Guillaume LEGENDRE IDF1

Alors comme je l'avais dit ici, j'ai eu l'occasion de gagné la consultation gratuite à l’émission IDF 1 (2 pour être exact mais pas avec les mêmes médiums).
Et bien c'est un sans faute pour Guillaume Legendre.
La consultation a eu lieu fin février 2017 et la finalité est arrivée vendredi 6 octobre.
Il a eu parfaitement raison sur la situation présente, l'évolution et la finalité. Il ne m'avait pas donné de période mais m'avait juste dit c'est proche car ce qui est sur c est que c'est cette année.

Il faut savoir être honnête et dire le négatif comme le positif. Car les prédictions avec finalité sont tellement rares.
Merci à lui.

Pas du tout salsa. Il te téléphone pour te dire que tu as été tiré au sort juste pendant que la consultation précédente se termine. Puis ensuite c est ton tour à l antenne et la tu donnes ton prénom, ta date de naissance et tu poses ta question.
je sais qu'il a son cabinet en régime parisienne et je crois que les consultations sont abordables. En revanche, je ne sais pas si il fait que du face à face ou du téléphone.
Mais pour le coup, je reconnais que sa consultation de 6 minutes environ pas plus et bien chapeau!
c'est rare les retours de finalité !!
j avais vu de bon commentaires sur lui mais le prix des consultes c'est pas donné !!

David Secio

Avec du recul avez-vous des avis sur ce médium ?

Vous avez l'air d'en savoir beaucoup sur cette plateforme ... Qui de mieux que quelqu'un qui travaille dessus pour la défendre aussi vigoureusement .. Je réitère mes propos JazzaLiv ou Fiona ? Vous et vos collègues êtes des voyants de pacotilles ou des pseudos coach pour êtres sympa mais en aucun cas de vrai voyants ! Et je parle par expérience !! Rien ne s'est avéré juste dans leur dire , j'attend toujours la construction et le retour de mon ex ... Heureusement que j'ai pris de la hauteur et refait ma vie ! Ce qui me rend malade , c'est toutes ses femmes vulnérables que vous continuez à balader sur le retour de leur amour perdu ! Bref, j'espère qu'ils arrivent a se regarder dans une glace !
J'ai consulté David l'an dernier un retour + sur une formation qu'il avait vue en parallèle alors que j'etais septique quand il m'a en parlé . Je l'ai consulté au mois de novembre, je suis en attente de ses prédictions ( retour sentimental + grossesse ) .

Angela de VQ : En attente de prédictions pro et sentimental pas de retour à lui faire encore .a cerné la situation.

Yamma : À côté de la plaque !!!! Retour --- pour elle une discussion était prévu fin novembre rien n'est arrivée !

Olivier Corbusi VQ: retour -- rien n'est arrivé dans les délais annoncés . Peut être retard ? ( Je reviendrai vous dire si les prédictions arrivent )

Mireille : completement à l'ouest n'a rien cerné et elle est complément à côté de la plaque ! J'ai rien appris de plus ou de moins ! Je déconseille !!!
Bref , je conseille pas du tout

Da Silva : retour -- me prédisait un regain de communication avec l'être aimé c'est le contraire qui s'est passé .

Lou Anne : Consulté en mars une première fois avait bien cerné la situation et retour ++
Consultation une deuxième fois : Rien de prédit n'est encore arrivé ( grossesse, construction ) . Je ne sais pas quoi en penser retard ou elle s'est trompée . L'avenir nous le dira retour-- à ce jour .

Johanne Cerise : retour --

Voilà pour mon expérience et pour éviter que d'autre ce fassent avoir , je tenais à partager mon expérience !!

J'ai compris que le mieux était de vivre sa vie, de ne rien attendre ! Mettez cet argent dans des sorties pour créer des souvenirs entre amis , utilisez le pour prendre soin de vous ! La voyance finit par nous renfermer sur nous même et aux autres ! Je n'aurais jamais pensé en étant aussi cartésienne rentrer dans ce cercle viscieux et pourtant !

Une consultation doit rester ponctuelle mais pas devenir une habitude . Notre vie passe et nous finissons par en devenir spectateur et plus acteur ... Sortez, riez et amusez vous ce qu'il doit arriver, arrivera !

Voilà pour mon expérience !

"Moi en tout cas j'ai consulter pas mal sur VQ les seuls que j'ai trouver sincéres ou j'ai eu des retour positifs cest Angella Pascazio (dans les dates) et David Secio (un peu en décallage mais correct)," c'est de vous il y a peu ;)
oui on dirait que certains nous captent mieux que d'autres, peut être une question d’énergies...
Encore un petit retour avec raphael hier qui m'avait parlé en août d'un truc et bien j ai eu confirmation. par contre il n'avait pas réussit a être très précis la dessus. Celle qui m'en avait parler en étant très précise sur la personne concerné et ce qu'il passe c'est Iréne, anciennement chez VQ mais qui est chez VA maintenant. C'est un sans faute pour elle.

