Avis clients Primark

Avis Primark du plus récent au plus ancien

Agréablement surprise

Malgré tout le monde qu’il y a dans le Primark de Gennevilliers, la nouvelle collection est juste incroyable.
Il est aussi bien rangé et le personnel est plus agréable.Agréablement surprise

Par Maï-Ling il y a 4 ans

Beaucoup de choix

Magasin avec beaucoup de monde mais beaucoup de caisses donc attente faible.
Beaucoup de choix pour toute la famille à prix raisonnable même si j'ai l'impression que les prix ont augmenté pour certains articles.
J'habille ma fille 2fois l'année et a chaque fois j'expose la CB mais j'en suis ravie car elle est habillé de la tête aux pieds!! ????

Par Lydie il y a 4 ans

j apprécie ce magasin

pratique et petits prix, permets de ce faire plaisir sans ce ruiner, il y a de tout et pour tous les goûts. En revanche, tous les produits ne se valent pas en qualité, c'est pour ça que 4 étoiles. il y a toujours beaucoup de monde mais le nombre de caisses permets un passage rapide. Le personnel est aimable et serviable.

Par Alexandra il y a 4 ans

tres Bon magasin

Très bon magasin. Un peu d’attente en caisse mais c’est parce qu’il y a beaucoup de monde. Rapport qualité prix très intéressant

Par Stan 83 il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/10/2019

C'est la première fois que je vais à primark, il est ...

C'est la première fois que je vais à primark, il est immence ce magasin avec beaucoup de choix et différents prix il y 'en a pour tous les budgets. Il faut juste prévoir sa journée car je suis resté 3 heures et je n'ai pas vu tout ceux que je voulais voir lol . Mon code d'accès au sondage 0223003159670

Par Keltoum il y a 4 ans

Mon avis

On trouve facilement une personne qui peut nous aider et répondre à nos questions. Pas d’attente à la caisse. Personnel très professionnel et polis. Seule chose qui ne va pas les best seller ne sont pas en rayons souvent.

Par Ozlemhlv il y a 4 ans