Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le Col Vert c’est super !!

Nous avons passé un excellent séjour, emplacement idéal pour des vacances en famille, beaucoup d’animations proposées pour petits et grands, le logeme...

Par Sabine il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très propre, activités et animations très sympas! Mobil home quasi neuf et assez bien espacé des autres!
Toutefois en période chargée, tou...

Par Jeremy il y a 1 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Assez déçu du comportement de certains adolescent. Installer en terrasse du chalet on nous demande de se taire car on rigole à un jeu de carte mais le...

Par Oceanne il y a 1 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping top

Camping que je recommande de part sa convivialité sa bonne humeur ses activités riche et diverses et une équipe d animation au top très professionnel...

Par Samira il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien sauf l’hébergement locatif

Nous avons passé de superbes vacances au sein du Domaine de la Dragonnière. Personnels au top, les aires aquatiques sont très sympas (bien pensées pou...

Par Fabien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour fort agréable , je recommande vivement ce camping’ Propreté et qualité des animations. Personnel très agréable , mention spéciale pour cindy (...

Par Christelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bien mais cher pour la prestation reçue

Bar de la plage très sympa et animations correctes. Signalisation dans le camping à revoir car pas très claire pour se déplacer que ce soit en voiture...

Par Elisabeth il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau camping Propre agréable on est pas les un sur les autres la piscine un peu petite par ra

Très beau camping Propre agréable on n'est pas les un sur les autres la piscine un peu petite par rapport au nombres de bungalow et les animations le...

Par Emilie il y a 1 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Nous avons été très satisfait de notre séjour et reviendrons avec plaisir dans un camping Sandaya. Le mobil-home était impeccable à notre arrivée et n...

Par Margaux il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping très agréable, nous étions 6, cottage propre et spacieux et ombragé, grande piscine, personnel disponible et souriant.
Le camping est en z...

Par Alain il y a 1 mois