J'aimerai connaitre vos avis sur la plateforme idéal voyance

Bonjour, pour ma part j'ai consulté eva bella de ideal voyance elle a très bien cerné ma situation et pour le moment j'ai eu deux retour ++ j'ai vu qu'elle travaillais aussi sur msv sous anabela26 et sur un autre sous le pseudo amelie medium spirit ou tu peux la tester gratuitement par sms c'est sur le site e-space voyance au moin meme si tu es decu tu naura pas payer :) bisousss
Je précise que Louane est très surprenante aussi, aussi rapide et fluide que Louise de Lauriac, beaucoup de détails et les 2 donnent les mêmes détails, les mêmes périodes et une finalité similaire. Enfin, Shaina est très généreuse et détaillée dans ses écrits, on la sent attentive et sincère, elle perçoit pas mal de détails. Elle a elle aussi la même finalité que Louise de Lauriac et Louane Spirit par contre elle a une période de temps différente et qui est en train d'être dépassée (fin de la période estivale) mais elle ne change pas sa finalité et apparemment il y a souvent un décalage dans le temps avec elle, celui-ci n'étant pas son point fort. Mais cohérence totale entre ces 3 que j'ai consultées !
J'ai consulté aussi Louise de Lauriac la semaine passée sur IV et la consultation a été très fluide et riche en détails dont certains éléments très justes même si je lui avais donné peu de détails. J'ai un bon ressenti vis-à-vis d'elle, très surprenante, j'attends début 2020 pour voir si les prédictions se réalisent.
Dernièrement j ai consulté Louise de lauriac sur IV. Je n avais jamais vu son nom auparavant. Elle m a supris par ses visions très claires et des éléments plutôt surprenants. Je n ai trouve quasiment aucun commentaire sur elle sur internet à part ici où qqun a fait son éloge.
Si vous la consultez, donner votre avis, je suis curieuse de mieux la cerner. Merci
Ok metci en tout cas :)

Cecilia Ryckewaert

Des avis/retours sur Cecilia Ryckewaert?

Le prix est attractif mais je voudrais avoir quelques opinions.

PUISSANT MEDIUM MARABOUT VOYANT SÉRIEUX COMPÉTENT ET RECONNU MAKOU
je suis un grand prêtre occulte, célèbre medium d’Afrique Magnétiseur à distance. Spécialiste des travaux occultes et sentimentaux. Je résous tous ce qui vous empêche de dormir et attire ce qui vous plait de façon magnétique. Vous avez tout essayé. l’Occasion vous est désormais donné d’expérimenter quelque chose de nouveau.
-gagnez le loto et les jeux de hasard
Vous en avez entendu parler, c’est sur Vous n’y croyez pas du tout, peut être. Mais sachez que par la puissance des forces occultes, des plantes et des esprits, tout est désormais possible la ou tout le monde pense l’impossible.
Satisfaction ou Remboursement
Merci pour vos réponses. Je vais m abstenir dans ce cas. Courage !
@tatre je comprends c’est un mauvais cercle tout cela.. je te souhaite d’y arriver

Bonsoir, j’aimerai vos avis sur Shaina, Johanna, Gérald ...

Bonsoir, j’aimerai vos avis sur Shaina, Johanna, Gérald et Solenne d’idéal voyance ? Ils se rejoignent tous mais peur de me faire de faux espoirs

Coucou tout le monde j aurais aimé savoir si ça vaut la peine de consulter Shaina?
J ai très envie de la consulter sur le domaine sentimental mais très peur aussi de ce qu elle va dire ???????? merci pour vos retours
Oui des retours par rapport à un ex des choses qu'elles m'a dit que je verrais qui sont arrivés avec rapidite et un autre retour de fou sur un autre truc de ma vie personnel avec détails
@roseqc Tu as des retours ++++ sur le sentimental ?
J'ai à ce jour 2 retours +++++ avec shaina elle a vu dans les moindres détails... par contre elle a prédit que quelqun entrerait en contact avec moi fin août voir première quinzaine de septembre malheureusement j'ai jamais reçu ce message et nous sommes le 1er octobre... je sais que parfois elle est pas juste sur les temps

quelle deception

ça fait presque deux ans que je consulte, pour pas grands choses au final... Beaucoup se sont trompés, et très peu ont pu voir juste sur la finalité, à croire qu'on ne doit pas me capter.... Un des rares à m'avoir prédit la vérité de mon présent actuel, c'est Adrien Martinelli sur Osmose Voyance, et il y a aussi un voyant en face à face qui a vu parfaitement, mais c'est tout... Je suis dégoûtée de ce mon de la voyance, et maintenant custplace qui ferme ses commentaires... Ils ont tout gagnés.

