mes remerciement envers le prof biowa

J'ai consulté prof biowa à 4 reprises depuis quelques mois. Nous avons abordé le domaine affectif sur lequel il n'a pas fait d'erreur.Il m'a parlé d'une rencontre qui s'est effectivement réalisée au mois d'Octobre comme il l'avait prévu. Nous avons passé une fin d'année extraordinaires en faisant le projet de vivre ensemble et de nous marier. Je remercie Maître Marabout BIOWA pour son aide précieuse et la précision de ses prédictions.son boite priver:profbiowa@gmail.com

Articles autours de la voyance

Ca me renvoie aussi à l'idée d'etre humble dans tout autre domaine; quelque soit ce qui nous arrive, quelque soit qui on est, ce qu'on fait. Quand on accepte pas ses limites ( qui sont juste temporaire parfois) quand on accepte pas qu'on ne peut pas tout controler, de se tromper, qu'on n'a pas forcément raison donc.. ...qu'il n' y a d'ailleurs pas qu'une vérité....que plus simplement, on ne peut pas tout savoir, qu'il y a et y aura toujours des choses qui nous échappent (et qui échappent à tous) on n'aide plus les autres, et on ne s'aide plus. Et on devient d'autant plus malheureux.... tot ou tard.... On est la et avant tout pour partager, je crois. Et l'aventure continue ...http://www.bzlconsulting.fr/BZL_blog/index.php?page=post&id=80

Témoignage de rupture amoureux

Bonjour tout le monde
Je m'appelle Valencia, je n'ai jamais cessé de le remercie le maître ALIMEDIUM qui m'a rendu très heureuse après 2 ans de divorce avec mon mari et pour lui faire encore plus j'ai décidé en ce jour de témoigner en sa faveur pour que les personnes qui sont dans des situations difficiles comprennent qu'il existe de vrais Medium. Je luttais juste à cause de mes enfants, un jour une amie m'a conseillé de contacter le maître Ali-Medium, que j'ai contacté sans plus tardé, j'ai insisté, je lui ai expliqué mon cas, et ce monsieur dit : je travaille pour toi et je te donne 7 jours ton mari reviendra dans ta vie. Après avoir faire les nécessaires, j'ai débuté les 7 rituels de retour affectif de mon mari, mon mari m'appelle le septième jours en me demandant si j'étais à la maison qui serait de passage voir ses enfants le lendemain matin, cela m'a vraiment étonné, je lui ai dit oui, alors le lendemain des sons arrivé, il était venu avec des fleurs pour s'excuser auprès de ses enfants et me demander aussi pardon pour ses erreurs, c'était un miracle pour moi, j'avais les larmes aux yeux depuis ce jour tout est rentré dans l'ordre et a présent nous somme soudée plus que jamais. Je vous laisse ses coordonnées : alimedium01@gmail.com / sauveur.alimedium@gmail.com

Contacter le a tout moment, il vous aidera dans beaucoup de domaines (Amour, Argent, Travail, Chance, Affaire).

Vous pouvez le contacter sur son adresse émail : alimedium01@gmail.com // sauveur.alimedium@gmail.com

Ou appelé le directement sur WhatsApp, il est joignable sur son numéro de téléphone 00229 97 86 96 51

Bonne chance à vous
Bonjour ... je suis médium... je fais mon métier avec tout mon cœur .. évidemment celui qui prétends travailler avec des certitudes ment et se ment à lui même.. une vraie guidance n'est jamais figée.. elle ne peut l'être ! Être médium c'est gardé son humilité et proposer des possibilités non des certitudes encore une fois nul n'est infaillible... aujourd'hui on voit de nombreux consultants vouloir des dates et on se rend pourtant bien compte que cela conduit dans le mur ! Le temps est tributaire de l'étape.. ce qui veut dire que nous sommes là pour évoluer, comprendre , guérir de nos blessures et un vrai médium n'est pas là pour être ce que l on voit trop couramment aujourd'hui une bête commerciale qui à pour but de vous parler que de vos mecs ou ex partis et pourtant il n'y a que ça ! Ce n'est pas de la médiumnité mais bel et bien de la voyance qui doit être un moyen et non une fin ! De plus il faut noté que comme dans tout les métiers il y a de bons médiums ou voyants et de très mauvais qui font de la télépathie ponctuelle .. c'est à dire que si dans la tête de votre mec son état d esprit est pourrit , le voyant télépathe vous dira ou ah c'est cuit , c'est mort aucun retour ..alors que c'est faux et que si il est bien , qu il se sent en phase avec vous sur le moment la ce sera la construction du siècle alors que ce n'est pas forcément vrai ... tout voyants ou médiums n'est pas forcément bon pour faire de là pré cognition c'est à dire voir l'avenir ! Quant à ceux qui consultent à outrance forcément comme toute chose à l'excès.. c est plus que mauvais
Bonsoir Cacao,

Merci pour l'article.
Comme je l'écrivais hier sur un autre post, arriver à "accepter ce qui est" et pouvoir lâcher-prise est ce qui permet d'avancer dans la vie. Il est important de ne pas se positionner en victime et d'être pleinement conscient que nous sommes responsables de tout ce qui nous arrive (attention, je dis bien responsable et non coupable).

