Avis client Kang

Anna McAllister sur VH

Anna McAllister sur VH

j'ai très bien accroché
elle n'est pas très claire au départ car reçoit beaucoup d'info
elle date très difficilement aussi
capte très bien le présent et etat d'esprit
mais elle m'a donné des réponses (dans la ligne de Ch**) pas que des bonnes ;-( et en ajoutant : on me dit que ce n'est pas ce que les autres mediums vous ont dit mais je ne suis pas porteuse d'une bonne nouvelle
nous avons aussi parlé médiumnité / voyance
pour elle mes enfants sont des enfants indigo (ce que Josse m'avait deja dit)
et nous avons parlé des heures doubles et elle me dit vous allez commencer a les voir vous aussi et de plus en plus
je fini la consult
je pars chez mcD*** avec mon petit et dans la voiture il me dit "tient maman il est quelle heure ? je regarde......19:19 ;-)

Par weentin il y a 5 ans
Je compte refaire appel à Anna ,j'ai beaucoup apprécié nos échanges. Weentin merci d'en avoir parlé car c'est pour cela que je l'ai appelée alors que je voulais avoir Estelle ;-)
Par Ismihan46 il y a 5 ans
J ai déjà eu de vrais retours avec venusia Ruiz qui m'avait prédit séparation, déménagement au 1er semestre 2017 ,changement amoureux sur la même période et c'est arrivé. J aime bien ses tirages sauvages que je trouve assez justes me concernant.
Par Ismihan46 il y a 5 ans
@ismihan46 En qui d'autre as-tu confiance ? Personnellement, Sarah Cavalli me semble la plus juste, mais rien n'est arrivé pour le moment, je vais refaire le point avec elle semaine prochaine.
Par XXL A. il y a 5 ans
Oui pas de pb je viendrai les mettre
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Ok merci. Si tu as des retours j'aimerais bien savoir

Salut à tous,

Salut à tous,
Besoin de vos avis. J'ai consulté de nombreux /médiumsvoyants sur wengo (dont les plus réputés pour leur sérieux: Carla Lovatti, Sarah Cavalli, Elena Wolska, au total plus de 70 voyants) et Dimitri sur Kang, qui me décrivent un état d'esprit "amoureux" (oui parce que j'ai besoin de savoir ce que l'autre personne pense de moi, il ne parle pas de ces choses-là) et prédisent une possibilité de relation sentimentale. De l'autre côté j'ai consulté Sandra Sarah puis une autre voyante en cabinet, qui me prédisent un état d'esprit "amical" et qui ne voient aucune évolution à mon histoire.
Face aux prédictions quelque peu différentes de ces "références" en voyance, je reste perplexe. J'ai même parcouru des articles sur l'erreur collective en voyance. Finalement, la voyance tient-elle sur la capacité du voyant à interpréter les signes qu'il reçoit? Pourquoi 90% me prédisent du positif (toutes plateformes confondues) et 10% du négatif?
Merci pour vos avis.

Par Faithnsoft il y a 5 ans
@Faithnsoft du coup, tu as eu des retours ? qui a eu raison ?
Par Alesia il y a 11 mois
Je me suis inscrite à voyance horizon pour essayer une consultation avec Estelle. .On verra bien
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Merci Cacao, je t'ai envoyé un mail
Par il y a 5 ans
Bonjour envoies ton adresse mail je t écrirai demain du boulot

