Avis client Kang

Sina Eva ou Sina Ellea

Bonjour avez vous des retours positifs ou négatifs avec Sina Eva d IV maintenant Sina Ellea de kang?

Date d'expérience le 06/02/2022
Oui pour les vrais retours, les grands évènements c'est là où ça devient compliqué.. J'espère de tout cœur que tu auras ce qui est bon pour toi !
Par Valentine92 il y a 2 ans
Je l ai trouvé douée, elle a bien capté la situation et les personnages. Pas de complaisance. J ai eu des retours positifs à court terme mais je m interroge sur la suite...attente ou retour négatif j en sais rien.
Par Lili il y a 2 ans
J'ai été intriguée aussi par elle, lili..Je voulais arrêter tout ce monde ci avec une dernière consultation avec elle.. Mais impossible à avoir alors tant pis j'arrête totalement :) !
Qu'en as-tu pensé toi lili ?
Par Valentine92 il y a 2 ans
Ah non pas de pub! Je demande des avis. Tout négatif pour vous?
Par Lili il y a 2 ans
Vous faites de la pub.
Retour négatif, à côté de la plaque.
Par Mumb19 M. il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

N'ayant pas trouvée beaucoup de post répondant à ma demande .quelqu'un à t'il déjà eu younes rab,ines vidal ou margot de hau ?quels sont vos retours les concernants ?Personnelement les 3 me disent la même chose donc à voir.Je prévois de contacter Blanche Gray aussi est elle bien?

Par Minidou il y a 5 ans
Je pense exactement comme lamome même expérience
Beaucoup eu kang pour rien à part que ça m à ruine
Par missie22 il y a 5 ans
Bonjour, pour Younès je vous ai déjà dis ce que je pensais cette semaine.
J'ai énormément consulté sur Kang et bof bof bof. Dans ce que vous citez j'ai également consulté Inès Vidal. Elle me semble sincère mais ce qu'elle m'a annoncé n'est jamais arrivé et les saisons sont passées les unes après les autres.

A la base, j'appelais pour mon ex qui devait revenir à l'automne, puis en hiver (nous devions même passé Noël ensemble selon les prédictions), puis au printemps et ensuite cet été. J'ai laissé tomber car à chaque fois ça devait être très rapide.

Tout Kang me donnait les mêmes prédictions. Je pense surtout que sur kang des fiches sont échangées car la preuve je pouvais appeler Sabrina de St Ange et sans mon prénom, sans rien d'ailleurs elle me disait ce qu'elle ressentait. Je trouve cela assez surprenant.
Par lamome il y a 5 ans

Alors je vous explique, je l'ai enfin retrouvé pour ...

Alors je vous explique, je l'ai enfin retrouvé pour ceux ou celle qu'il le recherchait. En fait c'est le Lucas de Fabiola ou One voyance qu'il me suivait depuis 10 ans. Et je l'ai retrouvé sur Jimini. Tout ce qu'il m'a dit, prédit et arriver alors comme il dit souvent le temps en voyance n'hésite pas c'est le résultat qui compte. Et il a raison. Car quand on annonce une période de temps inconsciemment on fait tout le contraire pour que cela n'arrive pas. Et il a raison.
Alors n'hésitez pas à aller le consulter car franchement c'est mon médium !

autant pour moi
Par Farfalle il y a 5 ans
Rien à voir j'ai mis 8 mois pour le retrouver car il avait quitté le cabinet pour problème de santé. Mon pseudo est certes lucasmedium mais je ne suis aucunement lui ! Lors de mon inscription j'ai mis ce pseudo simplement car il m'a fortement aidé à avancer dans ma vie et que j'ai un énorme respect pour lui. Mais bon après tout vous êtes libre de penser ce que vous voulez.
Par Lucasmedium il y a 5 ans
je ris Lucasmedium fait de la pub pour Lucas medium?
Par Farfalle il y a 5 ans
Au fait sur Jimini c'est Gabriel Lucas
Par Lucasmedium il y a 5 ans

Avoir des nouvelles, en voyance?

Je me demandais, en parcourant toutes mes notes sur mes différentes consultations, ce que voulait dire "avoir des nouvelles" en voyance. On me dit, ne vous inquiétez pas, vous allez avoir des nouvelles, plutôt à partir de Septembre.
Sachant que la personne pour qui je consulte, je la vois quasiment tous les jours et que le contact -professionnel - est inévitable.

