THEA MAGA

THEA MAGA

je relance le sujet qu'il y a eu il y a un an.
A savoir si vous avez des retours positifs ou négatifs récents concernant Thea maga.
Consultée en mai, elle me voit une belle rencontre pour une relation durable entre mai et Décembre 2019....
je suis sceptique que cela puisse m'arriver....ils se sont déjà tous trompés sur mon futur sentimental.... à suivre...
Des expériences avec elle?

Je confirme aussi et c’etait une première pour moi (la consult date un peu) et je n’ai pas vraiment compris. Elle m’a prédit deux chemins différents et a confondue par moment le passé... présent et le futur. Sinon voyante non complaisante! Je reste avec ma voyante SandraSarah
Moi j'ai eu le droit à 2 versions en une même consultation avec elle donc autant dire que je ne suis pas convaincue
Hello
Moi j’ai eu un retour avec elle dans le bon timing en plus. Elle a été très juste sur l’état d’esprit également.
Thea Maga est une personne que je trouve authentique et non complaisante. Je vais la reconsulter car un événement s’est produit et j’ai besoin qu’elle m’éclaire.
@ Tatre , au final aucun retour reel

entre ceux qui me disent :qu'il n'y aura jamais rien, mais me voyait une rencontre qui n'a jamais eu lieu.

Ceux qui me disent: ca avance, vous serez en couple très bientôt, rien non plus.

Et un seul qui dit que ca va être très long mais ca va le faire, mais je ne peux vous le dater, ce n'est pas vraiment un retour car la finalité n'est pas là. Et d'après lui, ce n'est pas pour tout de suite, donc je ne peux rien vérifier. Il est seulement juste qu'il n'y a rien pour le moment. Mais je ne peux pas dire que c'est une voyance exacte !
Merci, seule. Avec qui tu as des retours ? J'aimerais bien reconsulter Théa mais j'hésite...

Jérôme Licht

Avez vous eu des retours et votre finalité concernant Jérôme Licht ?
Il a vu beaucoup de choses concernant le présent sans que je ne lui dise quoi que ce soit. J'ai vraiment envie de lui faire confiance.

Merci pour vos retours et bonne journée à tous

bonjour, j'aimerai bien relancé ce post si c'est possible bien sur. avec du recul avez-vous une finalité avec Jérôme? merci pour les réponses.
bonjour, je relance le post si c'est possible. bien entendu. et j'aimerai savoir si vous avez eu une finalité avec jérome merci.
@wonderwoman toujours a chercher la bisbille. Avant votre arrivée , ce post était respectueux même si les avis pouvaient diverger. Pourquoi ce besoin de dire que Jérôme Licht est un "morveux"? Franchement c'est puéril.
Wonderwoman tu as consulté qui ?
@Juice1509 encore un faux avis! Ici j'ai l'impression que plus c'est gros plus ça passe, surtout avec ce morveux...

Pour moi que ce soit les lisa Rosalie affton william ...

Pour moi que ce soit les lisa Rosalie affton william houyam....
Aucun Retour mais vraiment aucun
Par contre sur idéalvoyance Paul-Théo cest vraiment une perle rare les retours +++++ s'enchaînent cest incroyable !!!!

J'ai aussi testé houyam mais dur de vérifier ses prédictions car ça manquait de précisions. Paul theo en demi teinte. Il a bien capté certaines choses et d'autres moins bien
Je tenais vraiment à en témoigner de mon côté car accro à la voyance depuis plus de 5 ans ,,, et oui en échec amoureux comme 80% des clientes c’est pour ça que nous sommes des vrais vache à lait pour la plupart de ces escrocs et oui je persiste et signe sans aucun état d’âme
Je me suis fait beaucoup trop avoir perdue des sommes folles perdue mon discernement par autant de manipulation et croyez moi il y a quelques mois j’étais aveuglé par eux!!
J’ai consulté au mois 30 voyants et presque tous disaient que cette personne allait revenir ! J’ai perdue 4 années de ma vie à attendre !!
Ils voient certaines choses comme la réussite à un examen, certains traits de Caractère, mais n’oubliez pas que c’est un peu de la psychologie hein !
Bref svp arrêtez d’alimenter ces gens
Merci ????
Houyam moi je la consulte uniquement pour le sentimental car j'ai une situation particulière
Elle a vraiment super bien décrit la situation sans vraiment rien lui dire et ça reflétait parfaitement la réalité
Le souci Ça avance à rythme d'escargot
La finalité n'est pas dans 10 ans donc le temps me confirmera ou pas si ses prédictions étaient exactes
Par contre j'ai eu un gros retour avec Houyam. Elle a décrit en détails la situation qui s'est déroulée 1mois après. Mais bon la finalité n'est pas là et à mon avis ne sera jamais là
Pour luise aussi et c'est la plus pourrie dans les dates , en tout cas tant mieux si il est bon pour toi je faisais juste partage mon experience avec lui !