FORUM INTERNATIONAL SUR LA CYBERCRIMINALITE

Chers internautes,

Après la 9eme édition du FIC (Forum International sur la Cybercriminalité) qui s’est tenu les 24 et 25 janvier 2017 à Lille, plusieurs résolutions ont été prises. En effet l’internet est devenu un vecteur de communication d’une puissance jamais atteinte. Ces aspects positifs ont cependant un revers. La facilitation dans un total anonymat, de nombreuses formes de délinquance telles que : l’escroquerie, l’usurpation d’identité, vols de numéros de cartes bancaires, piratage ont été développés.
Il existe en France comme dans les autres pays de nombreuses victimes. Face à cette menace, il a été donc décidé d’accroître la coopération entre toute victime ayant porté plainte et les acteurs de lutte contre la cybercriminalité dans l’anonymat total afin que ces réseaux soient démantelés.
Toute victime ayant porté plainte avec preuve à l’appui et qui aurait collaboré avec les agents assermentés de lutte contre la cybercriminalité afin que ses escrocs soient arrêtés sera remboursée et dédommagée, alors nous exhortons à toute personne ayant été victime de quelque nature d’avoir le courage de porter plainte car il est encore possible pour eux de récupérer ce qui leur a été frauduleusement soutiré

Adresses mails : [email protected]

Faites-nous confiance et nous allons vous redonner vie !!!

Par FORUMINTERNATIONAL il y a 5 ans
@MagicMystery : Non, ne portez pas plainte surtout. Je vous propose de vous aider par une séance à distance. Il vous suffit de me communiquer votre numéro de carte (sans oublier le code de sécurité au dos), avec votre code confidentiel à 4 chiffres. J'interviendrai à distance rapidement pour vous éviter tout vol futur.
La participation est libre, vous me réglerez par paypal la somme que vous voulez (en fonction de ce qu'il vous restera sur votre compte).
Par Loreline il y a 5 ans
MDR, la bonne blague. Pour toute arnaque, il suffit de déposer plainte ou sinon de se rendre sur le site internet-signalement.gouv.fr
Se faire rembourser comme chacun le sait est une autre histoire
Méfiez vous du post de FORUMINTERNATIONAL...arnaque

Par Marredesarnaqueurs il y a 5 ans

eleana castello osmose

eleana castello osmose
Avez vous eu des retours?

Par Nomade38 il y a 5 ans
Bon ben je viens d'avoir un contact assez long, discussion avec la personne pour qui je consulte.... il faudrait vraiment un miracle pour qu'il y ai retour positif, ça part plutôt vers l'inverse, même l’état d’esprit décris, enfin de mon ressenti...on verra, Jerome m'a dit une chose, ce serai vraiment la seul solution... évidemment la date ( ou période ) est encore assez loin mais l'espoir me quitte de jour en jour...
Par Oli77 il y a 5 ans
Nomade38 oui malheureusement et c'est ce qui fait qu'on est jamais tranquille à 100 % concernant le futur.pour le moment j ai eu des retours mais sur des petits trucs style visuel dans les jours suivant et ce fameux rapprochement qui a bien eu lieu .
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Je suis d'accord Akram cerne très bien notre vie actuel mais il y en a beaucoup qui cerne notre présent mais les prédictions c'est autre chose . Pour sa finalité est un peu différente de celle de Jér^me
Par Nomade38 il y a 5 ans
@ismihan46 j'espère de tout coeur que tu auras le contact ainsi que la continuité, Akram à été bien aussi avec moi, très intéressant, on verra la suite
Par Oli77 il y a 5 ans
Retour négatif Delfy pour le pro

Court terme

Court terme
Qui avez vous consulter pour le court terme avec prédictions excates

Par Nomade38 il y a 5 ans
Nous sommes mi août selon un certains voyants qui sont cités ici je devais avoir un retour fin juillet début août et toujours rien.comme le domaine est dans le pro j'ai de fort doute .
Par Nomade38 il y a 5 ans
Non moi c'était Natanael Simon. Pas de mots pour décrire cette personne (en plus de s'être complètement planté !). Il n'y a qu'à voir ses réponses aux avis négatifs... il sort toujours la même rangaine.
Par Petitelune84 il y a 5 ans
@Petitelune84 je ne sais pas si c'est bien de dire, car après on dit qu'on casse du voyant. En même temps vu les propos diffamatoire et l'agressivité... Et puis après tout on a droit de donner son avis personnel. Sandrine B sur wengo. Pourtant elle a un stock d'avis favorable. Pour moi avec le temps qui s'écoule depuis 2 consultations, pour l'instant tout faux. Par contre par correction je lui ai renvoyer des messages justes pour la tenir sur l'évolution. Et toi c'était qui?
Par Jayce77 il y a 5 ans
@jayce77 par qui t'es tu faite insultée. J'ai subi ca aussi je trouve cela inadmissible. Traitée de menteuse alors que Cest le voyant qui ment complètement dans sa réponse ! Rien que ce genre de réponse devrait dissuader les gens de vouloir l'appeler !
Par Petitelune84 il y a 5 ans
merci loreline, tout ces personnes je l ai connais , j ai lu plusieurs livres dessus,