J'ai demandé des précisions à Estelle, elle m'a répondu: "amoureusement, je veux dire... vous allez vous voir... avoir le contact amoureux que vous attendez".... Est-ce que c'est cela dans tous les cas?

Sauf que d'autres voyants ont l'air plus mesuré même s'ils utilisent la même expression, "avoir des nouvelles de lui".... j'ai l'impression que ça peut être une reprise de contact amical, une discussion sérieuse,... bref, ça peut être tout et n'importe quoi!

Au final, est-ce simplement un ressenti du voyant d'un changement d' "ambiance" par rapport à une période d'éloignement/ de prise de distance/de blocage, mais ça ne garantit aucunement une évolution positive de la relation?

Que comprenez-vous quand on vous dit que vous allez "avoir des nouvelles" de l'être aimé? Si vous avez des retours, je suis curieuse....

Par Faithnsoft il y a 5 ans
Franchement il y a une partie de moi qui lui fait énormément confiance et qui a envie d'y croire et de l'autre je vois les retours négatif qui tombent dans un autre post comme quoi le contraire est arrivé ou il y a une confusion....

je suis complétement perdu les choses ne bougent toujours pas même si le temps est impossible à detérminer mais quand toute les semaines on te dit c'est rapide, c'est la pfff c'est relou
Par il y a 5 ans
Ouais pareil, c'est ce que je me suis dit... après il faut que ce soit significatif, non? Une vraie avancée, quelque chose qui dénote du "retour amoureux" de la personne.

C'est pareil pour le terme "rapprochement"... au début quand on me disait rapprochement, j'étais toute contente. Je me disais: enfiiiiin.... sauf que c'était vraiment de touts petits rapprochements, des sourires, des discussions brèves.... j'ai eu des rapprochements beaucoup plus significatifs que ça par le passé, avec la personne...
Par Faithnsoft il y a 5 ans
J'ai la même situation que toi concernant en rapport avec le domaine pro de la personne.

Estelle me dit ce qui est lié au domaine pro (visu, contact etc.) pour elle ce n'est pas ce qu'elle annonce quand elle dit "avoir des nouvelles" ou reprise de contact" ou "vous allez vous revoir" car je suis sans en nouvelle depuis 2 mois et il y a 2 semaine elle est venu me demandé du feu donc je me suis posé et je me pose également la même question

Pour moi c'est avoir des nouvelles concret extérieur au pro et ce que m'affirme Estelle à chaque fois... si non ce n'est pas de la voyance pour moi
Par il y a 5 ans
je suis comme toi je me demande mais ma situation est différente je n'ai plus de contact avec la personne mais on me prédit une reprise de communication aout-septembre donc même si c'est amical ce sera déjà bien.
Par Taj18 il y a 5 ans

Mes consultations récentes: Estelle Molina, Akram Ouri, Raphaël Orel, Jérôme Licht

Salut à tous! j'ai réussi à avoir Estelle (parcours du combattant!!!) et elle me prédit avec une certaine prudence la même finalité positive que la majorité des voyants. C'est finalement avec elle que j'ai eu un max d'informations (sur le présent et le passé) que j'ai pu avoir de façon séparée avec plusieurs voyants, sur le passé et le présent. Pour le futur, quand je dis qu'elle est prudente, c'est que j'ai dû insister pour qu'elle me dise une réponse claire, mais c'est peut-être qu'elle dit plein de trucs au fil de ses flashs et qui ne répondent pas forcément à la question posée.

Un autre qui est très bien aussi: Akram sur Osmose. Il se sert de la numérologie et de cartes du tarot, de ses ressentis et pas mal de flashs. Il m'a donné plein d'éléments que d'autres ne m'avaient pas donné jusque-là (sauf Estelle donc, que j'ai consultée plus tard). Notamment la présence d'une femme au boulot qui a essayé de draguer mon crush, et avec qui il a déjà fait une sortie... mais elle ne représente pas un danger apparemment. Donc quand je lis ici qu'Estelle voit des gens dans l'entourage que les autres ne voient pas, c'est vrai! et Bravo à Akram sur ce point.

Ah aussi j'ai déjà pu consulter Raphaël Orel, sur VQ, il est très bien, il a donné également des détails que les autres ne m'avaient jamais donné jusque-là (un don artistique du monsieur, dont Estelle a parlé).

