Samedium

Le post sur Samedium ayant été supprimé, ceux qui l’ont consultée ont des news ?

Bonjour, concernant samedium savez vous si elle fait de la complaisance ? Elle m'a parlé de trucs assez dingues concernant le futur et je ne sais pas si c'est parce qu'elle pensait que c'est ce que j'attendais ou non mais ça m'interpelle ... Qui a déjà eu des prédictions "négatives" avec elle ? (Du genre pas de retour ect)
Moi aussi à la première consultation elle ne m’a pas particulièrement bluffée (a part pour un détail qui n’avait rien à voir sur mes études qu’elle m’a donné direct dès que j’ai dit mon prénom!) mais à la seconde wouah! Ça dépend avec un très bon médium toutes les consultations ne sont pas les mêmes il peut y en avoir une excellente de précisions et la suivante plus floue ou inversement. Et pareil pour SS que j’ai eue ce matin d’ailleurs.
Eric je l’ai découvert sur le même site que Samedium. Lui aussi a donné des détails bien précis mais j’espère qu’il se trompe pour la finalité du domaine qui me préoccupe le plus car c’est l’extrême opposée de ce que m’ont dit SS, Sam et Lydia
Je connais pas Eric. Je l’ai eu hier oui elle a été à l’essentiel mais n’a pas trop développé. Sandra m’a aussi particulièrement bluffée sur des anciennes consultations
Elle a été précisé alors ? :D pour ma part elle est celle avec SS et Lydia Win qui m’a le plus bluffée (peut être même plus ?) sinon y a Eric médium connu sur le même site qui a été précis mais alors lui il voit une finalité totalement négative pour la même situation
Vous l’avez eue aujourd’hui ?

Carole Hanss

Quelqu'un a consulté Carole Hanss ces derniers temps ? On a parlé beaucoup l'année dernière mais avez-vous des retours positifs ou négatifs ?

Bonjour à tous, pour ma part j'ai consulté Carole hanss il y a plus d'un an , je devais faire une superbe rencontre en milieu 2019 mais tjrs rien à ce jour. J'espère que cela arriveras sur cette année ....
connaissant l'animal...soit il répond tout de suite, soit jamais hahahah
Flowertrip, mais peut-être tu aura la réponse de sa part car tu viens d'écrire hier.

Par contre, pour carole hanss, elle avait raison pour pas construction avec mon homme à l'époque, elle s'est trompée car elle m'avait dit qu'il voyagerait et quitterait la France pour rejoindre sa famille mais il est toujours là ! Je m'en fiche de cet homme maintenant. Lydia Win aussi elle a dit presque la même chose.
pas de retour pour moi, elle avait vu construction et pourtant, pas de nouvelle de monsieur depuis mai 2019. pour le fun je lui ai écrit hier (je m'en fout complètement de lui maintenant haha) et pas de réponse! voila!
Son site est toujours actif ?

Attention à certains voyants qui vous contactent en ...

Attention à certains voyants qui vous contactent en privé sur MSV avec soit disant des choses perçues sur vous et vous demandant de les consulter pour en savoir plus, ils envoient le même copié collé à tout le monde ,ne tombez pas dans le piège ;-)Je ne sais pas si prospecter d'éventuels clients en leur racontant des bobards se fait aussi sur d'autres sites mais la dessus c est courant semble t il ..

Ah oui il m'on deja demarcher aussi oui moi retour avec amelie de msv et e-space voyance
Quelqu'un a consulté Pauline ? Elle était une seule qui m'avai dit pas evolution avec un homme pour qui j'ai consulté. Je pense qu'elle a raison.. Après je ne sais pas si c'est par hasard.
Non pour le moment je ne peux pas affirmer qu on se soit planté, dans qques temps je pourrai faire mes retours
Mais y en a que vous avez vu que c’était des charlatans au vu des réponses ?
Pas encore en ce qui me concerne

Avis Neo Voyance

J'ai pas mal tourné sur le forum et je n'ai pas trouvé d'avis sur la plateforme Neo Voyance.
Est-ce que des personnes ont déjà consulté?

J ai consulté beaucoup de voyant sur kang, Marine Hera, ...

