Qui a consulté Jessica Mazal je l’ai consulté et je ...

Qui a consulté Jessica Mazal je l’ai consulté et je la trouve top c’est en plus une personne humaine humble et simple pour ma part La meilleur de kang elle ne fait pas tourner le compteur et n’a pas un ego surdimensionnés comme c’est le cas pour certaines elle vous dit clairement les choses et en plus avec des conseils avisés pour ma part j’ai été bluffé et quelques semaines plus Tard big retours le seul hic s’est qu’elle est dur à joindre et rare...

Par Serfaty A. il y a 4 ans
Ah oui je galère elle n’est pas souvent connectée et quand elle s’y met c’est hyper tendu à l avoir
Par Mesange A. il y a 2 ans
Ahah ! Mais tu galères à l’avoir ? Elle se connecte souvent ?
Par Yasmine il y a 2 ans
Océane je l’aime beaucoup en tant que voyante mais aussi en tant que personne. On ne va pas se mentir en disant qu’elle est sur plateforme par bonté d’âme lol mais elle ne fait pas tourner le compteur elle est rapide et cash et surtout surtout sans complaisance c’est clair
Par Mesange A. il y a 2 ans
Écoute je me suis posée la question aussi sur ces commentaires. Parce que est ce que c’est vraiment possible d’avoir juste à chaque coup pour une date ou même une heure bien précise ? Perso moi ça m’est jamais arrivé et je ne veux pas qu’on me le donne ! Le temps c’est trop compliqué et ça complique tout.
Oui Oceane m’a annoncé une belle finalité, elle voit sur 2 ans mais pour elle ça devrait arriver en fin d année 2020. La, ça suit bien le chemin malgré encore un bond en arrière on attend la suite :) elle a été juste jusqu’à présent
Et toi ?
Par Mesange A. il y a 2 ans
Oui j’avoue que c’est tellement aléatoire et aussi je me dis que peut être les commentaires sur K sont faux ? Tu en penses quoi ? Par contre Oceane Rose elle t’a annoncée une finalité ? Elle voit sur 2 ans il me semble ?
Par Yasmine il y a 2 ans

Bonjour Blondys parmi les voyants que tu as consultes ...

Bonjour Blondys parmi les voyants que tu as consultes j'avais consulté Sandra Sarah en 2015. Des choses sont arrivées mais depuis 2018, elle ne répond pas.. je lui ai envoyé une question par mail et paye rien du tout aussi. Je la trouvais bien. Pourrais tu me dire si tu réussis à la joindre encore cette annee ? Et Léna elle est indépendante ? C'est Léna Kelly comment la joindre ? Qui d'entre vous les as déjà consulté ? Qd? Vos retours ? Pouvez vous me communiquer leurs coordonnées ? Merci.

Par Merilla72 il y a 4 ans
Pour ma part je l’ai consulté à plusieurs reprises l’annee Dernière elle s’est planté sur toute la ligne aucune réalisation des prédictions par contre elle est très télépathe et c’est surprenant! Elle m’avait capté à merveille j’ai été très déçu
Par Serfaty A. il y a 4 ans
Bonjour merilla, Sandra je l'ai eu il y a pas lonptemps, si tu n'as pas eu ton rdv tu as la possibilité de le reporter c'est ce que j'ai déjà fait, elle a beaucoup de monde, oui je confirme elle est "bonne" elle a vu pas mal d'événement important dans ma vie tout comme Léna. Tape dans google Léna kelly tu trouveras un numero pour prendre rdv avec elle, se n'est pas une indépendante ils sont plusieurs à travailler un peu comme une plateforme
Par blondys il y a 4 ans

Je voulais savoir blondys ou as tu consulté Léna ? ...

Je voulais savoir blondys ou as tu consulté Léna ? C'est Léna comment ? Merci de communiquer ses coordonnées. Et comment joindre Sandra Sarah je n'ai jamais réussi à la joindre. Cette Année 2018 une question par mail. Elle ne m'a jamais repondu. Merci de me donner tes avis... comment joindre finalement Sandra Sarah ?

Par Merilla72 il y a 4 ans
Qui peut-on consulter sur osmose voyance? C’est une plateforme ?
on peut la consulter sur Osmose Voyance désormais
Par NinaS il y a 4 ans
Je t'ai répondu plus haut, sandra à son site tape dans google et Léna kelly fait la même chose tu trouveras un numero pour prendre rdv ils sont plusieurs à travailler un peu comme une plateforme
Par blondys il y a 4 ans

Bonjour j'ai consulté Jeanne chatelain Ca peut aller. ...

