Andy Lum - Spiriteo

Andy Lum - Spiriteo

Bonjour à tous,

J’ai récemment consulté Andy et elle me semble dans le bon mais surtout qu’elle ne m’a même pas demandé mon âge ou ma date de naissance donc à mon avis elle doit avoir un réel don..
Elle a capté beaucoup de choses et annonce les mêmes prédictions que Daya.

Avez-vous des retours pour Andy?

J’espère que ce post ne sera pas supprimé car je n’ai même pas eu le temps de lire les commentaires sur mes précédents posts. Je trouve ça regrettable.

Louise-Rollins

Merci Rollins :) je ne pense pas qu elle soit sur une autre plateforme.. pas a ce que je sache en tout cas ... tout le meilleur surtout
Bises
@louise, pour le bébé je pense que certains voyants doivent demander si il y en auras, mais ça tu as le temps, le principal c’est déjà le retour que tu attends !

Après Andy donne un peu moins de détails peut être, mais si on demande elle regarde avec plaisir..

Pour te rassurer j’ai eu un retour avec aurore, c’est pas encore le retour de la personne mais ça a avancé comme elle l’avait dit et l’avancé a eu lieu à la période donnée.
C’est pas encore gagné tant que c’est pas concret Mais ça me donne espoirs pour la suite de ces prédictions.
Coucou @Shirine non tqt ça ne me dérange pas du tout mais je ne l’ai pas consulté sauf si elle porte un autre nom sur une autre plateforme lool

Ho @Plume c super cool j’suis contente pour toi et rassurée pour le coup. Moi elle m’annonce la même chose que Daya et avec la même datation !!! Surprenant et j’y crois pcq Daya je la consulte sur une autre plateforme (donc pas de risque de fiche ou quoi).

@Mina oui exactement pareil que moi elle a fait ça dans les grandes lignes mais exactement pareil que Daya, Angenie, Angela, Aurore, Linda, Bérénice (Lool),..
Par contre elle a pas vu de bébé.. en même temps c pas ce que je cherche et j’espère qu’elle a raison. Tant que j’ai un retour c vmt le principal pffff
Coucou Louise, oui j’ai consulté Andy et pas qu'une fois..
je confirme quelle ne fait pas de complaisance, et elle te dit direct quand elle ne comprends pas quelque chose..

Moi elle va exactement dans le même sens que daya angela angenie et aurore, aux meme périodes.

Elle me dit que parfois il peut y avoir du retard et qu’on ne lui annonce pas toujours qu’il va y en avoir..

Elle est toujours resté humble avec moi et bien sûr j’ai déjà eu des petits retours !

Le fait que pour moi elle aille dans le sens des autres me rassure encore plus
Salut Louise! Je l’ai consulté par 3 fois et elle a été juste à chaque fois notamment sur contact et visu. Elle est sans complaisance pour ma part et m’annonce finalité en fin d année

Retour mitigé Shaina

Je sais que je risque d'en énerver certains mais je pense aussi aux déçus comme moi.
Je consulte Shaina depuis plusieurs années, j'aime sa gentillesse et les détails qu'elle donne.
Sauf que pour moi, à part un retour positif et encore 18 mois après, ses détails so t totalement à côté.... Et n'arriveront jamais car c'était des événements bien précis.
Je sais qu'elle a l'air de bien convenir pour certains mais moi plusieurs choses importantes n'ont pas été vues et d'autres ne sont pas arrivées et certaines à l'opposé total.
Je n'écris pas cela de manière haineuse, c'est pour ceux pour qui ça foire. Elle est loin d'être infaillible. C'est peut être la meilleure au vu des autres, mais pas pour moi.
Consultez la mais n'y croyez pas trop, faites vos propres choix et ne vous laissez pas gâcher de beaux moments car elle a vu qu'ils ne le seraient pas ou l'inverse.
Bises à tous et à toutes

