Bonjour, j’aimerai avoir des avis concernant Idéal ...

Bonjour, j’aimerai avoir des avis concernant Idéal Voyance !
Si quelqun a des retours sur certain voyants ... : Noella Miranda ? Alexane? Keisha? Abigali?? Dana?
Merci pour vos retour .....

Non perso je trouvais que les gens racontaient t trop leur vie. .
@snoopynono17 : je ne pense pas que c'était des inepties ; je dirais des avis positifs, d'autres négatifs émanant de personnes déçues ou en attente.
C'est agaçant ces posts qui disparaissent, cette censure !
@moineau. ..Sans doute que cette discussion en page 5 était bondée d inepties. ..Elle a disparu. ..
@Sagira, rien à voir, avec une quelconque addiction; J ai du consulté cinq voyantes en un an, et donc, à peu près une heure quand on raccorde tout; ( pour les bons) et trois nullités , on ajoute 30 mn mis a la poubelle; Je ne consulte jamais les mêmes, et ne pose jamais les memes domaines à analyser; Je consulte utile pour avancer; pas stagner sur un seul et meme sujet;
Bon dimanche

Estelle Delahaie (Lilie Delahaie)

Bonjour, je suis à la recherche de témoignages sur Estelle Delahaie (maintenant Lilie Delahaie)
L’avez vous consultée ? Et quels sont vos retours ?

Eh oui, c'est pas tout à fait faux. Mais comment differencier ce qui est le destin, du choix personnel ? Comment savoir si ce qu'on n'aime pas et qui nous rend malheureux est le destin ou une erreur d'Initiative ? Comment savoir si justement le destin est celui de faire le choix voulu ? Comment faire quand tu veux prendre une direction et que l'autre ne te suit pas ? Dérouiller à en crever. C'est tout ce qui reste. Punaise, merci du cadeau..... Empoisonné.!!!!

Bonjour, comment la consulter svp?
C’est très gentil merci beaucoup pour votre retour

Sandra Lemercier

Quelqu’un a déjà eu des retours avec Sandra Lemercier ?

Qu'on ne me dise pas qu'il ne faut pas avoir d'attente. Alors pourquoi consulter si on n'a pas d'attente ? Rester logique avec ce qu'on est. Ne pas cacher son désarroi ça sert à rien non plus. J'en ai de quoi en avoir en très grande quantité et je répète ce que je dis. Je serai tjrs du côté des désespérés comme j'aurais aimé qu'on compatisse pour moi. La voyance doit etre un acte serieux et non de supériorité. Alors l'erreur arrive c'est sur, mais la,c' est quand même hallucinant. On n'est pas immortels, le temps à une limite définie. On n'est pas les plus à blâmer mais bien les arnaqueurs et dieu sait que j'en ai connu. Arnaque par le type d activité, parfois même sans le savoir. Et je jure que certaines souffrances ne pourront jamais passer. C'est gravé dans le marbre. Eddy Brossard, poubelle aussi en passant.. Quand un ordre est bouleversé,tu le ressens et ça fait des dégâts. Y en a un,Serge medium,qui a dit tout de même une phrase qui résume bien. " Un homme à fait d'énormes dégâts autour de lui". AAh ça c'est sur... Mais bon, la réparation de la catastrophe peut avoir du bon et aurait dû se faire....si je dis ça,c'est que je suis une estropiee d'un système qui m'a mise à sac et pire encore de l'auteur d'origine qui vit sans conscience. Une ordure finie où pas finie,ça dépend,c'est au choix.. Dommage que mon premier commentaire ait disparu. Je ne le retrouve plus. Autant pour moi,si je le retrouve.
AUCUNS retours avec cette personne , du vent ooohh oui beaucoups !
Sandra Lemercier retour —-
Première consultation extra puis celles qui ont suivis 0. Cabinet kang a fuir tout comme tous les autres en réalité !
Retour - - pour Sandra Lemercier, elle était tellement sur d’elle concernant un retour de communication fin juin 2019 début juillet 2019.
« Je vois un retour de communication à tel période.. » et bah raté ! A ce jour aucune nouvelle !
Les voyants qui disent pouvoir dater précisément une date et mois franchement j’y crois plus a leur don..
Dans la voyance le temps est difficile a déterminé !
En plus elle pose beaucoup de question.. pour arriver à rentrer dans le contexte..