Si un medium peut m'éclairer....

Bonjour depuis l'an dernier suite à une déception amoureuse j'ai totalisé 6 consultations de voyance avec des médiums différents à chaque fois. 2 en 2016 et 4 cette année.
Celles de 2016 avaient un mois d'écart entre chaque (j'ai lu que c’était le minimum syndical) et étaient différentes au niveau de la finalité sentimentale mais la finalité pro était plus au moins similaire en terme de dates à un détail près.
Les deux premières de 2017 avaient deux mois d'écart. La finalité pro restait la même mais différait un peu dans les dates par rapport à celles de 2016 par contre le contenu sentimental était lui différent des consultation de 2016 mais pour ces deux nouvelles consultations était identique (je sais pas si je me fais bien comprendre lol) dans les dates et la description de la personne (qui ressemble très étrangement à mon ex revenu aux nouvelles récemment) que je suis censée rencontrer... Enfin j'ai jusqu’à octobre comme délais lol.
Je n'ai plus consulter pendant 6 mois voulant laisser les choses se mettre en place et je n'ai eu que de maigres retours 3 au total !
J'ai donc décide de consulter dernièrement toujours avec un délais d'un mois entre chaque consultation de reconsulter pour faire le point et là je comprends plus rien, mon pro qui n'a pas évolué d'un iota mis à part une courte formation change radicalement de secteur d’activé et le pour le sentimental une autre description. Les dates sont repoussées elles aussi.
Ma question si un médium passe par ce n'est pas tant le problème du temps qui je sais n'est pas maîtrisable mais de comprendre comment des consultations succinctes dans le temps peuvent être identiques et quand elles sont éloignées carrément voir autre chose.
J'ai testé avec support et sans support je précise.
Desolée pour ce long pavé mais depuis 1 an il est vrai que je cherche beaucoup à apprendre sur la voyance.

JE TE REMERCIE quand meme d'avoir pris la peine de me dire ton expérience, je note çà. j’espère avoir d'autres réponses, je ne sais pas si j'ai bien fait de poster ma question ici à la suite des autres commentaires..bref vais voir ca.
Bonjour, je ne vais pas beaucoup t'aider la seule dans ta liste que j'ai consulté c'est Isabelle Goyet et j'ai pas trop accroché, c'est trompé dès le départ sur la raison de l'appel et a essayé de se "rattrapé" et comme je prends des notes lors des consultations et bien elle a plusieurs points de contradiction dans ce qu'elle dit. Donc à voir mais c'est mal partis....
Pour info je ne cherchais a re-consulter ni avoir d'autres prédictions.
Néanmoins merci pour la réponse
@Manon_Caroline

Merci d'avoir spamé mon post.
Plutot que de faire l'apologie de ce médium sur mon post demander lui plutôt de me répondre sachant que l'objet de mon post demande l'aide d'un medium....
@line

Je me doute. Je reste toujours sans voix à la lecture des réponses faites par certains médiums aux commentaires négatifs. Dans ces moments là les masques tombent.

Gabriel voyance

Quelqu'un l a déjà consulté ? Il travail seul, par question mail surtout, il mélange le tarot et l'astrologie. Je l ai consulté en août.
Si ça vous interresse je vous expliquerai sa façon de faire dans l après midi, c est très intéressant. Pas le temps de le faire tout de suite

bonjour, comment contacter gabriel svp?
Pour ma part ce voyant avait été relativement juste. J'estime entre 60 et 70% de retours positifs.
Avait vu une rencontre arrivée dans les dates et même avant, la tournure de la relation
Les prédictions étaient faites jusqu'a mars.
Paix à son âme.
Bonjour Sukil,
Les étapes ont été correctes mais pas la finalité c’est ça ?
Peut-tu en dire plus sans être indiscret ?
Verdict qui vient juste de tomber et c'est un retour négatif sur la finalité
C’Est triste... condoléances à sa famille

Des avis sur FABIENNE VOYANCE ?

Bjr

Est que quelqu'un à déjà eu cette voyante? Elle a son propre site et a fait des prédictions justes en partit sur l'affaire fiona.

Merci pour vos avis je me tâtonne à la consulter

J'ai rendez-vous avec Fabienne fin de journée pour une 1ère fois pour le domaine sentimental.
Je vous dirai
non jamais eu
Oui c'est ça tu la connais? Je me tâte à prendre rdv j'aimerais bien avoir des avis
c'est celle accredité par l'officiel de la voyance ?

Madele channel

Je me suis laissé tenter, elle a bien vu ma situation sans que je lui dise quoi que se soit et vu ce quelle ma dit elle a pas l'aire complaisante, a voir si elle aura raison.

Quel'un a eu des retours ou des avis peut être?

le décret n°2017-1436 relatif aux obligations d’information relatives aux avis en ligne de consommateurs vient préciser le terme d’ « avis en ligne » et les différentes modalités permettant une certaine régulation de ces avis.