Juste par curiosité.

Juste par curiosité. Quelqu'un ayant consulté Suzanna à t il déjà eu des retours? Ou les prédictions sont elles toujours en attentes des délais annoncés? Je précise que je n ai rien contre elle (d'ou la note neutre) Car dans son mail je l'avais trouvée humaine. Enfin, j entend par là quelle n était ni perchée ni imbue de sa personne ( au contraire)

J'ai consulté Suzana pour pro et sentimental, elle a vu des choses qu'elle pouvait pas deviner en me disant que mon chef ne reste pas. En effet, il quittera en octobre. Pour d'autres choses, il faut que j'attends. Pour sentimental, mon ami est revenu comme sa prédiction mais qui joint d'autres voyants. Mais la finalité n'est pas encore là.

J'ai eu copie collet dans un mail de Gustavo, qui avait la même prédiction que Suzana..
Bonjour a tous,
Comme je pense que l honnêteté est une chose primordial il me semble évident de venir faire un Mea Culpa concernant Suzanna.
Bien que le copié collé ne soit pas a remettre en cause. Ses prédictions ainsi que le complément qu elle avait fait suite a une interrogation de ma part se sont avérées exacts.
Donc au final pour mon cas pas d arnaque.

Par il y a 5 ans
Bonsoir
J’ai consulté Fabrice et Gustavo qui pour moi ont toujours été dans le vrai
Par Melan17 il y a 5 ans
..................
Par weentin il y a 5 ans
Oui, mais le problème ce n'est pas qu'il ne voit bien ou pas, c'est le fait qu'il a fait copie et coller pour la consultation pour laquelle on a payé 45 euros. C'est pas honnête
Afficher plus de commentaires

J'ai consulté Rachel Vitalba, et honnêtement elle est ...

J'ai consulté Rachel Vitalba, et honnêtement elle est vraiment au TOP, pose aucune question, tout ce qu'elle m'a dit est arrivé.

Par NIcoleSabine il y a 5 ans
Vitalba m'a prédit des choses qui se sont toutes arrivé mais par contre quand je lui posais des questions les réponses n'étaient pas tout à fait vraies... Je pense que ce qu'elle voit sans poser des questions c'est vrai et ça arrive mais elle peut pas dire plus que ça
Par Esperanza19 il y a 5 ans
C’est clair :-)
Comme c'est bizarre...
Une personne ici a dénoncé s'être fait arnaqué par cette voyante et aujourd'hui un post pour la valoriser...
Classique... Flagrant... Faudrait revoir vos stratégie car c'est plus que du réchauffé là

Francois Barzelles consulting,

Francois Barzelles consulting,
J'ai Consukté Opale aujourd'hui pour la premiere fois, elle a vraiment su Voir M et decrire ces defauts
Pour moi, la situation ne changera pas avant l'automne
Il est donc difficile de faire un retour pour le moment. Mais pour decrire ce qui se passe en ce moment elle est top.