Courage Emana, je te comprends complètement... Moi aussi... C'est dur dur.. Je n'arrive pas à passer à autre chose non plus.
Pas encore Tartre , mais je penses qu’elle a raison.... à voir (j’espère pas )
Beaucoup me disait la même chose , je me suis mise dans l’attente et dans une souffrance allucinante... et du coup en me réveillant je me suis aperçu que 4 ans de ma vie s’étaient envolés et que ces charlatans m’avaient vendu du rêve juste pour de l’argent. Sans penser une seule minute , du mal et de la destruction de l’âme qu’il peuvent faire. Mais je sais aussi , que ces charlatans un jour , dépenseront cet argent en médicaments , car leur santé sera touchée . Et j’espère que chaque pastille portera le prénom de chacun d’entre nous ,des milliers d’entre nous .
Merci Émana ! Je n'ai consulté Sina qu'une fois mais tous les quatre m'ont dit la même chose...j'aime bien reconsulter Mickaela mais elle rarement se connecte...
Tu as des retours avec Mickaela du coup ?
Je suis en train d'essayer mais je craque à chaque fois...
Hello tartre , Sina et Mickaela oui Sina complaisance et Mickaela me semble juste ... ça n’allait pas du tout dans mon sens????
Cela fait 6 semaines que je ne consulte plus.... j’espère tenir le coup
Émana, moi aussi. J'ai consulté pas mal chez IV. J'ai envie de me desincrire mais je n'arrive pas..

Tu as consulté Sina, Mickaela, Candyce, et Marie Alice ?

Bonjour, quelqu'un à déjà consulté Auralyne astrologue ...

Bonjour, quelqu'un à déjà consulté Auralyne astrologue ? Pour un thème astral j'ai vu des avis positifs mais pas assez à mon goût donc j'en recherche d'autre j'espère être au bon endroit... merci

Oui elle bien

Nadia Beryl

Coucou tout le monde,
Des personnes qui ont consulté Nadia Beryl sur K. ou en privé et qui ont des retours positifs ou négatifs à faire ? A bientot :)

Oui enfin après dans mon cas sa compagne était déjà dans la relation quand je consultais. Il est parti "pour" elle, enfin c'est plus compliqué mais dans les grandes lignes c'est cela, on a arrêté nous deux quand il est follement tombé amoureux de cette femme ... Et c'est à partir de là que j'ai commencé à consulté en Octobre/Novembre 2014.
@Yasmine : t’as raison ;))
Livia Ahah mdr j’ai eu un fou rire à la lecture de ton commentaire. Bah écoute ça sera la catastrophe quoi mdr mais bon je me suis d’ores et déjà préparée à ça, on ne sait jamais lol
@Yasmine : si c’est le cas pr nous, franchement ????????????????
@MariaDaDa : c’est flippant de voir qu’il peut y avoir une confusion des protagonistes !!! C’est chauuuud !! T’as dû tomber de haut ma pauvre à l’epoque :’(

Spiriteo!!

Hello,
C’est assez marrant, j’avais ouvert un poste sur spiriteo. Pour savoir quelles étaient les avis. Et là, je me rends compte que mon poste a été supprimé. Et bien, à quoi ça sert de donner notre avis, si on ne peut pas l’exprimer ? Justement des potes comme cela nous aide à ne pas nous faire arnaquer. Bref, vive la liberté d’expression :-)

Bonjour à tous,

"Je crois en la voyance", c'est un sujet qui m'intéresse en tous cas, je suis curieuse, je pense que des personnes ressentent bien les choses.

J'ai fait l'erreur de consulter par tchat sur spiriteo : la voyance par...internet ! On devient vite accro. Donc jusque-là, beaucoup de choses positives, je prenais ça comme un petit coup de boost, psychologie, bien-être de temps en temps, en restant "raisonnable".

J'ai eu la chance de tomber sur des personnes bienveillantes, coach de vie, et cela ne peut pas faire de mal de se faire conseiller, d'être écoutée etc, jusque-là... tout va bien (je remercie à ce propos Julia Kellyan, Kalou Hod, Evi Saindair de spiriteo qui ont, sur le long terme, visé juste avec moi, sans complaisance et gentillesse)

Jusqu'à une très mauvaise expérience qui date d'il y a deux jours...

- Sarah Cherif et Lou Vermeil qui ont vu pour moi, coup sur coup, que mon petit ami avait une maîtresse pour du sexe... Alors je leur ai gentiment dit "je ne pense pas non" (je consultais pour connaître la suite de notre relation) mais c'est pas grave, en leur donnant des explications (relation sérieuse, on se voit tous les jours et puis la confiance... quelqu'un de droit) et elles m'ont dit qu'elles en étaient sûres et certaines, qu'il me disait pas tout, qu'il avait des blocages avec moi, mais qu'il fallait pas que je m'inquiète c'était juste du sexe avec la fille, il allait chez elle de temps en temps. Alors oui, elles peuvent avoir vu ça, mais j'avais quand même l'impression qu'elles étaient un peu agressives et à coté de la plaque (vous imaginez apprendre ça à quelqu'un brutalement)

Je vous laisse imaginer le coup de massue ! J'ai eu très très peur, j'ai paniqué et il suffit d'une position de faiblesse (notamment due à la voyance ou à des failles perso) pour être mal, paranoiaque. J'en ai parlé à mon copain, ça a fait "quelques histoires", il était déjà ultra surpris que je sois allée sur un site de voyance par tchat... mais au delà de ça, il ne comprenait, évidemment, pas,.

