Mélanie Rousseau

Je l'ai consulté il y a trois semaines à peu près. Déjà un gros retour + pour elle, malheureusement... Elle est super cash, super précise, mais super douce dans son suivi par mail. La seule qui vaille le coup chez Voyance Laura.

Estelle molina

J’aurais aimé avoir vos ressentis sur estelle molina, j’ai lu beaucoup de choses différentes sur elle ici...
si certains pouvez partager leur expériences

Moi un seul appel avec Estelle et elle n'a rien mélangé. Au contraire je l'ai vu assez juste. Elle a même su décrire physiquement la mère de mon ex.. Elle précise bien par contre que les dates peuvent être un peu décalées et que ce n'est pas une science exacte. Mais dans ses propos elle est pertinente. Reste à patienter pour la finalité
D’accord merci en tout cas ! :)
J avais mis un post y a pas longtemps j ai des retours avec Estelle, rose dhia, blanche gay, elora Noëlle, amandine mazard, Frédérico Valla et Noham lecabel
Et qui as tu consulté avec qui tu as eu «le plus de retour » si ce n’est pas indiscret ?

J'ai contacté Laure elle est très sympathique, de bons ...

J'ai contacté Laure elle est très sympathique, de bons ressentis, a vu juste sur le futur qui s'est avéré exact sur quelques semaines.

Bonjour avez vous des avis sur la plate forme kanditel? ...

Bonjour avez vous des avis sur la plate forme kanditel?

ah bon avec moi rien de tous ca.des choses se sont avérées vraies voilà je voulais d autres avis
Chrys me parlait beaucoup de sorcellerie, de trucs occultes en consultation, que de la sorcellerie avait été faite. Bref, n'importe quoi
Non prédictions pas réalisées.
Non retours pas publiées et j'ai été bannie du site lorsque j'ai fait la remarque à la gérante du site
bonjour j ai consulté chrys plusieurs fois mes retours positifs et négatifs ont été publié pourtant.Vos prédilections ont pas eu lieu ?

ATTENTION ARNAQUE ! NE PAYE PAS LEURS VOYANTS DÛMENT ...

ATTENTION ARNAQUE ! NE PAYE PAS LEURS VOYANTS DÛMENT DÉCLARÉS SUR idéal voyance.

Mais dis donc toi tu es poussin ou Louve ? Et est ce que tu peux prouver ce que tu écris ? Je suis pas la police de plateforme mais je déteste les vérités détournées
Non mais la différence c'est que Ebay tu achetes tout livraison incluse. ..C'est comme Amazon et compagnie. ..Ici on évoque une prestation de voyance sur des Vraies plateformes dédiées au domaine d activité. Avec une plateforme le voyant signe une convention. Je sais pas mais ton post semble faire comprendre que le site évoqué n est pas gèré sérieusement. Sur ebay jamais je n irais m aventurer pour consulter jamais
Bonsoir tout ce que j'ai dis est vrais pour ce qui est de EBay allez sur la barre de recherche en cherchant par exemple 1 question voyance ou voyance un domaine ou voyance téléphone il y a bien de la voyance par ce site et je maintiens pour l'autre plateforme idéal voyance et oui la vérité est dure à accepter avec ou sans tâche.
Par ailleurs. Je référence la qualité et le sérieux d une plateforme en tenant compte de certains critères bien précis.
LE respect des consultants, le respect des voyants, et la qualité de son site de présentation.
Ça fait depuis longtemps que tu interviens sur cette plateforme ? Es tu certaine de ne pas avoir un recours ? Ça fait tâche franchement ton post

Matt dann

Bonjour quelqu’un aurait il déjà consulter matt dann j’aimerai avoir vos avis s’il vous plaît?

Pas moi ...
Qui a des retours?
Vous avez eu du retard ?
Je penser ne pas avoir de retour sur lui mais finalement il a dit vrai,pourtant je n'avais pas eu de feeling comme quoi on doit laisser faire un peu avant de donner un avis sur un voyant.