Dur retour à la réalité

Je viens d'avoir confirmation d'une chose qui est dure à avaler mais qui compromet ce que quasiment tous les voyants m'avaient dit, je n'aurai donc pas ma finalité, ou pas celle escomptée du moins... Il y en a quand même quelques uns qui ont vu juste et je pense qu'il faut les citer : SandraS. (malgré son système de rdv), Éric Eckhert de Voyance Laura et Indiana de VQ

J'ai bien eu un retour sur cet été comme me l'avaient prédit certains "voyants" mais aucune construction derrière et il n'y en aura jamais.........

Bonjour si vous voulez discuter par mail de vos retours enjoyagency@hotmail.com
J'ai aussi consulté Eric mais il me dit le contraire des voyants avec qui j'ai eu des retours...j'aurais aimé parler avec vous merci.
@Marlene oui bien sûr laisse moi ton mail merci pour votre support ça fait du bien de voir que on est pas tout seul quand même
Tu as tout mon soutien, merci de rappeler que la voyance est vraiment moche des fois... Moi aussi j'ai beaucoup de retours avec Eric, c'est vraiment quelqu'un de bon dans ce qu'il fait et d'humain en plus. J'aimerais échanger avec toi par mail, c'est possible ?
Désolée pour toi Bouille.. Pour moi Indiana a eu tout faux (heureusement pour moi lol ),comme quoi prévoir l avenir c est très compliqué et peut être impossible ,enfin c est ce que je me dis ..
@Bouille courage... Éric me dit des choses assez juste mais il est plus optimiste que d'autres et je n'ai pas encore de retours à lui faire, j'espère qu'il sera aussi juste que pour toi.

Bonjour pour Kristel Horel / Sienna

Bonjour pour Kristel Horel / Sienna
Effectivement elle voit sur du cours terme elle me parle souvent de voyages déplacement et souvent reprise de contact / nouvelle mais je n’ai toujours pas pas de retour concluant concernant ma finalité car elle prédit une séparation pour mon homme qui est couple mais depuis cela n’est pas arrivée ...

Merci pour ce retour ! Connaissez-vous une personne plus fiable ?
Elle m’avait prédit de belles choses... mais à l’heure actuelle je ne suis plus avec la personne ....oui elle a eu bon sur des détails (bluffants même) mais ce n’est pas une voyante extraordinaire !se trompe même si on pose des questions précises ! Si on veut avoir des détails et aussi sur de l’actuel dont on ne sait pas ... ok! Mais pr un futur (très loin) non! Il est mieux de passer son chemin!
Bonsoir Lilly, effectivement elle voit des détailles sur le cours terme mais je n’ai pas vraiment eu de retour sur le plus important c’est à dire la finalité de mon histoire ! Elle me dit souvent que mon ami va se séparer depuis 2 ans mais à ce jour j’ai plus l’impression que c’est moi qui vais finir par arrêter ! Quelle est votre avis ?
Bonjour, je confirme qu’elle voit à court terme mais pas plus! Je l’a consultait énormément à une époque mais rien n’est arrivé .. sauf les choses à court (tres court) terme.

Qui a eu des retours négatifs ou positifs avec Lydia Win et SS ?

Bonne journée

Ima je te tiens au courant, je sais que le temps en voyance n’est pas fiable
Ça fera 1 an ce mois ci pour moi rien à part un semi déménagement c'est tout hâte que tu ais des retours concrets
Non pas encore ima mais d’apres elle ça ne devrait tarder
Mise à part SS
Vous avez eu des retours avec des voyants @lolo ?

Bonsoir,

Bonsoir,
Qui a eu des retours avec les voyants du cabinet cristal médium

Délais de réponse de Voyance Laura

Certaines ou certains ont consultés dernièrement sur Voyance Laura ?
Ça fait plus de 48h que j'ai prise une consultation avec Mariam, toujours pas de réponse...

