Bonjour qui a déjà consulté :

Et si oui quel est votre avis ? Merci

Marine hera plusieurs fois et aucun retour positif avec elle et ça fait 3 ans

Carpediem voyance

Carpediem voyance

Oui en effet lucas s'est planté dernierement
Il y avait une dame qui me prédisait la vérité sur ce site. Mais à l'époque je voulais pas croire donc j'ai zappé. Malheureusement je ne me souviens pas de son nom.
Mais bon je vous crois. Merci à tous retour
Mince avec moi quelques retours entre novembre et juillet
Retour négatif pour lui aussi

Bonjour avez vous eu des retours de Chris , trecy sur ...

Bonjour avez vous eu des retours de Chris , trecy sur kanditel svp ??

Je ne sais pas elle est sur kanditel
C'est trecy qui est aussi sur e-space voyance ?

Prédictions en avance

Bonsoir,

Je me pose une question : est-ce que ça vous est déjà arrivé d’avoir une prédiction, notamment un événement qui arrive plus tôt que les temps donnés (mais sinon les détails sont les mêmes ?) ?
On parle beaucoup de retards, mais y a-t-il des avances ?

Oui, il y a des avances aussi.

Bénédicte Lazuly

C'est la seule qui a eu une finalité positive mais avec un autre que celui que je consulte... Peut être que ce sera elle qui aura raison... L'avez-vous déjà consulté ?
En tout cas très belle personne..

(oui oui c'est bien moi MariaDada, j'ai perdu mon ancien mot de passe et la boite mail ci rapprochant .....)

Maria du coup Bénédicte a finalement eu juste pour toi au vu de tes récents retours ?
Oui comme vous m'aviez dit pour votre examen/concours.
C’est l’une des seules à m’avoir prédit une issue négative et elle avait raison

Qui a des nouvelles très récentes de Olivia Maffei ...

Qui a des nouvelles très récentes de Olivia Maffei sur Wengo? Je l ai consulté en juillet. Elle a été au top. Mais depuis impossible de la joindre ? Merci si infos

oui oui ,mais jamais d appel reçu..
les deux
Bonjour, je me permets de commenter : est elle medium ou guerrisseuse??
J'ai vu sur Wengo qu'on peut prendre rdv sur des créneaux ou elle est disponible, as tu essayé ?

Gaïa Anzar

Bonjour quelqu’un a consulté Gaïa Anzar, je me tâte car j’ai eu de bons échos. Quelqu’un a des retours ? Merci

En tout cas elle est précise et à tout vu mtn j’espère que l’avenir sera dans son sens
Non je ne consulte plus là depuis quelques semaines... J'aurais bien aimé refaire le point avec Océane mais elle ne se connecte plus sur Kang.

L'important Tarte c'est que tu puisses surtout ne plus être dans l'attente ni en suspend...
Maria, j'espère que ça avance de ton côté. A part de Gaia, tu consultes qqn d'autre ces derniers temps ?

Mais cette nouvelle rencontre, il y a une attirance oui mais cela n'a l'air pas très facile non plus...
Moi ? J'en serai plus je pense dans quelques temps... Mais j'ai vraiment très peur, je suis réellement éprise de cet homme ça me gonfle... :-)....
Tartes écoute c'est vraiment super si tu commences à te détacher de cet homme..Vois ce que ça peut donner cette nouvelle rencontre dans tous les cas si ça te permet d'avancer et d'aller mieux c'est tout bon !!!
Coucou Tarte, j'espère que tu vas bien :)...

Elle t'avait évoqué les sentiments de cet homme vis à vis de toi ?

Bonjour, quelq'un aurait déjà consulter Déborah Naccache ...

Bonjour, quelq'un aurait déjà consulter Déborah Naccache et Annie Perrin sur Kang ? J'aimerai avoir des retours, des avis de personnes ayant consulté ces deux professionnels. Je vous remercie.

Déborah Naccache évidemment nulle de chez nulle
Bonjour sarahbis, de qui parlé vous ? De Déborah Naccache ou de Annie Perrin ? Je vous remercie.
A éviter car elle raconte tout et n'import quoi, rien de vrai !
???? merci, c est sympa.
C'est normal si je peux rapporter mon expérience c'est avec plaisir ! J'avoue que ça n'a pas été très agréable non plus. Cette professionnelle semble manquer clairement d'empathie... Je n'ai jamais consulté Estelle Molina. Mais je prend en compte votre avis sur cette professionnelle. Vous avez raison de vous limiter à une professionnelle avec qui vous avez pu avoir des retours vérifiés. Je vous souhaite du positif ! Bon courage à vous. Et encore merci pour votre retour.

