Avis clients Primark

Avis Primark du plus récent au plus ancien

je vais regulièrement dans le magasin primark de val d'europe

je vais regulièrement dans le magasin primark de val d'europe et j'en suis très contente il y a du choix de la couleur et l'on peut changer de vetements régulièrement à moindre frais le seul petit bémol est que si nous ne sommes pas présents dès l'ouverture les tailles font défaut et ne sont pas en stock

Par Isabelle il y a 5 ans

Un magasin top

Un magasin top avec beaucoup de choix et des prix toujours bas, un personnel sympathique et professionnel.

Par Marc il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/11/2018

Primark est une chaîne de magasins de bonne qualité, ...

Primark est une chaîne de magasins de bonne qualité, proposant un très bon rapport qualité prix.
Elle propose des article en vogue avec des thèmes pour toute la famille comme Harry Potter pour les adolescents, Hello Kitty pour les enfants et etc.
Le personnel est sympathique et à l’écoute de nos demandes. De plus notre hôte de caisse, Yaniss a été très patient et fort sympathique malgré la foule importante, encore merci !

Par Berton il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/11/2018

première visite ;

pour une première visite ; beaucoup de monde ,personnel trés present caissière aimable , souriante et enjouée bravo !

Par Isabelle il y a 5 ans

Super magasin

Personnel très sympathique.
Produits intéressants au niveau prix et au niveau des choix avec de très nombreux modèles.

Par Badji il y a 5 ans

Magasin abordable

Je trouve que les prix sont intéressant, qu’il y a du choix pour tous ( femme, homme, enfant, maquillage etc...).

Par Vong il y a 5 ans