Je recherche des personnes ayant consulté monsieur ...

Je recherche des personnes ayant consulté monsieur Patrice Gelay à Roanne

Sans rentrer dans le jugement, avez vous des retours ...

Sans rentrer dans le jugement, avez vous des retours + comme - d'Estelle Molina de VH ?

@Flowertrip, je ne contacte plus les plateformes mais à chaque fois que j'ai contacté Estelle, je suis certaine de l'avoir eue elle et pas une autre voyante. On la reconnait à sa manière de s'exprimer.
Finalement il y a le site mediumquebec qui propose de consulter Estelle Molina depuis le Québec. Mais je me méfie des plate-formes. Je préfère prendre rdv et être sure de parler à la personne.

@Despertate, depuis le retour de mon amoureux j'ai eu quelques frictions et les dates qu'elle m'a données de reprises étaient bonnes parfois et mauvaises d'autres fois, donc difficile de le dire.

@Flowertrip Il y a Voyance Horizon et Estelle Molina Voyance (plus cher pour le même service) mais pour te répondre elle ne fait que de la voyance par téléphone. Je pense qu'elle serait "nulle" par mail et en plus elle dit tellement de choses dans une phrase que pour elle il faudrait qu'elle soit sténodactylo" pour écrire aussi vite et tout dire mdr
Et je pense qu'elle fait des fiches et/ou enregistre ses appels. Durant les consultations, elle ne se souvenait pas de moi mais plusieurs mois après alors que je ne consultais plus, elle s'est très bien souvenue de moi jusqu'à mon prénom. Je trouve que c'est bizarre

bonjour,

bonjour,
j'ai mis un commentaire objectif concernant les élucubrations de Lisa Smadja qui pour réponse m'a limite insultée et diffamée, ce qui est la défense des faibles et des irresponsables, je vous laisse juge de la mégalomanie de cette personne en allant sur kang et lisant mon commentaire et sa réponse :)

Je suis d accord avec toi marredesarnaqueurs
Bonjour à toutes et tous, Kang m'a remboursé la part gagnée par Lisa Smadja, car effectivement je leur expliqué qu'il était hors de question que Lisa gagne le moindre euros sur ma consultation, et que cette pseudo experte de la voyance décredibilisait leur site.
reconnaissons à Kang d'être à l'écoute de leur client ce qui n'est pas toujours le cas de sites internet.
la réponse de Lisa Smadja dénote en plus d'une incohérence intellectuelle car
son agressivité est la défense des perdants sans arguments :))
Pas grave j’ai une copie écran
Ou elle l'a supprimé elle-même.
La grande majorité des pseudos voyants trainent sur custplace et lisent tout ce que l'on écrit donc elle a du se rendre compte de sa bêtise ou elle préfère se faire passer pour la gentille victime qui est agressée par la méchante consultante "aigrie"

Sarah cavalli

très mauvaise avec moi et elle s'est énervé quand je lui ai fait la remarque je comprends pas qu'on ne puisse pas accepter la critique même si elle est difficile a avaler.

Quelqu'un aurait eue des retours avec Marine Hera, Isis Juliette, Alexandre Jean, Maxime de Paris et Victor Saint-Elois sur Kangs ?

Et des retours avec Julienne Tes, Yasmina Ferhi et Mehdi Yanis sur Wengo ?

Je vous remercie de vos partages
Mesdames, Messieurs

Julienne tes m a dit n importe quoi , aucun retour, zero
Bonsoir, @louloutte977, Maxime de Paris qui se fait appeler Maxime Cyrille sur wengo, consulté 1 fois sur Kang, fait tourner le compteur et aime bien parler de lui, certes gentil au téléphone mais sinon rien de rien niveau prédiction. Il m a choqué par une réponse qu il a donné à une femme qui n avait pas accroché avec lui, il l a traité de pauvre fille et cie, lisez les avis négatifs sur wengo à sa page, vous trouverez son message. Se sentir à ce point supérieur et écraser gratuitement les autres ne fait pas parti de la déontologie d une personne ayant vraiment un don.
Hello, merci pour vos avis :)
En effet j'ai trouvée que Marine Hera a bien cernée la situation ça s'est sur mais vu les avis je ne fais pas trop d'illusion alors concernant les retours. Merci beaucoup bonne continuation :)
Pareil : Marine Hera est très gentille mais invente des retours à tout le monde. un pauvre monsieur sur sa page a espéré longtemps.

