Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très calme, personnel très sympathique, agréable et professionnel. Les sanitaires, espaces m

Camping très calme, personnel très sympathique, agréable et professionnel. Les sanitaires collectifs, espaces machines à laver etc... sont TRES PROPRE...

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous sommes des habitué. La moitié des services fermer, piscine olympe fermer alors qu'elle était remplie. Piscine couverte fermer 11mois sur 12! Sa...

Par Meggy il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour

Très bon séjour personnel et directeur au top....dommage pour la piscine un peu froide mais pas grave au vu de la qualité du complexe aquatique.....em...

Par Yannick il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Niet helemaal 4 sterren waardig.

Bij aankomst op de camping zijn we vriendelijk ontvangen. Personeel van de receptie beheerst de engelse taal prima en heeft ons goed kunnen helpen bij...

Par Auke il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

camping agréable, propre, calme, bien situé a 50m de la plage, 15 mn a pied du marché tous les jours en saison.
mobilhome propre, moderne, spac...

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping très bien situé. Logement peu confortable. Région magnifique.

Camping très bien situé. Equipe serviable. Notre logement etait basique et peu confortable, mais séjour agréable quand même. La région est magnifique.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

camping vieux et mobil home avec beaucoup de vis a vis etavec pas mal de points négatif ( moisisure

camping vieux et mobil home avec beaucoup de vis a vis et avec pas mal de points négatif ( moisissures visuelle sur les murs de la salle de bain, eau...

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très nature mais je n?adhère pas du tout au concepts sans voiture pas du tout pratique pour les bagages , ainsi qu’avec un enfant en bas âge...

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour

Camping très agréable, équipements de qualité, super ambiance, équipe au top! Nous avons passé un super séjour chez vous! Points qui peuvent être am...

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Je ne suis pas satisfaite de mon séjour Acceuil 1er jour au top Après 3 jours je découvre des punaises de lit dans mon bungalow !!! A l acceuil on me...

Par Floriane il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2023