le resto 0

Almina Amani

Elle consulte uniquement en cabinet à Genève car elle touche un objet personnel pour voir votre avenir.

J’ai que des retours positifs avec elle pour l’instant, je ne vois pas qui d’autre serait meilleure après toute les consultations que j’ai eu. Seule ombre au tableau : connaître son avenir à la virgule près empêche des fois d’avancer dans la vie réelle. Quelqu’un d’autre a des retours avec elle ?

Prix correcte
120 francs suisses pour une heure
merci de me dire combien est son tarif

Jeanne chatelain

Je viens de consulter Jeanne Chatelain. Sur le court terme dit comme mon autre voyante. A part sur un élément.
Le long terme diffère.
Qui la consultee et avec le recul quel est votre avis les résultats? Un grand merci de votre retour

Aucun retour juste pour moi.
Dante merci du retour
Sur les états d’esprits et le présent elle était forte. J‘attends les retours maintenant

Avez-vous eu des retours avec un voyant ou des voyants d'IV ? En particulier Kathy Stevens ?

Bonne soirée

Eva Bella pour moi elle a eu faux juste un mini "retour " et elle a changer ses prédictions aussi
Kathy a eu raison sur un point pour moi

Oui avec eva bella mais elle est plus la bas :s elle est sur msv et e-space voyance sous pseudo amelie
Des retours avec amandine mazard, oceane et stephanie wengo

Bonsoir,avez vous des retours avec Thierry Robin svp ...

Bonsoir,avez vous des retours avec Thierry Robin svp

Je l'ai consulté en Aout de cette année... Alors des témoignages de votre côté ?
Je l’ai finalement consulté le mois dernier. J’ai eu ma réponse en 3 minutes mais n’a pas pu approfondir car il y a eu une coupure téléphonique et j’ai pas rappelé car j’avais eu la réponse rapidement.
Maintenant a voir si les choses vont se mettre en place d’ici fin d’année
Je remonte le post
@Helbronner Et Vous avez eu des retours +++ ou —- avec lui?
Bonjour ! Après avoir été bernée par plusieurs mediums sur Kang, je ne fais désormais confiance qu'en Thierry Robin qui est "juste" EXCELLENT et très humain ! Je ne compte plus les retours positifs que j'ai eus avec lui... C'est sûr qu'il ne fait pas dans le voyance à grand spectacle mais au moins, il est humble et toujours sincère... Vous pouvez le consulter les yeux fermés !

Moi je veux savoir qui de nous TOUS

Moi je veux savoir qui de nous TOUS
a eu THE RETOUR comme :
MARIAGE ?
ENFANTS ?
EMMÉNAGEMENT ?

Parce que les retours du genre... Il va t’appeler (et 3 jours après il part)
Svp dites moi qui a eu ce genre de retour sur KANG et avec quel voyants?

Elle consulte à son propre compte. On me l'avait conseillé
Aaaah super félicitation !!!! Elle est sûr quelle plateforme Chayenne ?
Moi, j'en ai eu un : retour d'un ex avec qui je ne parlait plus pdt 3 ans. Réconciliation et début de relation. Emménagement Janv 2020.. C'est Chayenne Maxwell qui me l'a prédit. Je ne fait confiance à personne d'autre
aaaah d’accord merci Esperanza19 pour ta réponse.
Donc nous nous sommes dans l’attente de ce retour

J’ai consulté lisandrina pour des problèmes de santé ...

J’ai consulté lisandrina pour des problèmes de santé à l’époque elle m’avait assuré que je n’avais rien en réalité j’avais une tumeur cancéreuse heureusement que je ne l’ai pas ecoute sinon cela m’aurait ete fatal je tiens à prévenir les gens car elle est dangereuse il ne faut pas écouter elle joue avec la vie des personnes sans s’en soucier

Une vrai médium/voyante ne parle JAMAIS de santé, de mort etc avec ses consultants !!!
Vous êtes aussi irresponsable que la pseudo médium que vous avez consultez !
On consulte un médecin pour des problèmes de santé par un médium !
Donc stop !
Surtout que la pseudo éthiques de ces pseudos voyants leur interdise de parler de santé me semble t'il...
Pour sa santé, on va consulter un médecin, pas une voyante ! Vous êtes aussi irresponsable l'une que l'autre !

Zarah medium ... Younes Rab ... Louis Oesel

Zarah medium ... Younes Rab ... Louis Oesel
Mon top Kang.
Qui à eu des retours?

Je vs rejoins sur zarah moi aussi . Sur un retour d y a plus d un an . Cash Nn retour possible même en faisant bouger les choses. Elle cerne très bien les choses . A vu le travail de mon copain . M’a dit il va limites’incruster chez toi.. 3 jrs après un sms qui dit «  je pourais-dormir à la maison » .. franchement elle m’a dit construction .. donc j vs dirais mais moi perso je la trouve top
Younes Rab : consulté en juin 2020 au vu des commentaires ultra positifs comme toujours et pour le professionnel. Tout devait se produire entre cet été et cet automne (septembre).
A ce jour rien et vu «l'horizon professionnel» face à moi, c'est pas prêt de changer !!!
Retour ++ sur zarah Medium . Retour sur plus d un an . J’ai testé une fois Younes’ rab 3 min mais je le trouve vite fait
Bonjour tout le monde
Je me suis fait arnaquer sur le leboncoin pour un achat de tiv d'où j'ai perdu une somme de 1200 €. Et grâce aux avis j'ai puis le faire rembourser par transcash donc je prends par ce canal pour dire une fois encore merci à transcash et si vous être aussi dans le car n'hésiter pas à écrire à transcash.

Servicestranscash161 @ gmail. com
Pareil Lola99 j’aurai pu acheter une voiture. Me payer des vacances au Maldives tellement j’ai dépensé. Hier j’étais dans une impasse et j’ai faillis appelé. or que j’ai trouvé la solution toute seule. comme quoi !!! il faut écouter son instinct. Et ce respecter c’est le plus important. Ne pas s’infliger de la souffrance.

Samedium

Pour ceux qui ont consulté Samedium, des news ?

Salut @Af alors ça avançait très bien mais depuis le confinement c’est la grosse cata !!!!! Et pour toi ?
Sauterelle bonjour
Puis je me permettre de vous demander si votre histoire avance bien?
Moi j’attends des trucs : me dit que pendant le confinement pas vrmt de ralentissement des visu on trouvera un moyen de se voir quand même, je suis sceptique mais après a voir car y a des moyens de tricher :)
Bon bah moyen que ça arrive non ? :)
J’ai de petits retours style « distance », que mon ex essaierai par tous les moyens de me parler et moi je ne voudrai pas !! Ça c’est fait

gros retour +++

J'étais venu il y a quelque temps faIre un retour négatif sur le site e-space voyance (vous trouverez surement mon avis dans les autres pages j'ai vu qu'il y etait encore par rapport à un certain logan) La je suis sous le CHOQUE j'ai consulté sur ce même site angéle médium je pense que je n'ai jamais vu cela avant, elle est hyper douée franchement je vous conseille de la tester c'en ai choquant.. je n'ai pas de mot sur la qualité de la voyance.. impressionant. Est ce que quelqu'un l'a déjà testé svp ? retours positifs aussi ? Merci

CHOQUE.. CHOC... CHOQUE ???
Je l'ai consulter pour plusieurs chose mais un peu personnel dsl :s j'ai eu un retour sur la finalité ce quil m'intéressait vraiment est vbien arrivé, la consultation était je crois il y 2 ou 3 semaines
Mais c'est quoi votre retour.? Ça fait longtemps que vous l'avez consultée ?

Retour +++ Gaia Anzar

« Malheureusement » pour moi elle a eu raison sur un point que je viens d’apprendre et dans les détails... j’ai au moins l’as pour qu’elle ait raison sur des aspects plus positifs pour moi, du coup...

Ah je sais pas mais je crains que pour moi elle ne se soit plantée en beauté ou alors elle a tout mélangé.... Mais bon ça ne sera pas la seule..Toute façon je pense être bientôt fixée..
Après un Medium peut être bon avec qqun et mauvais avec un autre... elle même me dit qu’elle peut se tromper qu’hélas ce n’est pas infaillible. Au moins elle est humble et oui très gentille
Sur la grossesse de quelqu’un de l’entourage, nouvelle que j’avais peur d’apprendre
C'est top petitponey !!! C'était sur quoi si c'est pas trop indiscret..?

Quant à moi je vais très certainement bientôt être persuadée qu'elle s'est trompée et également sur l'état d'esprit du monsieur me concernant..
Je l'ai plus ressentie parapsychologue, très gentille sinon.
aucun retour @petitponeyyy

Retour +++ Gaia Anzar

Bonjour, est-ce quelqu’un à consulter Maëlle d’Amplomb ...

Bonjour, est-ce quelqu’un à consulter Maëlle d’Amplomb d’IV ? Qu’est-ce que vous penser d’elle ?

Bonjour tout le monde

Servicestranscash161 @ gmail. com
Rapport à la question, je voulais juste dire qu'elle est comme elle se décrit et de manière constante. Mais j'ai pas que des retours positifs et parfois elle est un peu dans la facilité...
Comme c’est déjà dite à chacun son voyant
Il est vrai que elle ne m’a pas donné les détails et non plus les dates , seulement des périodes comme printemps, automne et ect.. mais bon on verra bien , j’ai envie de croire, elle calme et posée voilà voulu...
J'ai consulté deux fois par écrit. Je n'ai pas trouvé sa réponse courte mais rien ne m'est arrivé malheureusement et j'ai passé à autre chose. Elle m'avait dit aussi que mon ex avait des sentiments pour moi et il viendrait au contact mais cela semble improbable et je ne souhaitais pas ça non plus

Sina Eva et Candyce Grey

Deux des meilleures sur IV si ce n’est les meilleures. Je les recommande vivement.

Oui elle a vu juste pour quelle chose d'important
Dante je vs avait répondu sur votre question .. avez-vous reçu ma réponse?
Candys a t elle vu juste pr quelque chose d important? Merci de votre retour car personne semble l avoir consultee tt le monde parle des autres sur wengo, jm d elle cest dingue !!!!
Moi gros retour + pour Candys Grey mais négatif pour moi
Hello les travaux vu aussi par candys grey sur wengo nt bien débutes mais fin septembre

Nadia Béryl

Bonjour, vous avez des retours avec Nadia Béryl?

Des retours avec Vanessa Moon ?

Des retours avec Vanessa Moon ?

Des retours avec Vanessa ? Vanina Brenner jamais consultée.
Ouh attends je me suis plantée je pensais que tu parlais de Vanina Brener.
Non, apparemment absolument pas dans la complaisance mais il y a beaucoup de voyants qui font un peu leur marque dessus...
Tout dépend en soit si la personne a réellement un don ou non en fait...

Sandra lemercier a fuir !!!!

Sandra lemercier a fuir !!!!
4 consultations qui allaient dans le meme sens et la 5 ème dans l autre sens. Comment peut on se dire être voyant/mesuim et qu' en l espace de 15 jrs 3 semaines, changer complètement de version. Gros pipeau. Elle m à fait espérer avec sa complaisance. Quelle déception cette femme. Elle est nulle. Je ne la recommande pas.

Sandra latour, est très forte aussi. Aucune complaisance et à cerner à la situation, sans poser la moindre question. Très forte.
J’ai pas mal subit ça Sur Kang avec la plupart des voyants. Sur cette plateforme il y en a quelque un qui ont un véritable don comme Alain, Zara, Caroll et Fanny. Les autres c’est 0
Idem. Même expérience. Quelle mytho.
Oui une catastrophe une fois je crois que je l ai réveillée... Pour moi elle a été complaisante et en peu de temps avec des prédictions différentes aucun retour après une période de 4 ans
Vous l avez consulté il y a longtps ?

Bonjour, j’aimerais votre avis sur Magdalena Nephtys ...

Bonjour, j’aimerais votre avis sur Magdalena Nephtys sur spiriteo. Elle semble assez nouvelle. Je l’ai consulté et je ne sais pas quoi penser de la consultation. C’était assez détaillé. Elle semble avoir bien saisie la personne que je suis et celle de mon ex. Elle a cependant cru que c’était le père de mon fils alors que ce n’est pas le cas. J’attends vos retours

Médium événements passés

Bonjour, pourriez-vous me conseiller un médium très fort dans les événements du passé ? Merci d'avance

Mentaliste je suis aussi d’accord et il y en a un bon paquet
Faites appel à des mentalistes ! Je ne vois pas l'intérêt de consulter pour apprendre votre passé ! Mais ça tombe bien parce que eux... ne voient pas l'avenir ! :)

Me revoilà est ce que vous avez un avis à me donner ...

Me revoilà est ce que vous avez un avis à me donner sur swissvoyance? Hn grand merci

Merci de votre réponse et gentillesse à me contacter
Alors oui cest pas le même site
Je parle d'une où il y a une dame qui s'appelle Maylan si je suis pas en erreur c'etait elle qui m'a sorti ses choses
Ahhh bon
Étoile, je pense quon ne parle pas du même site car il y en a deux oufff