Avis clients Primark

Humiliation chez Primark

Bonjour, je me suis rendu jeudi 9 janvier (matin) à Primark de Lille, pour faire les soldes.
Je suis restée pratiquement 2 heures dans le magasin. Une fois ma sélection d'articles finit, j'ai, bien évidemment, fais la file pour payer mes articles. Au moment de la séparation des files (droite/gauche), une caissière du nom de Lyncie, vient m'agresser verbalement en me demandant si j'avais fait la file (pourtant il n’y avait personne derrière moi à ce moment-là), je lui ai répondu positivement. Cette dernière m'a adressé la parole de manière agressive et hautaine, en m'humiliant devant tous les clients et en réitérant la question "vous êtes sûre d'avoir fait la file". En gardant mon sang froid, j’ai répondu (à chaque fois) "oui madame j'ai bien fait la file". Sans aucune gêne, elle m'a dit "vous n'avez pas honte, je vous dis est ce que vous sûre d’avoir fait la file… ?". Une fois cette humiliation finie, cette dernière est partie rigoler avec ses collègues de façon à me mépriser. Après avoir payé mes articles, chez une autre caissière, je suis sortie les larmes aux yeux de votre magasin.
Cette caissier nommée Lyncie, ne m'a respecté, ni en tant que femme quinquagénaire, ni en tant que cliente.
J’aimerai donc dénoncer ce comportement insolant et inapproprié de la part de votre employée, et j’espère que vous prendrez ma plainte en considération, et que des mesures seront mises en place.
Merci bien.

Par Madame S il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/01/2020

Manque de respect

Arrivée à l’entrée du magasin ce dimanche à 18h58, une dame habillée en noir m’a fait avec le signe des mains « c’est fermé » .Etonnée parce que sur internet les dimanches la fermeture c’est à 19h30, j’ai répliqué « c’est fermé ? » mais sans toujours pas avoir ouvert la bouche une seule fois, elle a refait le signe.Franchement même si c’est fermé il y a une façon de le dire car un client mérite un accueil plus respectueux.Je me suis sentie très mal et très humiliée

Par Aissatou il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/12/2019

ce n'est vraiment pas le meilleure service !!!!

la queue était bien longue et ils n'ont appelé que tardivement des caissières en plus mais le pire n'est pas tellement cela car on s'en accommode mais c'est plutôt la vendeuse !!! très brusque, j'ai cru qu'elle allait déchirer la chemise en tissu léger et fin en voulant enlever le cintre qu'elle n'arrivait pas à enlever !!! aucune délicatesse et une fois le cintre enlevé, elle a mis le vêtement quasi en boule dans le "sachet" primark et enfin, pour couronner le tout, elle tapotait des doigts avec impatience au moment où je réglais par cb !!!

Par Aki il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/12/2019

Bonjour, le 30/11/2019 je me suis présentée à la caisse ...

Bonjour, le 30/11/2019 je me suis présentée à la caisse réservée aux personnes handicapées j'ais montrées ma carte qui est valable jusqu'à 2024 , la caissière elle était désagréable énerve portant nous étions que deux personnes je lui demandé si elle a un problème avec les personnes handicapées elle m'a mal parlé ,j'ai pris une décision je retournerai plus dans ce magasin.
Le magazin ce trouve a l'avenue 83 toulon.

Par Dada il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/12/2019

En date du mercredi 20 novembre 2019 j'ai demandé un ...

En date du mercredi 20 novembre 2019 j'ai demandé un renseignement à deux personnes qui semblaient être deux responsables ou manager qui m'ont répondu d'une manière très peu professionnelle, la femme m'a demandé de baisser d'un ton alors qu'il n'y avait pas d'agressivité et le jeune homme était un peu sot..On pourrait croire que leur demander un renseignement les agace plus que autre chose, répondre par la suite à un client "c'était ici" l'air de dire "fallait bien chercher" c'c'est plutôt déplacé . Au primark d'Évry on a l'impression que les responsables, managers et" certains" vendeurs ne sont pas présents pour servir les clients mais uniquement pour ranger le magasin. J'ai connu primark en Angleterre bien avant que ça existe en France et malgré que ce soit un magasin avec des articles très bas prix et que ce ne soit pas un magasin ou je me rend souvent j'estime que le service client doit rester une priorité !

Par Saran il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/11/2019

Aucun professionnalisme de la part de certaines personnes ...

Aucun professionnalisme de la part de certaines personnes du personnel. Aucune incompétence. Aucune attention envers le client. C’est inadmissible quand on pose la question ou puis je trouver ce genre d’article et qu’on vous répond tout est là ou encore ouvrez vos yeux. Ou encore le client n’est pas roi on n’est plus au moyen âge. Le recrutement laisse à désirer et l’éducation n’en parlons pas. Les managers aussi ont besoin d’etre recadrés car quand on laisse dire des choses inacceptables sans républiquer je pense que le personnel manque clairement de formation. C’est juste honteux.

Par Mouniaby il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/11/2019

Bonjour , je connais ce primark depuis son ouverture ...