@Rx512 as-tu eu ta réponse ? Si oui qu'en as-tu pensé ? Pour moi Mariam est loin d'être top
Ouvres un litige paypal
Aucune réponse même à mes relances par mail... Ca sent pas très bon :-(

j'avais consulté en juin, et j'avais reçu la réponse dans les 24 heures maxi.

Par contre j'ai consulté Sandra Doé par mail, et ca fait plus de 3 jours....comme c'était une consultation gratuite, c'est délicat de relancer....

Bonjour à tous ,

Bonjour à tous ,
J’aimerai savoir si quelqun a des retours sur cosmospace ?? J’en consulte une en particulier là meilleur qui est assez difficile à avoir c’est Clémence. Quelqun aurai des avis ?? Merci

Fuyez ce cabinet de voyance qui n'en es pas un !!! les pseudos voyants sont tenus contractuellement de faire du chiffre, ils mentent volontairement pour vous rendre addict. FUYEZ !!!!
Un retour avec clémence qui m a dit un truc que personne ne pouvais savoir....Mais pour la finalité je ne sais pzs, car ma n histoire est en cours...
Absolument aucun retour chez eux, ils m'ont baladé de saison en saison, comme bon nombre de cabinet...
Jamais eu de retours en 1 an

Quelqu'un a t'il consulté CAMILLA AASHA de VOYANCE ...

Quelqu'un a t'il consulté CAMILLA AASHA de VOYANCE LAURA quelqu'un a t'il eu une finalité avec elle ?

Autant pour moi oublié ce que j'ai dis
@Ima92 si pourtant, je les vois encore moi
Nadiya et Edouard ne sont plus sur voyance laura
@ReineDesCruches Mélanie et Nadiya ont été bonnes pour moi, pas Edouard même s'il allait dans le même sens et qu'il écrit beaucoup, il y a beaucoup de n'importe quoi dans ses propos. Nadiya est plus précise, Mélanie aussi. C'est avec ces deux-là que je continuerai.
@Ima92 tu as déjà consulté Mélanie, Nadiya ou Edouard ?

Quelqu'un a déjà consulté Niklas Stanislav par mail ? Le délais de réponse est-t’il long ? Et avez vous des retours ?

Je vous remercie

Bonne journée

@Ima, as-tu eu des retours avec Lydia avec du recul ?
@Squeezie coucou :) As-tu eu ta finalité avec SS et Lydia Win aujourd'hui ?
Tarte as tu eu des retours avec Adrien ? Je l’ai consulté en 2019, j’ai eu un seul retour mais il a vu juste sur la situation et la finalité sera pour fin 2020 donc je suis un peu mitigée - À voir s’il a vu juste. Il rejoint Théa sur les consultations. As t’il vu pareil qu’elle pour toi ? Merci pour ton retour
Ha d'accord merci ! Les délais sont passés ou tu dois encore attendre.
Pour moi les 2 voient quasi la même finalité
Les 2 ont été correct Laura m'a beaucoup capté maintenant je n'ai encore retour avec les 2

Bonjour, je suis voyante pur médium sans support, très ...

Bonjour, je suis voyante pur médium sans support, très appréciée par les personnes qui me consulte, et effectivement les voyantes honnêtes changent souvent de cabinet, ce qui est mon cas, je dérange car je parle ouvertement à mes clientes je dénonce le sens commerciale des cabinets , les pseudo voyants qui salissent nos réputations, je mets en garde des dangers de la voyance, et je ne vole pas le gens , bien au contraire je dis au personnes d'êtres raisonnable, on me raccroche au nez quand je dis à quelqu'un que la personne ne reviendra pas malheureusement la personne préfèrent entendre le contraire et le temps passe ou même les années passent et on vient me dire je ne fais plus confiance à la voyance, j'explique toujours une chose aux clients qu'il est très aisé de lire le passé ce qui procure un effet bluffant mais l'avenir il sont souvent à côté et la complaisance je n'en parle même pas , mais il faut générer du chiffre et après le voyant vous incite à l'appeler en privé ;Pour ma part j'ai eu des clientes ou clients qui m'ont dis j'ai consulté plusieurs voyants avant vous et ils me disent l tous la même chose sauf vous et après ils reviennent , je suis quelqu'un qui dit toujours je pense que, car je ne suis pas le bon Dieu , c'est comme les histoires de blocages de travaux occultes, karma, est de maitre de son destin , le destin on le change pas, désolé... les voyants ne peuvent pas voir pour eux, le temps n'existe pas en voyance désolé encore une fois mais moi je date , etc.…..J'en entend des conneries et toutes ces spécialités, est ce normal qu'un utilisent différend jeu de cartes ,t'as un don ou pas, Moi j'ai un don naturel j'ai pas besoin de support ,ni de date de naissance Alors faites attention à l'avenir , attention aux conseilles qui vous sont donnés .

