Shams et Sarah Idéal Voyance

Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà consulté c'est deux voyantes et qu'en pensez vous ? Avez eu des retours ? Pour moi , elles ont bien cerné la situation, elles m'ont mis en confiance . Mais trop tot pour un retour . Merci pour vos réponses !

coucou! Zarah je l'ai consulté pendant longtemps. J'ai eu beaucoup de retours sentimental au début puis un jour, plus rien. Elle voyait toujours le négatif comme le positif. Plus aucuns retours depuis un an au moins. J'attends toujours la finalité qui est supposée être positive. Je l'ai reconsultée vers février pour le meme sujet, elle reste sur ces dires. Beaucoup de retard.

C'est sur qu'elle est cash, parfois un peu infantilisante. Pour le pro, elle a toujours vu que j'étais pas faite pour bosser sous un patron, mais pour le moment je n'ai pas le choix, un jour pttr je serai à mon compte!

Bonne chance!
Coucou, non jamais consulté. Je ne peux pas t'aider désolé, mais j'ai consulter Clara et Violette sur instinct voyance et j'ai des retours avec elle. Bonne chance
Bonjour Esperenza . C’est vrai que Zarah est plus directe et moins complaisante. Certaines choses sont arrivées d’autre pas . Je ne l’ai plus consulté depuis juin . Pour l’instant la finalité et le gros de ses prédictions ne sont pas là voir même à l’opposé . Concernant Shams retour à faire sur le pro, elle m’avait prédit des faits qui sont bel et bien arrivées alors qui ne le présageait ! Pour l’amour comme toi, je ne crois plus en ses prédictions...
Zarah est vraiment top. Avec le temps je découvre toujours qu'elle avait raison. Shams je crois pas elle m'a dit que je vais fonder une famille avec mon homme. Il est toujours présent dans ma vie mais je crois plus il est trop instable...
Mince ZARAH et non Sarah ☺

Retour sur Patrice Gelay

Ayant fait une consultation avec ce voyant je souhaiterai avoir des retours de personnes l'ayant consulté. Il a été t'es sympathique et je souhaiterai avoir vos différentes expériences et retours avec lui.
En vous remerciant

Bonjour j'ai consulté monsieur Gelay en mai 2019 très bonne expérience pour ma part. Cependant j'ai consulté une seconde voyante et tout était le contraire... Donc je recherche également des avis, des retours les prédictions de monsieur Gelay.

plateforme voyance Estelle Molina

très forte

.................
incontestablement tres forte peux-tu nous en dire un peu plus pointilla j'ai cru comprendre que tu la consultes depuis 20 ans ...
Bonjour Pointilla, tu l'as reconsulté récemment?

Avis Rose Dhia ?

Je cherche des témoignages de personnes qui ont fait appel à Rose Dhia et dont les prédictions se sont réalisées ?

Bonjour, le problème sur allokang la plateforme ne laisse que 3 semaines pour émettre un avis et avec 3 semaine nous n'avons pas assez de recul pour en mettre un.

Les avis sur ce site c'est n'importe quoi à mon sens, car le consultant a tendance à mettre un avis sur le fait que le médium l'a bien cerné mais pas sur des choses prédites réalisées.

Si l'on avait des avis sur plusieurs mois, je doute que ce soit aussi positif pour énormément de pseudos médiums sur ce site. Je ne parle pas de Rose DHIA car je ne la connais pas et ne peut pas la juger.
Merci je vais aller voir ! :)
Vous retrouvez les témoignages de allokang c'est la même

Le site selection-voyance de Dimitri d'Alfange

Personnellement, j'étais dans une période de ma vie ou tout allait mal, mauvaise relation familiale, pas de travail, et je me serrai la ceinture, j'ai décidé d'appeler une plateforme voyance, et j'ai eu Dimitri d'Alfange au téléphone.
Je peux vous dire que cette personne m'a bluffé par ses prédiction, certes il m'a dit que ma situation familiale ne s'arrangerai pas de suite, mais surtout, il a su exactement, sans lui dire ce que je recherchais comme travail, et il m'a dit que j'aurait une opportunité en septembre 2017, avec un cdd dans un premier temps et une autre grosse signature de contrat par la suite, tout s'est révélé exacte, il est juste bluffant!
Je consulte également Reynald sur ce site, justesse et gentillesse sont au rendez-vous, précision, passé et présent tout y passe.
Voilà , je voulais vous donner mon petit point de vue.
Bonne soirée à vous.