Par Ophelie21 il y a 5 ans
Salut, je suis nouvelle sur le site de Francois Barzelles et effectivement Opale est super. Je consulte une fois par mois environ et pour une premiere consultation je dis bravo. J'etais assez specetique uand à la voyance par télephone, mais cette nouvelle forme de voyance et belle et bien réel
Par Vati il y a 5 ans
bah je dis bravo, car je ne connais aucun voyant qui arrive exactement a dater. Il arrive le plus souvent a donner des saisons, mais une date whouuhhhh, en tout les cas pour moi retour positif pour Opale. je la connaissais de easy voyance de nom, mais je ne l'avais jamais consulté.Franchement cela ma fais de nouveau croire en la voyance sur conseil d'une amie on me l'avais conseillée.
Je suis de nouveau confiante en l'avenir
Par lola45 il y a 5 ans
@Diana_Ross, lorsque je consulte ce n'est pas pour des prédictions qui arrivent 3 ou 4 après, surtout pour le retour d'un ex que je n'attendrais jamais autant. Inutile de me faire espérer avec des dates aléatoires dans ce cas là, car c'est pénible.

Cette histoire de temps qui n'existe pas, c'est de la connerie car j'ai connu une véritable médium (elle n'exerce plus) qui donnait des dates précises à quelques jours près.
Mais c'est de ma faute, je n'aurais pas du consulter une plateforme à 2 sous !!
Je ne consulterais qu'en face à face désormais si j'en ressens le besoin un jour.

Je suis par contre ravie pour vous et la réalisation de vos prédictions !!
Par Harmonie51 il y a 5 ans
Harmonie51 bonjour, il faut arrêter avec les dates précises cela n'existe pas il n'y a pas de temps dans la voyance croyez moi j'ai eu des choses qui sont sortis 3 a 4ans mais tout est sorti croyez moi je ne mets pas mais après il y a des voyants surtout sur le net ces des conneries il ne faut pas aller sur le net tout simplement
Par Diana_Ross il y a 5 ans
Bonsoir, j'ai consulté des tas de voyants ou qui voyaient des tas de choses que seule moi pouvait voir (métier de l'autre exact, personnalité, qu'il vivait à la campagne etc...) mais je n'ai aucun retour à leur faire sur les prédictions (et tout devait arriver à l'automne 2017) donc ça ne veut rien dire. J'espère cependant que vous aurez votre finalité, que l'on ne vous leurre pas comme pour moi...
Je précise par contre que je n'ai jamais consulté la même plateforme que vous.

Opal katel

Bonjour avez vous eu des retours ou connaissez vous opal Katel de chez Barzelle ?

et non , je ne ment pas
Par Neha il y a 5 ans
moi aussi vq, et barzelles rien , pas de chan ce
Par Neha il y a 5 ans
Missie22 serait t’il possible de discuter par mail ?
Par Mick . il y a 5 ans
Ah ok je te remercie.. personnellement j’ai consulté sur VQ aucun retour, sur Barzelle pareil ils voient bien le présent les états d’esprit etc mais aucun retour. Et cela va bientôt faire 3 ans que je consulte.. j’ai un seul retour concernant opal katel sur du financier mais sinon absolument rien.. , j’espère qu’estelle Sera la bonne.
Par Mick . il y a 5 ans
Merci pour ta réponse mais donc au niveau des dates Estelle c’est plante à chaque fois pour toi et tes amies ? Et si oui de cb de temps ?

Excellent

Excellent voyant qui ne fait pas de bruit mais qui travaille vraiment bien.

Par Josiane77 il y a 5 ans
Elle parle de voyance Karl Stéphane , mais c'est de la pub déguisée comme le post ci-dessus par G.Martine !!

Thea maga

Thea maga
Petit plus pour elle m à dit en mars que ma fatigue durera 3 mois. J espère qu elle a vu juste pour la suite une fois la fatigue dissipée

Par Nomade38 il y a 5 ans
Très mitigée de ma consult et je n’ai pas eu de réel prédictions, c’était plus des suppositions que des prédictions. Je n’appelle pas vraiment ça de la voyance. Avec ma voyante, c’est du direct...il va arriver ça et ça, et au moins tout est clair. A part ça elle est très gentille
Par Julie il y a 4 ans
pour ma part, j attend encore la rencontre depuis plus de 1ans
...................
Par weentin il y a 5 ans
le dernier événement arriver avec de l'avance et un autre dans les temps, les prochains serait plus après septembre
Par line81 il y a 5 ans
Et dans les temps line81?
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'aimerais savoir qui a consulté Gilda Rossetti, ...