Alors, bien-sûr, je ne dis pas que tout cela est simple, je pense juste que c'est la seule voie possible pour retrouver un peu de sérénité, quel que soit le domaine d'ailleurs.
Cela n'empêche pas de "morfler" d'ailleurs, ou de douter, de ne pas savoir sur quel pied danser. J'en sais quelque chose. Mais il me semble qu'il est important de garder à l'esprit que nous avons notre libre arbitre et que nous pouvons orienter le cours de notre existence avec nos pensées. Accepter la situation que l'on traverse est déjà une étape, et je pense qu'elle est primordiale pour rebondir, quelle qu'en soit l'issue.

Il faut se servir de la voyance comme d'une aide, mais toujours garder à l'esprit que, quel que soit le voyant, rien n'est figé ni inéluctable, et que tout est soumis à interprétation.
Parfois, appeler un voyant peut nous aider à réfléchir davantage sur la situation, surtout si c'est la seule personne à qui on peut en parler librement.

Bonne soirée, au plaisir de te lire.

(A propos de) la "Voyance Majuscule" de Françoise Desbouches

Message déposé sur son livre d'or le 18 février 2018 : Madame Desbouches est un être exceptionnel, capable d'exprimer et de donner une direction, une colonne vertébrale, à ce que l'intuition vous murmurait, sans que vous ayez la force d'écouter son message. Vous restiez dans l'ineffable de l'âme, dépourvu du courage et de la confiance nécessaires pour entamer votre propre chemin et aller vers vous-même...et madame Desbouches fait de ces murmures une réalité agissante et active, qui féconde votre action et votre vie. De rêve encore nu et informe, la possibilité prend corps, et vous osez avoir foi, croire dans ce que sa lecture vous révèle, parce que vous êtes ébloui de ce qu'elle sent, de son adéquation avec ce que vous êtes. Elle vous aide à devenir vous-même, à marcher; elle vous donne le coup de pouce, le regard extérieur qui vous conforte, sans annonces fallacieuses nourrissant le désir d'illusion. Elle vous met debout, vous retrouvez votre liberté et votre destination authentiques. L'essentiel vous est rendu et vous êtes en paix.

PLATEFORME SPECIALISEE DE LUTTE CONTRE LA CYBERCRIMINALITE

Il est probable que certaines personnes soient confrontées à des situations très délicates et ne savent à quel sein se vouer car celles-ci perdent de l’argent ou parfois toutes leurs fortunes juste parce qu’elles ont faits confiance à des gens qui sont supposés leur rendre service via internet. Cette forme de délinquance orchestrée souvent par des réseaux bien organisés et qui opèrent depuis l’Afrique avec la complicité parfois de certaines personnes en Europe, devient de plus en plus fréquente et les victimes n’ont souvent pas gain de cause malgré les nombreuses plaintes déposées dans les brigades proches de leur localité de résidence. Cette situation a fait l’objet de la quatrième réunion du groupe de travail d'Interpol pour les chefs des unités de cyber crime en Afrique et ceux de l’Europe ; qui s’est tenue du 11 au 13 octobre 2017 au Receptorium de l'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam à Plaine Magnien. Une soixantaine de chefs de service de lutte contre la cybercriminalité étaient présents. Lors de la réunion, l'accent a été mis sur le renforcement des capacités et une coopération accrue dans les enquêtes de cybercriminalité à travers le monde afin que les réseaux des cybers criminels soient dénichés pour que les victimes qui ont porté plainte avec des preuves soient remboursées. A cet effet, une plateforme a été créée pour l’échange d’informations et pour l’amélioration des stratégies d’intervention. Les Officiers de Police Judiciaire et les Enquêteurs Spécialisés ont été formés spécialement au niveau de chaque unité pour recevoir les plaintes et les traiter au cas par cas selon chaque victime. Plus de souci à vous faire, être victime n’est pas une fatalité, sortez de votre mutisme et soyez rassurés, tous ceux qui ont perdus de l’argent sur internet et qui détiennent encore des preuves pouvant permettre aux ES et aux O P J de faire l’enquête et de mettre la main sur ces délinquants pour que vous soyez remboursés peuvent déposer leur plainte à nos différentes adresses.

Mails : contact_pslcc@europamel.net / contact_pslcc@africamel.net

Contacts : +336 668 516 791

NB : Les Enquêteurs Spécialisés en cybercriminalité et les Officiers Judicaires de Police recevront vos différentes plaintes et vous aideront pour que vous soyez remboursés.
Toutes plaintes qui ne seraient pas accompagnées des preuves qu’auraient demandées les ES et les OPJ ne seront pas traitées

De nombreux escrocs tentent quotidiennement, par des moyens connus ou encore inconnus, de soustraire des sommes à des particuliers et des entreprises. On constate notamment que les cas de fraude se sont multipliés sur Internet de nos jours. Il devient par conséquent de plus en plus important de se protéger des escroqueries en adoptant un comportement adéquat. L'Organisation International de Répression Contre la cybercriminalité fournit une vue d'ensemble des principaux secteurs menacés et donne des conseils permettant d'éviter les pièges et apporte une assistance particulière aux personnes déjà victimes des différents types d’arnaques.Si vous en êtes victime, la seule solution est de porter plainte à notre adresse :

E-mail : section.org.ircc@gmail.com /// section.org.ircc@europamel.net

Votre message sera transmis au service compétent et une enquête sera ouverte aux fins de mettre la main sur ces indélicats, les présenter devant les juridictions compétentes afin qu’ils répondent de leur forfait et vous dédommager du double au triple selon la somme arnaquée.
Ce décret n°2017-1436 relatif aux obligations d’information relatives aux avis en ligne de consommateurs vient préciser le terme d’ « avis en ligne » et les différentes modalités permettant une certaine régulation de ces avis.