Action contre les abus et arnaque

Bonjour à tous,

Je lis les plaintes de divers intervenants et il est clair que si il y a des praticiens qui semblent trés honnete, il y en a d'autres dont la conduite n'est pas spécialement exemplaire et qui en plus de rendre encore plus malheureux des gens dans la souffrance, jette le discrédit sur une profession que je respecte, pour ma part. Entendons donc nous bien, Il ne s'agit bien entendu pas d'organiser donc une chasse aux sorcieres, et de s'en prendre à un voyant qui s'est trompé ou à un retard de temps ou que sais je, mais au mensonge à la manipulation, et à l'abus de faiblesse.

Pour moi, il ne s'agit pas de on dit ou du premier internaute qui passe sur un forum ( auquel je ne me fies absolument pas) mais en plus de mon experience de gens avec qui j'ai pu échanger dans le temps et bien ailleurs. Quand on observe alors le comportement d'un praticien Une fois, deux fois, trois fois, je crois qu'on ne parle plus alors d'accident, mais d'une conduite récurrente. Ca devient d'autant plus grave quand je lise que bientot les victimes de ces abus se font menacer plus ou moins directement.

A partir de la quoi faire?

Je sais qu'il existe déja des plateforme proposant de vous aider pour lutter contre eux, mais je pense que le moyen le plus sur de se faire entendre est de se réunir contre ceux qui abusent, en toute indépendance.

Pour ce faire, je vous propose que nous échangions sur le sujet ici, et lorsque la confiance sera gagné, faisons le alors ailleurs. Je suis encore entrain de réfléchir à la suite de ce que je ferais, mais j'ai déja un praticien en tete que je compte interpeller sous peu. Je réunirais témoignage, et toutes les évidences que vous avez (facture, mots échangés, autre) pour faire pression contre elle ou d'autre. Ce qu'ils font ne doit pas rester dans le silence jusqu'à leur prochaine victime.

Bonne journée ;)

Nouvelle sur le forum. J'avais lu tellement de bon commentaires sur sandra sarah que j'ai décidé de la consulter. Je suis aller sur son site, que j'ai trouvé pas mal d'ailleurs avec une plage horaire et date a sélectionné. bref ludique est bien fait.
Je passe donc ma commande sur son site pour avoir un rdv avec elle. Il fallait que je l'appelle a un certain numéro.
Bref, je m'exécute. plus d'une vingtaine d'appels, des mails, aucunes réponses!!! rien de rien.
Je décide d'ouvrir un litige sur Paypal. Et la miracle, 5 min apres je reçois un mail de Mme qui me dit avoir beaucoup de retard et qu'elle me propose un rdv le lendemain à condition de clore mon litige. Malheureusement, j'y crois, je clos mon litige.
Vous devinez la suite, impossible de la joindre de nouveau et impossible de re ouvrir mon litige paypal. J'ai donc décidé de la signaler aupres de paypal en tant qu'activité frauduleuse en espérant être remboursé.
Cette dame n'est pas sérieuse du tout! je ne lâcherai pas l'affaire.
Avoir du retard peut s'entendre, mais on prévient les gens et on s'excuse!
La rien, donc fiabilité zéro!

Voyance

J'ai bien lu vos témoignages , j'ai moi même consulté . Que des retours --- plateformes ou privés . les retours ++ étant pour ceux qui ont fait preuve de " bons sens " . Il y a des choses qui scotchent , plus sur présent ou passé .. hypothèse : serait ce un phénomène de télépathie ?? avec notre inconscient ou subconscient .ça , j'y crois ..

Merci , j'ai consulté pendant environ 6 ans donc à peu près tous les voyants (es ) conseillés . Les meilleurs se sont trompés .. je ne parle pas de "plantage " de datation . Car en effet tout était toujours reculé d'année en année . Je sais maintenant que la plupart des choses n'auront pas lieu .. Ce que l'on m'a dit de vrai net ait pas très important , des détails , des états d esprit .. ce que je savais plus ou moins . La notion de télépathie j'en zi entendu parler ..parce que moi même je le suis parfois . Et jamais je ne pourrai faire de voyance pourtant , c'est trop risqué et une grande responsabilité
Bonjour Viv, merci de ton avis ;)

Voici le mien aprés deux ans et demie de voyance : https://fr.custplace.com/plateforme-voyance/bilan-sur-la-voyance-apres-deux-ans-et-demie-de-consultations-143191