pour MERLAN 17 , je ne penses pas avoir reçu ton message sur fck , es-tu sous un une autre identité sur fcbk
Venus tu peux me contacter sur Facebook cherches Malie voyante ,envoies une demande d'amis.
cette plateforme n'autorise pas certains messages, je pensais être sur un forum pour être libre de s'exprimer ,je constate que c'est sous contrôle...
je ne comprends toujours pas comment communiquer en privé entre nous ? pouvez vous m'expliquer la façon de si prendre pour avoir un contact MALIE
Comment peut-on communiquer en privé entre nous autre que cette plateforme.
Peut être par mail où par téléphone se serait bien plus simple.
je vous remercie de votre compréhension.

Bonsoir ,

Bonsoir ,
J ai consulter Stéphi Fidèle sur idealvoyance concernant soucis de cœur , j étais surprise qu elle a bien cerner ses soucis d argent et de travail alors que j ai rien dit , elle m à affirmer son retour , quelqu un à Lyon a déjà consulter et aurais des retours ? Merci :-)

@ Bambou, il faut prendre les avis avec prudence! Oui il y a des gens qui cassent certains voyants et aussi de faux commentaires positifs sur les forums tout comme sur les pages des voyants.
Je souhaite apporter une note !!! Je me pose la question....n y aurait il pas des langues de vipères pour casser certains médiums sur tel ou tel cabinet ou plate-forme.. J'ai de sérieux doutes quand à la véracité de certains propos.

Tous avons des expériences et des avis partagés mais par addiction je consultais énormément depuis mes ennuis.. Et si j'ai testé plusieurs médiums ou cartomanciens car je peux vous dire que ma situation était vraiment dans la merda.. Seul
2 personnes sérieuses et au
Authentiques ont bien vus et en détails svp...

Michel
Bonjour...

Je ne connais pas Stephi sur IV mais une chose est sûre c'est que Kathy Stevens a énormément de RETOURS positifs.. Allez donc voir les avis et les retours !!!
Pour ma part elle voit très juste et ne pose pas de questions...
Je lui ai egzlemt fait plusieurs bons retours.. Super forte cette femme et très sympathique.
Concernant Louane SPirit.. Un peu déçu et aucun retours depuis que je l'ai consulté soit (9 mois)
Victoria Angie bien et 2 retours positifs
Frédérique ange : je l'ai consulté il y a 1 mois donc j'attends..

Voilà
Si cela peut éclairer un peu notre quotidien...
Kathy n'était pas bien du tout pour moi... Hmmm...
Donc moi oui pour le présent et oui pour l’évolution de sa voyance pour l’instant elle est dans le juste

Voyance Laura : que faut il en penser ?

Voyance Laura : que faut il en penser ?
Besoin de vos éclairages.. depuis quelques mois certains consultants parlent ici du site Voyance Laura et plus particulièrement de Laura castillo et Éric. Avant personne ne parlait d'eux. Et depuis peu ils bradent leurs consultations à 50%. Qu'en pensez vous ?
Apres avoir reçu ma consult, aucun élément sur le passé. Et j'ai le sentiment (je me trompe peut-être) que ce qui est dit sur le présent relève de la télépathie. Par exemple, on pense fortement que son ex a quelqu'un pendant 2 jours et Laura dit qu'il est en couple (ce qui va à l'encontre de toutes les prédictions des autres voyants). Au vu de la réponse très brève je me demande même s'ils ne font pas des recherches sur les réseaux sociaux...
Besoin de vos éclairages please !!