L’article 52 de la loi pour une République numérique (article L111-7-2 du Code de la consommation) a instauré une obligation de délivrer une information loyale, claire et transparente pour les opérateurs de plateformes en ligne, en informant les consommateurs, dans un premier temps, en cas de contrôle des avis et des caractéristiques principales de ce contrôle, en indiquant la date de l’avis et ses mises à jour, en justifiant les raisons du rejet d’un avis et en mettant en place un service de signalement d’avis frauduleux.

Les plateformes numériques jouant un rôle dans l’économie et dans les décisions que prennent le consommateur, un besoin de sécurité devenait imminent. Ainsi, c’est dans ce souci de transparence et de loyauté que ce décret a été adopté.

Au sein de ce décret, l’avis en ligne a été défini comme étant l’ « expression de l’opinion d’un consommateur sur son expérience de consommation grâce à tout élément d’appréciation, qu’il sait qualitatif ou quantitatif ». Il ressort de cette définition qu’il faut un acte de consommation, un élément d’appréciation qualitatif ou quantitatif. Cette nécessité d’un acte de consommation pour déposer un avis va permettre un comportement loyal de la personne qui dépose l’avis et une certaine sincérité dans ses dires.

De plus, à proximité de l’avis doivent être précisées la date de publication ainsi que la date de l’expérience de consommation et, enfin, l’existence ou non d’une procédure de contrôle de l’avis. Ces informations, notamment la date de l’acte de consommation améliore la transparence et la loyauté de ces avis. Ainsi, il sera désormais ardu de déposer un faux avis.

Concernant un éventuel contrôle, s’il existe, les modalités vont devoir être exprimées intelligiblement au consommateur. Plus spécialement, vont devoir apparaître les caractéristiques principales du contrôle, s’il est possible de contacter l’auteur de l’avis, si l’avis peut être modifié et enfin si l’avis est refusé, les motifs de refus devront être exposés.

L’article 1er du décret ajoute que dans une « rubrique spécifique facilement accessible », seront mentionnés l’existence ou non de contrepartie en échange du dépôt d’un avis ainsi que le délai de publication et conservation d’un avis.

Ce décret incite par conséquent une « bonne conduite » des auteurs d’avis et souligne une volonté de transparence qui domine désormais les dispositions légales relatives aux consommateurs.

En savoir plus sur https://www.village-justice.com/articles/les-avis-ligne-encadrement-renforce-des-1er-janvier-2018,26114.html#uVFzHZxbqLq9gS5a.99
Tu sais pas lire?
une amie ou la famille toujours la meme chose mdr
ptdr
question -réponse sous plein de pseudo faut consulté mais pas un médium

d'autres plateforme que kang ou wengo ?

La plus grande majorité des post ici sont lié à Kang ou wengo n avez vous pas testé d'autres plateformes ? Ideale voyance, voyance qualité, voyance avenir ou malingo ?
certaines ont des voyants/médiums réputés. J en ai eu certains mais je ne suis pas encore arriver dans la période des retours

Sarah CAVELLI et CAROLINE APRIL m'ont demandés de retirer MON AVIS NEGATIF sur la plateforme wengoo en s'excusant de s'être trompée j'ai donc accepté mais SURPRISE après j'ai eu une demande de suppression de l'evaluatIon j'ai refusé mais j'ai eu un chantage par tel du service client qui s'est monté ODIEUX !!!

SACHEZ QUE CE SITE RETIRE CONTRE REMBOURSEMENT LES EVALUATIONS NEGATIVE
J’en ai testé pas mal et j’ai arrêté car rien de très probant niveau retour. Consulté de bouche à oreille et les indépendants c’est déjà plus sérieux
Je fais des consultations de guidance si vous êtes intéressé(e)s, sérieuse, professionnelle, authentique et éthique. Je ne travaille pas sur plateforme. C'est au forfait. Pour l'instant kang et wengo sont saturés :) peux pas y proposer mes services ou pas encore. https://lumierensoi.com
Voyance qualité
Ok, vu. Merci Cacao.

Voyance, prédiction, état d'esprit contraire à la réalité

Je parcoure le forum depuis un moment car je suis dans une situation de mal-être, de peur, de souffrance par rapport à une fille que j'aime profondément. Je consulte sur Kang depuis Novembre 2016 avec Amandine Mazard, Fiona Marchand, Rose Dhia et Marie Lenz et Sandra Sarah.

Amandine Mazard : elle n'a jamais vue les ruptures à chaque fois car pour elle c'était pas définitif, toujours dans le bon timing avec aussi les contacts, visu, et que avec son ex il n'y avait rien du tout et que ca resterait comme ca et c'est le cas pour l'instant confirmation de la fille en question qui n'attend plus rien de lui.

