Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Roche Bobois

Nous ne venons jamais chez Roche-Bobois par hasard. ...

Nous ne venons jamais chez Roche-Bobois par hasard. Nous connaissons Roche-Bobois, rue de Lyon, depuis plus de 40 ans.
Estelle a été attentive à nos question et est de trop bon conseil. Merci.
En espérant que le délai de livraison - Mars 2024 - soit réduit!!!

Par Richard L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance et pour tout l'intérêt que vous portez à nos collections. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous vous recevons toujours avec grand plaisir.

Sachez que nous faisons notre maximum pour écourter ce temps d'attente afin que votre achat vous donne pleinement satisfaction :-).

Roche Bobois

Accueil magasin chaleureux conseillère à l’écoute et ...

Accueil magasin chaleureux conseillère à l’écoute et réactive. Nous déplorons un délai de fabrication extrêmement long (plus de 4mois pour un seul module)

Par Veronique P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Chez Roche Bobois, chaque meuble est fabriqué à la commande d'où ce délais de fabrication d'environ 3 mois (hors fermeture hivernale). Cependant, sachez que nous faisons notre maximum pour écourter ce temps d'attente afin que votre achat vous donne pleinement satisfaction :-).

De ce fait, votre commande est prévue pour début janvier et non mi février, délai maximum notifié sur votre bon de commande.

L'équipe Roche Bobois Rue de Lyon

Roche Bobois

Accueil agréable, conseils professionnels pertinents, ...

Accueil agréable, conseils professionnels pertinents, en espérant que l’enseigne tienne ses engagements par rapport aux délais

Par Laure P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Bonjour madame,

Nous vous remercions pour votre avis et note positive et sommes très attachés à la satisfaction de nos clients.

Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre attente.

Au plaisir de vous revoir

Bien cordialement

Roche Bobois

Très beaux produits équipe ajaccio très professionnelle ...

Très beaux produits équipe ajaccio très professionnelle

Par Isabelle G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

L'équipe de Roche Bobois Ajaccio vous remercie de votre avis. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfaites.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 7 mois

Roche Bobois

Experience positive ! Le salon Mah Jong est un régal ...

Experience positive ! Le salon Mah Jong est un régal pour les yeux!

Par Henri D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

L'équipe de Roche Bobois Reims se joint à moi pour vous remercier de votre avis et de la confiance que vous nous avez accordée pour la réalisation de votre projet.

Cordialement.

Roche Bobois

Achat sans essai et avec un délai assez long

Pas pu voir et essayer les canapés choisis sur le net ...

Par Martinenghi A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis auquel nous prêtons la plus grande attention.

L'expérience de nos clients est au coeur de nos préocupations, et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes lors de votre visite dans notre magasin.

Chez Roche Bobois, nos modèles sont fabriqués à la demande avec un très haut niveau de personnalisation, dans nos ateliers, pour répondre au mieux à vos attentes. Cela peut effectivement induire des délais qui paraissent importants.

Roche Bobois

un choix de qualité et de goût important. Une vendeuse ...

un choix de qualité et de goût important. Une vendeuse qui connait à fond tous ses produits et surtout qui sait bien conseiller en fonction des contraintes de l'existant. Une décoratrice avisée .Par contre un service de livraison qui était très pressé de déposer sa commande chez moi et de se retirer aussitôt à grande vitesse .

Par Claude I. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Roche Bobois

Nous avons eu de bons entretiens commerciaux et nous ...

Nous avons eu de bons entretiens commerciaux et nous savions ce que nous voulions car nous avions déjà visité d'autres magasins Roche Bobois. Nous avions déjà acheté des canapés chez Roche Bobois il y a 25 ans. Nous espérons être aussi satisfaits que lors de notre précédent achat.

Par CATHERINE M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

L'équipe de Roche Bobois Valence vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement et nous espérons également que vous serez aussi satisfaits que lors de votre précédent achat !

Roche Bobois

Bonne expérience malgré des informations sur les prix ...

Bonne expérience malgré des informations sur les prix pas toujours exacte notamment sur le prix de la livraison !

Par Daniele M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Vendeur compe

Vendeur compétent

Par Gilles D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié les compétences de notre conseiller.

L'équipe Roche Bobois Rue de Lyon

Roche Bobois

Transaction rapide. Je savais ce que je venais commander. ...

Transaction rapide. Je savais ce que je venais commander.
Équipe réactive .

Par Anne Sophie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

L'équipe de Roche Bobois Orléans se joint à moi pour vous remercier de votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Roche Bobois

Très bons accueil et conseils dans le choix de notre ...

Très bons accueil et conseils dans le choix de notre canapé + fauteuil

Par Olivier-Corinne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/01/2023

Roche Bobois

Très content du canapé acheté, d'un confort extrême, ...

Très content du canapé acheté, d'un confort extrême, en plus de beaucoup nous plaire.

Nous avons en revanche été un peu déçus des conseils prodigués: la vendeuse n'a pas été pleinement a notre écoute, quant au choix des couleurs et nous sommes très heureux de ne finalement pas avoir suivi ses conseils.
De même, nous avons du attendre 1 semaine, pour bénéficier de l'offre 7 jours Roche Bobois, alors que d'autres magasins étaient prêts a nous en faire bénéficier tout de suite.

Par Arnaud K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022

Roche Bobois

Excellente commerciale, très attentive à mes souhaits ...

Excellente commerciale, très attentive à mes souhaits et attentes

Par Sophie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Vous écouter et vous conseiller au mieux en respectant vos souhaits est notre priorité.

Nous sommes ravis de vous avoir assister tout au long de votre commande.

Bon accueil

Bon accueil

Par Golcberg il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Roche Bobois

Bon contact avec mon interlocuteur rue de Lyon à Paris ...

Bon contact avec mon interlocuteur rue de Lyon à Paris . Bonne réactivité, ce qui n a pas été le cas avec mon interlocutrice du magasin de Dijon …. En effet , la pauvre était fatiguée et débordée de part son inventaire …. Et surtout pour se dédouaner de son incompétence, se réfugie derrière «  l oubli est humain » … cela fait peur …. Peut être devrait elle changer d enseigne …. Cela lui conviendrait certainement mieux .

Par Docteur. C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Bonjour, Madame, Monsieur,

Bonjour, Madame, Monsieur,
L’accueil, la vente, les produits et leur installation sont toujours impeccables, malheureusement les délais de livraison sont anormalement trop longs.
Cordialement.

Par Jacques dumas S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Très bon accueil

Très bon accueil
Prix exessifs

Par Samuel Et Regine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/11/2022

Nous sommes fiers de voir que notre accueil vous ont pleinement satisfaits.

Nous attachons une grande importance au choix de nos matières premières mais aussi à l’utilisation de matériaux durables, ce qui nécessite un certain coût. Nous veillons malgré tout à appliquer le meilleur rapport qualité prix possible. :-)

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Roche Bobois

Le produit n’est disponible que dans 3 mois.

Le produit n’est disponible que dans 3 mois.

Par Mazhar T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Nous vous remercions pour votre avis.
Nos produits étant fabriqués sur mesure et à la commande, nos ateliers ont un délai d'environ 3 mois.
Cependant nous faisons le maximum pour écourter ce temps d'attente afin que vous soyez pleinement satisfait :-).