Avis clients Primark

Je me suis rendue pour la première fois dans votre magasin.

Je me suis rendue pour la première fois dans votre magasin de LILLE avec ma mère. Tout est parfait,très bien accueullies malgré le monde.Magasin très bien fourni avec beaucoup de choix(notamment dans les tailles),environnement très bien éclairé et propre.Nous retenons surtout l'amabilité du personnel et la rapidité aux caisses,ainsi que la courtesie des hôtesses.Nous reviendrons pour d'autres achats.

Par Lasoph il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/09/2019

Toujours agréable de se rendre chez Primark!!! A l'entrée, ...

Toujours agréable de se rendre chez Primark!!! A l'entrée, on vous salue! quand on cherche un article, le personnel est tout de suite à votre écoute et vous guide dans le magasin. A la caisse, on est toujours accueilli avec le sourire! Aujourd'hui, j'ai eu Améline! très agréable personne, nous avons discuté tant qu'elle scannait mes articles!

Par Domi il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/09/2019

À l'entrée du magasin, c'est toute une foule de gens ...

À l'entrée du magasin, c'est toute une foule de gens mais je me suis dit que ça va être une galère affolante et bien non au contraire, le personnel gère très bien malgré le monde, amabilité et réactivité le top. Primark est le meilleur en France ????????????
Mon code d'accès au sondage 0200042265422 et 0200042262966

Par Beverly Nimrod il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/09/2019

Code 02013001035160

Code 02013001035160
Toute la famille a refait sa garde robe à prix raisonnable.beaucoup de choix et différents styles présents j’y reviendrai.

Par Val tornade il y a 4 ans

bonjour , j'aime bien aller chez primark toulouse

bonjour , j'aime bien aller chez primark toulouse
il y en a pour toutes les bourses ,

Cependant cela fait plusieurs fois que je me fi à la taille sur les cintres qui n'est pas la taille sur l'étiquette du vêtement ,donc attention vérifiez les tailles sur les vêtements et ne regardez pas à la taille donnée sur les cintres sinon vous êtes obligé de revenir vous faire rembourser ou échanger le vêtement mon code 0203008061998

Par Ingrid il y a 4 ans

PRIMARK vous marque

Magasin au TOP employés très gentils et compétant, à l'écoute rapide en caisse,articles pour les bourses les plus modestes, de très bonnes qualités A RECOMMANDER FORTEMENT.

Par Lys vie il y a 4 ans

Mon code 0221001423362

Mon code 0221001423362
Depuis mes premiers course à Londres et depuis qui sont installés en france, je fait les course à primark je suis très content

Par Mouloud il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/09/2019