Tous les avis sur le sujet Emplacements

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Emplacement près des piscines bruyante lors des animations. Beaucoup de passage car juste à la sortie et des poubelles.
Sinon bungalow confor...

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Je ne reviendrai pas Rien à retenir de ce camping je trouve qu'il ne se démarque sur rien !! Anil

Je ne reviendrai pas Rien à retenir de ce camping je trouve qu'il ne se démarque sur rien !! Animations, toboggans, piscines, terrain multi sports...

Par Marco il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Séjour très agréable en cottage 4P - Bon wifi - super hébergement - animations pour enfants au top. Mais pas forcément calme en fonction des emplacem...

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour agréable. Emplacement mobilhome trop ombragé, humide et manque de soleil. Le snack n'est pas à la hauteur des 5 étoiles du camping.Dommage!

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon accueil, personnel très agréable, emplacements super bien aménagés, piscines au top (pataugeoire ludique et les deux autres bassins) Vous re...

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping grand mais calme, personnel sympathique et étang agréable. Animations le soir très sympas. L

Camping grand mais calme, personnel sympathique et étang agréable.
Animations le soir très sympas.
Le prix relativement onéreux de la se...

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Beau Camping mais beaucoup de choses à revoir

Le Mobil home manquait clairement de propreté (goute de sang sur le sol, le canapé n'était plus de couleur jaune, beaucoup de trace sur le sol) restau...

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping. Emplacement idéal. Les visites avec un guide étaient top.bpoints a améliorer : bun

Très bon camping. Emplacement idéal. Les visites avec un guide étaient top. points a améliorer : bungalow très petit (circulation autour du lit adulte...

Par Julie il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Au top - sans hesiter

Nous avons séjourné dans un bungalow fraîchement aménagé 4 coquillages pour 6. Très confort, propre et idéalement situé avec très peu de vis à vis com...

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Décevant

Personnel de l'accueil gentil mais pas humain du tout nous avons l'impression de parler à des robots qui ont des réponse type au lieu d'essayer de tro...

Par Dimitri il y a 1 an