L’article 52 de la loi pour une République numérique (article L111-7-2 du Code de la consommation) a instauré une obligation de délivrer une information loyale, claire et transparente pour les opérateurs de plateformes en ligne, en informant les consommateurs, dans un premier temps, en cas de contrôle des avis et des caractéristiques principales de ce contrôle, en indiquant la date de l’avis et ses mises à jour, en justifiant les raisons du rejet d’un avis et en mettant en place un service de signalement d’avis frauduleux.

Les plateformes numériques jouant un rôle dans l’économie et dans les décisions que prennent le consommateur, un besoin de sécurité devenait imminent. Ainsi, c’est dans ce souci de transparence et de loyauté que ce décret a été adopté.

Au sein de ce décret, l’avis en ligne a été défini comme étant l’ « expression de l’opinion d’un consommateur sur son expérience de consommation grâce à tout élément d’appréciation, qu’il sait qualitatif ou quantitatif ». Il ressort de cette définition qu’il faut un acte de consommation, un élément d’appréciation qualitatif ou quantitatif. Cette nécessité d’un acte de consommation pour déposer un avis va permettre un comportement loyal de la personne qui dépose l’avis et une certaine sincérité dans ses dires.

De plus, à proximité de l’avis doivent être précisées la date de publication ainsi que la date de l’expérience de consommation et, enfin, l’existence ou non d’une procédure de contrôle de l’avis. Ces informations, notamment la date de l’acte de consommation améliore la transparence et la loyauté de ces avis. Ainsi, il sera désormais ardu de déposer un faux avis.

Concernant un éventuel contrôle, s’il existe, les modalités vont devoir être exprimées intelligiblement au consommateur. Plus spécialement, vont devoir apparaître les caractéristiques principales du contrôle, s’il est possible de contacter l’auteur de l’avis, si l’avis peut être modifié et enfin si l’avis est refusé, les motifs de refus devront être exposés.

L’article 1er du décret ajoute que dans une « rubrique spécifique facilement accessible », seront mentionnés l’existence ou non de contrepartie en échange du dépôt d’un avis ainsi que le délai de publication et conservation d’un avis.

Ce décret incite par conséquent une « bonne conduite » des auteurs d’avis et souligne une volonté de transparence qui domine désormais les dispositions légales relatives aux consommateurs.

En savoir plus sur https://www.village-justice.com/articles/les-avis-ligne-encadrement-renforce-des-1er-janvier-2018,26114.html#uVFzHZxbqLq9gS5a.99

voyance pure et sans complaisance

Je suis Voyante, médium depuis 30 ans, véritable don héréditaire
Père Soucier, Mère Barreuse de Feu

Révélations percutantes dès le début de la consultation, SATISFAIT ou REMBOURSE

MON EXPÉRIENCE FAIT QUE JE VOUS CERNE TRÈS RAPIDEMENT.
Je ne pose pas de questions.
Je vous apporte des réponses précises à vos préoccupations.

Souplesse - Rapidité – Discrétion :
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse immédiatement ?

Vous avez besoin de conseil ? Que ce soit dans le domaine sentimental, professionnel ou financier. Vous avez besoin d'éclairages précis ?
Je suis disponible pour vous tous les jours et réponds à toutes vos questions au
06.16.35.04.64 (appel non surtaxé)

Vous pouvez me rejoindre dans mon groupe facebook : le jardin de la voyance avec 11500 membres actifs, Vous y retrouverez de nombreux VRAIS messages de satisfaction, des jeux,des thématiques, du soutien
Ely Carré Voyante

Ayant moi même consulté cette personne, je peux juste dire que j'ai était plus que satisfaite, un parcours sans fautes. Ne pose aucune questions, vous ressent de suite et ces réponses ne sont pas floues. De plus elle continue à vous suivre même après plusieurs jours afin de s'assurer que tout va bien, en plus d'être une voyante comme je n'en ai jamais rencontré, elle est très humaine, enfin elle vous apporte un réconfort en plus du reste, Je la recommande à 100 pour 100

retourd' affection rapide et fiable

Pour tous vos problèmes d'Amour ou de Retour d'amour, de Dés-envoûtements, de Protection, de Chance, d'Argent, de Vengeance, d'initiation et de gloire dans la politique; dans le commerce. Je suis le Puissant Medium Voyant ASSOU , professeur en Magie Vodoun, Sorcellerie, de magie blanc, Magie Noir, Magie Rouge et des travaux Occultes puissants. Reconnus pour ma disponibilité, mon écoute et l'éfficacité de mes travaux, je me met a votre service pour vous aider a résoudre vos problèmes et pour rendre votre vie plus radieuse.Visitez ma page web conçut exclusivement pour vous faire connaitre mes oeuvres et vous apporter la solution a vos problème.

rituels puissant pour faire revenir votre conjoint ou conjointe

je suis à votre disposition 24H/24H et 7J/7J.N'hésitez pas à me conatcter, Je reussir là où les autres ont echoués.

je vous nlaisse mon adresse

simonperezbravo@gmail.com

Avis voyance et libre arbitre

vous en pensez quoi ?