Bonjour, qui connaît Rosana ? Pouvez vous me donner ...

Bonjour, qui connaît Rosana ? Pouvez vous me donner un avis sur cette voyante ? Mercii

Où est passée Aline Duval

Bonjour, je sais que ce post date d il y a un certain temps mais comme j étais une habituée d Aline Duval sur Voyance Qualité, je m3 demande si l un ou l une d entre vous sait comment la joindre m1intenant..en effet elle a mysterieusement"disparu" de VQ il y a quelques mois et ils ne veulent bien sûr pas m en dire plus...si quelqu un a encore des consultations avec elle aujourd'hui...pouvez vous me dire sur quel site elle opère maintenant..

@ismihan46 quand on sait ce qu'ils font subir à leurs voyants, on ne peut plus continuer à leur donner de l'argent...
Perso niveau qualité de voyance je trouve cette plateforme très bien et au dessus de voyance horizon par ex (bon dans le lot malgré tout j'en ai eu une qui s est plantée récemment en beauté ).J aime particulièrement Grazy en ce qui me concerne.
Pareil, j'ai vu Clara Delmas, mais pas Aline... Mais combien ont disparu ? On connait tous très bien le caractère de Debaker et sa belle-soeur. Cette plateforme est à fuir, pour les voyants, mais surtout pour les consultants.
Demande à Christophe le chanteur sur son forum..., il a crié Alineeeeeeeee pour qu'elle revienne car elle lui avait annoncé un retour sur le devant de la scène mais elle s'est planté, alors aujourd'hui il a l'âme en peine le pauvre...il fait des concerts dans des foires à saucissons lol... mais il sait peut-être où elle se cache ;)

Akram Houri

Je l'ai consulté l'an dernier au sujet de mon travail. Il m'avait annoncé du mouvement et une collaboration pour cet été, ce qui me semblait improbable. Et en fait, ça vient d'arriver, exactement comme il l'a prédit. Gros retour + pour lui !

Je l'ai consulté ce jour et j'ai du mal à me faire une idée.. il était très lent et assez long à en venir à la réponse de ma question..
Consulté également pour le domaine professionnel, trop tôt pour me prononcer. Mais j'aime bien ça manière de détailler les choses et je le trouve assez pertinent. Sans que je lui demande il a dévié un peu sur le perso me parlant d'un homme qui serait autour de moi, pas libre, mais qui a des sentiments pour moi. Je lui avais répondu que je ne savais pas de qui il parle. Il m'a sorti direct des lettres du prénom et une caractéristique précise. Ça a fait tilt toute de suite. Et en effet, je connais cette personne qui me court après depuis un moment; qui essaye de me séduire à tout prix, mais qui ne m’intéresse pas, justement à cause du fait qu'elle ne soit pas libre...
@LuludelaMontagne de rien, merci à vous pour votre soutien. Les épreuves ont été difficile, mais j'ai eu la chance de trouver un voyant formidable qui a su m'épauler comme il le fallait.
Merci RoseduSable.
J'ai lu votre histoire sur différentes discussions. Elle m'a bcp touchée. Je vous souhaite bcp de bonheur après ces épreuves.

Alexis Tournier

L un d entre vous as t il consulté Alexis Tournier ?
Je ne crois pas qu il soit sur une plate-forme de voyance. Il consulté sur Lyon et Paris.
Avez vous des avis ?

Il fait parti des deux plus connu sur Lyon avec Fabien, consulté (les deux) aucun retour ! negatif !

J’ai consulté Raja dridi depuis plus d’un an et demi. ...

J’ai consulté Raja dridi depuis plus d’un an et demi. Elle m’a dit que l’homme avec qui j’étais était un homme bien et qu’il m’aimait. Que cet été allait nous rapprocher et s’engager avec moi. A plusieurs reprises je voulais arrêter mais j’avais envie de croire à ce qu’elle mavait dit. Finalement y’a une semaine j’ai appris que l’homme en question était en relation avec 4 autres femmes ( si ce n’est pas plus) qu’il na pas arrêté de me mentir depuis le début de notre relation. Résultat 1 an et demi de perdu à cause de ces prédictions. Je suis vraiment déçue le pire c’est qu’il existe plus de moyen de la contacter pour lui dire.
Bref les voyants c des charlatans aucun d’entre eux ne connaît réellement notre avenir. Écoutez vous écoutez votre instinct car lui ne se trompe jamais.

