Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Rapport qualité prix décevant particulièrement sur le logement - étriqué , coincé entre plusieurs bungalows Les animations étaient globalement bonnes

Par Patrick il y a 2 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Quelle déception surtout à ce prix

Emplacement g02
Beaucoup moins bien que l année dernière à tout point de vue sans oublier les animations soirées Une seule de qualité !
Ou...

Par Gerard il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Tres bon sejour. Un grand merci aux animateurs Zia, Valou, Alexis... No Vivement l'été prochain !!!

Tres bon sejour. Un grand merci aux animateurs Zia, Valou, Alexis, melissa... Nous avons apprecié la diversité des activités. Les espaces aquatiques....

Par Christele il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Reprise Sandaya ratée ! Il faut rentabiliser le moindre m2.. De plus en plus entassés ! (Nous venons depuis 2020) cette année nous aurions pu voir ce...

Par Amelie il y a 2 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous avons passé un agréable séjour, la région est magnifique! Le camping est très beau et très grand camping, cela a pu donner à notre grand de 10 an...

Par Stephane il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Camping super ! Magnifique et bien équipé. Piscine au top, plusieurs restaurants et de nombreuses ac

Camping super ! Magnifique, bien équipé et entretenu. Piscine au top, plusieurs restaurants et de nombreuses activités. Les services proposés par le c...

Par Naomie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour, localisation du camping sanguinet plage parfait pour pratiquer activités tels que p

Très bon séjour, localisation du camping sanguinet plage parfaite pour pratiquer activités tels que paddle, nage, vélo, roller, activités nautiques.

Par Emmanuelle il y a 2 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Vacances relax

C est la deuxième année, que nous venons, tout est très bien de l accueil, aux équipements, et du bungalow tout confort, le seul point un peu négatif...

Par Marcel il y a 2 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Deuxième séjour à l’Escale St Gilles et malheureusement ce sera le dernier. Nous avons reçu un accord glaciale à l'accueil, nous étions arrivés à 14h3...

Par Audrey il y a 2 mois

Camping le Carbonnier

Camping bien situé, logement agréable, personnel accueillant. Camping chill donc peu d animations, o

Camping bien situé pour visiter, parc aquatique sympa, logement agréable, personnel accueillant. Camping chill et très nature donc peu d animations, o...

Par Stéphanie il y a 2 mois