Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping assez calme avec emplacements mi-ombre mi-soleil, des animations pour tous et une supérette assez pratique. Peut-être faudra-t-il envisager un...

Par Géraldine il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Équipe d?animation très accueillante. Équipements pour les jeunes très bien. Animations le soir pas

Équipe d?animation très accueillante. Équipements pour les jeunes très bien.
Animations le soir pas adaptées à nos goûts souvent supers bruyantes...

Par Elodie il y a 1 mois

Camping la Barque

Du travail à faire !!!

Il y a du travail à faire !!!nous avons dû attendre 3 h après notre location car elle était squatte par les anciens locataires
Le directeur est ar...

Par Florence il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

camping sympa. Beaucoup d activités et au bord du lac. Mais très grand et la piscine et l amphi spectacles trop petits.
Une seule route pour aller...

Par Pascale il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/08/2024

Joli camping mais rien n'est fini, pas assez d'activités pour un 5 étoiles heureusement notre mobilhome était bien situé malgré le bruit autour du cam...

Par Séverine il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un très bon séjour au camping sequoia park Le camping est propre et bien entretenu Les activités proposées sont diverses et variées !...

Par Jennifer il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le camping est magnifique et très propre! Les animations top avec David et les groupes de musique et

Le camping est magnifique et très propre! Les animations top avec David et les groupes de musique étaient vraiment super! Le camping est très bien sit...

Par Martin il y a 1 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Un séjour mémorable au camping Sandaya la grande côte ! Une équipe disponible et toujours souriante

Un séjour mémorable au camping Sandaya la grande côte !
Une équipe disponible et toujours souriante, un camping et des sanitaires très propres et...

Par Julien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Avis camping

Très beau camping, les seuls bémols sont : - Zéro jeux au pataugeoire pour enfants - Piscine non surveiller - Difficile de circuler autour du lit dan...

Par Elise il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est très agréable et compréhensif. Ils sont à lec

Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est très agréable et compréhensif. Ils sont à l’écoute. Nous avions quelques soucis dans notre mobi...

Par Alysson il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024