Radar de confiance
·Avis client Primark
Sandrine
il y a 6 ans
Première visite à Lille, très bon rapport qualité/prix, j'ai adoré
Voir plusKoala78
il y a 6 ans
Très grand magasin. Bons choix de vêtements et produits. Les vendeurs/ses sont très efficaces. Le prix est plus qu'intéressant! Je recommande vivement
Voir plusAmandine
il y a 6 ans
Au top! Première fois que je mettais les pieds et j’ai trouvé mon bonheur!
Voir plusClaude
il y a 6 ans
Belle qualité, vu le prix,
les tailles ne sont pas aléatoires,
vêtements bien taillés;
satisfaite des produits
Jennifer
il y a 6 ans
Magasin très bien avec des prix intéressant. Je suis ravie de ma visite
Voir plusJohanna
il y a 6 ans
Les vendeurs/ses sont adorables. Toujours polis et souriants. Le magasin est propre malgré le monde. Et le rapport qualité/prix est top. Une pensée particulière à Maïssa qui a été super agréable.
Voir plusAstrid 57
il y a 6 ans
J adore, pas cher et beaucoup de choix. Personnel très disponible ????
Voir plusOuafae
il y a 6 ans
Première visite Pour mon mari c’est très bien passé de la mode ,décoration et l’accueil très chaleureux c’est parfait ????
Voir plusAlison
il y a 6 ans
Très bonne matinée, bons produits, prix raisonnables, une bonne expérience, je recommande.
Voir plusMagnetto
il y a 6 ans
Très grand magasin avec un immense choix pour des milliers d'articles pour tous les goûts. Prix intéressant. Code d'accès sondage : 0206004225789
Voir plusFanfan
il y a 6 ans
Je trouve toujours des vêtements super sympa à petits prix, impec pour se faire une nouvelle garde-robe ! j'y retourne très vite
Voir plusNath
il y a 6 ans
0223016118076
Super magasin pas trop cher j y suis aller hier et contente de mes achats
FOUZIA
il y a 6 ans
Bonjour!Je suis passée à PRIMARK lundi 9 septembre en début d'après midi juste après
ma consultation chez mon ophtalmo.J'ai ciblé quelques articles vite fait ,mais une fois devant les cais...
Elisa
il y a 6 ans
Des vendeurs disponibles et souriants.
Des articles faciles à trouver.
Des tailles pas évidents en revanche pour comparer.
Mbsc
il y a 6 ans
On y trouve toujours quelque chose! Pas cher et beaucoup de choix, le paradis sur terre!
Voir plusChristian
il y a 6 ans
Excellent magasin, personnel très accueillant et très disponible. Bonne qualité des produits.
Voir plusAvis client Primark
André
Serviabilité du personnel10/10
Serviabilité du personnel
Date d'expérience le 18/09/2019
André
il y a 6 ans
André
il y a 6 ans
Siham
J adore ce magasin
J adore ce magasin
Date d'expérience le 17/09/2019
Siham
il y a 6 ans
Sandrine
très bien
Première visite à Lille, très bon rapport qualité/prix, j'ai adoré
Date d'expérience le 14/09/2019
Koala78
Magasin à visiter, choix énorme et prix tops
Très grand magasin. Bons choix de vêtements et produits. Les vendeurs/ses sont très efficaces. Le prix est plus qu'intéressant! Je recommande vivement
Date d'expérience le 14/09/2019
Amandine
Au top! Première fois que je mettais les pieds et j’ai ...
Au top! Première fois que je mettais les pieds et j’ai trouvé mon bonheur!
Date d'expérience le 17/09/2019
Claude
Belle qualité, vu le prix,
Belle qualité, vu le prix,
les tailles ne sont pas aléatoires,
vêtements bien taillés;
satisfaite des produits
Date d'expérience le 17/09/2019
Jennifer
Visite pour la première fois
Magasin très bien avec des prix intéressant. Je suis ravie de ma visite
Date d'expérience le 16/09/2019
Johanna
Les vendeurs/ses sont adorables. Toujours polis et ...
Les vendeurs/ses sont adorables. Toujours polis et souriants. Le magasin est propre malgré le monde. Et le rapport qualité/prix est top. Une pensée particulière à Maïssa qui a été super agréable.
Date d'expérience le 16/09/2019
Astrid 57
Achat primark
J adore, pas cher et beaucoup de choix. Personnel très disponible ????
Date d'expérience le 13/09/2019
Ouafae
Première visite Pour mon mari ????
Première visite Pour mon mari c’est très bien passé de la mode ,décoration et l’accueil très chaleureux c’est parfait ????
Date d'expérience le 16/09/2019
Alison
Très bien
Très bonne matinée, bons produits, prix raisonnables, une bonne expérience, je recommande.
Date d'expérience le 10/09/2019
Magnetto
Très grand magasin avec un immense choix pour des milliers ...
Très grand magasin avec un immense choix pour des milliers d'articles pour tous les goûts. Prix intéressant. Code d'accès sondage : 0206004225789
Date d'expérience le 15/09/2019
Anais
Recommandation
Très bon accueil, de très bons renseignements, très satisfaite
Date d'expérience le 14/09/2019
Fanfan
Je trouve toujours des vêtements super sympa à petits ...
Je trouve toujours des vêtements super sympa à petits prix, impec pour se faire une nouvelle garde-robe ! j'y retourne très vite
Date d'expérience le 15/09/2019
Nath
0223016118076
0223016118076
Super magasin pas trop cher j y suis aller hier et contente de mes achats
Date d'expérience le 14/09/2019
mireille1963
Très bien merci beaucoup pour votre réactivité
0226027236034 super
Date d'expérience le 15/09/2019
FOUZIA
Bonjour!Je suis passée à PRIMARK lundi 9 septembre ...
Bonjour!Je suis passée à PRIMARK lundi 9 septembre en début d'après midi juste après
ma consultation chez mon ophtalmo.J'ai ciblé quelques articles vite fait ,mais une fois devant les caisses,il y avait un monde incroyable ,tous avaient un panier plein d'affaires, qui débordaient par endroit ,et moi avec mon lot d'achat ,je ne pouvais pas faire la chaîne ,alors je me suis adressée à la première caissière en face de moi ,et je lui ais expliqué que j'avais du mal à attendre ,(je venais de faire un fond d’œil ,pour les deux yeux,alors c'est dire ma gêne à me tenir, mes yeux m'handicapaient quelque part ).
Elle m'a appelé une caissière spécialement pour moi,m'a reçue ,à fait l'encaissement et m'a remercié pour mon passage en magasin.J'ai été ravie de ce moment ,et je recommande très sincèrement et chaleureusement cette boutique autour de moi!
.MERCI PRIMARK ET SES GENTILLES CAISSIÈRES ,et tout particulièrement ELENA qui m'a reçue en caisse .
Date d'expérience le 09/09/2019
Elisa
Des vendeurs disponibles et souriants.
Des vendeurs disponibles et souriants.
Des articles faciles à trouver.
Des tailles pas évidents en revanche pour comparer.
Date d'expérience le 06/09/2019
Mbsc
On y trouve toujours bonheur
On y trouve toujours quelque chose! Pas cher et beaucoup de choix, le paradis sur terre!
Date d'expérience le 14/09/2019
Christian
Excellent magasin, personnel très accueillant et très ...
Excellent magasin, personnel très accueillant et très disponible. Bonne qualité des produits.
Date d'expérience le 14/09/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue