Avis client Kang

Voyance

Donc dans l histoire vous avez qui a conseiller avec qui vous avez un minimum de retour? Que se soit sur Msv, iDealvoyance, wengo, kang?

Date d'expérience le 16/04/2023
Sur msv pour ma part de vrais retours je les ai eus avec Diamant, Ilona, Kalinda, Esperance et Bety.
Par Abeille .. il y a 8 mois
@Lola des nouvelles de tes prédictions ?
Par Alesia il y a 11 mois
non je ne pense pas que ce soit la meme que sur msv , sereinite d'espoir voyance existe depuis plus de 10 ans sur cette plateforme donc l'autre a copié le pseudo je ne sais pas pourquoi mais il me semble bien que ce n'est pas elle , j'ai été voir la description ne correspond pas vraiment.
Par Walterwhite .. il y a 11 mois
je parle de sereinite d'espoir voyance aussi , connais pas les autres.
Par Walterwhite .. il y a 11 mois
Peut-être qu'elle ne t'a pas bien capté, mystère mystère

Vos avis sur ces 3 experts

Je me demande sans y croire vraiment mais vu que j’avais eu de bons échos…
Quelqu’un a t-il eu des retours concernant Léa Marie et louane Spirit (Lily Hardy) ainsi qu’Estelle KASS sur Idéal voy*nce ?

Merci

Date d'expérience le 13/04/2023
Ah Caro, non tout comme Lola, je ne conseille personne !
J’avoue l’avoir consultée à la suite des retours d’un forumeur d’ici.
Par Bianca il y a 11 mois
Moi pour l’instant je ne peu recommander qui que ce soit car je suis en attente de retour…. Retour prévu sur le printemps donc patience pour le moment on est dans les temps mais toujours rien, le printemps n’es pas fini lol
Par Lola il y a 11 mois
Honnêtement, elle m’a raconté n’importe quoi. Certes sans effet de manche, mais n’importe quoi quand même. Je l’ai consultée suite à vos commentaires.
Par Caro345 il y a 11 mois
Lola, tu as pu vérifier sur des faits présents qu’elle était dans le juste ?
Personnellement je trouve que Louane n’est pas dans le grandiloquent c’est vrai qu’elle va pas vous impressionner avec le grain de beauté que vous avez à la cuisse gauche comme certaines…
Un seul truc m’a embêté c’est qu’elle m’a posé (comme presque tous) des questions du type « à quand remonte le dernier contact.. » c’est la seule chose qui me questionne un peu…
Par Bianca il y a 11 mois
Moi pour le moment louane est dans le juste je pourrai confirmer max en juin !!

Myriam / espérance msv

J aimerai savoir si Vs avez consulté Myriam et/ou espérance de msv?

Date d'expérience le 06/04/2023
Alors moi j’ai consulté les deux. Myriam est bien mais un peu trop généraliste. Esperance, pour ma part, je la trouve très bien avec de nombreuses prédictions réalisées
Par Abeille .. il y a 8 mois
Non, mais elles sentent le fake à deux kilomètres.
Bonjour Caro
Tu les as consulté ?
Par Isa il y a 11 mois
L’une vaut l’autre, car aucune ne vaut rien. Garde tes sous, Isa.
Par Caro345 il y a 11 mois

Un voyant avec un minimum de retour?

Un voyant avec un minimum de retour?

