Avis clients Primark

Avis Primark du plus récent au plus ancien

Une hôtesse de caisse souriante

Je suis allée au Primark d'Euralille. Celui-ci est toujours plein de monde. Lors de ma visite, tout s'est bien déroulé, le choix en vêtements est toujours aussi conséquent et on ne sait plus où donner la tête !!! On rêverait de tout acheter.
Lors du passage en caisse, Stéphanie a été très souriante et agréable et quel plaisir de terminer ses achats avec ce sourire et malgré le monde.

Par Johanna Denhez il y a 6 ans

sondage

je suis tombé sur une cassier Maryse elle était très conviviale , souriante j'était très bien accueillis a la casse merci J attend votre réponse

Par Wendy Mordant il y a 6 ans

mon avis primark

je trouve que primark est une tres bonne encene car les habits ou autre son a la mode de nos jours et surtous pas cher il y en a pour tous les budejets . Les jeans;t-shirt;pull;pyjama;bijoux;sac... sont de bonnes qualité.Jadorerais quil est plus de choix dans les habits enfant ; et qu'il soit preciser sur les coques le model precisement car je possede un iphone5c donc jai acheter une coque pour iphone 5 et finalement la coque ne va que sur les iphones 5s . Mise a part ces quelques probleme jadore Primark

Par Ferielfnz il y a 6 ans

0212024077972

Le magasin est assez grand, il y a un large choix de produits mais les vendeurs ne sont pas vraiment souriant et vous font tourner entre plusieurs caissesemaines à l'autre bon du magasin. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi il y 19 caisse pour 3 vendeurs. À partir ça rien à dire j'y vais même tous les deux jours.

Par Alexis Renon il y a 6 ans

Primark

Primark est un très bon magasin les vendeurs sont accueillants et très serviable, le prix des produits sont très abordables et il y a un vaste choix de produits pour tous types de clients malgré un grand nombre de personnes dans ce magasin l'attente aux caisses est courte

Par MhBmb il y a 6 ans