Avis clients Primark

Allez y vous ne serez pas déçus

Le mardi et le jeudi moins de monde
Pas decue de cette enseigne
Des produits pour tous et toutes et enfants a de tres bons prix bonnes coupes bonne qualité et a la mode sans se ruiner et se faire plaisir - cote maquillage tres interessant
Les rayons sont bien rangés du personnel accueillant qui renseigne sans problème
Des vraies cabines avec des glaces
Bcp de caisses avec des caissières souriantes et tres rapides
J y retournerai

Par Mona il y a 4 ans

Magasin au top !

Primark est un magasin très tendance et à prix raisonnable. La qualité des articles est très bonnes. Il y a beaucoup de choix. Je suis une adepte de ce magasin et à chaque visite je ne suis pas dessus. C’est un plaisir d’y faire son shopping à chaque fois!

Par Béatrice il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/09/2019

Bien reçue et les conseillers m’ont bien aiguillé. J’ai pu trouver ce que je cherchais très rapidement. Merci Primark!!!

Par Orely11 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/09/2019

Sincérement, je suis étonné de cette icone Au centre de cretaeil Soleil , c'est ma premiere visite en famille, on est tres satisfait de la qualité et du prix de nos achats, tout est bien organisé les rayons , un jeune staff serviable et organisé , un challeureux acceuil
A priMark j'y vais j'ai gagne.
Bonne continuation

Par Ayjat il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/09/2019

aujourd'hui 03/09/2019,je me suis rendue au primark ...

aujourd'hui 03/09/2019,je me suis rendue au primark de Charleroi(Belgique),j'ai trouvé mon bonheur pour m'habiller pour l'automne à des prix très bas et pour de la bonne qualité.J'ai été servie par l'hôtesse de caisse (Marie Louise)qui a été d'une gentillesse malgrès le nombre incroyable de clients.Bien à vous.

Par Jacqueline il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/09/2019