Tous les avis sur le sujet Emplacements

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Expérience globalement mitigée avec l'impression que les 5 étoiles du camping ne sont pas méritées au regard des autres campings 5 étoiles déjà visité...

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Agréable séjour c?est la deuxième année que nous nous y rendons, cette année notre choix s?est porté sur un cottage Robinson.
Lieu fort agréabl...

Par Émilie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous ne sommes pas contents du tout de notre séjour ! 1- alors que nous avions réservé à l?avance et

Nous ne sommes pas contents du tout de notre séjour !
1- alors que nous avions réservé à l?avance et en accord avec la direction du camping Col...

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable, par contre pour notre emplacement tente nous avons été déçu car il y avait une lég

Camping agréable, par contre pour notre emplacement tente nous avons été déçu car il y avait une pente, et des souches d'arbres dépassaient du sol a p...

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

séjour super

séjour en emplacement avec 2 enfants: séjour en tous points parfait, situation et prestations qui correspondent à nos attentes et au descriptif, nous...

Par Marjolaine il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Le camping est super avec de la place sous les arbres pour tous les emplacements. La piscine est un peu basique et exposé au vent.
Notre ainé...

Par Alexander il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping agréable mais trop de vis à vis dans notre emplacement....c'était le cas pour beaucoup d'emp

Camping agréable mais trop de vis à vis dans notre emplacement.... et très peu de végétation, c'était le cas pour beaucoup de mobilhomes 4 coquillages...

Par Elise il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Dans l'ensemble séjour agréable, l'équipe du camping sympathique et souriante. Camping propre et calme, les services proposés rien n'a redire ( restau...

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Pas digne d'un 5 étoiles

Pas digne d'un 5 étoiles. Les allées et emplacements ne sont pas entretenus régulièrement. Il y a des épines de pins partout. Belle piscine mais le so...

Par Yoann il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Pour les camping car ou caravane les terrains serait mieux en bas. Que côté mer parce se que les terrains sont en pente et du mal a monter et ce place...

Par Stéphanie il y a 1 an