Bonjour . Je tenais à faire mes retours concernant ...

Bonjour . Je tenais à faire mes retours concernant mes différentes consultations.

Pour vite raconter mon histoire, j avais rencontré un homme avec qui le feeling était super bien passé et avec qui on était fusionnel .... au début..... au fur et à mesure il était distant . Il passait des jours à voir mes messages sans y répondre. Du coup j appelais les voyants sans cesse pour avoir des réponses. Bien évidemment c etait a lui de m en donner mais il esquivait . Beaucoup me disait qu'il lui fallait du temps bla bla bla , qu il avait personne autour de lui etc .... et hier soir après 15 jours sans nouvelles malgré qu il voyait mes messages il vient me voir pour un souci qu on essayait de me faire . J ai joué le vice et j ai enfin appris qu il fréquentais quelqu un , que soit disant y avait rien encore entre eux . Mais mon cote FBI me lâchant pas , j ai trouvé des photos sur le profil de sa sœur où ils sont tout les 2 affichés etc .... bref il m as dit qu entre nous il manquait que l amour , que j etait une femme qui rend un homme heureux mais lui ne tombait pas amoureux . La douche froide car ça fais 2 mois que j etais le questionnement a faire monter ma tension au point de devenir folle . Il a voulu qu on reste ami mais je ne peux pas .

Les voyants consultés :
David Sescio qui a toujours eu raison pour moi , m'a toujours prévenu que si j allais trop vite il allait fuir ... vrai
Avant hier il me fesait comprendre de tourner la page et que j allais rencontrer qu'un d autre . Un étranger... a voir

Estelle molina : par contre les derniers temps elle voyait bien une fille lui tourner autour mais il n irait pas et me choisirait moi .... vrai pour la fille , faux pour la décision.

Matt dann voyance : il allait se rendre compte qu il tenait à moi et tout s arrangerai ... faux .

Laura castillo : il allait faire un voyage et quand il reviendrai tout rentrera dans l l'ordre... il est finalement jamais parti en voyage.... donc faux .

Delphine et eva de cabinet papesse : je devais faire attention à pas le presser, qu' il y aurait un déménagement et une grossesse .... faux . A moins peut-être si j avait lâché un peu la grappe a ce mr.

Ceux qui avait raison mais que je n ai pas voulu croire .

Marina de Laura voyance: elle voyait pas d avenir entre nous , qu il y avait quelqu un d autre et qu elle en était désolé... vrai . Et je m excuserai car je lui avait renvoyé un message en disant qu elle s etait trompé...

Thea maga : elle le voyait revenir au contact mais elle voyait pour moi une rencontre dans l été... un étranger aussi comme david .... a voir mais elle a eu raison concernant mr.

Et celle dont on parle jamais et qui avait été Claire et a qui j avais raccroché au nez est lou-ann de voyance qualite . De suite elle m a dit non c est pas lui ça va pas durer il a quelqu un d autre . Au final elle avait raison ....

Je tiens pas compte de ceux qui m ont dit d attendre et j aurai gain de cause .... je l ai attendu jusqu a hier pendant que lui attendait que je comprenne que c etait pas possible . C est sur j aurai du m en rendre compte mais bon j etais aveuglé pendant que lui cherchait quelqu un d autre mais venant me voir tout affectueusement quand il avait envie . Je dis pas qu il m a pas respecté mais j aurai du faire plus attention au signe qu il me lançait.

Bref je suis déçue mais voilà quoi

Finalement, elle a raison, théa mega
Ah ouais c bizarre quoi
J'ai consulté théa maga aussi. Elle m'a dit la même choses, la personne en question revient au contact mais il n'est pas fidèle et pas d'avance entre nous. J'ai une nouvelle rencontre sur cet été avec un étranger... Elle a dit la même chose à tout le monde ou pas ? J'ai posé des questions sur pro aussi, mais c'était pas clair
Tu as ta réponse là je pense.
Tu as un homme qui semble sérieux, attentionné, le rêve quoi

D"un autre côté, tu as un "queutard" qui se tape tout ce qui bouge, mais tes pensées semblent être vers cet homme pas sérieux, peut-être parce que la voyance t'a fait croire que cet homme est "l'homme de ta vie".