Bonjour Braki,
Lorsque je consulte, je le fais pour savoir ce qui va se passer dans un laps court de temps, pas dans 15 jours car oui si j'attends un jour il se passera inévitablement telle chose ou une autre, c'est à mon sens une aberration.

Pour ma voyante, elle est située dans ma ville et ne souhaite pas que je donne ses coordonnées. Désolée.
Je suis persuadée qu'il y a un(e) bonn(e) voyant(e) près de chez vous, renseignez vous.
Euh tant qu'on y est si vous pouviez me donner le nom de cette voyante si juste dans les dates, je suis intéressée :) Pouvez-vous me donner ses coordonnées svp, ce serait gentil ! Merci d'avance
Ben tant mieux pour vous si les choses prédites vous sont arrivées dans les temps, j'en suis heureuse pour vous, car moi les choses arrivent, oui, mais soit à l'avance (rare) soit en retard (souvent), mais elles arrivent et après tout c'est bien ça le principal lol… Pour moi être un charlatan c'est prédire des choses qui n'arrivent jamais, pas prédire des choses justes mais qui n'arrivent pas au moment annoncé… ce n'est pas tout à fait pareil ;) Et des charlatans, je vous confirme qu'il y en a un paquet mdr
@Braki67 ce que vous dites est totalement faux.
Le temps en voyance existe.
Le concept du fait qu'il n'existe pas est inventé par les charlatans, ou pire ceux qui savent que ça n'arrive pas tout de suite, mais qui vous donnent des dates pour vous fidéliser et donc vous voir revenir consulter et demander pourquoi les choses n'arrivent pas.
Je vais prendre Estelle par exemple qui me donne des dates souvent erronées volontairement et lorsque je m'agace la date qu'elle me donne en prévision est la bonne.

Je consulte occasionnellement une voyante qui me dit en juillet il va vous arriver ça et en juillet (c'est un exemple) il m'arrive ça donc cessons de raconter n'importe quoi avec cet excuse du temps.

Chiarra Neila

Qui connait Chiarra Neila ?

Je l ai consultée, aucun souvenir. Elle parlait beaucoup, noyait le poisson et je n ai rien retenu. Je n n'ai même pas pris de notes.
Ouais, pas plus voyante que mon vélo
Chiara neila, elle est imbue d'elle même. Au début, holalala, il t'aime, t'as intérêt à faire quelque chose. C'est dingue cette histoire. Après elle me dit, ça sert à rien. Il a quelqu' un tu peux pas forcer. Comme si j'étais la criminelle. Je lui demande est ce que j'aurais des news ? Oui. Ben si il m'aime pas, pourquoi des nouvelles alors, pour me parler du temps qui fait ? Y a énormément de gros détails qu'elle a pas vus. Mouais bof. Et comme réponse, j'entends son argument de non complaisance en répétant bien le négatif et ma culpabilité. Alors que c'est l'autre qui s'est comporté comme une raclure. J'ai vécu des horreurs. Elle capte qu'un 10eme de la pure vérité. Pas fiable.
Idem, vous prenez ses prédictions et dites vous que c'est le contraire qui arrive.
Pas plus voyante que moi

Voyance medium

A toutes les personnes qui ont consultés plateformes, voyant extérieur... j'aimerais des avis concernant vos voyants consultés et vos retours surtout

Qui sont ils ?
j'ai consulter pas mal de voyants, je suis aujourd'hui autour de 4/5 dans ma liste de préférés et je reste à une par mois voir deux mois je ne consulte plus sur les plateformes trop d'arnaque au final meme si j'ai eu énormément de retours avec certains venant de plateformes.mais maintenant je me méfie.

Domaine professionnel

Avec qui avez vous eu le meilleurs retours concernant le domaine professionnel ?
Merci pour vos réponses !