Fiona Marchand : exactement la même chose

Rose Dhia : exactement la même chose

Marie Lenz : exactement la même chose

Sandra Sarah : exactement la même chose sauf que sur le deuxième rupture au mois de mai, elle m'a dit distance jusquà fin aout- début septembre (les autres été plus ou moins sur cette tendance) avec contact reprise de relation mais pas de construction sauf au mois de janvier quand je l'ai consulteé pour la reprise ou non de relation, elle m'a dit oui avec construction et elle a eu raison avec le même timing que les autres ci-dessus et n'avais pas vue la rupture au mois de mai ni sur juillet.

Donc depuis juillet effectivement pas de nouvelle pendant 2 mois, j'ai appris qu'elle a démissionné personne ne l'a vu mais mon dit lors des précédentes consultation qu'elle était pas bien dans la société et que tot ou tard elle quitterai cette boite sauf qu'elle retourne définitivement dans le sud chose que la personne ma toujours dit que si elle était amené a quitté la boite et ils m'ont tous dit qui ne la voyais la-bas à chaque consultation. elle est bien revenu au contact il y a 3 jours suite à sa on s'est vu suite à sa demande pour me dire qu'elle a tournée la page, qu'elle souhaite garder le contact purement amicale et que ca démarche était de faire table rase car on s'est quitté en mauvais termes, ca décision est définitif et qu'elle a plu d'amour pour moi et les 2 mois de silence lui on fait du bien.

J'ai consulté à outrance, tous me dit ( à part Sandra que je n'ai pas eu depuis mai) pas de rupture définitif, elle ne restera pas dans le sud alors qu'ils ont pas vu au moment où j'ai appris la démission, cette démission et son choix de retour dans le sud et je leurs ai fait part, ils restent catégorique la dessus, que elle est mal, elle a des sentiments pour moi, je lui manque etc.., il faut qu'elle aille au bout de ses erreurs, qu'elle est seule, pas bien dans sa peau tout le contraire de ce que m'as dit cette personne. Donc évidemment je ne crois plus a son retour.

Ma question est : si ils sont bon sur le moment présent et passé et qu'il capte bien l'état d'esprit d'une personne ( chose que j'ai vu beaucoup de fois revenir sur le forum pour ses voyantes) comment il peuvent me dire le contraire sur un moment présent et que depuis mes premières consultations ont toujours vu juste même au niveau du temps ? j'ai lu que apparemment quand un voyant capte une personne et que la personne c'est tout le contraire, c'est favorable pour le futur car jusqu'à maintenant ils se sont jamais trompé sur son état d'esprit.

Si des gens souhaite m'apporter leur propre expérience et réponse à mes questions, ca serait vraiment sympa par je vis un moment au plus bas dans ma vie.

Whaou 6 millions c'est énorme!
@ouille ouille
Je note que le côté voyance n est pas mis en avant. ...bien que cela soit sûrement ce qui rapporte le plus ça reste le côté sombre. ;-)

Je consulte fiona er Sandra (j'ai mis mes retours sur elle) plusieurs retours avec elle je la trouve très précise et tres juste. Elle est un peu moins précise pour les états d'esprits (que je comble avec Sandra)
@golings: fait attention avec la voyance on peut facilement devenir accroc et la c'est la descente au enfer. Fait ta live et oubli tous les prédictions

Margot Savona

En déambulant sur Kang, voici le témoignage que j'ai trouvé.
Comme quoi, tout arrive.
Bravo à elle.

J'ajoute que je l'avais consulté suite à une rencontre. Elle m'avait dit non rien avec cette personne.Rose Dhia elle m'avait dit mise en place d'une relation sentimentale.
Elle pensait que c'était la personne avec qui je dévais avoir une relation constructive. Celle qu'elle m'avait annoncé antérieurement.
Au final, il ne s'est strictement rien passé avec la personne.
RD=0
MS=1
;-) mieux vaut en rire!
xxxxxxxxx
Le 08 mars 2017

j ai mis une rupture definitive avec lui et sincerement je revie ! allokang est une dessente au enfer finacierement et pour la vie de tt les jours dans une attente qui mene a rien !merci a vous pour votre soutient et votre ecoute et votre sincerité mais comme vous dite "Je ne détiens pas non plus la vérité absolue,nul n'est infaillible "

Réponse de Margot Savona, le 08 mars 2017
oh zut je suis désolée ! Vraiment désolée. Courage à vous.Margot

Hello à tous, je sais que ce post date, je ne sais pas si j'aurais des réponses d'ailleurs mais qu'en est-il des prédictions de margot savona?
L'année 9 souvent il y a tout qui coince mais il y a oui l'année 1 signe de redémarrage
Merci ouille. Ah l'année 9 aïe dure et des choses à finir encore certainement, mais à ta date d'anniversaire tu seras en année 1 et ça c'est du très bon :-) le meilleur arrive ouille courage l'année 1 on redémarre sur tous les plans
Oui je vais bien, mais il est vrai que je fais une indigestion du 9.
Nous venons d'entrer en année 1 (année universelle) mais moi suis toujours en année PERSO 9.
Donc les clôtures pour moi sont bien présentes, mais c'est très bien, ça me va.
Je veux vraiment connaitre du neuf (RENOUVEAU) aujourd'hui.