Linda Belinda

Bonjour, après avoir lu plusieurs avis ici j’ai voulu essayer Linda Belinda. A voir pour l’avenir, pour le moment un ti peu sceptique, mais j’espère de tout cœur qu’elle aura raison. Des retours pour vous ?

Je n’ose pas du touy est le pb
@petitponey
Tu ne peux pas demander tout simplement à cette personne ou elle en est vis à vis de toi ?
Au moins tu seras fixée
C'est ça. Moi en tout cas 1-2 ans max et j'aurai toutes les réponses donc je suis plutôt tranquille
Avec SS ça me rassure que je ne sois pas là seule à avoir eu des consultations contradictoires car ça m’arrive parfois pour des détails qui diffèrent parfois entre deux consultations (même si le gros restent le même!) ou qu’elle se soit trompée sur des détails : par exemple pour un visu qu’elle voyait à l’extérieur en groupe alors qu’au final le visu était à domicile et seules... bref au pire les détails on s’en fie ce qui compte c’est la finalité qui doit arriber
Pour SS et Sam la complicité avec mon amie va revenir comme avant ou presque et tout, elles voient quasi les mêmes détails à quelques trucs prêts. Océane par contre, voir juste une petite amélioration a l’automne et re de la distance à partir du printemps et aussi loin qu’elle puisse voir (je crois qu’elle a pas une vision longue elle!), que je n’ai rien fait dE mal que c’est juste la personne qui est comme ça, qu’en plus elle va se trouver quelqu’un, ça m’inquiète un autre Medium, Éric Medium a vu cette notion du fait qu’elle est passée à autre chose et que ça ne reviendra jamais et vu les commentaires que j’ai vu sur le site où je l’ai connu j’ai archi peur qu’il ait raison (ceci dit Sam aussi a de très bon com!). De plus ils disent qu’elle va se trouve un homme, que ça va éloigner encore plus. Alors pour l’homme Sam la vu aussi mais ne voit pas d’éloignement. Pour SS elle ne voit pas de relation par contre

Vos Avis

Bonjour, quelqu'un a t il eu des retours avec Devhan Gaël et Angelina Lucci ?
Belle journée.

Merci pour vos avis et vos retours. C'est ça.... Du fait du libre arbitre, c'est à se demander s'il est possible que la voyance existe...
Belle soirée à vous
Coucou j’ai eut Angelina Lucci en avril 2019 . Elle m’avait dit retour de la personne mais il fallait que je pousse un peu la chose aussi . Seulement au bout de un an meme en envoyant
Des sms parsemés comme elle m disait de faire. Cela na servi à rien . Donc retour négatif et de plus j’ai refait ma vie . donc retour négatif pr Angelina alors que je la croyais mais l’amour en voyance ac le libre arbitre de l’autre personne tt peut changer en 1 jr et c ce qui s’est passé pr nos 2 libre arbitre. Une trop c zarah médium qui m’avait dit t aura des contacts très éloignés qui serviront à rien ..un an et demi après zarah a eut raison
Devhan Gaël raconte tout et son contraire !! Quelques lueurs je dois le reconnaitre. Mais ce n'est le VRAI MEDIUM !
Avec plaisir
Merci rajou pour votre retour !

Esteban Frédéric avis

Connaissez vous le site d'Esteban Frédéric et avez vous eu des retours ? Je suis dubitative car il a l'air assez actif (réseaux sociaux et articles sur le net) mais je suis assez gênée par l'aspect commercial (beaucoup d'offres, rabais etc) est il fiable ? Je cherche à trouver une personne sérieuse. J'ai déjà envoyé une demande sur le site de Sandra Sarah mais pas de réponse pour le moment... Je ne compte pas multiplier les consultations aussi je préfère demander des avis :) merci d'avance

D'acc .. je vais me désinscrire du site je pense je n'arrête pas de recevoir des SMS sur des promos sur leurs forfaits voyance j'ai un peu de mal avec ça...
Bonjour, je l’ai consulté il y a un an et demi il a eu tout faux... j’ai voulu lui faire un retour sur son site qui bien évidemment n’a pas été publié.. il est nul
D'accord en fait j'ai hésité mais je n'aime pas trop le côté racoleur de leur site avec les pubs incessantes et les promos
A éviter je ne comprend comment il s'est forgé une réputation de meilleur voyant ??? Rien mais absolument rien de vrai dans sa voyance !! Pour moi cartomancien et encore !!
Bon ça a le mérite d'être clair :) est ce qu'il y a des gens fiables dans ce domaine je finis par m'interroger au final. Mais c'est vrai que dans on a des interrogations comme cela on est tellement vulnérables...

Svp IDV!!!!