A toi de voir, ce que tu veux de la vie

Jinah voyance qui était chez Claude Alexis au top

Jinah voyance qui était chez Claude Alexis au top
Prédictions prédites il y a 3 ans sur un autre site hyper vraies tout tout est arrivé
Voyance précise surprenante et détaillée

Viversum uniquement
@karina. Moi aussi. Je l'ai consulté et elle est très forte et rapide en plus ! Elle ne s'est jamais trompée. Où peut on la consulter maintenant ?

Bonjour, que pensez vous de la voyante Johanna Rachelle ...

Bonjour, que pensez vous de la voyante Johanna Rachelle sur idéalvoyance?

Samira bonjour que penses tu de johanna ?
Retour négatif pour emeline Joëlle et Johanna
Impossible à l avoir! Extrêmement demandée. Je n ai pas reussi a l avoir. Sur IV Il y a aussi Emeline Joëlle qui est bien. Très calme, peu de mots, mais super juste. En tiut cas pour moi.

Rebondissement et retours +

Ce matin, après un weekend affreux, je peux vous dire que la plupart des voyants sont juste là pour le fric... J'ai eu un énorme souci avec ma belle-mère, et mon copain s'est beaucoup éloigné de moi. La seule à m'avoir prévenue sur ce détail a été Mariam de Voyance Laura qui avait vu un gros souci avec ma belle-mère début juin. Jérôme Licht, David Secio & Matt Dann m'avaient prévenu d'un froid sur le début du mois de juin, mais la finalité pour mi-juin. Bien je crois qu'on n'y est pas encore... Je suis dépitée, j'en ai mal au ventre. Les quatre que je cite ont été humains, compréhensifs, mais les autres...

Je viens donner un peu de nouvelles. Les choses semblent s'améliorer petit à petit. En ce moment c'est retournement de situation sur retournement de situation, je ne sais plus où donner de la tête. Pour le moment il semblerait que Mariam, Matt, Jérôme et David aient raison.
La plus part du temps tout le monde gagne de l argent. .
Plein d'ondes positives pour traverser cette turbulence, ce qui est rassurant c est que Mariam a bien capté ce souci et vu une bonne finalité ainsi que Jérôme et les autres avec qui tu as déjà eu de bons retours .courage Sara !

Qui a déjà consulté les voyants sur voyance discount ...

Qui a déjà consulté les voyants sur voyance discount et la cabinet cristal et qui a eu des retours positifs. Pour ma part j'en ai eu pas mal pour le pro mais le sentimental rien. Merci de partager vos expériences

A lissara
Oui a une époque,suite à une rupture amoureuse, j'avais consulté presque tous les voyants. Je tenais un carnet où je notais tout ! Aucun retour !! J'ai l'impression que les voyants débutent sur voyance discount pour tester leur compétence avant de se lancer. C'est juste mon impression. Si quelqu'un a eu des retours, merci de témoigner
J'ai consulté plusieurs voyants chez voyance discount à une époque. Et franchement j'ai l'impression que les voyants sont là pour tester leur compétence en voyance avant de se lancer ailleurs ou à leur propres. Je ne suis pourtant pas de mauvaise foi mais je n'ai eu aucun retour concret . ( j'en avais quand consulté presque tous les voyants du site !!). Bref ce n'est que mon impression. Si quelqu'un a eu de bons retour sur ce site, merci de partager
A lissara
Franchement, sur voyance discount, j'ai le sentiment que les voyants bricolent. A un moment, suite à une rupture j'ai beaucoup consulté sur ce site et je n'ai jamais eu aucun retour. Au fait c'est comme si avant de travailler à leur compte, ou ailleurs ils passe par là pour tester leurs compétences. C'est juste mon impression et je peux me tromper si quelqu'un a un avis ou déjà eu un retour, ça m'intéresse