J'aimerais pouvoir en parler avec des gens qui ont eu la même expérience.
Evidemment sur le site spiriteo, il n'y a quasiment que les bons avis qui sont mis en ligne par le modérateur... connaissez vous ces deux voyantes ?
Il y a une qui était très forte c’était
Zhara Lina et tous ce qu’elle m’a dit est arrivé et franchement je voulais pas le croire!!! Impossible de la retrouver sur spiriteo :(
Oui et non. J’ai connu une très bonne voyante, qui ne faisait pas ça pour l’argent. Maintenant, c’est vrai que c’est devenu un vrai business à prix d’or..
La voyance en soi est déjà une arnaque

Elora Sarah Noelle, des avis ?

Si vous l avez consulté, J aimerais avoir votre avis sur Elora Sarah Noelle.
Elle a un site Web et est aussi sur kang sous le nom d Elora Noelle.

Tout faux !!
Un mini retour qui ne me concerne pas lol, aussi non nada.
Consultée en 2015, très gentille mais je n'ai eu aucun retour.
Pareil, consultée il y a un peu plus de 2 ans, très forte sur le passé, mais 0 retour à lui faire.

Nanie Spiriteo

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un a deja contacté Nanie de Spiriteo? Si oui, avez vous eu votre finalité? (finalité partagée avec Angela d'ailleurs, et avec la même datation...)
Je la consulte depuis plusieurs mois déjà, elle a l'air tellement mais tellement sûre d'elle sur ma finalité! Même quand des choses arrivent et qui pourraient lui faire changer d'avis, elle reste sur sa position initiale... j'ai envie d'y croire, surtout qu'elle a deja vu bcp de petites choses mais , comme beaucoup, pas THE finalité que nous attendons tous :)

Merci pour vos retours.. moi aussi elle est assez forte dans les ressentis et les "visus" elle m avait vraiment bluffée 2 fois sur le déroulement de visuels.. par contre elle repousse sans cesse la finalité ! Ca devait être fin d annee , puis au printemps et maintenant cet été.. bon j y crois de moins en moins quand même !
Hello Marjo, je l'ai longtemps consulté autrefois mais a part des visus et contacts rien !!!
Coucou Marjo. Elle m'avait prédit un retour avant l'hiver. Aujourd'hui toujours rien...

Est-ce-que vous auriez des retours / finalités avec Samedium ?

Je l’ai trouvé très sympa, pas specialement bluffante... quand aux prédictions et au temps, elle dit juste « c’est rapide ».

Je sais que PetitPoneyy avait deja posté un retour positif sur elle.

Rien ne m'est arrivé... Je pense que ça ne marche pas avec moi
oui surtout ouvre ton cœur sois positive
Tant mieux pour toi ! J'espère que ça va marcher pour moi aussi..
Affectif et pour mes proches et crois moi elle ne pousse pas à l'appeler sans arrêt. Moi je la trouve très juste dans ses prédictions.
Sosobella, tu as des retours sur quels domaines ?

Gaia Anzar!

Je reposte sur Gaia Anzar! Des retours???

Pareil pour moi. Très bonne dans les états d esprit mai malheureusement rien n’arrive et ça prend même le chemin inverse :(
pardon, parti trop vite. Sur les évènements clés, rien est arrivé à ce jour - annonce faite pour janvier ... et sur un point pro, pas arrivé non plus et même assez loin.
Bonjour, pour ma part qq retours + sur des petits trucs par contre pas pour l'important et coté délai - on décale sans arrêt ... et les gros points pro et perso, pas arrivé voir un peu trompé.
Coucou alors moi deux petits retours + 1 : professionnel et 2 : sentimental. Par contre je pense qu’elle me capte pas bien pour les datations pcq le 1 était prévu août septembre et s’est passé en mai et 2 prévu en juillet et s’est fait hier donc en juin. Mais pour le reste elle a certaines dates qui correspondent aux autres donc on verra :)
A toi aussi ;-)

Estelle Molina a selon moi un don réel et de vrais ...