En tout cas tous ceux que j'ai consultés récemment voient une évolution positive à partir de fin Septembre jusqu'à fin Décembre (y compris Jérôme Licht), on verra bien!

Par Faithnsoft il y a 5 ans
@VEGUIMA David Secio m'a déjà fait le coup du "peut-être bien que oui, peut-être bien que non" ce que je trouve assez grave quand même, surtout sur du professionnel... Comment ne peuvent-ils pas avoir une idée réelle de ce qu'il va se passer ? Moi j'ai définitivement arrêté avec David, trop de contradiction d'une consultation à une autre pour ma part... Je reste sur Clara Delmas.

J'espère que tu auras Jérôme aujourd'hui, et que tu pourras t'expliquer avec lui, on verra s'il reconnait ses erreurs, ou s'il devient agressif comme bon nombre d'autres voyants...
Par Lionasc il y a 5 ans
@VEGUIMA David & Raphael ont changé leurs prédictions ? Il me semblait t'avoir lu il y a quelques temps concernant ce CDI et tu avais dit qu'ils voyaient la même chose que Jérôme. Ça ne pourrait pas être une erreur d'interprétation concernant Jérôme ? Tiens nous vite au courant, ça m'intéresse... Jérôme est toujours constant pour moi, et ça me déprime de plus en plus car il voit (trop) juste...
Par Lionasc il y a 5 ans
VEGUIMA courage! tu penses que c'est quand même possible que ce soit décalé au niveau du temps? ce CDI dans la même boîte?
Par Faithnsoft il y a 5 ans
Oui n'hésite pas ,il faut dire quand ça va et quand la finalité n'est pas bonne .
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Merci pour ce partage Veguima. Tu peux envoyer un message à Jérôme via Osmose, ils transmettent toujours.Le positif c'est que tu ne restes pas sans boulot.
Afficher plus de commentaires

Qui connait viversum svp :) des avis?

Qui connait viversum svp :) des avis?

Par Naninou . il y a 5 ans
J ai eu Ines de viversum il y a plusieurs années et elle a eu raison en me disant qu'il n' y aurait jamais rien avec un homme qui m attirait à l époque alors que d autres (Anne de Linval de wengo entre autres )prédisaient un conte de fée. .Je ne sais pas si elle y est toujours ..
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Viversum moi aucun n'a eu vrai pour moi pourtant j'ai consulté surtout ceux qui étaient bien notés

Christie Laura

Pas pu m'empêcher de consulter Christie Laura sur Osmose qui a bien capté la situation ; l'autre personne et est de surcroît très bienveillante avec de bons conseils.La période donnée rejoint celle vue par Jérôme et même finalité que tout le monde.

Par Ismihan46 il y a 5 ans
Oui c'est ce que j avais compris mais la fois d après je lui ai dit que j espérais avoir de ses nouvelles et il m a dit on croise les doigts donc soit j ai mal compris ou alors Akram s'est trop avancé là dessus .Après comme a dit Missie c'est pas forcément évident de voir qui va envoyer un texto en 1er .surtout que la c'est anodin, ce ne sont pas des nouvelles qui font avancer la situation.par contre il y a une discussion à venir vue par plusieurs qui va être importante.
La ou pour moi ce serait un retour négatif et très "grave " c est si il y a rupture définitive et aucune avancée entre nous. Ce serait grave car tout le monde et plusieurs fois me prédisent un avenir avec cette personne et pas une autre .
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Il t'avait précisé que c'était à son initiative?
Par Nomade38 il y a 5 ans
Il y a bien eu des contacts durant les vacances mais initiés par moi comme d'habitude quoi ...j avais dit que je bougerai pas mais pas pu m empêcher de lui demander si tout allait bien .
Par Ismihan46 il y a 5 ans
ismihan alors ton retour avec akram. Excuses moi d'insister mais j'aimerai tant qu'akram ait raison pour moi
Par Nomade38 il y a 5 ans
Pas de nouvelles pour le moment... Je ne me manifeste pas car je sature un peu ,on verra .Il est sensé m envoyer qqch qques jours après son départ, bon ça fait que 3 jours donc rien n'est perdu. Pareil Jérôme a vu des échanges pendant les vacances mais une chose est sûre c'est pas moi qui bougerai !