Jean-Daniel Becker (voyance laura)

Il a très bien décrit la situation, que ce soit niveau pro comme niveau sentimental, maintenant reste à voir pour les retours. J'ai déjà eu pas mal de retours avec Eric Eckhert, donc on verra bien. J'en ai quand même un peu marre d'attendre et de ne voir jamais la finalité arriver lol

Personnellement le seul que j'ai consulté sur VL c'est Eric Eckhert, on me l'avait conseillé ici et retour + pour lui. Moi j'essaye de limiter mes consultations maintenant.
J'ai pas la finalité mais j'arrête de consulter sur voyance laura. Tu paies cher mais la réponse est toujours trop courte. Je pense qu'ils abusent. Quand tu n'es pas stable, tu as trop envie de consulter les voyants dont on parle ici mais c'est inutile
@Tatre oui, autant de détails que Jean-Daniel, si ce n'est plus. Laura Castillo vraiment bien aussi.
AM-XXL, est-ce que Mélanie t'a donné des détails comme Jean-Daniel ?

Des avis sur Marion Compan ?

L'avez vous consultée et avez vous des retours qu ils soient positifs ou négatif ?
Perso, elle annonce la même finalité que d autres mais je peine à croire à cette issue.
Merci de vos retours.

Venusia ,oui c'est bien Vénusia Ruiz ,idem un fiasco cette pseudo médium ( une "merde" parmi tant d'autres )
J’ai relu ton ancien post. La seul qui avait vu juste sur tout à l’époque il y a que a c’est ouf ça. Marion je l’ai eu 2fois et 2 versions différentes
Believe, Ah non. Vous parlez sans doute de Venusia Ruiz. C'est juste mon pseudonyme c'est tout. J'avais dit ds un post que je l'ai consultée, pour entendre blanc eclatant sans autres détails concrets. Elle n'a fait qu'interpreter des symboles et couleurs et elle avait prédit une mise en place en été 2015 et pas 2014,je rectifie mon erreur, autant pour moi et qu'en fait quand j'ai appris une période de grossesse et d'union officielle, c'est la qu'elle me dit retour mais pas comme désiré. Logique et en même tps foudroyant Ceci dit certaines barrières ne viennent pas forcément du consultant, donc j'ai bien pris ça dans la tronche et quand bien même tu restes bouche bée, t'as plus envie de la consulter. Du blanc c'est passé à la grisaille, je dirais même la rouille.
Vénusia !? vous pratiquez la "voyance" ?? ce nom me parle ,j'ai consulté une Vénusia à trois reprises ...

Connaissez vous des voyants ou médiums, qui donnent ...

Connaissez vous des voyants ou médiums, qui donnent leur avis sur leurs consultants ? Il y a des frapadingues, toc toc zinzins, parmi leur clientèle, tout de même, non ?
A lire les commentaires de certains ici, je doute que les avis des consultants soient réllement objectifs;

Entièrement d'accord avec toi @marredesarnaqueurs
Merci @snoopynono17 de ta réponse.
Tant mieux si tes prédictions se réalisent.

Pour être franche, je n'accorde pas la même confiance à mon dentiste ou à mon médecin traitant car ils sont diplômés et ne sont pas des charlatans.
Le monde de la voyance en pullulent, ils se reproduisent comme des petits pains comme si tout le monde avait un don.

Il y a beaucoup de consultants qui sont des névrosés, nul doute, mais la majorité des personnes qui se disent être voyants ne le sont pas plus que moi, mais il y a tellement de gogos qu'il est facile de gagner sa vie dans ce domaine.
D'ailleurs, les prix sont bien plus chers qu'une consultation chez son médecin ou son dentiste qui eux ont ramés pour en arriver là.

@mda. Je ne suis pas voyante. Il m arrive de consulter. En général les prédictions se réalisent car je laisse le voyant parler sans lui poser des questions.
J' évite de consulter quand je suis dans un état de détresse. Je ne cherche pas à être rassurée.
Je fais généralement confiance aux compétences du voyant. Tout comme je fais confiance à mon médecin traitant mon dentiste ou mon avocat.