Liza Jerrissone IMMENSE GRATITUDE À ELLE

Nous espérons que ce message parviendra au Directeur Kang qui n a pas l air de savoir ce qui se passe dans les coulisses de sa société qui est inadmissible ! Liza Jerrissone est une Grande de la Voyance, reconnue dans le milieu, impressionnante dans les faits, retours positifs et la precision,empathique, humaine..Et nous avons été de nombreux confrères, conseurs, clientèle à regretter grandement son depart de la plateforme Kang qu on lui a imposé !Liza a été victime d une méchanceté pure et inhumaine comme tant d autres par une femme au sein même de la direction Kang qui n est autre que l auteur de tous ces messages ici ! Il existe malheureusement ici bas des gens qui jouisse dans la négative alors que nous sommes censés être dans un monde où les mentalités évoluent.Nous avons tenu à faire la lumière sur tout ce qui peut se dire qui n est autre qu un véritable linchage ! NOUS SOUHAITONS RENDRE HOMMAGE ET REMERCIER DE TOUT COEUR CETTE GRANDE DAME ! MERCI LIZA. VOUS NOUS MANQUEZ.

G124 et Tony77 mais vous êtes vraiment des névrosés.
Je ne sais pas si elle est Fiona, mais il est clair que les pseudos qui s'inscrivent et interviennent à quelques jours de distance, partagent bcp de similarités dans leur discours et leur réthorique. Quoi qu'il en soit, ils renndent vraiment pas service à Fiona/ Lisa. Ce serait tellement un plus (et une économie d'énergie pour eux et de place pour nous, quand bien meme Lol tu as fait aussi bcp de top sur la dame) si on partageait tous simplement. ps : cela dit , j'ai bien rit merci :D on arrete les bétises maintenant ! :p
Oh elle est facilement retrouvable sur une autre plateforme si elle vous manque ;-)
Après, si vous souhaitez adresser un message au directeur de Kang, êtes-vous sûr que ce forum soit le meilleur endroit pour ce faire ?

Il y a t'il un modérateur qui pourrait vérifier les adresses ip et faire le ménage? Merci

Tout est dans le titre, bonne soirée ;)

Bonjour Fleur,

Non, jamais désolé ;)
Oui cacao ça manque de moderation, c'est le site le plus pollué au niveau fake, c'est dommage car ce serais bien d'avoir des VRAIS avis sur les voyants consultés. Moi j'ai rendez-vous avec Dimitri Paul je sais pas si tu l'a deja consulté?
je laisserais les Modérateurs trancher ;)
C'est plus que jamais d'actualitééé, mercii :)

ps: est ce qu'un nettoyage de topic est possible aussi svp? On ne s'y retrouve plus avec tous les doublons...

Big retour pour sandra sarah

Pour moi sandra a eu tout bon. La lecture de l'état d'esprit de madame, la tournure des événements. Je l'ai consultée deux fois cette année, la première fois, elle a vu beaucoup de lenteur, la deuxième fois, elle m'a dit que je j'allais être surpris de son retour. C'est chose faite, même si je n'y croyais plus. Sandra a un immense talent, elle est honnête, j'ai dépassé le temps la première fois, je lui ai fais un complément, c'est normal. J'en ai consulté quelques un, sandra est énorme. A ma première consulte, j'avoue qu'elle a mis 5 bonnes minutes à décoller, et tout d'un coup, tout était fluide, tout simplement parce que 10 mois me séparait de l'évènement annoncé je pense. Je la recommande pour son talent, et c'est vraiment quelqu'un de bien....

Je suis d'accord avec toi fred Je la trouve très précise sur beaucoup de détails et d'éléments qu'elle m'a fourni, beaucoup de fluidité. Apres j'ai eu sur 15 min ou elle m'avait pas capté il y avait rien on a reporté et au final j'ai eu le droit à 30 min peu de Voyant m'ont offert ce temps. Bonne fête

Fiona Angelis Géniale ! superbe retour positif

J ai adore FIONA Angelis une de mes préfères chez voyance qualité. Retours positifs et dans les temps. Comme Raphaël Orel. D autres se sont plantes comme Angella que je trouve très complaisante. Pas su voir que je ne travaillais pas et arret maladie !! C est à se demander ?

C'est tellement facile de faire de la fausse publicité sur des voyants. Vous ne comprenez pas que c'est une guerre d'egos entre les voyants?

Il y a des commentaires qui sautent aux yeux, quand je voit trois topics sur custplace que FIONA ANGELIS EST MAGNIFIQUE et que les mêmes pseudos cassent les mediums concurrents de la même plateforme c'est evident que c'est elle même qui poste les commentaires pour recuperer les consultants des autres du propre site (comme Angella, Louan, David Secio, etc)

C'est une honte j'espere que le site voyancequalité prendra des mesures pour lever le voile sur cette "FIONA ANGELIS ou LYSA JERRISSONE" car ils on placé un serpent dans leur demeure.