@petitponeyy non pas dans les temps mais j'ai appris avec la voyance de ne plus me fier au temps. @vivi1208 elle est connu sous le nom de clara delmas
@bettylili salut, c’est qui Clara ?je ne connais pas...
SS ? Retour dans les temps ?
j'ai des retours avec ss,clara,jerome licth et david seccio.UN plus pour ss et clara qui avait vue mon arrêt anticipé.

Retour sur finalité (enfin)

Je l'ai enfin eue cette finalité ! Après des mois, et des mois, et de trèèèèès longs mois d'attente, Monsieur se décide enfin à reformer le couple et on emménage ensemble !

Donc retours +++ pour Jérôme Licht, Matt Dann, David Secio (moins performants), Mariam, Giulia Moore et Théo Varga !

Intro 1b, je disais que comme toi, je suis convaincue des ténèbres derrière la voyance. Même Claude Alexis et Nora nour (Pas sur wengo) se sont planté en beauté avec moi. Je suis furieuse, quand j'entends Nora dire que l'élu a honte de moi, parce que j'ai pris 15 kgs, que j'ai pas beaucoup d'argent et que je suis plus âgée que lui. Nora m'avait affirmé avant ça que l'âge n'était pas un souci, qu'il a eu un coup de foudre et qu'il regrette. Double discours de Nora. Si c'est pas satanique, qu'est ce que c'est ? Peggy Yona, elle qui affirme un amour mutuel intense entre nous, résultat, il ne m'a jamais touchée , s'est marié au bout de 6 mois et a sans cesse usé de traîtrise pour mettre en danger ma situation personnelle. Et Claude Alexis qui prédit à côté de la plaque alors que les faits officiels se sont produits autrement. L'unique but de Satan, créer la douleur, le chaos et les inepties. La finalité est repoussée ou changée. C'est pas quelque chose pour notre mieux être. C'est mon avis. Ma mère a en horreur ce type de procédé.
Intro 1 b. Je l'avais affirmé dans un long commentaire sur Custplace que je ne retrouve plus..... Lucifer et ses demons de la tromperie ou de la prétention et de la moralisation. J'en ai perdu l'argent et la santé. Mais Nadia Béryl pour autre exemple, n'est pas mieux. Sous prétexte qu'elle donne un avis différent, elle n'aide pas pour autant. Et y avait des détails nets qu'elle a jamais perçus. .

Pardon ? développe j'ai pas capté....
@intro1b tu devrais arrêter la voyance alors et surtout honorer tes consultations... ;-)

Qui a eu des retours avec Marie bryoni.

Qui a eu des retours avec Marie bryoni.

Est-ce que quelqu’un a déjà consulté Tanyah Shanti? J’avais trouvé quelques avis sur elle mais qui datent un peu.
Je l’ai consulté à 3 reprises je trouve jusqu’ici que c’est la plus juste de tous les voyants consultés (et j’en ai malheureusement fait un paquet), j’ai pu vérifié déjà plusieurs retours positifs mais j’ai tellement peur que la finalité n’arrive pas que ça m’inquiète ou je n’ose pas y croire je ne sais pas ..
Je ferai bien sûr mes retours sur toutes mes consultations une fois avoir eu la finalité.

Samira, je disais les faits d'une manière generale. J'ai consulté d'autres experts qui m'ont tous déçus et j'ai perdu 8000 euros et la souffrance est gravée.
Éric, je n'arrive pas à retrouver mon long post avec des retours négatifs..... Je panique pour rien, ou pas ?
C’est une perte de temps et d’argent surtout @venusia Tanyah Shanti elle s’est trompée sur quoi te concernant?
C'est terrible, ce genre de déceptions. J'en ai fait gravement les frais.

Ce fameux destin

Bonsoir,

Selon vous certaines choses sont elles réellement déjà inscrites ? Certains faits importants (le nombre d'enfants que vous aurez, la personne avec qui vous en aurez, les gens qui doivent rentrer dans votre vie, votre parcours professionnel etc etc...)

Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà vécu de vrais retours et non des retours sur détails ?