Des avis sur Salomé Dias ?

Des avis sur Salomé Dias ?

L’avez vous consulté et avez vous des retours ? Merci

Bonjour, je l'ai consultée. Je la trouve sympa mais je la trouve également dans la complaisance. Elle ne m'a pas époustouflée. Pas plus voyante que moi à mon sens.
Bonjour, moi je la consulte une fois par mois et elle a bon sur toute la ligne. Quand elle me donne une période (car les dates exacte c'est compliqué) il se passe toujours ce qu'elle me dit.
Elle est dans la complaisance ,aucun retours à lui faire !

Bonjour à toutes et à tous, est-ce que quelqu'un d'entre ...

Bonjour à toutes et à tous, est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà consulté Gabriel chez Voyance 28 ? J'ai pas mal consulté et je n'ai jamais eu une consultation comme ça. Flashs descriptifs hyper précis, cash et direct... Médium ou télépathe. Merci à toutes et à tous

@bettylili moi je les avais contacté par téléphone
Je crois que tu peux aussi les contacter par insta
je ne trouve pas le site de voyance28
snoopy, effectivement le site n'est pas terrible mais bon, dans la voyance les sites sont plutôt pas top... Après je préfère le contenu au contenant ;)
@eloise bonjour, allez voir directement sur internet, vous verrez rien de très interessant, le vide sidéral;

Bonjour tout le monde,

Bonjour tout le monde,
plus je passe du temps sur ce forum, et plus je vois des gens déçus.. C'est vrai que consulter des voyants ça demande un budget assez large, et la plupart d'entre vous ne sont pas totalement satisfaits..
Est ce que les voyants vous expliquent justement comment ils font pour voir l'avenir ? Je ne crois pas car sinon ils vous auraient dis que les réponses à vos questions sont à l'intérieur de vous même..
Si vous avez des questions ou besoin de conseils n'n'hésitez pas à me contacter ;)

Sefora j’ai bien compris merci
Merilla, c'est une question qu'on se pose souvent.. Malheureusement personne n'est capable de dire ce qu'est le temps véritablement.. Donc comme je dis la réponse est en nous. Chaque chose existe parce qu'on décide d'y croire. A partir du moment où l'on oublie quelque chose, ça n'existe plus. Donc je pense que le temps est ce qu'on décide. Je ne sais pas si j'ai été claire hahaha
Bonjour sefora, je me suis toujours demandé pourquoi le temps n’était pas juste en voyance ? Je trouve très sympa ton post
Être direct et sans empathie n'empêche pas d'être poli et de bien se tenir. M'enfin bref je suis pas là pour refaire votre éducation

Voyance Laura

J'ai consulté Laura Castillo, Éric Eckhert, Camilla Aasha, Théo Varga, Mélanie Rousseau et Nadiya. Il est trop tôt pour me prononcer sur une quelconque finalité, mais je peux d'ores et déjà dire que Nadiya a été la plus précise et la plus riche niveau écriture. Je déconseille Théo Varga par contre... Complètement à côté.

@tatre, j'avais consulté Giula Moore . Je ne veux pas être de mauvaise foi, mais tout de même.. Au fait, dans le contenu de ma consultation, c'est l'actualité de ma vie présent , (des infos faciles à trouver sur Facebook, Instagram . Viadeo etc... Eh oui PayPal = nom prénom, adresse. J'ai vite compris Le futur à été abordé de manière très très flou. Tellement incohérent que je me suis dis mais cette personne n'a aucun don. 50€ pour te dire ce que tu sais déjà.... Humm.
Lydia06,qui tu as consulté ? Moi, juste après, j'ai testé Jean-Daniel et j'ai trouvé bien car il m'a donné beaucoup d'infos.

Par contre, comme tu dit, avec le Facebook, les gens peuvent trouver tes informations.