Merci Rosa, trés interessant !
C'est un vaste débat que la notion de destin vs le livre-arbitre en voyance !
Là encore, c'est une question de croyance ? Est-ce que tout est ecrit ? Seulement les grandes lignes ? Ou alors nous avons le potentiel de et à nous de mettre en œuvre les choses pour se réaliser pleinement

La voyance te permettrait alors d'entrevoir le futur le + plausible en fonction de tes réalisation passées et actuelles. À toi, en fonction des prédictions annoncées, de rester sur le même chemin, de te recentrer ou de partir à l'opposé ! Ton libre-arbitre peut donc jouer car tu as connaissance du futur potentiel

Il y a un article intéressant sur le sujet sur le blog de François Barzelles. Peut-être pourra-t'il t'eclairer ?

Aline Duval chez Voyance qualité

J'ai consulté Aline à 3 reprises espacées sur 18 mois environ et je suis assez déroutée par sa voyance. Alors c'est vrai qu'elle est sans complaisance mais ce qui me gêne, comme je l'ai expliqué plus bas sur un autre post, c'est qu'elle a changé sa finalité entre temps. Alors par contre à chaque fois, elle est d'une grande précision, aussi bien sur la description de la situation que sur le caractère des personnes concernées, mais sur le futur, je trouve ses prédictions beaucoup plus légères. La première fois que je l'avais consulté, elle avait eu raison sur des choses et fausses sur d'autres dès que c'était sur un futur un peu plus lointain que quelques mois... Je suis assez dubitative sur cette voyante, qui pourtant est forte pour le présent et lire dans les personnes... Je ne sais pas trop quoi en penser? Je suis preneuse d'avis aussi bien positifs que négatifs d'ailleurs! Merci bien

Bonjour Fad15, heureux de lire cet avis concernat cet individu sans aucun scrupule et que de dire surtout la vérité. Je parle en connaissance de cause, nous avons contacté sur voyance qualité cette crapule de DINO !!!! et je vous assuré, qu il aura beau se cacher derriere son faux accent du sud mais sa voix reste intact et c'est bien LUI !!! Plusieurs depositions de plaintes sur ideal voyance le concernant y compris la mienne et celle de ma femme !!!! Les responsables de la plateforme n'en était pas à leur prelmière deposition de plainte de la part de leur clientele !!!! Il est destructeur et voulait foutre notre couple en l'air, il a demandé pendant la consultation le numéro de téléphone de ma femme entrain de la draguer en directe !!!! Un goujat et un très grand manipulateur mais loin d etre un médium !!!! C'est un opportuniste qui parait courtois mais menteur, très menteur. Il a également été viré pour les mêmes motifs que tu présentes fad15 chez spiriteo, le responsable ne le sentait pas (info par un de mes amis travaillant la plateforme), il écrasait les autres médiums !!!! C'est très grave pour la plateforme voyance qualité et la personne qui l'a recruté !!! C'est pas un médium qui l'a recruté c'est impossible!!! Faut être à l'ouest et cinglé !!! ils recrutent n'importe qui et maintienne n importe qui apparemment, il est toujours actif sur voyance qualité !!!! Y'a un gros soucis là !!!! Il est complètement taré ce cassos !!!!
Par malikbouj
il y a 2 secondes
URGENT!! AVIS TRES IMPORTANT A TOUTES LES PLATEFORMES DINO VOYANCE QUALITE !!!
Un individu recherche activement par les policiers a été engagé sous une fausse identité et accent du sud chez Voyance qualité !! Plus connu sous le pseudos de YLIESS ou TAREK LAMA GUILLAUME LAQUICHE A PRIS DEUX IDENTITES DIFFERENTES SUR VOYANCEPRIVE.COM ET VIRES DE IDEAL VOYANCE POUR ACTES ANTISOCIAUX POUR RACOLLAGE SUR PLATEFORMES TELEPHONIQUES PLUSIEURS PLAINTES POUR VIOLS ET VIOLENCE AGGRAVEES SUR FEMMES RENCONTREES AU COURS DE SES CONSULTATIONS !! TENEZ VOUS ELOIGNES DE CET INDIVIDU QUI EST UN DJIHAJISTE EN PUISSANCE !! DES MESURES DE SURVEILLANCE SEMBLENT ETRE ICI DE 1 ERE UNITE ET PRISES PAR LES AUTORITES COMPETENTES !! EN CLAIR IL N EST PAS MEDIUM ENCORE MOINS RECONNU C EST UN AFFABULATEUR ET TORTIONNAIRE UNE MISE EN SCENE EN FUITE ET RECHERCHE DANS TOUTE LA FRANCE. IL EST DANS L ATTENTE DE PLUSIEURS PROCES POUR PULSION MEURTRIERE VIOLS VOLS RACOLLAGE PROCESSUS IRRATIONNEL TEINTE DE DJIHAJISTE TR7S DANGEREUX !! UN DESEQUILIBRE D APPARENCE CALME IL N EN EST RIEN !! CHANGE DE PERSONNALITES ET D APPARENCES POUR PAS QU ON LE RECONNAISSE. TROUBLES DE LA PERSONNALITE MULTIPLES ET IDENTIFICATIONS !! PREOCCUPATION ESSENTIELLEMENT NARCISSIQUE AVEC UNE DIMENSION DE SEDUCTION !! CONSOMMATION DE TOXIQUES : CRACK et CANNABIS !! CONTACTEZ LE 17 OU TOUTES AUTORITES COMPETENTES !! VOYANCE QUALITE EXPLORE 1 TERRORISTE POLYGAME ETRANGER !! PLUSIEURS FEMMES DANS PLUSIEURS PAYS ET PLUSIEURS ENFANTS DANS CHAQUE PORT !! UN SDF PAS DE DOMICILE FIXE ICI !! VIT DANS DES FOYERS A DROITE ET A GAUCHE !! SOYEZ VIGILANTS NE LE CONSULTEZ PAS VOYANCE QUALITE ONT ETE PREVENU DE CET INDIVIDU !!
Je connais la plateforme Voyance Qualite depuis 2 ans très bons retours avec Raphael et regrette certains départs de très bons médiums ! Très étrange en effet ! J 'ai testé Marie Anne Latour, Fiona excellentes, très bons retours, Ysalis pas mal aussi. Aucun retour avec Angella Pascazio. Pas trop aimé le personnage ! Plantage complet ! Je rejoins d'autres avis, je l'ai trouvé totalement imbue d'elle même en ce qui me concerne !
Moi je n'ai pas du tout apprécié. Froide et limite hautaine. En revanche, je dois dire que sur les prédictions elle a vu juste à 80% on va dire.
Merci pour vos retours, ça me rassure un peu, je croyais être la seule à penser ça quand je lis ces retours sous son profil...