J ai consulté beaucoup de voyant sur kang, Marine Hera, Adèle Amaury, Sacha lavoy, pierre yann, Maxime de Paris, Allan messager, stella Sarah, luciane Angelo, Vanessa moon, Bianca Elena, Rosy Marie, lisy ascout, Patrick leclerc, Franck jakin. (Tous ont la même finalité )

Vanina Brenner qu en pensées vous ?? Car elle n'a pas la même finalité ?? Même si ces avis client ont l air bon ?? Merci de vos retours

Ptdrrr vanina à fuir !!! Et j’ai consulter sur d’autres sites Kanditel , médeline + Louna stella sur kang eux voit des retours alors que vanina du négatif elle est très négative comme femme aucun ressenti pour moi c’est du Pipo
J en ai consulté plusieurs de cette liste lisy Ascourt très pro déjà eu un retour avec elle après voit elle loin dans le temps ? Sacha Lavoy est à l opposé de Franck Jakin dans ces predictions et a été fâché car je lui ai mis un 4 étoiles on aurait dit qu il en avait qu une... Vanina 2 retours positifs 2 ans plus tard sur mon ex et présent... Adèle Amaury assez froide directe peu de choses une partie du peu qu elle m à dit pour l instant retour-- mais a capté mon état d esprit du moment et pour finalité à voir les autres non car pas convaincues par le passé Meme si Marine hera est sympa... Mais beaucoup sont sympas... Les retours eux bcp moins
Merci Dante de ta réponse... Si d'autres qui liront ce message ont déjà consulté Bénédicte ou Marie Bryony de Kang, dites moi vos retours.. :)
C'était par rapport à l'annulation d'une session d'examens pour cause de maladie. Beaucoup m'ont fait miroité une finalité positive mais pas Bénédicte et elle a eu raison
Super pour toi Dante ! C'était par rapport à quoi si ce n'est pas trop indiscret ! ?

Si d'autres ont consulté Bénédicte de Kang et Marie Bryony je suis curieuse de vos différents retours :-).

Divinéa

Des avis sur les Master Divinéa?

je suis mecontente de ideal voyance il mon pris 900 ...

je suis mecontente de ideal voyance il mon pris 900 euos sur mon compte
il dit que sais des frais supplementaire ; c est un mauvais site

ALlez voir ce qu'il est dit d'Ideal Voyance sur le site de l'INAD. Vous n'allez pas être déçue !

Hello,

Je tenais à vous faire un retour sur mon expérience. Ayant traversé une dur période dans ma vie, je me suis mise à consulter en audiotel(IV,MSV,JIMINI,astrovoyance,spiriteo). Je n’ai pas consulté à outrance, mais -+ 3 voyants sur chaque plateforme pour voir leurs crédibilités. Et ce qui en découlait.

Et bien, je peux vous dire une chose, ils sont TOUS nul de chez NUL. Je n’ai aucun retour à faire, et aucun n’a vraiment perçue la situation. On me sortait à chaque fois des phrases types qui peux correspondre à Monsieur et madame tout le monde.

Un moment, j’en avais tellement marre de me faire berner, je prends une consultation. Et je demande au voyant ce qu’il voit pour moi question sentimentale? Il faut que vous sachiez que je suis jeune. Et ben, le mec il m’a sorti que j’allais pas rencontrer l’amour avant 8 ans, que j’allais faire la fête et tout le blabla qu’on peut sortir à une jeune femme. De là, j’ai bien compris, qu’on se foutait bien de moi. Je lui ai dit mes 4 vérités à ce sois disant voyant :-). Il ne savait plus quoi dire. Ça m’a bien fait rire.

De plus, méfiez-vous aussi, quand vous donnez vos dates de naissances, les voyantes vous dresses un profil type à votre signes astrologique. Et ne parlons même pas, des comptabilités amoureuses entres 2 signes, j’en ai entendu des belles aussi. Mais un verseau/scorpion c’est impossible, fuyez... pourtant mes grands-parents sont de ce signes astrologiques la, et tout roule!

Faites aussi attention, ils vous posent des questions pour bien vous manipulez et vous faire parler. Et généralement, si il se trompe, il change de discours.

Je sais, la vie n’est pas facile, il y a beaucoup de retard dans TOUT. Mais faite confiance en la vie, ne dépensez plus votre argent pour des escroqueries pareilles. Ils vont plus vous embrouillez le cerveau que autre chose. Et puis, vous savez l’univers nous envoie des signes constamment, ouvrez-vous à la spiritualité, etc... lâcher-prisé, pensez à vous!