Merci, Ima92. En tout cas, je n'accroche personne chez VL. Je n'ai pas trouvé mes voyants préférés. Le temp me dira qui a raison mais vraiment j'ai envie de tourner la page sans penser à ce qui me préoccupe.
Moi Laura et Erick finalité positive et tout le reste finalité négative et j'ai adoré le "je ne sais pas quoi vous dire de plus " de jean Daniel

Si tu veux échanger je suis là courage
Ima92, merci pour tes détails. Jean-Daniel m'avait prédit que la personne en question me contacterait en août mais c'était moi qui a pris le premier pas et c'était un petit échange. Mon histoire est très compliquée mais je suis très distant en ce moment avec cette personne. Jean-Daniel m'avait dit qu'il m'aime et notre relation d'évoluera mais je ne crois plus. Gina m'a dit qu'il a une affection forte mais ne vois pas une vraie relation. Tout le monde m'a dit son retour au contact mais sauf Jean-Daniel tout le m'a annoncé la finalité négative malgré que c'est pas fini. Pour moi c'est fini.

La plupart de voyants chez VL m'a annoncé la finalité négative mais beaucoup de voyants des autres sites m'ont dit l'évolution après le retour.. Maintenant j'essaie de tourner la page...
Je les aient consultés jean daniel lorsque je lui ai fait savoir qu'il s'est trompé sur mon histoire ne m'a plus répondu.
Gina quant à elle je ne lui ai pas répondu, car elle me prédit un retour à la fin de ce mois avec une personne dont je n'ai juste plus de nouvelles depuis lundi et qui est fâchée contre moi.

Les 2 consultations n'ont pas tenu 10 lignes , entre jean daniel qui me voit en couple depuis mars alors que j'ai rompu en avril et gina qui me dis des choses plus au moins fausses il faut dire que j'en ai eu pour mon argent.
Non, personne pour l'instant. Ils m'ont donné plus des informations que les autres, mais c'est tout. Pour l'instant, je n'ai pas de retours

Quelqu'un a déjà essayé une consultation avec Lydia Win ? Des retours négatifs ou positifs ?

Je vous remercie

Bonsoir, est-ce-que vous avez eu du nouveau depuis @Cdm16 @Tatre par rapport à Lydia ?
Moi aussi sur le sentimental, rien n’a eu lieu cet été.
Pour le pro, il y a des choses qui semblent se vérifier .. à voir pr la suite.
Elle m'avait prédit des choses pour cet été. Rien ne s'est passé
Elle a vu ma situation et celle de la personne pour qui je consultais avec une lucidité incroyable ( juste avec prénoms et date de naissance). Pile dans le vrai! Et pourtant une situation compliquée au possible. Maintenant les prédictions à venir se basent sur un futur plutôt lointain (2020). Donc je reste confiante et vis ma vie.
Pas encore de retours à lui faire. Mais est disponible et ne fait pas ça pour l’argent contrairement aux autres.

En réponse à certains de vos commentaires : pour Delfyne ...

En réponse à certains de vos commentaires : pour Delfyne Langelo que j'ai consultée sur Jimini sous le pseudo de Harmony Angelot, elle ne s'était pas trompée sur un homme que j'ai connu et qui était très instable alors qu'une certaine Sylviane De Palma m'annonçait une construction. Elle avait vu juste aussi concernant des problèmes familiaux. Cependant, elle m'a annoncé le retour d'un ex et une nouvelle rencontre qui ne se sont jamais réalisés voilà plus de deux ans. Son prétexte est une histoire de temps mais bon, j'ai laissé tomber...donc je ne la conseille pas. Je vous déconseille aussi Laure Collins et Hadriel Bailan qui voulaient "me caser" avec deux loubards ^^. Les prédictions de Sasha de la Baule et de Manon Deslys ne se sont jamais vérifiées. Les deux qui sont vraiment top sont Edward Delambre (peu fréquent mais cerne bien les personnages) et Sarah Thaïs (très douceet très percutante). Quant à Delfyne Langelo, elle a changé d'attitude et est devenue moins sympa quand je l'ai moins consultée et à même fini par me bloquer car je n'ai plus répondu à ses demandes commerciales. J'ai d'ailleurs publié deux avis dessus sur trustpilot avec preuves. Donc prudence avec elle! Je pense qu'elle a une double visage et beaucoup de commentaires négatifs sur son mur Kang ont été effacés. De plus, elle a ses habituées qu'elle tutoie et à qui elle lèche bien les bottes... Méfiez-vous aussi de Nathéa gasparine car même si je ne l'ai jamais consultée à titre personnel, j'ai vu qu'elle avait mené en bateau bon nombre de ses consultantes en promettant des retours qui ne sont jamais arrivés au même titre qu'Eve Sainclair et Chantal Rodier (qui sont pour moi des personnes dans la manipulation). Donc prudence avec les voyants!! Quant à Sasha Lavoy, il est top et très direct mais comme je le lui avais dit, ses prédictions ne sont jamais arrivées et puis ont changé d'une consultation à l'autre (d'abord du positif avec voyages et weeks-ends romantiques puis aucun avenir). Le point très positif avec ce monsieur, c'est qu'il ne remet pas en cause le consultant mais assume son "erreur ou alors dit qu'il faut attendre encore. Mai bon, moi j'ai laissé la voyance derrière moi donc qui vivra verra :-)

