Je viens a vous pour savoir si l un ou l une d entre vous aurait eu des retours positifs avec celestin de spiriteo ... j ai l impression qu il fait de la complaisance :/ merci pour vos avis
Des bisettes

Oui je pense aussi qu'il en faisait je l'avais consulter sous le pseudo Martin sur la plateforme e-space voyance, il avait eu faux heureusement que je n'avais pas payé ma consultation car la premiere était gratuite et je l'avais choisi pas de chance :(

Certains ici vont peut être ce souvenir de moi, pour les autres mes historiques sont encore trouvable sur le site. 2 ans et demi que j ai commencé à consulté pour un homme que je voyais mais qui n avancer pas. Des fortunes dépensais alors que je n en avais clairement pas les moyens et qui m ont financièrement mise plus d une fois dans le pétrin. Alors je ne retire aucunement les retours que j ai fais ici pour certains voyants car ses retours sont bien arrivés par contre en ce qui concerne la finalité elle est tout autre ! l'évolution et la vie commune que l'on m a prédis tout ce temps n'a jamais eu lieu, ca a continué d'empirer de semaine en semaine pour au final avoir droit à une proposition de plan cul régulier il y a quelques mois ! là c'était la chute, comment un mec amoureux pourrait vous proposer un plan cul alors qu'il sait pertinemment que vous ne souhaitez pas ce genre de relation ? j ai fais une autre rencontre que certains voyants m avait prédits mais les détails ne correspondent pas forcement là non plus, alors hasard ? vrai don ? je ne sais toujours pas mais ce que je sais c'est qu'aujourd'hui je ne consulte plus et je vais bien ! on peu tous s'en sortir ! mais surtout ne restez pas buter sur ce que l'on vous prédit parce que vous avez quelques retours avec eux, je suis la preuve que tout peut basculer dans un sens ou un autre. Vivez votre vie !! n'attendez pas, vous pourriez passé à coté de quelque chose de plus beau et épanouissant !

Hello Line en relisant ton historique j’ai vu que SS t’avait prédit une séparation avec l’homme avec qui tu étais. As t’elle vu juste sur le déroulé des événements jusqu’à la rupture et aussi ta nouvelle rencontre ?
Je suis contente pour toi même si le chemin est encore semée d embûches! Pour moi ça devrait avancer ce premier trimestre donc je croise les doigts très fort et je vais recontacter clémence semaine prochaine pour faire un point
Coucou @mésange, merci, et belle et heureuse année à toi aussi. Oui, il est revenu dans ma vie, comme elle l avait dit, et des conflits a prévoir avec son ex (une perverse narcissique) encore des hauts et bas, mais au moins, je sais a quoi m en tenir, et ce ne devrait pas être long.
j espère que pour toi ce sera positif également?
Coucou @So tout d’abord une belle année à toi! Alors où en es tu? Ton histoire suit son cours comme prédit par CL?
Je le souhaite en tout cas ! Je croise les doigts pour toi !!
Coucou @s

Bonjour je recherche une voyante qui s appelle delia ...

Bonjour je recherche une voyante qui s appelle delia elle travaillait sur le réseau voyance 20
Pouvez-vous m aider ?????
Quelque un connaît délia sur quel site de voyance est elle ?

Bonsoir, Delphine ?

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un a eu Delphine, une nouvelle sur Wengo, peu connectée d'ailleurs.
Très sympathique mais je ne sais qu'en penser à voir pour les retour début Janvier

Nobody ?

Une personne pour me dire svp où est clara delmas et ...

Une personne pour me dire svp où est clara delmas et aline duval????JE NE TROUVE RIEN SI ON VEUT BIEN M'AIDER MERCI BCP

Avez-vous des retours avec clara ?

我不再来这里受到侮辱了。
je vous informe que je n'ai jamais eu de réponse de cette adresse email, je ne sais pas om est aline dommage
alors moi je peux te donner le site de clara..c est instinct voyance..???? elle a créé son propre site..vas voir..????
@starrystarrynights je n'ai tjr pas eu de réponse à mon mail,je ne pense pas que cela soit aline duval...le pb avec les voyants c'est quils ont tous des pseudos et c'est jamais facile :'(

Tres decue... De plusieurs voyantes sur l audiotel.... ...