Désolée pour le jeu de mot, pas fait exprès.

Je suis contente pour toi, et surtout vie ce que tu as à vivre sans te poser de questions. Profites
Coucou ouille :-) j'ai compris pas mal de chose sur l'été qui m'ont permis d'avancer avec cette personne. Je me sens bien mieux maintenant on verra ce que l'avenir nous diras sans me poser de question. J'ai lu tes messages je vois que toi aussi tu avances encore dans le bon sens je suis content et j'espère que ça va bien. Apparement le mois 9 et jusqu'à la fin de l'année et un bon mois d'intégration et pour se diriger sur la bonne voie :-).

faiza krimi

Bjr , Savez vous si elle est vraiment fiable ? A t - elle beaucoup de retourS ?
Merci.

Retour positif pour le pro. Tout ce qui a été dit s'est réalisé. Je me réponds. :)
Je ne connais pas

Devenir master astro sur allo kang

J'ai été très déçue par cette plateforme. Je consulte en tant que cliente de très bons voyants sur la rubrique astro depuis plusieurs années. Ayant un don je me suis inscrite pour devenir master sur cette plateforme. Le service clients m'a refusé mon inscription sous prétexte que je suis cliente. J'ai supprimé mon inscription et consulterais à l'avenir mes voyants préférés directement et non plus par kang. J'ai contribué à leur développement en passant par leur plateforme ils n'auront plus un centime de ma part, vraiment très déçue !

Ça faisait un moment que je n’étais pas venu et j’avais supprimé mon inscription. Je ne consulte plus sur allo kang et je ne me suis pas réinscrit. Je consulte deux indépendants dont une que j’ai eu la chance de retrouver c’est Sandra Sarah voyance et une autre que je consulte depuis moins longtemps c’est Fabienne voyance.
Je confirme que ce matin il fait moche sur Paris.
@Marie
j'aurais aimé que vous nous en disiez plus. Aviez vous déjà une première expérience dans ce domaine pro sur d'autre plate forme?
Depuis combien de temps exercez vous?
Non pas vraiment je sais ce que c'est ;-)
ah OK - mon café n'aurait pas suffit, alors merci pour ton éclaircissement lol. Cela dit comme je le disais cela ne me pose aucun pb, je parle à tout le monde ;-).
Tu es médium salsa ? C'est juste pour que l'on puisse se situer.
Tout comme conscience est médium et l'avait annoncé et c'est super de le savoir. D'ailleurs, je te fais un bisou conscience.

à Rayonne5

Ton histoire avec cet homme ressemble étrangement à la mienne, les mêmes mots...

voyants kang consulté

Depuis hier j ai une envie de consulter donc pour me retenir je préfère vous faire la liste de ceux que j ai appeler avec mon avis. Je sais oui la liste est longue et je m'en mords les doigts c est pourquoi j essaye d’arrêter de consulter.
Claude sarfati
Salomé Diaz
Ange Nathy
Fiona Marchand
Sophie Enateri
Parmi toute cette liste, seul Kenza Louise et Fiona Marchand m'ont donner des détails pertinents qui ne se devine pas comme la passion de monsieur ou date de notre rencontre.
Quelques retours sur contact et visu par Raja, Kenza, Pierre, Sybille, Fiona et sophie.
Je n'ai pas trop accroché avec Hervé Lecocq et Astrisia Chantal
Claude sarfati gentil mais un peu trop psy à mon gout et Ochmael très gentil aussi mais un peu trop conte de fée.
Voilà mon bilan, je ne peut pas vraiment faire de "vrai" retour pour le moment puisque pour contact et visu c est logique quand tu es en relation avec quelqu'un ( mais ceux que j ai donnée sont pile dans les dates).
Personnellement j ai préférais mes consultes avec des indépendants qui m'ont donnée plus de détails qu'ils ne pouvaient pas deviner et sur d autres plateforme plus petites.

Et sinon, que pensez vous du profil de France Dagostini? Perso moi jai pas accroché.
Que pensez vous du profil de France Dagostini ?
Que pensez vous sinon du profil de France Dagostini?
Après une longue absence et après avoir testé....celle qui a vu totalement juste pour mon futur est Sandra Sarah. Suzelle et Niklas ont eu faux. Désormais je ne fais confiance que à elle. Un sans faute pour le sentimental ainsi que sur le pro qui l’a aussi des prédictions impensables et pourtant elle a eu 100% raison. Retour ++ pour une amie dans son couple
Marysa voila une belle info oh mon Dieu! Encore un beau fake qui va affirmer des choses bien fausses.Je ne sais pas si Vincent joue de la guitare mais toi du joue du pipo ;)

Avis sur Rose Dhia, Thalia Joatel, Camille Gautier, Fiona Marchand, Eva Emera?

A ce que j'ai lu ici, et ailleurs, elles me semblent parmis les plus appréciées de Kang, qu'en est il aujourd'hui de vos ressentis vis à vis d'elles?