CLAUDIA PRESAGE

Change de version à l'intervalle d'un mois.....

@soleil2001 si vous consultez plus souvent, les "voyant(e)s" auront le temps de se "passer" la fiche à votre sujet et là ils se mettront plus ou moins d'accord sur l'intervalle à miroiter..
Jamais consulté

Sandra

Je souhaiterais avoir des retours positifs ou négatifs sur sa voyance uniquement ?

(Retour sur prédictions ou sur finalités dans le temps)

Je précise... Nulle besoin de faire des retours sur sa façon de travailler ou autre.
Cela m' intéresse pas.
Merci !

Voyante, mais qui louche.
Une grossesse est un super événement, tu l’as peut être pas garder. En tout cas désolée pour toi
Bonjour Julie. Je ne raconterai pas ma vie ici. Tout ce que je peux dire c’est qu’elle n’a pas vu une grossesse dans mon entourage (alors que je lui avais bien posé la question) et que ça a tout changé derriere. C’est tout.
Tu veux nous en dire plus de quoi il s’agit ?

Qui a deja consulte Charles et ses rituels de magie ...

Qui a deja consulte Charles et ses rituels de magie a Montreal? Besoin avis svp

Oui, il vaux mieux éviter
Et pour les rituels... J ai rien vu a part mon compte en banque et mon estime de moi baisser. Belle erreur et abus de faiblesse de sa part.
Moi et je peux te dire que c'est du grand n importe quoi. Déjà le mec c'est juste un fou de la loi de l attraction. C'est tout. Il se vexe quand tu dis que ça marche pas. Il dit que c'est de ta faute. Pis retour negatif sur le pro (j ai bien eu une augmentation et en plus je change de job pour qq chose de mieux). Ce n'est pas un voyant. J ai des screenshot de conversation avec lui
où il s est permis des commentaires familiers qui m ont vraiment troublés... Vraiment ne perds pas ton argent. Si tu veux parler par mail dis le moi et je t expliquerai ce qu il s est passé en détail. Pour lui c'est que de la loi de l attraction. Écoute ses emissions radio et tu verras par toi même qu il ne repond pas aux questions.

Bonjour, j'ai consulté à quelques reprises Marie-claire ...

Bonjour, j'ai consulté à quelques reprises Marie-claire Wilson. Je ne sais pas penser de ses predictions et je me demande si d'autres l'ont consulté et ont eu des retours.? Merci !

Hello snoopy je souhaiterais converser avec vous est ce possible ?
Chers amis, Je viens de la ville de Barcelone, en Espagne. J'ai eu un problème avec mon mari il y a 4 ans, ce qui a conduit à la rupture. Quand il a rompu avec moi, je ne suis pas redevenu moi-même, je me sentais tellement vide en moi. jusqu'à ce qu'un de mes amis me parle d'un lanceur de sorts qui l'a également aidée dans des problèmes similaires. J'ai envoyé un courrier électronique au prophète Douglas, le lanceur de sorts, lui disant mes problèmes et faisant ce qu'il avait demandé, pour raccourcir la longue histoire. Avant que je sache ce qui se passait, mon mari m'a appelé et m'a dit qu'il était désolé de lui avoir pardonné d'être revenu dans 3 jours et que j'étais très heureux de le recevoir. Merci au prophète Jacob Douglas, pour avoir sauvé ma relation qui s’est presque effondrée, pour continuer avec son bon travail, l’excellente adresse e-mail du lanceur de sorts est ultimatesolutionspellcaster@gmail.com
Vous pouvez également le contacter à l'adresse whatsapp +2348050676586
Hahahhahahahahaaha c très rigolo
J ai visité son profil, ses avis, et ses réponses ; J ai bien rigolé, et elle ne m inspire pas;
Bon courage dans votre démarche;

Qui a consulté natalya Milan sur ideal voyance ?