Tres decue... De plusieurs voyantes sur l audiotel.... Ca fait plusieurs annees que je consulte j ai eu quelques petits resultats positifs mais surtout ' de gros soucis financiers avec une grosse facture a la cle... Vous tombez vite de l addiction en consultant car on alimente les questions... En repoussant l echeance de votre ou vos qiestions... Le retour de l etre aime. Qui ne revient jamais.... Tout. Ceci vois entraine et vous fait sombrer... Idem pour les gains d argent quand vous avez d enormes soucis financiers... Je n ai pas envie de citer des noms car je reste respectueuse. Mais attention aux voyantes par tel...

Oui tt a fait
l'audiotel c'est le 08?
Medeline

Sans jugement et sans déborder sur un autre voyant, ...

Sans jugement et sans déborder sur un autre voyant, avez vous des retours + ou - concernant matt dann ?
Pas uniquement concernant la finalite attendue car avant ca il y a souvient de nombreuses étapes ???? merci

@Lola bonjour,

Je confirme Matt DANN ne répond pas.
Il estime être dieu et ne pas faire d'erreur.
Je lui avais envoyé un message il ne répond pas par contre, si tu prends la peine de lui payer une consultation t'inquiète il te répondra dans la minute (ce que je te déconseille) !!
L'argent fait marcher le monde...
@Lola les mails dans les spams s'effacent au bout de 7 jours. Tu devrais lui renvoyer un mail et essayer aussi de le joindre par sms. C'est ce que j'ai fait la première fois parce que je pensais ne pas recevoir ses mails mais en fait ils arrivaient dans mes spams.
J'ai regardé et rien...
@Lola regarde dans tes msg indésirables moi non plus je ne recevais plus ses mails et ils arrivaient dans cette boîte.
Bon finalement gros plantage ! Erreur sur un déplacement, sur la reprise de comm, le visuel et la reprise de relation. Autant dire erreur sur tout ! Et ne prends même pas la peine de répondre aux mails bien sur...

Bonjour, moi j'ai consultée sur Idealvoyance et paravoyance, ...

Bonjour, moi j'ai consultée sur Idealvoyance et paravoyance, j'ai été très déçue
J'ai consultée sur Cartomancien.be, Loudiana et Florence, franchement, ce qu'elles m'ont dit, c'est réalisée rapidement. J'attends encore d'autres événements.
Par Contre chez Idealvoyance et Paravoyance, les deux personnes que j'ai consultée posent constamment des questions. Par contre chez Cartomancien.be Loudiana et Florence aucune questions et surtout on vous fait une prédiction qui se réalise. Donc, moi je reste sur ce site. Je ne peux donner mon avis sur les autres voyantes de ce site, mais je recommande vivement Loudiana et Florence

Bonsoir, je me joint à vous étant donnée que j'ai aussi consulté des voyantes du site cartomancien.be... je n'ai vraiment rien à dire, tous ce que les deux voyantes que j'ai consultée se sont réalisée.
A bientôt
Marie
Elle est belle la pub.
je viens de laisser un post car je suis très déçu de Paravoyance et Idealvoyance que j'ai consulté depuis plusieurs années et 1 seul retour depuis toutes ces années. Elles disaient qu'il fallait du temps.
J'ai consulté aussi deux Voyantes de chez Cartomancien.be et là déjà un résultat en quelques mois. et maintenant, je viens d'avoir le 2ème résultats de la prédiction que Opaline et Loudiana de chez Cartomancien.be m'avait faites. Donc pour moi aujourd'hui, chez Paravoyance et Idealvoyance pas de BONNE VOYANTES DU TOut!
Je reste chez Cartomancien.be et je vous le recommande vivement!
Martine
Qui as tu consultée sur Idealvoyance?

Gros coup de cœur pour Logan ADAM sur MONASTRE

Comme d'habitude depuis maintenant des années :) je viens vous donner mon coup de cœur du moment des mediums que je consulte...

Logan ADAM sur Monastre.fr
Gros coup de cœur pour cette personne qui m'a totalement bluffé en me précisant le retour et assez précisément le visuel que j'attendais depuis des mois... Et bien c'est arrivé et comme je lui ai promis je le dis : JE RECOMMANDE ce medium exceptionnel qui en plus de cela est une belle personne et très agréable dans les échanges !

Je n'ai par contre pas eu les mêmes résultats avec la medium Perle...

Julia DORE est performante et prend beaucoup de nouvelles par messages privés ce qui est très agréable avec elle !

Erik et Ambre sont des valeurs sures.

Lou : pas de retours...