Date d'expérience le 06/04/2023
@Lola non rien à faire, je n'arrive pas à voir tes messages. tu crois qu'on pourrait discuter en privé ? j'aimerais bien avoir tes expériences parce que je crois que nous avons la même attente et je te crois sincère.
Par Alesia il y a 11 mois
arf @Lola je n'arrive pas à voir tes messages, c'est bizarre....du coup, je ne sais pas ce que t'a dit sandra sarah....elle t'a dit la même chose que les autres ?
Par Alesia il y a 11 mois
@Lola je ne vois pas ta réponse....dommage...tous, absolument tous t'ont dit la même chose ? Il n'y en a pas un qui t'a dit le contraire ? as tu consulté Sandra Sarah ?
Par Alesia il y a 11 mois
@Lola tu as eu des retours avec quelqu'un ? Tu consultes dans quel domaine ? tous les voyants t'ont ils dit la même chose ?
Par Alesia il y a 11 mois
@narko tu ne veux pas nous dire au moins avec qui tu as eu de retours pour nous aider ?

bonjour,

bonjour,
qui a consulté chris de st benoit sur kang ?
Avez vous eu des retours avec lui ?

Date d'expérience le 04/04/2023
Elle m avait décrit le moment très proche et oui mais ma rien dit de fou!
Par Lola il y a 11 mois
@Lola sandra sarah il y a 6 mois elle a eu raison ?
Pratique, le « capte pas ».... 😇🤣🤣
Par Caro345 il y a 11 mois
@alesia Sandra Sarah je l ai déjà consulter y a 6 mois et ce qu’elle m avait dit c’était plus le moment présent voir très proche qui s avérée vrai et la 2 eme fois elle m as clairement dit je vous capte pas faudra ressayer si vous voulez lol
Par Lola il y a 11 mois
Niveau temps il faut j attends un peu.. max fin printemps

Site MSV

MSV
Bassma et MSV
Bonjour à tous .
J'ouvre ce post pour évoquer mon avis concernant tous ces retours et ce qui peut être dit sur Bassma et le site qui l'embauchait .
Pour commencer et être dans la plus grande transparence je ne suis ni amie ni une proche de Bassma et je ne travaille pas sur mon site voyance .
Je suis étonné de tous ces pseudos qui fleurissent depuis peu ( 1 semaine )sur cette plate-forme et qui vise spécialement Bassma et Mon site voyance cela en dit vraiment long et pour ma part je fais le tri .
Pour avoir plus d'un an de recul je peux vous affirmer que des retours avec Bassma j'en ai eu et pas des moindres après vous me direz certainement qu'avec vous il n'y a pas de retour chose qui est certainement vrai je ne remet pas vos paroles en doute cela démontre que chaque personne est différente et qu'effectivement nous avons sûrement des médiums fait pour nous et d'autre pas du tout .
Concernant les plate-forme de recrutement elles n'ont pas de boule de cristal pour trier leur medium mais mon site voyance est le seul site qui rembourse nos voyances si les voyants n'ont pas été à la hauteur.
Je ne prend la défense de personne mais il faut rendre à césar ce qui appartient à césar.
Merci pour votre lecture .
Et je vous souhaite à tous une excellente journée

Date d'expérience le 04/04/2023
@Dosky D. Je réagissais à la blague de @hugues13 et son "phénix"
Par Zazie87 il y a 11 mois
@hugues13@ gloupss il est flippant alors ce site.... si il ne récupère que des bras cassés !!!
@Zazie87@ perso j'adore pas !
hahahaha j'adore!!
Par Zazie87 il y a 11 mois
Sur le site "phénix"... c'est la où se rejoignent ceux qui ont besoin de renaître de leurs cendres
Par Hugues13 P. il y a 11 mois
Savez vous que quel site on peut continuer consulter Bassma?
Par Coucou2 il y a 11 mois
Afficher plus de commentaires

Qui a des retours sur Msv?

Qui a des retours sur Msv?