Qui a consulté natalya Milan sur ideal voyance ?
J'aimerai avoir vos avis svp

Oui voilà reste à voir la finalité car c'est ce qui importe le plus. Mais je l'ai trouvé incroyable. Je me demande comment il a pu déceler de telles choses chez moi...
Beaucoup de voyants sont impressionnants sur la description de la situation actuelle parfois donnent des détails incroyables mais avec le recul il n'empêche que les retours ne sont jamais arrivés... attends septembre/ octobre seul l’avenir pourra te dire si c’est un bon ou mauvais voyant.
Je précise que je n’ai jamais consulté gem in the eye

Je me souviens de Salomé qui était d’une précision incroyable et qui s’est plantée royalement sur les différentes finalités.
J'ai eu aussi GEM in eye et je suis restée bouche bée.. il voit la même finalité que la majorité des voyants que j'ai consulté (retour en septembre max) mais il m'a bluffé quand il m'a décrit... il ne pose aucune question et est dans le vrai du début à la fin
GEM iN EYE pour le sentimental
FABRIS FRANCOIS pour le financier

Bonjour à toutes et tous,

Bonjour à toutes et tous,

Je publie ce message juste pour raconter mon histoire et mettre en garde certains.

Je suis tombé dans la « voyance » il y a environ un an, suite à une rupture (comme la plus part d’entre nous) et j’ai tout entendu, du comte de fée au pire.

J’ai attendu, attendu, attendu, attendu.. rien ne s’est passé. J’ai consulté toutes les personnes possibles et inimaginables dans ce monde de rat.

Aujourd’hui le constat, est que oui j’ai quelques retours sur des choses futiles mais rien sur ce que j’avais demandé de base.

J’ai perdu du temps, de l’argent, de l’energie, mais surtout ma santé.

Je fais partie de ces gens qui ont ce besoin de croire en quelqu’un ou en quelque chose pour avancer. Et là je me suis emprisonnée dans un monde qui ne ma menée nul part.

J’ai perdu mes amis, ma famille, mon emploi. Tout ça parce que je me suis fié à ce que certaines personnes qui se disent « voyante » ou « médium » me disaient quoi faire.

Et plus tout allait mal plus je consultais ..

Aujourd’hui j’ai totalement perdu le contrôle de ma vie. Je n’ai plus rien, plus personne à qui m’accrocher pour relever la tête hors de l’eau.

Alors à tout ceux qui liront ce post, je vous en supplie, ne faites pas la même erreur que moi.
Ne croyaient pas que Pierre, Paul, ou Jacques peut vous « guider ». Vous êtes seul maître de votre destin.

Je crois toujours que les grandes lignes sont écrites, et vous n’avez besoin de personne pour les deviner. Ils faut juste écouter votre petite voix intérieur.

Ne faites pas comme moi, ne gâchez pas votre vie pour des gens qui n’en n’ont strictement rien à foutre de vous et qui sont là que pour l’argent.

Je souhaite à tout ceux qui passe par là, de s’en sortir. Et de s’en sortir sans « l’aide » de tous ces charlatans.

N’oubliez pas d’avoir confiance en vous. Je pense que c’est vraiment ça la clé pour se sortir de tous les problèmes que nous pouvons rencontrer.

Pas de soucis je comprend!
@cdm16 moi j’en ai oui. Mais je ne souhaite plus en parler ici c’est remplis de voyants et de faux profils.
Merci. Bon courage.
Nemesis félicitations ! J'espère un jour pouvoir l'écrire aussi.....

Avis positif pour ma part

Contacté une première fois par email l'an dernier, ce qu'elle m'a prédit s'est effectivement réalisé. Je l'ai contacté une seconde fois ces jours-ci, encore un peu tôt pour me prononcer donc a voir si elle voit toujours juste !

J'ai juste quelques petits retours à lui faire le reste RIEN de RIEN
Sylvie Cariou est une vraie voyante elle fait les salons de voyance comme Chai roos d'ailleurs, quelque chose dans leurs caractère se ressent froide distante mais elles visent juste.
J'ai consulté Sylvie cariou et je suis mitigée moi sur tout ce qu'elle m'a dit seulement 5% des prédictions se sont avérées vraies
merci

Bonjour à tous et à toutes je découvre votre forum ...