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site mais je voudrais vous faire part de mon mécontentement car j’ai consulté sur IDV une Medium dont Une en particulier qui est Johana R qui m’a vendue du rêve, au début très agréable mais au fur et à mesure j’ai trouvé ses réponses assez troublantes car comme tout le monde je ne consulte pas que elle mais elle a dit des choses assez similaires à celle dont j’avais eu aussi par le passé et quand je l’ai recontacté par message pour lui en Parlé elle ne m’a jamais répondu et après j’ai vue qu’elle m’avait bloqué sachant qu’elle m’avait quand même dit des belles choses qui se sont avérés fausses en finalité ces propos étaient trop contradictoire une fois positifs et vers la fin dans le négatif alors ma question est qui a vraiment eu des avis positifs sur elle et est ce que vous pensez qu’il y a des médiums qui se contacte hors de la plateforme pour avoir des informations car moi personnellement de tout ce qu’elle m’a dit c’était faux quand on rentre pas dans son sens elle devient vulgaire et sa m’a traversé l’esprit à vous de m’en dire plus

Pour le présent, elle est une des meilleures pour moi. Pour le futur, beaucoup de choses étaient faux donc j'appelle quand je veux savoir l'état d'esprit et la situation actuelle sinon je ne crois pas trop ce qu'elle me dit par rapport au futur
Rentrée / automne! Mais très certainement quelle aura faux comme la totalité de ceux que j’ai consulté !
@gjad c'est votre avis ????

Moi personnellement je la trouve pas vulgaire, et pour autant je la consulte très souvent.
Sauterelle il me semble que vous aviez dis que pour la finalité serait sur la rentrée dans votre ancien message pas automne :)
Maria excusez moi mais c’est la stricte vérité Johana est vulgaire quand elle commence à avoir la confiance du consultant ou voir faire copine/copine pour qu’on puisse la rappeler ce n’est pas de la mauvaise foi, si Par ailleurs je n’aurais meme pas posé cette avis si avec tout ce qu’elle m’avait prédit Ça serait realisé et malheureusement ça n’a pas été le cas
Et Lolita tout à fait d’accord avec vous
Pour ma part pas de grossesse annoncée ni de choix! Retour sur des visu et communication, la finalité serait sur l automne.

Bonsoir,

Avez vous déjâ consulte sur la plate-forme Voyance Authentic ?

Pour moi, toujours rien
@Melan comme promis je viens vous tenir au courant, j'ai eu la réponse de mon compagnon, donc finalité positif pour Annabella, on va habiter ensemble et il vient sur la fin du mois de Dezembre. On va pas tout suite habiter ensemble, car on va être dans différents pays, par contre je vais le rejoindre et déménager la bas sur Mars/Avril.

@étoile on se tient au courant
@Mellan17, je ne peux pas me prononcer, elle était dedans pour l'instant rien à dire, j'ai une copine qui la consulte en d'hors de la plate-forme, elle a beaucoup de retours positifs.

Je les ai consultées aussi, j’attends nov/déc pour les retours.
Ce qui me fait peur c’est que il y a 3 mois j’appelais pour un ex avec qui je ne suis plus et Annabella me voyait construire avec lui, il y a peu j’ai fait une nvelle rencontre, j’ai donc consulté pour ce nouvel homme et elle me voit construire avec lui donc j’ai bien peur qu’elle voit des constructions avec tout le monde...

Je suis dépitée de la mauvaise foi de certaines médiums. ...

Je suis dépitée de la mauvaise foi de certaines médiums. Sur des faits bien existants j'ai laissé un commentaire pour leurs dire que malgré de bonnes perceptions de la situation elles s'étaient trompées sur la finalité, puisque 2 jours après la consultation mon compagnon m envoyait sms pour me dire qu'il arrêtait notre relation..alors que certaines mon prédit dur comme faire..qu'il n y avait aucun soucis , aucune rupture, etc...Mais elles te font remarquer que tu ne les a pas bien écoutées, que c'est trop précipité de tirer des conclusions etc etc..bref..

