Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping idealement situé devant le mac de sanguinet, jeux aquatiques et piscine chauffée, snack bar

Camping idealement situé devant le lac de sanguinet, jeux aquatiques et piscine chauffée, snack bar au top et les locations sont bien equipees. securi...

Par Lydie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Emplacement : Déçus par l?emplacement, route et habitations à proximité non visible sur le plan. Sn

Snack : prix du snack excessifs (gaufre surgelé...

Par Eloïse il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour comme d'habitude ! Les animations adultes sont très sympas l'équipe d'animation au top. L'aquagym très dynamique bravo ! Un plus pour...

Par Stéphanie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très agréable. Nombreuses activités malgré le début de saison. Nous étions en chalet,le chal

Camping très agréable. Nombreuses activités malgré le début de saison.
Nous étions en chalet,le chalet était top,bien agencé mais le problème c

Par Marjorie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Parfait

Personnel très sympathique, a l’écoute et disponible. Très réactif lorsqu’on a besoin. Camping très propre et beaucoup d’animations. Mobilhome au top.

Par Véronique il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/04/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Seul reproche, piscine assez vétuste et peu d'animations. Par contre, logement et cadre sont très biens.

Seul reproche, piscine assez vétuste et peu d'animations (peut-être dû à la saison). Par contre, logement et cadre très biens. Wifi pourrait être grat...

Par Emmanuel il y a 5 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons passé un excellent séjour! Tout le personnel que nous avons croisé était très sympathique, que ce soit à l'accueil, au snack, à la piscine...

Par Nicolas il y a 5 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

1 semaine au top!

Par Nicolas il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/04/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très bien entretenu, équipe agréable, piscine sympathique mais peut-être un peu juste en cas de forte affluence .
Camping bien placé pou...

Par Leila il y a 5 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un camping calme, beau, agréable.

Très beau camping autour d'un joli lac. Calme, grands emplacements (nous étions en premium mais tous semblent aussi grands). Services, activités, pis...

Par Pierre il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024