Date d'expérience le 03/04/2023
Le meilleur ratio nb d'appels et témoignages c'est akhila,,,35% ce qui est exceptionnel... l'écrasante majorité tourne à 10%
Aurore .
Je ne detruit absolument pas Pauline mais je n'ai aucun retour avec elle elle n'avait même pas vu mon présent donc ceci est mon retour d'expérience tout comme pour les 10 autres qui font ce retour c'est qu'ils n'ont pas été satisfait.
J'ai eu de très bons retour aussi avec calvin et sûrement que pour d'autres il n'y en a pas et c'est ainsi.
Tout à fait caro345 pas de guerre nécessaire
Il y’a bien des choses sans fondements scientifiques . C’est la base de la croyance !bien pour ça qu’on est sur un forum .. de voyance !
Par porteur75 il y a 11 mois
Ne guerroyez pas pour si peu. La voyance n’a aucun fondement scientifique, pas plus que les lapins roses, les sept nains ou les anges. Si certains y croient, tant mieux, si d’autres pensent que c’est une foutaise, ben tant mieux aussi.
@Aurore
Complètement d accord . Une voyance c’est aussi et surtout un feeling qui peux ne pas fonctionner avec d autre personne pour la même voyante . Il faut aussi dire lorsque la voyante nous convient . J’ai d’ailleurs trouvé ma meilleure voyante il y a 2 ans sur ce forum grâce à un post (sur IV mais introuvable depuis )
Disons quand ça va aussi ! Il un gang anti voyance sur ce site j’ai déjà eu cette discussion sur un post pour retrouver cette voyante .Merci pour vos avis en tous cas .
Par porteur75 il y a 11 mois
Afficher plus de commentaires

@DOSKY prenez un becherelle, ou relisez vous, car y’a ...

@DOSKY prenez un becherelle, ou relisez vous, car y’a aucune menaces de ma part, vous vous faites un scénario tous seuls 😂😂🤣que du bla-bla-bla 😁

Date d'expérience le 02/04/2023
Bonjour @carmen88@
Pour faire court je vais vous appeler Bassma.lol
En premier le livre dont vous parlez s'écrit comme ça un Bescherelle et c'est que pour la conjugaison, vous par contre il vous faudrait un DICTIONNAIRE comme à vos amies , car vue les fautes de tournure de phrase et d'orthographe vous vivez au même endroit mdrrrrr
Bassma plus bas dans le seul post qui ne vous concernait pas personnellement qui parle de faire attention aux voyants qui demandent trop d'infos, bizarrement vous vous êtes sentie visée, vous avez écrit une réponse tout en majuscule ce qui est violent pour le lecteur et à la fin y'a écrit ça

LA NUIT PORTE CONSEILS À TOUS BIEN ATENDEURS !
LE KARMA FAIT BIEN LES CHOSES 😁, JE VOUS SOUHAITES DE PASSER UNE AGRÉABLES SOIRÉES.

Perso j'ai passé une bonne nuit merci Bassma j'espère que vous aussi.

D'ailleurs ça qu'est ce que ça veut dire ????
J’AI CONSULTER CODE AC71
Par Dosky D. il y a 11 mois

Ce sont des faux témoignages sur Bassma deux consultations ...

Ce sont des faux témoignages sur Bassma deux consultations le 28/05 et le 23/06 par mail avec mon prénom et celui de mon compagnon elle nous a capté notre ville couleur voiture le jour du décès de mon père et j'ai eu le grand retour comme elle me l'a prédit
Sans lui donné mon nom et rien du tout du coup je trouve que cette guerre et bien fabriqué par des jaloux franchement c'est mesquin
Bassma vous êtes la top de voyante