Il faut que j'arrête de la voyance. Hier, j'ai vu des commentaires sur Carole Hanss, et ca m'a donné envie de la consulter. Du coup j'ai testé, je vais voir si elle a raison pour le sentimental mais au moins pour le pro elle m'a raconté n'importe quoi.
J'ai perdu 50 euros
Tu n’es pas parano, je me suis fait la même réflexion. Des détails troublants sur le présent et rien sur l’avenir (avec le recul). Je suis presque sûr qu’ils ont accès à certaines données, voire à des fiches. Évidemment, avec PayPal, ils ont accès aux nom et prénom ainsi qu’à l’adresse.
@tatre
Je te rejoins . J’ai testé VL moi aussi mais bof bof vraiment j’ai regretté. Je pensais à quelque chose et je voudrais votre avis . Vous avez dû remarquer , quand on paie c’est uniquement via notre compte PayPal et non carte bleue. Donc PayPal= nos coordonnées . Nom et prénom . Il y’a 12 h d’attente environ Ces informations peuvent se trouver sur Facebook et à peu près notre actualité.. de plus , une voyance par mail au prix affiche ? .... peut-être que je deviens parano , mais voilà je voulais prendre votre avis . Si les prédictions se réalisent je viendrai faire un retour et corrigerai mon post .

Que pensez vous de Rose Dhia ?

Que pensez vous de Rose Dhia ?

Je la consulte demain pour la deuxième fois.

Elle t’avait bien cerné ou tuile aussi sur ce point ?
Pour ma part elle s'est trompé sur tout !!
Elle maintient en gros ce qu’elle a dit la première fois avec des détails en plus
Wonderwoman, je ne suis ni ta copine, ni ta petite !
A quelle heure me suis-je adressée à toi ? Jamais !
Vu que tu t'exprimes de manière agressive et insolente je vais faire de même !
Les "manges merdes" de ton genre ne méritent que ça !
Pour en revenir à mon commentaire, j'attends ici même, qu'un modérateur du site, me dise quelle est la raison pour laquelle Custplace solliciterai ces utilisateurs de créer de nouveaux pseudos sachant que beaucoup d'entre nous on gardé le même depuis longtemps !
Et ensuite, pour quelles raisons me vantes tu les qualités de Sandra Sarah ? T'es commerciale à tes heures perdues ? Qu'elle soit la meilleure ou la pire, n'a rien à voir avec le sujet.
Alors, je résume mis à part des propos hors sujet, j'attends la plainte à mon encontre.
Reste à déterminer le motif. Car mis à part relever des faits et poser une question il ne me semble pas avoir nuit à qui que ce soit dans mon commentaire.
Donc, avant de vouloir jouer le dictateur de forum il faudrait un minimum réfléchir quant aux tenants et aux aboutissants d'une réponse ce qui est à priori dans ton cas l'une des dernières choses t'ayant effleuré l'esprit.

Cabinet Papesse Voyance

Je consulte depuis un moment Eva sur voyance Papesse mais je voulais savoir si d'autres parmis vous ont des expériences avec elle ou d'autres voyants de ce cabinet...
Ps : je suis toujours en attente de retours et de ma finalité

Moi je consulte Eva sa voyance est juste mais elle voit que le résultat pas le chemin donc c’est très loooong niveau le temps. Par cp’tre Méfiez vous a ce que vous lisez car le commentaire négatif sont enlevé
Moi je consulte Eva et oui sa voyance arrive mais avec énormément de retard. Elle voit Qu le résultat et pas le chemin à parcourir. Après le reste c’est de la complaisance! Et surtout le commentaire négatifs sont enlevé donc croyez pas à ce que vous lisez!!!!
J'ai consulté eva il y a moins de 3 ans et tout est arrivé comme predit mais avec du delai elle m'avait prevenu que ce qu elle voyait pouvais s'etendre jusqu'a 3 ans maximum et sa été presque là sa a mis 2 ans mais la finalité a bien été là sur plusieurs predictions
Bien sur toujours avec le cœur, nous ne sommes pas des machines