retour question boulot

retour question boulot
je n'avais aucun retour mais la ca pleut

donc retour ++++pour Chais, eleana , Benoit qui ont vu que je n'aurais pas le poste (entretien fin juin) et je viens d'avoir le retour négatif (oui c est interne donc les boss travaillent le week-end)

je vais attendre car tous voit un changement cet automne mais par contre certains le voit en interne / d'autres dans une autre boite

Par Heuremiroir il y a 5 ans
Bonjour qui est eleana svp une indépendante ?
Par Lolalaparis il y a 1 an
Quand Chai ROOS fait ses consultations sa stagne toujours pour nous les consultants Mais je ne suis jamais déçue. Ça prends du temps mais ça arrive, je suis atterrée de constater autant de violence sur ce forum mais que font les modérateurs ???
Ceux qui insultent avec tant de violences sont sans doute des professionnels cachés et jaloux à en mourir !!!

Bravo à ces voyants !
Par Painaubeurre il y a 1 an
Je suis Benoit si jamais vous pouvez m'écrire
Par BENOIT il y a 3 ans
Je consulte Benoit depuis janvier 2020. Depuis mi avril il n est plus chez evozen. Y a t il quelqu'un qui peut réellement dire que les prédictions de Benoit se soient réalisées? Merci
Par Sandra il y a 3 ans
Missie oui merci il faut que je décroche, de toute façon je n'ai plus de crédit donc moins de tentation. .j'ai fini celui d'Osmose hier avec Akram (que je conseille ) .Ce qui me rassure malgré tout c est que tout le monde me dit la même chose même des voyantes comme Estelle réputées sans complaisance et une situation qui pour tout le monde doit bouger prochainement avec une vraie finalité plus tard. Akram m'a parlé de 6 à 8 jours ,Jérôme depuis le debut me parle d avancée début août peut être même avant mais moins marquée. Benoit parle de cet été, assez fort aussi ce jeune homme et j'aime bien comment il s exprime ; c'est cool et ça met à l aise .
Afficher plus de commentaires

Bonjour, des avis a partager sur les voyants de kanditel? ...

Bonjour, des avis a partager sur les voyants de kanditel?

Par Naninou . il y a 5 ans
Bonjour, j'ai consulté Chrys et Zara ET aucun retour positif. Balader de saison en saison
Je tiens également à préciser que je ne supporte pas que ce site par l'intermédiaire de la vieille femme aigrie qui le tient, filtre les retours et ne diffuse que ceux qui sont positifs. Elle corrige les fautes en passant (elle se prend pour qui celle là !!). En Corée du Nord, on ne ferait pas mieux !!
J'e réédite mon avis :
Je viens de constater que dès lors où j'ai laissé un avis négatif sur le site de Kanditel, je me suis faite éjecter... C'est bien ce que je disais précédemment : Corée du Nord ce site de voyance
Par Harmonie51 il y a 5 ans

Sophia Casabou de voyance horizon ...

Bonjour, des avis sur Sophia Casabou de voyance horizon ? Merci .

Par Ismihan46 il y a 5 ans
Non je ne connais pas du tout ..
Par Ismihan46 il y a 5 ans
As-tu tenté sur spiriteo ?
J’ai eu Laure Olfy et j’ai aussi apprécié
Y’a Clement de Baviere aussi qui est pas mal, clair et précis par contre c’est toujours trop tot pour les predictions :/
Par Peanuts il y a 5 ans
Oui j'ai consulté Laure Olfy que j'ai trouvé pertinente sans avoir à lui dire quoi que ce soit et une façon de faire assez originale ainsi que Serena Doré mais niveau finalité il faut que j attende même si j'ai eu un petit retour avec Serena. Estelle Molina me semble assez douée aussi mais un peu plus "fouillie",voit la même chose que les autres.j aime bien Mathilde aussi qui décrit très bien situation sans indice.j en ai consulté un paquet mine de rien...Celle que je n'ai pas aimée c est Catherine Johbe qui pose les questions et est plus psychologue que voyante selon moi..
Par Ismihan46 il y a 5 ans
As-tu consulté d’autres voyants chez Voyance Horizon ? Si oui qui et qu’en as tu pensé ?

Rose fée voyance horizon

Rose fée voyance horizon
C'est une vrai fée du Canada. Elle a de bon écho sur le site. Quand on la consulte on se sent mieux car elle a un magnétisme très fort. Comme si elle vous envoyez des énergies positives pendant la consult. Pour avoir beaucoup consulté et j'en ai honte c'est du jamais vu c'est exceptionnel et elle est vraiment là pour aider. Qui l'a déjà consulté?