Moi en tout cas j'ai consulter pas mal sur VQ les seuls que j'ai trouver sincéres ou j'ai eu des retour positifs cest Angella Pascazio (dans les dates) et David Secio (un peu en décallage mais correct), j'ai eu aussi Lou Ann que j'ai trouver excellente.

Quand à la grande dame Fiona Angelis je l'ai trouvé agressive, qui n'accepte pas les retour négatifs et qui avait dans sa page de profil " Voyante reconnue internationalle, clientelle de touts niveaux, etc, la page de presentation etait plus longue que les commentaires, lol.

Bref tout ça pour vous dire de ne pas vous fier a tous les pseudos commentaires dans les forum ou ici car ça sens mauvais.

Voyance

La voyance n'est pas un jeu malheureusement aujourd'hui beaucoup se prétendent voyants alors qu'ils ne sont que de fins psychologues ou ayant lu 3 livres sur le karma se proclament d'un coup voyants ...C'est pathétique et le plus malheureux c'est que les gens les plus faibles les appellent encore et toujours...Le syndrôme de stockholm dans toute sa splendeur...Il est conseillé de consulter une voire deux fois par an et STOP !!!! consulter à outrance est une addiction qui peut coûter cher financièrement ...Je me rend compte que beaucoup de pseudos voyants gardent leur victimes au tél pendant parfois deux heures, avec des numéros surtaxés .. j'espère qu'ils leur annoncent qu'ils seront dans la mouise financièrement au moins .. Profiter du désarroi des gens c'est pas beau pas beau !!! une consultation ne doit pas excéder 15 minutes au delà ....Soit vous êtes très riches soit stupides ...

Avis sur Ines Vidal de Kang

Bonjour à tous, avez vous eu des retours sur les prédictions d'Ines Vidal svp ? car selon quelq'un de mon entourage elle a l'air pas. Mais je reste toujours septique ...

Copine avec chiarra neila
Pas fiable ines vidal racinte des choses de la vie aucune voyance change vite ses predictions
Bonjour, je viens de lire vos coms sur Ines Vidal, avez-vous plus de retours? je vous demande cela car je l'ai consulté 2 ou 3 fois! Moi aussi elle m'a promis le retour de on ex LOL! Selon elle son retour serait sur printemps, ou été! La première fois s'était primtemps et là été....Alors j'aimerai des avis sur elle! Merci
LOL voyant, on dit bonjour lorsque l'on est poli et que l'on vient poster . Donc BONJOUR voyant. Je peux attester de mes consultations car mon compte kang est ouvert et il certifie mes consultations, avec dates et montants de la pseudo consultation. C'est aux charlatans de venir se justifier et non aux consultants dont a abusé de la faiblesse !!!!
le décret n°2017-1436 relatif aux obligations d’information relatives aux avis en ligne de consommateurs vient préciser le terme d’ « avis en ligne » et les différentes modalités permettant une certaine régulation de ces avis.

L’article 52 de la loi pour une République numérique (article L111-7-2 du Code de la consommation) a instauré une obligation de délivrer une information loyale, claire et transparente pour les opérateurs de plateformes en ligne, en informant les consommateurs, dans un premier temps, en cas de contrôle des avis et des caractéristiques principales de ce contrôle, en indiquant la date de l’avis et ses mises à jour, en justifiant les raisons du rejet d’un avis et en mettant en place un service de signalement d’avis frauduleux.

Les plateformes numériques jouant un rôle dans l’économie et dans les décisions que prennent le consommateur, un besoin de sécurité devenait imminent. Ainsi, c’est dans ce souci de transparence et de loyauté que ce décret a été adopté.

Au sein de ce décret, l’avis en ligne a été défini comme étant l’ « expression de l’opinion d’un consommateur sur son expérience de consommation grâce à tout élément d’appréciation, qu’il sait qualitatif ou quantitatif ». Il ressort de cette définition qu’il faut un acte de consommation, un élément d’appréciation qualitatif ou quantitatif. Cette nécessité d’un acte de consommation pour déposer un avis va permettre un comportement loyal de la personne qui dépose l’avis et une certaine sincérité dans ses dires.

De plus, à proximité de l’avis doivent être précisées la date de publication ainsi que la date de l’expérience de consommation et, enfin, l’existence ou non d’une procédure de contrôle de l’avis. Ces informations, notamment la date de l’acte de consommation améliore la transparence et la loyauté de ces avis. Ainsi, il sera désormais ardu de déposer un faux avis.

Concernant un éventuel contrôle, s’il existe, les modalités vont devoir être exprimées intelligiblement au consommateur. Plus spécialement, vont devoir apparaître les caractéristiques principales du contrôle, s’il est possible de contacter l’auteur de l’avis, si l’avis peut être modifié et enfin si l’avis est refusé, les motifs de refus devront être exposés.