Naima atlas

quelqu'un a des retours sur cette voyante ? Elle a débarqué chez Kang il y a quelques mois et elle doit être connectée H24 lol perso, je me demande comment elle fait , une surhumaine. Elle a des personnes qui la contacte apparement tous les jours et elle semble championne pour les rendre addicts en offrants systématiquement des minutes gratuites. Je consulte Phanie Angel régulièrement et j'en suis très satisfaite. Mais je trouve ces façons de faire un peu dangereuse sur Kang, où les "médiums" sont laissés libre cours à leur côté commercial, surtout quand on voit certains mettre en commentaire des choses du genre : tu m'as envoyé un message car tu as eu un ressenti !! la blague . bref, je voulais savoir si j'étais la seule à trouver cela aberrant ou si d'autres personnes ont des retours de ce type. merci à vous.

Je l'ai beaucoup consultée, pendant des mois et j'ai finalement compris que c'était une charlatan. Rien de ce qu'elle m'a prédit ne s'est réalisé. J'ai même vu qu'elle a fait les mêmes prédictions qu'à moi, mots pour mots, à plusieurs autres personnes. Il suffit de lire les commentaires pour se rendre compte que la plupart est faux. Probablement écrits par ses amis ou elle-même. Bien sûr qu'elle nous dira que l'être aimé va revenir. Si elle nous disait le contraire, on ne la consulterait plus. Or, si elle nous dit que la personne qu'on aime va revenir, on aura tendance à la rappeler plusieurs fois pour savoir pourquoi rien ne s'est produit. C'est comme cela qu'elle s'enrichit et elle n'a aucun scrupule à se faire de l'argent sur nos malheurs. Elle n'a aucun don. En plus de cela, elle est imbu de sa personne. Elle n'arrête pas de s'envoyer des fleurs. Je serais curieuse de savoir si tout va bien dans sa vie, si elle est épanouie dans sa vie sentimentale au point de passer toutes ses soirées sur la plate-forme. Je vous la déconseille fortement.
Bonjour, je l'ai consulté plusieurs fois sous 2 pseudos différents pour voir un peu!
Même finalité, par contre cette finalité n'arrive pas! Mais très agréable et à l'écoute! Alors vu qu'il y à beaucoup de décalage j'ai dû mal à croire à une fin heureuse comme annoncé^^
Et vous? de bons retours depuis ce post?
Bonjour, pour information je consulte Naima atlas très régulièrement , j ai toujours eu des retour positif concernant ces prédictions ,a tu déjà eu une consultation avec elle avant de la juger , car la tu ne l a juge pas concernant ces prédiction ,mais apparemment ce qui t embête c est juste le fait quel soit connecter comme tu le dis si bien 24/24, je ne vois pas en quoi cela te dérange, heeee oui comme tu dis elle ait surhumaine, je t invite justement a te diriger vers sont site et lire les retour positif que c est consultants lui laisse et on en reparlera, bref, dans tous les cas moi j en suis satisfais, voila

dommage pour toi , évite de faire ce genre de commentaires , c de la méchanceté gratuite, sur ce bonne soirée.
Bonjour, je consulte Naïma depuis plusieurs mois. Elle est très gentille et d'une douceur incomparable. Elle reste sur ses dires, même si pour le moment je n'ai aucun retour à lui faire. Par contre, elle est sincère et ne pose aucune question
le décret n°2017-1436 relatif aux obligations d’information relatives aux avis en ligne de consommateurs vient préciser le terme d’ « avis en ligne » et les différentes modalités permettant une certaine régulation de ces avis.

