Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Je n'ai pas trouvé les prestations correspondant à un 5 étoiles. Animations du soir, toboggans qui n

Je n'ai pas trouvé les prestations correspondant à un 5 étoiles. Animations du soir bof, toboggans qui ne glissent pas, pas de salle de sport, tout en...

Par Cyril il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Je suis très déçue de ce séjour. Les points positifs: le personnel de l accueil est agréable et le camping est propre
Point négatif: Nous avons tr...

Par Laure il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous venons depuis plusieurs années, et même si nous avons passé un bon séjour, nous avons été déçu par la fermeture dès 18h du Havana.
Les soirée...

Par Frederic il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avons beaucoup apprécié le contexte du camping

Nous avons beaucoup apprécié le contexte du camping. Petit problème au niveau de l’accueil … Les employés avaient beaucoup de difficultés pour répon...

Par Ophélie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bonne endroit pour passer des vacances en famille ! Rien à redire la location, l emplacement du camping, les animations, les piscines lagon 💯. Ju...

Par Tafsir il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping sandaya les vagues vendres

Negatifs: Sol piscine qui fais mal, pas assez de place pour les voitures, la pain pas terrible, animation répétitives sur plusieurs semaines,le wifi...

Par Julie il y a 1 mois

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Très agréable séjour en famille

Très agréable séjour au bord du lac Idéal pour la baignade des enfants (eau peu profonde et assez chaude), aires de jeux adaptée, restaurant … très b...

Par Karine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping bien situé et naturel. Bungalow confortable. Mais piscine un peu surchargée., piscine pour a

Camping bien situé et naturel. Bungalow confortable. Mais piscine est sympa mais un peu trop surchargée et intérieur squatté par des ados. piscine po...

Par Caroline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Camping à taille humaine. Animations adaptées

Parfait. Camping à taille humaine. Animations adaptées qui correspondaient à nos attentes et respectaient la tranquillité des vacanciers. Mobil-home c...

Par Sophie il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

3ème expérience chez Sandaya dans un mobil home bahia. Camping bien entretenu, calme, bon accueil .

Mobil home propre, une grande quantité de vais...

Par Agnes il y a 1 mois