L’article 1er du décret ajoute que dans une « rubrique spécifique facilement accessible », seront mentionnés l’existence ou non de contrepartie en échange du dépôt d’un avis ainsi que le délai de publication et conservation d’un avis.

Ce décret incite par conséquent une « bonne conduite » des auteurs d’avis et souligne une volonté de transparence qui domine désormais les dispositions légales relatives aux consommateurs.

En savoir plus sur https://www.village-justice.com/articles/les-avis-ligne-encadrement-renforce-des-1er-janvier-2018,26114.html#uVFzHZxbqLq9gS5a.99

Mon bilan :-)

Salut à tous me revoilà

Alors le bilan aujourd'hui et très positif. Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon histoire mais à ce jour mon ex n'est jamais revenu et seul quelques uns ont bien vus ainsi qu'une nouvelle rencontre.

Mon bilan aujourd'hui et que je ne consulte plus que Audrey, Léna et Sandra sarah! Le reste finito! c'est les seuls qui ont fait un quasi sans faute. Aujourd'hui ma relation à plus qu'évoluer et je suis pleinement confiante.

Un conseil ne vous fiez qu'à vos propre retour et non au retour de votre copine. En consultant faut vraiment garder les pieds sur terre sinon l'engrenage peut vite partir en addiction.

Voilà ce que je peux dire, courage à tous.

Moi pour les indépendants mais je n'ai pas encore De retours j'ai été bluffée par Sandra sarah j'ai eu des retours la seule consultée en 2015. Les autres je dois attendre fin 2018 annee 2019. J'ai été bluffée par Stephane Dollet webcam et voyance, allorosefrancevoyance réponse en audio, Marie damotte, théa maga, Ericha Gabler, Chai roos et Veronique De brabant qui sont proches de ce que je vis la plupart m'ont dit des choses sans que je ne parle et ils ont devines des choses que seules moi pouvait savoir, je suis sceptique donc je vais attendre. Je veux du concret...donc je veux savoir Blondys si la Lena dont vous parlez c'est bien Lena Kelly ou la trouver ? Que pensez vous d'Anne lyse lacourt et stephanie toscane. Il y'en a beaucoup qui en parlent jamais consulté pour le moment !!! Merci
Regardez ce que j ai noté plus haut
Je connais aucune des voyantes citées mais juste sandra sarah, elle avait visé très juste sur une situation passé auquel beaucoup se sont plantés
Hello Line, tu ne devrais pas trop regretter si je me fies à mon experience, et la tienne, Théa voit si j'ai pu constater qu'elle aussi voit quand quelque chose n'est pas si interessant, j'ai l'impression qu'elle voit ne voit pas forcément les déconvenues, mais surtout les opportunités, les avancés, Je peux me tromper, mais c'est ce que j'en tire
@cacao je ,e savais pas que tu avais consulté Théa Maga... Je l ai eu en aout, une des première à m'avoir dis que je quitterai mon boulot d'ici 1er semestre 2018, je regrette de ne pas avoir approfondis vu la situation dans laquelle je suis maintenant, rien ne laisser présager la situation dans laquelle je suis maintenant....

Bilan sur la voyance, aprés deux ans et demie de consultations

Je consulte depuis deux ans maintenant. Ce que je peux dire à l'heure d'aujourd'hui : J'ai eu des retours . Des portraits de personnes bluffant, un passé souvent trés bien décrit dans le détail (avec parfois prénoms et évevements avec détails ) des états d'esprits ( pas forcément toujours raccord avec l'instant T. Parfois des décalages de quelques semaines, voir quelques mois ) des faits précis ( qui ne se déroulaient quasiment jamais au moment prédit, ni toujours dans la bonne chronologie, ni toujours exactement dans le détails. Bcp de variantes) et pas mal d'erreurs ( temps bien sur, mais aussi évenements qui ne se sont simplement jamais produit)

J'ai compris que le temps en voyance est quasiment impossible à déterminer ( j'ai rencontré peu de voyants qui m'ont dit le contraire cela dit, malgrés leurs moments de certitudes quand à des periodes données) Attention dans cette attente, dans cette envie de retours, à ne pas tout interpréter non plus ( "vous allez avoir une grosse colere" cool la voyance fonctionne. Non, c'est juste qu'il est possible qu'à un moment ou un autre ca va etre le cas)

je remarque aussi que le domaine du professionnel est plus facile à voir ( quand bien meme pour un domaine d'activité que je pratique quasiment rien n'est arrivé à l'heure d'aujourd'hui, si ce n'est des faux départs sur lequel j'avais peu de pouvoir d'action ) J'ai compris que la voyance n'est pas une science exacte et ceux qui vous disent le contraire vous mentent.