Est ce que la voyance existe? Mon avis.

Me voilà de retour ;) pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, j'ai participé aux conversations ici il y a plusieurs mois. J'ai trouvé une voyante que je consulte une fois par an. Je refuse de donner le nom de cette voyante pour différentes raisons (elle est compétente et je ne veux pas que cela lui porte préjudice en pensant que je fais de la fausse pub).

Je voulais juste faire mon retour concernant un évènement qu'elle avait annoncé et revenir sur le sujet de la voyance dont on peut douter.

En gros, j'étais à la recherche d'un emploi. Elle m'avait parlé d'une signature de contrat dans un domaine précis, une saison puis en me donnant le mois ou cela arriverait.

J'ai signé ce contrat dans ce domaine au mois indiqué. Je précise qu'à la base, je ne suis pas du tout dans ce domaine. Je n'y croyais pas du tout puisque j'avais retrouvé un CDD d'un mois avec possibilité de le prolonger alors à ce moment là je me suis dis qu'elle s'était carrément trompée. Bim le CDI me tombe dessus dans une autre boîte.

Dans les grandes lignes tout était bon mais pas dans les détails. Cela m'a permis de comprendre qu'en fait, elle a clairement des infos globales mais que les détails restent de l'interprétation PERSONNELLE.

Je suis désolée de ne pas donner plus de détails précis mais je souhaite garder mon anonymat.

Pour vous donner un exemple de ce qui m'est arrivé
sans citer mon domaine:

Message:

Vous signerez un contrat en été, on me parle du mois de juillet. Ce n'est pas du tout dans le domaine où vous êtes actuellement. On me parle d'une entreprise qui fait des médicaments, des traitements.

Interprétation:

Je pense que vous allez travailler pour un laboratoire pharmaceutique. Parce qu'on arrête pas de me parler de soins et de médicaments. C'est un gros labo.

Realite:

Je deviens infirmière en juillet dans un hôpital.

J'ai compris qu'en fait, comme le schéma de communication entre nous il y a plusieurs participants. Le message se perd. Il ne faut donc pas s'attarder sur les détails mais les grandes lignes. Je ne pense pas qu'un voyant soit capable de donner des détails précis et justes. D'ailleurs à ce jour , aucun voyant n'en est capable.

En fait, une consultation avec toutes les infos données ne dure que 10 mn. Les détails, je pense que c'est surtout pour justifier le prix de la consultation.

Elle m'avait également annoncé une rencontre avec un détail spécifique et les dates. Je suis en plein dedans. J'attends de voir la finalite pour me prononcer.

Pour résumer mon expérience avec elle: les grandes lignes. Le reste n'est pour moi qu'interpretation du message d'origine.

Voilà ce n'est pas un débat mais plus un retour.

Totalement d'accord : la voyance existe bel et bien. Les erreurs proviennent souvent de l'interprétation de certains médiums (je parle de ceux qui recoivent vraiment des infos, pas ceux qui inventent). Il faut trouver la bonne personne qui va vous donner les messages et ne pas chercher à interpréter. On ne comprend pas toujours sur le coup les faits on les comprend plus tard. Et alors tout arrive. Et on comprend que tout est écrit, peu importe nos actes.

Pas de reponse

J'ai demandé une question il y a 1 semaine et j'attends toujours la reponse pourquoi laissé les creneaux disponible si sandra ne peut pas repondre. J'espere avoir enfin une reponse au plus vite

Pour moi elle m'a repondu. Elle m'a bien renvoyé les reponses a mes questions mais c vrai que ce qui est dommage c que les delais ne soient pas respectes
j'avais posté un sujet sur sandra sarah et des commentaires sur sujets similaires .. mais il n'apparaissent plus. Le dernier commentaire que j'ai voulu poster sur ce site n'a pas été pris en compte.. Bref
Moi c'est la même je lui avais laissé jusqu'à janvier pour honorer ses consultations ( du 24 octobre 2017 et 8 novembre 2017) et mes demandes de remboursement étaient laissées sous silence. En janvier , fin du délai, elle n'avait pas d'infos c'était bloqué en gros fallait que je trouve ce qui bloque et j'aurais qu'à la recontacter plus tard.. finalement après de nombreuses précisions apportées à mes questions et une nouvelle demande de remboursement elle m'envoie bien un mail le 26 janvier mais manque de bol le mail ne passe pas je ne reçois que des lettres genre "Bo", " je ne sens pas de constr". Elle a fait venir un technicien car prob de messagerie ( il ya deux semaines) mais non ce fameux mail ne passe pas et ne passe toujours pas après el passage du technicien . En revanche tous ces autres mails eux arrivent à passer.. sauf celui la depuis Je viens d'appeler PayPal , ils viennent d'ouvrir un litige
M'est avis qu'elle essaye de laisser des traces écrites prouvant donc sa bonne foi au yeux de qui de droit, pour noyer le poisson. Tu es pas là première à qui elle fait ça
je viens d'avoir un autre message de Sandra elle me demande si j'ai de nouveau reçu sa réponse...... et toujours rien aucune réponse de sa part.
Bonjour Cacao alors elle m'a juste repondu j'ai envoyé votre reponse mais probleme de messagerie... Euh non jnai rien recu donc je lui ai demandé de me le renvoyer et la silence radio toujours rien reçu