TRAZOM où est tu ? Je voudrais te poser une question .....
Être dans le jugement et la confrontation aux moindre point de vue me laisse vraiment pensé que la liberté d’expression est un fait qui existe bel et bien! Présente sur le forum depuis 1 bon mois je commente très rarement pour preuve les altercations que l’on peut lire. A un moment donné posez vous vraiment les bonnes questions pourquoi les personnes ne restent pas et que finalement très peu de retour son donné !
Ça vole vraiment bas sur ce forum, ça fait peur... Moi aussi j'ai reçu des insultes, des menaces, on m'a harcelée s*exuellement, certaines de mes copines qui postaient ici ont vécu ça aussi. Je n'ai pas pu déposer plainte car chaque fois c'était un mail différent, et on m'a dit qu'il fallait plusieurs menaces d'un même mail pour que les flics se bougent. Mais comme déjà dit ici, ceux qui menacent n'ont pas de couilles, ceux qui harcèlent non plus, il ne faut pas y prêter attention, c'est tout.
MDR @WONDERPETASSE tu viens ici souhaiter la mort des gens.
Personne n'oublie que tu as souhaité la mort à @Lalaland
Tu relèves de la psychiatrie à mon sens.
La seule personne que j’injurie ici c'est toi car tu es un déchet de l'humanité.
Je te l'ai déjà dit honore tes consultations au lieu de roder ici et profite en pour rembourser tes nombreuses consultations non honorées

Bonsoir Kat, Marre des Arnaqueurs et vous autres

Bonsoir Kat, Marre des Arnaqueurs et vous autres
Même problème... plus moyen de commenter, ni même de lire certaines publications malgré les notifications. Donc pour m'exprimer, je crée aussi un post !
Savez vous ce qu'il se passe ?

Satisfaction ou Remboursement
Pour moi c’était un bug sinon ça ne se serait pas remis et pire encore, tous les posts de À à Z auraient été gertés
Coucou!!!

Ah ça y est on peut à nouveau commenter apparement!!!

Bonjour Vero
Ah cette fois, le tien est accessible ! je tente de te répondre....

Bonjour à tous, impossible de répondre à tous les sujets, ...

Bonjour à tous, impossible de répondre à tous les sujets, et même si je reçois des notifications, je ne vois plus vos commentaires!
Problème venant de Custeplace ou bloquée??

Luludelamontague, Matt Warren est bien ?
@oui, Kat, ça va. J'ai eu mon retour 100 % avec Shaina. Mais je ne consulte plus. Du tout. Vraiment ma claque de "voyance". Ras-le-bol, pour toujours. Et ça fait un bien géant. :o)
Coucou @Lulu tant mieux contente pour toi! Reste confiante!
Tiens nous au courant pour la suite!
Salut Kat
N'entre pas dans le débat avec WW c'est sans issue... elle est juste dans la provoc mais n'a aucun argument valable si ce n'est sa vulgarité !

Tu te souviens, on avait parlé de Matt Warren toutes les deux.
Il y a quelques temps, il m' avait donné un élément très précis qui devait marquer un tournant. Je n'avais pas relevé plus que ça mais merci FB :-)))) j'ai vu les infos et on y est !
C'est suffisamment rare pour que je signale un retour même si on est encore loin de la finalité !
@Nemesis, effectivement le niveau est très très bas!
Ça va autrement?

Kevin Dauvergn

J’ai consulté Kevin Dauvergn pour la première fois aujourd’hui. J’ai beaucoup aimé, il est rapide, précis et explique bien tout, avec une pointe d’humour. A voir pour les événements prédits.

Quelqu’un l’a consulté et a eu des retours ?