J'ai trés vite appris aussi qu'il ne fallait absolument pas s'étaler sur sa vie et trop en dévoiler. Un voyant ne fait pas toujours un perfect, il peut se tromper bien sur, mais il ne s'agit pas de lui livrer des informations ( qui pourraient meme influencé un voyant doué et sincere)

je crois donc aussi qu'i faut etre trés vigilant qui on consulte : si les voyants sinceres qui ont des dons plus ou moins dévellopés existent, il y en a aussi un certain nombre qui sont tout au plus des psychologues à l'intuition dévellopés mais il y aussi des gens persuadé de ce qu'ils disent, simplement mythomanes. Il y a aussi un certain nombre de manipulateur... la meilleure publicité? Le bouche à oreille avec des gens que vous connaissez qui sont de confiance... et la encore un voyant qui convient à une de vos connaissance ne vous conviendra peut etre pas.

Je crois aujourdhui que le futur n'est pas forcément linéaire. Je crois qu'une multitude de possibilités existent, et ce qui apparait est souvent la probabilité la plus forte.

Je pense aussi aujourd'hui que si on consulte pour se rassurer, comprendre, donner un sens, se retrouver ou bien d'autres raisons, il faut que ce soit à un moment donné une béquille, un tremplin et rien d'autres, tout en comprenant et acceptant que malheureusement tout n'arrivera pas comme espéré. Il y a ceux qu'on peut faire, notre pouvoir d'action et le reste.... Ou en plus de son argent on peut y perdre la raison....

Enfin, j'ai compris que je devais plus que jamais vivre dans le présent, et accueillir l'innattendu... trés paradoxal, je sais bien, pour quelqu'un qui a énormément consulté ( et qui consulte encore de temps à autres )

Et vous?

Hello Laeti :)

je te rejoints à 99 prct. et oui, il serait génial qu'on apprenne tous à etre un peu plus à l'écoute de la vie, et surtout de ce que nous dit notre coeur ;) ....

mais pour en revenir à la moralisation: Soucis les gens qui appellent sont parfois tellement dans la souffrance (et font parfois souffrir les voyants :D ) qu'il est parfois difficile d'etre responsable...( et j'en connais certains qui ont viré dingue avec la voyance. Il y avait un terreau de base, bien sur mais tout de meme... )

Merci sinon! de trés belles fetes à toi au et le meilleur également pour cette année 2018 :)
Bonjour cacao ! de rien !

Oui , il faut "moraliser", mais cela me semble très compliqué.Je pense qu'il faut que chacun soit plus responsable et que les gens apprennent à vivre avec leur intuition.Les premiers voyant sont les enfants et les animaux .Pourquoi ?parce qu 'ils conservent leur instinct premier et spontané.Je ne dis pas que tous le monde est voyant mais tout le monde à une énergie peut la transmettre et peut aussi avoir une intuition.

je vois des personnes qui pour tenter de "pratiquer " la voyance ou la médiumnité se lance dans les cartes ou pendules et d 'autres choses vendues librement aux rayons des supermarchés.Il y a à boire et à manger.

Mais je pense que la vie nous envoie des personnes qui nous font du bien ou nous éclaire.Parfois se faire royalement rouler dans la farine et le seul moyen que la vie nous offre pour dire ,stop il faut arrêter.

Et si vraiment vous avez une difficulté ou un problème oui il y a les voyant mais les messages de la vie viennent aussi et souvent de la part d 'un fils d'une amie bienveillante.Il y a des indices un peu d'ici et là prendre le temps de les capter..

C'est la fin de l 'année je vous souhaites le meilleurs de belles réalisations à venir pour 2018 et une sérénité à toute épreuve! Bises
Bonjour Laeti et merci ;)

Je voudrais rebondir sur le point ou tu évoques que la voyance en tant que commerce est un probleme. Autant, je crois que qu'il est normal de se faire rénumérer, vu le systeme ou l'on vit ( à moins que ce soit un geste gracieux ponctuel) autant, travailler à pas d'heure de maniere réguliere est je crois vraiment un probleme. Comme tu l'as dit, parfois un voyant capte trés bien, et parfois on en vient meme a du n'importe quoi. J'aii eu des experiences de ce type avec des gens avec qui j'avais eu des retours concret. (et malheureusement, ils n'ont pas fait cet aveu qu'ils ne voyaient juste pas aussi efficacement que d'ordinaire. Je sais que certains le font) Je crois qu'au dela du fait qu'humainement pour les voyants c'est juste pas tenable, je crois, je pense qu'il faut aussi moraliser ce métier. On ne rend au final ni service aux voyants ni à leurs consultants.
Bonsoir,

