Tous les avis sur le sujet Emplacements

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement bruyant au bord de la route. Le personnel se promenant en voiturette pas forcément souriant et poli. Dommage que les piscines extérieures...

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bien mais sans plus.

Beau camping. Bien situé côté océan, bien arborer. Mais : Les Emplacements sont mal visibles lorsque l on arrive. C'est écrit au sol et non sur une p...

Par Ingrid il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le plus est que le camping a un accès direct à la mer toujours aussi top, ça fait plus de dix ans que nous venons dans ce camping mais la première foi...

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

nous ne sommes pas contents du tout de notre séjour du 15 au 30 avril, en caravane pour les vacances.
nous avons choisi à nouveau votre camping...

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le mobillhome ne correspondait pas à la photo lors de la réservation. Emplacement vraiment petit avec beaucoup de vis àvis. Autrement, le camping est...

Par Rozenn il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Excellent séjour en cottage premium

Cottage premium très bien agencé et parfaitement propre & zone piétonne agréable
Piscine balneo chauffée
Animateurs sympathiques
...

Par Clemence il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nous avons connu beaucoup mieux que ce camping. Site assez mal entretenu de façon générale, les san

Nous avons connu beaucoup mieux que ce camping.
Site assez mal entretenu de façon générale, les sanitaires, en particulier. Peu d?efforts sur...

Par Jean-Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

camping tres moyen et vieillissant ,des ameliorations à apporter aux emplacements pour une meilleure stabilisation des grands campings cars
ode...

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Animations en soirée très bruyantes

Tout était très bien excepté le fait que nous étions placés juste à côté de la tente où se déroulaient les animations du soir très bruyantes jusqu'à 2...

Par Simon il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Très bon séjour passe au camping sandaya, les emplacements sont très spacieux et propres. La localisation est parfaite a deux pas de la mer, nous revi...

Par Laurent il y a 1 an