Bonsoir, j'ai également consulté Camille est en effet elle est très gentille et lorsqu'elle constate que ça va couper elle propose d'elle même un message privé. Je la consultais pour du sentimental et elle m'a fait ce fameux MP sur le sentimental et le domaine professionnel (alors que je ne lui avais pas demandé) et j'ai trouvé ça très gentil de sa part. Au début de la consultation elle essaie de capter si elle ne capte, elle propose de ne pas continuer immédiatement et ça c'est très honnête.
J'ai fini par consulter Camile Gautier : extremement douée, et trés sympathique de surcroit
oooh j'adooore - Trop belles ;-)
@ouille ouille

Cool, tu as changé de logo!!!!
Le début d'une nouvelle ère....

Je viens de faire comme toi. J ai suivi ton idée....j'ai choisi des colombes ;-))
P

François barzelle Voyance

Je consulte François depuis deux ans maintenant, et il a vu beaucoup beaucoup de choses dans mon déroulé sentimental ( et m'a notamment mis en garde sur un élément improbable à une époque. Mon intuition face à l'évenement etait ok, ben j'ai écouté ni mon intuition ni François :p bon bien sur on était pas dans les temps, mais bon, les gens que j'ai consulté sur cette plateforme, ne vous cache pas qu'ils prennent ça avec des grosses pincettes ) Quand au pro: quelques retours avec Camille (et dans les temps! ce qui est assez rare pour le souligner ) Cerne parfaitement les situations, et est d'une aide remarquable : bcp d'intelligence et d'empathie. Idem en ce qui concerne ces qualités pour Stéphanie, Sophie et Opale ( prédictions en attentes, mais situations, et personnes parfaitement cernées) si vous cherchez une voyance, ou il s'agit d'abords de vous guider sur votre chemin, c'est le bon endroit :)

Bonjour toujours aucun retour pour ma part sur les prédictions. Je les ai tous consultés.
Salut Caro , pour moi perso , je n'ai rien a redore sur les predictions qu'elle m'avait faite
Je suis nouvelle et j ai consulté opale par deux fois, elle reste sur les mêmes prédictions alors que Camille du site c est l opposé. ... qui est la plus fiable selon vous? Sachant que cela reste de la voyance.
Hello merci de vos posts, bon pas grand chose à ajouter si ce n'est ce que j'ai donc eu de nouveaux retours et que je resouligne à quel point dans le monde de la voyance, François Barzelle et son équipe sont non seulement très doués mais des gens bien tout simplement. Ils ont toute ma confiance

Attention

On ne le répétera jamais assez, la voyance peut etre dangereuse, spécialement quand on va mal. Ne consultez pas quand vous etes au plus bas, c'est un conseil, ca n'arrangera rien. Mon experience de plus de deux ans dans la voyance me le fait dire. Si vous avez vous meme des témoignages... Prenez soin de vous ;)

Bonsoir Cacao. Je te lis depuis quelque temps. Comment puis-je rentrer en contact avec toi ? Enfin... si ça ne t'embête pas. Merci pour tes retours et tes bons conseils.

Sandra est la seule qui m'ai bluffé sur le déroulement et les états d'esprits

Personnellement avant de consulter sandra sarah, et bien oui, je l'avoue, j'en ai consulté des tonnes. Je consulte depuis novembre 2016, et j'attendais un retour de celle que j'aime en janvier. J'ai finalement décidé d'appeler sandra le 26/02, et j'ai été particulièrement dérouté par la lecture tellement juste de l'état d'esprit et aussi complexe soit-il de K. Quand à la période, contrairement à tout les autres, elle ne voyait rien bouger avant le début de l'été. Et effectivement, quelques contacts repris et des évolutions sur ce qui avait été énoncé. J'ai recontacté sandra début août, et m'as dis, "non, pas de visu sur août", je n'y ai pas cru, vu que tout avançais dans ce sens. Mais sandra avait encore raison. Mais honnêtement, même si la finalité ne se produit pas, force est de reconnaître son grand talent... J'ai retrouvé des bouts de phrases, des mots évoqués par sandra dans mes échanges avec K. Et sur mes 2 consultations, je l'ai trouvé vraiment intègre, honnête, elle a même débordé sur le temps de la consult, ce qui explique qu'elle puisse être dur à joindre ou à la bourre (j'suis honnête, je lui ai fais un complément, parce qu'en plus d'être douée, elle est hyper accessible sur le plan financier). Je reviendrai si besoin pour donner suite à mon histoire, mais je témoigne surtout pour rendre à césar ce qui est à césar, et redonner un peu de valeur au contenu de ce forum. Fred

Bonjour à tous effectivement SS est forte
Je te met son site, oui tu verras sur son site
Bonsoir,
Ou peut-on trouver cette Sandra ? Est-ce la même que sur MSV ???
D’origine égyptienne ?? Médium pur ?
Merci par avance !
J’ai eu des retours avec elle l’annee dernière tous se déroule comme elle la dit, autre retour pour deux autres personnes dans le sentimentales.
@nana oui je l’ai eu en décembre et tout est arrivée cette année pour le pro et le domaine amoureux :-). J’attends encore autre chose mais qui n’a rien à voir avec le pro et le sentimental. Ça suit aussi le chemin qu’elle m’avait annoncé.