Je crois que j'ai fais le tour pour ces derniers mois ! je sais je consulte trop :)

Bises

Bonsoir,
Je ne sais pas pour logan mais Ambre, Éric et Julia Doré se sont bien trompés pour moi sur la question du retour de mon ex qu ils voyaient assez rapidement. Les consultations datent de 6 mois à 1 an. Mon ex vient d acheter une maison avec sa copine avec qui il vit depuis 2 ans !!... Donc tout faux pour les voyants qui voyaient aussi jne séparation entre eux.
C est toujours possible vous me direz mais bon comme toute relation qui peut se terminer à tout moment...
Merci pour tes retours totti78, je connais juste Julia sur ce site .Attention à l overdose de voyance lol

Bonsoir,

J'ai une question à poser par rapport aux prédictions en général. J'ai consulté SS pour l'instant tout ce qu'elle m'a prédit est arrivé, pour la finalité elle m'a parler de détails annonçant celle-ci, mais je me demande si justement les détails qu'elle nous donne se passe exactement comme elle l'a dit ou ils peuvent se présenter d'une autre manière ?
Je donne exemple avec mon cas pour que vous compreniez mieux ce que je demande, pour la finalité elle m'a dit qu'il y aurait avant plusieurs retards pour revoir la personne concernée, que notre rendez-vous serait décalé plusieurs fois à un autre jours. En ce moment je me demande si c'est cela qui arrive, en effet ça fait plusieurs fois que je dois revoir la personne mais ça ne se présente pas excatement comme elle l'a dit, soit la personne me dit de venir et c'est moi qui annule car je ne peux pas soit c'est elle qui hésite, ne sait pas etc.
Si quelqu'un est en mesure de répondre à ma question, ça serait très gentil.

@Shaina34 coucou :) Est-ce-qu'aujourd'hui SS a eu raison pour toi ?
Shaina ta réponse est dans ton post :). Vous n’arrivez pas à vous voir pour x raison, parfois ça arrive se sont les choses de la vie, le principal c’est qu’elle les vus. Moi à la dernière consultation elle m’a sortie que mon voyage au usa sera annulé...je lui ai dit pas possible tout est prévu et payé pour les fêtes. J’ai été obligé d’annuler tout mon voyage :,( , le sentimental en fait partie et elle l’a très bien vue
Hello, d'accord merci pour les réponses. J'ai eu des détails dont SS m'avait parler dont ceux qui annonçait apparement une reprise de relation mais rien après mais une amélioration au niveau de l'entente toujours :). Moi elle m'avait dit qu'aussi ça se passerait de façon innatendu donc bon je fais ma vie quand même sans trop espérer et adviendra que pourra . En espérant que vous aurez les retours que vous souhaitez, bonne journée :)
Oui je pense aussi que la finalite ne bouge pas mais la manière d'y arriver oui. Tu ne peux pas contrôler par exemple certains éléments dans la vie. Exemple tu as prévu de revoir ton ex ce soir et paf tu tombes malade.. tu reportes alors que le voyant ne t'avait pas parlé de report
Je pense que les détails donnés peuvent se présenter d une autre manière. Au final la situation est la même, même si le chemin pour y arriver peut être parfois différent. Obstacles, complications pour revoir qqn, mais au final visuel.

Bonsoir,

J'ai testée le voyant Alexandre Storm et la voyante Lydia Win. Certains/certaines d'entre vous les ont t'il consulté également ?
J'aimerais avoir vos impressions et si vous aviez eu des retours et des finalités ?

Merci, bonne soirée

Je t’envoie un mail pour échanger
Tient mon mail si tu veux akal75020@gmail.com pas d’envie d’étaler ma vie là ... une personne peu te faire souffrir sur une courte période.. un couple est fait de haut et de bas lol
Mais elle a dit la personne allait te faire souffrir mais ça allait aller c’est un peu chelou lol... et en terme de délai tu as eu du retard ? mais au moins elle a vu juste. Mais du coup là actu elle donne pas la mm finalité que Gaia mais tu penses que laquelle a mieux captée la personne pour qui tu appeles ? Actu j’essaie de pas consulter j’ai peur de craquer je vois des avis + sur Viviane...
à l’époque y’avait aussi Isis juillette qui m’avait aussi dit pas de retour de mon ex et pareil m’avais décris ma prochaine rencontre ( mon copain actuel de 6 ans ). Aujourd’hui Lola et Isis non pas les mêmes finalités donc avoir ...
En 2014 elle m’avait dit pas de retour. Que j’allais rencontrer un homme qui allait me faire souffrir mais que ça aller aller. Elle avait eu raison par contre avait dit periode froide alors que je l’ai rencontré en période chaude. Mtn ça fait 6 ans que je suis avec ( Bon la c compliquée ) et c pas pour lui que j’appelle les. Voyants

Bonjour custplace :)

Bonjour custplace :)
Est ce que l un d entre vous aurait également des avis sur la plateforme cosmospace?