Bonjour j'ai consulté Jeanne chatelain Ca peut aller. Mais je prefere Chai roos Ericha Gabler et Marie damotte. Quand on est indépendante c'est Mieux et je suis déçue par le cabinet solution voyance Jeanne chatelain ils m'ont débités 28,70€ au lieu de 22,70€ Pour 14 Minutes et 06 secondes vous trouvez cela normal ?

Par Merilla72 il y a 4 ans
Il faut vivre sa vie et après si je vois que ça coïncide avec ce que l’on m’a dit je dis ok il ou elle a vu juste. Mais il faut aussi trouver son ou sa voyante et un moment finir par diriger sa vie et savoir ce que l’on veut...!!! Moi je consulte de moins en moins. J’ai pour objectif de ne plus jamais consulter en 2019. Et je vous ferai un petit topo pour chaque voyant. Je conserve mes petites fiches avec chaque nom. En général je laisse 2 ans pour chaque voyant. Donc voilà !!! Fin décembre 2018 fini tout ça !!!
Par Merilla72 il y a 4 ans
Donc Lena Delfy ce n’est pas Lena kelly. Qui est la meilleure alors ? Je ne comprends pas...!!! Qui a consulté Philippe de Verduron ? Qui a consulté des voyants hommes ? Qui sont les meilleurs ? Niveau prédictions réalisées ? Moi je pense qu’on est addicte qd on appelle pour savoir si qq veut retourner avec vous et que depuis des années vous voyez que la personne ne revient pas et vous appelez tjrs le même voyant plusieurs fois et ça n’arrive pas. Moi j’appelle juste comme je suis célibataire pour savoir si rencontre nouvelle si je vais avoir un enfant qd ? Des choses logiques. Il y’a des gens qui appellent pour savoir si il ou elle va quitter son conjoint on a aussi notre propre intuition et il faut être réaliste aussi.
Par Merilla72 il y a 4 ans
Léna Delfy est sur Osmose Voyance, je l'ai consultée elle est top pour les états d'esprits, à voir si elle a bien perçu l'avenir
Par NinaS il y a 4 ans
Tu as tout a fait raison Loreline, pour ma part on devient pas accro a une voyance mais a la prediction car on aimerais que cela passe comme cela, mais si on ecoutait sa petite voix on serait quoi faire, c est vrai on predit le passe ( qui est inscrit) , le present qu on peut capter, mais c est pas forcement que le futur se passera comme on l a predit, apres nous influençons les choses aussi, pour ma part j en ai consulte qui m on bien predit mes etats du moment et le passe, mais le futur bof, apres je sais que j ai bcp de blocages qui bloquent mon avance, moi pour ma part j ai decide de consulter que deux voyantes une fois par an, et voire si tout se realise, dont une voyante tarologue de ma ville, et voir une voyante face a face c est autre chose
Bonjour Nomade,

Je crois vraiment, après plusieurs mois d'expériences de la voyance par téléphone (d'abord pour tester, par simple curiosité puis aussi pour tenter de trouver des réponses à mes questionnements), qu'il faut vraiment prendre tout cela avec des pincettes.

Pas mal de voyants testés m'ont convaincu concernant le captage des choses au présent, à l'instant T, c'est à dire les états d'esprits, ce qui peut se passer "énergétiquement" entre deux personnes par exemple. Pour autant, lorsqu'on appelle à ce sujet, c'est souvent plus pour confirmer quelque chose que l'on sait déjà intuitivement.
Dans un seul cas, Lou-Anne m'avait sérieusement mise en garde sur une personne de mon travail pour laquelle je n'avais pas capté consciemment la perversité (pour autant, après coup, je me suis rappelée que j'étais toujours assez gênée en présence de cette personne, comme si je sentais les choses sans me les avouer consciemment...).
Quelques fois, les voyants cités plus haut, ont pu me faire des prédictions justes sur des points précis qui se sont produits, mais sinon, je ne pense pas que la voyance puisse réellement apporter une vision claire et nette du futur, et heureusement quelque part, cela veut dire que nous avons la possibilité d'agir sur notre futur, sur notre vie en fait. Je crois beaucoup aux changements d'état d'esprit, c'est à dire à la possibilité de changer ses pensées pour changer son avenir (c'est le principe de la pensée positive, se référer à Louis Hay par exemple, et de la loi d'attraction). Les choses ne sont jamais figées, j'en suis sûre.
J'ai trouvé Léna assez juste dans la lecture d'états d'esprit du présent et de ce qui pouvait se passer (rien de péremptoire justement). Elle m'a dit voilà ce que je pressents, ce qui peut se passer, et elle a pu me confirmer ce que je pressentais déjà en fait. Elle a rejoint ce que je pensais, et qui n'était d'ailleurs pas le plus facile à entendre. Je l'ai trouvé assez juste et honnête.