@Une_cogogne merci pour ton témoignage! Contente pour toi!
C’est vrai qu’il est extrêmement gentil et ne fait pas tourner le compteur....
Et il s’excuse sincèrement si il se trompe et ça c’est énorme contrairement à d’autres...
Bonsoir,
Je l’avais consulté pour le domaine professionnel et j’ai eu un retour positif. Je l’avais consulté après mon première entretien dans une entreprise. L’entretien c’était bien passé. Il m’avait prédit que je vais être rappeler pour un second entretien et qu’il voit la concrétisation d’un emploi à long terme.
En effet j’ai été rappelé pour un second entretien et c’est à ce moment là qu’on m’a annoncé que j’étais prise. Un travail à long terme avec une embauche à la clé.
Donc retour ++ pour lui.
Il avait aussi prit la séparation de mon ex et sa copine. Ça c’est bien passé. Il avait aussi vue que mon ex allait revenir.. malheureusement il y a eu une autre femme.. je l’es rappelé et il s’est excusé. Mais il m’a quand même fait un tirage de carte.. qui devrait être positif dans les mois à venir.
Il ne fait pas tourner le compteur. Il explique bien la signification des cartes lors du tirage alors que certains médiums qui font leur tirage nous donne pas le résultat ..
En tout cas Kevin est un bon médium. Je le trouve très sympathique et j’avoue que je m’attendais pas a avoir des retours ++ si rapidement.
Satisfaction ou Remboursement
@LuludelaMontagne je n’avais pas vu ton témoignage, tu es sceptique par apport à quoi?
Bas, après tu peux réessayer une fois et si elle te recapte pas, laisses tomber, ça arrive avec certaines personnes apparemment. Mais elle le dit au moins au lieu de broder bêtement.
J’ai lu un cas où une personne avait eu 2-3 bonnes consultations a retours avec elle et aux dernières elle a dû la rembourser car elle avait rien vu et le lui a dit.

Quelqu’un a consulté François Villeneuve ? Des retours ...

Quelqu’un a consulté François Villeneuve ? Des retours ?

Alma quand tu dis encore moins de retours avec Nadia quentends tu par la ?
PB d'Ego cet homme ! il à fait en plus un jeu à son nom ( le petit villeneuve lol ) un duo pathétique ! aucuns retours à lui faire ,erreur sur tout !
À éviter, se prend pour un grand homme, vous juge et vous fait culpabiliser, appelé 1 fois et cela m a suffit, je parle de FV. Personnellement les cartes à distance ce n est pas possible, vous ne choisissez pas ce qui est le but dans une consultation.
Mtn moi j’évite les plateformes à la limite je reviendrais sur Kang consulter Kevin mais c’est tout
Ah oui ça doit être chaud pour ton chat mdrrrrrr

Nadia Beryl

Quelqu’un a consulté Nadia Beryl ?

Consultée une fois y a peu. Petit retour sur la condition de visu avec la personne (prédiction avant que ce ne soit prevu de voie la personne je précise)

PetitPoneyyy As tu eu d’autres retours ?
Pas consulté!
Avec qui avez vous eu des retours aussi ?
Bon, pour ça on peut dire hélas que c’est un retour +... pour ma part pour l’instant je n’ai que le petit retour que j’ai mis plus haut.

qui a consulté le voyant DONOVAN du site AGORAMA

qui a consulté le voyant DONOVAN du site AGORAMA

espérons qu'un jour ils aient tous une superbe amende et que les "vraies voyants " se réveillent mais hélas même les professionnels se trompent finalement tout cela c'est du bla bla
QUELLE HONTE IL FAUT DENONCER TOUT CELA EN FAITE CES GENS LA SONT BONS PSYCHOLOGUES C EST TOUT TRISTE
Je précise que j’ai arrêté depuis et je leur dois encore 60€ qu’ils n’ont apparemment pas reçu mais c’est mort ça paiera mon préjudice moral dans cette année d’espérance pour rien!
Hein 1800 EUROS chez Agorama mais stoppé si cela ne donne aucun résultat
J’ai dû dépenser au moins 1800€ chez eux en un an. Et à la fin ils’ mont couru après ça et je payais en envoi d’espèces et un jour soit disant’ mon recommander navait pas été reçu (60€) et ben c’est mor je payent pas deux fois

C'est terminé la voyance pour moi... je dois patienter ...