Je suis tombé sur cette discussion alors je l 'ai lu avec attention.Cacao j 'ai beaucoup aimé ton discours .Je trouve qu 'il y a du sens ( j'e pratique la voyance médiumnique de manière ponctuel .. je préfère appeler cela de la guidance, attention je ne fais pas de démarchage ici loin de là mais je viens juste partager )

Le problème est que les personnes consultent un voyant ,médium de manière banal sans avoir tester... c 'est pour moi du non sens.Comment savoir que la personne à de réelles aptitudes?

Ensuite je ne crois pas à la précision mois , jour ect... ça me semble un peu tirer par les cheveux ,la vie est en constante évolution..il y a un libre arbitre.

Moi je pense que la voyance aide à avoir un éclairci à savoir si l 'on est dans une bonne période pour accomplir tel ou tel chose.C'est un guide extérieure qui nous aide en plus du guide intérieur que très peu de gens écoute.Souvent ce qui est terrible c 'est que les personnes qui consultent ont déjà à 60 % la réponse à leur question mais ils ont besoin d 'être rassuré.Ce que je peux comprendre mais je pense qu 'il ne faudrait pas consulter trop souvent cela créer une dépendance ,conditionne empêche de vivre une vie sereine.

Je ne suis pas contre le commerce de la voyance c 'est une prestation de service comme une autre ..mais je crois au fil du temps que ce n 'est pas un métier à part entière.Et puis on ne voit pas à tous les coups.. c 'est comme des antennes radio parfois on capte super bien d'autre fois moins le tout c 'est d 'être honnête et le dire.

Alors je dirais il faut rester méfiant mais confiant il reste des gens honnêtes. J 'ai rencontré tellement de personne qui m 'ont fait du bien que j 'ai pu aider et qui à leur tour m 'aide...Moi je pense et dis toujours que le consultant aide autant le voyant que le voyant ne l 'aide.Vraiment c 'est un partage.C'est pas évident de se livrer à une inconnue et à travers les histoires d 'hommes et de femmes on apprend on grandit on se fait petit et on devient humble parce qu'on est tous relié et touché parce que les uns et autres vivent.

Par contre ne connaissant pas je dis qu 'il faut rester méfiant quand même avec le pendule , les cartes, les cristaux et toutes sortes de choses qui pour moi relève du fétichisme..sauf pour ceux qui maîtrise réellement la chose.

Je vous souhaite un bon week end on est vendredi soir! une belle fin d'année 2017 du bonheur pour 2018 et surtout...(ne mettez pas trop d'argent dans la voyance.. vivez votre vie et surtout un conseil au passage qui me vient on reçois tous des signes de la vie .. et si chacun apprenait à les écouter .. il solliciterait ainsi moins d 'aide extérieur..)
Ps : A tous : je crois que c'est un peu la démarche de Ouille Ouille. Attention à la voyance, vraiment. Je connais bcp de gens qui consultent, et entre ceux pour qui peu ou pas grand chose ne s'est passé et ceux qui attendent qu'il se passe la moindre de choses, c'est un gouffre à tous niveaux. Si vous venez de commencer, il est encore relativement simple de ne pas plonger. Je sais bien que la souffrance n'aide pas, mais vraiment, si vous etes trop en soufrance, la voyance meme de voyants sincere et doués ne vous aidera pas longtemps, et vous vous sentirais d'autant plus mall ensuite. si vous ne plongez pas dans la folie comme je l'ai vu chez certains. Préservez vous

AVIS TRES IMPORTANT AUX PERSONNES VICTIMES D’ARNAQUE SUR INTERNET

AVIS TRES IMPORTANT AUX PERSONNES VICTIMES D’ARNAQUE SUR INTERNET
Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témoignages des victimes d'arnaques, nous constatons que ces derniers temps, il y a des victimes tous les jours et nous sommes sûr que d’autres se font avoir et ne disent rien par honte. Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. En ligne, cela ne prend que 5 minutes et la confirmation de la police Interpol n’est pas compliquée.IL FAUT LE FAIRE…
E-mail : servicepolice_interpol@hotmail.com
Bien sûre nous seront à l’écoute pour des solutions adéquates.
Bon courage.