Je vous envoie des ondes positives!

ouaip j'ai crée un poste ici intitulé "attention spiriteo danger" si ça peut vous intéresser de discuter!
JE NE SUIS PAS CONCURRENTE MAIS VOICI MON EXPERIENCE AVEC JIMINI : C'est une plateforme où il y a des soit disant médium CHARLATANS. JUSTINE GROSSE MENTEUSE MEME LA CHEF DES MENTEUSE ON VA DIRE.
Ecoutez votre instinct c'est le meilleur des guides !!!
Merci Nani. Je n'ai consulté jamais les voyants que tu as listés...
Oui, c’est une constatation que je me suis faite. Depuis 2 semaines, j’ai recommencé les tirages avec une amie, et plus RIEN! Alors qu’avant, je trouvais des plumes, j’étais guidée, etc. Bizarre....
IV: Sébastien, Allan, Laure, et sur MSV: morticia et carlie

Linda Belinda

Est ce que vous avez déjà consulté Linda Belinda ? :)

Jeanne Domingues elle peut se tromper, mais ça reste quand même une véritable médium. Je l'a connais depuis longtemps, j'ai eu qq retours négatifs, mais plus de retours positifs. Parfois elle a été l'une des seules à avoir vu juste mais je parle de véritables retours, qui étaient assez complexes. Donc voila si cela peut vous aider. Encore une fois un médium qui ne se trompe pas ça n'existe pas !!! Mais on fait la différence avec un médium que vous consultez plusieurs tout est faux, alors qu'avec les vrais vous avez un retour de 70 % de vrai !!!

Jeanne Domingues

Bonjour, quels sont vos retours avec Jeanne Domingues? Beaucoup de détails qui me font accrocher à la prédiction mais qu en a t il été pour vous?

Je consulte Jeanne Domingues depuis longtemps pour plusieurs domaines . Un sans faute . C'est vrai qu'elle répond pas aux commentaires avec des "bouquets de lumière" . C'est pas son truc . Elle te dit ce qu'elle voit sans bla bla .
J ai tenté les bonhommes allumettes de Martel ça n a pas fonctionné pour moi. Par contre je suis allé chez une Hypnotherapeute, ca coûte 55€ et ca fait un bien fou.
Je pense qu elle a bien capté le passé et le présent mais retours négatifs pour prédictions sur le pro et le sentimental également.
Je me suis trompée de post mais merci fromspace pour ta réponse)
Ça coupe les liens d'attachements
Et l'attachement c'est pas de l'amour.
Pour l'avoir fait avec des personnes de ma famille et des amis... Ça n'a jamais rien coupé avec personne.
Ce n'est pas une technique réservée aux ex seulement ;-)
D'ailleurs on peut le faire avec soi même.

Bonjour, quelqu'un à déjà consulté Auralyne astrologue ...

Bonjour, quelqu'un à déjà consulté Auralyne astrologue ? J'ai fait un thème astral sur e space voyance et le mail était vraiment bien détaillée avec des détails surprenant sur ma fille, je pense qu'elle est vraiment sérieuse et srtout très impliqué dans son domaine, j'aimerai savoir si quelqu'un a deja fait des théme astral pour enfant ou adulte ou avec qui svp ??? merci

Moi elle est très foooooorteeee!!!!!!!

Paul Théo - Kang

Paul Théo - Kang

Bonjour à tous,

Ce voyant m’annonce monts et merveilles mais m’a bien capté et a capté mon passé douloureux.

Avez-vous des retours pour Paul Théo ?

Il m’annonçait une invitation à l’étranger par l’homme que je convoite et rien du tout. Aucun retour à son sujet je comprends pas l’engouement
Ah oui Il consulte sur un cabinet et il a un 06 il me semble sur google
Toujours trop d attente impossible de l avoir.... Les consultations durent longtemps et hop on te passe devant j ai renonce. Il a 1 retour sur 2 c est impressionnant quand tu vois que des masters à 15000 consults ont seulement 1500 ou 2000 retours donc 1 / 8 ou plus... Trop impressionnant ? Perso pour l instant je lâche l affaire d essayer de l avoir.... J y ai passé trop de temps...
j'ai eu plusieurs retours avec lui

Vous avez des retours avec elle ??

Vous avez des retours avec elle ??

Pour l instant non c est trop proche pour savoir... Elle voit loin ça change un peu de ceux que tu consultes car depuis 2 jours pas de SMS de ton copain et que retour ++++ Il m a écrit. Elle a quand meme bien capté le personnage et le présent.
Sérieux ? Après son mandat de députée elle voit l'avenir ? Pratique :-)
Je parle d’eva Joly?
Plutôt avec lui... Quoique elle est douée aussi !

qui a un avis sur Eric, Julia, Thibaut, Marie Lenz ...

qui a un avis sur Eric, Julia, Thibaut, Marie Lenz et lili monastre de la plateforme monastre ?