C'est terminé la voyance pour moi... je dois patienter jusque ma finalite qui ne devrait plus tarder ou pas... J'ai effectué une dernière consultation avec Florence Ange des Lumières sur Wengo. Il y a deux semaines elle me disait que mon ex reviendrait et que c'était une certitude. (Telephone). Ce soir par chat elle me dit qu'il a quelqu'un, pas de retour et clôture le chat en 2 min. J'ai voulu reouvrir le chat pour lui parler de ses deux versions je suis bloquée... impossible. Et comme par hasard impossible aussi de l'évaluer Ca me dégoûte une bonne fois pour toute de la voyance. J'ai le sentiment que ce site m'a berné. Tu appelles le lundi il y a un retour.. et le mardi aucun. Comme si les fiches tournaient... et qu'on disait l'inverse pour te faire rappeler. On se sert de la faiblesse des gens, de leur besoin d'être rassuré.. aucune sincérité. Je suis dégoûtée...WENGO est à fuir ! Merci en tout cas pour les conseils que j'ai pu recevoir pour ici ca aide a tenir le coup malgré tout !

Par contre sur le 1er retour qu'elle'a fait dans un laps de temps de 3 jours : retour négatif ou alors il y a du retard
Et bien tu en as de la chance Lola parce que en ce qui me concerne elle c est royalement plantée et elle c est royalement planté avec ma mère. Après Lola ou ...... faut lui dire que si elle est capable de voir un sac gris etc... qu' elle propose ses services à la police pour retrouvé des enfants disparu etc...
Bon j'ai consulté hana Valentine ce soir et je suis bluffée dans le sens ou elle a vu que min ex devait encore récupérer un sac gris chez-moi... et elle m'a donné le prénom de son meilleur pote !
En parlant de wengo je viens d'avoir un retour de deux voyants sur ce site. Par contre je déconseille fortement Ambre Dubois qui n'accepte absolument pas les critiques quand on lui dit qu'elle nous donne 2 versions différentes en 3 semaines.
Merci beaucoup Gigi67 pour votre retour concernant Hana non je pense que c est cune vrai medium mais les interprétations elle se mélangent parfois les pinceaux !!

Eric Eckhert, vos avis

avez vous des retours avec Eric Eckhert?
J'hésite à le consulter mais cela me semble cher!

De rien
Ok merci
C'était une escroquerie le site
A fermé c'est justement c'est justement AM XXL qui se cachait derrière tout ça
Bonjour, où puis-je consulter Eric svp?
Ima04, il voit ma relation devenir constructive ,j ai pas de délai par contre mais c est aussi bien .

Quelqu’un a consulté LN voyance ?

Quelqu’un a consulté LN voyance ?

oui je l'ai consulté 2 fois, vraiment adorable mais pour moi aucun retour.

Avis kassandre voyance roanne

Bonjour J'ai consulté Kassandre voyance à Roanne. J'aimerai avoir des avis et retour car cette expérience fu mitigé... Je vous remercie