Alexandre Storm

Quelqu'un la déjà consulté ? Il voit beaucoup de chose ca c'est clair mais je suis perdu dans tout ce qu'il m'a dit. Je n ai pas vraiment de finalité non plus puisqu'il me voit avec un choix a faire entre 2 hommes et voit construction avec les deux et non le ménage à 3 c est pas mon truc lol
Si quelqu'un l a déjà consulté et à un avis ca m'aiderai merci
J avais déjà consulté Sandra Sandra, Ericha gabler et Olivier Corbucci pour ma relation actuel par contre aucun ne m'a parlé de choix à faire avec un autre, ils m'ont bluffé dans la description de monsieur et certains détails. Olivier et Alexandre m'ont tout deux parlé de grossesse

J avais aussi consulté parmi d’autres Dimitri Paul et il m avait donné la même chose qu Alexandre Storm mais avec moins de détails précis mais je peux recommander les deux me concernant ! Je les ai trouvé top. Rose dhia a été bonne avec moi aussi mais pas de détails comme les garçons. Les autres médiums que j’ai consulté ne m’ont pa si bien capté voir pas capté du tout !!! Et il y a beaucoup de faux mediums ! Alors je pense qu il faut trouver son médium celui qui vous captera et avec qui il y’a le feeling ! Et pour moi les gens que j ai cité sont des vrais médiums contraitement a d’autres
Moi j’ai consulté Alexandre Storm pour la 1ère il y a plus de 2 ans suite à une collègue à moi qui l’a consulté et à qui il avait annoncé des choses très précises qui sont arrivées. Donc j’ai voulu avoir son avis sur ma situation qui pourtant était assez complexe et il a très vite capté mon problème et m’a donné une finalité qui est arrivée à l’automne comme annoncé mais 2 ans plus tard! Cela dit il m avait dit que ce serait lent... il m’avait parlé aussi d’un choix à faire concernant une autre rencontre et m’avait décrit un nouvel homme ainsi que celui avec qui j étais à l époque, quand il y a plusieurs personnes dans notre vie, il peut capter plein de choses sur eux et il peut y avoir des petites confusions entre les personnes après c’est à nous de faire le tri aussi et attendre en tout cas moi je ne voulais pas entendre ce que je me disais Alexandre car je voulais rester avec celui de l’epoque. Et bien il n’a pas eu de complaisance contrairement aux autres médiums depuis je l ai reconsulté et avec moi il est vraiment bluffant de vérité dans les détails! Parfois il faut savoir entendre accepter et patienter et ne pas abuser de la voyance sinon on pert le fil soi même! Il faut voir ça comme un éclairage mais ne pas baser ses choix en fonction de ca on reste maître de sa vie et ses propres choix! D’ailleurs Alexandre n’a pas voulu me dire vraiment quel choix je ferai il m’a dit vous ferez le bon car je vous vois heureuse apres et dans la situation dans laquelle je suis maintenant d’ailleur et je trouve ça plus honnête car ça peut nous faire rater notre vie si on nous influence à faire un choix ! Faites attention à ca!
S. Du 92
aucun jugement Fiona, j avoue que je déraille en ce moment aussi !!
Oulala Storn est ma pire expérience en voyance et je consulte pas mal (je sais c'est pas bien). Je l'ai consulte 1fois et cafouillage total sur 2 personnes. Il s'est complètement perdu et a fait une totale confusion des personnes et le pire c'est qu'il insistait et j'avais beau lui dire c'est le contraire il me disait NON NON c'est bien ça euhhhhhh bien entendu niveau résultat il n'y a rien eu tout comme Dimitri le même délire. Mes ca de côté c'est mieux apres on consulte et consulte et on devient fou
Je pense que si il s'est perdu ou il a fait confisuon des le début je pense qu'il se trompe ;--) tape dans la barre de recherche tu trouveras d'autres avis qui te réconforteront sur les finalités qui n'arrivent pas

Luce d'Albret

Première consult pour moi avec Luce. Elle m'a bluffé, humaine et à l’écoute, elle a très bien cerné non seulement mes questionnements mais aussi les enjeux sous jacents. Elle a vu très vite le fonctionnement des personnes concernées par mes questions. Pas de blablas, pas de complaisance, je recommande car son honnêteté est rafraichissante dans ce milieu. C'est bien la première fois que j'ai un retour sur une voyance 10 jours après.