Bonjour , je connais ce primark depuis son ouverture .
Maintenant j'habite a plus de 400kms .
Chaques virées a Paris une journée s'ilpose chez primark.
Mais ! Mercrecrdi 6/11/2019 le drame !!!!!! Mardi 05/11:2019 me voila a ma journée speciale Primark achat d'une valeur de 150 euros 2H30 dans le magasin nous voila partis chez mon amie a nogent sur marne directe.
Mercredi soir 21H30 je prepare mon départ en province ( VOSGES) quand tout a coup je m'aperçois mes filles s'aperçoivent qu'il nous manque un sac primark PANIQUE totale la soirée de mercredi soir et matinée du jeudi matin fut INTERMINABLE!!!!!! Jeudi 1OH j'appelle Primark la ou je tombe sur une fille fort sympathique Anais ( future Maman) qui au bout d'un certain temps....... me confirme que mon sac était bel et bien chez eux !!!!!!! la caissiere ne me l'avait pas donné !!!!!!!!!! question que je me pose depuis Jeudi 12H ..... que serait il passé si je m'en apercevait une fois etre arrivé chez nous dans les Vosges ????? j'y retournerai quand meme et je serai plus vigilante .

Par Path88 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/11/2019

Je me suis déplacée au Primark Lille hier vendredi dans l'après midi le magasin était exceptionnellement fermé j ai lu sur le journal qu il s'agit d un décès d'une cliente dans ce magasin(arrêt cardiaque)
Consciente de la pression et le stress du monde qu il y a dans ce magasin c'est pour ça que j ai choisis de me rendre le lendemain vers midi
Je suis très déçue du faite de solliciter de l aide simplement pr me faire un appel micro car la personne qui m'accompagne est perdu dans la foule( en sachant que j ai des problèmes de santé et j'ai montré ma carte de priorité d handicap)
le vendeur m'a orienté vers le responsable de caisse le responsable m'a orienté par la suite au service remboursement qui puissent me faire l appel micro qui ont refusé cette demande alors je commence à faire un mal aise qu on me demandent d aller voir ça avec un surveillant.
Heureusement que la personne qui m'as accompagné était plus vigilante .
Resultat des courses :la dernière visite.

Par Lilleasm il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/10/2019

Déception +++

Pour une première visite, nous avons trouvé un magasin propre, bien agencé, avec un référentiel important. La luminosité et la décoration étaient très agréables. La suite de la visite a été décevante. Le personnel semblait fatigué et était peu accueillant (absence de sourires et de bonjour- la base travaillant dans le commerce). Arrivés aux caisses, cela a continué. Le paiement ( environ 85 euros) avec une première carte ne fonctionnait pas, j'ai donc donné une autre carte. Toujours pas de validation malgré les 2 comptes fonctionnels et approvisionnés. Une responsable de caisse a été appelée. Pas de bonjour et de sourire (dommage). Je lui ai soumis que le lecteur de cartes était peut-être défaillant, elle ne m'écoutait pas. Au final, j'ai repassé une carte et la situation s'est débloquée. La responsable est repartie comme elle est venue, c'est-à-dire sans amabilité, et la caissière a tendu le sac sans sourire et au revoir. Il serait bon de former les équipes aux minimums du commerce: le BAMS (Bonjour, Au revoir,Merci,le Sourire)

Par Chrystel il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/08/2019

Hello je vous fais part de mon avis service client ...

Hello je vous fais part de mon avis service client retour la personne qui m'a reçu était très aimable par contre la responsable se prenait pour je ne sais quoi j'ai rendu un sweat avec une poche troué vous savez ce qu'elle me répond "Vous l'avez acheté comme sa où bien en l essayant que sa s'est troué" Je lui ai répondu il faut être timbré pour faire un trou et le rendre après quel intérêt ? Elle ne m'a même pas répondu Primark Parinord du coup j'ai été remboursé mais maintenant il faut se justifier pour être rembourser lamentable la responsable type africaine.

Par Wayni il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/09/2019

Je suis extrêmement déçue

Je suis extrêmement déçue
Je n’habite pas en France on m’a dit que la boutique fermait à 20:30
Je suis arrivée vers 19 h
À 19:40 j’arrive avec ma fille dans la cabine d’essayage on refuse de nous laisser essayer on nous dit que les cabines sont fermées
J’ai dit au responsable laissez nous 5 min pour essayer on sera très rapides on voyage demain il a refusé et nous a envoyé balader
Ce n’est pas du tout commercial

Par Suzy il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/09/2019

Primark, zéro pointé.

J'ai acheté un lot de 3 boxers 2XL dans ce magasin. Cependant, en rentrant chez moi, je découvre qu'il y a en fait 2 boxers taille 2XL et un slip de taille 2XL... C'est bien la première fois que je vais dans un magasin où les boxers et les slips ne sont pas à leur place respective... Ouais, chez Carrefour ces choses-là sont tellement bien emballées & bien surveillées que personne ne peut se permettre de les chiper ou de les mettre dans un paquet qui n'est pas le leur... Et en plus, une vendeuse de ce magasin s'est permise de me dire que j'aurais dû vérifier la marchandise avant de l'acheter... Comme si à chaque fois que l'on achète des haricots en conserves, on vérifie bien qu'il y a des haricots à l'intérieur... Franchement, Primark, zéro pointé.

Par Blake01 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/09/2019