Je suis d’accord avec Mariemadeleine, beaucoup de voyants vous parlent de libre arbitre perso je n’y crois pas. Dans la vie on a toujours des décisions à prendre, ça oui, mais un voyant doit être capable de voir ça. Et non si vous faites ça, les prédictions n’arriveront pas, ça c’est des conneries
Pour moi tout est écrit. Les voyants peuvent se tromper en interprétant, je pense, mais tout est écrit, c'est sûr. Je ne crois pas au libre-arbitre non plus.
En lisant sur ce fameux destin je pense aussi qu'il y a des choses qui sont réellement écrites. Mais je ne sais pas s'il s'agit de vraiment tout. On m'a fait aussi des prédictions dans les années 2000 concernant ma vie, qui se sont bien réalisées et qui ont eu un impact majeur. Là je ne parle pas de trucs futiles
Coucou line81, coucou tout le monde,

J'ai une petite question... Avec qui avez vous eu les meilleurs retours professionnels ?

Je crois que beaucoup de gens accordent beaucoup trop ...

Je crois que beaucoup de gens accordent beaucoup trop d'importance au temps. Avant quand on consultait un voyant on lui demandait ce qui allait se passer mais pas quand ça allait se passer. Maintenant à l'image de tout le reste dans notre monde pressé on aimerait que la prédiction se réalise dès qu'on a raccroché le téléphone avec le médium. Les choses mettent quelquefois des années à se produire. Parce que les choses arrivent dans notre vie quand on est prêt à les vivre (je précise que je ne suis pas voyante lol). Je me suis remise à consulter il y a trois ans après des années sans la moindre envie de le faire. Certaines choses prédites il y a trois ans (et qui allaient soi-disant se produire dans quelques semaines) arrivent seulement. J'ai même des choses qui m'avaient été prédites il y a plus de 10 ans qui sont arrivées il n'y a pas longtemps. C'est la vie, c'est comme ça. Si c'est votre destin ça arrivera ! En même temps, c'est quoi deux ou trois ans dans une vie ? Les mois passent si vite ! Alors, vivez, profitez de l'instant et ce qui doit arriver arrive souvent quand on s'y attend le moins :)

Braki, ex, ds mon cas, c'était là où jamais. Donc après 5 ans de douleurs et d'actes manqués, les obstacles sont de taille que je suis encore moins prête qu'avant, car je serais qu'un bouche trou de secours abîmé par un pourri qui croit peut être que je vais m'occuper des ses gosses. Il est fou. L'issue fatale est qu'il va se recevoir une gifle magistrale, d'avoir joué sans être réactif. Ça c'est destiné.
je suis du meme avis que toi beaucoup trop de personne se bloquent au vu du temps.
Salut. C'est vrai... on a tendance à l'oublier, et comme tu dis, c'est à l'image de la société actuelle... on est pressés, on veut des résultats tout de suite et maintenant.... Par contre, 2-3 ans ça commence à faire beaucoup dans certaines circonstances: si tu as un projet de tomber enceinte à un âge tardif, si tu es malade d'une maladie incurable, etc....
Carrément vrai.
Je me souviens d une consultation réalisée en 2011 : retour positif en 2018 ! Je ne me souviens plus du nom du voyant.

Qui connait Natasha Polovna idéal Voyance ?

Qui connait Natasha Polovna idéal Voyance ?
Pathétique, raconte des inepties, absolument à éviter, elle fait de l'abattage.
je ne conseille absolument pas.

Franchement Natasha Polovna et Dana d'idéal voyance sont deux voyantes complètement à côté de la plaque, voyance à la chaîne, un abattage, pas de la voyance mais de la psychologie à 2 balles, de la manipulation, copiner avec ses clients afin de mieux profiter de leurs faiblesses, et je sais de quoi je parle pour les avoir consultées toutes les deux honteux !!! Réveillez vous, rien que de lire la réponse à leurs avis vous savez à qui vous avez à faire à moins d'avoir de la merde dans les yeux ...ma petite chérie d'amour et blablabla blablabla
Aucun retour avec elle
Je me suis fiée aux avis élogieux la concernant sur IV et j'ai eu tort... Des prédictions à côté de la plaque et ne cadrant pas avec mon parcours et ce que je suis. Lorsque je lui ai dit, elle a essayé de noyer le poisson mais bon le consultant n'est pas complètement dupe. Peut-être est-elle bonne voyante pour d'autres.
Elle demande de tout raconter ..pour moi plus psychologue que voyante,elle reste une de mes pires expériences en consultation..