Comment j’ai récupéré mon ex

Pour récupérer mon ex. J’ai fait appel à plusieurs marabouts mais ils m’ont tous arnaqué, qui ont profité de mon argent et d’en ma faiblesse. Sauf un Yelouwa, il m’a vraiment aidé à récupérer mon ex en seulement 11 jours de travaux. C’est un marabout de confiance et il est vraiment honnête. Je vous donne son mail n’hesitez pas à lui envoyer un message: yelouwa@yahoo.fr

Je viens de lire les commentaires sur ce maître sur les forums et sites , sans vous mentir j'ai jamais vu un tel maître sorcier médium et qui donne aussi des conseils , il y a les vrais qui connaissent leur travail et comment parvenir a un bon résultat , l'un d'entre eux c'est le maître Yelouwa , il est vraiment et vraiment puissant car avec lui j'ai aussi eu la solution a mon problème de retour affectif

Merci très bien au maître yelouwa , voici son adresse email : yelouwa@yahoo.fr ou son whatsapp : 0022962336462 , contacter le et vous serez servir pour un bon résultat

Un puissant homme spirituel , son adresse email : yelouwa@yahoo.fr
Je reconnais ce maître Yelouwa comme un vrai marabout sorcier , spécialiste de retour affectif
C'est un puissant ce maître Yelouwa grâce a lui je suis heureuse dans ma vie avec mon homme et nos deux enfants , grâce a ces rituels j'ai pu récupérer mon mari
Je vous le recommande aussi , son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

Opal Katel

Bonjours, quelqu’un a t’il déjà consulté cette voyante ? Avez vous eu des retours ?

Ok merci
je l'ai consulté mi décembre pour le pro et le perso... très bonne vue de la situation au présent sans rien lui dire... un peu tot pour les retours mais elle a bien vu une chose niveau pro qui est en train de se mettre en place

Shams et Sarah Idéal Voyance

Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà consulté c'est deux voyantes et qu'en pensez vous ? Avez eu des retours ? Pour moi , elles ont bien cerné la situation, elles m'ont mis en confiance . Mais trop tot pour un retour . Merci pour vos réponses !

coucou! Zarah je l'ai consulté pendant longtemps. J'ai eu beaucoup de retours sentimental au début puis un jour, plus rien. Elle voyait toujours le négatif comme le positif. Plus aucuns retours depuis un an au moins. J'attends toujours la finalité qui est supposée être positive. Je l'ai reconsultée vers février pour le meme sujet, elle reste sur ces dires. Beaucoup de retard.

C'est sur qu'elle est cash, parfois un peu infantilisante. Pour le pro, elle a toujours vu que j'étais pas faite pour bosser sous un patron, mais pour le moment je n'ai pas le choix, un jour pttr je serai à mon compte!

Bonne chance!
Coucou, non jamais consulté. Je ne peux pas t'aider désolé, mais j'ai consulter Clara et Violette sur instinct voyance et j'ai des retours avec elle. Bonne chance
Bonjour Esperenza . C’est vrai que Zarah est plus directe et moins complaisante. Certaines choses sont arrivées d’autre pas . Je ne l’ai plus consulté depuis juin . Pour l’instant la finalité et le gros de ses prédictions ne sont pas là voir même à l’opposé . Concernant Shams retour à faire sur le pro, elle m’avait prédit des faits qui sont bel et bien arrivées alors qui ne le présageait ! Pour l’amour comme toi, je ne crois plus en ses prédictions...
Zarah est vraiment top. Avec le temps je découvre toujours qu'elle avait raison. Shams je crois pas elle m'a dit que je vais fonder une famille avec mon homme. Il est toujours présent dans ma vie mais je crois plus il est trop instable...
Mince ZARAH et non Sarah ☺

Retour sur Patrice Gelay

Ayant fait une consultation avec ce voyant je souhaiterai avoir des retours de personnes l'ayant consulté. Il a été t'es sympathique et je souhaiterai avoir vos différentes expériences et retours avec lui.
En vous remerciant

Bonjour j'ai consulté monsieur Gelay en mai 2019 très bonne expérience pour ma part. Cependant j'ai consulté une seconde voyante et tout était le contraire... Donc je recherche également des avis, des retours les prédictions de monsieur Gelay.

plateforme voyance Estelle Molina

très forte

.................
incontestablement tres forte peux-tu nous en dire un peu plus pointilla j'ai cru comprendre que tu la consultes depuis 20 ans ...
Bonjour Pointilla, tu l'as reconsulté récemment?