Fuyez ce cabinet de voyance !! le seul objectif c'est de vous prendre un max de fric. Les voyants de ce site n'en sont pas ! Ils sont seulement habiles dans leurs propos souvent fin psychologues et très malhonnêtes. Ils vous mettrons habilement en situation de dépendance, d'addiction pour mieux vous escroquez !!!!! FUYEZ !!!! FUYER !!!
Bonjour Elisabeth77,

J'ai consulté sur cette plateforme il y a de nombreuses années et je me suis bien faite arnaquer
Je ne me souviens pas des noms des pseudos voyants, mais je doute que ce soit les mêmes depuis le temps.
Ils te prennent une fortune et sont tous nuls !!
A fuir !!

Ideal voyance

Ideal voyance

Je ne connais pas cette plateforme et il y a énormément de voyants.

Quelqu’un a déjà consulté Kathy Stevens ou Johanna ? Merci

Lydia Win = du grand n'importe quoi pour moi autant sur le présent que sur l'avenir ! Nulle.
Bonjour, pour ma part j'ai consulté eva bella de ideal voyance elle a très bien cerné ma situation et pour le moment j'ai eu deux retour ++ j'ai vu qu'elle travaillais aussi sur msv sous anabela26 et sur un autre sous le pseudo amelie medium spirit ou tu peux la tester gratuitement par sms c'est sur le site e-space voyance au moin meme si tu es decu tu naura pas payer :) bisousss
C’est normal étant donné qu’elle était nulle sur l’écrit: aucun retour sur la prédiction donnée
J'ai redemandé pour un écrit pour Kathy Stevens.. Elle ne prend que par téléphone et rien d'autre.... Ben je viens d'avoir retour encore.. C'est vraiment une perle cette dame ! Je te rejoint Pierre c.
Lorsque je regarde les retour de ses clients.. C'est super impressionnant

Et les commaires du coin idéale voyance donne de vraies infos et de vrais avis.. Csa en cours d'ailleurs surtout pour des détracteurs de naze
Kathy Stevens ne fait plus d écrits
Très forte..

Avis retours

Hello tout le monde,

J'aurais aimé savoir avec quels voyants vous aviez eue des retours ?
Et aussi j'aimerais comprendre ce que sont les guides à qui les voyants posent des questions, ce sont des entités ? Ou c'est par rapport à notre signe astrologique ? Désolé c'est très flou pour moi.

Je vous remercie
Bonne soirée :)

j'ai consulté S.S , je suis dans l'attente car sa devrait bouger sur cet été ...
Avez vous eu des retours avec elle?
@Sorprendeme

Je m' abstiens de répondre à la question car j' ai quelques echos mais je ne sais pas vraiment s' ils sont fiables.
Et la question ne porte pas que sur ça comme dit @decue dans son post.
Hello, merci pour les réponses, en effet j'ai regardé sur Google également mais ça reste toujours assez flou pour moi, merci :)
Sorprendeme on ne parle pas que de ss dans ce post il me semble. Et une partie de la question était aussi avec qui avez vous eu des retours.... c'est pourquoi je l'ai cité.
@lounacalvados, oui c'est vrai que finalement nous n'avons répondu que partiellement à ta question. Plusieurs médium disent que leur guide est un proche disparu. J'avoue être dans le flou également par rapport à cela. il y a pas mal d'info sur Google à ce sujet.

Bonjour a la communauté custplace :)

Bonjour a la communauté custplace :)
Avez vous des avis ou des recommandations sur les voyants de la plateforme wengo? Merci

Il y a de tout sur Wengo.fuyez julienne tess, Alix maya, pascal, conchy tarotista, rayda chayere, vivianne gorju zora , complètement à côté de la plaque, m ont dit n importe quoi, éliminés d office !!! Pou elles autres la finalité n est pas encore arrivé donc j attends.
Victoire Cantais s'est plantée - et pas qu'un peu ! - en ce qui concerne mon avenir pro. Sinon personne très agréable au téléphone...
Tu devrais noter sur google "custplace wengo". Il y a des centaines d'articles uniquement sur les voyants de wengo
Bonjour, je vous conseille Victoire Cantais, elle est cash et très efficace.