Sarahel Heart

Quelqu’un a déjà consulter Sarahel Heart (Wengo) alias Sarahel Berry (sur Kang) ???

Des avis ???

Je suis Sarahel, donc difficile de me positionner ;-)
Par contre si vous voulez vous faire une idée par vous même ou poser votre question gratuitement durant l'émission de voyance gratuite en direct demain, Mardi 18 Juin à 11h, je vous donne le lien,

Sinon vous pouvez regarder les anciens lives, notamm,nt celui d'il y a deux semaines si vous voulez voir comment je travail en cliquant sur le lien suivant

Excellente journée à vous

à bientôt

Sarahel

Des sujets seraient-ils supprimer ici ?

Des sujets seraient-ils supprimer ici ?

oui !
Le probleme vient des pseudos voyants caches derriere de nombreux pseudos ici, qui je pense agissent a leurs guises......
Un mauvais post et sous peine qu ils soient un peu influents, ils arrivent par je ne sais quel moyen, a faire disparaitre l avis d un consultant decu d avoir depense autant alors qu on lui predit l amour avec son ex, parti depuis 3 ans et qui a refait sa vie ....
Ils maintiennent ces personnes dans une attente illusoire, les coupent d enfin lacher prise, et d enfin avoir une vie heureuse...
Mais la roue tournera aussi pour eux....
C'est dommage. Surtout que c'est bien que l'on puisse échanger dessus et surtout sur les retours négatifs. Car en période de mal être on est beaucoup à foncer tête baissée et à se faire avoir . La détresse pousse à chercher des réponses de façon addictive sans prendre de recul ... alors un endroit où on peut échanger me paraît pas mal
Une certitude ......

Des consultations beaucoup trop copinage

Il va vraiment falloir que les voyants et les consultants fassent un semblant de savoir vivre et de professionnalisme. Je ne vise en aucun cas tous les voyants Certains commz Latina, Veronika, Carmen, Anne restent très professionnels et nous ne pouvons jamais assez les remercier. Elle vonr droit au but, ne font pas tourner le compteur, décortiquent la situatiin de manière claire, sans faire de prolongations. En général nous avons des réponses à nos questions dès les 10 premières minutes. Pas besoin de se répéter ou de raconter sa vie entre deux questions. En revanche pour beaucoup d'autres : Savez vous que des consultants sont en file d'attente pour vous avoir ne serait-ce que 5 minutes au téléphone ? Savez vous que nous sommes parfois obligés de débourser plus de 20 euros pour ne même pas vous avoir une seconde au bout du fil ? Et savez vous pourquoi cela? Parce que vous ne savez pas poser de limites avec certains consultants. "Ma louloute, ma chérie, je t'ai pas raconté ? "Hier j'ai amené ma voiture au garage""non mais le mec il me fait..." "Nan je te jure elle s'est prise pour je ne sais qui celle là".... et j'en passe.... Est-ce une réelle consultation de voyance durant laquelle le voyant s'engage dans la mesure du possible à répondre à des questions ciblées, ou est-ce une conversation téléphonique entre deux copines qui boivent souvent le café ensemble ? Je ne remets en aucun cas en questions le don des voyants, mais bien leur manque de professionnalisme. Il faut savoir mettre des barrières aux consultants, beaucoup se battent pour discuter avec vous. Lorsqu'une consultante parle 97% du temps pour raconter sa journée de la veille, alors que le voyant parle les 3 derniers %, c'est qu'il y a un problème. Sachez mettre des limites : Ne pas se répéter, lorsqu'un consultant s'éloigne du sujet de la consultation, l'inviter à rester focus car il n'est pas tout seul. Et les consultants entrant dans cette catégorie, ne faites pas aux autres ce que vous ne vous voudriez pas qu'on vous fasse, soyez respectueux des autres client. Ne vous eternisez pas sur la manière dont votre collègue a mangé à midi. Je vous en conjure faites preuve de bonté et de considération envers tout le monde sur cette plateforme, car il n'y a rien de plus frustrant que de debourser des sommes astronomiques pour 5 minutes de consultations. C'st vraiment aberrant parfois les conversations sur lesquelles nois pouvons tomber. Les voyants ne sont pas vos copines, si vous voulez discuter de votre journée, appelez les en consultation privée.