Le danger en voyance est l'addiction qui arrive vite car c'est tellement facile d'appeler en ce disant "une dernière fois". Et vu que chaque voyant interprète forcément ce qu'il pressent (même si le captage est juste), on peut vite avoir 36 versions différentes et encore plus de doutes. Sans compter les prédictions qui peuvent nous influencer dans le cours de notre vie et induire des comportements que nous n'aurions pas eu si nous n'avions pas appelé, et du coup ce qui a été "prédit" devient réalité puisque, convaincus nous-même par ce que le voyant nous a dit, nos pensées et notre comportement ont fait que ça s'est vraiment réalisé comme prédit... Bref, pas simple. Surtout que tout cela peut très vite revenir très cher.
Il faut dire ce qui est : certains voyants sont de très bon coachs, avec des bons conseils, et rien que cela peut faire un bien fou et soulager la personne dans sa détresse.
L'autre risque, et on l'a lu à maints reprises sur ce forum, c'est que, en matière affective, le consultant continue d'espérer un retour qui n'arrivera jamais, et ce, parfois pendant des années.
Là, y'a vraiment gros risque. Je dirais qu'il vaut mieux consulter quand tout va bien, paradoxalement, c'est moins dangereux, et pourtant, c'est bien évidemment quand tout va mal que l'on consulte...

Je mets un lien sur une vidéo découverte le mois dernier : "faut-il aller voir un médium ?"

Bonne réflexion.

Tafara avez vous des retours

Tafara avez vous des retours

Bonsoir,
Pour ma part retour ----- avec tous les voyants de voyance qualité a part David et Lou Ann. Eux ont une voyance qui fonctionne parfaitement avec moi.
Je les ai tous appelé un par un. Seuls David et Lou Ann m ont dit aucun rapprochement avec cette personne. Une autre personne arrive pour vous. Tous les autres m ont vendu un conte de fée.
Suite à une nouvelle histoire sentimentale, j ai consulté a nouveau David et Lou Ann. J ai reconsulte également Raphaël et j ai rajouté naomi lopez a ma liste. Les 4 se rejoignent pour cette nouvelle histoire. Je devrai avoir une finalité pour la fin du printemps avec le retour de ma douce.
J avais déjà consulté Raphaël et je dois dire que sur le ressenti des personnes il est très fort, d ou ma nouvelle consultation.
Par Eric0411 il y a 4 ans
David, Lou-Anne (sur état d'esprit), Raphaël, Claire Delmas, Jeanne Chatelain, Gaëtan, Léna Delfy. Tous ne sont pas tombés justes à tous les coups, mais suffisamment souvent ou pertinents (de bons conseils car captage d'états d'esprit dont je n'avais pas toujours conscience) pour ne pas avoir regretté mon appel. La voyance, c'est une bonne part d'interprétation quand même, et rien qu'à ce niveau-là, le voyant peut se planter car il interprète mal ce qu'il ressent.
Par Loreline il y a 4 ans
Qui as tu consulté de pertinent?
Par Nomade38 il y a 4 ans
Moi je l'ai rappelé un an après car il m'arrive en ce moment ce qu'elle m'avait prédit l'an dernier. C' est pour cela que je l'ai reconsulté récemment pour avoir la suite des évèneùents et ce qui est troublant c'est qu'elle m'annonce la même chose pour la suite.
Par Nomade38 il y a 4 ans
Rien de pertinent non plus. Du coaching plutôt, de l'écoute et de la sympathie, mais je ne rappelerai pas.
Par Loreline il y a 4 ans

Clotilde d'Harembourg qui l'a consulté retours positifs? ...

Clotilde d'Harembourg qui l'a consulté retours positifs?