Elle n'a rien capté rien de rien. Je regrette d'avoir consulté vraiment... Désolée..
bonjour je suis une amie de coeur de kassandre médium aussi kassandre m as fait consulte et je dois dire rien a dire elle m as aider a voire cliare en moi a un moment ou j avais des problèmes jamais tromper belle personne belle ame nous médium somme un canal pour vous aider ce don nous est aquit par naissance ou familiale ilm est vrais que nous pouvons aussi avoir un décallage avec nos prédictions se n est pas pour celas que nous sommes mauvais mais un grains de sable peut venir dans les rouages nous n en sommes pas responsable je tenais a le preciser maintenant je sais qu il y a bcps d arnaques mais pas kassandre ces une personne intègre voilas namaste
je suis angel bleue
Bonjour Angel
Un simple oui ou non aurait suffit
Je te souhaite une bonne journée
De toutes façons, voyant ou pas..nous avons tous un jour ou l'autre les réponses aux questions que nous nous posons.
Bonjour angelbleue, loin de là l'idée de moi de juger. Je laisse dorénavant le temps faire les choses et je ne souhaite plus me prendre la tête. Kassandre est une très bonne professionnelle. Ça se voit que sa profession lui tiens vraiment à cœur et qu'elle fait ça avec beaucoup de conviction et de respect. Mon but n'était pas de juger. C'était d'obtenir différents retours car j'etait perdue par le fait d'avoir consulté divers professionnels. Bonne journée
bonjour je me nome angel bleue je suis médium et amie de coeur de kassandre a roanne une belle personne correcte je voulais mettre ce poste pour vous dire que kassandre m as fait consulte et jamais trompée dans ces dires il se peut mtn que divers petits grains viennent se meler ds nos dires et que celas prennent plus de temps que prévus donc ne nous jugez pas par rapport aux dates que nous disons ces approximatifs et indépendant de nous ce n est pas pour celas que nous sommes mauvais ces simplement un peus plus de temps que prévus celas m est déjas arrivés dans mes dires que celas prennent plus de temps voilas je voulais mettre les choses au points par rapport a mon amie donc ne jugez pas sans savoir nous ne sommes pas dieu mais des etres humains avec un don mis a votre service pour vous aider namaste

Des avis sur les voyants de idéal voyance?

Des avis sur les voyants de idéal voyance?

J'ai déjà consulté Shaina par écrit, qui m a dit à peu près la même chose que Léa Marie sur la finalité. . Je ne l'ai consulté qu une fois. Elle m'a prédit de l ignorance de la part de quelqu'un durant septembre et bien elle a vu juste. Le monsieur concerné ne lit même pas mes messages depuis le début du mois. Du coup j écoute les conseils de Shaina et Léa Marie,qui donnent beaucoup de détails dans leurs consult écrites, et je le laisse revenir à son rythme. .Johanna je ne connais pas. Effectivement, on ne peut pas essayer tout le monde, ça coûte trop cher sinon ! !!
@Pomponnette, tu as consulté Shaina et Johanna dont on a parlé beaucoup ici ? Je ne connais ni Lea ni Stephi. Je n'ai jamais entendu dire. Il y a trop de voyants donc on ne peut pas essayer tout...
Stephi fidele est tres bien, rassurante et voit beaucoup de choses qui se réalisent.Et Léa marie, je relis ses écrits et je peux constater qu'elle a raison pour tout en fait. Elles disent vrai à chaque fois.
Qui a eu des retours avec lili flower?

Pietra parle trop et n’approfondit pas les questions ...

Pietra parle trop et n’approfondit pas les questions posées et oui elle est vraiment trop cher

C est effrayant et attristant de voir des personnes comme Pomme sous l emprise de charlatans et de croire encore à un grand amour avec un homme qui n éprouve visiblement rien pour elles et de surcroît deja en couple ! Quel temps et quelle énergie perdus! Pdt ce temps la vie file ,le jour où elles ouvriront les yeux et regarderont la réalité en face plus dure sera la chute et je crains le pire pour elles ..
Ils semblent que les voyants prennent les consultants pour des cons. "il va revenir même si il s'est marié et à fait 3 enfant, je vois la même finalité, courage même si ça fait 5 ans que tu attends..". Il faut un jour dire stop. Pour ma part, quand j'ai vu que les retours n'arrivaient pas après 6 mois, j'ai douter de plus en plus. 4 mois plus tard, je me suis dis; assez j'arrête ce cirque. Arrêter de me prendre pour une nouille.
Bonsoir à vous,
J'ai aussi jeté mon oeil du coté de cette Sophie pour situer l'histoire de cette pauvre Maledict ! C'est juste cruel. Honte à tous ces voyants sans scrupules. Mais vous n'avez donc aucune conscience ???? J'enrage !
D'ailleurs, en remontant les commentaires je suis tombée sur Illusion page 146, qui criait toute sa colère contre autant de mensonges. Je copie-colle la réponse de Sophie... ça en dit long sur le système Kang ... tout circule, tout est accessible même si vous utilisez plusieurs pseudos