Bonjour à tous et à toutes je découvre votre forum avec joie et cela va m'éviter Une consultation ce soir je crois ! Je suis heureuse de partager avec vous. J ai consulté beaucoup beaucoup beaucoup ces 3 dernières années à cause d une situation sentimentale très difficile et d un amour qui retourne le ventre .. je vais partager en toute transparence pour aider si ça peut aider ... prenez ce qui vous convient ... je rejoins certains commentaires sur Shaina ! Ca fait un an que j attends la finalité et le temps’ n est pas sa force du tout ! Mais c est une belle ame dévouée qui prend régulièrement le temps’ pour répondre alors que c est la plus débordée du site et malgré ses problèmes de maladie. Mon ex doit revenir depuis un an et il est revenu régulièrement pour repartir ... mais elle a vu des détails incroyables ... auxquels je ne croyais pas du tout et qui me paraissaient impossibles ! C est arrivé ... on verra pour la finalité mais quoiqu il advienne c est une magnifique âme dévouée ! Louane a vu aussi des choses que peu de gens avais vu ... elle ne se prononce pas sur les délais et est souvent juste ... Gaya, je l adore ... vous n aurez pas les détails croustillants que vous voulez et oubliez le temps mais c est un guide et une belle âme également ... Tara, peu de détails se sont avérés vrais ... sa finalité reste la même et elle parait juste dans ses ressentis sur le présent... très belle ame également mais peu de détails sur le futur réalisé donc à voir ... Alexane et Lili Flower pour les âmes jumelles qui deviennent à la mode ... ce que beaucoup me prédisaient sur certains détails elles ont dit le contraire et ont raison sur les détails ... leur finalité est la même ... Alexane est assez juste et très sympa .. mais à voir sur la finalité... alors A éviter : Abigail : cela fait 2 ans qu il aurait du revenir et 2 ans et demi qu il me parle de février ou novembre pour un problème administratif qui va nous rapprocher ! Un an et demi que j aurais du être enceinte

Wouah je découvre vos réponses ! Un’peu pénible! Avec ces messages entre haine et vulgarité, ! Cela ne laisse pas beaucoup de places à une vraie discussion ... je rejoins ceux qui se sont senti bernés et aussi ceux qui ont l impression d avoir rencontré des voyants particuliers ... et pour les autres qui s ennuient et ont besoin de critiquer ou injurier, amusez vous bien pfiooou !!
Très méchant le filou soutien moi dans cette injustice, je demande 1 millions de euros pour le vol de ma photo du crabe et mon nom de clebard
c’est gentille. Merci du fond du ceour
donc une femme voyant sinon rien au Midi, quoi
je ne serai pas étonné de voir des pseudovoyants poser comme femmes, tout ça pue tant

Que pensez vous de Philippe de Verduron ? L'avez vous ...

Que pensez vous de Philippe de Verduron ? L'avez vous déjà consulté ?

Personne d'autre ??
Oui enfin ça ne répond pas à ma question du coup... son nom il ne l'a pas choisit et ce n'est pas pour autant qu'il est mauvais
C pour ça que je m’apelle pas snoopy le nono ça passerais pas
Déjà la particule de. ...bof rien que ça. ..Ça ne m inspiré pas.
Il aurait fallu trouver un autre pseudo pour son activité.
Erreur de marketing

Voyance Laura

Très très bon retour avec Eric Eckhert et Laura Castillo, pas sur la finalité, mais pour le moment quasiment tout est arrivé comme prédit, et la finalité se rapproche vraiment. Laura Castillo est plus douée pour le sentimental.

Toutes sortes de voyants....vont avoir des infos différentes mais ce que j’ai lu c’est qu’au niveau des tarologues ils se plantent souvent et même ceux qui vous disent « je fait des prédictions sur 3/6mois » pareil c’est du loupé. J’ai remarqué qu’il y a toujours pleins de paramètre à prendre en compte avant que ÇA ARRIVE
Merci AM-XXL oui donc comme pour moi avec les voyants que j’ai consultés! Malheureusement! Les trimestre sont repoussés en Permanance....courage à toi en tous les cas. Si il te réponds par mail ( LE voyant!!) c’est Déjà bien .

Par contre hier j’ai lu des articles très intéressants sur le « temps » en voyance! Apparement et selon des voyants, ils n’ont en consultation que des images, peux être quelques infos sur le temps, mais au niveau sentimental, il est très difficile de le gérer!
Après je ne sais plus trop quoi en penser....
@Kat sur voyance laura. Moi j'ai eu bcp de retours avec Éric, mais la finalité est encore loin, du moins j'en ai l'impression... Et il repousse les dates chaque fois quand je lui demande dans le suivie de consultation.
Bonjour, Sur quel site?