Je m'appelle sylvie LUMINA.Je suis sur ce forum pour partager mon expérience.J'ai été arnaqué d'une somme de 9400 euros cet inspecteur de police qui m'a aidé a ce que je sois soulagé et satisfaitde . Voici l'adresse mail pour le contacter: office.cybercriminalite.olcc@cyberservices.com

Jerome Mas

Bonjour tout le monde, avez-vous consultez ou eu des retours avec ce voyant? Merci d avance pour vos retours

@ded3 coucou :) Est-ce-que tu pourrais stp confirmer que les prédictions de SS ne se sont jamais réalisés depuis le temps ?
Je m'en doutais bien ;-)

idem avec le pseudo Fleur, d'ailleurs je le lui avais fait remarquer à fleur.
Je suis contente que tout aille bien pour toi.
Moi ça me montre juste que tout ça ce n'est pas très fute fute mais bon.... Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais ne t'inquiètes pas, elle finit toujours par arriver.
Mon mail à changé, tu l'as dans la notification que tu as reçu. Bises, de belles fêtes à toi et merci pour ta réponse.
Coucou OUILLEOUILLE,
oui ca va, je fais mon petit bonhomme de chemin....

concernant ce post, je suis sur le cul....!! j ai l impression qu on s'est servi de mon identité lol

alors non pas du tout, ce n'est absolument pas moi car Sandra SARAH s'est planté mais sur toute la ligne!!!! toi qui connait mon histoire Monsieur est tjs resté à mes cotés.

Pour moi SS a été de la pure invention, bcp de questions et du coup m'a sorti un avanir probable...je dis ca car moi aussi je pensais que ca allait se passer ainsi.
Et bien pas du tout!!!!
j ai vraiment du mal a croire aux retours incroyables sur elle, désolé les fans mais je crois en certain pseudos et pas les autres.
Quant aux témoignages concernant c'est RDV non honorés je trouve cela absolument scandaleux mais ce qui est encore plus scandaleux c'est que certains l'a défendent encore....
voila OuilleOuille, donnes moi des nouvelles si tu veux

bises à tous
Coucou ded3
J'espère que tu vas bien.
J'ai trouvé un retour+++ avec ton pseudo concernant Sandra SARAH.
Pourrais tu, stp, me confirmer que c'est bien toi qui l'a écrit.

Merci pour ta réponse, en laquelle je fais confiance.

Pas évident de trouver un bon voyant sur le net. Perso j'ai trouvé la mienne de bouche a oreille Sandra Sarah (elle est assez réputée), elle ne brode pas et m'a annoncé le bon comme le mauvais. J'ai eu beaucoup de retour avec elle est surtout sur les états d'esprits j'ai été assez dérouté. Le mieux pour trouver un bon voyant est le bouche à oreille ou bien de tester par recommandation.

Posté par Ded3, mercredi 13 septembre 2017 | Recommander | Répondre

Interrogation

Voilà, je souhaiterais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un...
Il y a un peu plus de 4 ans, suite à une rupture, j'ai consulté un médium, Laurent, sur le site Temporel. Je l'ai consulté de manière compulsive pendant environ 2 mois. Voyant que rien n'arrivait, j'ai cessé après lui avoir fait remarqué que tout allait à l'inverse de ses prédictions (à l'époque il l'avait très mal pris et m'avait incendié en direct sur l'audio!!).
Il se trouve que ce qu'il me disait à l'époque correspond plus à ma rupture d'aujourd'hui...Contexte, état d'esprit...Pourtant, il avait toutes les données (prénoms, âges, signes).Est-il possible qu'il est capté ce qui se passe aujourd'hui avec un homme qui n'était pas celui pour lequel j'appelais à l'époque?
J'attends vos réponses :)!
Bonne journée!

Hello Garance,

Cela peut arriver oui. Mais à ma connaissance tout dépend des dons du voyants. Par exemple un clair sentient qui capte les énergies ne devrait pas se tromper, car on aurait tous une signature énergétique différente. Par contre plus possible avec un clair voyant ou clair audient, puisqu'il ne voit ni entende comme dans un film, et ne connaisse pas forcément si bien celui pour qui tu consultes. Ps: Aprés si vraiment il y a erreur, à savoir pourquoi tu as eu ces messages et pas ceux d"époque...

Interrogation

Voilà, je souhaiterais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un...
J'attends vos réponses :)!
Bonne journée!

Je lis ce commentaire 3 ans plus tard. Oui, c'est tout à fait possible. J'ai vécu la même chose :)

Elena Wolska

Bonsoir, si des personnes l'ont consultées je suis preneuse de vos retours.

Elena je l'ai eu il y a peut être 2 ou 3 ans. Elle a confondu tous les hommes qu'ils y avaient a l'époque, forcément rien ne s'est réalisé