Par Nomade38 il y a 4 ans
Tu as tout a fait raison Loreline, un bon voyant vous dira qu en voyance on peut pas dater, ma voyante dans ma ville, me l a dit si un voyant vous dit une date c est que c est pas un bon voyant, c est a nous de prendre sa vie en charge, et de bouger, naima de kang me l a dit pour que cela se realise il faut aussi poser des actions
Bonjour Nomade,

Comme expliqué plus haut, je ne crois pas à la voyance pure et dure pour le futur : "il va vous arriver cela à telle date". Pour moi, c'est totalement illusoire. Tout dans la vie est en mouvement, dépend de nos pensées, de nos prises de conscience, de notre libre arbitre. Donc hormis dans quelques cas, je pense qu'il est totalement illusoire de penser trouver quelqu'un qui va te décrire mot pour mot ce que tu vivras dans 8 mois. En plus, par exemple en cas d'espoir de retour d'un ex, il se peut très bien que l'ex revienne en effet, mais que ce soit pour que tout se passe encore plus mal qu'avant et qu'on mette fin à la relation au final. Donc oui, le retour a eu lieu, ce fameux retour espéré pendant 8 mois (pendant lesquels on a appelé moults voyants et perdus des centaines et des centaines d'euros), tout cela pour s'apercevoir qu'en fait cette personne n'est pas celle que l'on pensait.. et qu'on a perdu son temps à l'attendre, et de l'argent à appeler des voyants...
C'est juste un exemple pour imager ma pensée, mais qui peut parler car la majorité des appels à des voyants concernent le domaine affectif, et notamment le retour d'un ou d'une ex.

J'ai beaucoup appelé pour le domaine pro l'an dernier. Et je dois dire que rien de bien précis ou réaliste n'est ressorti avec un an et demi de recul.

J'ai compris que c'est à moi de prendre ma vie en charge, sans voyant, mais avec des techniques de développement personnel car j'ai acquis la certitude que la pensée positive peut faire des miracles (surtout quand on va mal justement). Avec bientôt deux ans de recul sur la voyance par téléphone, je peux dire qu'elle ne m'a pas forcément apporté de réponses précises, mais plus du soutien au cas par cas, car parfois ça fait du bien d'échanger avec quelqu'un d'autre. C'est plus pour moi une expérience de coaching qu'autre chose... intéressante ceci dit. Mais à prendre avec des pincettes, et savoir que ce n'est pas la panacée.

Par Loreline il y a 4 ans
Loreline à part les états d esprits à t elle vu un évènement qui s est réalisé pour toi.Car voir les états d esprit il y a beaucoup de voyants qui en sont capables mais le futur c est autre chose. Qui sait peut être qu'il n est pas écrit c est nous qui le provoquant. Personne ici bas ne peut répondre à cette interrogation et c'est bien dommage. ..
Par Nomade38 il y a 4 ans
Avait bien capté les états d'esprit, le présent. Je la trouvais pas mal. J'aimais bien sa voix rocailleuse et sa manière de parler au consultant. Plutôt positif, même si je n'appelais pas pour une prédiction à long terme, mais plus pour confirmation d'états d'esprit.
Il y a 3 ans, elle m'a dit que mon ex ne reviendrait pas et elle a eu raison
Par Pingouin il y a 4 ans

Laaram aurore. Très bien vu sur une difficulté particulière. ...

Laaram aurore. Très bien vu sur une difficulté particulière. Mais au niveau sentimental elle a tout faux. voyait un homme libre et amoureux alors que celui ci était marié et se moquer de moi.
A chaque appel je lui faisais part de mes doutes. Mais elle me rassurait et me disait qu'il avait personne et que J étais parano. ...jusqu'au jour ou j'ai tout découvert.
Une jolie balade de 4 mois ....pfff

Apres chacun sont point de vue mais pour moi et certaine de mes copines Elle a toujours tapé dans le vrai
Par Kayliah95 il y a 3 ans
Je l’ai consulter rien a dire que du positif et de grand retour depuis 2012 ... je vous la conseil elle ne fait pas tourner le compteur et ose dire les choses comme elles sont ..
Par Kayliah95 il y a 3 ans
Bonjour, j'ai été pas mal baladé sur Kang et je sais ce que ça fait.
Je n'ai jamais consultée Laarem Aurore car elle ne m'inspirait pas, mais comme quoi ton histoire prouve que plutôt que de faire appel à un pseudo voyant, il vaut mieux avoir des informations par soi même