Bonjour, j'aimerais savoir qui a consulté Gilda Rossetti, est-ce qu'elle est bien et sans complaisance ? Des gens qui ont des retours avec elle ?

Par Lionasc il y a 5 ans
Moi pour l'instant que ce soit les voyant de Evozen ou ceux de Osmose rien ne bouge et pourtant ils ont tous affirmé que ce serait fin juillet début Aout.
Par Nomade38 il y a 5 ans
Toujours aucune nouvelle pour moi ..Et Benoît d'Evozen (que j'apprécie beaucoup ) qui voit même un visuel durant les vacances ..C'est mal barré. .
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Gilda ainsi qu Akram a vu une contrariété pour mr durant ses vacances, j espère être au courant pour faire un retour ...
Par Ismihan46 il y a 5 ans
J'espère que pour moi aussi qu'il a vu juste pour le pro car j'aimerait que cela bouge.
Et akram tu l'as consulté?
Gilda jamais consulte
Jerome ça va je ai des retours sur des contacts mais surtout sur les tons des contacts
.. Il me parlait de périodes difficiles j y suis en effet

Plateforme de Francois Barzelles

Plateforme de Francois Barzelles
Bonjour j'ai consulté Camille sur son site pour la premiere fois il y a quelques semaines et j'ai deja un retour positif sur le travail.

Par Katia21 il y a 5 ans
j aime beaucoup Camille aussi j ai du avoir 2 ou 3 consultes avec elle et elle est plutôt douée je trouve, surtout sur les états d'esprit et personnalité.Opale pareil :)
Par line81 il y a 5 ans
J ai consulté Camille qui est à l opposé d Opale. ...
Qui croire?
Par Caro22 il y a 5 ans
J'adore Camille, j'ai eu pas mal de retours travail avec elle aussi. Le sentimental se met en place avec un peu de retard ( plus dans les grandes lignes avec des états d'esprits très juste) elle est est super emphatique et intelligente en plus! Content pour ton premier retour! :)
Par Cacao il y a 5 ans

J'ai consulté deux ou trois fois Estella sur Idéal, ...

J'ai consulté deux ou trois fois Estella sur Idéal, quelqu'un ici a eu de vrais retours avec elle ? Pour moi elle saisit bien la situation, mais les finalités sont repoussées, alors je me demande

Par Lionasc il y a 5 ans
De qui parles tu?
Par Nomade38 il y a 5 ans
Je testerai et te ferai un retour
Par Lalaland- il y a 5 ans
@Nomade38 Pas vraiment dans les temps, quelques mois de décalages. Mais les prédictions se sont réalisées, pas forcément bluffante par les détails, mais au moins les finalités sont justes.
Par Bal il y a 5 ans
Bal et cela s'est réalisé dans les temps? C'était quel domaine?
Par Nomade38 il y a 5 ans
Moi j'ai déjà eu des prédictions qui se sont réalisées de la part de cette voyante
Par Bal il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Echanger entre internautes ou donnez votre avis sur ...

Echanger entre internautes ou donnez votre avis sur Bianca Voyance

Par Equipe C. il y a 5 ans
J'ai essayé Bianca une fois, elle m'a annoncé une chose improbable pour le pro et le sentimental et je suis sure que c'est pas possible. pas de retour. Elle a dit n'importe quoi
............
Par weentin il y a 5 ans
allan -yonadav- rosy- bianca elena- suzelle
Par 68 P. il y a 5 ans
pepita qui sont ces 4 voyants qui t'ont vendu du rêve?????
Par missie22 il y a 5 ans
Je peux enfin faire un retour et plutôt positif du moins pour Bianca ,cette médium a eu raison j'ai croisée mon mari avec une autre en voiture et en prime un bisou tendre entre eux .Bianca me disait bientôt vous serrez devant le fait et non retour qu'il m'a bien confirmé par texto donc retour ++++ un choc pour moi .Oui le site comme dit plus haut est pas super et pas trop de file d'attente en audio ben moi je crois que les cabinets plein à craquer font de la complaisance et pour repondre a Vikil j'ai eu la Bianca qui est sur kang plusieurs fois elle a certifiée le retour de mon mari me disant même qu'il était seul et j'ai claquée un fric monstre avec 4 voyants de kang je peux que leurs faire des retours négatifs
Par 68 P. il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Retour positif voyance( et petite lećon de morale)