Avis Rose Dhia ?

Je cherche des témoignages de personnes qui ont fait appel à Rose Dhia et dont les prédictions se sont réalisées ?

Bonjour, le problème sur allokang la plateforme ne laisse que 3 semaines pour émettre un avis et avec 3 semaine nous n'avons pas assez de recul pour en mettre un.

Les avis sur ce site c'est n'importe quoi à mon sens, car le consultant a tendance à mettre un avis sur le fait que le médium l'a bien cerné mais pas sur des choses prédites réalisées.

Si l'on avait des avis sur plusieurs mois, je doute que ce soit aussi positif pour énormément de pseudos médiums sur ce site. Je ne parle pas de Rose DHIA car je ne la connais pas et ne peut pas la juger.
Merci je vais aller voir ! :)
Vous retrouvez les témoignages de allokang c'est la même

Le site selection-voyance de Dimitri d'Alfange

Personnellement, j'étais dans une période de ma vie ou tout allait mal, mauvaise relation familiale, pas de travail, et je me serrai la ceinture, j'ai décidé d'appeler une plateforme voyance, et j'ai eu Dimitri d'Alfange au téléphone.
Je peux vous dire que cette personne m'a bluffé par ses prédiction, certes il m'a dit que ma situation familiale ne s'arrangerai pas de suite, mais surtout, il a su exactement, sans lui dire ce que je recherchais comme travail, et il m'a dit que j'aurait une opportunité en septembre 2017, avec un cdd dans un premier temps et une autre grosse signature de contrat par la suite, tout s'est révélé exacte, il est juste bluffant!
Je consulte également Reynald sur ce site, justesse et gentillesse sont au rendez-vous, précision, passé et présent tout y passe.
Voilà , je voulais vous donner mon petit point de vue.
Bonne soirée à vous.

Action contre les abus et arnaque

Bonjour à tous,

Je lis les plaintes de divers intervenants et il est clair que si il y a des praticiens qui semblent trés honnete, il y en a d'autres dont la conduite n'est pas spécialement exemplaire et qui en plus de rendre encore plus malheureux des gens dans la souffrance, jette le discrédit sur une profession que je respecte, pour ma part. Entendons donc nous bien, Il ne s'agit bien entendu pas d'organiser donc une chasse aux sorcieres, et de s'en prendre à un voyant qui s'est trompé ou à un retard de temps ou que sais je, mais au mensonge à la manipulation, et à l'abus de faiblesse.

Pour moi, il ne s'agit pas de on dit ou du premier internaute qui passe sur un forum ( auquel je ne me fies absolument pas) mais en plus de mon experience de gens avec qui j'ai pu échanger dans le temps et bien ailleurs. Quand on observe alors le comportement d'un praticien Une fois, deux fois, trois fois, je crois qu'on ne parle plus alors d'accident, mais d'une conduite récurrente. Ca devient d'autant plus grave quand je lise que bientot les victimes de ces abus se font menacer plus ou moins directement.

A partir de la quoi faire?

Je sais qu'il existe déja des plateforme proposant de vous aider pour lutter contre eux, mais je pense que le moyen le plus sur de se faire entendre est de se réunir contre ceux qui abusent, en toute indépendance.

Pour ce faire, je vous propose que nous échangions sur le sujet ici, et lorsque la confiance sera gagné, faisons le alors ailleurs. Je suis encore entrain de réfléchir à la suite de ce que je ferais, mais j'ai déja un praticien en tete que je compte interpeller sous peu. Je réunirais témoignage, et toutes les évidences que vous avez (facture, mots échangés, autre) pour faire pression contre elle ou d'autre. Ce qu'ils font ne doit pas rester dans le silence jusqu'à leur prochaine victime.

Bonne journée ;)

Nouvelle sur le forum. J'avais lu tellement de bon commentaires sur sandra sarah que j'ai décidé de la consulter. Je suis aller sur son site, que j'ai trouvé pas mal d'ailleurs avec une plage horaire et date a sélectionné. bref ludique est bien fait.
Je passe donc ma commande sur son site pour avoir un rdv avec elle. Il fallait que je l'appelle a un certain numéro.
Bref, je m'exécute. plus d'une vingtaine d'appels, des mails, aucunes réponses!!! rien de rien.
Je décide d'ouvrir un litige sur Paypal. Et la miracle, 5 min apres je reçois un mail de Mme qui me dit avoir beaucoup de retard et qu'elle me propose un rdv le lendemain à condition de clore mon litige. Malheureusement, j'y crois, je clos mon litige.
Vous devinez la suite, impossible de la joindre de nouveau et impossible de re ouvrir mon litige paypal. J'ai donc décidé de la signaler aupres de paypal en tant qu'activité frauduleuse en espérant être remboursé.
Cette dame n'est pas sérieuse du tout! je ne lâcherai pas l'affaire.
Avoir du retard peut s'entendre, mais on prévient les gens et on s'excuse!
La rien, donc fiabilité zéro!