Des retours?
Par Roman A. il y a 5 ans
Oui ismihan je t assure matilde m à tout brodé en noir et en plus elle n à même pas vu mon congé parental actuel .c'est dommage que sandra soit si difficile à avoir car elle a un réel don. Les autres que j'ai cité je ne peux pas dire car je les ai consulté récemment alors que sandra je me base sur un an ainsi que thea maga
Par Nomade38 il y a 5 ans
je viens de teste fee avec une question très simple
perception du present super bonne sans rien dire
pour le future comme beaucoup : je dois faire THE choix et ce dernier enclenchera tout (perso et prof). Tout decoulera de ce choix a faire "qd je serai prete"
Par Heuremiroir il y a 5 ans
Mathilde n'a vu que du négatif pour toi Nomade38 ? Pour moi elle a rejoint Jérôme et tous les autres, s est montrée bluffante sur caractère et passé de la personne pour qui je consultais et de surcroît très sympa ,un peu comme si j'avais une copine au bout du fil .On en revient toujours au même faut vraiment tester les voyants par soi même car nos expériences peuvent s'avérer très différentes.
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Moi Matilde elle m'a descendu en flèche je la trouve vraiment négative ce n'est pas pensable de sortir des choses pareil. Je croyais qu'en voyance on ne parlait pas santé et ce qu'elle m'a dit est l'inverse de Jérome, de Sandra Sara de Clotilde
Je fais plus confiance à ces personnes là.

Salomé Diaz

Salomé Diaz
Vous l’avez consulté sur Kang ou via son site ?
Des retours ?
Des avis ?
Merci

Par Heuremiroir il y a 5 ans
Idem pour ma part Salomé c'est plantée pour l'instant !!
Par Believe il y a 5 ans
a voir d'ici fin de semaine prochaine elle m'annonce un contact comme Estelle et jerome (avec le fameux décalage)
Par Heuremiroir il y a 5 ans
Bonjour, je l'ai consultée à plusieurs reprises directement sur son site, mais je n'ai aucun retour à lui faire de nombreux mois après. Elle est gentille et humaine, mais clairement elle s'est plantée me concernant
Par Harmonie51 il y a 5 ans
elle m'a annoncé un truc pour semaine prochaine ...a voir ;-)
Par Heuremiroir il y a 5 ans
vraiment contente pour toi blanche29, c est positif.....
Par missie22 il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Bizarre dans vos messages concernant lisa...pour moi ...

Bizarre dans vos messages concernant lisa...pour moi elle a été la seule même parmi les meilleurs du site à avoir vu juste....surtout que J en ai eu la preuve 2 jours après....comme quoi d un consultant à un autre!!! Finalement on ne sait plus quoi et qui croire

Par Mariejocelyne il y a 5 ans
Bonjour, pourquoi avoir créé un nouveau post et ne pas avoir continuer sur celui où ses consultants lui faisaient des retours négatifs ?
#je me fais de la pub gratuite en me foutant de la gueule du monde
Par Harmonie51 il y a 5 ans

Bjr à vous tous....j ai eu lisa smadja super contente....auriez ...

Bjr à vous tous....j ai eu lisa smadja super contente....auriez vous a tout hasard un autre site ou elle exerce....J aurais aimé l avoir en directe sans passer par une plateforme, mais je ne trouve pas . Merci

Par Mariejocelyne il y a 5 ans
Tout faux , d'ailleurs c'est une cartomancienne et n'a aucun don de médium...
Par Integre23 D. il y a 4 ans
D'accord, tenez moi au courant de ce que vous en avez pensé je cherche des avis sur lui
Par Sara il y a 5 ans
Non merci...mais je vais voir....bonne soirée
Par Mariejocelyne il y a 5 ans
Avez-vous essayé Jérôme Licht sur Osmose Voyance ? J'aimerais avoir votre avis sur lui car pour moi il fut bluffant
Par Sara il y a 5 ans
Bjr...pourriez vous me dire avec quel ou quelle medium avait vous eu des retours...j avoue que d après vos réponses je ne sais plus rien...il est vrai que pour moi lisa smadja à vu quelque chose de vrai...mais depuis plus rien....merci bcp pour vos réponses