Bonjour :) avez vous des retours sur les voyants d'Avigora? ...

Bonjour :) avez vous des retours sur les voyants d'Avigora? Merci

Oui des retours NÉGATIFS ! Sur 3 ans de consultation ! :-)

Voyance Laura

Avez vous eu des retour avec Laura CASTILLO de Voyance Laura ?

isimihan46 ok pas de souci
GRETO911 je t envoie un mail ce soir
. Com
Pardon je me suis trompée dans l'adresse c'est rosecartone@yahoo.c
Très déçue par Laura qui n'a rien vu... Consultez plutôt Eric ou ne consulter personne est encore mieux.

Alexandre STORM

Bonjour à tous,

Avez vous eu des retour et ou votre finalité avec Alexandre Storm ?

Merci positive !!!
Mais avec plaisir, de même, je te souhaite d avoir ce qui te rendra heureuse!
OK merci pour ton retour je te souhaite le meilleur pour la suite
Pour rupture, je lui avais simplement demandé si c était définitif ou pas. Je n avais pas bcp consulté à cette époque dc pas d autres retour.
Oui voilà c'est ça en même temps comme tu dis une chance sur 2.
Et pour la rupture tu lui avais donné des indications ?
Tu as consulté d'autres voyants qui ne se sont pas trompes ?

THEA MAGA

THEA MAGA

je relance le sujet qu'il y a eu il y a un an.
A savoir si vous avez des retours positifs ou négatifs récents concernant Thea maga.
Consultée en mai, elle me voit une belle rencontre pour une relation durable entre mai et Décembre 2019....
je suis sceptique que cela puisse m'arriver....ils se sont déjà tous trompés sur mon futur sentimental.... à suivre...
Des expériences avec elle?

Je confirme aussi et c’etait une première pour moi (la consult date un peu) et je n’ai pas vraiment compris. Elle m’a prédit deux chemins différents et a confondue par moment le passé... présent et le futur. Sinon voyante non complaisante! Je reste avec ma voyante SandraSarah
Moi j'ai eu le droit à 2 versions en une même consultation avec elle donc autant dire que je ne suis pas convaincue
Hello
Moi j’ai eu un retour avec elle dans le bon timing en plus. Elle a été très juste sur l’état d’esprit également.
Thea Maga est une personne que je trouve authentique et non complaisante. Je vais la reconsulter car un événement s’est produit et j’ai besoin qu’elle m’éclaire.
@ Tatre , au final aucun retour reel

entre ceux qui me disent :qu'il n'y aura jamais rien, mais me voyait une rencontre qui n'a jamais eu lieu.

Ceux qui me disent: ca avance, vous serez en couple très bientôt, rien non plus.

Et un seul qui dit que ca va être très long mais ca va le faire, mais je ne peux vous le dater, ce n'est pas vraiment un retour car la finalité n'est pas là. Et d'après lui, ce n'est pas pour tout de suite, donc je ne peux rien vérifier. Il est seulement juste qu'il n'y a rien pour le moment. Mais je ne peux pas dire que c'est une voyance exacte !
Merci, seule. Avec qui tu as des retours ? J'aimerais bien reconsulter Théa mais j'hésite...

Jérôme Licht

Avez vous eu des retours et votre finalité concernant Jérôme Licht ?
Il a vu beaucoup de choses concernant le présent sans que je ne lui dise quoi que ce soit. J'ai vraiment envie de lui faire confiance.

Merci pour vos retours et bonne journée à tous

bonjour, j'aimerai bien relancé ce post si c'est possible bien sur. avec du recul avez-vous une finalité avec Jérôme? merci pour les réponses.
bonjour, je relance le post si c'est possible. bien entendu. et j'aimerai savoir si vous avez eu une finalité avec jérome merci.
@wonderwoman toujours a chercher la bisbille. Avant votre arrivée , ce post était respectueux même si les avis pouvaient diverger. Pourquoi ce besoin de dire que Jérôme Licht est un "morveux"? Franchement c'est puéril.
Wonderwoman tu as consulté qui ?
@Juice1509 encore un faux avis! Ici j'ai l'impression que plus c'est gros plus ça passe, surtout avec ce morveux...