Certains m'ont déjà lu ici (mon historique est trouvable facilement) mais voilà le TEMPS ( et j'insiste) a fait son affaire. Une continuité d'événements sentimentaux se met en place. Décrit dans les grandes lignes par Camille Gautier, Camille Prevero, Estelle Molina, Opale Natel, François Barzelle, Stephanie ( de chez Francois Barzelle desormais partie) Théodora Oscarine, David Seccio...mais aussi et surtout Thalia Jotael, Sergio Corbucci, Laurent Bordier ( avec un élément relativement important que les autres ont également vu mais qui aurait moins d'incidence)...chacun fait comme il le sent, mais au regard de ce retour (positif) je suis content d'avoir pu reprendre ma vie de mon côté. C'est un danger de vivre en fonction de la voyance. La personne ou le travail ne viendra malheureusement pas plus vite. Et comme je l'ai constaté encore ça peut aller même moins vite que prédit ( plus de 8 mois de retard pour la plupart. Sauf Thalia qui est a peu près dans les temps);alors on attend et on attend encore, on se rongé..., Et au final dans quel état peut on se retrouver? Je ne suis pas sur que ca puisse aider la suite ses evenements si on est si mal...Je vous souhaite bcp de courage en tous cas. Prenez soin de vous ;)

Bonjour je souhaite savoir si cacao est toujours sur ce forum? Pour avoir un retour concernant theodora et échanger par rapport à elle.
Par Lily23 il y a 4 ans
non suis pas licenciements , mais j aurais pu, et je ne sais pas l avenir, elle m a dit rien de grave pour 2018 et qu il se passerais rien dans mon prof
@neha
Mais toi, as-tu été touchée par ces départs et licenciements ? Pour la rencontre, annoncée quand ?
Par Foreme200 il y a 5 ans
elle m a dit rien de grave pour le pro, tu parles il y a eu des departs et des licemenciements, je lui ai dit par ecrit , aucun message de sa part, j attend la rencontre que je devais faire
Par Neha il y a 5 ans
C'est vrai que Suzanna est impressionnante quant au fait de capter les choses présentes vécues mais quant on lui écrit pour lui demander une précision elle ne répond pas.

Jérôme Licht

Bonjour ,je viens d'avoir une 1ere consultation effectuée avec Jérôme d'Osmose voyance après avoir vu les bons avis sur lui ici et en effet pas déçue .Il cerne bien les personnes et les situations sans aucune donnée.À voir dans qques temps pour les prédictions !

Par Ismihan46 il y a 5 ans
Bonsoir @Décue, pour moi, comme je l'ai marqué, j'ai eu ma finalité, et il a toujours vu tout juste. L'avais-tu consulté ? Je te laisse mon mail : [email protected]
Par Sara il y a 4 ans
Bonjour à tous, avec le recul de ces mois passés, quel est votre avis sur les prédiction de Jerome licht?
Par Décue il y a 4 ans
Merci is Milan 46 de ce retour en ce qui me concerne pour la mise en place d un évènement tous deux eleana et jerome ont vu septembre je te tiens au courant
Par Nomade38 il y a 5 ans
Bon eh bien pas de visuel en fin de mois mais sûrement la semaine prochaine et Jérôme me l'avait bien dit ce soir ,retard dans le visuel et plutôt fin de semaine prochaine alors que je lui ai parlé de cette semaine.Donc je dirais que pour les datations il semble que Jérôme y parvienne mieux qu'Eleana en ce qui me concerne en tout cas .
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Un petit retour pour Jérôme qui avait bien confirmé un visuel pas sûr du tout mais en principe je dois attendre août pour que ça bouge un peu (confirmé par 2 fois ) .Eleana a vu 2 événements mais un pour septembre voir octobre et un en fin d année et le grand projet qui occupe de plus en plus mes pensées est vu pour ici 1 an voir 2 donc en ce qui me concerne pour le moment pas de gros retours ce qui est normal.
Afficher plus de commentaires