paradizer75, bonjour, je suis comme vous, on m'a bien balladé et heureusement, j'ai consulté quelqu'un hors de jimini et tout le contraire voir autre chose, donc voilà. J'ai demandé à une vraie médium s'ils pouvaient ne pas capter et bien elle m'a dit c'est très très rare voilà donc ceux qui disent oui je te capte pas c'est que bla bla et donc pas une véritable médium. Ou bien les excuses en carton quand des prédictions son fausses, oui à force de demander les guides ne répondent plus oué, cela veut dire aussi ils traitent avec le bas astral qui sont des démons, pour terminer un bon médium va à l'essentiel, et sentimentale oui retour mais choix avec un autre, ben voyons. Je crois même que ces soit disant voyants s'écrivent entre eux des commentaires, Pffff tous zéro. Ils s'effacent des commentaires négatives que j'ai pu voir. Manque d'honnêté, de transparence et c'est écoeurant.
@ Paradizer : je comprends et j'approuve votre point de vue. Ces personnes se font énormément d'argent sur des bobards, des pseudos visions très floues qui se concrétisent rarement. Je continu à alerter les personnes qui se rendent sur ce site. Il y a de la communication entre les voyants. Ils s'échangent souvent les fiches. Justine du service client efface les commentaires qui ne vont pas dans le bon sens pour ainsi remonter la note du voyant. Prudence. Beaucoup ont perdu des milliers d'euros et de l'estime de soi ..
Pour Sarah Thais, je l'ai consultée par email au sujet d'une question sentimentale sur une histoire qui venait de se terminer dans le flou. Elle a vu le retour brillant étincelant de la personne et la relation unie et ideale entre nous qui n'est jamais arrivé. Bizarrement la "medium" a quitté jimini et selon le service client a cessé son activité lol!! Pareil, Lora Lone s'est plantée sur le meme sujet et m'annonçait la reussite à un examen que je n'ai pas eu! Je lui ai mis un retour negatif et l'a tres mal pris , de meme que Eve sainclair qui voyait la reussite. Elle m'ont bloqué avec des messages assez cinglant, vexées de la realité. ( bah faut savoir aussi accepter la critique quand on se plante, non? surtout qu'on paye, alors les histoire de "ce n'est pas une science exacte etc etc c'est pas forcement une bonne excuse lol )
oui, elle est très manipulatrice et est adepte des messages subliminaux pour embrouiller l'esprit.
Je confirme pour Chantal Rodier que j ai eue il y a très longtemps, du flou, pas de vraie prédiction, j ai pas accroché du tout perso..

Bonsoir je vois que je suis pas la seul à qui sa arrivé!!!! ...

Bonsoir je vois que je suis pas la seul à qui sa arrivé!!!! IDEM pour moi y'a me le pas 1semain j'ai eu droit à 10m tapel gratuit de voyance MYASTRO et au bout de 10m C est à vous de choisir si vous voulez ou pas .... bien entendu à presque 7€ la minute vous pouvez imaginer que j' ai couper à même pas 10m!!!! 9m57s exact preuve à l'appui sur tel.... Je me doutai bien que jallait etre HORS FORFAIT malgres qu'on nous dit c GRARUIT... CA JE NE CONTESTE MEME PAS.... . Car je me douter effectivement 20€ de dépassement... ATTENDEZ c est pas tout le lendemain de vois que mon compte à etai debitez par Myastro 65€ sur mon compte bancaire sur les quel je m'opposer formellement
Merci de faire le nécessaire pour discréditer mon compte je vous cache pas que j'ai fait courier àvec A/R ainsi que j'ai préparer tout justificatif. J'aimerai vraiment pas en arriver là mais svp je comprend pas

Pour avoir eu le même coup ou presque, j'ai fait un dossier auprès de la Répression des Fraudes de ma région avec capture du téléphone à moins de 10 minutes et j'ai eu des excuses de la part de myastro et un remboursement. Ils ne m'avaient pris "que" 10 euros contrairement à vous. Bon courage!
Déjà fait j'attend des nouvelles merxi
Bonjour, si il s'agit d'un prélèvement sur ton compte appel ta banque et conteste l'opération.
J attend le processus à suivre pour récupéré mon argent ou je vais à la police lundi le 16/09/19
Que faire poir me faire rembourser je leur et faut un mail ainsi q un courrier avec A/R

pas de secrétariat...

pas de secrétariat...certains jours impossible d'obtenir une consultation ! en particulier le week end....