"Aurelie, ILLUSION, OREL, KINDER et tous tes pseudos, tu consultes tous les masters de Kang qui vont dans mon sens tu te braquent avec beaucoup d'entre nous!!!!!!!!!!! Je t'ai demandée de faire une pose avec la voyance mais tu préfères changer de master! Comme pour SALOME, j'ai le droit au top du top et aprés tu nous insultes! Demande a maman de t'aider a moins consulter, et de te prendre en main! Pourtant le service Kang t'a prévenu, au vus du manque de respect et de tous les commentaires harcelant que tu laisses JE NE DESIRE plus te conseiller! Tu n'as pas la réflexion nécéssaire aux prédictions! Sur ce bonne méditation!!!!!
En plus pas très futés de le dire en consult.... »tous les voyants te disent... »

Surtout que certains le notent sur leur « mur » j’ai lu qu’un voyant avait écrit : « sachez que je respect scrupuleusement le secret professionnel et que je ne communique pas avec d’autres masteurs de ce site »

Tout est dit...!!!
Je pense même qu’ils vendent des fiches à des indépendants. Des recoupements troublants. Après une longue période sans consulter, l’impression que « le voyant du moment » (VL, Matt Dann, Carole Hanss) n’avait pas de fiches à jour, car ça s’arrêtait à l’instant T et que la vie avait suivi son cours depuis lors. C’est répugnant.

Toujours sans rentrer dans le jugement, quels sont ...

Toujours sans rentrer dans le jugement, quels sont vos retours + comme - pour louane spirit ?

Je t'ai envoyé un mail mais ça ne fonctionne pas apparemment.
@roseqc au vu des publications je pense qu'on a consulté les mêmes. Tu peux me joindre par mail si tu veux échanger
Je vais aller voir merci. C'est bizarre il y avait un commentaire avant le tien qui a été supprimé
J'ai fait un post un peu plus bas si tu veux aller voir les réponses.

Quelqu’un a eu des retours ?

Quelqu’un a eu des retours ?

Moi pas assez de recul mais elle a bien cerné ma situation sans qu’en ej ne dise rien.

Carteldemedium: une amie avait perdu son chat elle l’a aussi aidé à le retrouver en lui donnant des détails assez précis.
C'est peut-être WonderWoman sous un autre pseudo. Même genre d'écriture infantile....
Je suis d’accord sur le fait que le témoignage de SS2019 sent le fake à plein nez mais je suis certaine qu’il y a de vrais retours et de vrais temoignages
Oui et c' est agréable pour tout le monde :-):-):-)
Oui Fleur d'Afrique... je suis tristement d'accord !
Mais on fait bien la part des choses entre les gens. Même si on est en désaccord, cela ne nous empêche pas de discuter et débattre dans le respect de chacun ...
On s'en sortira plus fortes et grandies.
Je vous souhaite plein de belles choses à venir !

Qui a consulté Alexandre Storm ?

J'ai fais une demande de consultation, je voulais savoir dans quel délais il prennait ses consultations ?

Agréable soirée

Oui une fois ,avec ces certitudes,et il fallait l'entendre...,aucun retours,il est NUL !!!
Consulté une fois. Je l’ai eu la demi heure après moi perso

J'aimerais avoir des retours sur S S ? J'ai trouvée qu'elle avait bien vu la situation et décrit les états d'esprits, elle m'a sortit des trucs qui m'ont bluffé et annoncée le retour de mon ex. Mais elle n'a pas pu me dire la période, elle m'a dit qu'elle ne l'avait pas c'est possible ?

Je voulais savoir également si parler de ses prédictions à une amie pouvait changer la finalité et si le fait de reparler à un ex et un autre garçon sans aller trop loin dans le flirt et sans finalement accepter de les voirs pouvait changer la prédiction sur le retour de mon ex ? Je sais également que ce n'est pas bien de vivre selon les prédictions et qu'il faut vivre pour soi mais bon.. Je suis perdue

@Trazom
Qu' est ce qui t' arrive ?
C'est fait
C'est ce que je voulais te proposer justement. Avec plaisir
@vero c' est la question que je me pose ?
Est ce que çà te dis d' échange à l'extérieur ?
Je te comprends car je vis la même chose et tout comme toi je n'aurai pas cette patience d'autant qu'il m'en fait voir de ttes les couleurs... accroche toi quand même si il en vaut la peine...