Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon camping. Quelques regrets sur le peu d?animations ou le contenu de ces dernières. Le restaurant aussi reste à notre sens un gros point à amél...

Par Sébastien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/08/2024

Séjour avec enfant et ado

Beau camping familial. Activités gratuites, top avec les enfants. Au vu de la taille du camping, pas assez de navettes pour la plage...plein toute la...

Par Guilhem il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Beau et grand camping. Un bel espace aquatique et des services et animations suffisants par rapport à nos attentes.
Quelques points "négatifs" :...

Par Christophe il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Supers prestations. Site très propre, avec beaucoup d?animations et des options de restauration correctes. On se sent en sécurité et les enfants peuve...

Par Jennifer il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

super équipe d'animatrices et d'animateurs, propositions d'animations en jourbeau complexe aquatique

super équipe d'animatrices et d'animateurs, propositions d'animations en journée et en soirée variées et de qualité, beau complexe aquatique, camping...

Par Valerie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Camping le Carbonnier

Camping agréable mais éloigné de tout. Un mobil home tout neuf au top mais dans un quartier non arboré. Trop peu de transats à la piscine. Les animat...

Par Christophe il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Pas d'état des lieux à l'arrivée et au départ. Manque de communication sur les activités du camping et le fonctionnement (composteur). Pas de possibil...

Par Marc E. il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Points forts : Piscines adaptées à toute la famille (bébé, enfant et adultes). Très beau cadre avec le lac. Grands airs de jeux extérieurs pour enfant...

Par Clémence il y a 1 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous avons passé un excellent séjour. Juste l'emplacement qui était légèrement en pente. Des animations au top et des sanitaires super.le club enfant...

Par Sandra il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour ! Le lagon est féerique et le domaine est très bien entretenue . Petit bémol sur les animations répétitives d une semaine à l autre et surt...

Par Isabelle il y a 1 mois