Quel site ????

Virginie Williams

Bonjour , J'aimerai avoir votre avis sur Virginie Williams? Avez vous eu des retours avec elle? Merci beaucoup

Hello Yasmine, effectivement tu as bien compris il s'agit bien d'elle. Bizarrement, au début tout convergeait sur ce qu'elle disait et il y a eu retournement de situation à CHAQUE fois et cela contre disait tout ce qu'elle a vu.

A ce jour, rien de ce qu'elle a prédit n'est arrivé.

J'ai d'ailleurs totalement laissé tomber la voyance ;)
Hello @Khaci j’ai pu lire des posts dans lesquels tu parlais d’une voyante en qui tu avais super confiance etc mais tu ne voulais citer son nom. Après lecture de ce post j’imagine qu’il s’agissait de VW ?
bonjour je suis commercial et je travail pour de multiple boite de voyance
en lisant vos message je suis atterée . quand allez vous comprendre que ca ne fonctione pas comme ca ? tous simplement .
il est impossible de predire l'avenir parce que le probleme de votre vie C EST VOUS ! et c est comme ca qu'o se fais beaucoup d'argnt
lisez des livres sur l'esoterisme , renseignez vous par vous meme , vous allez comprendre comment la madimnité fonctionne vraiment . a savoir qu'un vrais don n'est pas soumis a en faire commerce et travail principalement avec des energies : impossible d'enchainer les consultation quand ont a un veritable dons
Bonjour Khaci
Étant donné les retours ici , je n’ai finalement pas consulté Virginie.
Et toi as tu as des retours positifs avec celles que tu consultes ?

Je consulte bcp trop, plusieurs fois par semaine... J'en suis à saturation, voire écoeurée mais je ne contrôle pas. Toujours un truc à vérifer ! Grrr
Pourtant je sens que je peux lâcher. Il me manque le petit truc pour résister.
A vous qui avez abandonné la voyance, pourriez vous partager vos astuces pour y parvenir ? Merci. Tous vos conseils seront les bienvenus.

@amerie64, d'accord avec vous. entièrement.
@ Starry nights : attention justement à ne pas mettre ces personnes sur un piédestal. Un voyant n'a pas de don. Il y a une formation pour apprendre la technique du tirage du tarot de Marseille par exemple, il n'y a rien de "divin" là-dedans. Si vous êtes en souffrance, il vaut mieux peut-être consulter un vrai thérapeute qui saura comment vous aider et qui vous donnera des conseils avisés au lieu de vous mentir. Posez-vous les bonnes questions même si je sais que c'est dur, il le faut...pour en sortir. Une personne qui pratique la voyance et qui est honnête refusera de vous prendre en consultation si vous êtes accro. Or, bien peu le font... car c'est l'appât du gain qui anime. Vous vous rendez compte? De 4 euros à 10 euros la minute pour des personnes qui, le plus souvent, n'ont aucun niveau d'études supérieur? Réfléchissons-y...
@ Kat : d'accord avec vous. Je pense qu'il faut croire en soi, en ses capacités et vaut mieux peut-être consulter un vrai thérapeute qu'un voyant. Au moins, il y a un vrai encadrement et un vrai code de déontologie. Amicalement.
Ah mais je suis d’accord @amerie c’est bien le souci! Vouloir jouer les psy sans la qualification, jouer les médecins sans en être....bref! De toute façon ce « travail » n’est pas encadré cela laisse une autoroute à des personnes malveillantes et il y en a bcp, et c’est tellement un gros business. Ici les voyants viennent se faire de la pub avec de faux retours, c’est pour dire le niveau....
@ Kat : sauf que malheureusement certains jouent les thérapeutes sans en avoir les compétences ni la déontologie. Tout cela n'est que pure manipulation mentale et ils savent bien y faire. Très souvent, ce sont des personnes qui veulent de l'argent facile sauf que leur karma les guettent. Qui sème le vent...