Estelle Molina a selon moi un don réel et de vrais flashs mais plus ça va et plus je me demande si parfois elle a capté la bonne personne, il y a des traits de caractères, des particularités qui collent mieux à la personne actuelle que celle pour qui j ai consultée autrefois..la description de l homme qui devait partager ma vie colle avec ma rencontre récente alors qu elle disait que c'etait celui que je fréquentais quand j ai consulté. J ai des doutes car je sais qu un ancien du forum a eu la même expérience.

J'ai consulté cette médium plusieurs, beaucoup de superposition, un mélange pas possible des personnages et au final aucun retours notables !!
Hello tout le monde. Juste pour dire que je suis sur le cu car j ai appelé Estelle pour la 1ere fois aujourd'hui et elle m a sortie le nom de mon père et la région dont je suis originaire ! Je suis bluffée. Je lis beaucoup dans vos commentaires qu elle se trompe de personnes. Pourtant celle pour laquelle je l ai appelée elle l a très bien cerné et le no-futur ne m a pas fait plaisir ca c'est clair. Une rencontre à venir dans 1 an maximum. Ca laisse une grosse marge... Pour le boulot c était plus précis. Alors j espere qu elle a raison et que j aurai retrouvé un emploi en octobre ! La rencontre (homme dont j ai eu la description mais je ne m étalerai pas ici et pour le coup rien à voir avec celui que j aime actuellement) semble liée à ce nouveau job. Je ne suis pas mega ouverte car encore très amoureuse de celui...qui m aime mais ne se décidera jamais... Super hein?! :(
En tout cas elle a un don, parce que des gens qui vous sortent des prénoms c est quand même pas courant !! Sacrément déstabilisant. Et ça va tellement vite que je doute qu elle ait le temps de faire des recherches sur internet. En + c est pas avec mon prénom qu elle va trouver grand chose hein ! Et encore une fois, je me suis inscrite sur le site aujourd'hui. Donc idem, elle a pas pu récupérer des infos à droite à gauche. Impressionnante Estelle ! ???? Après ce qui compte et met souvent beaucoup trop de temps à arriver c'est la finalité ! Le bonheur ! Et là elle a une autre version que d autres très bonnes voyantes m ont annoncé (Thalia J. Camille G. sur le site K. avec qui j ai eu des retours sinon je les mentionnerais même pas). Alors au final je me retrouve case départ dans le doute total !!!
Elle avait vu une officialisation de la relation et une cohabitation et là cette fois -ci elle voit un homme qui ne veut pas s'engager et qui ne veut pas s'avouer qu'il a des sentiments pour moi... J'ai réfléchi un peu et je me dis que je vais la reconsulter dans 1 ou 2 mois pour voir si sa version change à nouveau. Océane, Daya et JL voit une construction... Je stress trop à savoir si les choses ont changé
Oui beaucoup ont vu une évolution,en tout cas c est tellement complexe que ça ne m étonne pas que mon futur soit difficile à prévoir lol d apres Oceane je vais réussir à couper le lien en fin d année mais c est mal parti ,on efface pas 3 ans de passion comme ça surtout qu il est encore là.
Ah mince.. Mais je crois que pas mal ont vu une construction avec ton homme non ?

Eleana Castello - IdealVoyance

Eleana Castello - IdealVoyance

Coucou tout le monde,

J’ai récemment consulté Eleana Castello sur IdealVoyance et elle voit un retour important sur le mois de mai, apparement elle a de bons retours niveau datation donc on verra d’ici une semaine.

Toutefois j’ai trouvé qu’elle se répétait bcp à certains moments pour me dire que mon ex est instable.. cm si elle ne trouvait plus rien d’autres a dire ou qu’elle tentait de faire de la psychologie car elle s’est mise à me conseiller, chose que je n’apprécie pas du tout.
Donc voilà

Louise-Rollins non je ne connais pas
Eleana ,ça commence à dater ,je me souviens donc qu elle voyait un déplacement ,elle a eu un flash de la personne et moi dans un endroit type resto je crois ce qui n est jamais arrivé .il me semble qu elle voyait une évolution favorable ,j ai jeté mes notes, je ne sais même plus lol
Estelle Molina m a prédit des choses précises mais plus ça va et plus je me demande si elle ne s'est pas trompée d homme car je sais que c est déjà arrivé à un ancien du forum qu'elle se trompe de personne lol j attends de voir ...
@ismihan tu as aussi testé Houyam ?
Je t’avoue ne pas connaître Osmose mais si c Eleana Castello alors c’est très probablement elle.