Par Leveniya il y a 11 mois
Date d'expérience le 01/04/2023
@Bassma@ y'a pas de première ou dernière place pour répondre loool d'ailleurs monsieur PSEUDO c'est qui ???mdrrrr
Moi je vous veux pas de mal. lol. Par contre comme vous avez l'impression que MSV va déposer le bilan maintenant que vous n'y êtes plus je vous demandais juste si vous partiez avec sa clientèle ??? ... je vous ai peut-être blessée ou piquée en posant cette question ??? ahhhhh désolé !!!! lol
Par Dosky D. il y a 11 mois
J'étais sûr que vous allez répondre en premier ça prouve que vous êtes envoyé spécialement pour salir Bassma.elle est honnête et professionnel et elle n'a jamais fait un détournement calmez vous un peu pauvre PSEUDO et gardez votre énergie pour un truc plus bénéfique.
Par Reb il y a 11 mois
Dosky..... M-D-R
Par Hugues13 P. il y a 11 mois
@Reb@ rentrez les armes, je ne suis pas Hugues13 mdrrr. Le pauvre !!!! et pas voyant non plus juste un gros consommateur !!! lol
Je vais vous parler comme si vous étiez Bassma, ce sera plus simple. MSV est perdant que si vous partez avec les consultants là ce serait un détournement de clientèle, c'est le cas ??? En plus sur ce site y'en a qui y sont depuis au moins 10 ans ils ont déjà leur clientèle c'est pas vous qui en quelques mois faites tourner la boîte. Si vous pensez ça il vous faut atterrir ma pauvre dame !
Puis je suis rassuré vue tous vos contrats professionnels vous n'êtes pas au chômage Lol les cabinets doivent déjà se battre pour avoir vos nouveaux créneaux horaires de libres. Je veux bien la liste !!!
Par Dosky D. il y a 11 mois
M-D-R.... tout ceci prouve que de nombreux voyants lisent cust.
Allez l'équipe de sbires, depuis ces révélations vous noyez ce forum de vos interventions.....
Ce monde des voyants est malsain,
Vous êtes a vomir
Afficher plus de commentaires

Je n'ai pas les mots pour témoigner cette grande méchanceté ...

Je n'ai pas les mots pour témoigner cette grande méchanceté contre Bassma et ça prouve qu’elle est victime d’une ou plusieurs qui ont une grande haine et jalousie
Bassma toujours a été la diablesse de la voyance et elle restera quelle bassesse .
TU RESTERAS TOUJOURS LA MEILLEURE .
Bravo

Par Amira20 il y a 11 mois
Date d'expérience le 01/04/2023
Il faut noter cette chose c'est que des pseudo arrivés pour la circonstance et disparus depuis , juste pour bassma
Par Hugues13 P. il y a 11 mois
Stella, il faut aussi douter de ceux qui balancent des histoires mais qui ne donnent pas de noms.... pratiques trop faciles....qd on balance, on donne les noms ,,,sinon on se tait.
Hugues13 .
Entièrement d'accord avec vous la confiance est brisée je valide vos propos.
En revanche
Je vous invite à lire des posts plus bas qui parlent d'échange de fiches le seul hic est que leur nom n'est pas encore sorti 🤫🤫🤫donc finalement des Bassma il y'en à a la pelle .
Par Stella il y a 11 mois
Oui y en a marre de parler d'elle, a partir du moment où il y a tricherie même si elle a eu des retours,,la confiance est brisée,le doute sera toujours sur elle, mieux vaut tirer un trait et comme dosky , j'ai aussi de vrais retours avec certaines citées
Dosky .
Ils ont alors vu le votre mais pas le mien
.merci pour la stagnation j'aurais plutôt dis bonne soirée
Afficher plus de commentaires

Bonsoir je suis très satisfaite de Mme basma,ponctuelle, ...

Bonsoir je suis très satisfaite de Mme basma,ponctuelle, efficace , tous ce qu’elle ma dit à portée c’est fruits !
Je la recommande vivement 😁
Elle subit une injustice et des attaques psychiques et verbales à titres gratuits de la part de voyants (es) d’ou Il mettent des commentaires de divers profils à fin qu’elle ne puisse pas exercé et lui prendre sa clientèle !