Je souhaite partager mon expérience...comme beaucoup ...

Je souhaite partager mon expérience...comme beaucoup ici, les voyants consultés ont bien compris et décrit ma situation passée, actuelle, mais aucun retour niveau finalité. Beaucoup je pense, sont plus psy que voyants. Beaucoup ont changés leur fiabilité ( même les plus appréciés ici) beaucoup repoussent les périodes de retour. Mon constat: la voyance ne fonctionne pas sur moi. Je pense que certains sont vraiment sincères, , bien sûr il y a beaucoup de nullités aussi car impossible qu’il y aient autant de médiums, voyants ou autres....et puis cela rapporte tellement..
j'espère Vraiment me détacher de cette addiction....

AM-XXL: Oui ou des ressentis. Une petite voix qui te mets en garde ou t’aide...encore faut il l’ecouter. ;)
Malheureusement avec Jérôme je n’ai absolument pas de retour. Il a même changé sa finalité...
Il a bien décrit la situation, comme beaucoup je précise, très gentil, mais rien...
@Kat oui, pour moi un don de voyance ne se perd pas. C'est comme faire du vélo, ça ne s'oublie pas. Il peut y avoir des moments où ça bloque, c'est humain, mais je pense pas qu'ils puissent le perdre. D'ailleurs on a tous des dons d'après ce que m'a dit Jérôme Licht, et je pense qu'il a raison, c'est juste qu'on ose pas les exploiter.
Am-XXL Tu le rejoins sur le fait qu’un don ne se perds pas?
Je rejoins l'avis de @snoopynono17 sur ce coup.

Carole Hanss

Des gens qui l'ont consulté ? Vous pensez quoi ?

Coucou les filles est-ce qu'il y a des retours à ajouter pour cette voyante ?
@tatre @meli-Mélo je vous rejoins également..
Je
Bonjour je l’ai

besoin de votre Avis Jérôme Licht et David Secio

Par expérience, avez vous eu plus de retours avec David Secio ou Jérôme Licht?

J’ai consulté les 2 et ils sont complètement à l’opposé par rapport au retour de mon ex...

Vous vous laissez faire des prédictions par un gamin de 5 ans et sa vous dérange pas ?
Matt Dann dit qu’il ne fait pas de suivi par mail, mais pour ma part il a quand même prit le temps de répondre à mes questions à la suite de la consultation. Mais retour négatif avec lui, je devais avoir une reprise de contact mi Juin.. bref comme tous les autres
D’accord merci.

Jérôme Licht

Bonjour, il m'avait annoncé le retour de mon ex par texto à la mi-juillet, et il a vu juste, parce que ce matin j'ai reçu un message de mon ex. Quelqu'un ici a eu des retours avec lui sur des finalités ?

Il m a annoncé un retour mi juillet mais la j attends. Je sais que je devrais pas me focaliser sur le temps mais j aimerais qu il ait raison. Il a eu raison pour la non réalisation D autre chose. Donc je croise les doigts.
Merci !
C est en relisant mes notes que j'ai réalisé que cette période de retrait de mon élu correspondait a ce que Jerome m avait annoncé. J'avais mis cela de côté.
Pas de retard, il m avait dit en février que l'élu de mon cœur, avec qui j ai une relation des plus compliquée, prendrait de la distance en juillet-aout. Et en effet plus de nouvelles depuis bientôt 2 semaines. Mais c est pour mieux revenir à l automne. Je ne fais aucune fixation sur les périodes. Je laisse aller.
Salut Julie. As tu eu des retards sur le dates avec Jérôme ? J ai eu un retour à lui faire mais la j attends pour autre chose mais ça a un peu de retard.

n est pas honnête. plus d un mois dans avoir de retour ...

n est pas honnête. plus d un mois dans avoir de retour à mes questions.... elle me déclaré ne pas voir et après qu elle sentais de la frustration.... et depuis rien si qu' elle m'a répondu pourtant je n ai jamais reçu de mail..... et ne donne plus suite au mail. navré d avoir payer autant pour rien.... je lui réclame le remboursement a fuir de tout urgence

Oui exactement Sandra
Pas vu, pas pris ... MAIS VOUS évoquez Sandra machin je parie ?