Dis moi, même pour les dates ? Même pas un petit retour? C dans un avis que tu as commenté que j’ai pu lire certains retours positifs.
Bonjour Louise, elle était pas sur osmose voyance avant ? Si c est elle 0 gros retours me concernant ..elle avait bien capté au début comme beaucoup mais les flashs qu elle a soit disant eus ne sont jamais arrivés (comme beaucoup lol )Elle avait predit un déplacement avec la personne en septembre 2018 je crois en gite ou hotel et je n ai jamais fait aucun déplacement et n en ferai pas avec cet homme ..

Shyrel Coh voit bien les situations elle est bluffante. ...

Shyrel Coh voit bien les situations elle est bluffante. Et j'ai déjà des retours positifs je la recommande

Shyrel coh est une médium qui a de très bon retour sur plusieurs plateforme ( viversum, médium Québec et Voyance Energies moi je l'ai consulté sur son propre cabinet en privé sur les conseils de deux copones et que ce soit elle ou ses collaborateurs je n'ai eu que des retours positifs . Elle est bluffante je recommande. Entre parenthèses élue travaille chez voyantissime aussi sous chaivi et allez voir ses commentaires . C'est une vrai médium
Bonjour avez vous de nouveaux avis sur shyrel ?
C'était en janvier aussi
Oui comme vous dite .... ma première consultation avec elle était en janvier sur Medium Québec. Était-elle sur Spiriteo avant 2020 ou bien vous l'aviez consulté plus ou moins à la même période ?
Je ne sais pas mais une chose est sur apres bcp de consult je sais maintenant que quelqun peut être bleuffant sur le présent et le passé mais avoir zéro sur le futur. On verras si ça arrive je vous dirai

Lydia Win

Bon, vu que le post sur Lydia Win a été enlevé je le remets. Vos retours et expériences avec Lydia Win, c’est ici! :-)

J'ai rien compris à sa consultation écrite... ca partait dans tous les sens ! Je ne la conseille pas. Après libre aux uns et aux autres d'essayer...
Je l'ai consultée pour le pro elle m'a parlé d'un entretien avec un homme. Je commence en septembre donc retour positif
J'ai contacté lydia il y a plus d'un mois pour demander une consultation mais aucune disponibilité même jusqu'à maintenant... C'est trop long d'attendre une consultation...
@Shirine : elle t’a donné des periodes ?? Moi rien du tout...

Oui pour les états d’esprit, elle est bluffante. J’ai lu un commentaire negatif hier sur Trustpilot... j’espere qu’elle s’est pas trompé pour nous.
@Shirine : je ne suis pas en contact avec Peanuts. Mais j’espere que tu auras la finalité que tu veux alors ;)

À chacun son voyant encore une fois. Seul le temps te confirmera les choses :)

Kristel Horel - Sienna Hall

Bonjour à tous,
Que pensez-vous de Kristel Horel de Kang ? Sienna Hall sur une autre plateforme.
Je l’ai consulté à plusieurs reprises et elle m’a eu l’air dans le bon, si on peut dire ça comme ça. Car je l’ai consulté début avril 2020 pour la première fois et elle disait retour dans le mois mais rien à ce jour. Dois-je espérer ou il vaut mieux pas ? Elle donne des détails et c ce qui m’a +/- bluffé mais tjs pas de retours.
Merci à tous.

J'ai consulté Kristel pour la dernière fois en décembre 2019. Elle m'avait annoncé que j'allais découvrir que mon fiancé m'avait trompé entre mai et juin et a très vite écourté suite à çà... je l'appelais pour le pro et pour mon frère notamment. résultat : mon frère a trompé sa femme et je l'ai appris en mai... avec mon fiancé tout va bien
@Louise-Rollins, non je la connais pas. Elle est peut-être nouvelle, moi ça fait 1 ans que j'ai arrêté de consulter tout le monde lol, je reste avec ceux pour qui j'ai eu les finalités.
Merci Esperanza ! Je n'ai pas la finalité avec un homme pour qui je consulte aujourd'hui. Mais par rapport à mon ex, j'ai aussi consulté Shaina, Pandora et Johanna à l'époque.. Mais zéro retour...
@Goublie, as-tu consulté Aurore Maty ?