Date d'expérience le 04/05/2022
en effet pas de doute sur cette personne dangereuse moi aussi je veux bien que msv ecoute mes consultations avec cette dame
Par Agathe J. il y a 11 mois
@carmen , msv enregistre les consultations n'est-ce-pas ? Alors j'ai invité msv a écouter la mienne et en tirer toutes les conclusions....donc ce que je prétends s'est bien passé pour moi .
Par Hugues13 P. il y a 11 mois
Hugues13 Mme Basma n’a PÀS besoin de facebook ou de maps, juste de date de naissance et le prénom du conjoints, donc c’est que des ragots tout ce que vous dites vous et les gens en commentaires.
Par CARMEN88 il y a 11 mois
@carmen , j'affirme, je confirme que bassma a bien récupéré des infos fb d'un homonyme, j'ai bien fait le signalement sur le site msv en leurs disant qu'ils pouvaient écouter l'enregistrement et vérifier les informations fb, je me tiens à disposition s'ils en ont besoin,
Par Hugues13 P. il y a 11 mois
comme par hasard… ce post arrive à point nommé comme c’est étonnant… nous ne sommes pas dupes !
Par Roma1 il y a 11 mois
Afficher plus de commentaires

Des avis sur xayah de Msv!!!!!???

Des avis sur xayah de Msv!!!!!???

Date d'expérience le 30/03/2023
Et puis ce n'est pas à 100% avec celles là car le temps fait faute
Par Charlie autre il y a 10 mois
J'en ai eu avec certaines au début de la situation. Maintenant j'attends le dénouement mais Carlie rejoint les prédictions de celles avec qui j'ai eu les premiers retours
Par Charlie autre il y a 10 mois
Charlie, tu n'as pas de retours sur tes consultations ?
Si tu en as , ne t'éparpilles pas car tu vas avoir de tout et de rien des autres voyants et ça va te mettre le doute..
Par Hugues13 P. il y a 10 mois
En fait j'ai consulté carlie Flora et bassma pour cette vente et 3 échecs.
Pour carlie et bassma c'était imminent
Pour Flora c'était fin d'été dernier
Par Hugues13 P. il y a 10 mois
Pour la prédiction de Carlie, avais tu un avis différent ou un retour positif avec un autre voyante concernant le même sujet ?
Afficher plus de commentaires

Pour ma part sur msv très déçu de bassma j'ai l'impression ...

Pour ma part sur msv très déçu de bassma j'ai l'impression qu'elle triche ,cela fait 4 ans que je suis dessus et je consulte que celles avec qui j'ai vraiment eu des retours même si il y a quelques loupé mais l'ensemble est positif .

Par Julie13 il y a 11 mois
Date d'expérience le 29/03/2023
je vois pas ou vous la voyez son profil je ne le trouve plus
Par Louve46 il y a 11 mois
Bassma est toujours là…
Par Livie33 il y a 11 mois
C’est tout le site qu’il faudrait virer.
Par Narko il y a 11 mois
bonjour je sais pas si vous avez vu mais le site à l'air de l'avoir virer elle n'y est plus
Par Louve46 il y a 11 mois
En tt franchise, ça ne me donne plus envie de consulter. C est écœurant et dangereux. On les prévient, ce qui est normal et aucune réponse !!!
Bassma est dangereuse et rien ns prouve que d autres sont comme elle après tt.

J ai consulté Myriam et espérance : tt le contraire est arrivé et elle reste sur les prédictions. Elles sont adorables c est vrai mais je crois que personne ne voit juste pour moi.

Alors à quoi bon … surtout qd on lit des messages aussi grave sur bassma
Par Isa il y a 11 mois
Afficher plus de commentaires

Avec quel voyant avez vous des retours sur MSV?

Avec quel voyant avez vous des retours sur MSV?

Date d'expérience le 28/03/2023
Sybille, une catastrophe pour moi. Les autres pas testés.
Par Narko il y a 11 mois
Bonjour depuis 4ans sur msv je reste régulièrement avec celles pour qui vraiment les éléments sont fondé et concret , pour ma part Sybil , maxime , et deux a sur de sur Ilona et diamant deux perles du site, très déçu de bassma
Par Julie13 il y a 11 mois
Plaît-il? :D
Par Zazie87 il y a 11 mois
AAAAh vous voilà !!!!!! Il n' y a pas qu'au restaurant où l'on peut utiliser ces termes, mais merci quand même d'être passée ;)
Par Zazie87 il y a 11 mois
Dommage? Pas grave? Faudrait savoir, Zazie. Dommage pour quoi? Au fait, vous êtes francophone?
Afficher plus de commentaires

Qui avez déjà consulter sur voyance discount? Avec ...