De toutes façons si tu les reconsultes pour le dire ils vont te dire que MM s il s est marié avec 1 autre et qu il est parti vivre de l autre côté du globe et qu il va revenir dans 6 mois et que 3 ans passent que la voyance et le temps bla bla bla... Mais que la finalite ne change pas... Lol en fait dans le cas d un pn il revient à 80% pour les autres oui c est possible qu un jour ça te recontacte souvent trop tard... Mais que eux acceptent consulte sur consulte car au début ça te dit construction et t'es pas rêves les + fous c est écœurant et tu ne peux meme mal les noter sans te faire massacrer.... Triste blablabla qui coûte tres cher
Merci beaucoup. J'ai dépensé des sommes folles sur ce site. Tiens, d'ailleurs, il y aussi Jonathan... ? Je les ai interrogés sur la région où on serait le mieux et sur le travail. ET j'ai entrepris des démarches pour rester là où est installé, alors que le syndicaliste qui suit mon dossier dit que c'est peine perdue. Ces voyants voient ces démarches aboutir et disent qu'on feraient mieux de rester. Mais là j'ai une prise de conscience de mon ridicule et de ce que je risque...
Hello,
Sur le retour de mon ex. Tout le monde sur ces plateformes prévoyait un retour. Retour qui n a ps eu lieu et n aura ps lieu.
Donc
Éric (par téléphone) : retour Négatif
Julia (réponse écrite à une question. C était offert) : retour negatif
12 à 18 mois de recul.

Les autres, je ne connais pas mais ils auraient sans doute fait la même prediction avec le même retour négatif.

Louis Oesel

J’ai consulté Louis Oesel il y a un peu plus d’une semaine sur recommandation et il est très très bon. Voilà voilà. D’autres l’ont consulté ?

Je l ai consulté 2 fois et il m a beaucoup plu.... Il m a de suite décrit la personne pour qui j appelle sans mot de ma part avec des détails riches et qui ne peuvent coller avec 90% des gens.... Lui il dégage autre chose que du coaching il a une lumière de la franchise non brutale mais ne te vend pas du rêve.... Il a vu des morceaux de ma vie des épisodes de ma rencontré il m a scotchée. Il guide avec sa vision et cerne aussi l état d esprit pour l instant il ne s est pas trompé
Petitponey t'as aussi consulté Carole Hanss ? L'année passée on a beaucoup parlé d'elle ici. Moi je l'ai consulté donc il y a une année et totalement oublié juste que hier j'ai relu la consultation et elle a eu raison
Après je pense que ça dépend des gens chacun a sa propre expérience :/
Je l’ai testé et il m’a pas du tout bluffée. Il m’a sorti des choses qui peuvent coller à 90% des personnes.
Faudra que je demande à mon entourage mais pour moi il a vu des choses très exactes

Sweet love IV

Bonjour !
Quelqu’un a des avis sur Sweet Love d IV ?

Shaina

Bonjour, pour ma part je consulte Shaina depuis 2 ans, et absolument rien de rien , ni pro ni sentimentale. Une souffrance atroce , une longue attente et elle en démord pas . Elle se fâche et vous dit de changer de médium . Pas forte dans le temps ? Mais pourquoi elle les donne? J’ai attendu beaucoup de 15 aines , beaucoup de saisons ... mais rien . Houyam , la même chose rien de rien !
Le seul qui m’a toujours prédit juste mais malheureusement jamais dans mon sens c’est Frank Duval . Tous les autres complaisance pur !!!