avis sur soltana adem quelque peut me dire

avis sur soltana adem quelque peut me dire

AH OK MAIS NON CE N'EST PAS LE CAS LA TU VOIS
et pour info je sais lire tkt pas pour moi et ton message aussi sincèrement vu le monde quelle as je sais si elle même fais sa pub
Par ALEXIA13 il y a 4 ans
Je n'ai pas dit que tu avais fait appel à un marabout si tu sais lire, mais que ta méthode publicitaire ressemble à celle des marabouts...ils se font de la pub à eux même en sa faisant passer pour une cliente ultra satisfaite
Par Marredesarnaqueurs il y a 4 ans
si tu le dit pourquoi pas j'ai pas eu besoin de marrabouté mon mari mais peut etre toi ta du avoir de mauvaise expérience avec la voyance
Par ALEXIA13 il y a 4 ans
Je reste sceptique, ça me rappelle toutes les pubs débiles pour les marabouts : "il m'a fait revenir mon ex alors que j'étais au bout du divorce" lol
Par Marredesarnaqueurs il y a 4 ans
bonjour non pas du tout car si je la recommande c'est que je lui doit beaucoup grace à ses prédiction ya 2 ans j'ai évité le pire et sache que sa c'est réalisé aujourd'hui suis marié depuis 1 ans et 3 mois avec l'homme pour qui jamais consulté et je peut t'assuré qu'à l'époque je vivait une relation compliqué et difficile d'arrive au mariage ce n'est pas une arnaque mais de la reconnaissance car pour ce don quelle as ya pas de prix

Différentes plateformes

Bonjour a tous, J'aimerais connaitre vos avis sur les différentes plateformes de voyance? Quels sont les ou la meilleurs?

Par Pauline Taurin il y a 4 ans
En tout cas concernant Soltana Adem elle est rarement disponible et ne répond pas aux messages...
Pour ma part je ne connais que Eve Sainclair sur Jimini.
Par Nanie95 il y a 4 ans
Bonjour, je crois qu'il n'y a aucune plate forme valable. J'ai laissé beaucoup d'argent notamment chez Wengo. Et aucun retour (10 ans). Maintenant, je consulte depuis plusieurs années en privé et je suis très contente, c'est autre chose et plus sérieux. Mais si je devais donner un nom, ce serait celui d'Elèna Wolska. Elle a un site et elle est chez Wengo. Mais je vous conseiĺle de la consulter sur son site. J'espère vous avoir aidé.
Par Caroline71 il y a 4 ans
bonjour
pour ma part c'est soltana adem sur jimini en plus de temps en temps ont t'offrs des minutes gratuites elle fait pas tourner le compteur tiens moi au courant
Par ALEXIA13 il y a 4 ans
Bonjour, j'ai de mon côté consulté de nombreux cartomanciens ou médiums sur Kang et les prédictions reculent de saison en saison..."Foutage de gueule".
Certains semblent sincères et sympathiques mais je n'ai pas dépensé pour ça mais pour avoir des retours positifs à leur faire, ce que je n'ai jamais pu faire.

Ma bêtise était d'appeler avec un forfait à la minute et nombreux sont ceux qui en abusent pour faire tourner le compteur.
Bref, je ne recommande pas
Salut,
Perso j'ai consulté uniquement sur jimini et j'en suis plutôt déçu. Plus d'un an de recul et rien n'est arrivé .... J'en ai consulté pas mal tous avaient la même finalité qui devait arriver l'été dernier donc.....
Après certains sont plutôt sympa et accepte les retours négatifs mais d'autres notamment ceux qui ont les meilleurs notes t'envoie carrément boulet avec une certaine agressivité. Pour moi la pire Sascha de la baule alors elle c'est du grand n'importe quoi et fais tout pour te mettre dans la dépendance et quand ça ne marche pas elle devient hyper mauvaise.

Voilà si ça peut t'aider, c'est mon ressenti perso ! Du coups les autres plateformes j'ai pas tenté.

Julien
Par julien6973 il y a 4 ans

Qui a déjà consulté Monsieur Patrick VINET ?

Qui a déjà consulté Monsieur Patrick VINET ?

Par Angebleue91 il y a 4 ans
Retour négatif ,comme le dis si bien martinealaplage ," il raconte
de la merde "
Par Believe il y a 3 ans
Effectivement aucun retour depuis cet été
Par Nomade38 il y a 3 ans
Il raconte de la merde. Aucun retour a lui faire après 8 mois
Par Martinealaplage il y a 3 ans
Pourquoi personne ne répond j'aimerai bien savoir

Mila Colombe

Quelqu'un a t-il un retour sur Mila Colombe?
Je viens de la consulter et la première impression est bonne, c'est vrai qu'elle ne demande pas d'information au début, elle m'a juste demandé mon prénom.
Je pourrai donner mon retour d'ici mai-juin!
J'ai lu les avis sur Wengo très bons mais peut être qu'ici il y aura d'autres opinions.

