Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Dragonnière

Les infrastructures du camping sont géniales, le lagon magnifique et les piscines sont biens, avec des jeux pour enfants.
Cependant trop de musiqu...

Par Laetitia il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping familial, les équipes de bonnes volontés mais manquent d'expérience. Animations moyennes et club enfants faisant office de garderie, certe, ma...

Par Serge V. il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour agréable pour une première expérience en mode camping. Accueil chaleureux, activités riches et variées. De belles piscines pour les enfants et...

Par Maxime il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Séjour décevant

Pas de sécurité dans ce camping tout le monde peut y accéder, les entretiens des espaces verts sont a revoir, les animations ne donnent pas envie d y...

Par Cyril il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super séjour ,un très bon accueil . Une équipe très dynamique, nous étions avec trois de nos petits enfants .l?équipes du mini club super sympa,Iris,L...

Par Thierry il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Les piscines sont assez petites avec un grand camping comme celui la. En plus il y a eu les animations des après-midi dans les piscines donc pas de pl...

Par Marlene il y a 2 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bonne amélioration depuis l'an passé surtout point de vue propreté des sanitaires, de la gestion du restaurant. Point de vue animations, c'était...

Par Fabien il y a 2 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Restaurant et animations trop calme Il n y?a pas assez de musique et de spectacle surtout en fin de

Restaurant et animations trop calme
Il n y?a pas assez de musique et de spectacle surtout en fin de journée
Rien a dire sur les sanitaire c é...

Par Hubert il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très familiale, complexe aquatique adapté pour petits et grands, semaine agréable dans ce camping. Le côté du service bar est quelques fois lo...

Par Antoine il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Ube mol côté animation : ue bonne équipe mais peu de spectacle avec des artistes Pro en soirée type magicien, mentaliste ....
Des match de foot m...

Par Louisa il y a 2 mois