Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très satisfaite, très bon camping, comme d'habitude jamais déçu, Bel emplacement, beau mobil home, g

Très satisfaite, très bon camping, comme d'habitude jamais déçu, Bel emplacement , beau Mobil home, grande et petite piscines avec jeux adaptés pour t...

Par Amelie il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

L accueil, le cadre, l hébergement et les animations sont très satisfaisants. En revanche, je ne comprends pas pourquoi aux entrées de l espace aquati...

Par Lahcen il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Super séjour très reposant, le camping est à taille humaine et en même temps très complet. Beaucoup

Beaucoup d?activités et d?animations proposées.
L?e...

Par Fatima il y a 2 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping vaste mais très bien entretenu. L'espace aquatique très chouette, tout comme les zones de

Camping vaste mais très bien entretenu. Toutes les allées sont propres et les arbres et buissons très bien entretenus. L'espace aquatique est très cho...

Par Virginia il y a 2 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Déception pour ce qui est des animations enfants ou famille en soirées et aucune efficacité pour les interventions techniques. Ce n est pas digne d un...

Par Marie P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Super Camping, mais quelques points négatifs par rapport à l'année dernière. La propreté du binga

Super Camping, mais quelques points négatifs par rapport à l'année dernière. La propreté du bungalow laisse à désiré, sur une note de 0 à 10 un peti...

Par Pascal il y a 2 mois

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Globalement très satisfait, acceuil chaleureux, personnel à l'écoute et bonnes animations pendant le séjour. Les mobilhommes ne sont pas les uns sur l...

Par Johan il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Ne mérite absolument pas ses 4 étoiles. Accueil médiocre, peu aimable, quasiment pas d?explication s

Ne mérite absolument pas ses 4 étoiles.
Accueil médiocre, peu aimable, quasiment pas d?explication sur le camping, les activités, les infrastructu...

Par Camille il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour du 22/06 au 06/07/24

2 adultes, 2 pré ado, 2 enfants Camping pas très bien entretenu, sanitaires collectifs inutilisable, jeux gonflables et mini-golf sale inadmissible q...

Par Fanny il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avons passé un bon séjour, mais déçus du vis à vis du mobile-home voisin donnant directement sur notre terrasse. Nous nous attendions à plus de...

Par Valérie il y a 2 mois