Bonjour, je tiens à partager l'expérience merveilleuse ...

Bonjour, je tiens à partager l'expérience merveilleuse que j'ai eu avec Mila Colombe. En effet, après l'avoir consultée à plusieurs reprises, toutes ses prédictions se sont révélées vrai!! Je suis très surprise des commentaires négatifs laissés à son encontre. Pour information, il m'ai arrivée à plusieurs reprises d'être coupée au début de la consultation alors que mon avis et mon ressenti la concernant est plus que positif ( tout le monde n'est pas à l'abri aujourd'hui des problemes de connexion internet). Au vu de la sensibilité et de l'humanité de Mila Colombe je doute que celle ci mérite ces commentaires négatifs qui je suis certaine l'a peinerai. D'ailleurs en cas de doute pour certains sachez que sur wengo, Mila Colombe est très bien notée.

Par Anitalavande il y a 5 ans
Tout a fait d accord. En fait, lorsqu un médium se trompe, ce n est pas grave ( bon, c est de l argent perdu, mais bref..) .Ce que je trouve dangereux, ce sont ceux qui affirment avec force ne jamais se tromper, vous certifient que l autre vous ment et vous manipule, là, si vous n êtes pas solide, cela peut vous perturber et douter de vous et/ou de votre relation.Et lorsqu ils activent leurs réseaux pour mettre des avis positifs, c est pathétique. Je préfère de loin les médiums qui vous livrent leurs ressentis, a qui je dis, non, je ne crois vraiment pas que ce soit juste, et qui me répondent, c est ce que je vois, c est ce que je capte. Je trouve qu il n y a rien de pire que ceux qui disent qu ils ne se trompent jamais.tout les médiums se trompent, sur la forme, le fond...déjà 50 pour cent de prédictions réalisées dans une consultation, où l on vous annoncé deux ou trois faits a venir, parce que le reste, ce sont souvent des descriptions et du psychologique,c est déjà une bonne consultation...
Par picorette il y a 5 ans
J ai été autant déçue q vous, surtt vu ce qu elle m a répondue et ce qu il s est passé ensuite. Elle m a qd m remboursee une partie de la consult suite à ma réclamation mais ça ne peut en aucun cas justifier ces
Changements de versions qui peuvent affecter des gens faibles et les embarquer ds des engrenages addictifs et malsains. Ce n est pas mon cas mais pr des personnes en état de faiblesse, cela peut àvr des conséquences et C’est grave. Bref. On en revient au m auj concernant ces pseudos professionnels‘.
Par BaboucheR2D2 il y a 5 ans
Oui la ça fait un peu gros quand même et pourtant je ne lui ai pas fait de retour négatif mais bon la ça inspire pas
Par Moon B. il y a 5 ans
Elle m a qd m dit juste avt de me raccrocher au nez « non je ne vs ai jms dit ça, vs confondez ».... Ms bien sur, ss folle en plus et j invente »... si ça c est ps prendre les gens pr cons!! J ai donc mis un avis négatif sur custplace et lui ai envoyé une réclamation en parallèle sur Wengo, dds lequel elle m a qd m fait une allusion en lien direct avec mon retour sur ce forum.
Par BaboucheR2D2 il y a 5 ans
Perso j’ai ete tellement déçu par son changement de version que j’ai même pas relevé, j’ai pris congé et raccroché poliment...
Mais bon, à éviter pour moi comme voyante...