Par Moon B. il y a 4 ans
J' ai consulté Mila colombe il y a quelques mois. Description psychologique bonne mais aucune prédiction faite.un bilan en demi teinte donc avec le recul.
Par picorette il y a 3 ans
Bien dit ! Et les bons voyants ne cherchent pas à contrer les retours négatifs ni à se faire passer pour infaillible.

Une fois que ces pseudos voyants auront compris ce qu’est l'humilité, on en reparlera...
Par Foreme200 il y a 4 ans
Peut être Aussi pcq nous vivons ds un monde où ces pseudos professionnels abusent bcp trop des consommateurs et que ces consommateurs, à force d être lésés, trouvent à leur tour des moyens de vérifier qu ils ne se sont pas fait duper.
Par BaboucheR2D2 il y a 4 ans
Peut-être parce que j’avais clôturé le premier peut-être ? Et même, une prédiction qui change ne sert à rien, l’interet de la voyance perd tout son sens non ?
Par Foreme200 il y a 4 ans
Bonjour, pourquoi avoir créer deux comptes différents ? Anita
Par Anitalavande il y a 4 ans

Consulter quand on souffre énormément?

.Je vous conseille de ne pas le faire

1 vous allez entendre ce que vous voulez entendre, car quand on est sous l'émotion, on ne fait plus la part des choses

2 D'ailleurs quand on souffre en voyance les 3/4 du temps de ce que j'ai constaté autours de moi, on est soulagé au mieux quelques heures, puis on reconsulte encore un voyant qu'on a pas encore essayé et encore un nouveau...

3 vous risquez de tomber sur des gens retors qui vont abuser de votre faiblesse ( ou alors renseignez vous avec des gens fiables)

3 vous allez encore pllus souffrir, parce que le temps n'existe pas en voyance. Ce n'est pas juste un argument pour vous faire revenir, c'est un fait, je l'ai assez expérimenté. Le voyant qui vous garantit des dates vous escroque.

4 vous allez encore plus souffrir parce qu'il n'y a meme aucune garantie, que les choses arrivent. Meme en médecine, le risque zéro n'existe pas

5 si vous souffrez autant, il y a plein de raisons, c'est pas juste de voyance dont vous avez besoin.

Vous voulez vraiment consultez? Faites le quand vous irez déja un peu mieux, quand vous aurez retrouvé un peu votre équilibre, quand vous pourez prendre du recul sur tout cela, pour prendre la voyance comme un véritable outil, et pas juste une machine à prédire des oui et des non...

Bonne journée

oui c est vrai, on est accro, car on voudrait attendre de belles choses,
Par Neha il y a 4 ans
Exact cacao, le problème est quand on est au bout du rouleau on se perd vite dans la voyance et c'est un engrenage... le mieux pour retrouver confiance c'est les retours qu'ont à eu dans le passé, pour moi il y a que ça de vrai
Par Samsam5 il y a 4 ans
Ps: surtout.. prenez soin de vous
Par Cacao il y a 4 ans

Arrêtez de donner un avis sur un voyant ou autres dès ...

Arrêtez de donner un avis sur un voyant ou autres dès que vous l'avez consulté. POURQUOI ?
Et bien juste une chose très simple. On ne peut pas donner une note sur ce que la personne vous a prédit car la voyance est sur du long terme et sur ce site, après 1 mois environ on ne peut plus donner son avis . Donc vous influencer les gens et vous donnez des notes juste sur ce que vous avez bien voulu entendre ou accepter.
Si le site était superbe les gens pourraient donner une note après un mois min voir plus et la les notes ne seraient plus les mêmes.
Je précise que j'ai consulté et donné des avis négatif car il le fallait mais positif juste pour la gentillesse de la personne et non sur les prédictions .
Vous êtes libre arbitre mais svp attention de ne pas influencé les autres

Par Eric Berthe il y a 4 ans
Bonjour, je suis tout à fait d'accord. Les gens mettent souvent un avis positif histoire de se faire bien voir et obtenir un MP ou 10 minutes...Autant lécher des c..s et vendre son âme au diable et tant pis si l'on influence des pauvres innocents derrière qui n'ont rien demandé à personne.
Par Marredesarnaqueurs il y a 4 ans
c est vrai eric, faut mieux laisser un temps pour voir si cela se realise