Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Personnel au top. Camping très propre et même des animations super sympas dès l'ouverture de la saison ce qui est rare je trouve. Je recommande vraime...

Par Santi il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Excellent séjour Cottage très agréable ainsi que la terrasse et la possibilité de stationner un véh

Excellent séjour
Cottage très agréable ainsi que la terrasse et la possibilité de stationner un véhicule devant.
Prestations et animations va...

Par Jerome il y a 5 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

excellent camping, très agréable . les animations pour enfants au top dès le début de la saison. mes

excellent camping, très agréable . les animations pour enfants au top dès le début de la saison mes petits enfants ont bien profité du mini-club et no...

Par Maryannick il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping idéal pour des vacances en famille. Nous avons apprécié le calme de la saison et tout ce qui est mis en place pour les enfants: place de jeux,...

Par Marie il y a 5 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

séjour d'une semaine en famille début avril à l'ouverture du camping. Cottage 4 coquillages

séjour d'une semaine en famille début avril à l'ouverture du camping. Cottage 4 coquillage très propre et très bien équipé. Le camping venant d'ouvrir...

Par Honorine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Une semaine au top avec mes enfants !!

Très beau camping, une équipe d'animation au top (merci à Ben, Uther, Raphaël pour vos animations créatives, amusantes et divertissantes), idem pour l...

Par Milene il y a 5 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Avril 2024

Nous avons passé une super semaine au camping de Pals. Il est très bien situé pour les visites aux alentours. L’équipe sur place est très agréable et...

Par Elodie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon camping, personnel très agréable et activités au top. Manque de services pour un camping 5

Très bon camping, personnel très agréable et activités au top. Manque de services (petite supérette avec peu de choix et un seul restaurant (mais sup...

Par Pauline il y a 5 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Excellent séjour dans un camping calme, très bien équipé. Il propose des animations toute la journé

Excellent séjour dans un camping calme, très bien équipé.
Il propose des animations toute la journée et le soir.
Mention special pour Axel, a...

Par Laetitia il y a 5 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bons animateurs. Problème : les aires de jeux (hors piscine) ne sont que pour les petits + notre Mobil home donnait sur le bazar des voisins prop...

Par Catherine il y a 5 mois