J’ai énormément de retours avec elle et dernièrement ce qu’elle m’a dit sur le pro est en train d’arriver, j’ai eu également des retours sur le sentimental.
Je pense et j’ai toujours pensé qu’un médium ne peut pas capter tout le monde et parfois il y a des ratés.
Moi , j’ai de la chance car elle me capte bien.
Comme je l’ai dit , il faut attendre que les prédictions arrivent avant de la consulter à nouveau. Cela permet de savoir si elle te capte bien.
Shannan c est tout sauf une medium. Alors un conseil évitez la c est une margoulins. D'ailleurs elle dit tout le contraire de ce qui arrive !!
Vous en connaissez une bonne ou un bon ???????
Shaina,la grande et merveilleuse fée Shaina qui nous comble de ses bienfaits c est une de mes plus mauvaises expériences lol faut se méfier des avis qui en font trop ,ça fait style sous emprise d un gourou
Shaïna , je l'ai consultée 2ans et comme j'ai voulu lui dire que jusque là rien de ce qu'elle m'avait annoncé ne s'était passé, elle s'est mise en colère et m'a dit d'aller voir ailleurs et m'a bloqué pour que je ne puisse plus la consultée ou lui envoyer de MP. Ce sont d'ailleurs toujours les mêmes qui consultent Shaîna. Vous pouvez voir dans les "avis client" et qui lui cirent les pompes ce qu'elle adore par dessus tout. Quant à Houyam, elle était très sympa mais elle n'a pas apprécié que je lui dise la même chose qu'à Shaïna et que moi, je lui dise des choses sur sa vie à elle, un comble...Le monde à l'envers... et ne m'a plus répondu

Finalités 1 an plus tard sur les prédictions d ambre et Éric. La ...

Je reviens sur les prédictions d ambre et Éric. La finalité était là.. Il est revenu... Fin juillet..... Donc 4 loud après la prière estimation de date.... Au final oui il aurait mieux valu ne pas attendre, il a menti en fun d Annee puis vient de repartir de nouveau avec une autre. Le mariage le bonheur la. Vie commune tout à disparu... Et leurs dernières consultations étaient les plus justes... Se méfier pas de confiance...
En synthèse leur "vision" évolue en même temps que le personnage. Plus le temps. Passe moins la personne est fiable ou réellement amoureuse.
Oui il est revenu, pas le prince charmant vu au départ, mais le menteur I stable vu a la fin.
Alors vision ou deduction?

Je suis sincèrement désolée pour toi
Essaie de prendre du recul avec la voyances ,car l’autre évolue et nous aussi

AVIS SPIRITEO ET JIMINI

Hello,
J'ai littéralement pété un boulon cette semaine (je n'avais jamais fait ça auparavant), j'ai consulté plus d'une vingtaine de voyants... oui oui, le truc qui me faisait marrer à l'époque.
J'ai consulté sur Jimini et surtout Spiriteo... J'ai continué frénétiquement car j'attendais d'être convaincue par des voyants qui semblaient vraiment me donner des détails et pas des réponses toutes faites ! J'ouvre donc ce post pour vous donner un sacré comparatif d'ici quelques mois avec les retours sur chaque :D
On peut aussi en parler, au plaisir d'avoir vos avis !
A bientôt

Bonjour à tous,

"Je crois en la voyance", c'est un sujet qui m'intéresse en tous cas, je suis curieuse, je pense que des personnes ressentent bien les choses.

J'ai fait l'erreur de consulter par tchat sur spiriteo : la voyance par...internet ! On devient vite accro. Donc jusque-là, beaucoup de choses positives, je prenais ça comme un petit coup de boost, psychologie, bien-être de temps en temps, en restant "raisonnable".

J'ai eu la chance de tomber sur des personnes bienveillantes, coach de vie, et cela ne peut pas faire de mal de se faire conseiller, d'être écoutée etc, jusque-là... tout va bien (je remercie à ce propos Julia Kellyan, Kalou Hod, Evi Saindair de spiriteo qui ont, sur le long terme, visé juste avec moi, sans complaisance et gentillesse)

Jusqu'à une très mauvaise expérience qui date d'il y a deux jours...

- Sarah Cherif et Lou Vermeil qui ont vu pour moi, coup sur coup, que mon petit ami avait une maîtresse pour du sexe... Alors je leur ai gentiment dit "je ne pense pas non" (je consultais pour connaître la suite de notre relation) mais c'est pas grave, en leur donnant des explications (relation sérieuse, on se voit tous les jours et puis la confiance... quelqu'un de droit) et elles m'ont dit qu'elles en étaient sûres et certaines, qu'il me disait pas tout, qu'il avait des blocages avec moi, mais qu'il fallait pas que je m'inquiète c'était juste du sexe avec la fille, il allait chez elle de temps en temps. Alors oui, elles peuvent avoir vu ça, mais j'avais quand même l'impression qu'elles étaient un peu agressives et à coté de la plaque (vous imaginez apprendre ça à quelqu'un brutalement)

Je vous laisse imaginer le coup de massue ! J'ai eu très très peur, j'ai paniqué et il suffit d'une position de faiblesse (notamment due à la voyance ou à des failles perso) pour être mal, paranoiaque. J'en ai parlé à mon copain, ça a fait "quelques histoires", il était déjà ultra surpris que je sois allée sur un site de voyance par tchat... mais au delà de ça, il ne comprenait, évidemment, pas,.