Angela Silver - Spiriteo

Bonjour tout le monde,
Que pensez-vous d’Angela Silver sur Spiriteo?
Elle m’a fait une prédiction qui va dans le même que plusieurs voyants consultés sur Spiriteo mais également sur Kang.
Pensez-vous qu’elle fasse de la complaisance?
Merci pour vos réponses.

Merci de vos retours! Elle man’once Un retour dans la rapidité je vous dirais aussi !
@sauterelle j'en ai eu un pour de la com et dans les temps. Pour le reste c'est pas avant septembre :/
Coucou @Sauterelle, tjs rien pour ma part. Mais rien de rien. Aucun retour pour le moment, je croise les doigts, dans Max un mois je saurai faire mes retours avec certitude.
Salut les filles alors vous avez des retours avec Angela silver de spiriteo??
Merci, j’espère que ça avancera pour toi aussi !!

Evozen Benoit

Je consulte Benoit depuis janvier 2020.
Il n est plus chez evozen depuis mi avril.
Y a t il quelqu'un qui peut dire que ce qu'on lui a prédit c est réellement passe ?

Pour moi l'opposé est arrivé. Zero retour
Oui j'ai posté un retour négatif mais je me suis aperçue après que tu cherchais des témoignages de retours positifs donc j ai préféré retirer mon témoignage
Ta demande etait sentimentale?
Je ne lis pas entierement ta reponse

Avis Kanditel

Bonjour, est ce que quelqu'un a des avis ou des conseils sur des voyants à consulter sur Kanditel. J'en ai essayé plusieurs mais franchement je suis pas très convaincu. Quelqu'un connait des voyants sur cette plateforme à conseiller ?

Essaye Chrys elle m’as prédit des choses qui sont arrivés mais bon pour le retour de mon ex ça retarde à cause de ses choses après Anabel rejoint toujours Chrys donc elle aussi est bien après Zara je l’ai pas encore consultée cette année mais l’année dernière oui elle est pareille que Chrys
Bonjour Amelle, moi je connais pas Kanditel mais j'aimerai bien connaître vos avis sur sélection voyance car j'ai consulté pas mal de voyants mais en regardant les avis il varient beaucoup donc je ne sais pas qui consulter. D'autant plus que j'ai eu que des versions différentes

Gérald Siciliano idéal voyance

Bonjour à tous et à toutes!
Quelqu’un a t’il des retours, une expérience ou mieux une finalité avec Gérald Siciliano d idéal Voyance ?

Bonjour, avez-vous eu une de ses predictions réalisées finalement ? J'ai eu des doutes moi aussi...
Bonjour, avez-vous eu une réponse, une prédiction de réalisée finalement ? J'ai eu des doutes moi aussi...
Fuyez ce baratineur, vous perdez votre temps et votre argent croyez moi
Oui ANNA c’est certain! Je verrais s’il me repousse la finalité si celle-ci n’arrive pas
Et c’est vrai que s’il s’éparpille au téléphone sur sa vie ce n’est pas du tout pro!
Je l’ai eu au téléphone et au mail, oui il donne les périodes, les mois , le temps mais ça ne jamais arriver ! En plus il disperse bcp , il commence parler de lui de sa grand mère de son papa juste pour passer le temps , pas bcp de détail ou les prédictions... pour moi , ce n’est pas un voyant , c’est un psychologue... bref, tu verra toi même avec le temps tu comprendras ... chaque personne doit faire ces propres fautes.

Daphnée Klauser

Qui a déjà consulté daphnée klauser et quels sont vos retours ?

Je l’ai eu 1 fois il y a 4ans. Elle a eu bcp de flashs et m’a donné un paquet de détails, j’avais tout noté pour ne rien oublié. L’année dernière je me suis aperçu que tous ce qu’elle m’avait dit est arrivé pour une amie à moi et à une collègue :-/ donc bon pas fiable du tout
Bonjour @yasmine j'ai lu quelques commentaires de vous notamment sur estelle molina, est-il possible d'échanger en privé ?
Retour négatif sur plusieurs domaines malheureusement
Ne le sois pas, c’est du passé tous ça
Gaia merci pour ton témoignage... plantage total pour Daphnée alors pour toi, désolée..

Grosse mytho!!!! Très forte pour rentrer en amitié ...

Grosse mytho!!!! Très forte pour rentrer en amitié avec le consultant. Laissez un avis négatif et elle vous répondra que vous n’avez pas compris sa prédiction .

De qui parlez vous ?