Qui avez déjà consulter sur voyance discount? Avec Mattcami!

Date d'expérience le 20/03/2023
C’est inaya sur iv
Par Bianca il y a 1 an
J'ai consulté mattcami sur msv , j'ai bcp aimé, d'ailleurs j'ai eu le retour prédit....ensuite elle refuse qu'on lui parle, elle dit vous êtes venu me consulter alors ce n'est pas a vous de me raconter votre histoire...
Par Hugues13 P. il y a 1 an

Je vois different poste au fil du temps sur ce site! ...

Je vois different poste au fil du temps sur ce site! Quels sont vos retours svp sur SPIRITEO/ KANG/ IDEALVOYANCE/ WENGO!!!!

Date d'expérience le 17/03/2023
@ bianca quand je dis que je ne la consulterai plus cela veut dire que les retours étaient plutôt petits sinon j'aurais envie de la consulter à nouveau donc rien de spécial ....perso je ne la conseille pas plus que ça.
Par Walterwhite .. il y a 11 mois
@Elleana, merci de ta réponse.
Mais concernant Victoria, les retours que tu as eus..sont au moins de vrais retours ou des choses assez anecdotiques??
Par Bianca il y a 1 an
@bienca oui je comprends, c'est déjà pas mal si ce n'est que ça teste la prends un petit forfait et si tu ne la sens pas raccroche. niveau retours j'en ai eu avec sereinite plusieurs années de suite (mais je ne sais pas trop pour les états d'esprits faudrait que je relise mes notes ) et Valentina viversum. les seules que je me vois rappeler en cas de besoin pour le moment (Valentina j'attends encore les finalités pour en juger définitivement ).Apres oui si elles ont eu une connexion avec moi comme on a pu le voir il se peut que ce soit un non avec toi.
Par Walterwhite .. il y a 1 an
Elleana, Oui comme je l’ai dit je cherche maintenant quelqu’un qui au moins capte l’état d’esprit d’autrui… Un état d’esprit c’est fluctuant je sais bien et je pourrais tout simplement parler à l’autre mais la situation est telle que je dois composer avec tous un tas d’autres paramètres…
Concernant Micka oui moi aussi je n’ai ps de retours à notifier…
Par Bianca il y a 1 an
@bianca tu parles de victoria belezza de idéal V ? Alors du bon et du pas bon. Elle ne pose pas de question , c'est vrai comme elle l'indique, elle demande juste le prénom et elle commence à parler , ressentis et prédictions. elle m'en a faite qui sont arrivés oui et d'autres le délai est dépassé et toujours pas (donc pas douée pour le temps) elle a aussi un peu changé de version quand le délai été dépassé genre ah nan enfaite tu vas t'en lasser ça arrivera dans longtemps alors qu'elle m'avait annoncé,ca va arriver dans l'année tu verras etc ....apres rien de spécial.En conclusion, je lui mets un 5/10 c'est déjà une bonne moyenne , très douée pour les états d'esprits, je dirai qu'elle capte bien ce qui se passe dans la tête des gens, elle peu aussi te prédire quelques petits trucs mais peut aussi se planter sur d'autres à coté. Je ne compte pas la rappeler de mon coté. Pas convaincu mais je la trouve bien meilleure que mickaela de isnati du même site par exemple à qui je mets royalement un 0/10 lol car dites époustouflante sur les coms ,elle s'est planté en beauté de a à z pour moi et avec 3ans de recul.
Par Walterwhite .. il y a 1 an