Avez vous d'autres retours avec Luce ? Je viens de la consulter à l'instant... elle me prédit un retour ce mois ci de mon ex
Bonjour, je ne connais pas cette voyante mais pour être moi meme medium et pour avoir consulté bcp de mes confrères sur différents sujets de vie, j'aimerai vous dire que chaque voyant fonctionne avec ses filtres d'interprétation , il sera bien pour un et charlatan pour un autre. Cela dépend juste de ce que vous attendez. Nous avons tous des spécificités et des visions ou ressentis différents. Et je rajouterai , ne croyez pas qu'un medium voit votre vie défiler et qu'il vous détaille tout. Le seul conseil que je pourrai vous donner c'est écoutez votre intuition qui vous guidera vers tel ou tel voyant, et surtout ne consultez pas 10 ou 15 voyants et toutes les semaines. Bien à vous , Marie
Oui bon je vais m abstenir, de toute façon maintenant l avenir parlera
Bonjour il y a 2ans à peu près. Fait comme tu veux mais perso je ne recommande pas. Elle a un don certes mais plus genre mentaliste
Bonjour, je suis surpris car j'ai vraiment été satisfait de sa prestation, mais je peux comprendre que d'autres aient eu une expérience différente. Ma question portait sur le business familial et les désaccords des différents membres de la famille qui y prennent part, tout ce qu'elle a vu s'est révélé juste.

Avis voyance

Je souhaiterais partager mon expérience sur ce site dont je découvre ce soir l existence.
je viens de lire de nombreux commentaires. Je pense que respecter les opinions de chacun est essentiel,tout le monde a ses propres pensées ...
Je consulte depuis de nombreuses années en cabinet avant tout et depuis 2012 sur les plates-formes
J avoue que les plate formes permettent d apporter un soutien ,une réponse immédiate plutôt que d attendre un rendez vous mais le coût au final n est pas le même et on tombe vite dans la dépendance

Je consulte sur 2 plate formes wengo et kang. J ai eu des retours surprenants mais parfois ça me donne des blocages et j induis à mon sens le retard de certaines prédictions.
J apprécié et reconnais le don chez Carole MAGUIN. Amandine MAZART de chez kang et Marie Laure de wengo

Bonsoir blanche

État de médiumnité ? Et combien de temps?

Je vais parlé de mon cas

Au début quand je faisais de l audio ( 2h), je dormais 4h d'affilé, une loque humaine
Après , j'ai mis en place des choses, j'ai discuté avec des médiums qui ont leur cabinet propre, j'ai commence l'ancrage , la cohérence cardiaque, la meditation , le sport . Ma médiumnité est différente entre le matin et le soir et mon état de fatigue.
Par contre depuis que je " pratique" je suis tjs fatiguée lol.
On peut fermer et ouvrir .
Il y a des "méthodes " pour se mettre en ouverture quand le client consulte de visu et aller capter l'info . Moi je le faisais inconsciemment sans savoir que c'était cela.
Je préfère les consultations tel suivant les clients et mon état d'être je fais différemment
Parfois je m'arrête 15j, quand je reprends c'est plein gaz .
Sinon , je sais qu'il faut fermer le mental et l'analyse pour que la réception soit fluide donc
1/ si j'ai une cliente dans le mental , j'écoute pas et " je pars " chercher l'info en 5mn j'ai les grosses lignes et je donne les mots les visuels et vu les questions j'interprète avec elle les infos . Pour moi ces clientes sont les plus difficiles car perturbent et ne parlent qu'avec le mental
Dans l'entretien pour le recouper d'elle je dessine pour occuper le mental, je marche , ou bien je fais autre chose

2/ si j'ai une cliente décontracte qui veut un point et qui prend des notes , je suis en captation tout le temps , pour me rassurer je lui donne une info en posant la question, si ok j'avance sinon on met de côté , elle ressort tjs, la on parle de tout . Dans ces consultations il m'arrive aussi de passer en écriture auto et ce que j'aime c'est faire couler l'eau sur les mains ( non je ne fais pas la vaisselle).
Il faut du repos en tout cas.
Une consultation de 40mn m'a mise a plat une fois
Besoin de marcher méditer .

Après la consultation c'est fermé si vous me rappelez deux jours après je ne vous connais pas , ni votre histoire.

Donc a votre question , chaque médium fonctionne différemment
Certains n'ont pas besoin de repos ni d'ancrage , d'autres oui.
Si votre question était pour faire un lien avec les temps de connexion sur plate forme
Je rajoute que tous les médiums n'ont pas des appels non stop donc il y a des temps de pose .
Mais je répète c'est mon expérience perso , chacun a la sienne
bonjour Blanche, je vous remercie pour ce retour. je l'ai consulte il y a 4 ans, et m'a predit un retour improbable, maintenant j espere qu aujourd hui ca sera de même. merci
Bjr Fany. J'ai un temps consulté les 2 de chez Kang. Carole M. a changé de version à la dernière consultation et ce qu'elle m'a prédit n'est pas arrivé ... Quant à Amandine très forte pour capter le passé et le présent, mais concernant le futur zéro retour sur le dernier appel ... Si ça marche pour toi tant mieux, en espérant que tu ais la finalité annoncée. Par contre, si tu constates des retards ... Essaie de passer à autre chose ;)