Je pense que certains ne voient rien mais comme tu appelles et qu ils ne disent pas qu ils ne te captent pas ils disent ce qu ils ont envies et attendent que tu en dises plus pour broder... En meme temps parfois tout est dans la question : est ce que mon amant va quitter sa femme ? Là celui qui se dit non complaisant va juste te dire non.... Il a d ailleurs bcp de chance que ce soit vrai... Le complaisant qui aura peur de la note car te sent très angoissé va te broder un oui et se faire reconsulter.... Après d autres ont des dons et là tout colle et tu le vois avec le temps.... Donc quand tu rappelles ben faut bien qu ils limitent la casse et vont jouer sur les mots ou te dire que tu n as pas bien compris... Bref aussi ecoueurant parfois quand tu lis certains commentaires tu sens tout le désespoir du consultant qui très souvent va en plus se faire descendre derrière et où le voyants peut répondre comme il veut vu que toi tu ne peux ecrire derrière
Comme beaucoup d'entre vous, lors d'un moment de grande angoisse j'ai consulté un site de voyance , puis un 2ème puis en 3ème..bref "J'ai Pété les plombs" croyant toujours qu'on allait me donner une meilleures réponse ailleurs..et bien maintenant avec le recul il y a tout et n importe quoi et à des tarifs ..et j'en ai testé une bonne cinquantaine soit pr le prof soit sentimentale..je sais c'est du n'importe quoi..et pourtant elles étaient bien notés, les meilleures, etc..et bien non Tout faux
je vais vous donner les seules personnes pour qui j'ai eu du positif sur le plan prof, et sentimentale dans l'orde de mes préférences.
Wengo Olivia Maffei, Sarah Cavalli, Victoire Cantais ,Euphoria Klein, Shana Sol
Site perso Sandra Sarah même si difficile pr rdv,,elle finit par s arranger, , Océane Rose, Cobba,fr aussi sur Kang,
site perso, arrianna-voyance. com
sur Kang zéro pointé..même les plus connus..
Idéal Voyance , Joelle Rachelle
Spiritéo Aurélie Place

je ne suis pas du tout de ce monde là, donc payé par personne pour donner mon avis..
Et oui, j'ai été et je le suis encore un peu addict de la voyance car au départ je suis tombée sur des personnes qui m ont fait des belles promesses
J espère que mon expérience servira à d'autres..Car j'ai souvent lu des expériences négatives..mais rarement des noms avec du positif
voir mon autre poste d il y a quelques jours..j ai tout expliqué..
J'ose à te demander qui a bien vu pour toi ?

Avis Mediums Kang

Avez vous des retours avec ces mediums : Paul THEO,Celine AIMEE, Zarah Medium , David Verbeke,Naima ATLAS, Younes Rab , François Villeneuve, Angelo Régrev, Kevin Dauvergn ?

Je confirme Naïma Atlas n'est pas une voyante une diseuse de mensonges car elle ne voit pas du tout l'avenir !! A éviter absolument c'est une psychologue de talent rien d'autre !!
Kevin Dauvergne pareil = 0 retours
Naïma Atlas voyante = Retour zéro pointé pour moi elle n'a aucun don, je l'ai consulté 2 fois de l'argent foutu en l'air !! JE VOUS LA DECONSEILLE FORTEMENT BEAUCOUP DE BLABLA ET RIEN EN REALITE et ce n'est une question de temps, car tout a é(é negatif.
Naima Atlas et Céline Aimee se sont trompées pour moi... Céline aimee m avait meme vu la scène et l endroit des retrouvailles qui n à jamais existée.... 4 ans plus tard rien... Je l ai consulté sur une période de temps où mon comportement était stable donc pas cette excuse à me renvoyer....
NBEL a la fin de cette page il y en a une qui parle de Paul Theo

Éric Médium

Bonjour, quelqu’un a consulté et a eu des retours avec Éric Médium ? (Officiel de la voyance capa)

Si certains d'entre vous ont déjà consulté Marie Bryony et Bénédicte toutes les deux sont sur kang. Merci de vos différents retours.

Comme beaucoup d'entre vous, lors d'un moment de grande ...

Wengo Olivia Maffei, Sarah Cavalli, Victoire Cantais ,Euphoria Klein, Shana Sol
site perso, arrianna-voyance. com
sur Kang zéro pointé..même les plus connus..
Idéal Voyance , Joelle Rachelle
Spiritéo Aurélie Place

Merci pour ton retour, tu peux me dire ceux qui ne sont pas sur ma liste qui ont été positif pour toi?
J’ai eu aussi des retours avec Sandra Sarah dans le sentimental et pro (ainsi que 3 autres qui ne sont pas dans ta liste), et pour les 90% des voyants que j’ai consulté (y compris ceux que tu site) ils ont eu tout faux

David Roussan

David Roussan
Un homme des plus adorables, cependant je n ai pas le retour des belles prédictions de M. ROUSSAN, excepté une fois mais le monsieur est reparti aussi vite qu il etait revenu. Les dates reculent sans cesse.... plus d un an que je consulte... plus que tout je souhaiterais qu il ait raison... pour l heure je ne puis le dire et cela m ennuie parcque je oense M. Roussan sincère

C est peu encourageant et pourtant je sens m. Rousszn si sincère
David Roussan,pas de retour avec lui et ça fait 3 ans

Je pense que vous avez vos réponses dans votre commentaire à propos de ce voyant!

Courage

Connaît-on quelque preuve que ce soit que les "voyants" ...

Connaît-on quelque preuve que ce soit que les "voyants" Elijah de Psychic Source, Tony Hyland (à son propre compte) ou Lynne Caddick (à son propre compte) soient fiables?