J'aimerais pouvoir en parler avec des gens qui ont eu la même expérience.
Evidemment sur le site spiriteo, il n'y a quasiment que les bons avis qui sont mis en ligne par le modérateur... connaissez vous ces deux voyantes ?
Je consultais juste sur Jimini, mais je suis très déçue des mensonges qu’on a pu me raconter. Je consultais bcp Manon Deslys mais apparemment elle s’est bien foutue de moi, et alors j’aime bien car quand dit que les prédictions sont fausses car elles n’arrivent jamais Ben on vous bloque comme cela ça les rassure. Mais la roue tourne car Dieu ne loupe personne tôt ou tard car tout l’argent qu’elle se font c’est la transpiration des gens et ça elles paieront pour des mensonges.
Jojettedelombre avec qui avez-vous eu des retours sur Spiriteo ?
Jimini est une plateforme où il y a des soit disant médium CHARLATANS. Je tiens à sensibiliser les personnes de ne surtout pas aller sur cette plateforme, tous des voleurs. Je consultais Manon Deslys, elle sait bien endormir les gens avec son temps qu'elle ne donne pas soit disant, désolée pour moi c'est une grosse menteuse et voleuse, rien n'est arrivée que ce soit pro complètement à coté de la plaque et sentimental alors n'en parlons même pas et pour ma famille pareil tout le contraire de ce qu'elle a prédit, elle m'a fait miroiter un retour avec un choix mais je crois qu'elle n'a pas conscience des bêtises qu'elle peut raconter, comment retourner avec un mec qui était avec une femme pendant 5 ans et dire choix avec un autre non mais c'est se foutre de la gueule du monde là. Mais ce que je trouve de grave c'est qu'elle osait me dire je signe et je persiste, mwé grosse menteuse, elle joue beaucoup sur le temps afin que vous la consultiez à chaque fois, alors après elle va vous sortir oui le libre arbitre bla bla, les flemmes jumelles blabla, toujours une cause, le destin ne change pas et ce qui est écrit arrivera libre arbitre ou pas. Un vrai médium sait très bien avec qui tu feras ta vie va !!! Soit elle te dit il est bien c'est lui soit non c'est un autre point barre. Et je me suis aperçue qu'elle donnait juste des conseils à sa manière et c'est très grave de faire espérer les gens mais la roue Tourne !!! elle sait jouer sur la détresse des gens et c'est déguelasse ! quand je lui aie dit qu'elle s'est trompé, sa réponse était alors tout jimini s'est trompé, c'est preuve que les fiches circulent. Elle n'a même pas accepter que je lui dise qu'elle a fait fausse route et elle a fini par me bloquer, si elle était honnête la moindre des choses c'est de s'excuser avec tout l'argent que j'ai gaspiller avec elle. Mais c'est une leçon ! Comment peut on se regarder dans la glace en racontant des mensonges aux gens. A tous méfiez vous de ce qu'on peut vous faire miroiter, les vrais médiums ne travaillent pas pour les plateformes. Ecoutez votre instinct c'est le meilleur des guides !!!
Un Pétage de plomb peu arrivé. Malheureusement. Mais je ne suis pas sure que ça puisse te faire du bien mentalement. Avec le recul je pense que ce ne sont pas des vrais voyants ni sur spiriteo et encore moins sur jimini. Bon courage

Soraya Lina - Spiriteo

Soraya Lina - Spiriteo

Que pensez-vous de la nouvelle voyante sur Spiriteo ? elle m’annonce la même chose que les grandes voyantes du coup ça me rassure mais cm elle est nouvelle j’aimerais savoir si vous connaissez sa réputation ailleurs.

Louise-Rollins

Oui elle informe et explique au fur et à mesure des tirages. Ce n est pas une qui d indique des choses dès que tu lui dis bonjour . Je ne sais pas si ces ressentis sont vrais mais je me suis sentie et c est très rare en confiance.
Moi aussi j’ai beaucoup aimé Alice Marton. Très juste et très détaillée
Coucou, elle me prédit un retour mais m a sorti un romain digne d un film à rebondissements. par contre, J ai bcp apprécié une autre nouvelle Alice Marton. C était très détaillée et pas du tt utopique. Pour moi, ça collait plus à mon vécu.